Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 20   Ven 15 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes

et tout d'abord je souhaiterais dire à MNG, même si je ne te connais pas, te dire à quel point je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et surtout que tu réussisses à trouver le courage de continuer. Je ne trouve pas d'autres mots, mais revivre une fc après un don d'o me fait tellement peur, que je ressens ce soir ce que tu peux éprouver; je suis de tout coeur avec toi.

De mon côté de très faibles saignements aujourd'hui serait signe pour moi du top départ pour la piqure de décap dans 20 jours...j'espère que lundi ma gynéco pourra me confirmer.

J'en viens donc à vous demander de l'aide pour les médicaments pour la donneuse, car j'avoue très franchement que nous n'avons pas tout l'argent nécessaire pour la FIV do qui devrait donc normalement avoir lieu fin février.
J'en appelle à votre générosité, et vous en remercie par avance...

je me sens gênée car j'ai du mal à apprendre à vous connaître, et suis active depuis plusieurs années sur un autre forum. Mais que dire, voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 14:42

elpida92 a écrit:
arsenette a écrit:

Coucou mes copinautes et mon papynou! Je n'étais pas revenue depuis le 12 janvier! Je viens de tomber sur un premier message de ma Fleur de Lys le 19 janvier : je t'adore!...... .

Je commence à prendre mes nouveaux repères et je vais pouvoir revenir papoter avec vous toutes. Cela n'en a peut-être pas l'air, mais [b]je suis si heureuse de vous retrouver ainsi que mon Papynou et notre tite Laine!

MA Cocowin et tite juju : je suis ta doyenne!... Et pour le moment je ne suis pas encore maman mais couveuse!

Une couveuse qui fait à pêine quelques cotcotcot car je suis mise au repos absolu! C'est à dire lit et canapé car j'ai déjà des contractions ce qui est beaucoup trop tôt! Comme je ne souhaite ni col ouvert, ni grands prématurés, j'écoute beaucoup mon corps et passe les trois quart de ma journée en position verticale..... avec bouquins, télé, dvd...... J'évite de rester assise sur une chaise donc pas trop d'ordi jusqu'à présent..... Et puis ma super gynéco a été formelle et très ferme, et j'ai bien l'intention de ne pas me plaindre mais d'écouter car j'ai tellement hâte de découvrir mes titis.....

J'ai fait quelques petits retour en arrière depuis le 12 janvier mais le retard est si grand que je n'ai pas tout lu! Je voulais dire à Ame qu'après trois voyages aux états unis après la catastrophe des deux tours que tu peux transporter tes médocs en cabine mais seulement ceux que tu dois consommer dans l'avion. Tu dois les enfermer dans des sachet en plastique en vente dans tous les aéroports. Les autres seront mis en soute à bagage, y compris les seringues, et les médocs seront maintenue au frais ce qui est un avantage. Moi aussi COCOWIn, je me suis piquée dans les toilettes d'aéroport comme une défoncée de junkie..... C'était chiant mais tellement pour la bonne cause!

PITIPIED et sa tite prune du soleil barcelonnais???? Bonne couvade ma toute belle!

ELEO : bonjour! car nous ne nous connaissons pas encore toutes les deux! BOnjour aussi à MARIA, SAFA, BRISEIS, NELLJOHN........

KIKOU VERO, MUMU, LA VIE EST BELLE, ELPIDA, MINIE (bon courage!)

MON ELE et ses deux ti boys! Bisous d'amour au ti Vincent rétabli (normal ton inquiétude ma toute belle, tu es une vrai maman! )

LOLA et la RT?????

DJAMI : peux tu enfin réchauffer l'igloo???? Dis donc tes déshabillés à toi son innarable!

Oui Octille il en faut de la patience! Mais quand cela arrive, quel bonheur!

Coucou SHARANA! : Wop! Quelquefois ce n'est pas mal d'être banal, au moins tu n'étonnes personne, tu te fonds dans le groupe et tu n''es pas bombardé de trois milliards de questions.... Et vivememnt mars pour toi! +++++++++++++++++++++

GOUTTEDEPLUIE! tu as raison ce n'est pas toujours simple les relations hommes femmes mais si tu es désireuse de ta grossesse, mène là jusqu'au bout. Ne pas avoir la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment nous met à la retraite de la fertilité et c'est une vrai souffrance! Solo, certes ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas non plus "mission impossible". Tant de femmes dans l'histoire ont dû élevé seule leurs enfants..... Et cela n'empêche pas les grands hommes : la maman de léonard était mère célibataire, ce que cela devait jaser à l'époque....... ......

Je vais revenir plus tard pour continuer de vous lire et je voudrais envoyer un message à ma tite Fleur de Lys qui me manque beaucoup, à mon papynou et tite Laine... Si je ne reviens pas ce soir ce sera demain (j'ai le temps maintenant! )
coucou arsenette!
ça fait effectivement longtemps que je ne t'avais pas vue ici donc je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les loulous! et c'est bien sage comme décision de le passer canapette et au repos en ce moment puisque tu as qqs contractions! continue ainsi ! on croise bien fort pour que tout se passe bien!!
tes pb de tension sont réglés?

et merci bp pour vos messages!!

j'ai oublié de dire aussi que sur l'adénomyose le nouveau gygy ne m'a rien dit de différent par rapport à mon autre gygy ou aux échographistes; bon bref d'après lui ce n'est pas la cause de mes deux grossesses biochimiques et des mes échecs en FIV avec mes ovo (il pense plutôt au pb d'âge) et puis il est dac avec mon autre gygy sur un point important: qu'on connait peu de choses sur le lien d'adénomyose avec l'infertilité et que bp de femmes à mon âge en ont sans le savoir car pas facile à détecter... et que bp qui en ont ont fait des enfants. voilou juste pour l'info au cas où çà intéresse d'autres qui ont ce souci...

bonne soirée à toutes et à papy et aline!

Bienvenue Zamaberura!

Coucou Elpida! Comment vas tu ma toute belle??? Je vois que tu as trouvé un nouveau gygy et tout semble aller beaucoup mieux dit moi????? Dans le sens où les espoirs sont revenus!

Pour la tension selon l'heure de la journée elle reste élevée mais c'est mieux qu'au mois de décembre. A mon avis il y aura de nouveau une régulation à faire. De plus mes problèmes de thyroide peuvent jouer aussi sur la tension.

Cette nuit j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir mais je me suis rattrapée ce matin : lever euh .... 11 heures! Je suis complètement décalée mais c'est peut-être l'inactivité qui fait ça...... Je continue de vous lire et remonte au 19 car notre papy m'avait prévenu qu'il y avait ce jour là des messages pour moi que j'ai hâte de découvrir!......
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 14:47

elebasi a écrit:
Iny, j'ai oublié aussi de dire qu'apparemment les maternités ont levé les vétos pour les visites, les docs/pédiatres ont le droit de remettre magazines et jouets et de serrer les mains......

Kikou mon ELE! Je ne suis pas au courant de cela! Donc ce serait bien la preuve que la pandémie est loin maintenant......... Je t'ai lu un peu au passage et je vois que tu sembles toujours aussi heureuse! Quel bonheur de t'entendre j'ai l'impression de voir ton sourire à chaque fois........
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 14:49

supmp85 a écrit:
COUCOU ARSENETTE

Prends soin de toi et des 2 petits. Elle a raison la gygy de te laisser te reposer maintenant.
Alors, cool, TV, lecture... voilà, ca c'est pas stressant et remuant.

Bises

Merci Sumpm! Et toi donne moi de tes nouvelles????? PLEASE!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 15:01

KIKOU ELEON!

Oui nous allons pouvoir faire connaissance! Quand à mon bedon oui il s'arrondit (avec deux il y a de quoi....) et mes seins aussi (on dirait LOLOBRIGIDA, enfin seulement pour les seins..... ) J'ai surtout pris du poids au début, rapidement 4 kg mais depuis décembre mon poids est devenu très stationnaire .......

A bientot à vous toutes, j'ai besoin d'aller m'allonger! J'ai aperçu des MP m'étant adressant, je reviendrais plus tard pour vous lire!
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 15:24

coucou

vous parlez souvent du figuier, je ne trouve pas sur le net
pouvez vous me donner l'adresse svp
thylane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 15:51

elebasi a écrit:
Ame, peut etre une boite de déca pour toi!!
es tu inscrite sur le Figuier??

Ele,

Je n'ai rien vu sur le figuier mais je n'ai pas une grande habitude de ce forum !

Gros coup de stress car je dois faire mon injection de déca 3mg ce soir et j'ai peur des effets secondaires car ils me l'ont prescrit à J18 au lieu de j21 (car, exceptionellement j'ai eu un cycle de 25j...) .... ; de plus, ma dernière expérience avec le déca 0,1 mg injecté sur plusieurs jours au cours d'un traitement de stimulation fiv-icsi s'est conclue avec une polyoïdie d'où arrêt du protocole, traitement biochimique puis résection pour enlever ces maudits polypes. Les médecins ont conclu à une sorte d'hyperstimulation mais surement due à l'association déca + puregon... c'est resté un peu flou tout ce que je sais c'est qu'au protocole suivant j'ai eu 1/4 de déca seulement et au dernier protocole : pas de déca....

je retourne sur le figuier et merci pour l'info !

fleur de lys,

je comprends parfaitement ce que tu ressens car cela fait à peine 2 mois que je recherche mes médocs et je suis déjà totalement "vampirisée" par cette course aux dons-recherches de médocs : dès que j'ai une pause ou que je suis chez moi je vais sur internet, saute d'un site à l'autre, reviens au premier au cas où une annonce m'aurait échappée ou serait "miraculeusement" apparue que ce soit pour moi ou pour une copinaute ! sans compter le temps de lire et répondre au mails...
je n'ai pas l'esprit tranquille ; du coup, ma vie perso en pâtie, impossible de me concentrer sur autre chose, arrêt total d'aller à mes cours du soir après le boulot... je n'ai que ça en tête...

Bisous à vous ainsi qu'à tous et toutes,

Ame

P.S. :
- j'ai envoyé le fostimon + gonado 5000 à lolafox
- j'ai toujours les 2 gonalf450 pour maria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 15:53

[quote="ame"]
elebasi a écrit:

J'avais fait une citation multiple mais ça n'a pas marché !

ame
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:01

thylane a écrit:
coucou

vous parlez souvent du figuier, je ne trouve pas sur le net
pouvez vous me donner l'adresse svp
thylane

un super forum sur le don
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:01

Ame, MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:05

je comprends parfaitement ce que tu ressens car cela fait à peine 2 mois que je recherche mes médocs et je suis déjà totalement "vampirisée" par cette course aux dons-recherches de médocs : dès que j'ai une pause ou que je suis chez moi je vais sur internet, saute d'un site à l'autre, reviens au premier au cas où une annonce m'aurait échappée ou serait "miraculeusement" apparue que ce soit pour moi ou pour une copinaute ! sans compter le temps de lire et répondre au mails...
je n'ai pas l'esprit tranquille ; du coup, ma vie perso en pâtie, impossible de me concentrer sur autre chose, arrêt total d'aller à mes cours du soir après le boulot... je n'ai que ça en tête...

bien résumé, Ame!!!
des que tu auras tous tes médocs, ça devrait se calmer un peu !
mais je ne doute pas que tu continueras pour les copines!!
Par contre, il faut essayer de garder la tete hors des forums de temps en temps, pour soi, son entourage... et ne pas faire que ça...
mais bon, pendant mes Fiv, je ne pouvais pas lacher l'ordi, alors.. moi ça m'a bcp aidé!!
C'est toi qui prépare une These?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:09

Arsenette, chouette, on va t'avoir pour nous maintenant!!!!
Contente de voir que tu es arrétée, c'est la meilleure des choses avec des jujus!!
repos et tranquilou, hein?
manges bien (le plus équilibré possible, à mon avis, c'est mieux!!) pense a boire bcp (de l'eau bien sur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et..reste zen, je suis sure que ça influe sur le caractere des bébés!!
alors, dis nous, tu en es a combien de sa ??
tu les sens bouger? ou en sont tes échos ? combien ils pesent?? ils sont beaux?? dis moi toouououout !!!

Je t'embrasse bien fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:10

Hola Arsenette, je ne suis pas ici depuis très longtemps... quel est ton parcours jusqu'à la grossesse rêvée ? raconte, ça va nous donner du coeur à l'ouvrage !!
Amé, la dernière fois si j'ai bien compris c'était la combinaison déca-puregon qui était fautive, essaye de ne pas trop investir cette angoisse-là, cette fois-ci n'a rien à voir... Tout va bien se passer ! Et c'est génial que tu sois dans les starting-block ! On pense bien à toi
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:14

Inyaimy a écrit:
]i]Coucou,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Je sais bien que la décision finale est de ma seule responsabilité. Tout ce que je voulais c'était obtenir vos avis et expériences et je vous en remercie.

J'ai donc décidé d'attendre encore. Vu que je reste à la maison, dans mon petit cocon, que je prends des vitamines. J'essaierai de faire attention.

Isalie, j'espère que nous continuerons à te voir un peu sur le post. Je comprends que ton investissement soit lourd, surtout que comme tu dis tu n'aimes pas faire les choses à moitié. J'imagine très aisément le temps que cela doit te prendre et il est normal que tu penses un peu à toi.

Bonne journée

[/i]

en restant à la maison, ça limite quand meme les risques!
Moi, des que je sortais, j'avais ma petite fiole d'alcool pour me nettoyer les mains, (d'ailleurs je passais un peu plus pour une sauvage, car pas de bises, pas de serrage de mains...!!!m'en fous, c'est pour protéger mes petits!!)
et tous ceus qui viennent chez toi, hop, pareil, desinfection!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:17

ame a écrit:
elebasi a écrit:

Ele,

Je n'ai rien vu sur le figuier mais je n'ai pas une grande habitude de ce forum !

Gros coup de stress car je dois faire mon injection de déca 3mg ce soir et j'ai peur des effets secondaires car ils me l'ont prescrit à J18 au lieu de j21 (car, exceptionellement j'ai eu un cycle de 25j...) .... ; de plus, ma dernière expérience avec le déca 0,1 mg injecté sur plusieurs jours au cours d'un traitement de stimulation fiv-icsi s'est conclue avec une polyoïdie d'où arrêt du protocole, traitement biochimique puis résection pour enlever ces maudits polypes. Les médecins ont conclu à une sorte d'hyperstimulation mais surement due à l'association déca + puregon... c'est resté un peu flou tout ce que je sais c'est qu'au protocole suivant j'ai eu 1/4 de déca seulement et au dernier protocole : pas de déca....

fleur de lys,

Ame

P.S. :
ame parfois les cliniques donnent des protocoles un peu l'aveuglette et ne pesnent pas vraiment sur les dossiers de leurs pâtients et c'est pur ça qu'il faudra insister!! si tu as trop peur insiste pour qu'on te change le proto! tu peux très bien bloquer avec un médoc tel Jasmine soit un contraceptif en comprimé au lieu de cette injection d'autant plus que je te comprends car j'ai subi pas mal de soucis à cause de ce foutue dose de 3mg en plus qui est bien plus gde que la 0,1mg que tu avais avant! si en plus tu es OPK saches que le decapeptyl agit souvent au départ à l'envers et stimule au lieu de bloquer et cela peut provoquer bpo de dégâts!!
j'espère avoir aidé un peu... bon courage!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:18

laetiflo a écrit:
Je voulais vous dire pour mes médicaments c'est bon j'ai bientot tout dans mon ti placard, j'ai reussi à avoir d'autre DECA 0,1 (il me manquait plus d'une boite )
DECA 0,1 OK
PUREGON OK je vais le recevoir
MEDROL OK je vais en recevoir aussi

Je vous remercie et vous envoie plein de bisous
Maintenant faut que je reste zen "siga, siga"

Flora vous envoie de gros calin

laetiflo

bravo pour ton déca!!
tu as deja reservé un studio ou hotel a Chania ?
tu vas ou ?
tu pourras manger un gyrospita pour moi ?
et puis des Kalamari,
et du tzatziski,
et de l'agneau,
et des bons légumes
et du poisson
et de la feta, mizithra etc etc etc
et un peu de kokinou krassi, mais du bon, hein??!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhhahaaaaaa, comme il me tarde de pouvoir y retourner......
vraiment cette ile me manque c'est effrayant....
j'en reve souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:20

C'est toi qui prépare une These?

[/quote]

La thèse c'est eleo... moi c'est un futur diplome d'ingénieur en biologie mais.... j'ai encore le temps car en cours du soir c'est 4 UV max par an....

j'ai envoyé un MP à ton amie du figuier : j'espère que cela pourra se faire,

Bisous,

ame
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:20

arsenette a écrit:
elpida92 a écrit:
arsenette a écrit:

Coucou mes copinautes et mon papynou! Je n'étais pas revenue depuis le 12 janvier! Je viens de tomber sur un premier message de ma Fleur de Lys le 19 janvier : je t'adore!...... .

Je commence à prendre mes nouveaux repères et je vais pouvoir revenir papoter avec vous toutes. Cela n'en a peut-être pas l'air, mais [b]je suis si heureuse de vous retrouver ainsi que mon Papynou et notre tite Laine!

MA Cocowin et tite juju : je suis ta doyenne!... Et pour le moment je ne suis pas encore maman mais couveuse!

Une couveuse qui fait à pêine quelques cotcotcot car je suis mise au repos absolu! C'est à dire lit et canapé car j'ai déjà des contractions ce qui est beaucoup trop tôt! Comme je ne souhaite ni col ouvert, ni grands prématurés, j'écoute beaucoup mon corps et passe les trois quart de ma journée en position verticale..... avec bouquins, télé, dvd...... J'évite de rester assise sur une chaise donc pas trop d'ordi jusqu'à présent..... Et puis ma super gynéco a été formelle et très ferme, et j'ai bien l'intention de ne pas me plaindre mais d'écouter car j'ai tellement hâte de découvrir mes titis.....

J'ai fait quelques petits retour en arrière depuis le 12 janvier mais le retard est si grand que je n'ai pas tout lu! Je voulais dire à Ame qu'après trois voyages aux états unis après la catastrophe des deux tours que tu peux transporter tes médocs en cabine mais seulement ceux que tu dois consommer dans l'avion. Tu dois les enfermer dans des sachet en plastique en vente dans tous les aéroports. Les autres seront mis en soute à bagage, y compris les seringues, et les médocs seront maintenue au frais ce qui est un avantage. Moi aussi COCOWIn, je me suis piquée dans les toilettes d'aéroport comme une défoncée de junkie..... C'était chiant mais tellement pour la bonne cause!

PITIPIED et sa tite prune du soleil barcelonnais???? Bonne couvade ma toute belle!

ELEO : bonjour! car nous ne nous connaissons pas encore toutes les deux! BOnjour aussi à MARIA, SAFA, BRISEIS, NELLJOHN........

KIKOU VERO, MUMU, LA VIE EST BELLE, ELPIDA, MINIE (bon courage!)

MON ELE et ses deux ti boys! Bisous d'amour au ti Vincent rétabli (normal ton inquiétude ma toute belle, tu es une vrai maman! )

LOLA et la RT?????

DJAMI : peux tu enfin réchauffer l'igloo???? Dis donc tes déshabillés à toi son innarable!

Oui Octille il en faut de la patience! Mais quand cela arrive, quel bonheur!

Coucou SHARANA! : Wop! Quelquefois ce n'est pas mal d'être banal, au moins tu n'étonnes personne, tu te fonds dans le groupe et tu n''es pas bombardé de trois milliards de questions.... Et vivememnt mars pour toi! +++++++++++++++++++++

GOUTTEDEPLUIE! tu as raison ce n'est pas toujours simple les relations hommes femmes mais si tu es désireuse de ta grossesse, mène là jusqu'au bout. Ne pas avoir la chance de rencontrer la bonne personne au bon moment nous met à la retraite de la fertilité et c'est une vrai souffrance! Solo, certes ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas non plus "mission impossible". Tant de femmes dans l'histoire ont dû élevé seule leurs enfants..... Et cela n'empêche pas les grands hommes : la maman de léonard était mère célibataire, ce que cela devait jaser à l'époque....... ......

Je vais revenir plus tard pour continuer de vous lire et je voudrais envoyer un message à ma tite Fleur de Lys qui me manque beaucoup, à mon papynou et tite Laine... Si je ne reviens pas ce soir ce sera demain (j'ai le temps maintenant! )
coucou arsenette!
ça fait effectivement longtemps que je ne t'avais pas vue ici donc je suis contente de voir que tout va bien pour toi et les loulous! et c'est bien sage comme décision de le passer canapette et au repos en ce moment puisque tu as qqs contractions! continue ainsi ! on croise bien fort pour que tout se passe bien!!
tes pb de tension sont réglés?

et merci bp pour vos messages!!

j'ai oublié de dire aussi que sur l'adénomyose le nouveau gygy ne m'a rien dit de différent par rapport à mon autre gygy ou aux échographistes; bon bref d'après lui ce n'est pas la cause de mes deux grossesses biochimiques et des mes échecs en FIV avec mes ovo (il pense plutôt au pb d'âge) et puis il est dac avec mon autre gygy sur un point important: qu'on connait peu de choses sur le lien d'adénomyose avec l'infertilité et que bp de femmes à mon âge en ont sans le savoir car pas facile à détecter... et que bp qui en ont ont fait des enfants. voilou juste pour l'info au cas où çà intéresse d'autres qui ont ce souci...

bonne soirée à toutes et à papy et aline!

Bienvenue Zamaberura!

Coucou Elpida! Comment vas tu ma toute belle??? Je vois que tu as trouvé un nouveau gygy et tout semble aller beaucoup mieux dit moi????? Dans le sens où les espoirs sont revenus!

Pour la tension selon l'heure de la journée elle reste élevée mais c'est mieux qu'au mois de décembre. A mon avis il y aura de nouveau une régulation à faire. De plus mes problèmes de thyroide peuvent jouer aussi sur la tension.

Cette nuit j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir mais je me suis rattrapée ce matin : lever euh .... 11 heures! Je suis complètement décalée mais c'est peut-être l'inactivité qui fait ça...... Je continue de vous lire et remonte au 19 car notre papy m'avait prévenu qu'il y avait ce jour là des messages pour moi que j'ai hâte de découvrir!......
arsenette je vois que malgré ces tits soucis de santé tout va bien et c'est très chouette! je suis très ravie pour toi et les loulous!!! j'espère que ça va continuer ainsi juqu'à l'accouchement!

bon j'ai une bonne nouvelle! mes vilaines ont débarqués! oufff! je n'ai jamais eu uune telle joie en le voyant avant! alors je dois commencer mon ttt contraceptif Nuvaring dès cet aprèm donc J1 de ttt pour Ginefiv aujourd'hui!!
j'espère que mon IRM de jeudi prochaine sera bonne!
et merci bp à tous pour vos gentils mots!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:23

elebasi a écrit:
laetiflo a écrit:
Je voulais vous dire pour mes médicaments c'est bon j'ai bientot tout dans mon ti placard, j'ai reussi à avoir d'autre DECA 0,1 (il me manquait plus d'une boite )
DECA 0,1 OK
PUREGON OK je vais le recevoir
MEDROL OK je vais en recevoir aussi

Je vous remercie et vous envoie plein de bisous
Maintenant faut que je reste zen "siga, siga"

Flora vous envoie de gros calin

laetiflo

bravo pour ton déca!!
tu as deja reservé un studio ou hotel a Chania ?
tu vas ou ?
tu pourras manger un gyrospita pour moi ?
et puis des Kalamari,
et du tzatziski,
et de l'agneau,
et des bons légumes
et du poisson
et de la feta, mizithra etc etc etc
et un peu de kokinou krassi, mais du bon, hein??!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhhahaaaaaa, comme il me tarde de pouvoir y retourner......
vraiment cette ile me manque c'est effrayant....
j'en reve souvent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ele je sens que tu as la salive là!!! si tu passes par Paris tu seras la bienvenue pour un repas à la grecque!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:23

zamuberura a écrit:
Bonsoir a toutes et une bonne nuit et pleins de bébé pour nouvelle année
J'essayerais de mettre mes oeuvres en photo mais je promets rien car ca ne fait pas longtemps que je connais ce site mais promis je vais essayer sa tombe vous allez adorer et je vais devoir vous en faire lol vous serez mes news clientes lol .Aller bisous a toutes

tu as de l'aide ici

on attend avec impatience tes oeuvres!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:27

[quote="elpida92]
ele je sens que tu as la salive là!!! si tu passes par Paris tu seras la bienvenue pour un repas à la grecque!
[/quote]

rhhaa, oui, je bave !!!
j'ai bien des bouquins de cuisine crétoise et grecque, mais y'a rien à faire, tant que c'est pas avec les produits de la bas, avec leur savoir faire....
passeque la feta qu'on nous vend ici, mort de rire !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dégueu!!
j'ai trouvé ds un auch... à la coupe, ils en vendent de la vrai, de Grece, dans un bac de 2 ou 3 kg, mais alors...18€ le kilo !! Cher le transport!! Quand je pense qu'en Crète, ils vendaient ça entre 7 et 9€.....
Huummmmm

dommage que je ne passe pas tous les jours a Paris!!!
merci pour l'invit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:28

bon, je retourne ranger la maison, a toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:33

elebasi a écrit:
[quote="elpida92]

rhhaa, oui, je bave !!!
j'ai bien des bouquins de cuisine crétoise et grecque, mais y'a rien à faire, tant que c'est pas avec les produits de la bas, avec leur savoir faire....
passeque la feta qu'on nous vend ici, mort de rire !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dégueu!!
j'ai trouvé ds un auch... à la coupe, ils en vendent de la vrai, de Grece, dans un bac de 2 ou 3 kg, mais alors...18€ le kilo !! Cher le transport!! Quand je pense qu'en Crète, ils vendaient ça entre 7 et 9€.....
Huummmmm

dommage que je ne passe pas tous les jours a Paris!!!
merci pour l'invit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
tu sais tu vas être sûrement surprise mais je n'aime pas la féta crue du tout, seulement qd je la cuisine, ex. l'ajouter dans une tarte aux épinards... ET je suis très gde amatrice des fromages français! je sais...! pas une bonne pub pour mon pays! mais dans les plats cuisinés j'adoore !
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:46

Petit bonjour du jour,

Bon j'ai encore du mal à suivre mais je commence à m'y faire et enregistrer les pseudos.
Par contre pas tout compris, Isalie et Fleur de Lys vous êtes une seule et même personne?

Bon encore demain à bosser pffff et lundi inventaire youpiiii :sm012:
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:55

FILOU88 a écrit:
Petit bonjour du jour,

Bon j'ai encore du mal à suivre mais je commence à m'y faire et enregistrer les pseudos.
Par contre pas tout compris, Isalie et Fleur de Lys vous êtes une seule et même personne?

Filou oui Isalie = Fleur de Lys! tout à fait!
bon courage pour l'inventaire de lundi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 17:59

FILOU88 a écrit:
Petit bonjour du jour,

en effet initialement sur docti et d'autre forum je suis Isalie, mais je me suis fait bannir sur Docti et je suis revenue avec le pseudo Fleur de Lys
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:10

moi, ça m'a toujours interessé l'origine des pseudos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ouvre un post, et ceusse qui veulent vienne dévoiler leur secret!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:12

c'est ici!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:39

Filou, tu contactes Josie pour son ampoule de puregon
je l'ai prévenu!

N'hésitez pas a payer les frais d'avance
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:44

Goumoun et Safa, vous en etes ou des médocs?

Thylane, c'est quand ta fiv?

Maria et Ame, vous vous dépatouillez pour les gonal450 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:58

pour info je suis dans les recommandées en ce moment faite passer le message : arnaque avec la société I planet

http://www.enseigne-iplanete.com/index.htm?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GorengSearch

vous passez votre commande, vous êtes débités le jour même et jamais livrée. J'ai contacté Lego et Playmobil, ils m'ont confirmé qu'ils ne travaillaient plus avec cette enseigne depuis le mois de juin 2009.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 18:59

kikou du jour

j'espère que tout le monde va bien, pfffffff pas encore le temps nécessaire pour connecter tranquillos, ça va viendre in shalla

prenez soin de vous, gros becs à vous toutes ainsi qu'a papy/daddy
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 19:02

ame a écrit:
elebasi a écrit:

Ele,

fleur de lys,

Ame

P.S. :

Bonne chance Ame! et
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 19:04

fanfan a écrit:
kikou du jour

j'espère que tout le monde va bien, pfffffff pas encore le temps nécessaire pour connecter tranquillos, ça va viendre in shalla

A toi aussi petite Grenouille!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 19:15

fanfan a écrit:
kikou du jour

serais tu encore dans les cartons ma belle?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:04

Bonsoir , je me permets de venir vous donner des nouvelles de Tita.

je me connecte comme elle me l'a expliqué en espérant que ça fonctionne.

ça fait 3 jours qu'elle est à l'hopital en surveilance , elle n'a pas supporté le traitement.

son opération aura certainement lieu lundi au plus tard.

elle vous embrasse toutes et tous.
elle pense fort à vous.
c'est une personne courageuse , qui viendra vite vous donner de ces nouvelles.

A BIENTÖT
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:09

merci Mr Tita de nous donner de ses nouvelles

elle n'aura donc jamais la paix pauvre trésor....
elle a toujours des hémorragies?

Vous voulez bien lui transmettre toute notre amitié et notre soutien on pense à elle tres fort...

Si vous aviez la gentillesse de continuer a nous tenir au courant , lors de son opération....
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:13

souhaitez lui svp un bon et prompte rétabilssement et qu on à une grande pensée pour elle!
svp donnez nous de ses nouvelles dés que vous le pourrez!

tita
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:17

tita a écrit:
Bonsoir , je me permets de venir vous donner des nouvelles de Tita.

je me connecte comme elle me l'a expliqué en espérant que ça fonctionne.

ça fait 3 jours qu'elle est à l'hopital en surveilance , elle n'a pas supporté le traitement.

son opération aura certainement lieu lundi au plus tard.

elle vous embrasse toutes et tous.
elle pense fort à vous.
c'est une personne courageuse , qui viendra vite vous donner de ces nouvelles.

A BIENTÖT

bonsoir MR TITA
je suis peinée que notre chère tita galère encore et toujours et j'espère de tout coeur que cette operation la delivrera de tous ces ennuis de santé
passez lui nos amitiés et embrassez la fort pour nous
incha allah que tout se passe bien pour elle et qu'elle revienne vite nous voir
merci encore à vous de nous tenir informés

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:26

Bon courage à Tita,

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre
isa007

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:36

Merci pour vos messages de soutien.
J'arrive aujourd'hui de Ginefiv où tout s'est bien passé. On m'a transféré 2 embryons de catégorie 1 et 3 embryons de catégorie 2 sont sur la banquise. J'ai eu une séance d'acuponture avant qui m'a fait vraiment du bien.
Je vais passer mon week-end à me reposer.
Bises.
Isa.
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Ven 29 Jan 2010 - 20:49

BONNE COUVADE ISA

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20   Aujourd'hui à 7:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20