Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyoul

MessageSujet: besoin de votre aide   Ven 5 Fév 2010 - 1:14

Bonsoir les filles je me presente je suis une nouvelle sur le forum, cela fait 5 ans que je mène ma bataille pour le bonheur d etre un jour maman, deja 4 iac et 1 fiv negatif faite au maroc, mon infertilité et du surtout due a une endometriose qui m a ete détécté lors d une coelioscopie il y a 2 ans lors du bilan de fertilté, c la que ai notre gygy nous a conseillé de passer directement a la fiv, car l endometriose n arrette pas e gagner du terrain empechant ainsi nos petits embryons de s accrocher a la vie.
Je suis donc venu a Paris pour tenter une 2eme fiv esperant que cette dernière soit la bonne et devenir enfin maman.
Comme je l ai cité je viens donc du Maroc ou ma 1 ere fiv a echoué, on nous a conseillé de venir en France ou le taux de reusssite des fiv est plus elevée, nous avons donc attendu 1 ans apres notre 1
fiv au Maroc le temps de mettre un peu d argent de coté pour pouvoir payer tous les frais car nous n avons aucune couverture sociale, arrivée donc en france la semaine derniere, je me rends a la pharmacie pour acheter les medicamants et la ma surprise fut grande quand on m a annoncé le prix du traitement,je ne savais plus quoi faire, cela depasser de loin notre budget a et cela a cause des medicaments qui sont tres cher, puisqu il s agit d un nouveau medicament qui est plus cher que les autres c le PERGOVERIS et le CETROTIDE ,rentrée a la maison ma soeur me conseille de lancer un appel sur les forum ,c est donc ce que j ai fait et les messages arrivaient j ai été tres touchée par la generosité et le soutien des filles,d ailleurs c sur un autre forum que l on ma encoyé votre site me conseillant de m y inscrire et demander de l aide.
Je mène donc ma quete depuis maintenant 6 jours j ai recu une partie de mon traitement, mais il me manque encore 8 ampoules de pergoveris et 6 cetrotide.
Grace au soutien de vous toutes je vais peut etre y arriver esperant que au bout du tunnel un beau bébé m y attende.
Svp les filles si vous avez des restes de PERGOVERIS ou CETROTIDE au fond de vos tiroir pensez a moi vous me rendrez un grand service dans un moment trés difficile.
Merci pour votre soutien et générosité.
je vous laisse mon mail pour m ecrire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 5 Fév 2010 - 10:17

bonjour mouyoul et bienvenue a toi sur ce forum
ici nous avons 4 copines marocaines: fanfan,fati,sina et salsa et font partie integrante de notre grande famille
merci de ta presentation et ici toutes les filles tu t'en doutes bien ont des parcours cahotiques mais aussi avec le bonheur a la clef et cela nous redonne espoir
ici nous avons une charte qui fait que nous aidons nos amies dans la detresse du mieux possible mais nous demandons un minimum de presence et de " papotages" afin de mieux se connaitre
je t'encourage vivement de suivre ce lien qui est notre post principal pour venir nous rejoindre et faire ta connaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 5 Fév 2010 - 10:23

Salut Mouyoul!

et une Marocaine de plus, chouette!!

Djami vient de t'expliquer note fonctionnenemt, le voici ici en détail;

Elle t'a donné aussi le lien pour venir papoter avec nous, tu auras du réconfort, du soutien, de l'experience et aussi de bons moment s de franches rigolades!!

On va pouvoir t'aider peut etre un peu avec du cétro, viens vite nous en dire en peu plus sur toi!!
Je ne connais pas le pergovéris, peux tu te renseigner savoir s'il y a un autre équivalent?

Bonne chance pour ta fiv
Bienvenue et a trse vite
mouyoul

MessageSujet: dur journée   Ven 5 Fév 2010 - 23:14

Ma premire injection ce soir que j ai faite moi meme, j en au sué, une demi heure pour faire 2 injections ,mais je n ai jamais aimé me faire piquer , quand c une infirmière qui lefait je retourne toujours ma tete , mais la j etais oblige d ouvrir grand mes yeux pour voir ou je me piquait quand meme, mes mains tremblaient , mais on peut tout supporter, on veut juste un petit bébé .....
Pour les medicaments j ai de quoi tenir jusqu a lundi, je vais devoir les commander a la pharmacie, j attends un colis qui n est toujours pas arrrivé depuis 5 jours, ils l ont peut etre egaré a la poste, snif, snif............;j etais tellement contente.
J ai demande pour le pergoveris le medecin ne veut pas que je le remplace par autre chose, mais je vous remercie pour votre soutien , vos messages me rechauffe le coeur et quand je vois toutes les pds poistif sur votre forum ca me redonne espoir, car je commencais vraiment a ne plus y croire.
bises
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 6 Fév 2010 - 9:54

On a 1 cétro 0.25, mais tu es d quel coin???? Ame va t'aider
Qu'est ce qu'il te manque ???
Dis nous vite!!
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Dim 7 Fév 2010 - 22:27

Mouyoul, Dom a du pergoveris 150 2 btes, je lui dis de te contacter
mouyoul

MessageSujet: quelle joie   Lun 8 Fév 2010 - 0:38

Merci encore et encore a toutes, demain je vais aller voir papy a son bureau il a une boite de cetrotide pour moi, je commence aussi a me debrouiller avec les injections, mes mains tremblent moins que le 1er jour, dieu merci tous mes problemes se resoud jour apres jour.Merci pour votre soutien.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 8 Fév 2010 - 9:06

J'ai proposé du Luveris pour le pergoveris mais il faut l'accord impératif du médecin et comme apparemment il n'est pas d'accord on oublie.
Bisous à + Mouyoul

elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Jeu 11 Fév 2010 - 15:45

alors Mouyoul, t'en es ou de tes pics pics???
mouyoul

MessageSujet: triste   Jeu 11 Fév 2010 - 19:42

Je suis effondrée depuis hier matin, je n ai pas arretté pas de pleurer je ne parle plus a personne c plus fort que moi, a l echographie on m a trouvé que 3 fofo , je suis rentré a la maison en larmes, ca se trouve je n aurais meme pas de ponction,je prie dieu tous les jours qu il m aide a surmonter cette épreuve, c vraiment tres dur, comment vais je faire si je devais encore faire une autre stimulation, aurais je encore le courage et aussi le cout des medicaments, je n aurais peut etre plus le courage de me battre, priez avec moi les filles.
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Jeu 11 Fév 2010 - 19:58

mouyoul, reprends toi s'il te plait , je comprends tes craintes mais il faut que tu positives c'est important pour la suite
quand as tu ton prochain rendez vous de contrôle , de combien sont tes ovocytes? et quels sont tes doses?
gardes espoir ,ne baisse pas les bras
viens discuter avec nous et ne t'isoles pas ce n'est pas bon pour la suite, viens papoter sur le post principal on t'attends
pleins de de reconfort

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
mouyoul

MessageSujet: bonjour les filles   Ven 12 Fév 2010 - 16:07

Merci djami pour ton soutien, a l échographie aujourd'hui on m a vu 4 follicules mais 1 trop gros il faisait 16mm donc ils va certainement murir avant les autres, j avais lu que moins de 5 ovocytes la ponction était annulé je suis un peu angoissé a cette idée,pour la stim je suis a j8 en protocole court pour les doses j ai 2 ampoules de pergoveris par jour et 1 cetrotide je suis vraiment triste, main je m en remet a dieu je prie tous les jours qu il m apporte la force de continuer et de encore croire a une réussite.
bise
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 12 Fév 2010 - 17:15

coucou mouyoul , continue tes prières ma belle , il faut continuer d'y croire c'est primordial
a combien sont tes autres ovocytes
tu as pose la question a gygy pour le nombre qu'il faut?
allez reprends toi et continue l'aventure et comme on dit " incha allah" quelquesoit la religion qu'on ait

mouyoul

MessageSujet: je garde espoir   Ven 12 Fév 2010 - 17:43

L infirmière vient de m appeler on continue le traitement, j ai donc 3 fofos de 11 12 et 9 sur l ovaire droit et sur le gauche j en ai 2 un de 16 et l autre de 10 je pense; la ponction sera peut être prévu le mardi inchallah,d après ce que ma dit l infirmière il faut au minimum 3 fofos pour faire la ponction mon mari arrive demain pour me soutenir un peu, heureusement que vous êtes tous la ......
Je t embrasse et passe un bon weekend .
Bises
FILOU88

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 12 Fév 2010 - 17:45

Moije dis toujours qu'ils vaut mieux en avoir 3 de très bonne qualité que 15 immatures et de toute façon ils vont l'être magnifique allez courage à toi
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 12 Fév 2010 - 17:48

mouyoul a écrit:
L infirmière vient de m appeler on continue le traitement, j ai donc 3 fofos de 11 12 et 9 sur l ovaire droit et sur le gauche j en ai 2 un de 16 et l autre de 10 je pense; la ponction sera peut être prévu le mardi inchallah,d après ce que ma dit l infirmière il faut au minimum 3 fofos pour faire la ponction mon mari arrive demain pour me soutenir un peu, heureusement que vous êtes tous la ......
Je t embrasse et passe un bon weekend .
Bises

et ben voila pas mal du tout il y en a 4 et il en faut 3 mini donc tu es tip top , on continue a positiver ma belle
pic pic et haut les coeurs

elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 12 Fév 2010 - 17:50

c'est pas mal, ça 5 fofo et ils sont de bonnes taille pour j8 !!
Aller, Mouyoul, tu vas avoir une jolie ponction avec ça!
et comme il n'y en n'a pas trop, ils vont etre de belle qualité c'est surtout ça qui compte!!!
C'est quand ton prochain controle?
nadouchka

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 12 Fév 2010 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouyoul
et c'est sure 2 ou 3 de bonnes qualités même un mieux que 10 de qualité moyenne et là il y a 5 apparement bon pour leur âge J8, et bonne nouvelle l'arrivée de ton homme à ton côté courage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton prochain contrôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouyoul

MessageSujet: merci les filles   Ven 12 Fév 2010 - 20:53

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements, mon prochain contrôle est prévu pour lundi échographie et prise de sang.
je vous tiens au courant pour les résultats.
je vous souhaite toute un bon weekend.
nadouchka

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 13 Fév 2010 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mouyoul pour lundi
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 13 Fév 2010 - 10:46

mouyoul bon week end et incha allah le sourire pour toi lundi pour ton echo

maria

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 13 Fév 2010 - 12:53

bonne chance à toi mouyoul ravie de savoir que les choses s'arrangent pour toi, par contre c'est dommage d'avoir laisser passer le cetroide le contacte que j avais viens juste de m'ecrir un mail disant que tu ne repondais pas à son mail !!!!!!! il aurait pu servir à une autre personne sur le forum!!!!

bonne chance à toi tiens nous au courant lundi!

Eléo

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 13 Fév 2010 - 13:03

Courage Mouyoul ! Aie confiance pour la suite ! Détends toi ce weekend et essaye de chasser les angoisses
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 15 Fév 2010 - 15:57

alors Mouyoul, ça donne quoi aujourd'hui?
nadouchka

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 15 Fév 2010 - 21:39

Mouyoul on pense à toi et j'espère que t'as eu des bonnes news
mouyoul

MessageSujet: bonsoir les filles   Lun 22 Fév 2010 - 21:22

mon ordinateur est tombé en panne je viens de le reparer et de suite je vous ecris ,j aurais voulu vous donner une bonne nouvelle, mais ce matin on ma appellé du laboratoire pour m annoncer que le transfert n aura pas lieu les embryons n ont pas tenu il étaient de mauvaises qualité meme apres une culture prolongé de 5 jours, je suis triste et desespérée j y croyais tellement, mais que peut on y faire c la nature et dieu qui decide, je vais passer voir mon centre demain pour qu il m explique comment ca va se derouler pour ma 3eme tentative.
Je vous souhaite toute que vous trouvez votre bonheur et tenez bon.
Bises, Naima
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 22 Fév 2010 - 21:33

mouyoul
desolée de la nouvelle d'echec de transfert
combien d'ovocytes avais tu?
demain tu sauras la demarche a suivre pour la suite
je te souhaite bon courage et tiens bon ma belle
viens nous donner de tes nouvelles

maria

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 22 Fév 2010 - 21:35

bonsoir naima

il faut garder espoir j'espere que 3 eme fiv sera la bonne!

bon courage et garde le morale
mouyoul

MessageSujet: cocuou djami   Lun 22 Fév 2010 - 21:44

le jour de la ponction mercredi dernier on m a dit qu en j an avais 7, on m a donc appellé le vendredi pour medire que le transfert n aurait pas lieu samedi comme prevu, car il ne restait plus que 3 embryons qui ne sont pas de tres bonne qualité et qu ils vont les laisser en culture prolongée jusqu a lundi pour mettre toute les chances de mon coté, mais malheureusement ce matin on m appelle pour m annoncer que les 3 embryons aussi n avait pas tenu le coup, et qu ilfallait refaire une autre tentative.
mouyoul

MessageSujet: merci les filles   Lun 22 Fév 2010 - 21:57

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien j etais vraiment seule sans mon ordinateur heureusement qu on a pu me le reparer et enfon lire vos messages, a chaque injection j ai pensé a chacune d entre vous et inchallah que vos voeux se realisent, lajoie de chacune fait notre joie a toutes.
nadouchka

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 22 Fév 2010 - 22:09

désolée Mouyoul pour cet echec et j'espère que la prochaine sera la bonne
repose toi bien et demain t'auras plus des explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 22 Fév 2010 - 23:05

au moins, ils ont été honnetes pour le transfert.... tu es suivie ou deja?
je sais ta déception, mais ne baisse pas les bras, ton tour viendra....
Reviens nous dire demain ce qu'ils ont dit.
Les examens de ton hom sont OK?
si tu dois refaire une fiv avec du pergovéris, on en a peut etre, tiens nous au courant
tita

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Mer 24 Fév 2010 - 14:12

désolée pour vous , mais continue à te battre , le bonheur viendra!!
courage
mouyoul

MessageSujet: de mieux en mieux   Jeu 25 Fév 2010 - 0:26

en reponse a ta question elebasi, je suis suivi a l hopital jean verdier a bondy, pour mon hom tout est ok, je ne suis pas encore passé a l hopital j irais certainement demain si mon gygy est la, il se peut qu il ne sont pas la toute la semaine, je n ai pas arretté d apeller aujourdhui sans reponse, je me suis rapellé que la secretaire de mon gygy m avait dit quils seront absent fin fevrier, je vais apeller le standard demain pour en etre sure avant de m y rendre.
je vous tiendrais au courant pour la suite.
je vous embrasse toutes , c vraiment un bonheur de vous avoir connu, merci aux administrateur qui ont pu nous reunir tous autour de ce forum et merci a l inventeur du net.
mouyoul

MessageSujet: bonjour les filles   Ven 26 Fév 2010 - 15:54

Je suis donc parti hier a l hopital, j ai pu voir mon gygy qui m a proposé de refaire une autre fiv le cycle prochain, il va me prescrir le meme traitemnt que la derniere fois, il m a reconforté en me disant que le corps d un humain n est pas une machine est que a chaque stimulation il reagit differemment, et il espere que les embryons de la prochaine stim seront de meilleure qualité,il m a aussi demandé de repasser lundi pour voir aussi le biologiste lundi pour qu il m explique aussi un peu plus les facteurs qui peuvent mener a avoir des embryons de mauvaise qualité.
J aurais donc encore besoin de votre aide pour mon traitement.
Je vous embrasse.
mouyoul

MessageSujet: question   Ven 26 Fév 2010 - 18:27

En faisant des recherches sur le net, je me dis que le biologiste a peut etre fait une grosse erreur en gardant des embryons de type C en culture prolongée , c un gros risque sachant que c etaient bien les 2 seuls embryons qui me restaient valables a transferer, tout en sachant que en transferant 2 embryons de type C au deuxieme jour on a aussi des chances que ca reussise, et la nature fait bien mieux les chose qu un laboratoire ils auraient peut été mieux mes embryons dans dans mon uterus, la magie de dieu est bien plus forte que celle d une culture dans un laboratoire.
Alors pourquoi ce biologiste en a decidé autrement?????
Je n arrette de me poser la question???????? esperons que lundi il me donne une bonne explication ou est ce une mauvaise prise de decison.
Est ce que quelqun a deja vecu la meme situation que moi????
J aimerais bien lire votre experience si cela peutm apporter plus de lumière, car pour l instant je suis vraiment perdu.
Je vous embrasse les filles et bon courage a toutes.
elebasi

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 26 Fév 2010 - 19:45

Mouyoul, en principe, on laisse passer 3 cycles avant de reprendre une Fiv..... le temps que les hormones se remettent a l'endroit et que le corps et l'esprit recuperent....ne pas trop se presser ...

Normalement, pour la culture prolongée, on aurait quand meme du t'en parler, ce n'est absolument pas normal que cette décision ait été prise sans ton accord.. Vérifies ça avec eux....
C'était peut etre pour t'économiser un transfert, mais ça c'est a toi de le décider..... ce sont TES embryons et c'est TA fiv..
discutes sérieusement mais fermement avec eux, c'est toi qui décide, pas eux!!

ET s'il faut, moi je te dirais de changer de centre......
Courage
mouyoul

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 26 Fév 2010 - 20:39

pourquoi m ecnomiser un transfert qui ne coute pas grand chose, c ce qu em avais dit l infirmière c le prix d une consultation,contrairement a la ponction que j ai payé 1250 euros, pour que a la fin on ne mefasse pas de transfert en prenant le rsique d une culture prolongée.
mouyoul

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 26 Fév 2010 - 20:42

le laboratoire m a effectivement apellé 2 eme jour apres ma ponction pas pour avoir mon accord mais juste pour m informer que les embryons ne sont pas tres bonne qualité et pour mettre plus de chance de mon coté il vont les laissé en culture prolongé jusqu a lundi et qu il fallait rester optimiste.
il m ont effectivement rappellé lundi pour m annoncer qu il n y avait plus d embryons.
nadouchka

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Sam 27 Fév 2010 - 8:38

Désolée pour ce qui s'est passé Moyoul et comme hier j'étais entraîne de courir j'ai pas vu que tu as posté, moi j'ai jamais eu eu ed transfert car pas eu des fofos à la ponction, mais comme t'a ditElebasi c'est pas normal qu'ils ont poussé au stade plus avancé sans ton accord et faut laisser un peu le corps se reposer , je te comprend c'est pas facile d'accepter mais faut un peu de repos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: sos traitement   Dim 4 Avr 2010 - 19:27

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum et c'est la 1ère fois que nous allons faire une demande de don d'ovocyte à Ginefiv; le 1er rv sera le 15 avril et je viens d'apprendre que mon gynéco ne veux pas me faire l'ordonnance pour le traitement de la donneuse, déjà qu'à mon âge 44 ans nous ne pouvons prétendre à aucune aide de la sécu, alors si quelqu'un avait en "surplus" CETROTIDE ou ORGALUTRAN, PUREGON, BLASTOESTIMULINA ou POLYGYNAX, DECAPEPTYL, AZITROMICINA ou ZITHROMAX et JASMINE, ce sont surtout les 1ers de la liste qui sont les plus chers....

merci et bon courage à toutes et tous,

Myrtille
maria

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Dim 4 Avr 2010 - 19:58

bonjour myrtille viens donc nous rejoindre sur le poste principal:
et-si-nous-causions-/c'est ici qu on se presente et qu on discute tome-25-t28

binevenue dans notre famille
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Lun 5 Avr 2010 - 17:07

myrtille
comme te l'a expliqué maria vient te presenter et nous rejoindre sur le post principal: dont lien ci dessous:
a bientot

elisab

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 10 Sep 2010 - 14:15

bonjour
le temps passe, les messages sur le site date un peu mais peut être que quelqu'un serait intéressé par des boites de PERGOVERIS et de Cetrotide
j'ai 43 ans et je dois malheureusement renoncer à ma dernière tentative de FIV aussi je propose les produits que j'ai payé à moitié prix.
djami

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Ven 10 Sep 2010 - 16:52

ELISAB
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI
juste un petit mot pour te dire que sur ce forum nous n'achetons pas de medocs , nous comptons sur la solidarité des dons de medocs seulement
j'espere que tu trouvera preneuse sur un autre forum
bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre aide   Aujourd'hui à 16:04

besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1