Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:29

Rappel du premier message :

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles ,vous trouverais réconfort et aides sur notre forum. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:58

[quote="zamuberura"][quote="nadouchee"]
JOYCE a écrit:
Coucou les copinautes,

Enfin je viens de lire mes quelques pages ratées.
J'avais oublié de souhaiter la bienvenue à Zamu. Je ne sais pas si elle a reçu une réponse à sa question quant au tarif de la FIV en Belgique mais les prix qui m'avaient étaient communiqués variaient tous autour de 5000 pour les non couverts par la mutuelle (comme moi à cause de l'âge). Moi je n'avais pas tenté car aucun hôpital ne pouvait me trouver la fée de ma race. A mon avis étant donné que tu peux encore bénéficier de l'intervention sociale française prend tout ton temps de t'assurer à obtenir cet accord avant de te diriger vers l'une ou l'autre clinique.

bonjour djami peeux tu m'expliqué ce que c'est l'intervention sociale francaise?

J'imagine qu'elle parle de note chere Sécu ??
Cad prise en charge à 100% des médocs et examens, voire fiv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:20

Coucou les filles et Papy,

Un petit coucou avant de m'envoler tout à l'heure pour Madrid. Il y a 5 brybrys qui m'attendent!!!!
Mon transfert aura lieu demain à 14H15.
Je vous raconterai dès mon retour.
Bises.
Isa007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Petit bonjour du jour,

Désolé si je post peu mais je suis assez timide et je dois dire que je suis un peu gênée de demander de l'aide.

Pensées à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:28

isa007 a écrit:
Coucou les filles et Papy,

Un petit coucou avant de m'envoler tout à l'heure pour Madrid. Il y a 5 brybrys qui m'attendent!!!!
Mon transfert aura lieu demain à 14H15.
Je vous raconterai dès mon retour.
Bises.
Isa007

Isa, je t'ai mis un msg sur l'autre post
Invité
Invité

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:29

Bonjour à Papy et aux filles,

Thylane, Eugin partage les ovocytes obtenus entre deux receveuses, donc ca fait à peu près 5 ovocytes viables chacune. Moi, j'en ai eu 4 qui ont fait 4 embryons. Le délai d'attente peut aller de 2 à 6 mois suivant à quoi tu ressembles. J'ai eu mon RDV fin septembre et mon transfert fin décembre en sachant que j'ai dû faire des exams complémentaires. Je les trouve très pros, même si au niveau réactivité, ce n'est pas toujours ça. Par contre, un conseil, n'hésites pas à les relancer de temps en temps.

Me concernant, je n'aurai pas de curtage à faire suite à ma fausse couche naturelle. Tout est parti, au moins ça de gagner. Je suis toujours à la recherche d'un gygy, mais je suis sur la bonne voie, j'ai un nom à appeler. C'est l'accoucheur ( je ne sais si ce mot existe, mais j'adore inventer des mots ) qui me l'a donné, c'est son collègue. Son collègue suit l'étape une, tomber enceinte et le suivi de début et lui l'étape deux, le suivi de fin et l'accouchement.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576
Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:30

FILOU88 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Petit bonjour du jour,

Désolé si je post peu mais je suis assez timide et je dois dire que je suis un peu gênée de demander de l'aide.

Pensées à vous

Salut Filou et rebienvenue!
c'est pas evident de s'incruster ds un forum, mais tu vas voir, si t'insiste un peu, ça vient vite!! ET on est toutes adorables!! ET meme notre Papy/Admin/Mike/daddy etc etc qui est L'Homme du forum!!!
alors dis nous, tu es qui, tu fais quoi tu va ou ?? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:54

elebasi a écrit:
FILOU88 a écrit:

Pensées à vous

c'est pas evident de s'incruster ds un forum, mais tu vas voir, si t'insiste un peu, ça vient vite!! ET on est toutes adorables!! ET meme notre Papy/Admin/Mike/daddy etc etc qui est L'Homme du forum!!!
alors dis nous, tu es qui, tu fais quoi tu va ou ?? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190

Et bien tout d'abord merci à toi, ensuite je viens a peine de remplir ma signature, qui, je pense devrait pas mal en éclairer quelques unes sur mon parcours. Dans la vie je suis libraire enfin disons que je gère tout le culturel dans un centre commercial.
Nous avons décider de partir à Iakentro, espoir , espoir, enfin l'avenir nous le dira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:55

[quote="elebasi"][quote="zamuberura"]
nadouchee a écrit:
JOYCE a écrit:
Coucou les copinautes,

bonjour djami peeux tu m'expliqué ce que c'est l'intervention sociale francaise?

J'imagine qu'elle parle de note chere Sécu ??
Cad prise en charge à 100% des médocs et examens, voire fiv

Merci Elé pour cette réponse à Zamu. Tu as tout compris, je parlais en effet de la sécu mais entre la Mutuelle en Belgique et la Sécurité sociale au Luxembourg, j'avoue qu'en France je ne sais pas le terme utilisé.

Zamu par contre je suis sûre que Notre Djami ne l'aurait pas appellé "intervention sociale" bien qu'ayant un parcours belge. Bref c'est pour dire que c'était JOYCE et non Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530

Bonne journée les filles et Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:09

Bonjour les filles et papy

Admin a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Inyaimy a écrit:
Coucou,

Bienvenue à Axelle et toutes mes félicitations à toi Boboflore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 237522

Laetiflo, ta princesse est magnifique.

Petit'pieds j'ai lu que tu avais des nausées, mais c'est que du bon !!! Bon courage à toi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Inyamy les nausées ben le problème c'est qu'il y a des jours ou j'ai rien du tout et des jours ou je le suis toute la journée!!! donc un peu dur!!! en autre je le suis aujourd'hui et ça va être hard vu que j'ai un exa d'italien ce soir!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648

TiPied, j'avais lu un peu vite et j'ai compris j'ai un extra italien ce soir! Ta vie privée ne nous regarde pas...tu fais ce que tu veux de tes soirées!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490

papy il faut mettre les lunettes c'est l'âge qui arrive!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 maintenant c'est trop tard pour l'extra italien.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 la place est déjà prise depuis 1mois et demi casiment!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648

Supmp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576

Boboflore elle est magnifique ta puce!!!

Elé promis je prends soins de tout pitit-pieds!!! et tes 2 loulous comment vont-ils???

Djami non non j'ai pas dormi pendant le cours lundi soir!!!

au contraire j'avais un mal de chien à l'ovaire droit qui n'a toujours pas dégonflé depuis la stim donc aie aie aie aie!!! en plus en sortant de mon EXA et non de mon extra (n'es-ce pas Papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 ) la voiture n'avait plus de batterie donc j'ai du appelé le dépaneur et je peux dire que d'attendre 40 min dans le froid dans la voiture avec un mal de bide c'est vraiment pas génial!!! hier toujours un mal de chien à l'ovaire et en plus je suis arrivée 20 min en retard pour mon exa de math mais j'ai pu faire mon exa et je l'ai fini dans les temps prévu!!!! I am de BEST ( certaines personnes n'avaient pas encore fini et pourtant ils ont eux 90 mins, moi pas mais j'assume)!!!!
aujourd'hui toujours mal et j'ai tel au gynéco quand même et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est normal mais vu que dimanche, lundi et hier j'ai vomi trippes et boyaux il faut que je fasse gaffe!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:12

[quote="FILOU88"][quote="elebasi"]
FILOU88 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Et bien tout d'abord merci à toi, ensuite je viens a peine de remplir ma signature, qui, je pense devrait pas mal en éclairer quelques unes sur mon parcours. Dans la vie je suis libraire enfin disons que je gère tout le culturel dans un centre commercial.
Nous avons décider de partir à Iakentro, espoir , espoir, enfin l'avenir nous le dira.

Bienvenu Filou, la signature n'apparait pas encore mais effectivement si tu veux parler, il est souhaitable comme te l'a fait savoir Elé de connaître ton parcours gygy et tes projets bébé afin de pouvoir bien adapter la discussion. Au fait les infos sur ce que tu fais dans la vie, qui tu es, comment tu t'appelles n'ont même pas de place dans le forum sauf si spontanément lorsque les relations se seront bien soudées tu veux de ton plein gré en parler.

Voilà ma belle. Pour la timidité ça se soigne, je suis passée par là et maintenant il faut me lier les mains pour m'empêcher à poster un long message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:20

[quote="JOYCE"][quote="FILOU88"]
elebasi a écrit:
FILOU88 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Et bien tout d'abord merci à toi, ensuite je viens a peine de remplir ma signature, qui, je pense devrait pas mal en éclairer quelques unes sur mon parcours. Dans la vie je suis libraire enfin disons que je gère tout le culturel dans un centre commercial.

Bienvenu Filou, la signature n'apparait pas encore mais effectivement si tu veux parler, il est souhaitable comme te l'a fait savoir Elé de connaître ton parcours gygy et tes projets bébé afin de pouvoir bien adapter la discussion. Au fait les infos sur ce que tu fais dans la vie, qui tu es, comment tu t'appelles n'ont même pas de place dans le forum sauf si spontanément lorsque les relations se seront bien soudées tu veux de ton plein gré en parler.

Voilà ma belle. Pour la timidité ça se soigne, je suis passée par là et maintenant il faut me lier les mains pour m'empêcher à poster un long message.
Mais oui, on veut tout savoir nous!!
Bon si vous etes espion secret, on comprendra, mais sinon, c'est aussi sympa de parler d'autres trucs que de fiv et transfert, surtout pour les debuts, c'est un peu plus simple!!
D'ailleurs, libraire, c'est mon reve de métier ça!!!! des livres partout, quel pied!!! dse etageres avec les grandes echelles a roulettes, haaaaaaaaaaa !!!!!

Bonne route pour Iakentro alors Filou! tu y vas quand a peu pres tu sais deja?
Ta signature on la voit pas, il y a une case a cocher qque part "toujours faire apparaitre ma signature" ;-)

d'ailleurs, moi j'aimerais bien savoir tous les métiers qu'on fait a nous tous, je suis sure que des fois, on peut meme s'aider!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:23

laetiflo a écrit:
Elebasi, j'ai envoyé mon mail à Monica comme ça t'embete pas avec mon Mp, quand j'ai recu le puregon de christi je vous le dis.
Pour Flora à l'aeroport sa carte d'identité ça suffira ou il faudra aussi son extrait de naissance?? question bête encore de laeti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490

j'ai pas tout bien compris avec tes 1/2 déca.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530
Pour le médrol.. vois avec Craie, elle en a peut etre encore?

et pour Laeti, pourquoi faudrait il son extrait de naissance? il le faut justement pour faire sa CI nan?
passes un gros Filakia a Monica!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:42

laetiflo a écrit:
Citation :
j'ai pas tout bien compris avec tes 1/2 déca....

et pour Laeti, pourquoi faudrait il son extrait de naissance? il le faut justement pour faire sa CI nan?

En fait dans mon protocole monica m'a prescrit du suprefact, je dois en prendre une ampoule au debut puis une demi ampoule...sauf que j'ai pas pu avoir du suprefact mais du deca ( j'ai 14 ampoules de deca) ma question c'est est ce que j'en aurai assez, j'ai envoyé un mal à Monica du coup.

Le medrol oui je vais voir avec craie merci
Pour flora c'est vrai que ma question est bête là C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490
Ca c'est mon angoisse , la peur qu'il me manque un truc et que je puisses pas partir cherche pas c'est tout moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530
bisous Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
tu vas pouvoir gérer du 1/2 déca ? garder le reste de l'ampoule au frais? pas simple ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:57

Floced a proposé je crois il y a qques temps une boite de déca entamée..tu la contactes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:01

laetiflo a écrit:
Ok je vais la contacter Elebasi, merci à toi, gros coup de stress ça y'est,
bisoussss
mais non, cool !!!!
rappelles toi, "Siga siga " !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:17

laetiflo a écrit:
Oui c'est vrai "siga , siga" ya qu'a chania que je suis detendu, l'avant et l'apres chania j'ai du mal à l'etre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490
Dommage pour le deca quand meme de jeter la moitié à chaque fois!!!!,
je vais envoyer un MP à floced , et du coup je vais calculer combien d'ampoules il me faudrait en tout au moins jusquà mon arrivee a chania...

j'essaie d'etre zen ele promis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
coucou à toutes!!!

laetiflo la dernière fois que j'ai fait une FIV ICSI à Athènes en Grèce le docteur m'avait dis que je pouvais garder la moitié de décap melangé dans le frigo avec la siringue et l'injecter le lendemain et c'est ce que j'ai fait et j'étais tombé enceinte (mais grossesse biochimique et ça ce n'était pas dû au médoc!) tout cela pour te dire que ça se fait et que je l'ai testé moi-même sous conseil de gygy de là-bas! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253

et oui siga siga! comme on dis en Grèce "la bonne chose se tarde"!!
bisosu à toutes et à papy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:18

ame reponds moi stp regarde ton mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:18

ame reponds moi stp regarde ton mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:21

FILOU88 a écrit:
elebasi a écrit:
FILOU88 a écrit:

Pensées à vous

Et bien tout d'abord merci à toi, ensuite je viens a peine de remplir ma signature, qui, je pense devrait pas mal en éclairer quelques unes sur mon parcours. Dans la vie je suis libraire enfin disons que je gère tout le culturel dans un centre commercial.

filou bienvenue ici !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606
j'espère que ton projet bb va enfin réussir à Salonique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:30

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 la compagnie,

Goumoun, chèque bien reçu hier, merki C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 344348

Ele, ayé tu as retrouvé internet C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 525803 Et je vois qu'en + de ton activité à plein temps avec tes 2 ti loulous tu prends du temps pour gérer les médocs, bravo à toi et merci pour ce que tu fais C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576
Pour littlescone, je garde de coté les médocs du coup, c'est ça ?
Djamie, rhooo presque 3 h par jour à couper du bois en plein hiver mais tu es "superdjamie" (cfla série que je regardai étant gamine intitulée "superdjemie")
nadouche, bon voyage !!
Ptipieds, bon courage à toi pour tes cours car pas facil surtout quand on n'a pas trop la forme (vomissements+ fatigue++) mais c'est pour la bonne cause tout ça !
Elpida alors miss c'est demain ton rdv !!!! tu nous raconteras, hein !! ton mari sera avec toi ?
boboflore, félicitations, elle est très mignonne ta puce
sup' , tu l'as prise du coup la voiture ? car à ce prix et vu le nombre de kms, si tu las prends pas, moi je la prends C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190
cocowin, ton amoureux t'aurait prise en otage toi et juliette ?
De mon coté tout va bien, au boulot les gens sont à mes ptis soins, alors j'en profite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 même si pour le moment, je suis en forme !! Coté bidou, ça commence à prendre forme mais ça reste encore très discret (je suis à 16 sa), qqn qui ne le sait pas pour moi, ne le devinera pas en me voyant..

Bonne soirée à toutes & papy

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:31

elpida92 a écrit:
laetiflo a écrit:
Oui c'est vrai "siga , siga" ya qu'a chania que je suis detendu, l'avant et l'apres chania j'ai du mal à l'etre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490
Dommage pour le deca quand meme de jeter la moitié à chaque fois!!!!,
je vais envoyer un MP à floced , et du coup je vais calculer combien d'ampoules il me faudrait en tout au moins jusquà mon arrivee a chania...

j'essaie d'etre zen ele promis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
coucou à toutes!!!

laetiflo la dernière fois que j'ai fait une FIV ICSI à Athènes en Grèce le docteur m'avait dis que je pouvais garder la moitié de décap melangé dans le frigo avec la siringue et l'injecter le lendemain et c'est ce que j'ai fait et j'étais tombé enceinte (mais grossesse biochimique et ça ce n'était pas dû au médoc!) tout cela pour te dire que ça se fait et que je l'ai testé moi-même sous conseil de gygy de là-bas! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253

et oui siga siga! comme on dis en Grèce "la bonne chose se tarde"!!
bisosu à toutes et à papy!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Oui oui la deca se conserve au frais 24h sans problème je l'avais fait sous conseil de gygy d'ici pas de problème
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:35

laetiflo a écrit:
Citation :
j'ai pas tout bien compris avec tes 1/2 déca....

En fait dans mon protocole monica m'a prescrit du suprefact, je dois en prendre une ampoule au debut puis une demi ampoule...sauf que j'ai pas pu avoir du suprefact mais du deca ( j'ai 14 ampoules de deca) ma question c'est est ce que j'en aurai assez, j'ai envoyé un mal à Monica du coup.

Le medrol oui je vais voir avec craie merci
Pour flora c'est vrai que ma question est bête là C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490
Ca c'est mon angoisse , la peur qu'il me manque un truc et que je puisses pas partir cherche pas c'est tout moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530
bisous Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606
Pour le medrol quel dosage il te faut et combien si tu me réponds ce soir et tu m'envoies ton adresse postale en MP encore ce soir je te le poste demain matin, car demain midi je serais en vacances direction Liban
voilà voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:56

laetiflo Si t'as au moins le dosage maintenant stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:08

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 laetiflo
j'ai du 16 mais qui est sécable en 2 c'est sure et si tu fais attention en 4 il te faut combien du 4?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:17

pas le temps de vous lire en ce moement. j'ai commencé un nouveau travail et je suis lessivée le soir.

laetiflo, je viens de regarder dans mon frigo, c'est 3 ampoules de décapeptyl que j'ai . Ca te va ?

j'en suis à J27 de mon tt de provames, en attente de l'appel Eugin... c'est long C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 571870 Je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me disent s'il faut controler à nouveau mon endomètre., et pour me rapeler à leur bon souvenir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 154406

Bises à toutes et tous.
Invité
Invité

MessageSujet: coucou a toute   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:27

désolé joyce j'avais pas vu que le message venait de toi je pensé que c'était djami et pour répondre moi je suis coiffeuse et cherche a faire du domicile et je coud aussi des gilets , des bonnets en laine , des pulls pour les futurs bébé qui vont naitre un au mois de mai qui s'apelera léo akila d'une maman japonaise et papa polonais et ma soeur sont tous premie qui naitra vers septembre donc j'ai de quoi tricoter C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190 et dite moi coment mrque ton le parcours en bas que nous parcourons
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:35

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou rapidos tout le monde, j'ai enfin récuperer le net C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 806186 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 806186 inutile de dire que je sais plus ou vous en êtes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 18301 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 18301

bienvenue a toutes les nouvelles j'ai cru voir des nouveaux pseudo, je vous souhaite de beaux bebes pour très bientôt C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576

prenez soin de vous j'espère avoir plus de temps pour venir papoter demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:45

Sandra ben ce soir je ne suis pas partie en cours car trop mal du côté de l'ovaire droit et j'ai pris un suppo de paracétamole car la douleur ++++++++ ça va mais il y a un moment ou il faut que ça s'arrête!!!!
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:10

les filles et papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253
élé bien sur inutile de te dire que tu nous as manqué ça va de soit, je me suis permise d'envoyer deux mp a lola et talya pour qu'elles se mettent en contact car talya proposait bien gentillement du fostimon, j'espere avoir bien fait C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 a toi et aux ptits loups
zam desolée ce n'est pas moi qui ai parlé d'intervention sociale mais joyce C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 les filles
laeti je rejoins l'avis d'elpida et nadouchee pour le deca au frigo 24h car je faisais ce protocole à mes patientes selon avis medical donc je conservais la moitié du contenu du flacon dans une autre seringue que j'injectais le lendemain pour eviter le gaspi, bon avancement dans les medocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 333131 et comme dit élé zen attitude C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
mumu felicitation pour ce nouvel achat , il te sera bien utile n'aie crainte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
elpi bon rendez vous gygy demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
nadou bon depart demain pour les vacances au liban ou nadouchee junior t'attends , quelle est jolie avec sa coupe de cheveux façon gel C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
maria ça avance pour tes medocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 546414 et merci à âme et octille et isalie qui oeuvrent pour vous toutes
isa bon transfert demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 reviens vite nous raconter C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
éléo tu vas bien? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
floced j'espere qu'eugin t'appellera bientôt C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
octille et lola bientot le depart C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 les filles
vero ça avance les revisions ???? donc tu restes fidele à ton employeur actuel C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 et attentions aux sucreries C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648
safa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 petite couveuse , tu as eu tout ton deca??? pour eugin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
sandra 16 sa ça avnce ma belle et en plus ça ne se voit pas encore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 et bien tant mieux car apres tu pourra plus le cacher C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 en tout cas si a ton boulot les autres sont aux petits soins pour toi tant mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 344348
pitits pieds j'espere que tes douleurs vont s'en aller comme elles sont venues , prends soin de toi et miss mûre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
tita et la vieestbelle j'espere que vous ne flippez pas trop en vue de vos operations respectives , je pense bien a vous les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576
fanfan ah y'est le demenagement C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 525803 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
salsa bientôt le feu vert on attends avec toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
phiphine et mariebruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi comme dit sandra , super djami a sevi , 2h de tronconnage le matin et 3h l'apres midi et ben vous savez quoi !!!!!! c'est miss tronçonneuse qui a declaré forfait , je crois qu'elle est HS C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 le plus embetant c'est qu'il me reste encore environ 5 steres a couper C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2802820420 et sans tronçonneuse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 542584 je vais quand même pas utiliser la scie égoine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 29171 car j'en aurais pour trois plombes au minimum
on verra bien demain mais je ne sens que trop bien toutes mes articulations des doigts, coudes et epaules aie aie aie caramba C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 296788 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 296788
bon en tout cas desolée mais je crois que ce soir je vais pas tarder a me coucher vu mon etat pitoyable C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 631772
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:14

coucou Djami!!!

ma pauvre, tu dois etre completement lessivée avec ton bois....
fais toi un peu une pause, non?
et toi, ça va comment ? ton moral, ta petite santé? ton Pat ? Ton chauffage?

Bises prends soin de toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

ps; super pour les médocs!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 344348
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:16

me revoila pour souhaiter la bienvenue a thylane et filou ( grande timide comme moi)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
incruster vous les filles et vous verrez c'est que du bonheur chez nous sur ce forum C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:19

Re bonsoir,

J'espère que ma présentation n'a pas été malvenue, j'ai eu l'impression que de parler de moi et de ma vie n'était pas vraiment le sujet, je pensais pouvoir tout dire ici mais ce n'est pas le cas. Je m'en tiendrai donc au discours PMA et m'excuse de ne pas avoir suivi les consignes.

Bonne soirée à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 801278
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:23

elebasi a écrit:
coucou Djami!!!

ma pauvre, tu dois etre completement lessivée avec ton bois....
fais toi un peu une pause, non?
et toi, ça va comment ? ton moral, ta petite santé? ton Pat ? Ton chauffage?

Bises prends soin de toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

ps; super pour les médocs!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 344348

salut ma cocotte , contente de te revoir
oui je suis lessivée mais au moins même si je suis chauffée avec la chaudière , dehors en tronçonnant sous le soleil par 5 degres ça tiens chaud C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490
mon pat se maintient en santé avec une hemoglobine stable a 14 et son insuffisance renale moyen
il a rendez vous chez un cardio le 5 fevrier , pourvu que tout aille bien sinon direction CHU bordeaux
ma santé ça peut aller , sauf la fatigue et puis je pense à ma petite mère restée dans le nord surtout que le 31/01 approche à grand pas et ça nous rappellera une date morbide ( celle du deces de mon père l'an dernier)
a part ça , remis les pendules à l'heure avec mon bougon de mari et depuis qu'il est chez nous ça va mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190
ensuite j'espere que lola et talya s'entendront pour le fostimon
voili voilou
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 ma biche

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:33

Fleur de Lys a écrit:
FILOU88 a écrit:
Re bonsoir,

J'espère que ma présentation n'a pas été malvenue, j'ai eu l'impression que de parler de moi et de ma vie n'était pas vraiment le sujet, je pensais pouvoir tout dire ici mais ce n'est pas le cas. Je m'en tiendrai donc au discours PMA et m'excuse de ne pas avoir suivi les consignes.

Bonne soirée à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 801278

Ne t'excuse pas Filou, tu écris ce que tu as envie, et en aucun cas tu ne seras jugée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 je te souhaite encore la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bienvenue a toi filou , pas d'excuses ici ,
comme dit isalie on parle de soi pour se presenter
regarde moi je ne parle pas de PMA car ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190
mais je raconte ma petite vie de tous les jours avec mes amies du forum et personne ne m'en tiens rigueur je crois C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:36

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253 bonne nuit les filles et à demain si vous le voulez bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:45

Coucou les amies, Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Bienvenue à Fillou....j'ai vu l'avatar, je préfère l'avoir en avatar qu'à table le ti fillou!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2619555490 Tu verras tu t'y feras vite au fofo!

Elé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 Merkki Merkki beaucoup.....to be back!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Djami: Alors en Dordogne, il paraît qu'il y a un endroit (environ 10 hectares) ou il n'y a plus un arbre.....la mère Djami elle ne rigole pas quand elle a sa tronçonneuse à la main!!!!

Nadou, super voyage au Liban et repose toi bien, bisou à toute ta famille...qui devient aussi notre famille!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Super Amé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Maria C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996

Laeti & Flora C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

A vous toutes les amies une excellente soirée! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Bienve10 Filou
je crois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue
et ici sur le form on parle de tout , on se soutient dans nos démarches et comme t'as pu remarqué on partage nos bonheurs et nos malheurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:49

Djami si la tronçonneuse est HS c'est pour une simple raison : te donner un peu de vacance donc repose toi un peu et c'est bien que l'hb est stable chez pat ainsi que la créat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 ourleRDV du 05/02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:56

Elé ou les filles ou Papy si vous avez de l'experience, pour envoyer le medrol donc c'est 2 plaquettes si je les mets en enveloppe comme un courrier normal ça se fait ou non? ça passe ?
Merci bcp pour vos réponses C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
Laetiflo je t'envoie demain 14 cp de 16 mg de medrol ce qui equivaut 56 cp de 4 mg donc un peu plus que 2 boites et si tu peux m'envoyer un MP quand tu les reçois je serais reconnaissante car j'aurais pas le temps à vous lire correctement ces 10 prochaines jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:04

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Bonnui10 la famille
faut que je me lève demain tot
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:05

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 Papy et merci C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Wengob11 les miss and mike
nadouche bientôt le départ vert la familles bon séjour bella C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
fanfan happy de te lire e ce demenagement C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Gif-an11 filou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:17

Un petit bonsoir !!!!!

Supmp pour te répondre oui le doigt de ti mari va mieux mais encore trop tot pour partir car encore bcp de rendez vous à l'hopital pour les suites opératoires donc .....mais ça approche tout de meme !!!!!

Filou bienvenue à toi !!!!!!!

Nadouchee j'ai lu que tu commençais à avoir la gastro !!!!! Hou lala j'espère que tu ne seras pas malade comme moi je l'ai été car vraiment j'ai dégusté !!!! Enfin je commence à reprendre mon apétit !!

Dites vous aves vu pour Super Nanny ???? Moi ça m'a fait bcp de peine !!!!! Je trouve que c'était une personne vraiment super !!!!

Bon sinon rien de neuf pour moi !!!! J'ai hate d'arriver à la date de notre belle aventure !!!! Tout approche donc allez je croise les doigts pour que ça ne soit plus trop long !!!!!

A toutes les filles et à Daddynou de gros bisous !!!!!!

Errika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:36

FILOU88 a écrit:
Re bonsoir,

hop hop hop!!!!!! c'est moi qui t'ai demandé de nous dire un peu qui tu étais et tu as parfaitement bien fait!!!
Joyce s'est un peu emmelé les pinceaux je pense en te restreignant a que la PMA, ici on parle de ce qu'on veut, il n'y a aucune consigne!!! Et heureusement qu'on ne parle pas QUE de nos parcours!
et moi j'ai un faible pour les libraires, alors si on peut papoter de bouquins, ça sera aussi génial!!!
J'espere que tu te sentiras suffisamment à l'aise pour poser tes valises avec nous!
Si tu te promenes sur le post, tu verras les photos d'un adorable Robin qui vient de Iakentro.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:46

floced34 a écrit:

pas le temps de vous lire en ce moement. j'ai commencé un nouveau travail et je suis lessivée le soir.

laetiflo, je viens de regarder dans mon frigo, c'est 3 ampoules de décapeptyl que j'ai . Ca te va ?

j'en suis à J27 de mon tt de provames, en attente de l'appel Eugin... c'est long C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 571870 Je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me disent s'il faut controler à nouveau mon endomètre., et pour me rapeler à leur bon souvenir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 154406

Bises à toutes et tous.

c'est quoi ton nouveau boulot?
On commence à croiser!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 2176152401

zamuberura a écrit:
désolé joyce j'avais pas vu que le message venait de toi je pensé que c'était djami et pour répondre moi je suis coiffeuse et cherche a faire du domicile et je coud aussi des gilets , des bonnets en laine , des pulls pour les futurs bébé qui vont naitre un au mois de mai qui s'apelera léo akila d'une maman japonaise et papa polonais et ma soeur sont tous premie qui naitra vers septembre donc j'ai de quoi tricoter C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 51190 et dite moi coment mrque ton le parcours en bas que nous parcourons
on peut voir tes oeuvres ??
tu vas sur la partie technique du forum et il y a une explication pour mettre sa signature

sharana a écrit:
Je n'ai rien lu, mais j'espere que vous allez tous bien.......

Pasage rapide juste pour dire que je pens ebien a vous et que ne vous oubliez pas.........
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Pat

Tu me fais marrer quand tu marques "j'ai rien lu..."!!!!!
Nous non plus on t'oublie pas, et on commence a chauffer nos didis pur un croisage intense!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

fanfan a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 B2k64610

kikou rapidos tout le monde, j'ai enfin récuperer le net C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 806186 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 806186 inutile de dire que je sais plus ou vous en êtes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 18301 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 18301

bienvenue a toutes les nouvelles j'ai cru voir des nouveaux pseudo, je vous souhaite de beaux bebes pour très bientôt C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576

prenez soin de vous j'espère avoir plus de temps pour venir papoter demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054 bonne soirée

T'avais disparue ds tes cartons ma pauvre Fanfan... Ca s'est bien passé? t'as plus qu'a déballer maintenant alors... pfffff courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:00

Errika, Sandra, Pitit pied, Clia ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054

Djami allez vous faire une petite ballade...? par -15°, romantique nan??!!

Nadou, je te souhaite un tres bon voyage et de bonnes retrouvailles en famille! Et de gros calins à la jolie petite Nadou!!!
pour le médrol, moi je dirais ds une enveloppe, avec 1 ou 2 timbres en plus, et hop, ds une boite a lettre... sinon il y a les lettres max, mai faut aller à la poste... Mais je crois que Laeti doit pouvoir aussi attendre ton retour?
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:07

Bonsoir les filles et papy,

Juste un petit coucou très bref, je vous ai lu (un peu en diagonal), j'ai vu que Djami a fait "exprès" de casser sa scie pour ne pas culpabiliser de faire un break C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 .

Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 4240606996

Je bosse mes cours, il faut que je sois sérieuse, donc pas trop de forum.... sinon je me disperse...

A toutes les mamans et futures mamans, futur papa de gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 908576 et une bonne et douce nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:08

Djami pas cool pour la tronçonneuse!!!! elle fait la grève!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 57648
côté douleurs avec un suppo de paracétamole ça va mieux oufff!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:10

Véro coucou, t'es bien courageuse!! c'est des cours de quoi deja?

En parlant de cours, on a des nouvelles de notre Cocoju et son examen??

Pitit pied, contente que tes suppo aient calmé la douleur.... pénible ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:11

bon, je vais esssayer de me coucher pas trop tard ce soir!!

Bisous a tous et a demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 3472156054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20 - Page 14 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant