Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan - 8:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:04

Inyaimy a écrit:
Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai un gros problème ou plutôt une question qui me prend la tête...

Vaccin ou pas vaccin grippe A ?

Mon gynéco me dit de le faire rapidement, mon oncle qui est médecin me conseille de le faire aussi, mon médecin traitant me propose d'attendre car il n'est pas sûr que le 2nd pic de pandémie annoncé pour février arrive...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Plus je lis et plus je doute. Si on ne le fait pas... il y a risque. Si on le fait.... il y a risque !!!

Que faire ????? C'est un vrai casse tête...

nous on a passé l'hiver a tergiverser le faire ou pas, les petits oui/non, les docs se renvoyaient la balle, on attendait que le CHu nous contacte pour les vacciner des leur 6 mois, mais en fait non ils s'occupaient des tres grands prémas, pas des grands prémas !
je ne voulais pas les trainer ds un centre de vaccination, Roselyne m'a fait plaisir en donnant le feu vert aux généralistes, le mien ne le fait pas, et rdv avec la pédiatre vendredi dernier, qui me dit de laisser tomber, le temps de faire le vaccin et qu'il soit efficace, ça nous amene a fin février, trop tard!!!
D'apres elle, les risques maintenant sont vraiment minimes....
Donc, on laisse tomber, en esperant ne pas faire de connerie...

Voila pour ma tribu....
Bon courage pour ta décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:07

Admin a écrit:
kIKOU LES AMIES, ISALIE

Elé, toujours aussi pimpants les neveux ( pour celles qui n'auraient pas remarqué, Alexandre sans tif, Vincent avec tif) et nous nous sommes tous des tif ausi de nos neveux! Et pour Céline elle a pu finalement se reconnecter?

INY, c'est malheureusement de ta seule décision, Aline n'a pas voulu la faire quant à elle! moi je l'ai faite mais ce n'est pas la même chose!

Tipied, bientôt les perf si je comprends bien! et allongée en permanence (enfin je crois)!

Maria

A toutes

Valette : Nice to see you again!

Djami : Dis-mois le fond de ta pensée oh toi super bucheronne! Je te sens un peu lasse! serait-ce la nourriture dordogniale qui ne te va pas? trop perdue au fond des bois?

Elé, je ne pense pas que Djami ait matériellement le temps de s'occuper de "la rencontre de juin" en plus avec tous ses problèmes de déménagement et Pat à s'occuper.
Si nous voulons faire cette première rencontre le dernier week end de juin, il faut se décider pour que la liste soit close fin février et le site choisi.....qui s'y colle pour aider Djami?

A plus les amies

pour la rencontre, la 1ere question est de savoir si vous pourrez etre là, car sans vous, elle n'a pas lieu...
Aline sera prete a déménager qq part avec les Gremlins??
sinon, je veux bien aider, of course!!

merci a vous tous pour les compliments sur mes chérubins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous suohaite les memes!!!

Pour les cheveux d'Alexandre, je ne desespere pas, ils arrivent....un par un ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:10

bonsoir à tout le monde!!!

je reviens de mon rdv avec gygy Doudou de sharana et donc il m'a qd même rassurée! oufff mon pb actuel de retard de règles et mes kystes hémorragiques d'après lui sont tous les deux dûs aux effets de decap 3mg et pas à un éventuel pb d'endometriose Il m'a dis que la IRM va le confirmer la semaine prochaine (rdv le 4 février); donc maintenant je dois faire un dosage hormonal pour voir dans quelle phase de mon cycle chaotique je me trouve et par rapport à ça et les résultats de la IRM on va voir si je dois prendre qqch pour les faire débarquer ou attendre... Sinon il est dac pour que je fasse le blocage avec l'anneau contraceptif Nuvaring comme Ginefiv me l'a conseillé car comme j'ai le pb de HTA et je suis sous Loxen les pilules contraceptives ne sont pas recommandées et quant au decap il est hors de qst que je reprenne cette cochonnerie!
prochaine étape donc la IRM; si mes kystes ne sont pas seccrétoires je peux commencer la FIv Do bientôt sinon il faudra attendre malheureusement qu'ils soient résorbés d'abord pour la faire; donc on verra bien ce que la IRM va montrer...

inyaimy les opinions sont effectivement très contradictoires sur le sujet du vaccin mais vu de ce qui se passe en ce moment (à savoir, une équipe composée dans sa majorité par des parlementaires allemands a porté plainte et a demandé une investigation pour voir le rôle de l'organisation mondiale de santé dans la décision un peu... precipitée des pays d'EU à acheter les vaccins auprès des labos américains...) il faudra bien le penser! personne n'est à ta place et tu dois prendre cette responsabilité toute seule! fais ce que ton coeur te guide le mieux pour que tu sentes le plus tranquille!

bonne soirée à tous!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:10

Lolo, contente de te revoir...désolée pour tes soucis, dur dur....
Pour ton ttt, ça ne saurait tarder, tu sais bien que la patience est notre force! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

Inyaimy a écrit:
Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais j'ai un gros problème ou plutôt une question qui me prend la tête...

Mon gynéco me dit de le faire rapidement, mon oncle qui est médecin me conseille de le faire aussi, mon médecin traitant me propose d'attendre car il n'est pas sûr que le 2nd pic de pandémie annoncé pour février arrive...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Plus je lis et plus je doute. Si on ne le fait pas... il y a risque. Si on le fait.... il y a risque !!!

Chez nous l'alerte pandémie a été levée vendredi passé donc plus de protections!!!
moi je l'ai fait par ordre de mon gynéco vu que j'allais faire ma FIV et vu que je me fais vacciner obligatoirement pour la grippe simple c'était logique!!! mais je sais que les médecins ne sont pas tous du même avis!!!
donc difficile de prendre une décision....
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:12

Elpi super ton rdv avec nouveau Gygy, je te sens rassurée!!

Bon, on attend donc encore de nouveaux resultats, j'espere que ces kystes ne seront pas un pb pour ta fiv bientot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:14

Admin a écrit:
kIKOU LES AMIES, ISALIE

Elé, toujours aussi pimpants les neveux ( pour celles qui n'auraient pas remarqué, Alexandre sans tif, Vincent avec tif) et nous nous sommes tous des tif ausi de nos neveux! Et pour Céline elle a pu finalement se reconnecter?

INY, c'est malheureusement de ta seule décision, Aline n'a pas voulu la faire quant à elle! moi je l'ai faite mais ce n'est pas la même chose!

Tipied, bientôt les perf si je comprends bien! et allongée en permanence (enfin je crois)!

Maria

A toutes

Djami : Dis-mois le fond de ta pensée oh toi super bucheronne! Je te sens un peu lasse! serait-ce la nourriture dordogniale qui ne te va pas? trop perdue au fond des bois?

Elé, je ne pense pas que Djami ait matériellement le temps de s'occuper de "la rencontre de juin" en plus avec tous ses problèmes de déménagement et Pat à s'occuper.
Si nous voulons faire cette première rencontre le dernier week end de juin, il faut se décider pour que la liste soit close fin février et le site choisi.....qui s'y colle pour aider Djami?

A plus les amies

Papy je pense que les prefs de vitamines vont être faites en tout cas je l'espère car ça me rassurai ++++++!!! par contre pas besoin de restée couchée car les douleurs sont dues surement au fait que petit intestin appuye sur l'ovaire droit qui est encore sous les influences de la stim de décembre il se plait avec les 2cm de trop!!! mais moi ça me plait vraiment pas car aie aie aie aie!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:14

Iny, j'ai oublié aussi de dire qu'apparemment les maternités ont levé les vétos pour les visites, les docs/pédiatres ont le droit de remettre magazines et jouets et de serrer les mains......
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:15

C'est vrai ça, il a raison Daddy

Djami, tu vas bien????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo51100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:38

elebasi a écrit:
Lolo, contente de te revoir...désolée pour tes soucis, dur dur....
Pour ton ttt, ça ne saurait tarder, tu sais bien que la patience est notre force! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma belle!!!

La je suis au taquet de la patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 7:41

bonsoir les filles

pfff ça fait quelques jours que je ne suis pas passée. désolée....rv gygy, rv psy car trop de stress. Du coup je prends du lysanxia, et ça me rend KO...bref pas du tout le courage de lire tous vos messages, mais qu'une envie dormir...

enfin si vous voulez bien j'ai une question : voici le message d'un copinaute : non je ne l ai pas encore donné (puregon) par contre je n ai pas la boite car comme je pensai continuer encore quelque jour le ttt j avais tout preparé dans le stylo.... mais sinon ya pas de soucis j ai les piqures et la cartouche.......
A votre avis est-ce valable pour Iakentro ?

Merci et à demain, là je vais me coucher.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 8:08

Goumoun, tout dépend si la cartouche est ouverte ou pas...
Si oui, c'est foutu :-((
si non, faut voir avec triada..
Dis nous la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 8:47

elebasi a écrit:
Admin a écrit:
kIKOU LES AMIES, ISALIE

Maria

A toutes

A plus les amies

pour la rencontre, la 1ere question est de savoir si vous pourrez etre là, car sans vous, elle n'a pas lieu...
Aline sera prete a déménager qq part avec les Gremlins??
sinon, je veux bien aider, of course!!

merci a vous tous pour les compliments sur mes chérubins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous suohaite les memes!!!

Pour les cheveux d'Alexandre, je ne desespere pas, ils arrivent....un par un ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elé, Je pense que si nous ne sommes pas loin d'une gare TGV, il n'y a pas de raison que l'on prive les voyageurs de deux braillards!!!
Plus sérieusement, si on ne le fait pas cette année, on ne le fera pas l'année d'après. Le plus tard envisageable serait la première semaine de juillet, après les amies sont en vacances sans compter que les prix de juillet sont plus élevés.
Alors je propose que pendant tout le mois de février les amies choisissent ou le dernier week end de juin (26 et 27) ou le 1er de juillet (3 et 4). Pendant ce temps toi et Djami et toutes celles qui ont une idée de lieu, se concertent, regarde les prix et disponibilités. En fait il s'agit d'arriver le samedi dans la journée, de passer un bon après midi ensemble, un bon repas le soir jusqu'à une heure tardive pour ceux qui le voudrons, une nuit sur place et retour chacun vers ses pénates à partir du dimanche matin.
Le lieu devra être relativement central par rapport aux dept de résidence des participants. J'espère qu'il y aura plein de bébés, plein de soleil et plein d'amour!!!!

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 8:55

Coucou mes copinautes et mon papynou! Je n'étais pas revenue depuis le 12 janvier! Je viens de tomber sur un premier message de ma Fleur de Lys le 19 janvier : je t'adore!...... .

Je commence à prendre mes nouveaux repères et je vais pouvoir revenir papoter avec vous toutes. Cela n'en a peut-être pas l'air, mais [b]je suis si heureuse de vous retrouver ainsi que mon Papynou et notre tite Laine!

MA Cocowin et tite juju : je suis ta doyenne!... Et pour le moment je ne suis pas encore maman mais couveuse!

Une couveuse qui fait à pêine quelques cotcotcot car je suis mise au repos absolu! C'est à dire lit et canapé car j'ai déjà des contractions ce qui est beaucoup trop tôt! Comme je ne souhaite ni col ouvert, ni grands prématurés, j'écoute beaucoup mon corps et passe les trois quart de ma journée en position verticale..... avec bouquins, télé, dvd...... J'évite de rester assise sur une chaise donc pas trop d'ordi jusqu'à présent..... Et puis ma super gynéco a été formelle et très ferme, et j'ai bien l'intention de ne pas me plaindre mais d'écouter car j'ai tellement hâte de découvrir mes titis.....

J'ai fait quelques petits retour en arrière depuis le 12 janvier mais le retard est si grand que je n'ai pas tout lu! Je voulais dire à Ame qu'après trois voyages aux états unis après la catastrophe des deux tours que tu peux transporter tes médocs en cabine mais seulement ceux que tu dois consommer dans l'avion. Tu dois les enfermer dans des sachet en plastique en vente dans tous les aéroports. Les autres seront mis en soute à bagage, y compris les seringues, et les médocs seront maintenue au frais ce qui est un avantage. Moi aussi COCOWIn, je me suis piquée dans les toilettes d'aéroport comme une défoncée de junkie..... C'était chiant mais tellement pour la bonne cause!

PITIPIED et sa tite prune du soleil barcelonnais???? Bonne couvade ma toute belle!

ELEO : bonjour! car nous ne nous connaissons pas encore toutes les deux! BOnjour aussi à MARIA, SAFA, BRISEIS, NELLJOHN........

KIKOU VERO, MUMU, LA VIE EST BELLE, ELPIDA, MINIE (bon courage!)

MON ELE et ses deux ti boys! Bisous d'amour au ti Vincent rétabli (normal ton inquiétude ma toute belle, tu es une vrai maman! )

LOLA et la RT?????

DJAMI : peux tu enfin réchauffer l'igloo???? Dis donc tes déshabillés à toi son innarable!

Oui Octille il en faut de la patience! Mais quand cela arrive, quel bonheur!

Coucou SHARANA! : Wop! Quelquefois ce n'est pas mal d'être banal, au moins tu n'étonnes personne, tu te fonds dans le groupe et tu n''es pas bombardé de trois milliards de questions.... Et vivememnt mars pour toi! +++++++++++++++++++++

GOUTTEDEPLUIE! tu as raison ce n'est pas toujours simple les relations hommes femmes mais si tu es désireuse de ta grossesse, mène là jusqu'au bout. Ne pas avoir la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment nous met à la retraite de la fertilité et c'est une vrai souffrance! Solo, certes ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas non plus "mission impossible". Tant de femmes dans l'histoire ont dû élevé seule leurs enfants..... Et cela n'empêche pas les grands hommes : la maman de léonard était mère célibataire, ce que cela devait jaser à l'époque....... ......

Je vais revenir plus tard pour continuer de vous lire et je voudrais envoyer un message à ma tite Fleur de Lys qui me manque beaucoup, à mon papynou et tite Laine... Si je ne reviens pas ce soir ce sera demain (j'ai le temps maintenant! )
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 8:56

Il y a beaucoup de personnes que je n'ai pas nommé mais je vous fait toutes des
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:00

super contente de te lire Arsenette, soit à l'écoute de ton corps c'est la sagesse de l'âge

Bonne nuit à toutes, Mike
zamuberura

MessageSujet: Bonsoir   Jeu 28 Jan - 9:14

Bonsoir a toutes et une bonne nuit et pleins de bébé pour nouvelle année
J'essayerais de mettre mes oeuvres en photo mais je promets rien car ca ne fait pas longtemps que je connais ce site mais promis je vais essayer sa tombe vous allez adorer et je vais devoir vous en faire lol vous serez mes news clientes lol .Aller bisous a toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:19

arsenette a écrit:

Coucou mes copinautes et mon papynou! Je n'étais pas revenue depuis le 12 janvier! Je viens de tomber sur un premier message de ma Fleur de Lys le 19 janvier : je t'adore!...... .

Je commence à prendre mes nouveaux repères et je vais pouvoir revenir papoter avec vous toutes. Cela n'en a peut-être pas l'air, mais [b]je suis si heureuse de vous retrouver ainsi que mon Papynou et notre tite Laine!

MA Cocowin et tite juju : je suis ta doyenne!... Et pour le moment je ne suis pas encore maman mais couveuse!

Une couveuse qui fait à pêine quelques cotcotcot car je suis mise au repos absolu! C'est à dire lit et canapé car j'ai déjà des contractions ce qui est beaucoup trop tôt! Comme je ne souhaite ni col ouvert, ni grands prématurés, j'écoute beaucoup mon corps et passe les trois quart de ma journée en position verticale..... avec bouquins, télé, dvd...... J'évite de rester assise sur une chaise donc pas trop d'ordi jusqu'à présent..... Et puis ma super gynéco a été formelle et très ferme, et j'ai bien l'intention de ne pas me plaindre mais d'écouter car j'ai tellement hâte de découvrir mes titis.....

J'ai fait quelques petits retour en arrière depuis le 12 janvier mais le retard est si grand que je n'ai pas tout lu! Je voulais dire à Ame qu'après trois voyages aux états unis après la catastrophe des deux tours que tu peux transporter tes médocs en cabine mais seulement ceux que tu dois consommer dans l'avion. Tu dois les enfermer dans des sachet en plastique en vente dans tous les aéroports. Les autres seront mis en soute à bagage, y compris les seringues, et les médocs seront maintenue au frais ce qui est un avantage. Moi aussi COCOWIn, je me suis piquée dans les toilettes d'aéroport comme une défoncée de junkie..... C'était chiant mais tellement pour la bonne cause!

PITIPIED et sa tite prune du soleil barcelonnais???? Bonne couvade ma toute belle!

ELEO : bonjour! car nous ne nous connaissons pas encore toutes les deux! BOnjour aussi à MARIA, SAFA, BRISEIS, NELLJOHN........

KIKOU VERO, MUMU, LA VIE EST BELLE, ELPIDA, MINIE (bon courage!)

MON ELE et ses deux ti boys! Bisous d'amour au ti Vincent rétabli (normal ton inquiétude ma toute belle, tu es une vrai maman! )

LOLA et la RT?????

DJAMI : peux tu enfin réchauffer l'igloo???? Dis donc tes déshabillés à toi son innarable!

Oui Octille il en faut de la patience! Mais quand cela arrive, quel bonheur!

Coucou SHARANA! : Wop! Quelquefois ce n'est pas mal d'être banal, au moins tu n'étonnes personne, tu te fonds dans le groupe et tu n''es pas bombardé de trois milliards de questions.... Et vivememnt mars pour toi! +++++++++++++++++++++

GOUTTEDEPLUIE! tu as raison ce n'est pas toujours simple les relations hommes femmes mais si tu es désireuse de ta grossesse, mène là jusqu'au bout. Ne pas avoir la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment nous met à la retraite de la fertilité et c'est une vrai souffrance! Solo, certes ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas non plus "mission impossible". Tant de femmes dans l'histoire ont dû élevé seule leurs enfants..... Et cela n'empêche pas les grands hommes : la maman de léonard était mère célibataire, ce que cela devait jaser à l'époque....... ......

Je vais revenir plus tard pour continuer de vous lire et je voudrais envoyer un message à ma tite Fleur de Lys qui me manque beaucoup, à mon papynou et tite Laine... Si je ne reviens pas ce soir ce sera demain (j'ai le temps maintenant! )
coucou arsenette!
ça fait effectivement longtemps que je ne t'avais pas vue ici donc je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les loulous! et c'est bien sage comme décision de le passer canapette et au repos en ce moment puisque tu as qqs contractions! continue ainsi ! on croise bien fort pour que tout se passe bien!!
tes pb de tension sont réglés?

et merci bp pour vos messages!!

j'ai oublié de dire aussi que sur l'adénomyose le nouveau gygy ne m'a rien dit de différent par rapport à mon autre gygy ou aux échographistes; bon bref d'après lui ce n'est pas la cause de mes deux grossesses biochimiques et des mes échecs en FIV avec mes ovo (il pense plutôt au pb d'âge) et puis il est dac avec mon autre gygy sur un point important: qu'on connait peu de choses sur le lien d'adénomyose avec l'infertilité et que bp de femmes à mon âge en ont sans le savoir car pas facile à détecter... et que bp qui en ont ont fait des enfants. voilou juste pour l'info au cas où çà intéresse d'autres qui ont ce souci...

bonne soirée à toutes et à papy et aline!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:24

Arsennette prends bien soin de toi et repos repos repos!!! il ne fait pas assez chaud encore pour que bb veuille sortir dit lui : "ici on caille!!!!!!!!!!"
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles et mike

en fait élé je vais bien mais aujourd'hui j'ai eu fort à faire de façon administrative pour les changements d'adresse : courriers et coup de fils et mails mais bon ce qui m'a tracassé le plus et contrarié ma journée c'est de recevoir un avis d'impots majorée car mes collegues et associées ont arrete mes prelevements automatiques de cet impot
resultat je dois payer 1500€ d'un coup et vu que je suis en rente invalidité c'est pas bon pour mes finances
du coup ça m'a flanqué une migraine , comme ci je n'en avais pas assez a penser et gerer mais bon c'est la vie
pour papy , je vais m'atteler prochainement a reactualiser la liste de l'annee dernière pour la future reunion 2010 qui je pense serait mieux fin juin debut juillet
si ele veut me donner un coup de main je veux bien mais la pauvre est deja bien occuper a gerer les medocs et ses 2 ptits loups
a vous toutes je vous kiss bien fort

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
zamuberura

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:43

BOnne Nuit A tOUtes Les fIllessssssssss
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:47

COUCOU ARSENETTE

Prends soin de toi et des 2 petits. Elle a raison la gygy de te laisser te reposer maintenant.
Alors, cool, TV, lecture... voilà, ca c'est pas stressant et remuant.

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 9:50

djami1805 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles et mike

en fait élé je vais bien mais aujourd'hui j'ai eu fort à faire de façon administrative pour les changements d'adresse : courriers et coup de fils et mails mais bon ce qui m'a tracassé le plus et contrarié ma journée c'est de recevoir un avis d'impots majorée car mes collegues et associées ont arrete mes prelevements automatiques de cet impot
resultat je dois payer 1500€ d'un coup et vu que je suis en rente invalidité c'est pas bon pour mes finances
du coup ça m'a flanqué une migraine , comme ci je n'en avais pas assez a penser et gerer mais bon c'est la vie
pour papy , je vais m'atteler prochainement a reactualiser la liste de l'annee dernière pour la future reunion 2010 qui je pense serait mieux fin juin debut juillet
si ele veut me donner un coup de main je veux bien mais la pauvre est deja bien occuper a gerer les medocs et ses 2 ptits loups
a vous toutes je vous kiss bien fort
Bonsoir Djami,

Sympa tes anciens collègues , en plus ils ne t'ont pas prévenue bien sûr..

Dernière édition par supmp85 le Jeu 28 Jan - 20:29, édité 1 fois
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 10:14

Coucou !!!!!

Filou pas d'inquiètude tu sais moi aussi j'ai eu du mal au début de lire tout le monde car il y a bcp de messages en une seule journée et meme encore maintenant je loupe des trucs !!!! Mais ici c'est une seconde famille et tout le monde est super sympa !!!!

Tu viens quand tu peux et chacun dit ce qu'il veut !!!! Il y a en effet toujours quelqu'un qui t'écoutera !!!!!

Elpida oui tu as l'air mieux maintenant je suis contente pour toi !!!!

Elé comment vont tes petits ????

Nadouchee bon voyage et bonnes vacances !!

Bon moi je reste inquiète car j'ai pas pu joindre Triada de Grèce et j'aimerais bien savoir si je peux ou pas envoyer mes médocs avant le départ car sinon mon ovitrelle et mon orgalutran vont etre périmés.......et j'enrage vraiment !!!!!

Fleur de lys je te mets un mp dès que j'ai eu la Grèce !!!!!

A ce propos Lilou tu vois moi aussi je dois partir bientot en Grèce à Iakentro !!!! Qui sait peut etre serons nous ensemble ??

Bon je ne veux oublier personne donc je fais un énorme bisous à vous toutes et à Daddy !!!!!

Errika.
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 10:16

Bonsoir les filles et Mike,

Je reviens vous lire le week-end.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 11:30

Bonsoir, Arsenette ! Eh oui c'est sympa d'apprendre que tu as un bien gros ventre et que tu seras plus souvent ici car je vais faire ta connaissance...
Je ne m'étais pas connectée depuis hier midi et il y avait 5 pages !!!
Djami, les impôts c'est dur dur mais la tronçonneuse elle t'envoyait un signe : pause, repose-toi. Tout ce bois peut bien attendre deux trois jours, non ?
Moi ça va mais ça ira carrément mieux lorsque je me remettrai à écrire ma thèse ! entre les cours que je donne et ceux que je suis, surtout le plus important de tous les projets reporté, j'ai perdu le fil... mais j'y retourne, c'est vital pour le moral, si j'avance, si j'écris tout le reste suit.
Piti-Pied, j'espère que tes douleurs ça va mieux. Safa, je pense bien à toi !
Bienvenue à Filou ! Salut à Amé ! et à Sharana la polyglotte ! Good night, Mike!
Nadouche, géniales vacances à toi ! Salut au Liban !
Elé tes deux canailles sont des anges Fleur de Lys qui se lève si tôt (quel est ton secret ?), doux rêves à toi et à vous tous aussi et plein de bonnes énergies pour la nuit et pour vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 19:25

à toutes, Mike

pour toi Djami, j'ai eu la même surprise au mois de novembre nous pensions être éxonérés de la taxe froncière... oui mais uniquement départemental 1000 € qui te tombe dessus ça fait mal, peut être qu'en expliquant aux impôts tu auras gain de cause tu n'avais pas été informée de ce changement au niveau prélèvement

Eléonore je suis une lève tôt, ne dit on pas la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, j'aime le décalage du temps à moi.

A toutes et Mike je souhaiterai que vous vous organisiez pour qu'une personne reprenne le récap, pas difficile "éditer, sélectionner tout, copier, répondre, le récap est mise à jour. Je ne vous avais pas cachée en septembre qu'il était temps pour moi de passer à autre chose, étant sur plusieurs sites, ça me prend beaucoup de temps et je reconnais que j'ai un peu de mal à couper et de me concentrer sur l'essentiel. D'autre part je viens d'avoir 2 avertissements sur docti suite à des dons de médocs. Je pense que les modérateurs sont de retour, le post de Ame (av68) a été supprimé. Voilà je préfère anticiper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 19:26

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Maria : Gonal et cétrotide fivdo Eugin au printemps
Safa : 3 déca 0.1 pour Eugin janvier contre caution viiiite
Goumoun : 1000 ui Puregon fiv do Iakantro début février
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
isa007 : fivdo ginefiv puregon 900 UI?
Thylane : fivdo Eugin décapeptyl et ménopur

Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 pds le 02/02/10

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Isa007- Fiv Eugin transfert prévue 27/01/10

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin fébvrier
MNG - se ressource EUGIN peut être en avril
Eléonore - fiv ds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 19:39

Maria essaie de t'inscrire sur doctissimo il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sinon Christi31 est obligé de s'inscire sur fiv do car notre petite fée ne souhaite pas communiquer son mail ce que je respecte
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 20:32

Coucou les amies, Isalie

Je te comprends Isalie (Fleur de Lys), et j'espère que nous trouverons rapidement une amie pour te laisser souffler. Tu as fait un travail formidable depuis la nuit des temps et ta présence sur ce forum a été pour toutes et tous un gage de sérieux, d'amour et de solidarité. Je sais que tu seras toujours présente et que chaque fois qu'il faudra soutenir une amie tu seras là.

Tu es une grande dame Isalie et tu as notre plus profond respect. Merci pour tout, nous t'aimons très fort.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 20:32

Un petit coucou du matin à tou(te)s !!
thylane

MessageSujet: bonjour   Jeu 28 Jan - 20:53

bon vendredi à toutes
thylane
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 21:23

Bonjour les amis!!

Isalie, pas de probleme pour la récap, je la récupere!
Mais ça veut dire que tu vas nous laisser ........??
ou juste avec la récap en moins, ça te laissera 5 minutes de pus...?
On a besoin de toi hein??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Mumu, et Thylane!!
Maria, alors t'as réussi a t'inscrire???

Daddy, tu parle du train avec les Gemlins, mais tu prends un wagon pour vous tout seul ??? (couches, lait, biberons, chauffe biberon,couches, poussettes, transats, couches, langes bavoirs,couches,nacelles...!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eléo errika, merci pour lse petits, ils vont bien ( a fond!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 21:50

bonjour elebasi

fleur de lys je te promet que ce n' est pas par feignantisme( je ne sais mot existe) mais j 'essey depuis hier en vain!!!!!!!!!

je recommence la on verra si non j irais dans un cyber espace peut etre que c 'est une histoir de debit ?????

je vous tiens au courant;
bonne journnée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 21:58

un petit bonjour en passant
je vais a la poste et ensuite courses et rendez vous maçon
a toutes a l'heure

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:39

elebasi a écrit:
Bonjour les amis!!

Isalie, pas de probleme pour la récap, je la récupere!
Mais ça veut dire que tu vas nous laisser ........??
ou juste avec la récap en moins, ça te laissera 5 minutes de pus...?
On a besoin de toi hein???

Coucou Mumu, et Thylane!!
Maria, alors t'as réussi a t'inscrire???

Daddy, tu parle du train avec les Gemlins, mais tu prends un wagon pour vous tout seul ??? (couches, lait, biberons, chauffe biberon,couches, poussettes, transats, couches, langes bavoirs,couches,nacelles...!!!!)

Eléo errika, merci pour lse petits, ils vont bien ( a fond!!)

merci Papy tu n'es pas en reste non plus comme beaucoup sur ce post

élébasi ce n'est pas le récap qui me prend le plus de temps et j'imagine que tu peux le constater au quotidien, tu commences à lire les messages, tu réponds, tu vois un nouveau message, tu prends le temps aussi de répondre, plus les mp, tu cumules ça sur 5 forum différents le calcul est vite fait, et comme je n'ai pas de volonté, je fais toujours plus et c'est au détriment d'autre chose, ma famille, je ne lis plus euh!!! si les forums, je recherche du travail mais manque de concentration car j'ai toujours une réponse à donner, ou juste un petit mot, je n'arrive plus à faire la part des choses voilà n'imagine pas que c'est facile mais je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié, cette décision est difficile mais nécessaire, il va falloir un sevrage cela fait plus de 4 ans

je voulais te dire qu'Alexandre et Vincent changent et sont toujours aussi mignon, je suis toujours nostalgique du 4ème qui ne viendra pas ainsi va la vie

Il me semble que Talya donne des médocs as tu pris contact avec elle Talya

Maria en aucun cas je me serai permise et vu comment tu te démènes je n'ai pas de doute sur ton courage et ton investiseement pour la recherche des médocs, fainéant "c'est de ne rien faire" et oui ça existe mais ce n'est pas appropriée pour toi, Christi reconnaît que ce n'est pas facile de s'inscrire sur docti , je lui ai demandée de venir faire un saut ici encore Christi 31 tu es une merveilleuse petite fée de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:41

liste de Talya merci à toi Talya

voila la liste que j ai
_duphaston 10 (bte de 10) exp 12/2010_05/2013 09/2013 et 01/2014

_gonadotrophine 5000 2 bte de 1 dose exp le 05/2010

_6 seringles completes steriles de 5ml

fostimon 75 ui 6 boites de 1 exp 05/2010
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:47

Comme je te comprends Isalie, moi non plus je suis incapable de me priver de ces petites familles et de l'aide ou de l'espoir qu'on peut donner, c'est tellement dur par moment pour avoir ce bonheur de bébé......
Mais c'est tellement vrai ce que tu dis, ça prend un temps fou....
J'ai bien vu cette semaine avec la coupure d'internet le nombre de chose que j'ai fait a la maison que je ne fais pas d'habitude.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, j'imagine que tout a un temps.....

Merci a toi d'avoir rapatrié Christi, super gentille cette Fée!!!!!

Pas vu les médocs de Talya, je vois avec elle, merci du rappel!!

Bisous tres fort et merci pour mes trésors!
Et....j'espere que tes 3 1ers te combleront suffisamment pour adoucir ta "nostalgie" (le mot va tres bien je trouve!!)
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:48

Ame, peut etre une boite de déca pour toi!!
es tu inscrite sur le Figuier??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:50

à Maria qui a réussi sa connection sur docti
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:51

Fleur de Lys a écrit:
liste de Talya merci à toi Talya

voila la liste que j ai
_duphaston 10 (bte de 10) exp 12/2010_05/2013 09/2013 et 01/2014

_gonadotrophine 5000 2 bte de 1 dose exp le 05/2010

_6 seringles completes steriles de 5ml

fostimon 75 ui 6 boites de 1 exp 05/2010

OK, noté !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les fillse s'il y en a qui sont interessées, prenez contact directement avec Talya!!

Bisous a Andréa au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 22:51

tout vient à point........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 23:03

rebonjour

fleur de lys je t'assure que mes intentions etaient bonnes je voulais juste t'expliquer que d'acceder à docti etait tres dificile pour moi; jutilise une clé pour la connexion du coup le debit est nul!!!!!!!!! d'ailleurs je n'arrive pas à suivre les discutions sur le tchat la pauvre djami en sais un bout!

tes efforts à toi et à elebasi sont forts concidérables et en te voyant sur docti je me suis senti vraiment toute petite acoté de toi! donner de son temps s'investir autant de démmener pour les autres c'est une qualité qui devient tres tres rare dans ce bas monde !

voila donc j ai comme meme réussi à m’inscrire sous un autre pseudo pitchou123 j ai pu lui envoyer un mp et mettre un mot sur le forum mais ça a tarder à etre validé que je me suis trouvée obligée à fermer le sujet !! j'essey dy acceder mais dur dur!!!!!!

Bon il ne me reste qu a lancer l antivirus ce soir;

les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 23:17

sur docti lorsque tu as un message privé tu auras un avis sur ton adresse mail, Christi ne pourra répondre que ce soir car elle ne peut pas se connecter la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 23:22

je viens vous souhaiter une bonne journee les filles, j'ai beaucoup de retard , j'arrive pas à toute vous lire

Je cours partout, flora vient de voir un pti specatcle de marionnette et là elle crie famine

Plein de bisous de laeti et sa puce flora , bisous papy aline et vos babychoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 23:30

Je voulais vous dire pour mes médicaments c'est bon j'ai bientot tout dans mon ti placard, j'ai reussi à avoir d'autre DECA 0,1 (il me manquait plus d'une boite )
DECA 0,1 OK
PUREGON OK je vais le recevoir
MEDROL OK je vais en recevoir aussi

Je vous remercie et vous envoie plein de bisous
Maintenant faut que je reste zen "siga, siga"

Flora vous envoie de gros calin

laetiflo
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Jeu 28 Jan - 23:37

resalut fleure de lyse,

justement je vient de reçevoir un message s(oit doit etre un message de bienvenue ) de dcti mais je me retouve en face d'une feuille blanche qd le cilque sur le lien!!! :116:

bon on verra ce soir le lance l'antivirus!

bonne journée à vous toutes

papy,djami,ame ,arsenette,
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan - 0:08

]i]Coucou,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Je sais bien que la décision finale est de ma seule responsabilité. Tout ce que je voulais c'était obtenir vos avis et expériences et je vous en remercie.

J'ai donc décidé d'attendre encore. Vu que je reste à la maison, dans mon petit cocon, que je prends des vitamines. J'essaierai de faire attention.

Isalie, j'espère que nous continuerons à te voir un peu sur le post. Je comprends que ton investissement soit lourd, surtout que comme tu dis tu n'aimes pas faire les choses à moitié. J'imagine très aisément le temps que cela doit te prendre et il est normal que tu penses un peu à toi.

Bonne journée

[/i]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan - 0:56

coucou à tous!!

djamie que c'est chaint toutes cette paperasse en raison de changement d'adresse que tu as à faire en ce moment et quant au pb d'impôts j'espère que ça va être vite résolu ma belle! bon courage pour tout ça!

isalie je tiens à te remercier moi aussi pour tout ce que tu fais ici, tout comme papy, elé, doucka et toutes celles qui ont aidé ou aident pour qu'on arrivent tous à nos fins les plus désirés, avoir des enfants...! Et je comprends tout à fait le besoin de consacrer plus de temps à tes proches et à toi-même! j'espère qu'on ne te verra qd même de temps en temps ici!! merci encore pour tout!

Isa on attends ton retour pour nous raconter comment s'était passé ton tsf!

errika j'espère que tu trouveras Trianda !

petit pied ça va mieux? pour l'appart tu as eu des news?

syp comment ça va de ton côté???

papy, aline, vero, sandra, sharana, laetiflo, maria, goumoun... et touououtes les autres
bon vendredi et bon w-k!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan - 1:28

elebasi a écrit:
Inyaimy a écrit:
Coucou tout le monde,

nous on a passé l'hiver a tergiverser le faire ou pas, les petits oui/non, les docs se renvoyaient la balle, on attendait que le CHu nous contacte pour les vacciner des leur 6 mois, mais en fait non ils s'occupaient des tres grands prémas, pas des grands prémas !
je ne voulais pas les trainer ds un centre de vaccination, Roselyne m'a fait plaisir en donnant le feu vert aux généralistes, le mien ne le fait pas, et rdv avec la pédiatre vendredi dernier, qui me dit de laisser tomber, le temps de faire le vaccin et qu'il soit efficace, ça nous amene a fin février, trop tard!!!
D'apres elle, les risques maintenant sont vraiment minimes....
Donc, on laisse tomber, en esperant ne pas faire de connerie...

Voila pour ma tribu....
Bon courage pour ta décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inyaimi je n'ai fait aucun vaccin pour la grippe et je viens seulement de recevoir ma convocation...... alors que la pandémie est passée. Mes deux titis et moi ne sommes pas vaccinés. Fin décembre je m'étais choppée des maux de gorge et surtout une toux sèche impressionnante. J'ai été mise sous antibiotique mais j'étais inquiète. Comme je me trouvais à mon premier rendez vous à l'hopital où j'accoucherai en principe début juillet, j'ai demandé à un externe ce qu'il pensait de cette toux et m'a rassuré m'expliquant ce n'était pas la grippe.....

Je sais que les médecins ne sont pas d'accord entre eux et surtout que l'état y a investi plus que de raison et qu'ensuite ce n'est plus un problème de santé mais un problème commercial et de financier : il faut rééquilibrer les comptes et comment....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 3:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant