Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   Ven 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein papy t'es une exception ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps

bisouilles bon week end tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 8:37

coucou les filles et papy
_isa désolée pour toi
_bienvenue a toi mouyoul
djami oui j essaye de passer au moins une fois par jour

_je cherche de la cannel en ecorces j en ai plus pour mes tisannes et j en trouve pas par chez moi

bonne journée a vous toutes et papy mille gros
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 8:38

Kikou les amies, Isalie

Bon vendredi à toutes, Véro tu vois quand tu veux!!!

Ame, avec plaisir

Tee Pied : "promis je bois" ????????????? pas sérieux ça!!!

Et n'oubliez pas vos valentins les amies

talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 8:52

coucou papy
comment tu vas ?? alors comme ca tu bois beaucoup de l eau j espere
et aline ca va?? calin a son bidou
andréa est en vacances vivement la semaine prochaine elle va me faire tourner en bourrique la chipie
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Ven 12 Fév 2010 - 9:55

Bonjour Papy et les filles,

Petite question un peu bête peut-être.
Quand reviennent les règles après une fausse couche ? J'ai des cycles normaux, réglés comme du papier à musique comme on dit.
Mon nouveau gygy m'a dit, c'est comme après un accouchement et je n'ai pas osé lui dire que je connaissais pas la réponse, je n'ai jamais accouché moi.
J'aimerai programmer un WE balnéo avec mon mari pour nous requinquer et il ne faut pas que je les ai, car je suis toujours malade les deux premiers jours, hémorragies et douleurs intenses, c'est mon lot depuis l'age ado, aujourd'hui, je my'fais en annulant les activités physiques que j'ai prévues, mais là ce serait dommage.

Minnie.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 10:09

bonjour!!

Eléo cooo l !!!!

Daddy, j'espere que les douleurs passent? bisouxx a vs 4

Talya, chouette ta nouvelle signature, on est pas encore au top, mas c'est mieux!! je connais pas la cannelle en ecorce?
ton petit "ange" est si terrible?????

Minie, désolée peux pas te répondre, toujours rien eu depuis mon accouchement
hummm un week end Thalasso

Maria, je comprends pas bien pourquoi on n'a plus de nouvelle de Céline..je retente un mail...
galere s'il faut retrouver un gonal 1050??????

Pitit-pied, Nadou et Djami, pas transformées en glaçons???

Floced rentrée??

Octille 128..... 128......tant que ça vient jusqu'a nous c'est pas mal!!!!! aller, on croise

bonne journée a tous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 10:14

Vendredi 12 février Isalie

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Safa : 3 déca 0.1 pour Eugin janvier contre caution viiiite
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui 100ui puregon, 5 3orgalutran et 1 ovitrelle
Fée : fivdo Ginefiv bientot, 5 orgalutran, 1 déca 0.1
Maria : gonal 1050 pr Eugin

Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!

Sont dans les starting blocks;

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Octille- Rt le 07/02, ça frétille!!
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Floced - Fivdo2 Eugin février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit transfert de 3 brybrys le 10/10 j15: 9233 écho le 2/12 petits coeurs qui battent
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 10:44

bonjour ele

merci ele je ne comprends pas moi non plus!!! comme tu le dis si bien galére et crois moi pas des moindres!!!! j ai deja mis des annoces un peut partout mais ça ne donne rien!!!!!!!

du coup je stresse et je ne sais plus quoi faire?! vu le prix du gonal f 1050!

pour celles qui couvent .

ame,isalie,papy,djami

bonne journnée à vous toutes
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:00

tessanne a écrit:
J'ai eu des jumelles monozygotes il y a de çà 14 ans (spontanément sans traitement et maintenant je galere comme quoi !!)bref
Manon (la plus grosse) se portait bien mais Marine(la plus petite) avait elle aussi un rythme cardiaque pas top et une tension pas terrible non plus !ne grossissais pas bcp et son developpement inquietais beaucoup mon obstétricien j'avais le syndrome du tranfusé/tranfuseur
Mais j'ai été super bien suivi de nombreuses echo et monito et je suis rentrée a l'hopital a 7 mois de grossesse pour etre sur place comme ils m'avaient dit
Comme les medicaments passaient plus que pas perf j'avais pas trop le choix en meme tps (j'ai eu des contractions et un col ouvert tres tot)
Mais on m'a fait un declenchement j'ai accouché naturellement d'une bouboule de 2kg 950 pour 50 cm et de ma crevette de 1kg 950 pour 46 cm mais elle n'est resté qu'une nuit en incubateur le pediatre a jugé qu'elle etait apte au service et grossirait tres bien a coté de sa maman
Elles ont fété leur 14 ans le 3 octobre et ont toujours été en pleine forme (trop des fois elles etaient bien speed comme leur mere)
Alors ne t'inquietes pas les medecins connaissent leur travail
Courage

Merci Tessanne pour ce très gentil message rassurant! c'est vrai que je m'angoissais tellement à la nouvelle du médecin... mais il est très gentil lui aussi et je lui fais totalement confiance et il le sait. Il est probable queje sois dirigée vers les grands prémas mais c'est trop tôt pour le moment....
Je ne te connais pas encore Tesssanne et jen e sais pas où tu en es de ton parcours???? Tu me diras?

Gros bisous à vous toutes!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:06

les filles et papy:

voici un message: sur au fé

4/02/10 à 09:25

par : mina430
Alerter Répondre
Donne medoc
fostimon 150ui et fostimon 75 ui ainsi que decaptyl 0.1mg mais que 4 injections ainsi que gonadotrophine 5000
frais de port a votre charge
merci

est ce que ça peut interesser quelqu'un?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Ven 12 Fév 2010 - 12:46, édité 1 fois
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:07

djami1805 a écrit:
arsenette a écrit:
TITA : nous pensons très fort à toi! Merci Hocine!

Pititpied : toujours aussi bonnes pour les études! Et ta santé!

Mayoul : je susi vraiment désolée et te soutient de toutes mes forces mais peut-être y en a t-il unou deux de très bons????

Kikou AME, ELEON, DJAMI, FLOCED, MARIA, OCTILLE, ISA 007 (james bond girl), NADOUCHEE, PAPY ET TITE LAINE, FLEUR DEL YS, MA DIDINE, ET VOUS TOUTES BIEN SÜR

Comme Aline et Papy, c'est un gars une fille. Incroyable non??? Le petit mec se porte très bien et prend beaucoup de place. En revanche c'est plus compliqué pour la petite fille, elle est vraiment petite et je vais sans doute devoir être envoyée dans un hopital niveau 3, c'est à dire pour prématuré, voir même grand prématuré... Evidement cela inquiète mais j'espère qu'elle va tout de même pouvoir grandir! Malgré les médicaments et plusieurs visites chez le cardiologue, ma tension reste élevée donc de son côté l'irrigation se fait moins bien que du côté du p'tit gars. Le médecin est inquiet pour elle et m'a appelé aujourd'hui. J'ai un rendez vous très rapidement avec lui car il va la suivre de très près... Evidemment cela me stresse mais pour le moment on ne peut rien faire et il est trop tard pour aspirer la petite, il va donc falloir être très présent. La surveiller et espérer qu'elle s'en sorte le mieux possible. Si certaines d'entre vous ont des choses à me dire à ce sujet j'en serais touchée car c'est vrai c'est angoissant. Autrement les échographies montrent que tous deux vont bien, je veux dire aucune malformations visibles.... Et le bonheur c'est qu'ils bougent alors là ça devient concret! Ce sont des moments magiques!

arsenette le choix du roi comme papy et aline et coco biensur c'est
le petit gars a interet a en laisser pour son petit bout de chou de soeur
non trêve de plaisanterie , elle est bien là et vivante mais comme elle est plus petite ça inquiète les toubibs et toi bien sur
cela ne veut pas dire qu'elle sera pas une costaude petite fille , elle s'est accrochée a la vie jusque là alors pourquoi???? elle a envie de vivre tout simplement!!!
moi j'ai connu une fille infirme moteur cerebrale ( dans mon boulot en clinique) qui s'etait fait engrosser ( dixit l'anesthesiste) par un debile profond et elle accouche a 6 mois et une semaine par cesarienne
grande prema de 900grs tout juste , est partie en neonat avec samu
je suis tombe par hasard 4 ans plus tard en faisant un remplacement sur cette fille IMC et lui ai demandé non sans mal des nouvelles de sa fille ( la peur au ventre)
figure toi que sa fille élevée par elle et son conjoint ( mari non handicapé et valide) est un veritable prodige , a neuf mois marche et a 3 ans parle couramment et a 4 sait lire couramment
que dire que la nature nous reserve parfois aussi d'agreables surprises
garde espoir et incha allah ma grande tout ira bien

Tu es magique Djami et j'apprécie énormément ton message et surtout l'histoire ce cette personne handicapée : j'aime la puissance de ces pieds de nez par rapport à l'indélicatesse de certains!

Et tu as raison, elle s'accroche à la vie et je lui parle, je n'arrête pas de lui parler, je veux tellement qu'elle soit avec nous et en pleine forme... Je parle aussi à son frère pourne pas qu'il se sente oublier mon titi d'amour!

Pleins de bisous pour toi Djami et je le répète pour vous toutes! C'est un bonheur de venir sur ce forum!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:24

bonjour arsenette

je viens juste de lire ton poste!
je suis de tout coeur avec toi et comme le dis ci bien djami si elle s'accroche jusqua present c'est que c'est une vrais battente ta petite!!!!

il faut que tu soit bien suivie on a bien vu de grand prema né avec un tres petit poids se proter à merveille .

je croise touts ce qui est croisable en moi pour tes petits

tiens nous au courant!

bises.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:38

Hello Arsenette, tu as bien raison... quel bonheur ce forum (un peu trop même on devient vite accroc ) et quelle femme notre Djami à vous deux euh...à vous quatre.

Elé merci ! Amé oui reprends des forces d'abord et on se voit dès que tu peux.

Que faire avec ces boîtes de Menopur date de validité janvier -- à Elé et Djami j'ai raconté mon appel au labo pharmaceutique : prétendu en avoir pris qui était périmé d'un mois, je voulais savoir 1/ s'il y avait un risque sur la santé, 2/ si l'efficacité était moindre, j'ai d'abord eu les responsables de la com (qui sans doute voulaient s'assurer que je racontais pas des bobards) puis le médecin m'a rappelée -- la molécule est stable 6 mois encore après la fin de validité, 100% d'efficacité pendant ces six mois, et la molécule du Ménopur n'est pas sensible aux variations de température (c'est à dire que le passage du bas du frigo hors le frigo et retour éventuel en bas du frigo n'est pas un problème, tant que la température ne dépasse jamais 25°). Bref, si j'en crois le labo, aucun problème avec ces boîtes jusqu'à... allez, disons mai/juin, par précaution. Sauf que les unes et les autres rechignons à nous en servir. Alors... je les mets à la poubelle ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse fort et vous souhaite un 12 février 2010 mémorable
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 11:52

Bonjour les filles et papy

Papy je bois oui mais bon toujours sans alcool quand même si non je serai incapable d'utiliser le pc!!! comment vas tu???

Ele aujourd'hui il neige donc il doit faire nettement moins froid que ces 2 derniers jours!!! bon j'aime bien la neige mais là je commence en avoir marre comme bcp de gens vivement le soleil!!!!

si non les cours hier pas facile...... le français ça a été mais les maths un peu cata car j'ai passé la 2ème heure la tête dans les toilettes!!!!
bon si non je suis promue c'est déjà bien!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 12:07

Eleonore111 a écrit:
Hello Arsenette, tu as bien raison... quel bonheur ce forum (un peu trop même on devient vite accroc ) et quelle femme notre Djami à vous deux euh...à vous quatre.

Que faire avec ces boîtes de Menopur date de validité janvier -- à Elé et Djami j'ai raconté mon appel au labo pharmaceutique : prétendu en avoir pris qui était périmé d'un mois, je voulais savoir 1/ s'il y avait un risque sur la santé, 2/ si l'efficacité était moindre, j'ai d'abord eu les responsables de la com (qui sans doute voulaient s'assurer que je racontais pas des bobards) puis le médecin m'a rappelée -- la molécule est stable 6 mois encore après la fin de validité, 100% d'efficacité pendant ces six mois, et la molécule du Ménopur n'est pas sensible aux variations de température (c'est à dire que le passage du bas du frigo hors le frigo et retour éventuel en bas du frigo n'est pas un problème, tant que la température ne dépasse jamais 25°). Bref, si j'en crois le labo, aucun problème avec ces boîtes jusqu'à... allez, disons mai/juin, par précaution. Sauf que les unes et les autres rechignons à nous en servir. Alors... je les mets à la poubelle ? Qu'en pensez-vous ?

QUOI A LA POUBELLE!!!!!!!!! NON NON NON LES PETITES MAROCAINES EN AURONT BIEN UTILITE ET LE LABO POUR UNE FOIS QU'ILS DISENT VRAI
A FOND POUR LE MAROC

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 12:35

les copines du Maroc rechignent moins que nous, et ont la confirmation des gygy sur place pour l'utilisation de ces produits, donc non pas la poubelle Eléo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 13:17

Arsenette, courage tout va bien se passer
ma flora moi ne grossissais plus dans mon bidou à 5 mois de grossesse,
j'ai eu echo monito tous les 3 jours , et comme elle grossisait toujours pas on m'a declenché,
elle faisait 2kilo300 et 44 cm et aujourd'hui elle s'est bien rattrapée et pète la forme
tu vas voir tout va bien aller

je passe vous relire plus tard

bisous papy, et à vous toutes

Euh toujours pas mes regles....pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 13:22

J'ai Mp ma christi,

mais je confirme ici que j'ai bien recu toute à l'heure mes 2 ampoules de puregon, je les ai mis vite au frais
merci merci merciiiiiii à vous toutes, à christi , à papy
Je peux souffler et attendre mes fichus rrrrrrr

a plus tard

de gros bisous de laeti et sa tite fleur
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 13:49

MNG a écrit:
Bonjour Papy et les filles,

Petite question un peu bête peut-être.
Quand reviennent les règles après une fausse couche ? J'ai des cycles normaux, réglés comme du papier à musique comme on dit.
Mon nouveau gygy m'a dit, c'est comme après un accouchement et je n'ai pas osé lui dire que je connaissais pas la réponse, je n'ai jamais accouché moi.
J'aimerai programmer un WE balnéo avec mon mari pour nous requinquer et il ne faut pas que je les ai, car je suis toujours malade les deux premiers jours, hémorragies et douleurs intenses, c'est mon lot depuis l'age ado, aujourd'hui, je my'fais en annulant les activités physiques que j'ai prévues, mais là ce serait dommage.

Minnie.
Bonjour Minnie,

Mon gygy m'avait donné 1 plaquette de pilule juste après l'aspiration de l'oeuf pour que le cycle revienne. Et effectivement quelques jours après la fin de la plaquette, je les ai eues.

Je te comprends que tu t'organises quand tu les as, moi aussi, je n'aime pas faire trop d'activité, je réfère être tranquille.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 14:18

A tou(te)s, je vous souhaite une bonn ejournée.

Daddynou, as-tu eu des nouvelles de Tita ? J'espère qu'elle récupère bien en tout cas

Talya :

Ele, Djami, Nadou, daddynou... : merci pour vos messages pour papasup.

J'espère que tout le monde va bien
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 14:33

coucou les filles et the man

tita
arsenette gros bisous
talya et Andréa
amé
octille

élé je te MP

ET à toutes les copines BISOUS
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
j'ai pas eu le temps ce matin pour vous souhaiter bon vendredi
entre la préfecture pour" mon clandestin", écho abdo et ASP pour lui,(calculs rénaux, vesicales) , le chauffagiste le plombier, l'electricien j'arrête pas de courir et bien sûre je travaille, chez moi tjs l'igloo hier à 20h au lit et pas possible de se rechauffer
Ele pas de prob colis sera envoyé à Fati
Supmp j'espere que papa sup va mieux
Djami et le froid chez toi?
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous laisse je cours bosser
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 14:53

lolafox 06 a écrit:
coucou les filles et the man

tita
arsenette gros bisous
talya et Andréa
amé
octille

élé je te MP

ET à toutes les copines BISOUS
Coucou Lola,

Comment ca va, et le protocole ? dis donc, ca approche pour toi !!

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 15:07

nadouchee a écrit:
entre la préfecture pour" mon clandestin", écho abdo et ASP pour lui,(calculs rénaux, vesicales) , le chauffagiste le plombier, l'electricien j'arrête pas de courir et bien sûre je travaille, chez moi tjs l'igloo hier à 20h au lit et pas possible de se rechauffer
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Nadou,

Ma pauvre, j'espère que chauffagiste va vite remettre un peu de chaleur chez toi et que ca va s'arranger pour les papiers de timari.
Papasup ne va pas mieux, demain il passe un doppler pour savoir si les artères sont bouchées dans le pied (mais c'est bizarre car son pied est chaud)

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 15:30

djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:

QUOI A LA POUBELLE!!!!!!!!! NON NON NON LES PETITES MAROCAINES EN AURONT BIEN UTILITE ET LE LABO POUR UNE FOIS QU'ILS DISENT VRAI
A FOND POUR LE MAROC

Djami ton message est arrivé à point nommé j'avais le bras tendu au-dessus de la benne à ordures, un sac plein de boîtes de Ménopur à la main au moment où je l'ai lu !!!

Bonne nouvelle donc pour le Maroc parce que 9 boîtes pleines de Ménopur fin de validité janvier viennent d'échapper à la poubelle !!!
Des à tous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 15:59

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:

A FOND POUR LE MAROC

Djami ton message est arrivé à point nommé j'avais le bras tendu au-dessus de la benne à ordures, un sac plein de boîtes de Ménopur à la main au moment où je l'ai lu !!!

Bonne nouvelle donc pour le Maroc parce que 9 boîtes pleines de Ménopur fin de validité janvier viennent d'échapper à la poubelle !!!
Des à tous

JUSTE A TEMPS MERCI POUR LA REACTIVITE ELEO
POUR NOS COPINES MAROCAINES

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 16:06

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Coucou Nadou,

Ma pauvre, j'espère que chauffagiste va vite remettre un peu de chaleur chez toi et que ca va s'arranger pour les papiers de timari.
Papasup ne va pas mieux, demain il passe un doppler pour savoir si les artères sont bouchées dans le pied (mais c'est bizarre car son pied est chaud)

COUCOU MUMU
son doppler c'est demain?? et les calmants sont inefficaces? le pauvre !!!!
si son membre est chaud c'est du moins je pense pas son arterite sinon il serait froid
mais par contre , il y a un phenomene inflammatoire sur et certain
c'est pourquoi c'est chaud et douloureux!!!!!
vivement qu'on lui soulage sa douleur car là le pauvre coté moral ça doit pas etre top et du coup forcement ça retentit sur la famille environnante
pleins de mumu et a papa sup et tiens nous au courant

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 16:08

nadouchee a écrit:

elle court toujours la pauvre , alors qu'est ce qu'il a ton zepoux: un calcul aussi c'est une epidemie ou quoi
pleins de courage et de

FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 16:37

coucou les filles,

Alors je confirme, bien reçu le petit colis de MISS 57 ce matin, par contre pas de nouvelles de NINOU

Alors papy çà va mieux?

Je viens de lire le sujet sur la date de péremption des médocs et je suis deg j'ai fait mon tri hier et j'ai jeté des produits

Et vous les filles quoi de neuf?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:13

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

elle court toujours la pauvre , alors qu'est ce qu'il a ton zepoux: un calcul aussi c'est une epidemie ou quoi
pleins de courage et de

Oui oui DES calculs, on va construire une maison avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:17

FILOU88 a écrit:
coucou les filles,

Alors je confirme, bien reçu le petit colis de MISS 57 ce matin, par contre pas de nouvelles de NINOU

Alors papy çà va mieux?

Je viens de lire le sujet sur la date de péremption des médocs et je suis deg j'ai fait mon tri hier et j'ai jeté des produits

oh zut zut alors , on va quand même pas te demander de faire les poubelles
relance ninou par mp svp!!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:20

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

pleins de courage et de

Oui oui DES calculs, on va construire une maison avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre pitit pieds , papy et mr nadou , c'est plus une maison mais un palace ma grande
bon trêve de plaisanterie , calcul renal? il doit avoir mal non? quel est son traitement?

et pendant ce temps nadou court et encore et toujours , pauvre petite mère

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:33

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'espère que tout le monde va bien pas le temps de tout lire je repasse dès que possible, prenez soin de vous
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:49

djami1805 a écrit:
FILOU88 a écrit:
coucou les filles,

Alors papy çà va mieux?

Vais quand même pas la persécuter
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:50

fanfan a écrit:
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'espère que tout le monde va bien pas le temps de tout lire je repasse dès que possible, prenez soin de vous

ma belle , encore une qui court ?????
avec nadou : 2 membres pour le marathon de new york

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:52

FILOU88 a écrit:
djami1805 a écrit:
FILOU88 a écrit:
coucou les filles,

Alors papy çà va mieux?

Vais quand même pas la persécuter

non quand même pas , nous sommes correctes sur ce forum mais ce n'est qu'une petite piquûre de rappel et celle là ne fait pas mal

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais un saut à domicile pour vérifier chauffage eh oui à peine chaud mais je crois faut le temps pour chauffer au moins je l'espère, comme va pat ce jour? eh oui mon zommmme a eu des douleurs testiculaires importantes vendredi dernier quand j'étais au Liban , direction urgences, ont donné antibio biprofenid et bilan et bien sûre il a pris que bi profenid et là je lui fais passer tous les exam et ils ont raisons bouffées des calculs rénaux blateraux plus un dans la vessie( une mine ) donc probablement a évacué un vendredi dernier et ben les zommmmes
Filou faire les poubelles je les ai déjà fait mais pas pour medocs mais pour mon allience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin aujourd'hui j'ai eu le temps de faire un saut chez gygy qui m'a signé le papier pour remboursement transport au cas ou et posté en accusé de réception oufff chose faite
là je retourne bosser et à ce soir bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mouyoul avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 18:05

nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais un saut à domicile pour vérifier chauffage eh oui à peine chaud mais je crois faut le temps pour chauffer au moins je l'espère, comme va pat ce jour? eh oui mon zommmme a eu des douleurs testiculaires importantes vendredi dernier quand j'étais au Liban , direction urgences, ont donné antibio biprofenid et bilan et bien sûre il a pris que bi profenid et là je lui fais passer tous les exam et ils ont raisons bouffées des calculs rénaux blateraux plus un dans la vessie( une mine ) donc probablement a évacué un vendredi dernier et ben les zommmmes
Filou faire les poubelles je les ai déjà fait mais pas pour medocs mais pour mon allience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin aujourd'hui j'ai eu le temps de faire un saut chez gygy qui m'a signé le papier pour remboursement transport au cas ou et posté en accusé de réception oufff chose faite
là je retourne bosser et à ce soir bisous

oh là là ces hommes toujours à les guider , voir les chaperonner n'est ce pas
et ben tu en fait des chose toi dans la journée et en plus accro au net forum
bon tu auras plus chaud ce soir , une soupe des chaussettes et pas de nuisette mais un pilou pilou oui!!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 18:17

Oui oui Djami des fois les zommmes sont pire que les enfants
les filles est ce que vous savez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] doivent débarqués après combien de jour d'arrêt de Jasmine? moi dernière prise dimanche soir , j'ai les signes des douleurs, saut d'humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne les vois pas?
Merci d'avance pour votre réponse
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 18:21

Tita une grande pensée pour toi et j'espère que tu viendras bientôt nous donner de tes nouvelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 19:23

Nadou je ne sais pas quand elles se pointent apres la jasmine à mon avis dans la semaine qui suit non,
j'y connais rien en pilule mais en avril j'aurais la meme question
enfin si là elles decident un jour de venir pffff
pour le debarquement de nos rrrrrr
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 20:14

Merci les filles pour votre réponse, je suis patiente tout simplement j'ai cru que dés qu'on arrête la pilule les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] débarquent, j'ai jamais pris de pilule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Ven 12 Fév 2010 - 22:14

les filles et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 7:44

et

BON WEEK END LA FAMILLE
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 7:47

Fredounette
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 8:13

Papy courage pour ton écho aujourd'hui et j'espère que tu n'as pas des douleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à ALine et aux gremlins

Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isa j'espère que tu remontes la pente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan Haja Fati sina salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida qu'est ce qu'il t'a dit le gygy hier les kystes sont ils plus petits?

Sharana i hope que tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] débarquent lundi comme prévu pour commencer Mme Jasmine

Ele commment vont les 2 champignons? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour ton aide

Fleur de lys Merci bcp et tu nous manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouyoul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton prochain controle

Djami ce week end au chaud? pas d'ouvriers? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Safa c'est quand ton écho?

Egyptoflo es tu rentrée ?

Lolafox c'est pour bientôt le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin comment vas tu et la petite juliette?

Mumu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les exam de papa sup en souhaitant une rapide guerison

Doucka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit pied ça va mieux?

Joyce Dom Sandra Arsenette coco faby valex Ame lavieestbelle Laetiflo maria Thylane Filou Fée Goumoun Valette Talya Errika véro Aurore Seshat Floced MNG littlscone Briseis Eleonore Inyaimy et celles que j'ai oublié de citer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week end à toutes and papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 8:15

eh bien j'ai oublié de vous dire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc demain début provames
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:05

petit coucou pour vous souhaiter un bon samedi
_arsenette tout ira bien.tu sais j ai eu ma puce a 7 mois elle faisait 1kl840 et 44 cm elle a été en reanéonat 10 jrs puis en couveuse 10jrs puis en petit lit 10 jours ensuite j ai pu la ramener a la maison aujourd hui elle a 23 ans et attend un bébé pour aout voila courage
_élé merci pour ton mot a propos de ma signature .oui ma puce est une vrai tornade elle arrète pas une seconde et coléreuse en plus on dirais pas comme ca avec sa bouille d ange
la cannelle que je cherche ressemble a des ecorces de bois c est pour faire la tisanne de fanfan
_nadouchee super tu vas pouvoir demaré le traitement pourquoi tu commence par le provames
djami ca va dans ton igloo
_lola et toi
_fanfan sina fati vous allez bien
a vous toutes et papy gros bisous je pense fort a vous

voila élé
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:29

Coucou,

Je profite du w-e pour vous faire un petit message.

Nous avons fait notre virée au pays des bébés. Départ mardi matin à 4h du matin pour le transfert de 2 brybry à Eugin. Tout s'est très bien passé. Il y avait 4 autres brybry qui ont été congelés (j'ai reçu la confirmation par mail hier de la coordinatrice).
Ensuite, je suis allée voir un acupunteur près d'Eugin. Cela m'a détendue, même si cette fois-ci je ne me sens pas trop existée.
Il m'a conseillé de ne pas resté trop au repos pour la vascularisation de l'utérus. Il déconseille fortement le café , le thé, le coca et toute forte d'existation. Comme je travaille dans une bureau, il conseille de marcher un peu, se dégourdir les jambes toutes les heures.
Nous avons innové en ce qui concerne l'Hotel, nous sommes allé au Prisma Hotel, qui est très bien. Bon rapport qualité/prix.

Retour mercredi, et travail jeudi.

La pds sera le 23/02. Je serai en vacances. On se demandait si on bougeait ou pas. On n'avait même emis l'idée il y a qq semaines d'aller à la montagne...Mais on va rester tranquille à la maison, visiter notre belle région, voir un peu les amis.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:32

floced34 a écrit:
Coucou,

Je profite du w-e pour vous faire un petit message.

Nous avons fait notre virée au pays des bébés. Départ mardi matin à 4h du matin pour le transfert de 2 brybry à Eugin. Tout s'est très bien passé. Il y avait 4 autres brybry qui ont été congelés (j'ai reçu la confirmation par mail hier de la coordinatrice).
Ensuite, je suis allée voir un acupunteur près d'Eugin. Cela m'a détendue, même si cette fois-ci je ne me sens pas trop existée.
Il m'a conseillé de ne pas resté trop au repos pour la vascularisation de l'utérus. Il déconseille fortement le café , le thé, le coca et toute forte d'existation. Comme je travaille dans une bureau, il conseille de marcher un peu, se dégourdir les jambes toutes les heures.
Nous avons innové en ce qui concerne l'Hotel, nous sommes allé au Prisma Hotel, qui est très bien. Bon rapport qualité/prix.

Retour mercredi, et travail jeudi.

La pds sera le 23/02. Je serai en vacances. On se demandait si on bougeait ou pas. On n'avait même emis l'idée il y a qq semaines d'aller à la montagne...Mais on va rester tranquille à la maison, visiter notre belle région, voir un peu les amis.

c'est super floced que des bonnes nouvelles pour ta PDS du 23/02 bonnes vacances et repose toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Aujourd'hui à 23:48

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant