Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle papoteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: nouvelle papoteuse   Mer 20 Jan 2010 - 23:09

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le forum,
voudriez vous me faire une place parmi vous, voici mon histoire
j'ai presque 44 ans , j'ai une fille de 11 ans et depuis c'est la galere
pour bb2, en 10ans stimulation,iac, fiv... mais toujours echec. J'allais me résigner, quand
j'ai entendu parler de l'espagne ( étant sur toulouse) c'est quand même assez prêt.
Et finalement peu à peu j'ai repris espoir. Toute seule face au problème de stérilité on devient
vite égoiste, on ne pense plus qu'à son petit ventre vide et on se lamente, alors qu'à force de vous lire
je me suis aperçue que je n'étais pas seule dans ma galère et que bien d'autres ont des problèmes plus graves que les miens.
Votre solidarité fait chaud au coeur, surtout quand certaines d'entre vous touchent au but, alors quel sentiment de victoire.
Je souhaiterai partager avec vous toutes mes espoirs car je vais bientot partir chez eugin pour le 1er rendez vous ... sans stress, et beaucoup d'espoir.
A très vite, si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy

MessageSujet: Re: nouvelle papoteuse   Mer 20 Jan 2010 - 23:13

Bonsoir THYLANE, tu es la bienvenue dans la famille, pour papoter viens sur le poste principal (tome 20) la tu rencontreras toutes les amies, notre forum est un havre d'amitié de conseils de solidarité et d'échange. Sois la bienvenue chez nous pas de tabou, que de l'affection et de l'amitié!

isa007

MessageSujet: Re: nouvelle papoteuse   Mer 20 Jan 2010 - 23:20

Bonsoir Thylane,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ton parcours.
A bientôt.
Isa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle papoteuse   Aujourd'hui à 20:10

nouvelle papoteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1