Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   Ven 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein papy t'es une exception ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps

bisouilles bon week end tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:38

talya41 a écrit:
petit coucou pour vous souhaiter un bon samedi
_arsenette tout ira bien.tu sais j ai eu ma puce a 7 mois elle faisait 1kl840 et 44 cm elle a été en reanéonat 10 jrs puis en couveuse 10jrs puis en petit lit 10 jours ensuite j ai pu la ramener a la maison aujourd hui elle a 23 ans et attend un bébé pour aout voila courage
_élé merci pour ton mot a propos de ma signature .oui ma puce est une vrai tornade elle arrète pas une seconde et coléreuse en plus on dirais pas comme ca avec sa bouille d ange
la cannelle que je cherche ressemble a des ecorces de bois c est pour faire la tisanne de fanfan
_nadouchee super tu vas pouvoir demaré le traitement pourquoi tu commence par le provames
djami ca va dans ton igloo
_lola et toi
_fanfan sina fati vous allez bien
a vous toutes et papy gros bisous je pense fort a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila élé

Talya elle est très mignone ta petite , coléreuse : je crois que c'est pas facile pour elle de vivre le stress qui se génere autour d'elle, car les enfants sont très sensibles et capables de deviner et sentir ce qui se passe autour d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour provames ce sont les consignes de GINEFIV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:51

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Safa : 3 déca 0.1 pour Eugin janvier contre caution viiiite
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui 100ui puregon, 5 3orgalutran et 1 ovitrelle
Fée : fivdo Ginefiv bientot, 5 orgalutran, 1 déca 0.1
Maria : gonal 1050 pr Eugin

Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02

Sont dans les starting blocks;

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Octille- Rt le 07/02, ça frétille!!
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 9:56

et bon week end

Talya ta petite princesse est bien jolie

Floced

Nadouchee yes!!!!!!!!!!!!!!

y aurait il quelqu'un sur Lyon ? 6 boites de décap janvier 2011 Elebasi ?

Dernière édition par Fleur de Lys le Sam 13 Fév 2010 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 10:07

Fredounette
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 10:50

Bouh..Je suis rouge de honte. Je n'ai pas remercié les personnes qui m'ont aidé à trouver les medicaments pour la donneuse. MErci Merci Merci. je vous sui reconnaissante pour votre aide. Vous êtes merveilleuse pour ça et votre souteon moral également.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:17

les filles et papy
je vous envoie un peu de soleil et moi j'ai deja ma tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floced super nouvelle petite couveuse , beau cadeau de la saint valentin non?
octille des news ???? a 128k ça devrait arriver avec un peu de retard
nadou enfin arrivées et le top depart demain , je ne sais pas si tu realises???
ISALIE et tes projets ma belle, quelle plaisir de te voir ici là et maintenant , quoique nous on est là aussi sur D***I et F5 pleins de bon week end
éléo
amé, thylane,maria, pour les medocs qu'il vous manque
goumoun
mouyoul pour ton echo controle FIV lundi
mumu pour ton papa ce matin
sharana la secu trop nulle
talya andréa est donc mi ange mi demon la coquine mais elle a un minois a croquer,bon courage a toi et ça me fait plaisir de te voir plus souvent ici
élé tout va bien? et tes 2 champignons? ( comme dit nadou ) a vous4
arsenette bonne continuation et viens nous donner de temps a autre des news fraiches
isa007 j'espere que tu remonte la pente,
papy donne nous des news de ton echo, a vous 4
pitit pieds meniers n'est pas revenu?
freudounette
sandra,coco,cocowin et juju,vero, lola et toute la compagnie comment allez vous

nous nous allons comme d'hab pas faire comme tout le monde , repas de saint valentin avec 24h d'avance a midi , puis les courses
je vous envoie a toute mille

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:27

djami1805 a écrit:
les filles et papy
je vous envoie un peu de soleil et moi j'ai deja ma tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ISALIE et tes projets ma belle, quelle plaisir de te voir ici là et maintenant , quoique nous on est là aussi sur D***I et F5 pleins de bon week end
éléo
goumoun
talya andréa est donc mi ange mi demon la coquine mais elle a un minois a croquer,bon courage a toi et ça me fait plaisir de te voir plus souvent ici
arsenette bonne continuation et viens nous donner de temps a autre des news fraiches
freudounette

nous nous allons comme d'hab pas faire comme tout le monde , repas de saint valentin avec 24h d'avance a midi , puis les courses

Non non Djami je ne réalise pas encore mais t'as raison ça approche à grand PAS

Elé je voulais écrire champions et pas champignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est surement la fatigue bisous à tes CHAMPIONS
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:31

Bonjour les filles et papy

Floced bonne couvade et j'espère de tout cœur que la pds soit ++++

Nadouchee bonne nouvelle!!!!!!! Et que cette fois-ci soit la bonne

Djami j'espère que tu as moins froid ;)

Ménière m'a foutu la paix cette semaine mais pas les nausées et vomissements ;)))
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:34

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et papy

Floced bonne couvade et j'espère de tout cœur que la pds soit ++++

Nadouchee bonne nouvelle!!!!!!! Et que cette fois-ci soit la bonne

Djami j'espère que tu as moins froid ;)

Ménière m'a foutu la paix cette semaine mais pas les nausées et vomissements ;)))

ET OUI MA GRANDE ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR !!!!!
mais il vaut mieux (sauf pour ton poids) que de se taper la face contre les murs et ressembler a quasimodo
ma grande

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:35

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
les filles et papy
éléo
goumoun
freudounette

Non non Djami je ne réalise pas encore mais t'as raison ça approche à grand PAS

Elé je voulais écrire champions et pas champignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est surement la fatigue bisous à tes CHAMPIONS

les lapsus sont revelateurs : envie peut être d'une petite omelette aux cepes ce midi ?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:37

Que de bonns nouvelles ce matin !!!!

des reds qui débarquent, Floced qui rentre en couvant......

Une pluie de déca sur Lyon???
isalie, elle veut pas les envoyer ou quoi???? Sinon, encore Daddy qui les stockerait??

gros bisous a tous , je sors aujourd"hui !!!!!!

bon week end
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:48

Djami actuellement c'est le poids qui me stress donc entre les 2 maux je dirais plutôt FATIGUE +++++++++ mardi je vois pas le Prof mais sa cheffe de clinique donc on verra bien les résultats de la pds et il faudra attendre le 3 mars pour voir le Prof!!!! Après une Pds et avant la perf de Venofer!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi élé

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 11:59

pitit-pieds a écrit:
Djami actuellement c'est le poids qui me stress donc entre les 2 maux je dirais plutôt FATIGUE +++++++++ mardi je vois pas le Prof mais sa cheffe de clinique donc on verra bien les résultats de la pds et il faudra attendre le 3 mars pour voir le Prof!!!! Après une Pds et avant la perf de Venofer!!!!!

ma pauvre cocotte je te charrie toujours tu le sais mais oui pas simple la grossesse et tes ennuis de sante
pat apres chaque transfusion a eu du venofer et l'effet etait durable!!!

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 12:11

bonjour les filles,

floced , octile bonne couvade:30: ,
mouyoul bonne chance pour ton echo ,

isalie ravie de te revoir ici et merci à toi, djami et amé pour votre coup de pouce ,

pititpieds j'espere que ça ira pour toi
nadou pour ta fiv,

ele, papy

les filles je n'ai pas encore tt les pseudos en tête alors à vous toutes
bonne journeé
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 12:38

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

ma pauvre cocotte je te charrie toujours tu le sais mais oui pas simple la grossesse et tes ennuis de sante

Je sais pas si le Venofer fait le même effet a Pat que pour moi..... Moi ça me tue ++++++++++ après je vais me coucher et je dors c'est impressionant!!!!

Maria merci ;) j'espère que tu vas bien
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 14:27

à tous!!!

octille et floced je croise bien fort pour vous!!

nadou je viens de lire la superbe nouvelle!! tes vilaines sont donc débarquées!!! et te voilà donc dès demain dans les starting blocs!!! finalement tu as décidé pour Provamès? pour moi ça a été plus facile, les gygy disent tous que dans mon cas ce serait mieux les patchs vu de mon pb rénal. Et à propos j'ai de bonnes nouvelles ! l'écho de contr^le d'hier nous a réservé une surprise!!! un des 3 kystes disparus et les deux autres très très petits!!! je suis tellement soulagée! le gygy Doudou m'a dit que tout va bien et que je suis bien bloquée! donc j'ai envoyé le rapport hier à Ginefiv mais tard le soir donc j'attends leur réponse: mais déjà hier matin patricia m'avait écrit que vu de nos dates d'absence entre 25 février et 12 mars je dois peut-être passer un phase 2 pednant mon voyage à Athènes ou sinon ce serait dès mon retour. Donc les choses se précipitent dans un seul coup et je suis contente!!! bon j'ai plein de choses à préparer car demain on attends une dizaine de cops ici pour Nouvel An chinois et pour le réveillon de ce soir heureuseemnt on est invités! oufff

sharana, nadou on va se suivre de près!!!

djami alors les fenêtres sont posées???? il fait toujours froid chz-vous? car avec ce temps de m...e c'est dur dur!!!

papy j'espère que tu vas bp mieux!! bisous à vous et aux gremlins!

talya ta flle est vraiment très très jolie !!! et ouaou un petit enfnat qui se prépare pour l'été c'est très bon tout cela! essaie de profiter!!

gros bisous à tout le monde et bon w-k de St. Valentin pour ceux qui la fêtent!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 14:45

Elpida c'esst des bonnes nouvelles
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 16:57

pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Je sais pas si le Venofer fait le même effet a Pat que pour moi..... Moi ça me tue ++++++++++ après je vais me coucher et je dors c'est impressionant!!!!

pitits pieds :pat non seulement etait anemié ( 6 hemoglobine)d'ou les transfusions mais carence en fer majeure ( stock epuise) donc venofer
le venofer le requinquait apres la transfusion et se sentait moins fatigué et moins frileux et cela lui permettait de tenir un mois avant l'autre transfusion

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 17:07

elpida92 a écrit:
à tous!!!

octille et floced je croise bien fort pour vous!!

nadou je viens de lire la superbe nouvelle!! tes vilaines sont donc débarquées!!! et te voilà donc dès demain dans les starting blocs!!! finalement tu as décidé pour Provamès? pour moi ça a été plus facile, les gygy disent tous que dans mon cas ce serait mieux les patchs vu de mon pb rénal. Et à propos j'ai de bonnes nouvelles ! l'écho de contr^le d'hier nous a réservé une surprise!!! un des 3 kystes disparus et les deux autres très très petits!!! je suis tellement soulagée! le gygy Doudou m'a dit que tout va bien et que je suis bien bloquée! donc j'ai envoyé le rapport hier à Ginefiv mais tard le soir donc j'attends leur réponse: mais déjà hier matin patricia m'avait écrit que vu de nos dates d'absence entre 25 février et 12 mars je dois peut-être passer un phase 2 pednant mon voyage à Athènes ou sinon ce serait dès mon retour. Donc les choses se précipitent dans un seul coup et je suis contente!!! bon j'ai plein de choses à préparer car demain on attends une dizaine de cops ici pour Nouvel An chinois et pour le réveillon de ce soir heureuseemnt on est invités! oufff

sharana, nadou on va se suivre de près!!!

djami alors les fenêtres sont posées???? il fait toujours froid chz-vous? car avec ce temps de m...e c'est dur dur!!!

papy j'espère que tu vas bp mieux!! bisous à vous et aux gremlins!

talya ta flle est vraiment très très jolie !!! et ouaou un petit enfnat qui se prépare pour l'été c'est très bon tout cela! essaie de profiter!!

gros bisous à tout le monde et bon w-k de St. Valentin pour ceux qui la fêtent!!!

la voila reviendue avec le sourire et l'entrain: normal quand on a d'aussi bonnes nouvelles , la preuve que la roue tourne enfin pour toi
bon nouvel chinois a toi et ton cheri et passe une excellente soiree
ici toutes les prtes et fenetres ont ete posées en 3 jours mais qu'est ce que j'etais frigorifiée , bon il reste toutes les finitions a faire et les ouvriers reviennent lundi pour continuer mais ils font du bon boulot et c'est joli enfin
quand tout sera fini , il ne me restera plus qu'à lasuré le tout : et ça je le ferais moi même ( economie oblige) car ici ils ont des tarifs de ouf!!!! ( 700€ pour l'installation du chauffage bois avec gainage de la cheminee) et en plus il m'ont fêlé mon chiotte , je suis degouté!!!!
nous avons aussi tous les documents pour entrer notre dossier de construction a la DDE par le biais de la mairie ( 400€ de facture en plus aussi pour les plans) et lundi on file valider notre dossier en mairie
et dans 10j on aura le devis de ce futur local chaufferie

bonne ap midi a toutes et papy ( au fait on attends tes news)
enfin vu comme ça avance le local sera pas fait avant mai et le chauffage definitif avant fin juin debut juillet, donc encore quelques mois de galère!!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 17:15

message pour amé
sur au fé tu as une proposition suite a ton message pour le deca le voici
le
12/02/10 à 22:09
par : kalimerocal
Alerter Répondre
Donne puregon et decapeptyl 0,1mg
bonsoir j'ai du puregon 600ui/0,72 +décapeptyl 0,1mg j'ai 8 ampoules si ça peut t'aider.

je lui ai laissé deja un message de reservation
vite vite les filles si ça vous interesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 17:52

Salut les filles,

Je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais j'ai vraiment du mal à trouver un peu de temps pour vous venir vous voir, et après j'accumule du retard dans la lecture du fofo...je vais essayer de faire mieux...

Tita je t'ai envoyé le chèque en début de semaine, tu as du le recevoir normalement..

J'ai vu une photo d'une jolie demoiselle, mais comme je n'ai pas encore tout lu j'ai pas suivi...j'vais de ce pas essayer de rattrapper mon retard...

Autrement big news pour moi : mes règles ont débarquées ce matin.....donc lundi écho et j'espère que j'arriverais à joindre Triada parce qu'aujourd'hui je n'ai pas du tout réussi...

bonne journée à toutes

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 18:15

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:

pitits pieds :pat non seulement etait anemié ( 6 hemoglobine)d'ou les transfusions mais carence en fer majeure ( stock epuise) donc venofer
le venofer le requinquait apres la transfusion et se sentait moins fatigué et moins frileux et cela lui permettait de tenir un mois avant l'autre transfusion

ahhhh il est moins frileux après alors peut être que moi aussi!!!!
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 18:58

Coucou les filles et Papy

Je suis très fatiguée en ce moment, maux de tete, vertige, nausées...
Je pense fort à vous toutes et Papy, ma première écho est pour le 22/02. Je vous tiens au courant.
Je vous embrasse très fort
Bon week end
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 19:01

Safa bon courage!!!!! vivement que tu nous racontes ton écho!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 19:02

Ame, contactes Filou pour son déca 04/10 si eugin est OK,
Thylane a ce qu'il lui faut, et Safa laisse tomber!

elle va bien, mais galere un peu avec les nausées, la fatigue et tout le toutim....

Djami Ame, si vous pouviez récupérer ce puregon? ou le faire passer a Avey ? en fonction de la date?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 19:03

safa a écrit:
Coucou les filles et Papy

Je suis très fatiguée en ce moment, maux de tete, vertige, nausées...
Je pense fort à vous toutes et Papy, ma première écho est pour le 22/02. Je vous tiens au courant.
Je vous embrasse très fort
Bon week end

Bis !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 19:19

elebasi a écrit:
Ame, contactes Filou pour son déca 04/10 si eugin est OK,
Thylane a ce qu'il lui faut, et Safa laisse tomber!

elle va bien, mais galere un peu avec les nausées, la fatigue et tout le toutim....

Djami Ame, si vous pouviez récupérer ce puregon? ou le faire passer a Avey ? en fonction de la date?

élé j'ai envoye deja un message si j'ai une reponse++++ je vous le dit ok?

safa zen , j'espere que tu iras mieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 20:40

Un gros bisous à toutes , à toi papy et tite aline et les ptis bouts
J'attends toujours le débarquement de mes rrrrr,
je suis complètement crevée , épuisée , je sais pas ce que j'ai mais HS,
je revois gygy le 8 vivement parce que là ça merdouille quand même....

Plein de poutoux et pensées pour vous toutes

Laeti et sa petite flora
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 20:47

Laetiflo je connais le problème et qu'es ce que c'est rageant!!!! moi je suis arrivée à avoir 3 semaines de retard!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout quand tu les attends pour repartir c'est encore pire!!!!
j'espère de tout coeur qu'elles vont débarquer!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 21:28

les filles et papy
je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 21:29

C'est tres gentil ti pied , merci, je pense que c'est ça qui me creve aussi,
ma ptite vie est bien tourmentée, alors ça doit agir sur mes ovaires faut croire, zen zen zen

Je prends volontiers tes ondes , puree 20h30 j'ai envie de dormir sauf que ma puce elle pete la forme

Bisous bisous je file m'occuper de ma fleur

Bonne nuit djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 21:45

Djami alors bonne nuit

Laetiflo la zen attitude n'est pas toujours simple ;) et pour ta puce tu n'as pas encore trouvé le bouton qui descharge les batteries ???? C'est vrai que le bouton n'est vraiment pas simple a trouver et souvent on le trouve jamais Bonne soirée
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Sam 13 Fév 2010 - 23:30

Bonsoir les amies,

Je vous fais de gros bisous et pense fort à vous et à Tita.

Calculs vesicule biliaire confirmé! Je revois mon medecin lundi soir pour traitement.

Aline et les gremlins vont bien!

talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 8:07

coucou les filles et papy
_merci pour ma puce
papy soigne toi bien et a aline et les juju
je xxxxxxxxxxxxxxxxx pour celles qui couvent

a vous bon dimanche
bisous
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 8:36

Bonne saint Valentin aux zamoureux et bon dimanche à tous !!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 9:32

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,

Je vous fais de gros bisous et pense fort à vous et à Tita.

Calculs vesicule biliaire confirmé! Je revois mon medecin lundi soir pour traitement.

Aline et les gremlins vont bien!

Bonjour Daddynou,

Bon, tu vas avoir un traitement pour dissoudre ces satanés calculs
Moi, tu te rappelles : couic la vésicule, a plus...

Contente qu'Aline et les Gremlins aillent bien tout baigne

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 9:34

Bonne journée et bonne fête de St Valentin à tout le monde

Vero
: Marc au téléphone aujourd'hui ?

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 10:49

Bonne fête de Saint Valentin à tous. Plein d'amour et de calins de vos amoureux parce que vous le valez bien et que chaque jour soit Saint Valentin.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:05

talya41 a écrit:
coucou les filles et papy
_merci pour ma puce
a vous bon dimanche
bisous

Coucou Talya, ca fait en effet plaisir de te voir aussi regulière; c'est bon pour le moral tu sais. Elle est mignonne à croquer ta fille.

Au fait j'attends toujours la réponse à ma question sur les composants et posologie de ta tisane magique, suis très intéressée car fan des tisanes. En Belgique nous avons de la cannelle en écorce dans les supermarchés, si tu veux je peux t'en envoyer par poste (j'ai encore ton adresse tu sais).

Ravie de voir que tu as modifié ta signature, elle faisait plus triste avant.

Floced - Bravo pour ton couvage, penses aussi à mettre à jour ta signature car l'appel d'Eugin n'est plus à l'ordre du jour

Papy, bon courage avec la cure d'eau et les médocs qu'on va t'imposer, surtout ne néglige rien car nous on veut notre MAN toujours en super forme.

Elé je voudrais bien commencer aujourd'hui mon fameux poste de parcours qui me fait peur, peux-tu me donner une idée sur comment commencer. J'ai une idée en tête mais comme d'hab jamais confiance en moi.

Petitpied, j'ai pensé à toi hier en faisant mon dessert. J'ai fait mon premier Tiramisu hier (avec guide spécialiste) et je peux te dire que ce n'est vraiment pas pour perdre des Kilos un dessert pareil après chaque repas. Mais celui que j'ai fait n'est pas pour toi car je me suis lachée un peu sur l'Amaretto (double dose) - Degustation ce soir

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:26

Salut les amis!!

bon dimanche a tous!

Papy, contente de voir que la cause est truvée et que le ttt va démarrer, j'espere que ça pasera tres vite

Djami bien dormie?

Mumu, tes parents? et toi, tu recuperes?

Talya chouette ta présence!!!

Laeti, cool ça va viendre!!

Joyce, vas y lance toi je suis là si t'as besoin et te suis!!!!
pour la recette, elle est qq part sur le forum, je a trouve et te la passe!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:26

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui 100ui puregon, 5 3orgalutran et 1 ovitrelle
Fée : fivdo Ginefiv bientot, 5 orgalutran, 1 déca 0.1
Maria : gonal 1050 pr Eugin

Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02

Sont dans les starting blocks;

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Octille- Rt le 07/02, ça frétille!!
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:30

Filou, je renouvelle l'idée que Goumoun laisse a Iakentro l'ovitrelle et l'orgalutran pour toi, ça serait vraiment bete de les perdre...
personne ne va les utiliser....
Si Goumoun est ok, ca coutera pas de frais de poste en plus.... ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:30

BOn dimanche à toutes les filles
Bon dimanche papy ( tiens nous au courant, que tu guerisse vite vite vite à ta tite femme et son bidou )

Ti pieds, j'ai un service à te demander!!!!
S'il te plait envoie moi les memes ondes quand je serai à chania, ou le jour de ma PDS
parce que ça a marché elles ont debarqué ce matin , jsuis soulagée.
Par contre je ne sais pas si j'enchainerai les plaquettes jusqu'à l'arret pilule que me dira monica ou si je fais la pause 7 jours entre deux plaquette, vais voir ca.

Pour flora non ya meme pas de bouton OFF, je vais en parler à Monica elle a oublié cette option
Je plaisante mais ma fille c'est vrai va jusqu'au bout de ses limites avant de s'epuiser et tomber de sommeil,
mais c'est un bonheur de la voir aussi pimpante

Bisous ti pieds

Bisous à toutes, bon dimanche, et bonne st valentin pour celle qui ont un ti amoureux aupres d'elle.
FLoced de jolies ondes aussi

j'ai pas tout lu je reviendrai si ma boule de nerf me laisse un moment de repit.

Laeti et sa ptite flora

Ame tu n'as toujours pas ton deca???? merde je pensais que c'etait ok grrr
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 11:31

On a du déca 0.1 04/10 en stock chez Filou, plus personne n'en veut maintenant????????

Ame, t'as tout ou pas??
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 12:37

Bonjour par ici,

Merci pour vos petits mots et vos bons voeux, pourvu que ça marche ! Et donc, ça y est, on est de retour avec 3 potentiels octopoussins rangés je l'espère au bon endroit. Y'a plus qu'à ... stresser tranquillement ? Bonbonbon, comment ne plus y penser ...
Sinon, nous avons passé une chouette semaine à Vienne sous la neige et dans le froid à mettre les pieds sous la table à l'hôtel, ça fait le plus grand bien. On s'y habitue sans problèmes, j'aurai bien continué ici (:

Toute ma sympathie à Papy et ses calculs, il paraît que c'est très douloureux.
Mumu, quand tu veux pour les questions RT si je peux répondre.
Faire grossir Pitit Pieds à la chantilly peut-être une bonne méthode, nous avons testé. En plus, à Vienne, il existe des bonbonnes spéciales chantilly avec cartouche de propulsion, un genre de taser à chantilly, ça laisse aucune chance à la cible. 2 kg garantis en 6 jours.
Te reste-t-il du bois à fendre pour moi, Djami, histoire de m'occuper l'esprit et le corps ? Je me sens d'humeur à résoudre un gros tas en allumettes ... J'ai lu que la santé c'était pas encore l'extase, chez vous, bon courage ! Et plein de pensées qui guérissent.
Elpida et Nadou, ça y est, ça bouge ! Chouette ! Bonne route.

Meilleures pensées à toutes,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 12:44

Bonjour les filles et Papy

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des amoureux et des amitiés ;) mais je ne pense pas qu'il faut attendre un jour particuliers décidé per le calendrier pour le souhaiter !!!!

Joyce c'est pas cool tu me mets l'eau a la bouche ;) si tu as besoin d'une personne pour finir ton Tiramisù je débarque Et pour l'amaretto il faut bien habituer tout pitit pieds a l'alcool de ses racines ( ma grand-mère paternelle était piémontaise )

Laetiflo j'espère que j'arriverai toujours a te passer mes bonnes ondes pour ton départ promis!!!! Par contre je ne sais pas si ça a peut t'aider mais trouve toi un ti boudha pas trop petit quand même et caresse lui le ventre et la tête (Djami m'a dit que ça portait chance). Je l'ai fait a mon retour plus ou moins car je l'ai acheté avant Noël et voilà le résultat ;) En tout cas je te souhaite que ça fonctionne à nouveau :) bonne chance

Tiens j'ai découvert ce qui me provoquait mes crises de Ménière depuis un mois!!!! C'était pas simple mais cette nuit c'était limpide vu que j'avais rien eu cette semaine!!! Mais cette nuit une crise a débarqué grrrrrrrrrrrr
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:04

Bonjour les Topines,
Madame Gremlins dort, Père Gremlins a fait le ménage et les courses! Il est 12h00 jour de la St Valentin! A tous les amoureux, que ce soit ceux de la nature, d'un tiers, d'un animal, d'un rêve etc....je souhaite un bon St Valentine's day!

I LOVE YOU ALL

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:10

Eléo :

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:14

Papy comment vas tu???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Aujourd'hui à 20:07

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant