Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Mer 3 Fév 2010 - 18:18

Bonjour, comme certaines d' entre vous, je suis obligée d' avoir recours à un don d' ovule à Barcelone, mes ovaires étant épuisés. J' ai pu avoir par ma gynéco les médicaments mais elle s' est trompée sur Gonal 450 et me les a prescrit en stylos, or la clinique ne les accepte pas.
L' une d' entre vous aurait- elle deux boites en trop?
Je compte sur votre générosité car à cause de cet incident, nous serons obligés de payer la totalité des médicaments.
Merci de votre réponse, Descades.
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Mer 3 Fév 2010 - 19:44

Bienvenue a toi

si je peux me permettre, si ta gynéco t'a deja prescrit les médocs, revois la pour qu'elle fasse sa rectif ça sera plus simple!!
car le gonal 450 c'est une vraie galere pour en trouver...

Bises
elebasi

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Jeu 4 Fév 2010 - 14:03

on a une boite de gonal 450 mais 03/10
Essaye de voir avec eux si tu peux l'envoyer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Jeu 4 Fév 2010 - 19:16

Merci pour tes conseils mais je suppose que ma gynéco ne voudra pas me represcrire du Gonal.
Je serais dans ce cas intéressée pour la boîte, ayant des chances de passer en FIV fin février ou en Mars.
Comment procéder ? Voici au cas où mes coordonnées : 06 11 76 62 45.
Amicalement
elebasi

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Jeu 4 Fév 2010 - 20:15

Contactes d'abord ta clinique voir s'ils acceptent cette boite, et si OK, on te dit la marche a suivre!
C'est Eugin?

pour une fivdo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Jeu 4 Fév 2010 - 20:26

Oui, c' est bien Eugin.Je vais les contacter et je te tiens au courant.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone   Aujourd'hui à 20:28

Urgent recherche Gonal - F 450 en multidoses pour FIV DO à Brcelone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1