Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zamuberura

MessageSujet: NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention   Sam 23 Jan 2010 - 13:31

Bonjour a tous j'ai 25ans et ici je recherche des personnes qui cherche leur donneuse ou qui on eu recours a cette intervention pour discuter avec elle et partager leur rage et pour m'informer car mon ami et moi commencons simplement en mars notre dossier a lille .J'ai eu un parcours difficile d'un cancer a l'age de mes 2ans suivie de chimiothérapie ainsi que de traitement et piqure pour grandir plus traitement etc .La chimio a cause des lazers ma bousillé mes ovaires , j'ai su ya 2ans que je devrais passer par le don d'ovocyte je ne pensais pas passer par la et encore moins me battre encore car affronter quand on te di" votre enfant n'aura pas vos gênes seulement celui de votre mari" ca m'est un froid j'ai mis 1an pour me faire a cette idée a me poser toutes ces questions maintenant j'ai besoin de partager avec vous mon experience et de pouvoir discuter avec celle qui sont passé par la.Je voulais dire aussi quand tant qu'être humain que je trouve ca decevant qu'on nous aide pas plus pour ceux qui partent a l'étranger et qui non pas trop les moyens cela sont reisignés a attendre en france et les délais sont enormes quand je vois sur les forums que c'est sii long et les femmes désesperent je me dis ca va être un long combat .Enfin voila j'espere ne pas vous déranger avec mon sujet sinon mon mari et moi Cherchont notre petite Fée , notre petite donneuse qui nous fera avancer dans la liste d'attente et qui aboutira a notre rêve d'être parent .Merci a vous tous ,cordialement zam. [center]
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention   Sam 23 Jan 2010 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zamuberura

Sur ce forum tout le monde cherche le soutien et le réconfort et le partage de ces expériences , tu trouveras tjs quelqu'un pour te répondre, chaque combat est différent mais en même temps c'est le même combat d'avoir un bébé viens nous rejoindre à la page principale tomme 2à pour discuter et ci joins le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanie Bumble Bee

MessageSujet: Bienvenue   Sam 23 Jan 2010 - 15:16

Bonjour Zamuberura et bienvenue sur ce forum!
Ce sont effectivement des lieux qui nous aident à tenir le choc dans nos parcours difficiles (c'est peu de le dire!) : ici, les femmes savent de quoi tu parles, ce que tu éprouves, elles comprennent forcément tes émotions, ta colère, ton chagrin... et elles te donnent aussi des tonnes d'espoir!!!
En ce qui me concerne, après 2 FIV -, je dois également avoir recours à la FIV DO et je cherche ma petite Pomme : ma meilleure amie est en train de réfléchir, j'essaie de la laisser cheminer sans lui mettre la pression... pas facile!
Contrairement à toi, le don d'ovocytes ne me pose aucun problème : je le vis comme une chance supplémentaire et pour moi, renoncer à MES gènes n'a pas d'importance, c'est tout ce qui suit qui compte : la grossesse, puis la vie ensemble, l'amour, l'éducation...
Mais cette réaction est forcément très perso et très intime.
Je vous souhaite Bonne Chance à ton chéri et à toi!
Au plaisir de t'accompagner et de te soutenir
djami

MessageSujet: Re: NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention   Sam 23 Jan 2010 - 16:19

zam
soit la bienvenue parmis nous
comme t'as dit nadouchee , viens nous rejoindre sur le post principal ou nous discutons toutes ensemble pour se soutenir
ici tu trouveras ecoute , soutien, partage d'experiences et emotions
ton parcours deja si jeune ne t'as pas favorisé certes mais grace au don de petite fée comme celine dernièrement venue sur notre forum, tu trouveras ton bonheur
le don d'ovocyte , est une chose qu'il faut d'abord digerer avant de le programmer pour qu'enfin tu ne te poses plus de questions existencielles
viens vite nous rejoindre

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
zamuberura

MessageSujet: merci nanie de mavoir repondu   Sam 23 Jan 2010 - 16:32

oui c'est vrai ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul ca me redonne le sourire moi ma meilleure amie c'est pas possible elle a 38ans et je pense que je n'aurais meme pas eu le besoin de lui demander. Elle aurait di oui parce que c'est ma soeur de coeur et elle s'est la galére que j'ai parcourus avant quand j'ai eu mon cancer a l'age de 2ans etc... Elle me soutient beaucoup, ma soeur elle ne peut pas elle est enceinte de son premier et je n'oserais meme pas le lui demander.Je m'y suis faite aussi meme s'il na pas mes génes ce n'est pas grave du moment qu'on a un petit bout qu'on l'eduque et surtout le fait d'être maman .Je sais qu'on va avoir des problemes car moi je suis petite j'ai des traitements et je vais etre fatiguer jai connu ca mais de me dire que je vais encore galérer ca me fait peur mais je positive.En tout cas je remercie les donneuses en france de faire autant de joie aux parents .Bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention   Aujourd'hui à 23:48

NOUVELLE a besoin de papoter avec des personnes qui cherche leur petite fée ou qui on eu déja recoursa cette intervention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1