Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   Ven 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein papy t'es une exception ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps

bisouilles bon week end tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 16:49

elebasi a écrit:
isa007 a écrit:
Merci pour vos messages de soutien.
J'arrive aujourd'hui de Ginefiv où tout s'est bien passé. On m'a transféré 2 embryons de catégorie 1 et 3 embryons de catégorie 2 sont sur la banquise. J'ai eu une séance d'acuponture avant qui m'a fait vraiment du bien.
Je vais passer mon week-end à me reposer.
Bises.
Isa.

Voila 2 embryons de catégorie 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont plutôt craquants vus sous cet angle !

Isa,
Reposes-toi bien,
ame
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 16:58

bonjour

slt ame c'est bon ton colis vient juste d'etre livré et le tien tu le reçeveras bientot

regade ton mp stp

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:03

coucou ame
je viens juste de lire ton message j'espere aussi qu il l accepterons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:28

Eleonore111 a écrit:
supmp85 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
Inch allah, Arsenette... Moi je fais ça toute seule et je ne suis pas certaine d'avoir le courage qu'il faut et dont vous toutes autant que vous êtes faites montre sur le forum... A toi Arsenette Sweet dreams à toutes et à Mike
Eleonore,

Heureusement que le forum est là pour nous permettre de garder le courage pour partir, repartir pour notre projet.
Pour info, il y a plusieurs solo.

Tu verras, ca va le faire.

Tu en es où dans ton projet ? Où comptes-tu partir?....

Bon WE

supmp85, c'est toi mumu ?
Pour l'enfant, je suis à deux doigts de l'aventure puisque la fiv à Eugin a lieu soit en février (prochain cycle) soit le mois suivant. Je m'imaginais partie en janvier mais après mon hystéroscopie avec résection d'un fibrome mi-décembre l'assistante du médecin là-bas m'a recommandé d'attendre ; contacté le médecin qui me suit à Eugin n'était pas du même avis mais le mal (ou le bien !) était fait -- dans le doute, autant attendre un cycle voire deux, histoire qu'une mauvaise cicatrisation ne soit pas un obstacle supplémentaire. Le vrai obstacle évidemment c'est l'âge. Je m'y suis prise très tard ou plutôt j'ai mis longtemps à prendre ma décision d'essayer d'avoir un enfant ainsi, seule. J'ai eu une longue histoire d'amour avec un homme que j'ai eu bien du mal à quitter alors même que la relation n'était plus vivable depuis un bail, un homme beaucoup plus âgé que moi. Bizarrement mes taux sont tip-top (pour mon âge) mais la qualité de mes ovocytes elle doit être médiocre, si j'en crois tout le monde autour de moi ! "tout le monde" parle à tort et à travers. Ça joue beaucoup sur le moral. Je n'ai jamais fait de fiv, et ce sera ma première stimulation. L'an dernier j'ai fait deux inséminations, aux Etats-Unis parce que là-bas existe la possibilité de choisir un donneur "willing to be known" c'est à dire qu'il accepte qu'à sa majorité l'enfant le rencontre en personne une fois et lui écrive. A la première IA je suis tombée enceinte, fausse couche à 6 semaines. La seconde a foiré. J'augmente sensiblement mes chances (je crois) avec une fiv-icsi, d'où ma décision de tenter ma chance. Je m'étais donné trois chances, celle-ci sera la troisième. J'ai choisi l'Espagne après avoir fait quelques recherches -- ils ont créé un registre national des donneurs/donneuses et receveuses, un enfant peut avoir accès à pas mal d'informations sur son géniteur (sauf son identité), ça m'a semblé sensé et m'a rassuré. Et puis des épisodes de l'histoire familiale ont eu lieu en Espagne il y a de nombreux lustres...
J'ai un deuxième projet : ma thèse, c'est mon autre baby project !!! J'ai travaillé longtemps dans une autre partie et repris mes études à 36 ans dans une discipline que je ne connaissais pas, eu mon DEA, fait mon terrain, etc. J'en ai au bas mot encore pour deux ans. Le plus dur pour moi est d'arriver à me concentrer ces temps-ci sur la thèse, qui au risque de vous choquer est centrale et dans un tout autre registre aussi importante que la réalisation du premier projet. La mettre entre parenthèses pendant un temps pour d'excellentes raisons comme la fiv ne me pose aucun problème. Mais comme je l'écrivais ici il y a quelques jours si je la mets trop longtemps entre parenthèses, si je n'écris pas, bonjour les effets sur le moral... Et en ce moment c'est un peu les affres du temps qui file...
Djami, la volonté n'est pas trop un problème, c'est l'argent qui me limitera dans mes choix...
Au sujet de la cigarette j'ai fumé un paquet par jour pendant... pas loin de 15 ans, arrêté il y a 13 mois, j'adorais fumer et la cigarette me manquera toujours mais pour l'instant je tiens bon, la vie est plutôt pas mal non plus sans !!!
En tout cas désolée pour la longueur merci pour votre écoute . J'envoie plein de pensées chaleureuses en direction de Tita, que je ne connais pas, de Safa et de Piti-Pieds que je connais un peu, d'Isalie je te comprends et te soutiens dans tes projets à 150%, plein de bonnes ondes à vous toutes et tous pour ce weekend,
Eléo

Eleon! Je viens de lire cet extrait en quelque sorte de ta vie et je suis très sensible à la spontanéité et la générosité avec laquelle tu nous dis un bout de toi même. Tu n'as pas à être désolée pour la longueur car nous te lisons avec grand plaisir. Il est vrai que de faire des enfants avec un donneur anonyme est un point très important sur lequel on ne peut s'empêcher de se questionner. Un donneur n'est ni un mari, ni un papa, ni un conjoint, ni un compagnon alors cela est bien loin de nos idéaux et de nos désirs de ce que devrait être la famille. Et pourtant difficile de sacrifier les enfants et la maternité parceque nous n'avons pas la chance de trouver le bon compagnon qui sera disponible pour être à la fois papa et mari. Mais le questionnement doit rester d'actualité car un jour ce seront les enfants qui poseront la question. Il peut être répondu aux enfants que maman n'a pas eu de chance, elle n'a pas pu rencontrer la bonne personne pour donner un papa mais cela ne t'empêchera pas à ton tour de devenir papa ou maman et de rencontrer toi la bonne personne pour construire ta famille.... Enfin tout cela est à réfléchir et même sur le forum, pourquoi pas y réfléchir ensemble....

J'ai fait moi même trois FIV en Californie. La première avait réussi mais elle s'était soldée par une fausse couche. Les autres ont échoué. Je ne connaissais pas cela dit le système du donneur "willing to be known". Pour ma part, j'avais choisi mon donneur selon des fiches mais ne connaissait rien d'autres de lui. Pour les femmes ou les couples qui avaient besoion d'une donneuse ils pouvaient la choisir sur un profil que nous remettait une agence. Ensuite direction Europe après ma rencontre avec Isalie sur un aure forum. J'en ai fait une à la clinique Eugin en Espagne et la dernière des dernières qui s'est soldée par un franc succès en R.T. Bonheur absolu.

Au fait Eléon, quel âge as tu si ce n'est pas indiscret et sur quoi prépares tu ta thèse. Tu as raison de ne pas lâcher car c'est ce qui te fait toi et qui fera que pour tes enfants "ma maman c'est celle là et pas une autre".... Tu sais pour ma part j'ai un projet professionnel que je ne souhaite pas lâcher même si pour le moment je me tourne sur ma grossesse et l'arrivée de mes deux petits. Grossesse qui à mon âge est très à risque (tension, diabète, risque d'ouverture du col, et risque de grands prématurés..... c'est tou un programme!) d'autant plus qu'il y en a deux mais l'idée de la fraterie me plait beaucoup surtout pour eux pendant leur enfance et pour plus tard puisque leur maman sera très vieille.......

Je retourne vous lire!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:43

djami1805 a écrit:
ARSENETTE
la reunion fin juin debut juillet 2010 se fera sur une apres midi et une nuitée ( week end)dans un coin de france qui reste a determiner selon les lieux de residences des participante pour centraliser et ne penaliser aucun
repose toi et savoures

J'écris mon message que j'allais posté et hop celui-ci disparait! Les ordi ça m'agace par moment! Je disais donc : cette petite réunion qui me semble charmante tombe malheureusement en pleine période de mon accouchement prévu la première semaine de juillet..... (cela dit il y en a deux, cela peut donc arriver plus tôt. ELE, si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet!) Sinon je serais venue avec mes deux titis qui auraient joué avec les deux grimlins de Papynou et tite Laine, avec les deux ti mecs d'ELE, et tite nine Juju!....... Elle n'est pas belle la vie! Est-ce que tu seras là DJAMI car ce sera un plaisir de te rencontrer......
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:51

arsenette a écrit:
djami1805 a écrit:
ARSENETTE
la reunion fin juin debut juillet 2010 se fera sur une apres midi et une nuitée ( week end)dans un coin de france qui reste a determiner selon les lieux de residences des participante pour centraliser et ne penaliser aucun
repose toi et savoures

J'écris mon message que j'allais posté et hop celui-ci disparait! Les ordi ça m'agace par moment! Je disais donc : cette petite réunion qui me semble charmante tombe malheureusement en pleine période de mon accouchement prévu la première semaine de juillet..... (cela dit il y en a deux, cela peut donc arriver plus tôt. ELE, si tu pouvais m'en dire plus à ce sujet!) Sinon je serais venue avec mes deux titis qui auraient joué avec les deux grimlins de Papynou et tite Laine, avec les deux ti mecs d'ELE, et tite nine Juju!....... Elle n'est pas belle la vie! Est-ce que tu seras là DJAMI car ce sera un plaisir de te rencontrer......

en principe oui incha allah
alors il y a joyce(2) et pitits pieds( et sa mûre) et djami (2)inscrites sur l'autre post
arsenette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Sam 30 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:51

Bonjour les copines,

J'ai commencé mon ménage à 09h00, j'ai fini à 15h00 mais je n'ai pas fait tout ce que je voulais. Je suis allé ensuite faire quelques courses. Aline est partie se faire tressées chez une amie dans le 16ème. Donc comme vous le voyez une petite journée chargée.
Arsennette, je suis heureux de te voir en super forme et très relax!
Octille, J-x alors je le sens bien ce petit voyage vers Austerlitz, je suis que ça va le faire!!!!
Maria, Amé, Eléo, vous êtes super, vous vous êtes intégrées dans la famille avec une facilité étonnante, vous êtes formidables comme d'ailleurs toutes les amies du fofo!
Elé, brybry taille XXXL!!!!!
Aline attaque son 6ème mois la semaine prochaine, elle fait une écho mardi!
Elpi
Véro.....oui et si les copines savaient que tu les roules les cigarettes!!!! .....moi, mais j'ai rien dit!!!
Djami merki pour le post
A tout à l'heure je me fait un petit en cas!!!!

Mr Tita Merci de continuer à nous donner des nouvelles de notre amie

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 17:52

ame a écrit:
Merci Arsette,

c'est difficile de ne pas oublier quelqu'un : ne m'en voulez pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week-end à toi,

ame

Ne t'inquiète pas Ame, avec tous ces messsages nous finissons par y perdre notre latin et par moment ne plus savoir qui est qui et surtout ce qui arrive aux unes et aux autres..... Pour peu que nous restions un petit moment sans venir! Bonne chance à toi surtout!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:21

djami1805 a écrit:
arsenette a écrit:
djami1805 a écrit:
ARSENETTE
repose toi et savoures

en principe oui incha allah
alors il y a joyce(2) et pitits pieds( et sa mûre) et djami (2)inscrites sur l'autre post
arsenette

Je serais venue avec grand plaisir DJAMI mais comme je l'expliquais cela tombe en pleine période de mon accouchement. Comme je suis déjà au repos absolu à seulement 4 mois, et la gygy a été très ferme là-dessus, il est bien évident que je ne pourrais pas me déplacer à cette période là! Donc Bonne Réunion à vous toutes! Vous me raconterez!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:22

color=#ff0000]Ont besoin d'un coup de main;

Ame : [/color]3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Maria : Gonal et cétrotide fivdo Eugin au printemps
Safa : 3 déca 0.1 pour Eugin janvier contre caution viiiite
Goumoun : 1000 ui Puregon fiv do Iakentro début février
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin décapeptyl et ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui puregon, 5 orgalutran et 1 ovitrelle
Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 pds le 02/02/10
Isa007 - Fivdo ginefiv, 2 brybrys catégorie1 transférés le 27/01, pds le 11/02

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:25

Coucou les amis!!

serais pas trop présente aujourd'hui, on vient d'aller se promener "en famille", bien couverts, et ce soir du monde à la maison!

Portez vous bien et a tres vite

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:26

Admin a écrit:
Bonjour les copines,

J'ai commencé mon ménage à 09h00, j'ai fini à 15h00 mais je n'ai pas fait tout ce que je voulais. Je suis allé ensuite faire quelques courses. Aline est partie se faire tressées chez une amie dans le 16ème. Donc comme vous le voyez une petite journée chargée.
Arsennette, je suis heureux de te voir en super forme et très relax!
Octille, J-x alors je le sens bien ce petit voyage vers Austerlitz, je suis que ça va le faire!!!!
Maria, Amé, Eléo, vous êtes super, vous vous êtes intégrées dans la famille avec une facilité étonnante, vous êtes formidables comme d'ailleurs toutes les amies du fofo!
Elé, brybry taille XXXL!!!!!
Aline attaque son 6ème mois la semaine prochaine, elle fait une écho mardi!
Elpi
Véro.....oui et si les copines savaient que tu les roules les cigarettes!!!! .....moi, mais j'ai rien dit!!!
Djami merki pour le post
A tout à l'heure je me fait un petit en cas!!!!

Mr Tita Merci de continuer à nous donner des nouvelles de notre amie

KIKOU PAPYNOU! J'ai hâte d'être mardi pour savoir! Pour ma part RDV à l'hosto mercredi...... pour rencontrer le médecin qui va me prendre en charge maintenant à la maternité! Gros bisous à TITE LAINE
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:43

rapide ;les filles et papy
je voulais vous lire mais comme vous avez bcp papotter
j ai lu que et que le RDV d Elpida cHEZ DR DOUDOU EST RASSURANT
que vous avez parler de la reunion mais j ai pas su la reponse
et comme suis dans un cyber cafe j ai du mal a t vous lire bcp de bruit et le clavier est different
donc bon week end a toutes la famille
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:54

maria a écrit:
bonjour

ravie de te revoir ici safa et bien je n'ai pas bien suivi pour ta pds tu la faite ou pas encore? tu sais beaucoup de filles ont eu des saignements mais au final une pds +++++ , c'est ce que je te souhaite de tout coeur,

le chemin de la pma est dure et sans regles c'est vraiment aleatoir, on est obligeés de tenir le coup de s'accrocher afin d'atteindre ce reve qui nous tiens tant au coeur !!!

certe chacune à sa prpopre situation sa prpopre histoire mais comme on dis ( avoir de la chance dans sans malheure) ce forum est notre chance! la chance de connaitre même virtuellement des personnes formidables de ce faire des amies et finalemenet de se sentir moins seule dans sa galére!

bien que c'est difficile on a pas le choix que de s'accrocher et de recommencer encore et encore meme si financiérement c'est tres éprouvant je parle surtt des filles qui ne sont pas prises en charge par la secu ;

safa même si ça ne marche pas du premier coup j'espere qu il te reste des findus?
le probleme avec eugin c'est qu on en a pas beaucoup! au mieu 4 en en trasfert 2 et les deux autre en findus!! si c'est - prends le temps de reprendre des forces et refait un tec et j'espere que damme nature sera genereuse avec toi

voila voilou gros bisous et bonne chance à vous toutes
Bonsoir Maria,

Oui avec Eugin,on en a pas beaucoup de brybry. Dans mon cas : 4 de fécondés, 2 de vivants à J2.
Donc, résultat des courses : reste 0 (ZERO POINTé !!)

Ca fait vraiment un peu "Just".

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 18:55

nadouchee a écrit:
et comme suis dans un cyber cafe j ai du mal a t vous lire bcp de bruit et le clavier est different
Coucou Nadou,

Alors, comment ca va ? Et la petite nièce ? tu as pu la prendre dans tes bras !!
Profite bien de tes vacances et de la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 19:00

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Coucou Nadou,

Alors, comment ca va ? Et la petite nièce ? tu as pu la prendre dans tes bras !!

oui supmp je l ai pris dans mes bras changer couches , pansement ombril donner biberon c est chouette bisous
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 19:23

coucou les filles et le man

comment ça va???? moi ça va mais une grève d'enfer j'ai la totale
en plus j'ai encore été bizouillé JUliette de cocowin (j'ai pas pu m'en empècher elle est trop mortelle trop craquante ,un vrai phénomène comme sa maman
coco j'espère qu'elle à pas chopé mes crobes alors là je m'en voudrais grave je te l'avais dit ,(mais quand je suis venu j'étais pas si malade j'ai du retourné chez le doc et là j'ai la totale sinusite ,bronchite, angine et mal dans l'oreille mais pas d'otite ouf
et je suis vacciner contre les 2grippes donc ç'a doit pas être trop grave
bisous coco et juliette
et encore MERCI pour tout ce que tu fais pour nous

Amé j'ai été très très contente de te parler au et de faire ta connaissance vraiment bienvenue parmi nous et MERCI pour le colis
je te MP OK?
bisous ma belle
je t'envoie plein de pour tes recherches et pour ta FIV
bisous

élé ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxx tes embryons de 1ère catégorie
punaise ça c'est du premier choix
bisous à vous 3

je vous embrasse toutes et un bien fort
je retourne au lit
je suis trop malade (caliméro)
je suis enrhubé et j'entends plus d'une oreille
ce qu'il me faudrait c'est un ptit réconfort genre chocolat
je vais demander à mon cheri (je vais faire la très malade ohhhhhhhhhh c'est pas bien (hihi) ) pour qu'il aille m'en acheter j'espère que ça va marcher
oups le voila qui rentre je vous laisse
bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 19:26

Lolafox reste bien au chaud!!!! et prends bien soin de toi!!!!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:05

lolafox 06 a écrit:
coucou les filles et le man

comment ça va???? moi ça va mais une grève d'enfer j'ai la totale
en plus j'ai encore été bizouillé JUliette de cocowin (j'ai pas pu m'en empècher elle est trop mortelle trop craquante ,un vrai phénomène comme sa maman
coco j'espère qu'elle à pas chopé mes crobes alors là je m'en voudrais grave je te l'avais dit ,(mais quand je suis venu j'étais pas si malade j'ai du retourné chez le doc et là j'ai la totale sinusite ,bronchite, angine et mal dans l'oreille mais pas d'otite ouf
et je suis vacciner contre les 2grippes donc ç'a doit pas être trop grave
bisous coco et juliette
et encore MERCI pour tout ce que tu fais pour nous

Amé j'ai été très très contente de te parler au et de faire ta connaissance vraiment bienvenue parmi nous et MERCI pour le colis
je te MP OK?
bisous ma belle
je t'envoie plein de pour tes recherches et pour ta FIV
bisous

élé ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxx tes embryons de 1ère catégorie
punaise ça c'est du premier choix
bisous à vous 3

je vous embrasse toutes et un bien fort
je retourne au lit
je suis trop malade (caliméro)
je suis enrhubé et j'entends plus d'une oreille
ce qu'il me faudrait c'est un ptit réconfort genre chocolat
je vais demander à mon cheri (je vais faire la très malade ohhhhhhhhhh c'est pas bien (hihi) ) pour qu'il aille m'en acheter j'espère que ça va marcher
oups le voila qui rentre je vous laisse
bisous

Lit chaud et bon chocolat! Que du bonheur lolafox..... et c'est bien mieux que .....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:29

Djami il y a une erreur sur la récap!!! pitit-pieds 1 1/5!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:34

pitit-pieds a écrit:

11 PIEDS SUR 5 / MILLEPATTES??????

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:39

La machine à remonter le temps!

Elle est là, dans le jardin, sous la neige.... J'ai mis ma chapka et je me suis rendue à la date du 19 janvier car mes copinautes je ne vous avais pas lu ce jour là......

C'était la date de mon ANNIV.......

Merci ma Fleur de lys, Papynaute la nuisette et toutes mes copinautes!......

MEUH NON ma Fleur de Lys je ne t'en veux pas même si c'est vrai je ne m'attarde plus sur mon âge et me fait discrète.... Et oui je ne suis plus une jeunette mais je me sens jeune et en pleine forme!.......

Merci Nadouchee, Papynou, Elebasi, Elpida, Eléonore (Eléon) Pitipieds, Laetiflo, Maria, Inyaimy, Errika, Talya, Tita, Véro, Supmp, Goumoun, Djami et vous toutes car je ne veux oublier personne et surtout :

MY GOD!

Je n'avais pas vu la naissance de Mathias le 13/01 : un ti capricorne, c'est plein de volonté....

BRAVO SPEEDY!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:41

Je vous ai laissé des petits messages plus haut les filles, ELPIDA, DJAMI, ELEON, PITIPIEDS mais c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on ne les voit plus... Toi aussi papynou + 1 MP
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 20:47

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

11 PIEDS SUR 5 / MILLEPATTES??????

j'ai mis un espace entre les 2 11!!!! si tu préfère 1 pitit-pieds 1/2!!!!

Arsennette mais tu es toute jeune!!!!!!
zamuberura

MessageSujet: Bonjour a tous   Sam 30 Jan 2010 - 20:47

Bonjour a tous j' ai pa eu le temps de lire toute les discussions car le grand ménage fut lol mais je vais my mettre
je vous souhaite un bon week end bisous a toute
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:17

Bonjour les gars, les filles :)

Octille Arsenette Elé : bon ben j'avoue : 7/8 clopes par jour .... 10/12 quand je suis énervée.
Tous les jours je me dis qu'il faut que j'arrête, tous les jours je me dis que c'est nul de fumer...
Il va bien falloir pourtant, quoique je fasse et quoiqu'il arrive.

Papy : je roule, je roule... en toyota !!!

Djami : sympa la petite réunion prévue. Comme je le disais à Papy, je n'en sais rien encore sur ma dispo à ce moment là.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:22

[/quote]
Eleon! Je viens de lire cet extrait en quelque sorte de ta vie et je suis très sensible à la spontanéité et la générosité avec laquelle tu nous dis un bout de toi même. Tu n'as pas à être désolée pour la longueur car nous te lisons avec grand plaisir. Il est vrai que de faire des enfants avec un donneur anonyme est un point très important sur lequel on ne peut s'empêcher de se questionner. Un donneur n'est ni un mari, ni un papa, ni un conjoint, ni un compagnon alors cela est bien loin de nos idéaux et de nos désirs de ce que devrait être la famille. Et pourtant difficile de sacrifier les enfants et la maternité parceque nous n'avons pas la chance de trouver le bon compagnon qui sera disponible pour être à la fois papa et mari. Mais le questionnement doit rester d'actualité car un jour ce seront les enfants qui poseront la question. Il peut être répondu aux enfants que maman n'a pas eu de chance, elle n'a pas pu rencontrer la bonne personne pour donner un papa mais cela ne t'empêchera pas à ton tour de devenir papa ou maman et de rencontrer toi la bonne personne pour construire ta famille.... Enfin tout cela est à réfléchir et même sur le forum, pourquoi pas y réfléchir ensemble....

J'ai fait moi même trois FIV en Californie. La première avait réussi mais elle s'était soldée par une fausse couche. Les autres ont échoué. Je ne connaissais pas cela dit le système du donneur "willing to be known". Pour ma part, j'avais choisi mon donneur selon des fiches mais ne connaissait rien d'autres de lui. Pour les femmes ou les couples qui avaient besoion d'une donneuse ils pouvaient la choisir sur un profil que nous remettait une agence. Ensuite direction Europe après ma rencontre avec Isalie sur un aure forum. J'en ai fait une à la clinique Eugin en Espagne et la dernière des dernières qui s'est soldée par un franc succès en R.T. Bonheur absolu.

Au fait Eléon, quel âge as tu si ce n'est pas indiscret et sur quoi prépares tu ta thèse. Tu as raison de ne pas lâcher car c'est ce qui te fait toi et qui fera que pour tes enfants "ma maman c'est celle là et pas une autre".... Tu sais pour ma part j'ai un projet professionnel que je ne souhaite pas lâcher même si pour le moment je me tourne sur ma grossesse et l'arrivée de mes deux petits. Grossesse qui à mon âge est très à risque (tension, diabète, risque d'ouverture du col, et risque de grands prématurés..... c'est tou un programme!) d'autant plus qu'il y en a deux mais l'idée de la fraterie me plait beaucoup surtout pour eux pendant leur enfance et pour plus tard puisque leur maman sera très vieille.......

Je retourne vous lire![/quote]

Arsenette!
j'ai 42 ans et toutes mes dents. Quant au sujet de ma thèse je vais m'abstenir, sauf à susciter des bâillements d'ennui généralisés !!!!

C'est rigolo que tu aies été en Californie pour les FIV. J'étais à San Francisco pour les inséminations, un couple d'amies lesbiennes avaient recouru à la même clinique qui m'avait fait une forte impression. Les FIV aux Etats-Unis parcontre me semblaient pas tout à fait abordables...

J'avais aussi choisi le donneur sur critères dans une sorte de catalogue -- je suis ravie de ne pas avoir à faire ce choix en Europe, c'est un choix IMPOSSIBLE -- quand on a un amoureux on ne l'a pas choisi sur catalogue et se retrouver dans la situation de devoir le faire est cauchemardesque, parce que comme tu le dis ce ne sera ni un compagnon, ni un père, etc. mais c'est quand même une sacrée responsabilité que ce choix et en dépit des apparences il est réalisé à l'aveuglette.
Je ne sais pas quand tu y étais mais ces temps-ci sur ces catalogues il y a deux types de donneurs : willing to be known ou anonymes.

C'est clair que la question du géniteur ne cessera jamais d'être d'actualité et à l'âge de l'adolescence il vaut mieux avoir d'excellentes réponses à donner à sa progéniture... C'est ce qu'une gynéco fort diplomate m'a lâché au visage il y a deux semaines dans un hôpital parisien sur un ton plein de réprobation. Je lui aurais dit : je le sais bien, j' y ai réfléchi des jours des nuits, je n'ai pensé qu'à ça pendant des mois... Mais elle avait trop envie de m'asséner le fond de sa pensée pour me laisser répondre. Il y a des fois où être d'un tempérament zen aide !!! En tout cas, je suis d'accord pour qu'on y réfléchisse ensemble sur le forum.
Il me semblait avoir lu que tu avais un compagnon pourtant ?
Et toi, si c'est pas indiscret, tu as quel âge ?
Je t'envois plein de
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:27

arsenette a écrit:

MEUH NON ma Fleur de Lys je ne t'en veux pas même si c'est vrai je ne m'attarde plus sur mon âge et me fait discrète.... Et oui je ne suis plus une jeunette mais je me sens jeune et en pleine forme!.......

Eh bien je retire ma question dans le message précédent !!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:31

ame a écrit:
Eleonore111 a écrit:

Amé, la dernière fois si j'ai bien compris c'était la combinaison déca-puregon qui était fautive, essaye de ne pas trop investir cette angoisse-là, cette fois-ci n'a rien à voir... Tout va bien se passer ! Et c'est génial que tu sois dans les starting-block ! On pense bien à toi

Coucou Eleo,

c'est gentil de penser à moi. J'espère que tu arrives un peu à te consacrer à la rédaction de ta thèse car en ce qui me concerne je n'ai plus la tête aux études alors que j'espérais finir les cours cette année et faire mon stage d'ingénieur à la rentrée prochaine.... impossible de mener plusieurs projets en même temps mais c'est vrai que la fiv-do est mon projet de coeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week-end,

ame

Amé je suis de tout coeur avec toi. De mon côté aussi la concentration sur les études c'est une pure tragédie ces jours-ci !!!
Et je n'ai pas commencé le protocole........ Muchos besos y suerte Amé !

Bonne soirée à vous toutes et Mike !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:40

LES FILLES ET PAPY
bon apres une prise de tête avec les fichiers ordi works pour vous sortir un semblant de recap reunion, j'ai mal au crâne et donc je ne vais pas tarder à aller me mettre devant la terloch histoire que les cachoux pour la migraine fasse effet sinon au lit la compagnie
vero quand tu sais pour la reunion ,tu dis ok ? pour la clope il fut un temps ou j'etais passé à 5/6 par jour mais la c'est le paquet qui y passe
bon ce soir je reserve une petite surprise à papy ,lui qui adore ma nuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va être servie version hard
éléo tu reste secrete sur ta thèse rien de compromettant j'espère , en tout cas tu papotes bien et te sent à l'aise parmis nous tant mieux
amé
pitits pieds 1/2
arsenette au dodo , tu passe du temps sur le forum à notre grand plaisir mais est ce bien raisonnable fillette
a vous toutes sans exceptions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 21:49

je rapatrie ici le message de nausica gentille fée envoyée par toutoune qui nous propose ses medocs
nausica3

Sujet: Donne traitement pour stimulation Aujourd'hui à 18:00

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je viens sur les conseils de TOUTOUNE41 qui m'a parlé de ce forum que je suis heureuse de découvrir . J'ai en effet des produits non utilisés à proposer.
Le 1er hic est que certains se périssent ce mois-ci (sont-ils utilisables dans le mois suivant la péremption, peut-être que quelqu'un saura me le dire ...)
Le 2ème hic est que je demanderai à celles qui seront intéressées de me fournir une ordonnance car ces produits sont tout de même des hormones

Alors voici la liste desdits produits (offre à la boîte possible) :
- MENOPUR : 1 boite complète (péremption en 01/2010) + 1 boite entamée, reste 3 doses (péremption en 11/2010)
- HCG 1500Ui entamée, reste 3 doses (péremption en 05/2010)
- HCG 5000Ui 1 dose (péremption en 01/2010)
- OVITRELLE 250 1 dose (péremption en 06/2010)

Je serais vraiment heureuse de pouvoir aider une ou plusieurs personnes, après un parcours personnel de 1 an de traitements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nausica et toutoune

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 30 Jan 2010 - 23:30

Bonsoir les amies,

Eléo, la discussion dont tu parles à propos de quoi dire....plus tard! Nous l'avons eu à plusieurs reprises sur ce forum, certaines ont des idées bien tranchées dans un sens ou dans l'autre, et je ne pense pas qu'il faille de nouveau ouvrir le débat car je ne crois pas que les arguments des uns soient meilleurs que les arguments des autres. Le problème peut plus se poser chez les amies qui font leur enfant solo...et là c'est chacun sa vision des choses.
Enfin si vous voulez connaître ma position en tant que mari la voici: Les donneurs en ce qui nous concerne étant totalement anonymes je ne vois pas pourquoi créer un problème là ou il n'y en a pas. Le ou les enfants qui naîtront seront nos enfants sans aucune arrière pensée, la maman les portera, et avec son mari ils les élèveront avec amour passion et tendresse. Pourquoi leur raconter une chose qui ne pourra que les troubler? Je n'y vois aucun intérêt pour les enfants car c'est une question qui sera éternellement en suspend, une question à laquelle( qui est mon père ou ma mère?) ils n'auront jamais de réponse.
Et ça Eléo, ce n'est pas un sujet de thèse intéressant?

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 0:06

Citation :
bravo pour ton déca!!
tu as deja reservé un studio ou hotel a Chania ?
tu vas ou ?
tu pourras manger un gyrospita pour moi ?
et puis des Kalamari,
et du tzatziski,
et de l'agneau,
et des bons légumes
et du poisson
et de la feta, mizithra etc etc etc
et un peu de kokinou krassi, mais du bon, hein??!!!

rhhahaaaaaa, comme il me tarde de pouvoir y retourner......
vraiment cette ile me manque c'est effrayant....
j'en reve souvent...

Ele oui je dors chez des amis d'une amie , ils ont une tite puce alors pour ma flora ca va etre super , à 15 minutes de la clinique
Oh ba compte sur moi pour manger tout ça, jpenserais bien à toi, comme je comprends que ca te manque, moi c'est pareil je me sens bien là bas, j'ai même du mal à en partir je me souviens bien d'ailleurs mes fofo avaient pris tout leur temps pour se developper j'avais du changer mes billets d'avion, mes fofo etait en mode detente
Et là d'emmener la crevette avec moi forcement je vais me sentir bien, elle m'aurait trop manqué pas possible autrement
Bisous tite ele et biz à la famille
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 0:37

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,

Eléo, la discussion dont tu parles à propos de quoi dire....plus tard! Nous l'avons eu à plusieurs reprises sur ce forum, certaines ont des idées bien tranchées dans un sens ou dans l'autre, et je ne pense pas qu'il faille de nouveau ouvrir le débat car je ne crois pas que les arguments des uns soient meilleurs que les arguments des autres. Le problème peut plus se poser chez les amies qui font leur enfant solo...et là c'est chacun sa vision des choses.
Enfin si vous voulez connaître ma position en tant que mari la voici: Les donneurs en ce qui nous concerne étant totalement anonymes je ne vois pas pourquoi créer un problème là ou il n'y en a pas. Le ou les enfants qui naîtront seront nos enfants sans aucune arrière pensée, la maman les portera, et avec son mari ils les élèveront avec amour passion et tendresse. Pourquoi leur raconter une chose qui ne pourra que les troubler? Je n'y vois aucun intérêt pour les enfants car c'est une question qui sera éternellement en suspend, une question à laquelle( qui est mon père ou ma mère?) ils n'auront jamais de réponse.
Et ça Eléo, ce n'est pas un sujet de thèse intéressant?

Bisous

bonsoir la compagnie

papy pour faire simple et court je dis + 1 je partage ton avis a 100%.

bisous papy et bonne soirée

les filles bonne nuit moi j ai du mal à trouver le someil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 1:07

Ah là là ce debat je crois qu'on le voit partout.
Un papa et une maman c'est ceux qui donne de l'amour à jamais à leur enfant, qui sont pret de lui pour le guider, pour lui tenir la main pour qu'il ne tombe jamais, et ça n'a rien à voir avec les genes cet amour, rien àvoir avec la notion de donneur, donneuses, c'est dans les tripes.
Pour un enfant je pense que l'essentiel c'est d'etre aimer,
pas besoin de donner une notion de papa /donneur...., ça seme le trouble pour un enfant je pense.
Pourtant je suis seule, 27 ans, et ma puce est née d'un don de S, mais ça c'est mon vécu , mes blessures qui m'ont guidé vers ce choix là, rien à voir avec l'age.
Chaqun fait ses choix, choisi ou pas de raconter l'histoire du don à son enfant, mais c'est important de ne pas mettre une notion de papa derriere un donneur c'est mon avis
Et si l'on vit bien son aventure du don, alors il n'y aura aucun malaise pour la suite, si tout est clair dans notre petite tete c'est important.
Je ne jugerais jamais jamais jamais je suis au dela de ca, mais ce debat n'a pas de reponses,
chaqun à son chemin de vie et doit choisir le meilleur pour son enfant, AMOUR ET PROTECTION c'est ça etre papa et maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 1:12

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 10:21

arsenette a écrit:
Eleonore111 a écrit:
Inch allah, Arsenette... Moi je fais ça toute seule et je ne suis pas certaine d'avoir le courage qu'il faut et dont vous toutes autant que vous êtes faites montre sur le forum... A toi Arsenette Sweet dreams à toutes et à Mike

Eleon, t'inquiète! Peut-être n'es tu pas totalement sûre de toi en ce moment et peut-être que le fait d'être en solo te suestionne tellement que cela ne te bouste pas. Il est vrai que lorsque ti mari est avec nous, cela réconforte et rassure alors qu'en solo on ne peut compter que sour soi-même et par moment c'est lourd car nous avons bien la conscience malgré tout qu'il y a un manque. Aussi l'énergie positive qui se dégage de ce forum est un formidable bousteur et dit toi bien que lorsque le ou les titis sont là, INCH allah comme tu dis.....

Je pense bien à toi Supmp qui a aussi répondu à Eléon (j'espère que ce diminutif te convient d'ailleurs, cela me fait penser à un électron, comme énergie il n'y a pas mieux....). Redonne moi de tes nouvelles et dis moi où tu en es, cela fait si longtemps que nous n'avons pas parler toutes les deux.....
Coucou Arsenette,

Pas de pb, je te MP.
J'ai répondu à Eleon..Eleonore, car c'est vrai qu'en solo, le projet est un peu plus compliqué.
Oui, il y a un manque...

J'espère que tu te reposes bien maintenant. pour toi et les petits loups
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 10:28

nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Coucou Nadou,

oui supmp je l ai pris dans mes bras changer couches , pansement ombril donner biberon c est chouette bisous
Coucou Nadou,

Je vois, tu te fais la main pour quand tu auras ton BB !!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 10:31

Bonjour Eleonore,

Oui supmp85 = mumu. C'est vrai que le pseudo n'est pas génial...donc souvent Mumu est utilisé
Merci pour ton récis de ton parcours.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 10:32

Daddynou et Aline,

Mardi, l'echo du 6ème mois .....Comme le temps passe vite.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 10:32

Isalie
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 11:38

LES FILLES ET PAPY[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche par - 2 degres , un franc soleil et le givre sur la nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour isalie de gros là ou tu es en famille
mumu ça a été le gueleton entre potes? et la titine marche bien ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à toutes n'oubliez pas que nous avons crée un post special reunion 2010 ( fin juin debut juillet) pour celles et ceux qui desirent y participer et n'oubliez pas d'indiquer votre departement de residence et le nombre de participants afin de progresser dans nos recherches plus rapidement et louer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 11:41

voici la liste des participations enregistrées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 11:44

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Maria : Gonal et cétrotide fivdo Eugin au printemps
Safa : 3 déca 0.1 pour Eugin janvier contre caution viiiite
Goumoun : 1000 ui Puregon fiv do Iakentro début février
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin décapeptyl et ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui puregon, 5 orgalutran et 1 ovitrelle
Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 pds le 02/02/10
Isa007 - Fivdo ginefiv, 2 brybrys catégorie1 transférés le 27/01, pds le 11/02

Sont dans les starting blocks;

Egiptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefif courant janvier
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour janvier 2010 opération ti mari
Véro56 - se ressource en attendant de ......
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv pas de date définie pour l'instant...
floced - se ressource en attendant de ....
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp- se ressource en attendant la RT
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
nadouchee -se ressource en attendant de .... peut être en mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo Eugin février
Joyce - Fivdo la clinique de l'aéroport de Douala au Cameroun pds janvier c'est ---- se ressource en attendant de ... peut être début avril
Goumoun - Fivdo à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 11:47

VALEX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 11:58

Bonjour les amies, bon dimanche et en ce qui nous concerne ensoleillé!

Mumu, je pense que tu es partie faire ton jogging sur le sable mouillé, les yeux dans l'eau.....fais un gros bisou à maman et papa sup!

Laeti, je dois dire que comme toutes celles ici qui sont allées en Crête, on ne peut que tomber amoureux, des habitants, de l'Ile et de Monica. Nous sommes allés 4 fois en Crête et toujours avec un immense plaisir. Si Aline n'est pas tombéé enceinte la-bas ce n'est pas la faute de Monica car c'est Monica elle-même qui nous a conseillé de faire une tentative ailleurs. en désespoir de cause. Et quoi qu'il en soit, pour nos premières vacances avec les gremlins, nous irons en Crête voir Monica. Bisou à Flora :406:

Djami, ta tentative de récap est superbe! A cette heure tu dois être au marché du village d'à côté, attention aux abus!

IsaBond (pour Isa007), tiens nous au courant le moment venu....

Isalie :411: :411: :411:

Elé et les garçons : :-1: :-1:

Tita : :sm026: :sm026: : amour : : reposes toi bien ma chérie

Véro : Quand on rentre du jogging on ne fume pas......c'est fou ce que ces petites caméras peuvent nous apprendre sur les amies!
Djami c'est pas la peine de te moquer......toi aussi je t'ai à l'oeil

Coco : Alors ma coco.....et ce volumineux BIBIBOU, c'est quand que c'est ti qu'on le voit????

Nenette : Pas d'exces sur les rillettes ma chérie, les juju n'aimeront pas....par contre une bonne bollée de cidre de temps à autre (non je blague)!!!! Tu as un gygy qui te suit dans la Sarthe ou tu vas revoir MO sur Paris?

Eléo

Pitimille pattes! Alors c'est douleurs ça se calme???

Joyce

Bobo : et à ta petite poupée si jolie!

Ce matin Aline a pris de scone au petit dèj, Little scone

Safa ???? je n'ai pas trop suivi, tu vas bien?????

Didine, même si tu ne viens pas souvent, je sais que tu penses à nous et tu sais que nous pensons très fort à toi

Speedy et son petit Prince que nous n'oublions pas......encore un supporter des Rouchhhhhhhhhh!

Gentille Lucifer (Aurore) nous pensons bien à toi!!!! Amitié à Cyrille!!!!

INY : We think about you, please take care of yourself!!!

Lola, tu as de la chance d'avoir pu embrasser Miss France, nous la "France elle nous a laissés tomber" comme des vieilles chaussettes
Les gens de la côte d'usure c'est comme ça!!! parce que l'hiver elles se croient en été....Je blague....Bardounette si tu nous vois...

Je fais un gros bec à Mel notre amie du Quebec à sa puce chérie et à son JF de mari!!!!

Fati....alors ma grande, tu vas pas nous dire que tu es encore partie à un pélerinage????

Fanfan, notre grenouille à nous qu'on aime!!!! j'ai bein aimé la grenouille au pot au feu que t'a mis Djami, fatiguée la grenouille

Salsa, Sina, nos jeunes mais combien anciennes amies du forum!!!

A vous toutes mes amies, soyez solidaires, aimez vous les unes les autres, le reste ma foi n'a pas trop d'importance!

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 12:14

la compagnie,

Ici ça caille (-3) mais au moins il fait super beau et ça fait un bien fou !!!! Mon zhom dort alors je profite pour vous faire un coucou.
Arsenette, je vois que tu es arrétée depuis qqs jours, pour mieux te reposer et que tes 2 ti loulous se portent au mieux !! profites bien de ces moments et surtout continue de prendre soin de toi et c'est super si l'on va pouvoir te lire + souvent

Elpida, ha enfin les rrr sont arrivées, c'est le début d'un J1 pour ce ttt. Vivement l'IRM que tu en saches un peu + et j'espère que tu en sortiras rassurée et qu'on te confirmera le maintien du ttt pour la fiv do

Lola, fanfan, le retour du net !!!! alors comme ça lola tu as pu voir miss juju & sa maman. Comment va t elle ? on ne la voit plus ici, j'espère que ça va ? et toi , dans les starting blocs !!

ptipieds, as tu des nouvelles pour l'appart ?

Valex et vivement l'appel proche d'eugin !!

désolée de ne pas citer tout le monde, mais je pense bien à vous, à celles qui sont les starting blocs pour un départ proche , à nos tite couveuses, à celles qui sont en attente, celles qui sont en plein reflexion, nos futures mamans/papounet, et nos mamans
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 12:40

Sandra,
Le phare de ton avatar est tout un symbole en ce qui me concerne moi qui ne suis pourtant pas marin! Quand j'étais jeune, quand je montais au sommet d'un phare, j'imaginais ce qu'il y avait de l'autre côté, des gens différents, des dinosaures?, des indiens? et je restais planté à regarder la ligne d'horizon en espérant qu'un grand oiseau blanc me porterait sur ses ailes au dela des mers....j'ai attendu longtemps, l'oiseau n'est jamais venu.....j'ai grandi et j'ai pris l'avion, il n'y a rien de différent de l'autre côté, des femmes et des hommes qui cherchent le bonheur. Seul notre définition du mot bonheur fait que chacun d'entre nous est différent. Alors est-il raisonnable de penser que pour qu'un couple puisse arriver au bonheur il faille qu'ils aient chacun la même valeur du bonheur?

C'était sur RadioFofo, la minute philo de papy!

Porte toi bien ma tite Sandra

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 31 Jan 2010 - 12:45

salut les copains!!!

brrrrrr, ça caille ce matin!!!

bon dimanche a tous

merci Toutoune de nous envoyer une petite fée !!! :sm026:

Eléo, t'es au complet pour ton ménopur? Sinon, nausica vient de nous proposer 3 ampoules....?

Goumoun, t'en es ou de ton ménopur??

Thylane, on cherche, hein,mais alors le ménopur et le déca, c'est un peu la galere en ce moment.....

Safa, pas d'affolement, les petites pertes de sang arrivent fréquemment apres les transferts, et ne veulent rien dire.....(tant qu'elles restent legeres) Sont parfois meme de bons signes, mais pour ça, il faut encore attendre....plus beaucoup !!!

Sandra, ça va bien toi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Aujourd'hui à 14:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant