Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

[b]cherche [/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [b]cherche [/b]   Mar 2 Fév 2010 - 14:24

bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de je pars pour la clinique ginexx en espagne et comme mon gygy ne veut rien me prescire vous êtes ma derniere chance.

bisous a toutes  et merci pour votre aide
tacha
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: [b]cherche [/b]   Mar 2 Fév 2010 - 14:39

Salut Tacha et bienvenue

voici un petit résumé de notre fonctionnenemt
Bonjour et bienvenue sur ce forum

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons. A vous donc de vous présenter sur le post principal "et si nous papotions", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.
Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.
Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!
Les demandes "brutes" de médicaments sans autre forme ne seront pas prise en compte....
Enfin, il va de soi que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de poste sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!

Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.

Viens nous rejoindre si tu veux sur le post principal tome 21, où nous sommes tous, il y a plein de "ginefivettes"!!!

Bonne chance et a tres vite j'espere
Loulou34001

MessageSujet: Re: [b]cherche [/b]   Ven 10 Juin 2016 - 1:04

Bonjour je recherche du [edition lili] si quelque un pourrait m'aider merci
lili.78

MessageSujet: Re: [b]cherche [/b]   Dim 12 Juin 2016 - 19:25

Loulou

je te conseille de lire la charte et de la signer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite de te rentre dans la partie traitement et aussi de lire car aucune demande de médicament n'est acceptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je verrouille le post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]cherche [/b]   Aujourd'hui à 23:47

[b]cherche [/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1