Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   Ven 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein papy t'es une exception ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps

bisouilles bon week end tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 10:56

Pour Véro (entre autre!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOYCE

MessageSujet: Coucou   Mar 2 Fév 2010 - 11:33

Salut la famille (merci Nadou), vous allez bien ???

Je vous envoie tout plein d'ondes positives.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 11:51

djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:
coucou à toutes les.... botox girls et compagnie! hi hi hi je vois on parle rides, salades, photos sexy donc j'arrive ilico ehé !!
bon pour ma part pas de rides malgré mon... tit grand âge de 41 ans car peau assez grasse! ben oui il y a des avantages aussi avec la peau grasse!!!
et à prpos d'occitane tu sais sharana j'ai oublié de te dire tout à l'heure que ce matin j'avais acheté un tit cadeau chez Occitane chez BHV pour une popine qui a son annif et j'ai pensé à toi!! contente d'avoir parlé avec toi et encore merci pour avoir insisté un peu pour dr. Doudou t'as bien fait! C'est cher qd même Occitane... mais j'aime aussi!!

sinon les salades servies par de tels mecs j'adoore aussi! roooooo!

papy et aline c'ets pour qd l'écho en fait???

bisous à tout le monde bonne soirée!!

moi j'ai des rides verticales et même horizontales mais un avantage tout de même c'est que ça aide à faire des mots croisés

Djami je suis ds le même état que toi à bientôt 38 piges il nous manque plus que les rides en diagonales pour pouvoir jouer au morpion ......................

A part ça bijour tout le monde,

et croisage de doigt pour Safa ,

j'espère que tout le monde va bien,

ma lola ça va t'y mieux chouia?????????

Salsa ça va???????? t'as attaqué???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 13:01

Je pense bien à vous toutes les filles, je cours et j'arrive pas à vous lire toutes en plus gros coup de fatigue cumulé,
faut que je reprenne des forces pour etre en forme d'ici avril....

Djami je te vois parler à chaque fois de tronconneuse tu fais quoi exactement parce que moi pas tout comprendre
Safa et s'il y a d'autres couveuses des petites ondes

Je prefere pas toutes vous nommer j'ai peur d'en oublier,
j'envoie plein de bisous à vous toutes, gros bisous à toi aussi Papy et ta tite femme et son bidou

Passé la plus douce des journees
Je ne vous oublie pas mais j'ai une vie de dingue là
je reve de et de

Gros poutoux de laeti et tite flora
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 13:54

un tit coucou à tout le monde!!

safa croisements intensifs pour ta pds d'aujourd'hui!! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles !

Isa on continue à croiser!

idefix j'espère qu'on va te revoir ici! que fais-tu de beau? sharana m'a dit que tu est aussi avec dr. Doudou? et vous allez vous rencontrer je crois? c'est supeeer !!!!!! Tu n'es pas dans la recap ou je me trompe? et du coup je ne me souviens plus si tu vas faire une tentative bientôt ou pas... Viens nous raconter!!

djami roooo pour les mots croisés! mdr! et puis à force de parler tronçonneuse tu as semé la confusion! certaines se demandent de quoi tu parles! hi hi hi aller hop nous sommes le 2! et stop à la clope!! sinon papy va se facher!

elé bien fait pour le docu clope! aller les fifilles y a aussi le jardinage et le tricot à la place! mdr!

bisous à tous!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 14:04

Djami dans ses steres de bois, fanfan ds ses cartons....

Nadou doit rentrer quand?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 14:32

Bonjour les filles et papy

je passais juste en vitesse pour voir si on avait des news de Safa!!!! j'espère que tout va bien!!

je passe ce soir après ma chimie pour vous refaire un coucou!!!!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 15:06

Coucou les amies,

Elé,
Un rapide passage pour vous dire que Briséris m'a fait parvenir ce jour :
1 décap 0.1 validité 02/2010....URGENT
1 Gonal 450 U validité 03/2010
1 pureg 300 UI validité 11/2010
1 pureg 300 UI validité02/2011

Briséris nous fait cadeau des frais de port merci M.A.

Echo Aline, tout va bien les gremilins pèsent chacun un peu plus de 500 gr et bougent trop (surtout le pti mec).

Je vous lis et à ce soir!

Maria, merci me donner ton adresse (famille) sur Paris.

Bisous

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:02

Petits Pieds, la maturité gymnasiale, sympa comme nom, la gym de l'esprit quoi ! Bon courage.

Djami, je t'ai répondu en MP.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:37

les amies et ami
Safa je croise les doigts
Tita j esper e de tout coeur que tu vas mieux
Djami j ai cru comprendre que tu parles des rides et des mots croises c est la tronconneuse qui te fait cet effet
Papy et aline super pour les petits gremlins
Elpida le retour est prevu pour le 8 janvier mais si tu sais comme j ai envie que l aeroport soit ferme et que je reste ici
laetiflo contente que t as recu medrol et que tai rassuree
desolee mis pas pu lire les 8 pages j aurais bcp de lecture a mon retour
les journeees sont courtes ici et j arrive pa a faire tout ce que je veux il reste que 5 jours de vacances
aujourd hui jai fait mom echo a j15 ovaires en repos , poursuite jasmine jusqu au nouvel ordre

voila je vous embrasse toutes et papy
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:46

Admin a écrit:
Coucou les amies,

Elé,

Echo Aline, tout va bien les gremilins pèsent chacun un peu plus de 500 gr et bougent trop (surtout le pti mec).

Bisous

Noté pour les médocs, un gros merci à Briséis pour le cadeau de l'envoi!! Que ça te porte chance!!

ET Bravo pour les Gremlins, et encore un sportif!!!!
Grosses bises a Aline
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:48

nadouchee a écrit:
les amies et ami
Djami j ai cru comprendre que tu parles des rides et des mots croises c est la tronconneuse qui te fait cet effet
Elpida le retour est prevu pour le 8 janvier mais si tu sais comme j ai envie que l aeroport soit ferme et que je reste ici
les journeees sont courtes ici et j arrive pa a faire tout ce que je veux il reste que 5 jours de vacances
aujourd hui jai fait mom echo a j15 ovaires en repos , poursuite jasmine jusqu au nouvel ordre

ma chere Nadou, tu nous fais encore un retour vers le futur?????
Merci de passer nous faire coucou et profites a fond de tes vacances, ta famille, et la petite Nadou!!!

Bisouxx tres fort
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:50

pff Safa ou Ame, vous tentez le coup avec Ginefiv pour envoyer un déca 02/10??

rhha, on va le perdre celui là.....
Si vous connaissez qq'un en fiv en ce moment......?
Pareil, le gonal 450...va se perdre aussi...
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 16:51

elebasi
eh oui j arrete pas entre le futur et le passe
je rentre le 8 fevrier

bisous a toutes et tous de la petite nadou
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 17:09

Je voulais juste vous faire partager une petite vidéo, si çà vous intéresse ...

Attention à la chute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 17:23

FILOU88 a écrit:

Attention à la chute

super Filou!!!!!!!!! merci de nous avoir fait partager ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 17:25

FILOU88 a écrit:

Attention à la chute

pauvre petit Gary !!!
Invité
Invité

MessageSujet: MP   Mar 2 Fév 2010 - 17:30

Admin a écrit:
Coucou les amies,

Elé,

Bisous

Bonjour Papy,

je vous ai envoyé un MP
Bisous,

ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 17:44

elebasi a écrit:
pff Safa ou Ame, vous tentez le coup avec Ginefiv pour envoyer un déca 02/10??

rhha, on va le perdre celui là.....
Si vous connaissez qq'un en fiv en ce moment......?
Pareil, le gonal 450...va se perdre aussi...

Bonjour Ele,

De mon côté Eugin m'a répondu : - " NON ! " quel dommage car cela m'aurait bien arrangé ! il me reste minimum 3 semaines pour le trouver car je viens juste de commencer le blocage par le déca 3mg...après cela dépendra en grande partie d'eux et d'une éventuelle donneuse. Sais-tu s'ils sont très à cheval sur la correspondance entre le phénotype de la donneuse et celui de la receveuse ? Est-ce que cela serait possible qu'ils aient des stocks d'ovocytes congelés chacun avec un phénotype donné brune aux yeux bleux, blonde aux yeux noisettes, .... et qu'au moment de la fiv ils utilisent des ovocytes du bon stock ? Ceci expliquerait les délais assez courts entre 1er rdv et transfert et le petit nombre d'ovocytes "proposés" par couple...

Bisous,

ame
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 18:04

autant le sperm supporte bien la congélation, autant nos pauvres ovocytes se perdent ds le froid.. donc pas de stock au congélo!!!!
par contre, je pense qu'ils ont un "stock" immense de donneuses, et qu'ils font surtout attention au groupe sanguin ,puis la couleur des yeux et cheveux, mais ne cherchent pas forcément la ressemblance parfaite . Eux et les autres cliniques d'ailleurs...

mais comme ils sont parfaitement rodés, ils maitrisent bien leur sujet d'ou peu d'attente souvent....

Bien passé ta piquouze??

Au pire, le déca n'est pas le plus cher, 40€ la boite je crois si mes souvenirs sont bons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 18:45

elebasi a écrit:

Bien passé ta piquouze??

Au pire, le déca n'est pas le plus cher, 40€ la boite je crois si mes souvenirs sont bons...

Ele,

je t'ai envoyé un MP...

pour le déca pas de "maux" inattendus pour l'instant... mais les polypes sont du genre discrêts à part visuellement ! j'espère seulement qu'ils ne feront pas leur réapparition... de toute façon je ferai une écho avant de partir chez Eugin pour voir si l'endomètre "pousse" bien (s'il y a une anomalie je devrai peut-être faire une hystéroscopie diagnostic pour confirmer... mais... croisons les doigts pour ne pas en arriver là !

sais-tu à quel jour du traitement provames il faut faire cette écho ?

Bisous + une pensée affectueuse à tous

Ame
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Mar 2 Fév 2010 - 18:48

nadouchee a écrit:
les amies et ami

et voila nadou en vacances et elle est deja reviendue il y a 1 mois depuis le passage en l'an 1914 avec les copains de fanfan et leur creme fouéttée , nadou a du mal avec hier , aujourd'hui et demain
profites bien ma belle , encore 6 jours

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des piste