Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 21   Ven 29 Jan 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

2 ème passage éclair pour envoyer de gigantesques bisous à notre Tita merci de nous avoir donné des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou djami nannnnnnnn fini les cartons je suis juste ds des démarches administrative comme toi, les changements d'adresse, une rage de dent, un homme que j'ai envie d'égorger( chacune son tour hein papy t'es une exception ) , une adaptation olé olé car ici personne parle le français, mon arabe n'étant pas franchement terrible la moindre course prend un peu de temps

bisouilles bon week end tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:24

re Kikou,

Les popines j'ai rajouté un petit smiley en smiley 1 à la fin, un petit escargot à moteur pour annoncer un mp.

Octille chérie, contente de te revoir à Paris.....Chantilly.....ma foi pourquoi pas! Je suis certain que toi et M. Poulpe avez passé une excellente semaine, le ton de ton message en dit long!!!!

Tipied, tu entends..........un taser à chantilly...............;un rêve.................tiramissou..........que des noms évocateurs de bonne chose

Laeti, je me demande si la mauldre n'est pas gélée en ce moment! gros becs à Flora!

Et à Andréa, Talya Axelle et toute la famille!

Djami.......imagines-toi 5 minutes une aide avec 8 bras.....c'est à dire 8 tronçonneuses au lieu d'une.....plus un arbre debout en Dordogne!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:31

Elé, je pense qu'Eléo m'appelle demain, j'ai fait le tri de tout ce que j'envoie à Nadou, dès qu'Amé m'aura apporté ce qu'elle a, je ferais le colis. (en fin de semaine peut-être)

Gros bisous aux tit loups et à Eric

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:33

-J'ai fait copier coller du forum: trucs et astuces pour la PMA:
-------------------------------------------------------------------------------

RECETTE DE LA TISANE DE FATI: pour favoriser un grand nombre de fofos

Cette
tisane se boit à partir du 1er jour des règles donc j1 jusqu'à j5 le
matin de préférence. Il est conseillé de faire la tisane au jour dit,
c'est à dire ne pas faire une grosse quantité pour les 5 jours.

ingrédients: - une cuillère à café de graines de fénugrec
- une cuillère à café de graines de nigelle
- une cuillère à café de cumin
- une cuillère à café de cresson alénois
- un bâton de cannelle
- 2 ou 3 clou de girofle

Tu mets tout après avoir lavé les graines ds ta casserole d'eau bouillante, laisse frémir 2 à 3 mn à feu doux, et c prêt.
Si tu peux pas boire sans sucre, rajoute un peu de miel.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:37

véro
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:39

Papy j'espère que tu n'as plus de douleur et merci pour l'ajout des émoticons
Octille c'est pour quand la PDS?

Bisous à toutes et tous
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:51

Salut Nadou,

Pour la date de prise de sang, je crois que je vais la garder pour moi pour éviter les débordement de pression : toute seule, je psychote déjà à fond. Je sens que ça ne va pas me faire de bien qu'on fasse attention à moi ce jour là. On va dire que tout sera plié avant la fin du mois. Si c'est bon, je viendrai dire youpi ! Et sinon, ben ... je garderai un silence pudique (: Je suis déjà en train de m'auto scanner en me disant que non, je n'ai mal nulle part aucun tiraillement d'aucune sorte, que ça n'est pas normal ... Tu vois ce que je veux dire, quoi. je vais tranquillement faire mon exil mental au Bouthan et je reviendrai ensuite.

Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais on m'a dit non pour la prise en charge du transport. Je vais quand même envoyer ma note d'avion et tutti quanti avec celle de la clinique, qui ne tente pas ... Mais rien ne dit que ça ne fonctionnera pas pour toi, visiblement, c'était la bonne démarche et des copinautes sur d'autres forums en sont contentes.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 13:59

Merci Nadou d'avoir remis la tisane en ligne, néanmoins.....il manque un élément essentiel qui est la bassine à Fati!......cette fameuse bassine en cuivre.....en anglais Fati's pan! et qui peut être utilisée pour faire des inhalations vaginale de la fameuse tisane!!! bien entendu je ne suis pas un expert même si j'ai eu l'immense privilège de recevoir de la part de notre grenouille nationale la fameuse tisane en question. Tu peux demander à Fanfan et Fati de te dire comment est pratiqué ce rituel secret, connu seulement des initiés. Et alors seulement....tu pourras être intronisée dans l'ordre de la "CoDeLaTiFa" (Conférie de Tisane à Fati).

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:03

talya41 a écrit:
petit coucou pour vous souhaiter un bon samedi
_arsenette tout ira bien.tu sais j ai eu ma puce a 7 mois elle faisait 1kl840 et 44 cm elle a été en reanéonat 10 jrs puis en couveuse 10jrs puis en petit lit 10 jours ensuite j ai pu la ramener a la maison aujourd hui elle a 23 ans et attend un bébé pour aout voila courage
_élé merci pour ton mot a propos de ma signature .oui ma puce est une vrai tornade elle arrète pas une seconde et coléreuse en plus on dirais pas comme ca avec sa bouille d ange
la cannelle que je cherche ressemble a des ecorces de bois c est pour faire la tisanne de fanfan
_nadouchee super tu vas pouvoir demaré le traitement pourquoi tu commence par le provames
djami ca va dans ton igloo
_lola et toi
_fanfan sina fati vous allez bien
a vous toutes et papy gros bisous je pense fort a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila élé

C'estvrai Talya qu'elle a une bouille d'ange ta fille! Comme est elle belle et souriante! Et merci pour ton histoire concernant ta fille ainée, et génail pour elle cette grossesse aujour'dhui. Vos messages me rassurent!

FREDOUNETTE : Bon anniversaire!

ELPIDA : les kystes ne gênent pas nécessairement durant la grossesse, j'en ai aussi tu sais, surtout à mon âge!

pout toutes nos TITS MAROCAINES!

Comment vas tu mon PAPYNOU?????? Ouh la, les calculs font vraiment souffrir! Quelle malchance!

Bon courage aussi à toi et ton maris NADOUCHE!

Kikou LAETIFLO : question idiote, on t'a déclencé, c'est à dire? Au bout de combien de temps??? Sais tu pourquoi elle ne grossissait pas????

TITA : je pense très fort à toi ma toute BELLE! et

BISOUS LOLOFOX, MUMU, OCTILLE, DJAMI, ANDREA, ELE et ses deux ti mescs, NADOUCHE, SUPMP, MOUYOUL,

Un grand merci à MARIE : oui je suis très bien suivie, queel chance nous avons dans nos pays de povoir profiter detout cela!..... J'ai encore de très nombreux RDV.

Kikou ELEON, question répétitive sans doute mais je ne sai s pas sur quoi tu fais ta thèse?

AME : je n'arrive pas à tout lire, tu as été malade? Et ça va mieux?

PITITPIED : promue, très bien tu veux dire! Le reste accroche toi tu es une bonne!

BISOUX à vous toutes!

KIKOU ma Jolie Fleur de Lys et mon adorable Didine : où es tu, que fais tu???????
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:06

Admin a écrit:

Octille chérie, contente de te revoir à Paris.....Chantilly.....ma foi pourquoi pas! Je suis certain que toi et M. Poulpe avez passé une excellente semaine, le ton de ton message en dit long!!!!

Tipied, tu entends..........un taser à chantilly...............;un rêve.................tiramissou..........que des noms évocateurs de bonne chose

Djami.......imagines-toi 5 minutes une aide avec 8 bras.....c'est à dire 8 tronçonneuses au lieu d'une.....plus un arbre debout en Dordogne!

Poulpe et moi avons fait un voyage bien plus culturel et culinaire que prévu ; vu le froid, nous nous sommes réfugiés dans les musées et les brasseries. On est maintenant incollables sur Otto Wagner et sur la Griessnockerlsuppe (un bouillon dans lequel flotte une quenelle de semoule délicieuse qu'on peut demander partout et à toute heure). Vienne est une belle ville, elle même toute entière faire de chantilly ; les bâtiments sont peints dans des couleurs délicates : des blancs à peines teintés. Avec la neige, l'illusion chantilly était parfaite. Je crois que j'ai quand même préféré Prague, plus sombre et romantique, moins raisonnable ...
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:06

C'est vraiment idiot qu'il me reste ces médocs que je peux vous envoyer sans frais tellemnet cela m'ennuie de les jeter. Je sais qu'ils sont prescrits facilement mais cela dit j'en fait le rappel : progesterone et provames, si vous avez besoin.....
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:09

Octille a écrit:
Admin a écrit:

Poulpe et moi avons fait un voyage bien plus culturel et culinaire que prévu ; vu le froid, nous nous sommes réfugiés dans les musées et les brasseries. On est maintenant incollables sur Otto Wagner et sur la Griessnockerlsuppe (un bouillon dans lequel flotte une quenelle de semoule délicieuse qu'on peut demander partout et à toute heure). Vienne est une belle ville, elle même toute entière faire de chantilly ; les bâtiments sont peints dans des couleurs délicates : des blancs à peines teintés. Avec la neige, l'illusion chantilly était parfaite. Je crois que j'ai quand même préféré Prague, plus sombre et romantique, moins raisonnable ...

Ah PRAGUE! Le grand romantisme! Tout est beau, si beau que l'on se demande si c'est possible... Un peu trop musée parfois mais si beau que c'est inoubliable et c'est le pays de mes titis!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:12

Merci Arsenette de revenir les proposer. Je suis anti gaspi moi aussi. En ce moment, je me demande quoi faire des sprays et sirops pour la toux à peine entamés dont il reste des quantités industrielle dans leur flacons poisseux ... Restent-ils valables ? Souvent, ça n'est pas précisé par la notice. Bref, si par chance cette tentative devait s'avérer positive, si tu veux, je reviendrai vers toi avant de me faire represcrire des médocs. Je me ferai même un devoir de venir mâcher ces quelques pastilles qui te restent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:36

Nadouchee j'ai cru que tu mettais la recette du thé a la menthe ;))) si par hasard lors de la sortie entre nous y aurait il la possibilité d'en faire par des pros car la seule fois que j'ai gouté j'avais trouvé supra bon.....

Papy la crème chantilly c'est trop bon comme le lait condensé ;) pour le Tiramisù ça sera l'année prochaine avec les super super bonnes glaces italiennes pour les faire gouter a bb ;)))

Arsennette pour le moment c'est que le premier semestre!!! En tout cas merci bcp Il faut que je tienne encore un bon moment donc j'espère que les nausées se calmeront vite (ma prof de Math le croit sans soucis) et que je n'aie plus de crises de Ménière qui m'handicap +++++++ !!!!
Et toi comment vas tu???
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 14:41

Maintenant Octille et Arsennette, il faut absolument booster notre grande copine Muriel qui part dans 3 semaines. Je compte sur vous les amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 16:18

Et bien papy si c'est gelée, j'ai galéré à sortir de chez moi tout simplement parce que j'ai une tite cote à la sortie de ma maison avant de franchir le portail.

Et attention quand je vous dis pas de repit, flora vient de monter sur le tuyau de l'arriere du bidet dans la salle de bain, suis en location, la salle de bain etait innondée quand je m'en suis appercu, j'ai donc couper le chauffeau etc, je vous passe les details, on peut plus utiliser d'eau!!!!! on est dimanche là je vais appeler mon assurance ,
ma fille doit avoir peur que sa maman s'ennuie c'est pas possible

bisous papy, prends soin de toi, de vous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 16:21

Admin a écrit:
Elé, je pense qu'Eléo m'appelle demain, j'ai fait le tri de tout ce que j'envoie à Nadou, dès qu'Amé m'aura apporté ce qu'elle a, je ferais le colis. (en fin de semaine peut-être)

Gros bisous aux tit loups et à Eric

ca va mieux toi?

Octille a écrit:
Salut Nadou,

Pour la date de prise de sang, je crois que je vais la garder pour moi pour éviter les débordement de pression : toute seule, je psychote déjà à fond. Je sens que ça ne va pas me faire de bien qu'on fasse attention à moi ce jour là. On va dire que tout sera plié avant la fin du mois. Si c'est bon, je viendrai dire youpi ! Et sinon, ben ... je garderai un silence pudique (: Je suis déjà en train de m'auto scanner en me disant que non, je n'ai mal nulle part aucun tiraillement d'aucune sorte, que ça n'est pas normal ... Tu vois ce que je veux dire, quoi. je vais tranquillement faire mon exil mental au Bouthan et je reviendrai ensuite.

Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais on m'a dit non pour la prise en charge du transport. Je vais quand même envoyer ma note d'avion et tutti quanti avec celle de la clinique, qui ne tente pas ... Mais rien ne dit que ça ne fonctionnera pas pour toi, visiblement, c'était la bonne démarche et des copinautes sur d'autres forums en sont contentes.

alors on attendra sagement et gentiment avec toi la fin du mois..ou quelque jours avant.... des blasto, on attend pas 15 jrs!!!
mais sur 3, ça serait bien le comble s'il n'y en avait pas un..avec tous ces bras et ces jambes, tu parles qu'ils vont s'accrocher!!!!!

arsenette a écrit:
C'est vraiment idiot qu'il me reste ces médocs que je peux vous envoyer sans frais tellemnet cela m'ennuie de les jeter. Je sais qu'ils sont prescrits facilement mais cela dit j'en fait le rappel : progesterone et provames, si vous avez besoin.....
envoie a Nadou, elle fait passer au Maroc pour nos copines moins chanceuses!!!

Admin a écrit:
Maintenant Octille et Arsennette, il faut absolument booster notre grande copine Muriel qui part dans 3 semaines. Je compte sur vous les amies

aller Mumu !! Aller Mumu !!!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 16:33

nadouchee a écrit:
véro

Yes Nadoue, je fais partir demain le petit colis
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 16:38

Octille a écrit:
Salut Nadou,

Je te comprends octille.
Il faut que tu restes zen (hein !!! quoi ??? c'est moi qui dit ça ??)
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 16:41

supmp85 a écrit:
Bonne journée et bonne fête de St Valentin à tout le monde

Vero
: Marc au téléphone aujourd'hui ?

Mieux que ça mumu : 22 roses livrées ce matin !!!

Gros bisous mumu
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 17:48

Octille a écrit:
Salut Nadou,

Oui Octille on ne peut pas ne pas psychotter c'est normal, on sait que c'est encore tôt de rien sentir mais on a envie quand même de sentir des choses , la fin de mois est pas lointe et on attend avec patience avec toi les résultats :406:
Pour le transport j'ai hésité de l'envoyer ou non c'est pas parce que pas envie mais pas le temps de faire signer le papier par Gygy mais c'est fait remboursé ou non pas grave et comme t'as dit qui tente pas ...... bisous essaie de te reposer un peu

est ce que ça existe le mot lointe??? j'ai un doute peyt être je l'ai inventé

Dernière édition par nadouchee le Dim 14 Fév 2010 - 17:50, édité 1 fois
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 17:49

vero056 a écrit:
Octille a écrit:
Salut Nadou,

Je te comprends octille.
Il faut que tu restes zen (hein !!! quoi ??? c'est moi qui dit ça ??)

Zen ! C'est quoi (:

C'est chouette les roses qui arrivent à domicile pendant que tu gardes le phare !

Je voulais te dire l'autre jour, que la cigarette, c'est super dur de s'en débarrasser. La fumeuse repentie que je suis (enfin pas si repentie que ça ; il m'arrive encore de fumer en soirée) avait beaucoup de mal avec les conseils de bien portants. L'esprit de contradiction sans doute ! Il faut attendre que la volonté vienne de soi. Ca ne te fait pas ça ? Finalement on y arrive, c'est le principal, tu verras.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 17:53

Admin a écrit:
Merci Nadou d'avoir remis la tisane en ligne, néanmoins.....il manque un élément essentiel qui est la bassine à Fati!......cette fameuse bassine en cuivre.....en anglais Fati's pan! et qui peut être utilisée pour faire des inhalations vaginale de la fameuse tisane!!! bien entendu je ne suis pas un expert même si j'ai eu l'immense privilège de recevoir de la part de notre grenouille nationale la fameuse tisane en question. Tu peux demander à Fanfan et Fati de te dire comment est pratiqué ce rituel secret, connu seulement des initiés. Et alors seulement....tu pourras être intronisée dans l'ordre de la "CoDeLaTiFa" (Conférie de Tisane à Fati).

PApy moi suis arrivée au forum après l'histoire de la bassine , j'ai entendu parler mais je ne connais pas l'histoire, la tisane je l'ai essayé pendant 2 cycles
et tes douleurs?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 17:56

laetiflo a écrit:
Et bien papy si c'est gelée, j'ai galéré à sortir de chez moi tout simplement parce que j'ai une tite cote à la sortie de ma maison avant de franchir le portail.

Et attention quand je vous dis pas de repit, flora vient de monter sur le tuyau de l'arriere du bidet dans la salle de bain, suis en location, la salle de bain etait innondée quand je m'en suis appercu, j'ai donc couper le chauffeau etc, je vous passe les details, on peut plus utiliser d'eau!!!!! on est dimanche là je vais appeler mon assurance ,

Courage pour le nettoyage et j'espère que l'assurance te prendra tout en charge
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 17:58

Merci Véro pour le colis
22 roses livrés quelle belle surprise
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 18:00

Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 18:16

Tita grosse pensée pour toi en espérant que tu vas bien
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 18:48

Admin a écrit:
Daddynou,

Il va falloir beaucoup d'énergie de votre part, car moi même j'en manque.
Mes règles qui débarquent 2 fois pendant le traitement avant le protocole... Ce traitement modifié 2 fois donc... j'ai du mal à y croire maintenant. Enfin, normalement, je commence la préparation de l'endomètre jeudi alors que j'ai eu mes règles vendredi...

Octille : alors tu couves tranquille. Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle

Bisous à tous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 18:52

nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 18:54

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:

Vero

Gros bisous mumu
Wouahhhh !! alors ca c'est coool de sa part

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:02

elebasi a écrit:

Admin a écrit:
aller Mumu !! Aller Mumu !!!!

Merci Ele,

J'ai du mal en ce moment : la maladie de mon père, le traitement avant le protocole qui capote
Je vais être absente plus d'une semaine quand je vais partir en RT, je ne sais pas ce qui va se passer avec mon père. Mon frère qui n'est pas très présent dans ces moments.

Bises à vous 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:12

nadouchee ba non l'assurance prends en charge que le deplacement mais pas les frais du plombier,
on nous propose de nous reloger dans la nuit, tant pis je vais me debrouiller sans eau ce soir, là j'en ai marre en fait ......
mon ti papa devait bientot avoir 55 ans ( il s'est suicidé ya 3 ans) et on approche de son anniversaire ça m'aide pas,
là je suis debordée par les emotions, fatiguée vraiment je reve d'etre en avril avec flora à chania.....

Je repars je vais voir les voisins s'ils sont là.

Mille bisous de tite laeti et de sa tite flora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:13

Et j'oubliais une bonne soiree et la plus douce des nuits
Jpense pas que je pourrais repasser ce soir mais je pense à vous toutes et toi aussi papy
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:34

un petit passage éclair
pas trop le moral ces dernier temps...mais je vien s vous donner de mes nouvelles
suite à notre grande joie d'un appel de la France....notre DO se transforme en TEC
Nous n'avons toujours pas envoyé l'autorisation de congeler l'embryon et ça fait 15 jours
En gros appel du gynéco qui ns dit "j'ai une donneuse pour vous" rdv sous 15 jours
jr du rdv ... ponction donneuse ds 2 jours .... une horreur
Ponction et attribution de 6 ovocytes...ns sommes super content...on congite, on fait des plans
Jour congélation : 1 embryon de très mauvaise qlt est congelé...nous sommes anéantis
le médecin savait q j'étais sous pillule prkoi ne m'a ti l pas ddé d'arreté le traitement et de tenter en frais...je suis écoeurée

Et là en espagne, j'ai commencé le traitement mais je ne réagit pas aux doses
En gros mon futur sera surement une hystéroscopie pour voir si ma FC de novembre n'a pas fait de dégats finalement

Voila mes nouvelles pas top...
Je n'ai pas lu vos différents messages...je prend un peu de distance sur les forums

Je vous embrasse
Amicalement

So
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:42

Ma soso saches que je pense tres tres tres fort à toi
J'aimerai tellement que tu ai ce don en espagne, que ton endo reagisse , que tu sois enceinte....

Je t'envoie un gros bisous de reconfort
je sais que ça suffit pas mais je pense vraiment à toi.

bisous de tite laeti
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:46

Admin a écrit:

Pas de problème Octille d'autant plus que les boites sont non entamées...

Pitipied : de tout coeur pour plus de crises de ménière, est-ce que c'est à vie ou ponctuel??? Et puis je sais que tu en es au début après les nausées disparaissent et ils bougent de plus en plus!

Mumu et Supmp, c'est la même personne si jen e m'abuse et nous nous envoyons des ti messages privés avec MUmu..... Alors mon Papynou, et merci à toi, cela permet de remettre un petit mot pour Supmp, car oui cela approche à grand pas, c'est pas tip top génial ça??????
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:50

laetiflo a écrit:

Oh lala! c'est YELLOW SUBMARINE dans la salle de bain... Flora portait-elle son chapeau de navigateur???? Bon courage car sans eua cen'est pas drole!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:55

vero056 a écrit:
nadouchee a écrit:
véro

Yes Nadoue, je fais partir demain le petit colis

Octille si tu n'y vois pas d'inconvénient j'envoie à Nadouche : si tu peux prendre contact avec moi Nadou, cela me ferait très plaisir qu'elles en profitent....

Et encore un message pour Mumu : tu sais que tu vas faire une merveilleuse maman toi! Alors sois sereine, c'est bientôt ton tour!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 19:57

vero056 a écrit:
supmp85 a écrit:

Vero

Gros bisous mumu

La classe Véro! je te demande pas si tu vas bien, j'ai déjà la réponse!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Dim 14 Fév 2010 - 20:01

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
Daddynou,

Il va falloir beaucoup d'énergie de votre part, car moi même j'en manque.
Mes règles qui débarquent 2 fois pendant le traitement avant le protocole... Ce traitement modifié 2 fois donc... j'ai du mal à y croire maintenant. Enfin, normalement, je commence la préparation de l'endomètre jeudi alors que j'ai eu mes règles vendredi...

Octille : alors tu couves tranquille. Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle

Bisous à tous

Les règles ayant débarqués deux fois qu'en disent les médecins et que conseillent-ils? Et ce sont de vrais règles???? Si tu commences la préparation de l'endomètre c'est bien! C'est le début de la belle histoire!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21   Aujourd'hui à 23:50

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20