Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 6 Fév 2010 - 18:22

J'ouvre le post -- opération des kilos pour Piti-Pied

Une première suggestion : chaque matin quelques dates bien charnues, des noix bien grasses et une grosse cuillérée de miel.

D'autres idées ?

Piti-Pied, aide-nous,
tu manges quoi d'ordinaire ?
en quelles quantités maximum ?
tu aimes quoi ? salé ? sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 6 Fév 2010 - 21:16

les gauffres d'Isalie : gauffre, nutella et chantilly !!!!!!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 6 Fév 2010 - 21:31

j'ai proposé le gavage, mais Pitipitipied n'est pas d'accord!!!!!
Et aussi 5 kg de choucroute et 12 saucisses.....

djami

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 6 Fév 2010 - 21:43

moi je propose un bon couscous garni maison et quelques patisseries orientales mielleuses a souhait

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Dim 7 Fév 2010 - 15:02

Eleo je suis plus salée que sucrée mais des gauffres Ele je ne dis pas non mais au sucre!!!!

Papy le gavage que tu proposais me faisait penser au gavage que je vais avoir si je ne prends pas le poids convenu et surtout que je le tienne car c'est facile de le prendre très vite en buvant bcp mais une choucroute pourquoi pas j'en ai pas bcp mangé dans ma vie!!!!! par contre la dernière fois que j'en ai mangé c'était le 17 décembre à 12h00 à la mat avant ma sortie de l'hosto après mon malaise à Barcelone

Djami le couscous je crois que j'ai du en mangé 2 dans ma vie pour te dire dont le premier j'étais ado et c'est ma maman de coeur qui m'a fait découvert ce plat!!!! ça remonte loin, j'avais 15 ans mais j'avais bien aimé!!!

par contre je rêve ces temps ci pour un bon Kebab mais j'ai pas le droit!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 14:51

et l'autre question que j'avais oublié de te poser l'autre jour c'est cuisines-tu ? ou bien tu manges plutôt tout préparé ?

et la petite dernière (pour nous aider à trouver des idées) : quels interdits ? (kébab pourquoi pas ?)

tu sais un truc simple c'est les pâtes à la sauce tomate et fromage râpé et plus ou moins de crème fraîche selon ton goût,
le fromage à 80% de matière grasse c'est pas mal non plus...
un arrêt par la pâtisserie du coin et un gateau par jour, c'est bien aussi...

bon je suis à court d'idées on pense plutôt d'ordinaire à des recettes pour perdre des kilos
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 14:51

et l'autre question que j'avais oublié de te poser l'autre jour c'est cuisines-tu ? ou bien tu manges plutôt tout préparé ?

et la petite dernière (pour nous aider à trouver des idées) : quels interdits ? (kébab pourquoi pas ?)

tu sais un truc simple c'est les pâtes à la sauce tomate et fromage râpé et plus ou moins de crème fraîche selon ton goût,
le fromage à 80% de matière grasse c'est pas mal non plus...
un arrêt par la pâtisserie du coin et un gateau par jour, c'est bien aussi...

bon je suis à court d'idées on pense plutôt d'ordinaire à des recettes pour perdre des kilos
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 22:14

Eléo pour répondre à ta question je me fais à manger comme une grande car je n'aime pas les plats tout préparé!!!
le Kebab j'ai pas le droit à cause du mouton qui peut avoir la toxo!!!

je mange biscuits, chips, chocolat et tout ce qui est interdit pour le régime mais rien n'y fait quoique ce matin j'ai pris 500gr mais j'ai mangé toute la nuit donc c'est pas top non plus et j'en ai fait les frais ce matin (vomit tripes et boyaux)!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 22:46

Mais que dit la nutritionniste ? Elle ne te donne pas de trucs pour retenir un peu plus de ce que tu manges ? Je ne sais plus qui disait 'du riz' mais oui riz et pâtes en sauce peut-être...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 23:03

Eléo je suis le premier cas qui a survécu à ma pathologie!!!! le prof en nutrition me dit encore qu'il n'aurait jamais imaginé sortir des soins intensifs!!!
donc il ne sait pas comment mon corps fonctionne vraiment!!! entre autre pour lui la viande bleu en steak je devrai pas l'absorber (elle devrait passer tout droit car c'est très très dur à absorber) et ben moi je l'absorbe (en tout cas je ne la retrouve jamais!!!) par contre jambon cru, viande séchée, fondue chinoise..... et ben je retrouve car ça passe tout droit et c'est pas normal car plus fin donc plus simple à absorber en théorie!!!
donc avec la nourriture on navigue à vu car c'est le brouillard complet!!!
lavieestbelle

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Lun 8 Fév 2010 - 23:25

Eh bien pitit-pieds, le plus simple est de te faire plaisir sans stresser trop sur la nourriture, puisque la médecine ne sait pas. Est-ce que tu as des aliments qui te sont interdits en dehors de ceux normalement interdits en cas de grossesse ?
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 9:24

Suis d'accord avec lavieestbelle -- à qui j'en profite pour souhaiter une opération nickel ce jour (j'ai subi la même en décembre et je n'y ai vu que du feu)... Il te reste donc à te faire plaisir sans mesure, sans retenue, Piti-pied. Sinon tu dis que vous naviguez à vue mais à la longue en tenant un cahier des aliments absorbés/non absorbés, etc. tu devrais pouvoir te concocter des menus caloriques dont tu sais que tu en "profiteras" mieux.
nadouchka

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pititpieds
as tu essayer les produits hypecaloriques vendues en pharmacie, j'ai un peu experience dedans car je l'ai prescrit à mes patients denutris et des fois ça marche et il ya plusieurs gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 13:37

Lavieestbelle j'ai aucuns aliments qui m'est interdit habituellement!!! j'ai juste une tite consigne pour manger bcp de protéine!!!

Eléo je suis pas nette car il y a des aliments que j'absorbe sans soucis et tout d'un coup il ne l'est plus donc c'est assez difficile de jongler!!!!

Nadouchee j'ai déjà eu des boissons très calorique et hyperprotéiné mais le problème c'est que ça me coupe l'appetit donc c'est pas le top!!! et pour le moment le Prof veut attendre avant de commencer à nouveau avec ces produits que je peux plus voire en peinture en plus!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 14:54

ça ne te fera pas grossir mais je viens de me régaler : un poivron orange, une aubergine, une courgette coupés en dés, assaisonnés de turmeric, cumin, graines d'un piment sec rouge, échalottes, grillés et réduits dans de l'huile d'olive (beaucoup), accompagnés de poisson.

je me demande si la clé n'est pas de te faire plaisir avant tout, délivrée du stress du poids à prendre... peut-être que tu retiendras mieux...
elebasi

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 15:06

Question bete ou t'as deja donné la réponse, mais et ton foie dans tout ça???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mar 9 Fév 2010 - 16:17

Eléo quand je me fais à manger je me fais plaisir mais là j'ai ORDRE de prendre du poids car si non je risque de finir à l'hosto!!! c'est pour ça que ça me stress pas mal!!!!

Ele mon foie????? ben il est normal pour moi mais pour quelqu'un normalement constitué il serait plutôt !!!! le truc c'est comme j'ai été nourrie par la veine pendant 3 ans environ et ben le produit était bien pour mes carences mais évidement il a attaqué mon foie donc les tests hépatiques sont très très sensible depuis!!!! mais bon c'est pas un blème vital heureusement car j'en ai déjà pas mal d'autres!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mer 10 Fév 2010 - 15:39

Hello Piti-Pied, où en es-tu côté poids ?

Ce que je voulais dire c'est que ça semble tellement aléatoire la prise de poids grâce à tel ou tel ingrédient ou plat que mieux vaut ...faire absolument tout ce que tu peux pour prendre du poids certes mais en observant comme critère essentiel se faire plaisir et en éloignant le stress lié à l'objectif d'obtenir des résultats ...car finalement plus de stress n'y changera rien et ne te fera pas prendre des kilos. Bref, mange tout ce qui te plaît et autant que tu peux... et inch'allah.

Mais je sais, ne pas stresser dans ces circonstances c'est bien plus difficile à écrire qu'à faire.
nadouchka

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mer 10 Fév 2010 - 17:40

Eleonore111 a écrit:

Ce que je voulais dire c'est que ça semble tellement aléatoire la prise de poids grâce à tel ou tel ingrédient ou plat que mieux vaut ...faire absolument tout ce que tu peux pour prendre du poids certes mais en observant comme critère essentiel se faire plaisir et en éloignant le stress lié à l'objectif d'obtenir des résultats ...car finalement plus de stress n'y changera rien et ne te fera pas prendre des kilos. Bref, mange tout ce qui te plaît et autant que tu peux... et inch'allah.

Mais je sais, ne pas stresser dans ces circonstances c'est bien plus difficile à écrire qu'à faire.

Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mer 10 Fév 2010 - 21:54

nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:

Bon peut mieux faire mais avoue Nadou que c'est quand même compliqué !
djami

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mer 10 Fév 2010 - 22:05

Eleonore111 a écrit:
nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:

on dit qui dort dine et en plus le rire fait grossir !!!!!! voila la solution pour notre pitit pied et sa petite mure

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Mer 10 Fév 2010 - 22:46

djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:

on dit qui dort dine et en plus le rire fait grossir !!!!!! voila la solution pour notre pitit pied et sa petite mure

Eléo j'avais bien compris

Djami si je dors je ne dine pas malheureusement!!!!! autrement je serai déjà à un sacré poids ces temps ci

mais c'est vrai que je suis tellement angoissée que je brûle les calories que je mange et surtout ça me coupe l'appetit!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Jeu 11 Fév 2010 - 11:00

pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:

Eléo j'avais bien compris

Djami si je dors je ne dine pas malheureusement!!!!! autrement je serai déjà à un sacré poids ces temps ci

mais c'est vrai que je suis tellement angoissée que je brûle les calories que je mange et surtout ça me coupe l'appetit!!!

ah tu vois qu'il y avait un peu de vrai dans ce que je te disais ??!!??
Des et courage Piti-Pied
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Jeu 11 Fév 2010 - 12:41

Eléo tu avais bien raison!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Ven 12 Fév 2010 - 11:12

Hello Piti-Pied, tu t'es pesée ? c'est quand le grand rendez-vous où tu dois avoir pris tes kilos ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Ven 12 Fév 2010 - 11:54

Eléo c'est pour la première semaine de mars car la semaine prochaine le Prof est pas là!!! ben là j'ai 1kg de plus c'est étonnant car je mange pas grand chose et le peu que je mange je le !!! bon j'espère que le poids va rester assez longtemps pour que je sois trankilou!!!
Eléo

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Ven 12 Fév 2010 - 15:33

En voilà une nouvelle qui nous donne du coeur à l'ouvrage ! Bravo Pitit-Pieds!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 13 Fév 2010 - 1:27

Merci ;) j'espère que j'arrive a tenir le poids pris ;)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Sam 13 Fév 2010 - 18:19

Bon les Filles et Papy bonne nouvelle ça fait 2 jours que je suis à 53kg et un chouilla!!!!!!! Yesssssssssssssssss
maintenant il faut plus qu'espérer que ça reste comme ça ou que je prenne un peu plus!!! et pourtant je n'ai rien fait de plus que depuis le début de la semaine!!! peut être le fait que je suis un peu plus rassurée sur bb!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos   Aujourd'hui à 20:10

Comment faire grossir Piti-Pied d'un ou deux kilos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1