Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arsenette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:04

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:07

arsenette a écrit:
vero056 a écrit:
nadouchee a écrit:
véro

Yes Nadoue, je fais partir demain le petit colis

Octille si tu n'y vois pas d'inconvénient j'envoie à Nadouche : si tu peux prendre contact avec moi Nadou, cela me ferait très plaisir qu'elles en profitent....

Et encore un message pour Mumu : tu sais que tu vas faire une merveilleuse maman toi! Alors sois sereine, c'est bientôt ton tour!
Bonsoir Arsenette,

...et merci. J'aimerai tellement que Dieu t'entende. J'ai du mal à être sereine en ce moment...

Tu nous tiens au courant pour l'évolution de la petite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 21:28

..je passe vite par ici, j'ai lu en diagnal, et je me suis arrete sur le lait c"condense " de petit pieds.....c'est comme ça qu'on dit au Bresil....trop fort.

Je ne suis au courant de rien.....sauf qu'octille a du deja rentrer???? Nadou.....nous on se voit dans l'autre post( a nous les ginefettes + "Rambo"unette d'amour), mais tu part bientot, non????

Alors et les "baleines" du post??? Je ne vois pas de photos de ventre, ni d'echographie, vous faite la greve de photo ou quoi?......et les chevres volantes????????ops, moutons!!!!!!

-J'ai vu juste une poupé avec des longs cheveux.....c'est a qui ????? Trop mignone.
J'attends mes regles pour commencer le blocage..............c'est la premiere fois que je prie aux cieux pour ne pas avoir de retard.

St Valentin - J'ai trouve le cadeaux parfait pour mon cheri, un book " la loterie du sexe", des jeux de gratage...il doit gratter et trouver ce qu'i peut avoir comme cadeau....mais il n'a pas de chance...... il ne tombe jamais sur quelque chose de vraiment coquin......et je n'arrete pas de me marrer....il vient de m'annoncer qu'il va gratter tout jusqu'a tomber sur quelque chose de vraiment interessant.....mais pour le moment.....il n'a rien trouve!!!!

Gros bisous

Pat

pitit-pieds a écrit:
Nadouchee j'ai cru que tu mettais la recette du thé a la menthe ;))) si par hasard lors de la sortie entre nous y aurait il la possibilité d'en faire par des pros car la seule fois que j'ai gouté j'avais trouvé supra bon.....

Papy la crème chantilly c'est trop bon comme le lait condensé ;) pour le Tiramisù ça sera l'année prochaine avec les super super bonnes glaces italiennes pour les faire gouter a bb ;)))

Arsennette pour le moment c'est que le premier semestre!!! En tout cas merci bcp Il faut que je tienne encore un bon moment donc j'espère que les nausées se calmeront vite (ma prof de Math le croit sans soucis) et que je n'aie plus de crises de Ménière qui m'handicap +++++++ !!!!
Et toi comment vas tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 21:29

Arsenette.....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 21:35

les filles et papy
avec beaucoup de retard , je vous souhaite a toutes et papy , une sacrée soirée valentine et de l'amour quelqu'il soit
papy les calculs a la vesicule sont douloureux dis nous ce que ton toubib preconise comme solution a vous 4

octille j'aurais certes bien aimé un coup de mains c'est vrai qu'avec 8 tentacules le boulot aurait ete fini rapidos mais là il n'y a plus rien a faire car tout est fait donc pour toi zen et repos c'est tout et beaucoup de et de
arsenette et merci pour les petites marocaines
vero 22 roses ???? tu n'as pas 22 ans ? quelle jolie surprise il t'as fait vivement les vacances de marc
elpi bonne nouvelle annee chinoise a vous 2 + la saint valentin et les bonnes news
nadou c'est parti ma belle
talya
pitits pieds la nuit il faut laisser mesnière au placard ma belle et prendre bouddha a la place et bonne soiree chantilly
mumu quelle M**** ces regles qui font n'importe quoi en plus c'est vrai que vu la sante de ton papa tu ne dois pas etre trop sereine
le frangin plutôt absent je connais ça aussi
mais ma grande il te reste 3 semaines avant de ........ alors achete bouddha et des cierges , enfin tout ce qui peut te donner du baume au coeur
pour que ton projet aboutisse et que papa sup aille mieux
allez faut y croire ma belle , moi je veux y croire pour toi alors j'y croirai pour deux mais comme les copines y croient aussi alors !!!!!!
je te tres fort
élé et pleins de
cocowin et juliette bonne fete mes belles
isalie
laetiflo la petite fleur a la pêche et de la suite dans les idées dites donc : sympa la fuite
plein de a toi et flora dans cette periode de pensées
joyce
sguil tiens bon ma belle , la roue tourne
éléo maria

aujourd'hui je n'ai pas ete tres presente mais ça vous l'aviez remarqué hein????
Pas de saint valentin , du et du et puis des papiers et encore scan, mails.....puis maintenant envie de

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 21:38

sharana a écrit:
..je passe vite par ici, j'ai lu en diagnal, et je me suis arrete sur le lait c"condense " de petit pieds.....c'est comme ça qu'on dit au Bresil....trop fort.

Je ne suis au courant de rien.....sauf qu'octille a du deja rentrer???? Nadou.....nous on se voit dans l'autre post( a nous les ginefettes + "Rambo"unette d'amour), mais tu part bientot, non????

Alors et les "baleines" du post??? Je ne vois pas de photos de ventre, ni d'echographie, vous faite la greve de photo ou quoi?......et les chevres volantes????????ops, moutons!!!!!!

-J'ai vu juste une poupé avec des longs cheveux.....c'est a qui ????? Trop mignone.
J'attends mes regles pour commencer le blocage..............c'est la premiere fois que je prie aux cieux pour ne pas avoir de retard.

St Valentin - J'ai trouve le cadeaux parfait pour mon cheri, un book " la loterie du sexe", des jeux de gratage...il doit gratter et trouver ce qu'i peut avoir comme cadeau....mais il n'a pas de chance...... il ne tombe jamais sur quelque chose de vraiment coquin......et je n'arrete pas de me marrer....il vient de m'annoncer qu'il va gratter tout jusqu'a tomber sur quelque chose de vraiment interessant.....mais pour le moment.....il n'a rien trouve!!!!

Gros bisous

Pat
même pas un string glacé?

pitit-pieds a écrit:
Nadouchee j'ai cru que tu mettais la recette du thé a la menthe ;))) si par hasard lors de la sortie entre nous y aurait il la possibilité d'en faire par des pros car la seule fois que j'ai gouté j'avais trouvé supra bon.....

Papy la crème chantilly c'est trop bon comme le lait condensé ;) pour le Tiramisù ça sera l'année prochaine avec les super super bonnes glaces italiennes pour les faire gouter a bb ;)))

Arsennette pour le moment c'est que le premier semestre!!! En tout cas merci bcp Il faut que je tienne encore un bon moment donc j'espère que les nausées se calmeront vite (ma prof de Math le croit sans soucis) et que je n'aie plus de crises de Ménière qui m'handicap +++++++ !!!!
Et toi comment vas tu???

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 21:59

les filles et papy
bon demain pds de pat puis papiers a deposer a la mairie pour mon autorisation de construction de local chaufferie
puis retour au bercail car j'attends les ouvriers pour finaliser le travail de pose des fenetres et portes : il y en a pour la semaine mais quel beau travail!!!!!
pat ira au labo porter son bilan
alors je vais manger un peu et aller me coucher
plein de a toutes et papy
a demain et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 22:03

djami1805 a écrit:
les filles et papy
avec beaucoup de retard , je vous souhaite a toutes et papy , une sacrée soirée valentine et de l'amour quelqu'il soit
papy les calculs a la vesicule sont douloureux dis nous ce que ton toubib preconise comme solution a vous 4

octille j'aurais certes bien aimé un coup de mains c'est vrai qu'avec 8 tentacules le boulot aurait ete fini rapidos mais là il n'y a plus rien a faire car tout est fait donc pour toi zen et repos c'est tout et beaucoup de et de
arsenette et merci pour les petites marocaines
vero 22 roses ???? tu n'as pas 22 ans ? quelle jolie surprise il t'as fait vivement les vacances de marc
elpi bonne nouvelle annee chinoise a vous 2 + la saint valentin et les bonnes news
nadou c'est parti ma belle
talya
pitits pieds la nuit il faut laisser mesnière au placard ma belle et prendre bouddha a la place et bonne soiree chantilly
mumu quelle M**** ces regles qui font n'importe quoi en plus c'est vrai que vu la sante de ton papa tu ne dois pas etre trop sereine
le frangin plutôt absent je connais ça aussi
mais ma grande il te reste 3 semaines avant de ........ alors achete bouddha et des cierges , enfin tout ce qui peut te donner du baume au coeur
pour que ton projet aboutisse et que papa sup aille mieux
allez faut y croire ma belle , moi je veux y croire pour toi alors j'y croirai pour deux mais comme les copines y croient aussi alors !!!!!!
je te tres fort
élé et pleins de
cocowin et juliette bonne fete mes belles
isalie
laetiflo la petite fleur a la pêche et de la suite dans les idées dites donc : sympa la fuite
plein de a toi et flora dans cette periode de pensées
joyce
sguil tiens bon ma belle , la roue tourne
éléo maria

aujourd'hui je n'ai pas ete tres presente mais ça vous l'aviez remarqué hein????
Pas de saint valentin , du et du et puis des papiers et encore scan, mails.....puis maintenant envie de
Bonsoir Djami,

Je te remercie beaucoup . C'est vrai que je n'ai pas le baume au coeur en ce moment et je me pose des questions sur cette tentative (heureusement que vous êtes là pour y croire) et la santé de mon père.

Alors l'aménagement dans la maison, ca avance ?

Ah oui, si Octille (alias 8 bras) te donnait un coup de main pour le bois, avec une tronconneuse dans chaque tentacule, c'est sûr qu'elle en abaterait.

Bises aussi à vous 2 et je te souhaite une bonne nuit

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 22:17

Bon, je vous souhaite à tou(te)s une bonne nuit.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 23:22

nadouchee a écrit:
-J'ai fait copier coller du forum: trucs et astuces pour la PMA:
-------------------------------------------------------------------------------

RECETTE DE LA TISANE DE FATI: pour favoriser un grand nombre de fofos

Cette
tisane se boit à partir du 1er jour des règles donc j1 jusqu'à j5 le
matin de préférence. Il est conseillé de faire la tisane au jour dit,
c'est à dire ne pas faire une grosse quantité pour les 5 jours.

ingrédients: - une cuillère à café de graines de fénugrec
- une cuillère à café de graines de nigelle
- une cuillère à café de cumin
- une cuillère à café de cresson alénois
- un bâton de cannelle
- 2 ou 3 clou de girofle

Tu mets tout après avoir lavé les graines ds ta casserole d'eau bouillante, laisse frémir 2 à 3 mn à feu doux, et c prêt.
Si tu peux pas boire sans sucre, rajoute un peu de miel.

Oh là trop sophistiquée cette tisane. Elle doit être bien hard. Merci beaucoup Nadou et merci à toi aussi Elé. J'avoue que de cette liste je ne connais que le Cumin, girofle et cannelle, les autres jamais entendu parlé mais je me renseignerai dans la tite boutique bio de mon quartier. J'essayerai tout de même
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:10

sguil a écrit:
un petit passage éclair
pas trop le moral ces dernier temps...mais je vien s vous donner de mes nouvelles
suite à notre grande joie d'un appel de la France....notre DO se transforme en TEC
Nous n'avons toujours pas envoyé l'autorisation de congeler l'embryon et ça fait 15 jours
En gros appel du gynéco qui ns dit "j'ai une donneuse pour vous" rdv sous 15 jours
jr du rdv ... ponction donneuse ds 2 jours .... une horreur
Ponction et attribution de 6 ovocytes...ns sommes super content...on congite, on fait des plans
Jour congélation : 1 embryon de très mauvaise qlt est congelé...nous sommes anéantis
le médecin savait q j'étais sous pillule prkoi ne m'a ti l pas ddé d'arreté le traitement et de tenter en frais...je suis écoeurée

Et là en espagne, j'ai commencé le traitement mais je ne réagit pas aux doses
En gros mon futur sera surement une hystéroscopie pour voir si ma FC de novembre n'a pas fait de dégats finalement

Voila mes nouvelles pas top...
Je n'ai pas lu vos différents messages...je prend un peu de distance sur les forums

Je vous embrasse
Amicalement

So
Sguil désolée de ce qui se passe avec toi , c'est sûre pas facile masi toujours après les nuages il y a du beau soleil , courage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:14

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Des tristes nouvelles pour papasup , et j'espère que le Dr lui trouvera un RDV rapide avec le chirurgien pour régler ce problème, et c'est sure dure pour toi avec tous ses prob et tes qui débarquent quand elles veulent ,je te souhaite bcp de courage et bonne chance pour cettepériode
grosses bises à toi et à ta famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:16

arsenette a écrit:
vero056 a écrit:
nadouchee a écrit:
véro

Yes Nadoue, je fais partir demain le petit colis

Octille si tu n'y vois pas d'inconvénient j'envoie à Nadouche : si tu peux prendre contact avec moi Nadou, cela me ferait très plaisir qu'elles en profitent....

Et encore un message pour Mumu : tu sais que tu vas faire une merveilleuse maman toi! Alors sois sereine, c'est bientôt ton tour!

Arsenette
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:22

sharana a écrit:

Gros bisous

Pat

pitit-pieds a écrit:

Et toi comment vas tu???

Oui oui Sharana apparement le départ c'est pour bientôt, j'ai commencé provames hier matin , mais je ne réalise pas encore , ça va dépendre de la réponse de la donneuse et de mon endo, controle echo mardi ou mercredi prochain

Quel cadeau pour tit mari il doit bien régaler avec ça

j'espère que ce matin tes arrivent et tu démares ton traitement

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:27

Djami t'étais pas seule avec le et car moi aussi comme j'étais absente 10 jours puis semaine de travail là j'avais pas le choix que de faire le ménage, la vaisselle et la lessive, heureusement que ti mari m'a aidé mais la journée s'est envolée rapidement
courage pour la PDS de PAt ce matin et ton dossier du local de chaufferie
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tita
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 9:33

A toutes je souhaite une super semaine sous le signe de... l'espoir ! et à Papy ... ben je te dis à tout à l'heure avec plein de médocs ! Prenez bien soin de vous et des vôtres, travaillez bien mais pas trop et amusez-vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 10:44

Cocou les filles

Djami, bonne chance pour les rendez-vous d'aujourd'hui!!!

Nadou

Tu sais , cela fait trois ans que notre vie intime est un peu regle par les thermometres, testes d'ovulation + PMA, donc j'essaye de trouver a chaque St valentin un cadeau de ce genre......pour essayer de changer un peu les choses et qu'on ne devienne pas des machines.
Le petit carnet est sympa et bien rigolot, o fait il faut avoir de la chance pour tomber sur certains "trucs ", mais mon cheri n'a rien trouve d'amusant et cela m'a fait bien rigole, encore plus qu'il n'arrete pas de me dire qu'il s'est fait arnaquer, que c'etais que des faux espoirs, hahahaha, je n'ose meme pas imaginer ce qu'il attendais.

Sinon, je me suis meme reveille de bonne heure pour voir si j'avais mes regles, mais comme je me doutais rien..........

Gros bisous

Pat
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:05

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes et papy
mes pensées particulières et affectueuses à toutes celles et ceux qui galèrent en santé et moralement et qui vont bientôt voir un rayon de soleil dans leurs vies:
je pense entre autres a tita,mumu,sguil,papy,mari de nadou,lavieestbelle,isa007,briseis, talya,doucka........ et toutes celles qui ont des soucis autres!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous
joyce j'ai posté pour ton post special

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:07

avis à toutes et papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:09

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
littlscone : - (orgalutran 5 amp puregon 900 3 btes, 1 bte décap 0,1) en pause
Thylane : fivdo Eugin ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui 100ui puregon, 5 3orgalutran et 1 ovitrelle
Fée : fivdo Ginefiv bientot, 5 orgalutran, 1 déca 0.1
Maria : gonal 1050 pr Eugin

Mode couveuse :

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02
Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds surprise avant la fin du mois!

Sont dans les starting blocks;

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Octille- Rt le 07/02, ça frétille!!
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:10

bonjour tout le monde!

bonne semaine pour ceux qui bossent,
bonne chance pour celles qui attendent des reds, protocole etc...
courage pour ceux qui ont des pb de santé,

et un gros gros bisoux a tous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:24

Bonjour

Bon rétablissement à tous ceux qui on des problemes de santé

Floced et octile et à toutes celles qui sont en mode couvade je vous envois un wagon de +++++++++++++++++++++++++,

amélia on ne te vois plus j'espere que tu vas bien
Ele, amé,djami,papy,nadou,pititpied,isalie,

A toutes je vous souhaite une bonne semaine,
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 11:26

élé

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 12:45

kikou tout le monde, passage rapide, bon rétablissement à nos copinautes maladounes, et un gigantesque bisou à papasup

je repasse ds la journée pour essayer de rattraper mon retard j'espère malgré tout que les nouvelles sont pas trop mauvaises
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 15 Fév 2010 - 12:50

Bonne semaine à Vous tous.

Minnie.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 13:09

Bon début de semaine à toutes, bonnes fêtes de Carnaval à certains.

Petit Rappel: Le poste pour le parcours est déjà ouvert. On y attend les plus de volontaires possible.
Djami, Elé, ... merci pour votre habituelle réaction rapide. J'admire toujours votre énergie. YOU ARE THE BEST.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 13:18

JOYCE a écrit:

Petit Rappel: Le poste pour le parcours est déjà ouvert. On y attend les plus de volontaires possible.
Djami, Elé, ... merci pour votre habituelle réaction rapide. J'admire toujours votre énergie. YOU ARE THE BEST.

moi aussi je vais rappeler le post reunion juin 2010 je profite de l'occasion
joyce

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 13:22

djami1805 a écrit:
JOYCE a écrit:

joyce

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 13:43

elebasi a écrit:
djami1805 a écrit:
JOYCE a écrit:

joyce

j'ai dit quelque chose de ? ben quoi c'est vrai mon post ne bouge guère!!!! alors pourquoi se casser la

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:34

Goumoun, Nthaly44 va te contacter pour ton puregon 3 boites de 300

Thylane et Avey, vous vous partagez un colis de ménopur pour Thylane et cétro pour Avey, (merci Djami)

Nathly44, tu récuperes 1 bte de déca d'un coté et du cétro (avec un stockage de gonal 900 si possible pour plus tard) de l'autre (encore merci Djami!)
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:36

Pour les recherches de médocs, soyez sympa de nous dire ou vous en etes, qu'on ne perde pas de temps avec des mp quand vous avez tout ce qu'il faut SVP !!!

apres, on s'embrouille...
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:43

T'inquiètes ma tite Djami, Pas gentille cette Elé. Elle se moque de ton malheureux tit poste pour lequel tu perds bcp d'énergie que tu devrais consacrer à ta tronçonneuse et qui apparemment n'a pas autant de succès. Dommage que je ne puisse pas y poster 2 fois. Je me propose comme ton assistante spéciale chargée de Pub et ensemble on y arrivera peut-être. Acceptes-tu ma candidature ???
Hé j'ai l'impression que mon poste va subir aussi le même sort.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:51

MNG Merci pour ton message au poste "PARCOURS".
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:52

elebasi a écrit:
Pour les recherches de médocs, soyez sympa de nous dire ou vous en etes, qu'on ne perde pas de temps avec des mp quand vous avez tout ce qu'il faut SVP !!!

apres, on s'embrouille...

je me permets élé si tu veux bien de demander aux filles en attente de medocs de preciser les dates prevues de fiv ou fivdo pour gerer au mieux les urgences et respecter notre liste de recap d'isalie

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 15:54

JOYCE a écrit:
T'inquiètes ma tite Djami, Pas gentille cette Elé. Elle se moque de ton malheureux tit poste pour lequel tu perds bcp d'énergie que tu devrais consacrer à ta tronçonneuse et qui apparemment n'a pas autant de succès. Dommage que je ne puisse pas y poster 2 fois. Je me propose comme ton assistante spéciale chargée de Pub et ensemble on y arrivera peut-être. Acceptes-tu ma candidature ???
Hé j'ai l'impression que mon poste va subir aussi le même sort.

bonjour joyce no problemes , tu seras mon assistante si tu veux , mais fais gaffe car comme tu dis des fois le soufflé retombe illico presto

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 17:07

Joyce c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 17:22

Bonjour à tous,

C'est rageant ces problèmes d'internet à la maison mais aussi... au boulot : là je suis sur l'ordi d'un collègue mais mon voisin est très....très curieux donc je me dépèche ! Difficile de rester incognito !

Djami : merci de m'avoir indiqué le message sur au fé : ça y est j'ai répondu. Veux-tu que je prenne le tout si les dates d'exp sont bonnes ?

Ele : Mon ami vient de m'appeler pour me dire que j'avais enfin reçu les 3 dernières boîtes de déca tant attendues ! Par contre il n'a pas regardé les dates d'exp... ni si elles étaient complètes et non recomposées : je croise les doigts car dernièrement j'en ai reçues 2 qui ne convenaient pas heureusement elles complèteront le colis Maroc.

Ele-Papy : demain matin, justement, j'apporte comme convenu mon mini-colis Maroc à Papy : ces collègues doivent eux aussi se poser pas mal de questions !

Ele-Eleo : demain matin encore, nous nous retrouvons pour une remise en main propre des 4 boîtes de ménopur. Peut-être aurais-je pu en donner quelques unes du traitement de ma donneuse car le traitement d'Eléo commence alors que de mon côté je ne suis pas encore en route pour l'Espagne... Qu'en pensez-vous ?

Maria : où en es-tu de ta recherche degonal 1050 ? As-tu des nouvelles de la personne qui devait te le donner ? De mon côté je n'ai pas pu rechercher mais dès qu'internet revient je m'y remets !

Je vous laisse car c'est vraiment agaçant d'avoir des yeux pointés sur mon texte...

Je vous embrasse très fort

Ame
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 17:29

âme

voila je voulais tout simplement dire merci a LESYA ET KALIMEROCAL nos deux fées du jour pour les traitements de thylane,avey,nathly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 17:32

Ame, tu as le ttt pour ta donneuse, tu le gardes!!!!
c'est genti pour Eléo, mais si on fait comme ça, on s'en sort plus...????!!!!
Tu as des boites qui vont se périmer ? fais signe!
super pour ton déca, esperons quelles soient neuves!

a tres vite!

D'ailleurs justement, on est un peu en pagaille avec les médocs; il existe une liste, si vous voulez qu'on vous aide, on vous y met, mais quand on vous propose des contacts ou des médocs, si vous n'y allez pas ou preferez laisser la priorité a d'autres, c'est super sympa mais en gros ça fout un peu en l'air l'organisation en place;
donc, celles qui ont besoin merci de vous mettre a jour et celles qui ont pas besoin, merci de le dire aussi!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 17:33

ame a écrit:
Bonjour à tous,

C'est rageant ces problèmes d'internet à la maison mais aussi... au boulot : là je suis sur l'ordi d'un collègue mais mon voisin est très....très curieux donc je me dépèche ! Difficile de rester incognito !

Djami : merci de m'avoir indiqué le message sur au fé : ça y est j'ai répondu. Veux-tu que je prenne le tout si les dates d'exp sont bonnes ?
Ele : Mon ami vient de m'appeler pour me dire que j'avais enfin reçu les 3 dernières boîtes de déca tant attendues ! Par contre il n'a pas regardé les dates d'exp... ni si elles étaient complètes et non recomposées : je croise les doigts car dernièrement j'en ai reçues 2 qui ne convenaient pas heureusement elles complèteront le colis Maroc.

Ele-Papy : demain matin, justement, j'apporte comme convenu mon mini-colis Maroc à Papy : ces collègues doivent eux aussi se poser pas mal de questions !

Ele-Eleo : demain matin encore, nous nous retrouvons pour une remise en main propre des 4 boîtes de ménopur. Peut-être aurais-je pu en donner quelques unes du traitement de ma donneuse car le traitement d'Eléo commence alors que de mon côté je ne suis pas encore en route pour l'Espagne... Qu'en pensez-vous ?

Maria : où en es-tu de ta recherche degonal 1050 ? As-tu des nouvelles de la personne qui devait te le donner ? De mon côté je n'ai pas pu rechercher mais dès qu'internet revient je m'y remets !

Je vous laisse car c'est vraiment agaçant d'avoir des yeux pointés sur mon texte...

Je vous embrasse très fort

Ame

âme j'espere que les yeux de derriere toi ne me connaisse pas car je dois rester incognito mon mari est jaloux

pour éléo ça y est le top depart est annoncé
maria recupere du menopur de thylane
par contre ame je ne sais plus , peux tu me rafraichir la memoire
ma belle

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 19:15

Bonjour les filles et papy

Arsennette Ménière peut partir comme il est venu.... (en tout cas je ne le retiens pas du tout ) il peut se manifester une fois et pendant des années plus rien comme moi au début.. (1ère crise à Pâques il y a 3 ans et en décembre 2009) ou alors venir très très souvent comme maintenant 1 fois par semaine!!!!! bon depuis dimanche je pense avoir trouvé la cause du déclancheur de crises mais il faut que je fasse à nouveau le test la semaine prochaine!!!!

Djami j'aimerai bien qu'il se barre chez sa mère!!!!

bon grosse cata car après que Ménière soit devenu très calme c'est les nausées mais les vomissements qui ont débarqué +++++++++++++++++++++++++++++++++ au point ou j'ai perdu le petit kg que j'avais maintenu depuis 2-3 jours et j'ai encore perdu +++++ car depuis minuit je suis en dessous du poids autorisé!!!!
bon aujourd'hui ça va mieux car j'ai pris du motilium pour calmer les vomissements atroooooooooooce!!!! donc j'ai pas bcp mangé!!!! demain rdv avec la cheffe de clinique en nutrition (heureusement que le Prof n'est pas là si non c'était la sonde!!!) et on va voir si c'est juste de l'hydratation que j'ai perdu ou autre chose!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Je me présente Nathly44   Lun 15 Fév 2010 - 19:22

Bonjour

Je viens enfin me présenter à vous :

Je suis une nantaise célibataire de 39 ans.

Suite à une reserve ovarienne très très basse, je me tourne vers une FIV DO.

Je suis suivie à GINEFIV.
D'ailleurs, je tiens à remercier toute l'équipe internationale de GINEFIV pour leur accueil et leurs explications.

Et j'ai commencé ce matin PROVAMES.
Donc maintenant il n'y a plus qu'à patienter...
Voilà, j'en saurai davantage dans une dizaine de jours après mon échographie.

Bonne continuation à toutes.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 19:30

pitits pieds si il n'a plus sa mère dis lui d'aller chez sa soeur ma poulette
nathly , on fait tout ce qu'on peut pour t'aider pour cette fiv

Ont besoin d'un coup de main;

Ame :
3 déca 0.1 pour fivo Eugin février ça urge!!!
Thylane : fivdo Eugin ménopur
Filou88 : fivdo Iakentro juin, 4000 ui 100ui puregon, 5 3orgalutran et 1 ovitrelle
Maria : gonal 1050 pr Eugin
Nathly44 : fivdo Ginefiv maintenant! 7 cétro, 1 déca, 3*900puregon
Avey : fivdo Ginexx le 23/02, 4 cétro et 2*900 puregon

ce serait bien de refaire le point les filles inscrites sur les besoins de coup de main :
pour gerer au mieux les "urgences" merci de preciser quand approximativement et faire mettre a jour vos besoins

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 19:31

nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Des tristes nouvelles pour papasup , et j'espère que le Dr lui trouvera un RDV rapide avec le chirurgien pour régler ce problème, et c'est sure dure pour toi avec tous ses prob et tes qui débarquent quand elles veulent ,je te souhaite bcp de courage et bonne chance pour cettepériode
grosses bises à toi et à ta famille
Bonsoir Nadou et merci.

RDV le 24 seulement...
Je n'ai plus le moral, j'y crois de moins en moins...Je commence le protocole jeudi quand même.

Et comment ca s'arrange la carte de séjour pour ton mari ? et le chauffage ca marche, c'est moins "gla gla" ?

Bises
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 19:32

sharana, tu m'as fait bien rire avec ta loterie du sexe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 20:27

sguil si tu passes par là dit moi pour ton endo, j'ai pensé à toi tres fort aujourd'hui si seulement mes pensées faisaient grossir les endo......pffff en tout cas tite laeti pense à toi

bisous à vous toutes les filles et papy helas j'ai rien pu lire depuis hier pffff
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 21:14

Bonne semaine à vous

De mon côté aucune réponse de mon endomètre...enfin si il a divisé par 2 à J16
Il est a 1,18 soit en gros plus petit que petit alors que les doses d'oestro sont énormes
Une PAUSE s'impose
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Lun 15 Fév 2010 - 21:21

sguil a écrit:
Bonne semaine à vous

De mon côté aucune réponse de mon endomètre...enfin si il a divisé par 2 à J16
Il est a 1,18 soit en gros plus petit que petit alors que les doses d'oestro sont énormes
Une PAUSE s'impose

je pense que tu as raison mais sais tu pourquoi ton endo ne reponds pas
je pense bien a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Aujourd'hui à 20:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant