Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 17:42

laetiflo a écrit:
Citation :
j'ai pas tout bien compris avec tes 1/2 déca....
Pour le médrol.. vois avec Craie, elle en a peut etre encore?

et pour Laeti, pourquoi faudrait il son extrait de naissance? il le faut justement pour faire sa CI nan?
passes un gros Filakia a Monica!!

En fait dans mon protocole monica m'a prescrit du suprefact, je dois en prendre une ampoule au debut puis une demi ampoule...sauf que j'ai pas pu avoir du suprefact mais du deca ( j'ai 14 ampoules de deca) ma question c'est est ce que j'en aurai assez, j'ai envoyé un mal à Monica du coup.

Le medrol oui je vais voir avec craie merci
Pour flora c'est vrai que ma question est bête là
Ca c'est mon angoisse , la peur qu'il me manque un truc et que je puisses pas partir cherche pas c'est tout moi
bisous Ele
tu vas pouvoir gérer du 1/2 déca ? garder le reste de l'ampoule au frais? pas simple ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 17:51

elebasi a écrit:
laetiflo a écrit:
Citation :

et pour Laeti, pourquoi faudrait il son extrait de naissance? il le faut justement pour faire sa CI nan?

En fait dans mon protocole monica m'a prescrit du suprefact, je dois en prendre une ampoule au debut puis une demi ampoule...sauf que j'ai pas pu avoir du suprefact mais du deca ( j'ai 14 ampoules de deca) ma question c'est est ce que j'en aurai assez, j'ai envoyé un mal à Monica du coup.

Ca c'est mon angoisse , la peur qu'il me manque un truc et que je puisses pas partir cherche pas c'est tout moi
bisous Ele
tu vas pouvoir gérer du 1/2 déca ? garder le reste de l'ampoule au frais? pas simple ça...

Bonjour,

au cours d'un traitement de stimulation, j'avais eu des injections d' 1/4 de déca 0,1 mg... mais ni l'infirmière ni moi ne gardions le reste de solution resuspendue... je ne suis pas sure que tu puisses la conserver, même à 4°C.
Bon courage,

Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 17:55

Citation :
Ba c'est ca qui me stresse ele, est ce que le deca se conserve au frais au moins 24H
J'en ai aucune idee. et faut que je saches parce que si c'est pas possible alors il me manquerait du Déca....
Ca me stresse , et comme je suis maman solo, la gygy que j'ai trouvé ne m'est pas d'une tres grande aide à vrai dire

ca va aller , zen zen zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 17:57

Citation :
Bonjour,

au cours d'un traitement de stimulation, j'avais eu des injections d' 1/4 de déca 0,1 mg... mais ni l'infirmière ni moi ne gardions le reste de solution resuspendue... je ne suis pas sure que tu puisses la conserver, même à 4°C.
Bon courage,

Ame

AH zut pour etre poli, merci ame de l'info dans ce cas, je manque d'une boite de deca au moins
Quelle galere ces medocs hein pffff
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 17:57

Floced a proposé je crois il y a qques temps une boite de déca entamée..tu la contactes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:00

Ok je vais la contacter Elebasi, merci à toi, gros coup de stress ça y'est,
bisoussss
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:01

laetiflo a écrit:
Ok je vais la contacter Elebasi, merci à toi, gros coup de stress ça y'est,
bisoussss
mais non, cool !!!!
rappelles toi, "Siga siga " !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:07

Oui c'est vrai "siga , siga" ya qu'a chania que je suis detendu, l'avant et l'apres chania j'ai du mal à l'etre
Dommage pour le deca quand meme de jeter la moitié à chaque fois!!!!,
je vais envoyer un MP à floced , et du coup je vais calculer combien d'ampoules il me faudrait en tout au moins jusquà mon arrivee a chania...

j'essaie d'etre zen ele promis
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:17

laetiflo a écrit:
Oui c'est vrai "siga , siga" ya qu'a chania que je suis detendu, l'avant et l'apres chania j'ai du mal à l'etre
je vais envoyer un MP à floced , et du coup je vais calculer combien d'ampoules il me faudrait en tout au moins jusquà mon arrivee a chania...

coucou à toutes!!!

laetiflo la dernière fois que j'ai fait une FIV ICSI à Athènes en Grèce le docteur m'avait dis que je pouvais garder la moitié de décap melangé dans le frigo avec la siringue et l'injecter le lendemain et c'est ce que j'ai fait et j'étais tombé enceinte (mais grossesse biochimique et ça ce n'était pas dû au médoc!) tout cela pour te dire que ça se fait et que je l'ai testé moi-même sous conseil de gygy de là-bas!

et oui siga siga! comme on dis en Grèce "la bonne chose se tarde"!!
bisosu à toutes et à papy!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:18

ame reponds moi stp regarde ton mp!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:18

ame reponds moi stp regarde ton mp!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:21

FILOU88 a écrit:
elebasi a écrit:
FILOU88 a écrit:
Petit bonjour du jour,

Désolé si je post peu mais je suis assez timide et je dois dire que je suis un peu gênée de demander de l'aide.

Pensées à vous

Salut Filou et rebienvenue!
c'est pas evident de s'incruster ds un forum, mais tu vas voir, si t'insiste un peu, ça vient vite!! ET on est toutes adorables!! ET meme notre Papy/Admin/Mike/daddy etc etc qui est L'Homme du forum!!!
alors dis nous, tu es qui, tu fais quoi tu va ou ??

Et bien tout d'abord merci à toi, ensuite je viens a peine de remplir ma signature, qui, je pense devrait pas mal en éclairer quelques unes sur mon parcours. Dans la vie je suis libraire enfin disons que je gère tout le culturel dans un centre commercial.
Nous avons décider de partir à Iakentro, espoir , espoir, enfin l'avenir nous le dira.

filou bienvenue ici !!!
j'espère que ton projet bb va enfin réussir à Salonique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:24

Citation :
coucou à toutes!!!

laetiflo la dernière fois que j'ai fait une FIV ICSI à Athènes en Grèce le docteur m'avait dis que je pouvais garder la moitié de décap melangé dans le frigo avec la siringue et l'injecter le lendemain et c'est ce que j'ai fait et j'étais tombé enceinte (mais grossesse biochimique et ça ce n'était pas dû au médoc!) tout cela pour te dire que ça se fait et que je l'ai testé moi-même sous conseil de gygy de là-bas!

Ok merci du tuyau, je vais essayer d'avoir quand meme au moins 5 autres ampoules,
et puis me detendre hein quand j'aurais tout mes medic je pourrais me detendre et stresser pour la suite
Tu as raison siga siga, si monica me voyait la connaissant elle me dirait que je m'inquiete pour rien
Vivement que je sois là bas vivement, merci elpida tu m'a donné une dose de zen attitude avec elebasi merci
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:30

la compagnie,

Goumoun, chèque bien reçu hier, merki

Ele, ayé tu as retrouvé internet Et je vois qu'en + de ton activité à plein temps avec tes 2 ti loulous tu prends du temps pour gérer les médocs, bravo à toi et merci pour ce que tu fais
Pour littlescone, je garde de coté les médocs du coup, c'est ça ?
Djamie, rhooo presque 3 h par jour à couper du bois en plein hiver mais tu es "superdjamie" (cfla série que je regardai étant gamine intitulée "superdjemie")
nadouche, bon voyage !!
Ptipieds, bon courage à toi pour tes cours car pas facil surtout quand on n'a pas trop la forme (vomissements+ fatigue++) mais c'est pour la bonne cause tout ça !
Elpida alors miss c'est demain ton rdv !!!! tu nous raconteras, hein !! ton mari sera avec toi ?
boboflore, félicitations, elle est très mignonne ta puce
sup' , tu l'as prise du coup la voiture ? car à ce prix et vu le nombre de kms, si tu las prends pas, moi je la prends
cocowin, ton amoureux t'aurait prise en otage toi et juliette ?
De mon coté tout va bien, au boulot les gens sont à mes ptis soins, alors j'en profite même si pour le moment, je suis en forme !! Coté bidou, ça commence à prendre forme mais ça reste encore très discret (je suis à 16 sa), qqn qui ne le sait pas pour moi, ne le devinera pas en me voyant..

Bonne soirée à toutes & papy

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:31

elpida92 a écrit:
laetiflo a écrit:

coucou à toutes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui oui la deca se conserve au frais 24h sans problème je l'avais fait sous conseil de gygy d'ici pas de problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:35

laetiflo a écrit:
Citation :

bisous Ele

Pour le medrol quel dosage il te faut et combien si tu me réponds ce soir et tu m'envoies ton adresse postale en MP encore ce soir je te le poste demain matin, car demain midi je serais en vacances direction Liban
voilà voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:52

Nadouchee t'es un ange, merci du tuyau pour le deca, et pour le medrol je te MP ok tout de suite
Merci encore
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 18:56

laetiflo Si t'as au moins le dosage maintenant stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:00

Je crois que c'est le medrol 4, je demande en MP le figuier j'ai un doute, parce que c'est le medrol le plus courant que je dois prendre, et que monica m'a juste marqué medrol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:02

C'est le medrol 4MG nadouchee merci bisoussssss
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laetiflo
j'ai du 16 mais qui est sécable en 2 c'est sure et si tu fais attention en 4 il te faut combien du 4?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:15

Pour le medrol 4mg il me fallait 2 boites, mais je vais peut etre en avoir une, donc en gros il me faudrait 30 comprimé de 4MG
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:17

pas le temps de vous lire en ce moement. j'ai commencé un nouveau travail et je suis lessivée le soir.

laetiflo, je viens de regarder dans mon frigo, c'est 3 ampoules de décapeptyl que j'ai . Ca te va ?

j'en suis à J27 de mon tt de provames, en attente de l'appel Eugin... c'est long Je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me disent s'il faut controler à nouveau mon endomètre., et pour me rapeler à leur bon souvenir

Bises à toutes et tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 19:21

Nadouchee merci je t'ai MP merci beaucoup

Citation :
laetiflo, je viens de regarder dans mon frigo, c'est 3 ampoules de décapeptyl que j'ai . Ca te va ?

3 c'est toujours ça oui je prends biensur et
zamuberura

MessageSujet: coucou a toute   Mer 27 Jan 2010 - 19:27

désolé joyce j'avais pas vu que le message venait de toi je pensé que c'était djami et pour répondre moi je suis coiffeuse et cherche a faire du domicile et je coud aussi des gilets , des bonnets en laine , des pulls pour les futurs bébé qui vont naitre un au mois de mai qui s'apelera léo akila d'une maman japonaise et papa polonais et ma soeur sont tous premie qui naitra vers septembre donc j'ai de quoi tricoter et dite moi coment mrque ton le parcours en bas que nous parcourons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 20:31

Je n'ai rien lu, mais j'espere que vous allez tous bien.......

Pasage rapide juste pour dire que je pens ebien a vous et que ne vous oubliez pas.........

Pat
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 20:35

kikou rapidos tout le monde, j'ai enfin récuperer le net inutile de dire que je sais plus ou vous en êtes

bienvenue a toutes les nouvelles j'ai cru voir des nouveaux pseudo, je vous souhaite de beaux bebes pour très bientôt

prenez soin de vous j'espère avoir plus de temps pour venir papoter demain bonne soirée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 20:45

Sandra ben ce soir je ne suis pas partie en cours car trop mal du côté de l'ovaire droit et j'ai pris un suppo de paracétamole car la douleur ++++++++ ça va mais il y a un moment ou il faut que ça s'arrête!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:10

les filles et papy
élé bien sur inutile de te dire que tu nous as manqué ça va de soit, je me suis permise d'envoyer deux mp a lola et talya pour qu'elles se mettent en contact car talya proposait bien gentillement du fostimon, j'espere avoir bien fait a toi et aux ptits loups
zam desolée ce n'est pas moi qui ai parlé d'intervention sociale mais joyce les filles
laeti je rejoins l'avis d'elpida et nadouchee pour le deca au frigo 24h car je faisais ce protocole à mes patientes selon avis medical donc je conservais la moitié du contenu du flacon dans une autre seringue que j'injectais le lendemain pour eviter le gaspi, bon avancement dans les medocs et comme dit élé zen attitude
mumu felicitation pour ce nouvel achat , il te sera bien utile n'aie crainte
elpi bon rendez vous gygy demain
nadou bon depart demain pour les vacances au liban ou nadouchee junior t'attends , quelle est jolie avec sa coupe de cheveux façon gel
maria ça avance pour tes medocs et merci à âme et octille et isalie qui oeuvrent pour vous toutes
isa bon transfert demain reviens vite nous raconter
éléo tu vas bien?
floced j'espere qu'eugin t'appellera bientôt
octille et lola bientot le depart les filles
vero ça avance les revisions ???? donc tu restes fidele à ton employeur actuel et attentions aux sucreries
safa petite couveuse , tu as eu tout ton deca??? pour eugin
sandra 16 sa ça avnce ma belle et en plus ça ne se voit pas encore et bien tant mieux car apres tu pourra plus le cacher en tout cas si a ton boulot les autres sont aux petits soins pour toi tant mieux
pitits pieds j'espere que tes douleurs vont s'en aller comme elles sont venues , prends soin de toi et miss mûre
tita et la vieestbelle j'espere que vous ne flippez pas trop en vue de vos operations respectives , je pense bien a vous les filles
fanfan ah y'est le demenagement
salsa bientôt le feu vert on attends avec toi
isalie
phiphine et mariebruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi comme dit sandra , super djami a sevi , 2h de tronconnage le matin et 3h l'apres midi et ben vous savez quoi !!!!!! c'est miss tronçonneuse qui a declaré forfait , je crois qu'elle est HS le plus embetant c'est qu'il me reste encore environ 5 steres a couper et sans tronçonneuse je vais quand même pas utiliser la scie égoine car j'en aurais pour trois plombes au minimum
on verra bien demain mais je ne sens que trop bien toutes mes articulations des doigts, coudes et epaules aie aie aie caramba
bon en tout cas desolée mais je crois que ce soir je vais pas tarder a me coucher vu mon etat pitoyable

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:14

coucou Djami!!!

ma pauvre, tu dois etre completement lessivée avec ton bois....
fais toi un peu une pause, non?
et toi, ça va comment ? ton moral, ta petite santé? ton Pat ? Ton chauffage?

Bises prends soin de toi

ps; super pour les médocs!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:16

me revoila pour souhaiter la bienvenue a thylane et filou ( grande timide comme moi)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
incruster vous les filles et vous verrez c'est que du bonheur chez nous sur ce forum

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:19

Re bonsoir,

J'espère que ma présentation n'a pas été malvenue, j'ai eu l'impression que de parler de moi et de ma vie n'était pas vraiment le sujet, je pensais pouvoir tout dire ici mais ce n'est pas le cas. Je m'en tiendrai donc au discours PMA et m'excuse de ne pas avoir suivi les consignes.

Bonne soirée à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:23

elebasi a écrit:
coucou Djami!!!

ma pauvre, tu dois etre completement lessivée avec ton bois....
fais toi un peu une pause, non?
et toi, ça va comment ? ton moral, ta petite santé? ton Pat ? Ton chauffage?

Bises prends soin de toi

ps; super pour les médocs!!

salut ma cocotte , contente de te revoir
oui je suis lessivée mais au moins même si je suis chauffée avec la chaudière , dehors en tronçonnant sous le soleil par 5 degres ça tiens chaud
mon pat se maintient en santé avec une hemoglobine stable a 14 et son insuffisance renale moyen
il a rendez vous chez un cardio le 5 fevrier , pourvu que tout aille bien sinon direction CHU bordeaux
ma santé ça peut aller , sauf la fatigue et puis je pense à ma petite mère restée dans le nord surtout que le 31/01 approche à grand pas et ça nous rappellera une date morbide ( celle du deces de mon père l'an dernier)
a part ça , remis les pendules à l'heure avec mon bougon de mari et depuis qu'il est chez nous ça va mieux
ensuite j'espere que lola et talya s'entendront pour le fostimon
voili voilou
ma biche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:29

FILOU88 a écrit:
Re bonsoir,

J'espère que ma présentation n'a pas été malvenue, j'ai eu l'impression que de parler de moi et de ma vie n'était pas vraiment le sujet, je pensais pouvoir tout dire ici mais ce n'est pas le cas. Je m'en tiendrai donc au discours PMA et m'excuse de ne pas avoir suivi les consignes.

Ne t'excuse pas Filou, tu écris ce que tu as envie, et en aucun cas tu ne seras jugée je te souhaite encore la
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:33

Fleur de Lys a écrit:
FILOU88 a écrit:
Re bonsoir,

Ne t'excuse pas Filou, tu écris ce que tu as envie, et en aucun cas tu ne seras jugée je te souhaite encore la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue a toi filou , pas d'excuses ici ,
comme dit isalie on parle de soi pour se presenter
regarde moi je ne parle pas de PMA car ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi
mais je raconte ma petite vie de tous les jours avec mes amies du forum et personne ne m'en tiens rigueur je crois

Invité
Invité

MessageSujet: deca   Mer 27 Jan 2010 - 21:33

elebasi a écrit:
Floced a proposé je crois il y a qques temps une boite de déca entamée..tu la contactes?

Coucou, je suis contente de voir que le déca peut se conserver au frais 24h. Si tu es en rupture je pourrai t'envoyer la boîte recomposée de 7 ampoules que je stockai pour le prochain colis Maroc ou autre besoin fiv "classique".
Envoie moi un MP avec tes coordonnées si cela t'intéresse

Biz

ame
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:36

bonne nuit les filles et à demain si vous le voulez bien

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:45

Coucou les amies, Isalie

Bienvenue à Fillou....j'ai vu l'avatar, je préfère l'avoir en avatar qu'à table le ti fillou!!!! Tu verras tu t'y feras vite au fofo!

Elé Merkki Merkki beaucoup.....to be back!!!

Djami: Alors en Dordogne, il paraît qu'il y a un endroit (environ 10 hectares) ou il n'y a plus un arbre.....la mère Djami elle ne rigole pas quand elle a sa tronçonneuse à la main!!!!

Nadou, super voyage au Liban et repose toi bien, bisou à toute ta famille...qui devient aussi notre famille!!

Super Amé

Maria

Laeti & Flora

A vous toutes les amies une excellente soirée!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filou
je crois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue
et ici sur le form on parle de tout , on se soutient dans nos démarches et comme t'as pu remarqué on partage nos bonheurs et nos malheurs
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:49

Djami si la tronçonneuse est HS c'est pour une simple raison : te donner un peu de vacance donc repose toi un peu et c'est bien que l'hb est stable chez pat ainsi que la créat ourleRDV du 05/02
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 21:56

Elé ou les filles ou Papy si vous avez de l'experience, pour envoyer le medrol donc c'est 2 plaquettes si je les mets en enveloppe comme un courrier normal ça se fait ou non? ça passe ?
Merci bcp pour vos réponses
Laetiflo je t'envoie demain 14 cp de 16 mg de medrol ce qui equivaut 56 cp de 4 mg donc un peu plus que 2 boites et si tu peux m'envoyer un MP quand tu les reçois je serais reconnaissante car j'aurais pas le temps à vous lire correctement ces 10 prochaines jours
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
faut que je me lève demain tot
bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 22:05

Papy et merci
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss and mike
nadouche bientôt le départ vert la familles bon séjour bella
fanfan happy de te lire e ce demenagement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] filou
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 23:17

Un petit bonsoir !!!!!

Supmp pour te répondre oui le doigt de ti mari va mieux mais encore trop tot pour partir car encore bcp de rendez vous à l'hopital pour les suites opératoires donc .....mais ça approche tout de meme !!!!!

Filou bienvenue à toi !!!!!!!

Nadouchee j'ai lu que tu commençais à avoir la gastro !!!!! Hou lala j'espère que tu ne seras pas malade comme moi je l'ai été car vraiment j'ai dégusté !!!! Enfin je commence à reprendre mon apétit !!

Dites vous aves vu pour Super Nanny ???? Moi ça m'a fait bcp de peine !!!!! Je trouve que c'était une personne vraiment super !!!!

Bon sinon rien de neuf pour moi !!!! J'ai hate d'arriver à la date de notre belle aventure !!!! Tout approche donc allez je croise les doigts pour que ça ne soit plus trop long !!!!!

A toutes les filles et à Daddynou de gros bisous !!!!!!

Errika.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 23:36

FILOU88 a écrit:
Re bonsoir,

hop hop hop!!!!!! c'est moi qui t'ai demandé de nous dire un peu qui tu étais et tu as parfaitement bien fait!!!
Joyce s'est un peu emmelé les pinceaux je pense en te restreignant a que la PMA, ici on parle de ce qu'on veut, il n'y a aucune consigne!!! Et heureusement qu'on ne parle pas QUE de nos parcours!
et moi j'ai un faible pour les libraires, alors si on peut papoter de bouquins, ça sera aussi génial!!!
J'espere que tu te sentiras suffisamment à l'aise pour poser tes valises avec nous!
Si tu te promenes sur le post, tu verras les photos d'un adorable Robin qui vient de Iakentro....
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Mer 27 Jan 2010 - 23:46

floced34 a écrit:

pas le temps de vous lire en ce moement. j'ai commencé un nouveau travail et je suis lessivée le soir.

j'en suis à J27 de mon tt de provames, en attente de l'appel Eugin... c'est long Je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me disent s'il faut controler à nouveau mon endomètre., et pour me rapeler à leur bon souvenir

Bises à toutes et tous.

c'est quoi ton nouveau boulot?
On commence à croiser!!!

zamuberura a écrit:
désolé joyce j'avais pas vu que le message venait de toi je pensé que c'était djami et pour répondre moi je suis coiffeuse et cherche a faire du domicile et je coud aussi des gilets , des bonnets en laine , des pulls pour les futurs bébé qui vont naitre un au mois de mai qui s'apelera léo akila d'une maman japonaise et papa polonais et ma soeur sont tous premie qui naitra vers septembre donc j'ai de quoi tricoter et dite moi coment mrque ton le parcours en bas que nous parcourons
on peut voir tes oeuvres ??
tu vas sur la partie technique du forum et il y a une explication pour mettre sa signature

sharana a écrit:
Je n'ai rien lu, mais j'espere que vous allez tous bien.......

Pasage rapide juste pour dire que je pens ebien a vous et que ne vous oubliez pas.........

Pat

Tu me fais marrer quand tu marques "j'ai rien lu..."!!!!!
Nous non plus on t'oublie pas, et on commence a chauffer nos didis pur un croisage intense!!!!

fanfan a écrit:

kikou rapidos tout le monde, j'ai enfin récuperer le net inutile de dire que je sais plus ou vous en êtes

bienvenue a toutes les nouvelles j'ai cru voir des nouveaux pseudo, je vous souhaite de beaux bebes pour très bientôt

prenez soin de vous j'espère avoir plus de temps pour venir papoter demain bonne soirée

T'avais disparue ds tes cartons ma pauvre Fanfan... Ca s'est bien passé? t'as plus qu'a déballer maintenant alors... pfffff courage!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan 2010 - 0:00

Errika, Sandra, Pitit pied, Clia ...

Djami allez vous faire une petite ballade...? par -15°, romantique nan??!!

Nadou, je te souhaite un tres bon voyage et de bonnes retrouvailles en famille! Et de gros calins à la jolie petite Nadou!!!
pour le médrol, moi je dirais ds une enveloppe, avec 1 ou 2 timbres en plus, et hop, ds une boite a lettre... sinon il y a les lettres max, mai faut aller à la poste... Mais je crois que Laeti doit pouvoir aussi attendre ton retour?
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan 2010 - 0:07

Bonsoir les filles et papy,

Juste un petit coucou très bref, je vous ai lu (un peu en diagonal), j'ai vu que Djami a fait "exprès" de casser sa scie pour ne pas culpabiliser de faire un break .

Djami

Je bosse mes cours, il faut que je sois sérieuse, donc pas trop de forum.... sinon je me disperse...

A toutes les mamans et futures mamans, futur papa de gros et une bonne et douce nuit.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan 2010 - 0:08

Djami pas cool pour la tronçonneuse!!!! elle fait la grève!!!
côté douleurs avec un suppo de paracétamole ça va mieux oufff!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 22:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant