Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 papy t'es une exception C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 801278 ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530

bisouilles bon week end tout le monde, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:49

Eleonore111 a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonjour Eleonore,

Oui supmp85 = mumu. C'est vrai que le pseudo n'est pas génial...donc souvent Mumu est utilisé
Merci pour ton récis de ton parcours.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

C'est vrai que c'est quand même plus facile à prononcer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
Heureux dimanche à toi mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996
Oui c'est vrai. Bon dimanche à toi aussi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:56

laetiflo a écrit:
pas besoin de donner une notion de papa /donneur...., ça seme le trouble pour un enfant je pense.

Hello Laetiflo, tu as bien raison, et loin de moi cette idée-là...
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Bonne chance dans l'île aux merveilles ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 570908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:21

[quote="Eleonore111"]
arsenette a écrit:
Eleonore111 a écrit:
Inch allah, Arsenette... Moi je fais ça toute seule et je ne suis pas certaine d'avoir le courage qu'il faut et dont vous toutes autant que vous êtes faites montre sur le forum... A toi Arsenette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 Sweet dreams à toutes et à Mike

Eleon, t'inquiète! Peut-être n'es tu pas totalement sûre de toi en ce moment et peut-être que le fait d'être en solo te suestionne tellement que cela ne te bouste pas. Il est vrai que lorsque ti mari est avec nous, cela réconforte et rassure alors qu'en solo on ne peut compter que sour soi-même et par moment c'est lourd car nous avons bien la conscience malgré tout qu'il y a un manque. Aussi l'énergie positive qui se dégage de ce forum est un formidable bousteur et dit toi bien que lorsque le ou les titis sont là, INCH allah comme tu dis.....

Arsenette merci pour ton mot C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

Eléon oui c'est pas mal comme diminutif ! d'autres suggestions les filles, Mike ?

En fait je suis totalement sûre de moi à ce stade, ça n'empêche pas de connaître des hauts et des bas mais ça c'est la vie même. J'ai mis le temps avant de prendre ma décision mais une fois que j'en prends une je suis pas du genre à lâcher l'affaire C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
Au risque de te paraître dingue Arsenette mon soutien à moi c'est la thèse !!! si j'y travaille et la vois prendre forme ça me donne une énergie folle pour tout le reste et comme en ce moment c'est pas le cas j'en ai moins... donc je vais aller bosser dessus et reprendre des forces !!!
Et c'est vrai que ce forum est plein de bonnes énergies --MERCI!!!!-- et partager avec vous fait BEAUCOUP DE BIEN ! alors tout plein de bisous à toutes, à Mike, je vous souhaite UN WEEKEND MEMORABLE !
Eléon (et Léon alors?) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

Kikou Eléon! LEON, LEON! comme tu y vas jolie petite hermaphrodite! Pourrions nous dire que nous sommes comme les escargots? Mâle et femelle à la fois????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819

Non tu ne me parais pas dingue du tout concernant ta thése, surtout si c'est un projet qui te tiens à coeur! Les projets et leur réalisation sont de véritable bousteur! Je t'encourage! Tu lèveras seulement un peu le pied pendant ta grossesse pour que chaque chose ait une place.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:34

Eleonore111 a écrit:
Admin a écrit:
Bonsoir les amies,

Eléo, la discussion dont tu parles à propos de quoi dire....plus tard! Nous l'avons eu à plusieurs reprises sur ce forum, certaines ont des idées bien tranchées dans un sens ou dans l'autre, et je ne pense pas qu'il faille de nouveau ouvrir le débat car je ne crois pas que les arguments des uns soient meilleurs que les arguments des autres. Le problème peut plus se poser chez les amies qui font leur enfant solo...et là c'est chacun sa vision des choses.
Enfin si vous voulez connaître ma position en tant que mari la voici: Les donneurs en ce qui nous concerne étant totalement anonymes je ne vois pas pourquoi créer un problème là ou il n'y en a pas. Le ou les enfants qui naîtront seront nos enfants sans aucune arrière pensée, la maman les portera, et avec son mari ils les élèveront avec amour passion et tendresse. Pourquoi leur raconter une chose qui ne pourra que les troubler? Je n'y vois aucun intérêt pour les enfants car c'est une question qui sera éternellement en suspend, une question à laquelle( qui est mon père ou ma mère?) ils n'auront jamais de réponse.
Et ça Eléo, ce n'est pas un sujet de thèse intéressant?

Bisous
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

Hello GrandDaddyDoo,
ben on en parle ou pas ??!?! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 à vrai dire c'était une suggestion de Arsenette hier C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 hello Arsenette !
Je crois que chacun doit suivre son intuition, faire comme il croit juste de faire. Le désir d'être mère y compris si c'est en solo je crois (quant à moi) qu'il faut le dire et qu'il sera compris par un enfant, bien sûr avec l'âge le contenu de la conversation avec lui ou elle (ou eux) changera. Tu l'auras compris, la mienne de position c'est de ne faire aucun secret, puisqu'il n'y a rien de répréhensible au désir d'être mère ou père.
Quant à ce sujet de thèse, il est sans doute très intéressant... mais la mienne est bien assez difficile !!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Heureux dimanche à toi et Aline et les petits en chemin...

Kikou ELeon et Papynou! Je crois que j'ai une mémoire de crevette mais je ne me souviens plus de ma suggestion.... Cela dit je suis pour ma part plutôt d'accord avec Mike mais chacun peut voir différemment.... En solo, il est vrai que le donneur anonyme reste donneur anonyme sauf ce statut dont tu parlais aux Etats-Unis qui est un choix de la receveuse et du donneur.... Il y a forcément un monsieur quelque part.... C'est très sain d'y réfléchir et d'échanger avec nos copinautes et mike si chacun est d'accord.... Mince je ne me souviens pas de ma suggestion.. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 154406

Kikou Mike!

--------------------------------------------------------------------------------

Admin a écrit:
Sandra,
Le phare de ton avatar est tout un symbole en ce qui me concerne moi qui ne suis pourtant pas marin! Quand j'étais jeune, quand je montais au sommet d'un phare, j'imaginais ce qu'il y avait de l'autre côté, des gens différents, des dinosaures?, des indiens? et je restais planté à regarder la ligne d'horizon en espérant qu'un grand oiseau blanc me porterait sur ses ailes au dela des mers....j'ai attendu longtemps, l'oiseau n'est jamais venu.....j'ai grandi et j'ai pris l'avion, il n'y a rien de différent de l'autre côté, des femmes et des hommes qui cherchent le bonheur. Seul notre définition du mot bonheur fait que chacun d'entre nous est différent. Alors est-il raisonnable de penser que pour qu'un couple puisse arriver au bonheur il faille qu'ils aient chacun la même valeur du bonheur?

C'était sur RadioFofo, la minute philo de papy!

Porte toi bien ma tite Sandra

Waouh! Mon Papynou, si je fais une thèse de philo, je te bigophone! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414

Bisous à vous toutes! Et toujours un bonheur de venir vous rendre une petite visite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:36

Tu ne m'as pas répondu Eléon, sur quoi fais tu ta thèse si ce n'est pas indiscret???
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:42

elebasi a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606

Eléo, t'es au complet pour ton ménopur? Sinon, nausica vient de nous proposer 3 ampoules....?

Hello Belle Elebasi !
Je viens de faire le point et ça va aller, je te mets un MP !
MERCI !!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:55

arsenette a écrit:
Tu ne m'as pas répondu Eléon, sur quoi fais tu ta thèse si ce n'est pas indiscret???

Hi again, Arsenette,
si j'ai répondu à ma façon (page 2, hier 20h22),
c'était dans le message en réponse au tien où tu proposais qu'on on discute ...
Heureux dimanche à toi, Arsenette et à tes petits bouts qui sont en chemin !
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:00

Admin a écrit:
Sandra,
Le phare de ton avatar est tout un symbole en ce qui me concerne moi qui ne suis pourtant pas marin! Quand j'étais jeune, quand je montais au sommet d'un phare, j'imaginais ce qu'il y avait de l'autre côté, des gens différents, des dinosaures?, des indiens? et je restais planté à regarder la ligne d'horizon en espérant qu'un grand oiseau blanc me porterait sur ses ailes au dela des mers....j'ai attendu longtemps, l'oiseau n'est jamais venu.....j'ai grandi et j'ai pris l'avion, il n'y a rien de différent de l'autre côté, des femmes et des hommes qui cherchent le bonheur. Seul notre définition du mot bonheur fait que chacun d'entre nous est différent. Alors est-il raisonnable de penser que pour qu'un couple puisse arriver au bonheur il faille qu'ils aient chacun la même valeur du bonheur?

Porte toi bien ma tite Sandra C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rhooooooooooooooooooooo papy qu'est ce que j'aime qd tu nous fais des proses de ce style C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576

Bon dimanche à tout le monde, profitez bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:53

Eleonore111 a écrit:
arsenette a écrit:

Hi again, Arsenette,
si j'ai répondu à ma façon (page 2, hier 20h22),
c'était dans le message en réponse au tien où tu proposais qu'on on discute ...
Heureux dimanche à toi, Arsenette et à tes petits bouts qui sont en chemin !
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
oulalaaa eleonore! tu nous rend curieux avec ton suujet secret de thèse qui arait pu susciter tout une révolution! en tout cas avec la mienne même pas un nez ouvert rien du tout, chuis deçue!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 Et pour parler un peu plus sérieux... J'espère que le double projet de bb thèse et bb en cher et en os ne va pas être très compliqué pour toi! pour ma part, bb thèse était une de raisons pour lesquelles j'ai commencé les essais bb en cher et os à l'âge de 37 ans mais pas la seule et pas la plus importante raison de ce "retard"... Concernant le débat que tu as re-ouvert ici (All times classic comme on dit! mdr!) ben je suis plutôt de ton avis mais je préfère copier ici une phrase que la psy m'avait dit qd je l'avais consultée à un moment au sujet du don : "le dire ou pas dire à son enfnat ce n'est pas le plus important, les deux possibilités peuvent être envisagées ; le plus important c'est qu'on est bien dans sa peau quelle qu'elle soit la position prise car si on n'est pas bien dans sa peau et l'acceptation n'est pas faite l'enfant va s'en apercevoir, va sentir dans son intérieur qu' "il y a qqch qui va pas"...". Donc essayons tous d'être prêts pour le don et le plus possible sans complexes et tabous sur le don et si c'est ainsi, quelle qu'elles soit notre position je crois que ça peut bien passer! je te souhaite bonne chance dans tes deux projets! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576

safa, Isa on croise bien fort pour vous deux !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401

sandra vouiii! il fait un froid de canard en ce moment mais au moins y a du soleil !!! merci de penser à moi et concernant ton phare je l'aime bien moi aussi comme symbole ! et je suis sûre que toi de ton côté tu commences à voir un peu comment ça se passe "l'autre côté"! he he C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348

nadou chuis contente de ton passage rapidos du forum! alors je vois que la heureuse tata s'exerce dans les tâches d'une môman car bientôt elle aura elle aussi un bb (ou deux!) à pouponner!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 587199

je vous souhaite un bon après midi de dimanche et plein de bisous à tous !
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:56

zamuberura a écrit:
Bonjour a tous j' ai pa eu le temps de lire toute les discussions car le grand ménage fut lol mais je vais my mettre
je vous souhaite un bon week end bisous a toute
zamuberura sois la bienvenue ici et bonne chance dans la recherche de tite fée!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 514261 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 801828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:58

djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 1fbb9f10

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 papy t'es une exception C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 801278 ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530

bisouilles bon week end tout le monde, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 ma grande on en est au même point, tu as été plus rapide que moi dis donc C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414
la rage de dents connait pas jamais eu mal aux dents , voila ce que c'est de bouffer le sucrier C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 964664 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490
pour egorger ton epoux c'est pas la periode de l'aid pourtant C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
djami c'est normal que la grenouille a été plus rapide que toi pour le rangement car elle ne fume pô et n'a pas de stères à couper!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:03

Et bin moi je l'aime bien la minute philo de Papy, çà me réchauffe le coeur par cette froide journée d'hiver C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 333131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:10

coucou les copinotes, je ne reconnais plus personne, que de changements , suis venue et passée inaperçue.........sauf par fleur de lys
Je n'oublie pas les beaux mecs d'élé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414 pour tes héritiers
Fati fanfanette, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 à toutes les marocaines C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Tita j'espère que les nouvelles seront bonnes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253
supmp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 sandra C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Djami je pense fort à toi et tes stères de bois courage ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
A toutes les nouvelles, bienvenue sur ce forum!
Que vos projets bb soient réalisés très vite.
bon dimanche à vous et à daddynou
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:25

idefix31 a écrit:
coucou les copinotes, je ne reconnais plus personne, que de changements , suis venue et passée inaperçue.........sauf par fleur de lys
Je n'oublie pas les beaux mecs d'élé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414 pour tes héritiers
Fati fanfanette, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 à toutes les marocaines C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Tita j'espère que les nouvelles seront bonnes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253
supmp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 sandra C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054
Djami je pense fort à toi et tes stères de bois courage ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576

Non tu ne passes pas inaperçue Idé....je t'ai même demandé si tu étais toujours aussi fan de .........rugby? Je te fais plein de bros becs!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:11

Petits-Pieds, bon courage pour tes vertiges et bravo pour tes études, qu'est-ce que tu y apprend de beau comme métier ?

Djami, tu habites où en Dordogne ?
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:52

lavieestbelle a écrit:
Petits-Pieds, bon courage pour tes vertiges et bravo pour tes études, qu'est-ce que tu y apprend de beau comme métier ?

Djami, tu habites où en Dordogne ?

OUI OUI MA BELLE , dans un trou appelé sainte mondane C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 à 17 km de SOUILLAC ( ville du lot) et 20 km de SARLAT ( capitale de la dordogne)
bref au sud de la dordogne : la vallee de la dordogne
et toi ma grande la date approche
j'espere pas trop d'apprehensions
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2176152401 à toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:55

idefix31 a écrit:

ben ma tronçonneuse est tombée en rad de brest , bref en panne
cette apres midi , je l'ai demontée entierement et nettoyée et remontée et testée dans le vide
demain si les temperatures sont pas negatives eh ben je m'y remettrai à la tâche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 571870

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:04

idefix31 a écrit:
Bonsoir Idefix,

Moi aussi j'avais vu ton message et je me disais qu'il fallait que je t'appelle. Alors je vais le faire d'ici peu.
Je t'embrasse bien fort
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:04

supmp85 a écrit:
Daddynou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606
Non, pas de footing aujourd'hui...je suis dans la peinture d'une chambre.
Je refais la 2ème couche de sous couche après manger et après je vais à la plage avec le chien et je me remets à la peinture en rentrant.

Djami : oui ca a été hier, après l'entrainement on est allé boire un coup entre potes et après, en fait j'ai mangé avec le prof et ses parents.

Pendant le repas, je me suis marré (intérieurement), car on parlait de la fille de l'autre prof qui a eu un BB il y a 15 jours.
Et la mère de mon prof demande :" et elle a un copain ?"
et lui qui lui répond : "ben oui, ca tombe pas du ciel comme ca (un BB).." C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490

Pour la voiture, impécable, ca change de l'autre vieille "guimbarde" (mais je l'aimais bien quand même, 11 de vie commune C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 )
Et toi, tu as trouvé une remplaçante à Miss Tronçonneuse ?

bon dimanche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996

nono non pas de remplaçante a miss tronçonneuse , je lui est fait un shack up en esperant qu'elle redemmarre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 631772

apres 11 ans de vie commune avec titine , tu l'appelle deja vieille gimbarde , bravo la reconnaissance C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 990814 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:07

elebasi a écrit:
Admin a écrit:
Sandra,

Porte toi bien ma tite Sandra C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

hou la la;....... t'attaques fort Daddy !!!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576

philosophe dans l'âme papy ou effet pervers du cidre du dimanche C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490
fallait pas te moquer de moi avec mes bûches et ma clope C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 a aline et les gremlins et toi aussi
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253 élé et les boys

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:09

elpida92 a écrit:
djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 ma grande on en est au même point, tu as été plus rapide que moi dis donc C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 546414
la rage de dents connait pas jamais eu mal aux dents , voila ce que c'est de bouffer le sucrier C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 964664 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490
pour egorger ton epoux c'est pas la periode de l'aid pourtant C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
djami c'est normal que la grenouille a été plus rapide que toi pour le rangement car elle ne fume pô et n'a pas de stères à couper!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190

toi aussi dis donc tu te moques C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 de moi???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 571870

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:24

FEE a écrit:
Bonjour les filles,

Tout d'abord merci à toi Elebasi, pour ton accueil.
J'ai du du mal à trouver le TOME 20 (je dois me familiariser avec le forum!)
Nous avons choisi GINEFIV.
Pourvu que ça marche ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 587199

ADMIN ADMIN au secours la petite nouvelle a piqué mon avatar. J'ai eu du mal pour le trouver C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 542584

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 581166

Bienvenue Fee, en tout cas je ne t'ai pas râté grâce à cet avatar pourtant j'avais 6 pages à récupérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:32

Désolée, je ne savais pas...Dès ma première connection sur le site je n'ai fait que des bétises C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530
Alors, on se le partage c avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Un coucou spécial à notre Djami   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:34

Merci pour cette médaille de 1ère de liste à la réunion. Je préfère faire comme cela et fixer dans mon agenda pour ne pas changer. Les autres suivraient bien mon exemple s'il n'ya rien de précis. Moi même je serai peut-être en RT qui sait.

A propos de la RT je commence à sentir cette attente longue. Ca fait dix jours depuis que j'ai envoyé les formulaires complétés et toujours pas de suite (oui je sais je suis trop impatiente mais c pas moi c l'âge lol).

Bon anniv Valex, t'es née le même jour que ma tite soeur qui a 38 ans aujourd'hui.

A toute et à Mike C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:40

FEE a écrit:
Désolée, je ne savais pas...Dès ma première connection sur le site je n'ai fait que des bétises C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530
Alors, on se le partage c avatar ?

Oh ma petite fée, je trouve en effet que cet avatar cadre super bien avec ton pseudo. Je te le loue sous une condition, que tu me fasses un coucou spécial à chaque passage au forum. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348

Désolée j'ai pas encore lu ton histoire mais je vais le faire tout de suite. Juste pour te dire que tu ne peux pas savoir le mal que j'ai eu avant de poster mon premier message, moi je tombais toujours au mauvais endroits heureusement que les copinautes sont toujours là pour servir de guide.

Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:58

Bonsoir les filles et papy

Papy côté douleurs casi plus juste hier soir qui m'a valu un ti suppo de Ben-U-Ron (paracétamole) pour mieux dormir!!!!

Sandra pour l'appart malheureusement j'ai pas pu faire tout les papiers car vendredi je suis restée couchée car tout tournait autour de moi!!! hééé oui Monsieur Ménière (problème d'oreille interne) c'est invité chez moi sans invitation!!! demain j'espère que j'arriverai enfin à m'inscrire des 2 côtés pour un des 2 apparts!!!

Lavieestbelle je fais ma Matue (le BAC) mais c'est pas la même chose que chez vous car la matue est standard car elle nous permet de faire n'importe quelles études soit en Universtité soit dans des Hautes Ecoles Spécialisées..... bon on a souvent des options spécifique durant les 4 ans (droit-économie, langues - 4 langues obligatoires avec le français, et scientifique soit math appliqué-physique (beurk beurk beurk) ou alors chimie-biologie (yessssssss)..... moi pour le moment je suis donc dans l'optique de chimie-biologie pour ensuite, si tout va bien évidemment, faire la HES de diététicienne!!! ce qui me vaut 3 ans 1/2 de matue (maintenant) et 4 ans de HES pour ensuite faire min 2 ans à 100 % avec un diététicien diplômé et ensuite à mon compte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 mais ça pour le moment c'est un projet donc à voir si je tiens le coup!!! par contre j'ai un CFC (certificat fédéral de capacité) (c'est un apprentissage) d'employée de commerce (mais je hais ce boulot!!!!) mais bon je suis à l'assurance invalidité du à mon blème de santé!!!

bon si non pour le moment c'est toujours pas le top aujourd'hui tout tourne et je n'ai fait que de dormir!!! j'espère que demain ça ira mieux car j'ai pas mal de chose à faire et il faut que je sois en forme!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:09

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606 coucou je suis nouvelle car il me reste 4 picpics d'orgalutran donc je les donne.
Je suis aussi sur ff.Je suis enceinte de jujus de 12SA+3 c'est enfin le paradis cela faisait 5ans de PMA 4 FIV (2 en ICSI et 2 en IMSI).Il faut toujours y croire j'en suis la preuve gygy dit que c'est un miracle.Je suis OPK (diabolique dixit gygy) et zhom est OATS.

Je vous souhaite a toutes le bonheur de devenir maman peut importe la facon l'important est d'etre maman C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:12

PetitPied bon courage à toi, tiens bon.

Talya : Ca va ??? MP stp.

Mike: Très touchée par tes messages de ce Tome 21. Tout à fait d'accord avec toi pour ton avis si sage et sûrement réfléchi. Si c'était sur Facebook tu verrais "Joyce et Zhom aiment ça" C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054 Déjà 6ème moi pour nos jujus??? on voit donc déjà le bout du tunel.

A toutes et à toi Mike

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:17

coucou

vite avant que les modos de docti le fasse partir

ninou*

Nouveau messageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 Aujourd'hui à 20:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
coucou je suis nouvelle car il me reste 4 picpics d'orgalutran donc je les donne.
Je suis aussi sur ff.Je suis enceinte de jujus de 12SA+3 c'est enfin le paradis cela faisait 5ans de PMA 4 FIV (2 en ICSI et 2 en IMSI).Il faut toujours y croire j'en suis la preuve gygy dit que c'est un miracle.Je suis OPK (diabolique dixit gygy) et zhom est OATS.

Je vous souhaite a toutes le bonheur de devenir maman peut importe la facon l'important est d'etre maman

2007 :IMSI 3: 6 brybrys 3 findus.TEC---
operation de sa varicocele le 02/04/09
1an et 8mois d'attente pour
2009 :IMSI 4:2 transeferés le 21/11 et 7 findus
pds1 205UI pds2 492 pds3 1703 pds4 4292 pds5 8949 youhouuuuu
2 petits amours grandissent en moi c'est MAGIQUE!!
DPA le 20 aout 2010
voici mon blog :
http://durdurdavoirbebe.over-blog.org/

bisous à tout le monde
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:19

JOYCE a écrit:
FEE a écrit:
Bonjour les filles,

Tout d'abord merci à toi Elebasi, pour ton accueil.
J'ai du du mal à trouver le TOME 20 (je dois me familiariser avec le forum!)
Nous avons choisi GINEFIV.
Pourvu que ça marche ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 587199

ADMIN ADMIN au secours la petite nouvelle a piqué mon avatar. J'ai eu du mal pour le trouver C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 542584

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 581166

Bienvenue Fee, en tout cas je ne t'ai pas râté grâce à cet avatar pourtant j'avais 6 pages à récupérer.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2619555490 je me suis dit c'est encore un coup de joyce qui se rincarne en fee mais non deux pseudo differents et 2 personnes distinctes mais même avatar
ça va pas être simple C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:20

Joyce merci!!!! promis je tiens bon pour tout pitit-pieds!!! là je fais les copies pour la régie et la mairie pour demain!!!

Ninou bienvenue parmi nous!!!

j'attends avec impatience le rdv de mardi avec le Prof en médecine nutritioniste!!!! je VEUX mes perfs de vitamines car là je sens bien que je suis vachement trop basse!!!!!!
et j'ai également hâte d'être dans 2 semaines pour revoir mon tout pitit-pieds en espérant qu'il soit en bonne santé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:20

pfffffff quelle idiote suis-je, je me mélange dans les forum pardonner moi mais comme j'ai reçu un mp des modos de docti avec leur rappel de chartre, je suis pommée

mille excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:21

pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Djami il y a une erreur sur la récap!!! pitit-pieds 1 1/5!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648

11 PIEDS SUR 5 / MILLEPATTES?????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530

j'ai mis un espace entre les 2 11!!!! si tu préfère 1 pitit-pieds 1/2!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190

Arsennette mais tu es toute jeune!!!!!!

ah ouaich! carrément...... Vite Djami! la nuisette!

Comment se manifeste le syndrome de mesnière. Bravo pour tes résultats d'exam! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348

Véro, si tu vois ta fille belle, c'est qu'elle l'est. Et nous savons toute à quel point le regard de la maman est promordial..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 707746

Bon je ne me sens pas très utile car je passe beaucuop de temps à la vertical.... et qu'est-ce que je dors!..... Mais il parait que je commence à avoir meilleure mine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:22

coucou toutoune je crois que j'ai loupé un truc tu m'expliquer stp?
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:22

toutoune41 a écrit:
coucou

vite avant que les modos de docti le fasse partir

ninou*

Nouveau messageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 Aujourd'hui à 20:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
coucou je suis nouvelle car il me reste 4 picpics d'orgalutran donc je les donne.

Je vous souhaite a toutes le bonheur de devenir maman peut importe la facon l'important est d'etre maman

2007 :IMSI 3: 6 brybrys 3 findus.TEC---
operation de sa varicocele le 02/04/09
1an et 8mois d'attente pour
2009 :IMSI 4:2 transeferés le 21/11 et 7 findus
pds1 205UI pds2 492 pds3 1703 pds4 4292 pds5 8949 youhouuuuu
2 petits amours grandissent en moi c'est MAGIQUE!!
DPA le 20 aout 2010
voici mon blog :

bisous à tout le monde

toutoune , ninou vient de poster plus haut C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
dis moi ça devient une obsession D***I C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 631772
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 620509 toutoune

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:27

ah oui j'avais pas vu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 merci djami

pauvre toutoune tu es traumatisé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:29

pitit-pieds a écrit:
Joyce merci!!!! promis je tiens bon pour tout pitit-pieds!!! là je fais les copies pour la régie et la mairie pour demain!!!

Ninou bienvenue parmi nous!!!

j'attends avec impatience le rdv de mardi avec le Prof en médecine nutritioniste!!!! je VEUX mes perfs de vitamines car là je sens bien que je suis vachement trop basse!!!!!!
et j'ai également hâte d'être dans 2 semaines pour revoir mon tout pitit-pieds en espérant qu'il soit en bonne santé!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]j'en ai preparé une de perf veux tu que je la pose
signée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 587524

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:33

arsenette a écrit:
pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Djami il y a une erreur sur la récap!!! pitit-pieds 1 1/5!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648

11 PIEDS SUR 5 / MILLEPATTES?????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530

j'ai mis un espace entre les 2 11!!!! si tu préfère 1 pitit-pieds 1/2!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190

Comment se manifeste le syndrome de mesnière. Bravo pour tes résultats d'exam! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348

Véro, si tu vois ta fille belle, c'est qu'elle l'est. Et nous savons toute à quel point le regard de la maman est promordial..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 707746

Bon je ne me sens pas très utile car je passe beaucuop de temps à la vertical.... et qu'est-ce que je dors!..... Mais il parait que je commence à avoir meilleure mine

arsenette qui dort debout donc verticale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:39

ninou* a écrit:
ah oui j'avais pas vu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 2862096530 merci djami

pauvre toutoune tu es traumatisé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 57648

de rien ninou
pauvre toutoune C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 571870

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:42

arsenette a écrit:
pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

pour arsenette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:46

Ninon je suis vraiment désolée

Djami je m'en suis apperçue seulement après avoir envoyer le message pffff quelle idiote je suis

pardonnez moi

je vous embrasse

toutoune41
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:48

goumoun a écrit:
salut les filles

je suis désolée je n'ai pas du tout eu le temps de passer vous voir de we, du coup je suis à la bourre dans mes lectures...
en plus là j'ai pas beaucoup de temps ce soir...pfff j'ai besoin de vacances...

je profite juste pour dire qu'il me manque toujours du puregon...J'en suis à 3300 ui donc presque le bout, et j'en profite pour remercier encore une fois toutes celles qui m'ont aidé !

bises à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi goumoun C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:48

toutoune41 a écrit:
Ninon je suis vraiment désolée

Djami je m'en suis apperçue seulement après avoir envoyer le message pffff quelle idiote je suis

pardonnez moi

je vous embrasse

toutoune41

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 4240606996 ma toutoune et tu n'es pas idiote ok?

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:53

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253 les filles et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:54

Coucou Djami,
Alors, tu as réparé Miss Tronçonneuse.
Vas-y doucement demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 344348

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:13

idefix31 a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 76606 idefix,
oh que non tu ne passes pas inaperçue. Je suis bien contente de te lire à chaque fois. Comment vas tu ?
Il y a bcp de monde ici et bcp de messages donc parfois on n'a l'impression de ne pas être lue, moi la 1ère ai ce sentiment mais surtout continue de venir nous faire un coucou, c'est toujours un plaisir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:15

djami1805 a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 731253 les filles et papy
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 Bonne_10

bonne nuit miss tronconneuse le jour et miss nuisette au coucher du soleil C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:55

arsenette a écrit:
pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Arsennette le syndrome de Ménière se manifeste par une perte d'équilibre plus ou moins forte!!! à Barcelone tout tournait et je ne savais plus du tout ou était le haut le bas, la droite, la gauche!!!! un peu comme si tu étais dans un boule et qu'on te faisais rouler!!! c'est impressionnant comme sensation.... il y a des personnes qui vomissent aussi tripes et boyaux pendant cette sensation (mais pas moi)!!! mais à Barcelone c'était la pire de mes crises... vendredi j'étais encore plus ou moins capable de tenir sur mes jambes donc c'était une petite crise mais bcp de personnes imaginent qu'on est bourré vu qu'on ne marche pas droit (moi je penche à gauche car c'est à gauche que j'ai mon problème d'oreille interne!!!) et vendredi à la caisse du magasin je me suis assise parterre car je ne tenais plus debout quand je suis statique!!!! heureusement que j'étais avec ma voisine!!! mais à Barcelone je ne tenais pas du tout debout d'ou le fracassement de la tête contre les murs de la chambre (j'étais à 2 doigts de taper la tête sur la cuvette des toilettes!!!!)
le truc c'est que le syndrome de Ménière peut venir une fois dans la vie et repartir, être là tout le temps ou alors une fois de temps en temps!!! la première fois c'est il y a 3ans qu'il c'est manifesté et après plus jusqu'à Barça et ensuite jusqu'à vendredi!!!! mais je pense que vendredi il devait y avoir aussi les effets de la dénutrition en vitamines et du reste!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:56

Djami bonne nuit et fait de beaux rêves!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:41

Filou, Miss57 propose des médocs, je lui ai dit que tu la contactais

http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/don-orgalutran-puregon-t242.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21 - Page 3 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant