Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arsenette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 11:08

maria
élé

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 11:09

ame a écrit:
elebasi a écrit:
ouh la la Ame!!!!!

Si tu veux stocker des médocs, fais attention a leur etat et leurs dates
Ensuite, tu marques bien combien ca t'a couté en FDP et quand tu le renvois a qq'un, tu te fais rembourser ce que t'as deja payé
Par contre, ça va devenir compliqué si tout le monde se met a stocker!!

Autre solution, peut etre plus simple; tu trouves du puregon (300 c'est tout du pen quand c'est 300/600/900 c'est ce qui est recherché, et 3btes de 300= 1 bte de 900) et tu donnes le contact a celles qui en recherchent et elles se débrouillent!
par ex, Nathly et Avey en ce moment
l'idéal etant d'arriver à bloquer les médocs le temps que la copine arrive....

Car sinon, on se retrouve a faire des Mp, des copies de Mp des réponses aux Mp que l'on a reçus/envoyés et ça devient lourd a gérer!!!!!
pas vrai les copines du jour???!!!

merci pour toute ton aide, celle de Thylane, Maria , Nadou et toutes celles qui se décarcassent pour les copines
ET evidemment notre Djami internationale!!

en fait le plus simple c'est quand on les trouve ; par contre quand on nous les propose et que l'on dit que cela ne sera pas pour nous parfois ça bloque ! Surtout si sur le forum il y a d'autres personnes qui recherchent ces mêmes médocs !

Donc j'attends la réponse pour le puregon 600 UI. Est ce que les cliniques acceptent un puregon 600 + un puregon 300 pour un puregon 900 ?

je confirme âme a raison :37:

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 11:14

bonjour

pour ma part j’essaie tant bien que mal de rechercher des medocs bien que ça soit difficile car je ne les reçoit pas chez moi et même vos proches ne peuvent pas comprendre car ils ne sont pas dans la même galère que vous ils ne comprennent pas l'urgence de répondre à vos questions ( date exp, dosage medocs reçus chez eux),

ya aussi un autre problème DJAMI elle est partout il n y a pas un forum ou vous ne trouver pas un message de notre adorable djami

Papy je sais bien que mentir à ce sujet ne serait pas honnête mais je te prie de me croire que les gens restent insensibles quand on recherche des médicaments pour une tierce personne !!!

Je suis de l’avis d’amé il faut garder les sujets déjà poster dans les différents forums du moins jusqu’ a la date présumée de la fiv ( ça sera un demi mensonge) ce que l’on pourra récolter servira tjr au copines .

Il suffit juste de bien accorder nos violents quand on recherche des medocs et qu’on donne une adresse mail la moindre des choses c’est de vérifier ces mails !!! ce si m’est arrivée à moi et croyiez moi ce n’est as agréable de recevoir un mail de votre contacte disant que la personne sensé être intéressée par ses medocs ne réponds pas aux mail !!!

Nadou ce que tu faits est très considérable c’est tout en ton honneur chacune de nous apporte une pierre à l’édifice, contribue ne serait ce que par un petit mot gentille c’est la vocation du forum ,

à vous tous, bonne journée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 11:16

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tessanne, isalie,elebasi,papy,âme,nadou bien le bonjour du matin

MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mar 16 Fév 2010 - 11:32

Bonjour à Papy et aux filles,

Tita , prompt rétablissement.
Bienvenue à la petite nouvelle.
Tessanne, une FIV en cycle spontané est plus douce et plus naturelle, la gygy privilègie la qualité des follicules qu'à la quantité. Tu en auras donc très peu, mais également peu de déchets. Sur le naturel, je suis d'accord, cela suit ton cycle, tu n'as pas de blocage de ton cycle, mais sur le plus doux, je reste sceptique, j'ai eu le droit à encore plus de piqûres, voir même deux le même jour. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas à me poser des questions en MP.
Bon courage à tous dans vos différentes épreuves.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 11:48

Bonjour tout le monde....du soleil!!!!!!!!!..ça fait du bien!

nathlhy44

Tu dois partir en meme temps que nadou...... apres ça sera moi et Elpida...

Lavie est belle

Je pense a toi, j'espere que tu auras vite le compte rendu de la biopsie....pour la loterie du sexe, bon je l'ai achete a Virgin, donc j'imaginais que c'etais un truc leger.
Mon mari aime normallemnet les jeux de grattage ...mais cela m'a fait vraiment rire.......et a la fin le truc le plus sexy que mon mari a trouve c'est " se faire lecher la pointe de l'orteil .

Tita

Je suis contente d'aprendre que tu es a la maison, et qu'ils ont tout retire, je n'avais pas compris que c'etais aussi grave ton probleme de santé, je suis desolé.

Elebasi

Le jeux en lui meme n'est pas aussi marant que ça, mais mon mari attendais d'autres choses, donc apres avoir gratte un, deux, il s'est enerve et m'a dit qu'il allait gratter tout jusqu'a trouver quelque chose de vraiment interessant( bon, dans le boukin, il en a 120 jeux de grattage.....et nous n'avons pu rien faire, puisque il a passe tout son temps entrain de "gratter.")

Tesane

J'ai essaye le "cycle naturel" , mais pour moi ça n'a pas marche, deux pontions blanches.Mais cela nous a bien prepare , puisque nous somme surs d'avoir tout essayé....je me prepare pour avoir un don! J'ai reussi aussi a me faire prendre en charge par la secu.
Nous ne savons pas si la ponction a éte faite trop tard ou si les folliculles etaient vraiment vides, on ne saura jamais. Je te souhaite bonne chance.

Gros bisous et bonne journée

Pat ( toujours pas de regles)
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 12:25

nadouchee a écrit:
Joyce c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou comme d'hab je savais que je pouvais compter sur toi.

Djami merci pour ma nomination. C'est parti.

[b]OYE OYE Chers tous, en tant que pub manager du poste pour la grande rencontre 2010, j'en appelle à votre motivation pour prolonger cette liste de notre Djami internationale.
Pour toutes celles qui se considèrent de la famille, voici l'occaz idéale pour mettre un visage sur les soeurs, frères, taties, mamies, papys, neveux, nièces virtuels,. Ce serait Cool n'est-ce pas? Vous avez encore un doute? Prenez votre courage en main et inscrivez vous tout de même car ainsi vous pourriez considérer que cette rencontre est prioritaire et les autres programmes qui viendront après pourront être secondaires, sauf bien entendu nos programmes BB.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 12:30

JOYCE a écrit:
nadouchee a écrit:
Joyce c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou comme d'hab je savais que je pouvais compter sur toi.

Djami merci pour ma nomination. C'est parti.

[b]OYE OYE Chers tous, en tant que pub manager du poste pour la grande rencontre 2010, j'en appelle à votre motivation pour prolonger cette liste de notre Djami internationale.
Pour toutes celles qui se considèrent de la famille, voici l'occaz idéale pour mettre un visage sur les soeurs, frères, taties, mamies, papys, neveux, nièces virtuels,. Ce serait Cool n'est-ce pas? Vous avez encore un doute? Prenez votre courage en main et inscrivez vous tout de même car ainsi vous pourriez considérer que cette rencontre est prioritaire et les autres programmes qui viendront après pourront être secondaires, sauf bien entendu nos programmes BB.

top de chez top joyce quelle bagou , adopté ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: une journée qui commence bien....mais....   Mar 16 Fév 2010 - 12:38

.... sacrément en retard au boulot : c'était pour la bonne cause !
Papy merci +++++++++++ pour le café : tes collègues vont finir par croire que tu ouvres un commerce.... à défaut d'une pharmacie peut-être un salon de thé, café... surtout si la prochaine fois on apporte les gâteaux ! j'espère vraiment que cela n'entraîne pas une floppée de questions + ou - indiscrètes ! Je te souhaite bon courage pour ton opération et t'embrasse très fort. Au fait trop mignon au début j'avais regardé trop rapidement et j'ai cru qu'il avait un pansement !

Eleo, j'étais un peu speed comme tu as dû le remarquer ! Pas évident de discuter dans la rame avec les gens qui participent à la conversation ! ne te prends pas trop la tête avec ton traitement tu verras au moment de l'écho et de la pds car avant c'est difficile de dire s'il fait ou non son effet !

Djami, je n'ai pas eu de réponse d'aufé et toi ?

Maria, je guette le gonalf... j'ai vu que tu es sur la même piste que moi (incognito encore une fois) : mais l'annonce date un peu !

Ele : j'ai remis à Papy tout ce que tu avais noté en rouge donc il ne me reste plus que de l'orgalutran.

Si jamais l'une d'entre vous utilise de l'orgalutran pour elle même, pourrait-elle me garder la notice car j'ai une boîte sans notice donc j'ai peur qu'elle ne soit pas considérée comme "valable" !

Bisous et bonne journée,

Ame
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 12:47

ame a écrit:
.... sacrément en retard au boulot : c'était pour la bonne cause !
Papy merci +++++++++++ pour le café : tes collègues vont finir par croire que tu ouvres un commerce.... à défaut d'une pharmacie peut-être un salon de thé, café... surtout si la prochaine fois on apporte les gâteaux ! j'espère vraiment que cela n'entraîne pas une floppée de questions + ou - indiscrètes ! Je te souhaite bon courage pour ton opération et t'embrasse très fort. Au fait trop mignon au début j'avais regardé trop rapidement et j'ai cru qu'il avait un pansement !

Eleo, j'étais un peu speed comme tu as dû le remarquer ! Pas évident de discuter dans la rame avec les gens qui participent à la conversation ! ne te prends pas trop la tête avec ton traitement tu verras au moment de l'écho et de la pds car avant c'est difficile de dire s'il fait ou non son effet !

:11: Djami, je n'ai pas eu de réponse d'aufé et toi ?
Maria, je guette le gonalf... j'ai vu que tu es sur la même piste que moi (incognito encore une fois) : mais l'annonce date un peu !

Ele : j'ai remis à Papy tout ce que tu avais noté en rouge donc il ne me reste plus que de l'orgalutran.

Si jamais l'une d'entre vous utilise de l'orgalutran pour elle même, pourrait-elle me garder la notice car j'ai une boîte sans notice donc j'ai peur qu'elle ne soit pas considérée comme "valable" !

Bisous et bonne journée,

Ame

âme sur au fee j'ai des contact notammant pour du puregon c'est ça????? j'attends

merci a avey et nathly de nous tenir au courant de leur bilan medocs si vous voulez du puregon en fonction de vos date de depart merci

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 14:41

Bonjour les amies,

Eh oui nous avons pris le café, Amé, Eléo et moi....et papoté un petit moment......de vraies petites commères!

Sinon tout baigne, je vois le chirugien le 3/3 pour fixer une date.

vous embrasse bien fort

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 14:42

amé Encore une fois sur la même piste ; sincèrement je reste pessimiste pour ce fichu gonal !!!!!!
Merci ma grande !
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 15:08

coucou à tous , merci pour votre soutien.

je n'ai pas très bien dormi car mal partout mais on va dire que c'est mieux qu'à l'hosto.

je suis allongée à relire mon retard.

bravo les filles et le Papy pour toute cette chaine de solidarité et bravo pour la récolte des medocs.

je continue à vous lire..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 15:17

Puree j'ai du retard !!!! papy tu vas te faire opérer c'est ça?
Jsuis à la ramasse, j'ai pas pu passé vous lire, j'ai toujours pas d'eau chez moi!!!! ah si de l'eau bouillante mais pas d'eau froide ,

Jpense à vous et ce soir je passerai lire avec attention vos messages , parce que là suis larguée

Laeti qui vous oublie pas les filles et papy

Bisous bisous
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 15:31

Salut Tita, on ne se connaît pas mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi (lu plutôt...) et je suis heureuse que tu sois de retour parmi les tiens après un mois d'hôpital, c'est Byzance... même si à l'hôpital souvent il y a des très gentilles infirmières comme Djami !!!

Merci à vous toutes et Papy grâce à qui j'ai tous mes médocs et à la dernière en date ce matin... qui d'ailleurs en tout début de parcours était déjà là et était la première : Amé Merci aussi ce matin pour la conversation très tôt et le café vous n'imaginez pas le réconfort Papy et Amé. Hier soir première piquouse et oui pas grand effet mais dans deux trois jours je dirai (j'espère !!!!) autre chose...

A toutes celles qui galèrent plein de pensées, plein de chaleur amicale, à Papy et sa vésicule courage pour l'hosto, à toutes celles qui sont en cours de traitement ou commencent bientôt A Mumu et à son papa chéri : foncez à l'hosto et faites le forcing, restez-y jusqu'à sa prise en charge, pas normal qu'il souffre ainsi et qu'il attende pour une opération

Muchos amigas y amigos
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 16:14

kikou du jour

de grosses bisouilles à tous le monde, prenez soin de vous gros becs tita

Amé pour les médocs, je donne le lien du forum en expliquant notre but, et poste ici le lien des médocs proposés..... après c'est à la donneuse de faire celon son avis... bon c'est une solution comme une autre.... j'ai pas trop le temps en ce moment, désolée les filles mais je me rattraperai

bisousssssssssssssssssssssssssss
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 16:39

les filles et papy
pour floced et octille
tita et bien du repos ma pitchoune
éléo adorable comme toujours
âme qui se decarcasse , pense aussi a toi ma belle
pour le papa de mumu qui j'espere a ete pris en charge ce matin pour ses douleurs et sa jambe ,
a mumu qui a bien besoin de soutien et de reconfort en cette periode de startig blocks ,ça va aller mumu et n'hesite pas a me comme je te l'ai deja dit
élé je deviens avec ces propositions de medocs et ces mp , merci a toi de me guider vers qui car moi suis novice a vous 4
ma fanfounette
salsa ,fati,sina
maria verifie toujours tes posts ainsi que vous toutes qui cherchaient comme avey , nathly, veillez a faire remonter votre post sinon on les voient plus ( 2 ou 3 eme page)
avey : tu as besoin de puregon ? et en stylo? peux tu repondre merci
nathly envoie un mp a élé pour gynefiv et le dosage puregon ( cartouche pour pen ou ampoule?) et si on peut diversifier les dosages
si les filles vous avez les reponses aidez nous, merci
nathly et avey tenez moi au courant de vos interlocutrices et des envois pour savoir ce qu'il vous reste a chercher

papy merci pour le stockage et dis moi si cath a pris contact avec toi

bon là je sature un peu vu que je n'ai quasi pas dormi de la nuit a cause de mes douleurs qui reviennent depuis hier ( genoux et hanche)
a toutes et papy

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 17:08

rappel PUREGON:

le plus souvent, il s'agit de cartouche pour stylo , cad, une ampoule longue qu'on insere ds une sorte de stylo doseur( vendu a part pour la modique somme de 60€, les cliniques ne le veulent pas, elles veulent juste les cartouches!). A ce stylo, on rajoute lse petites aiguilles pour faire les injections.
Donc en principe, tout le monde recherche la meme chose, ce sont ce fameuses cartouches de 300, 600 ou 900 unités.

900 peut etre aussi 600+300 ou 3x300, idem pour 600....
c'est CE puregon qu'on recherche pas autre chose ! sauf cas particulier!

Djami, pour Avey et Nathly, c'est sur la récap, ne multiplie pas les mp par pitiééééééééééé
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 17:18

coucou à tout le monde!!

j'espère que les amoureux ont passé un bon w-k et je vois que le plus gâté est le mari de sharana avec sa loterie de sexe hi hi hi bon choix sharana!! en tout cas de ton côté tu as fait ce que tu pouvais pour que zhom soit content maintenant c'est pô ta faute si lui ne sait pas bien gratter! roooo!!!
tita j'ai vu les nouvelles sur ta santé ici car je ne savais pas non plus.. je suis désolée pour tout ce que tuas taversé mais je lis que tout va pour le mieux maintenant et que tu es de retour à la maison; je te souhaite donc un bon retablisssement et le plus rapidement possible! on est là pour te faire passer le temps!

nathly bienvenue ici!! toi aussi une Ginefivette! c'est chouette!!! je vois que tu as déjà commencé le Povamès donc bientôt l'appel magique pour toi! viens nous trouver aussi sur le post des Ginefivettes et bonne chance!!!

tessanne bienvenue à toi aussi !! concernant le choix de la clinique ben je ne crois pas que la dame avait raison de te dire ça sur RT car dans les pays tels la Grèce et l'Espagne les donneuses ne sont pas forcément originaires du pays non plus ;donc je trouve un peu malin sa façon de t' "informer" car elle te fait éliminer des choix sans vraie raison; fin c'est mon avis! perso je crois que tu dois aller là où ça te semble le mieux d'après tes critères perso et n'hésite pas donc de demander ici et ailleurs et de lire les témoignages pour se fixer sur un choix! bonne chance à toi aussi!

octille et floced je croise tout ce que pour vous les filles !! safa je continue de croiser pour toi!!!

sguil c'est très bizarre ce qui t'arrive avec l'endomètre qui n'épaissit pas..... As-tu subi un curetage après la FC? Est-ce possible qu'en faisant le curetage ils ont nettoyé dans la partie d'endo aussi et donc maintenant ça tarde de redevenir dans la forme qu'il faut? souviens-tu si tes règles étaient normales après le curetage ? (sil y a eu curetage bien sur car je ne me souviens pas désolée on est nombreux ici..) peut-être qu'une hystero va te donner de réponses, comme tu le dis donc vas-ty fais-là pour ne aps rester avec dsd doutes! bon courage j'espère que tout va redevenir dans l'ordre bientôt!!

djami as-tu mangé des glaces un soir? ai-je bien lu? avec le froid qu'il fait chez-vous??? j'espère que vous uarez bientôt des fenêtres et ortes nickel et le chauffage aussi pour enfin bien se reposer chez-vous comme des chats!!

nadou alors provamès depuis dimanche??? super nouvelle! je croise tout ce que j'ai!!! sharana bientôt ton tour! tu verras!!! je croise bien fort les filles!

mumu je vois que ton papa a plein de pb en ce moment... ppff ça tombe mal effectvement j'espère donc que ça ne va pas trop te perturber ! bon courage et bonne chance pour la suite!!

papy alors il faut faire ceolio pour la vesicule? après tu seras à nouveau en pleine forme donc c'est l'essentiel!! bisous à ta chérie et à vos gremlins !

sandra, iny les autres baleines... venez nous donner vos nouvelles sur vos grossesse et vos babies!!!

bisous à tout le monde!
à bientôt!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 17:31

elebasi a écrit:
rappel PUREGON:

le plus souvent, il s'agit de cartouche pour stylo , cad, une ampoule longue qu'on insere ds une sorte de stylo doseur( vendu a part pour la modique somme de 60€, les cliniques ne le veulent pas, elles veulent juste les cartouches!). A ce stylo, on rajoute lse petites aiguilles pour faire les injections.
Donc en principe, tout le monde recherche la meme chose, ce sont ce fameuses cartouches de 300, 600 ou 900 unités.

Djami, pour Avey et Nathly, c'est sur la récap, ne multiplie pas les mp par pitiééééééééééé

desolée ma puce mais je crois que je sature aujourd'hui , moi je sais plus
avey a repondu negatif , donc sans doute cherche des pens tout fait non?
nathly se demande si on peut multiplier les cartouches pour 900 ( ex: 300+600)
help aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi donc pitié
pardon ma grande

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 17:36

:00:les filles et papy
aujourd'hui moi pas bien , froid , fatiguée et des douleurs qui se calment pas malgres les cachoux
et en plus chez moi vu les travaux c'est " journée porte ouverte"

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 18:54

djami1805 a écrit:
elebasi a écrit:
rappel PUREGON:

desolée ma puce mais je crois que je sature aujourd'hui , moi je sais plus
avey a repondu negatif , donc sans doute cherche des pens tout fait non?
nathly se demande si on peut multiplier les cartouches pour 900 ( ex: 300+600)
help aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi donc pitié
pardon ma grande

t'as toues ts réponses ds mon msg !!!

ce sont ces cartouches là qu'ils faut prendre!!!
a moins que les filles preferent payer la cartouche de 900ui à 360€........

Keep cool ma Djami, et repose toi un peu aussi !!!
et bravo pour tout le boulot que tu fais!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 19:33

Bisous les copines,

J'ai fait partir le colis à Nadou (8N 0249 433178 3)

Dedans :

- 10 boîtes de Ménop validité 01/2010
- 1 boîte de Gonal 450ui validité 03/2010
- 1 boîte de Décap 0.1 validité 02/2010
- 1 boîte de Décap 0.1 validité 03/2010
- 2 boîtes de Décap 3 validité 05/2010
- 1 boîte d'1 seringue Orgalut 0.25 validité 04/2010
- 1 boîte de 3 seringues orgalut 0.25 validité 07/2010
- 5 boîtes de Gonado 5000 validité 05/2010
- 2 boîtes de Clomid 50 mg validité 04/2010 et 10/2010
+
- un petit paquet d'Amé que je n'ai pas dépouillé( je ne sais pas ce qu'il y a dedans).

Voilà les amies.

Je ferme mon ordi du bureau.

Bisous à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 19:49

Admin a écrit:
Bisous les copines,

Dedans :

+
- un petit paquet d'Amé que je n'ai pas dépouillé( je ne sais pas ce qu'il y a dedans).

Voilà les amies.

Bisous à toutes

moi aussi je vais fermer l'ordi .... mais avant un petit récapitulatif !

Si je me souviens bien de mon côté il y avait :

un orgalutran 04/2010 sans boîte
un orgalutran 04/2010 avec boîte mais sans notice
3 boîtes complètes de déca 0,1mg mais recomposées !!! + 2 ampoules de poudres + 2 solvants

2 boîtes de lutényl complètes + 1 boîte de nomégestrol (le générique) incomplète.

Je n'ai plus les dates d'exp en tête mais il y a un peu de marge

et bonne soirée,

Ame
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 19:57

nathly mp

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 20:00

ame a écrit:
Admin a écrit:
Bisous les copines,

Dedans :

+

Voilà les amies.

Bisous à toutes

moi aussi je vais fermer l'ordi .... mais avant un petit récapitulatif !

Si je me souviens bien de mon côté il y avait :

un orgalutran 04/2010 sans boîte
un orgalutran 04/2010 avec boîte mais sans notice
3 boîtes complètes de déca 0,1mg mais recomposées !!! + 2 ampoules de poudres + 2 solvants

2 boîtes de lutényl complètes + 1 boîte de nomégestrol (le générique) incomplète.

Je n'ai plus les dates d'exp en tête mais il y a un peu de marge

et bonne soirée,

Ame

amé; papy,élé,nadou

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 20:01

mumu donnes nous stp des news de papa sup et de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 20:56

Bonjour à toutes

J'ai besoin de vous les filles !
J'ai commencé provames dimanche pour ma fiv do à J2, et aujourd'hui J4 j'ai toujours des saignements, ça m'inquiète beaucoup...Normalement mes règles sont très légères et durent à peine 2 jours.
Du coup j'ai peur que rien ne fonctionne correctement...

Est-ce que vous pouvez me rassurer ou alors est-ce mauvais signe : (

merci pour vos réponses
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:07

Admin a écrit:
Concou les amies, Isalie
Bon le médecin me dit que je dois me faire enlever la vésicule! Je vais donc prendre rendez-vous à l'hosto.
Et comme disait Néron....Avé Sicul!
Comme dit Eléo, les collègues se posent des questions mais ils n'osent pas demander
Amé à demain

Djami & Pat

Elé and the boys
Bonsoir Daddynou,

Alors toi aussi, couic la vésicule.
Tu verras par celioscopie, ca va tout seul

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:13

djami1805 a écrit:
Bonsoir Djami,

Désolée de tarder.

Alors, ce matin j'ai appelé son doc, a bien compris le pb de l'urgence et justement voulait l'envoyer aux urgences...
J'appelle mon père qui dit :"Niet, je ne veux pas rester 6 heures à attendre dans un couloir et pour cela, c'est vrai que c'est toujours comme cela que ca se passe"...
Alors du coup, il a appelé la secrétaire du chirurgien, il a appris que ce dernier était en vacances.
Mais la secrétaire a très bien compris que mon père ne pouvait pas rester avec ces douleurs, donc elle voit pour trouver à l'hospitaliser et qu'il voit un interne. Elle recontacte mon père.

Voilà, et aujourd'hui, apparemment, ca allait un peu mieux, un peu moins de douleurs. Mais de toute façon, il faut qu'ils fassent quelque chose pour essayer de faire que la circulation sanguine soit meilleure dans sa jambe.

Bisous à vous 2. Merci de prendre des nouvelles
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:17

djami1805 a écrit:
aujourd'hui moi pas bien , froid , fatiguée et des douleurs qui se calment pas malgres les cachoux
Ben, je crois que tu as beaucoup travaillé dernièrement.
Alors cas y mollo maintenant, admire tes zolies fenêtres
La journée porte ouverte, ca a l'avantage de faire le ménage : la poussière ce barre avec les courants d'air

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:20

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
Bonsoir Djami,

Désolée de tarder.

Alors, ce matin j'ai appelé son doc, a bien compris le pb de l'urgence et justement voulait l'envoyer aux urgences...
J'appelle mon père qui dit :"Niet, je ne veux pas rester 6 heures à attendre dans un couloir et pour cela, c'est vrai que c'est toujours comme cela que ca se passe"...
Alors du coup, il a appelé la secrétaire du chirurgien, il a appris que ce dernier était en vacances.
Mais la secrétaire a très bien compris que mon père ne pouvait pas rester avec ces douleurs, donc elle voit pour trouver à l'hospitaliser et qu'il voit un interne. Elle recontacte mon père.

Voilà, et aujourd'hui, apparemment, ca allait un peu mieux, un peu moins de douleurs. Mais de toute façon, il faut qu'ils fassent quelque chose pour essayer de faire que la circulation sanguine soit meilleure dans sa jambe.

tu penses que ça va se faire demain son hospitalisation car attention de ne pas tomber dans le piege de " j'ai moins mal donc j'attends" car parfois c'est reculer pour mieux sauter
moi je pense qu'il doit imperativement aller demain
c'est un cas d'urgence!!!!
prends soin de toi aussi hein? comment vas tu? n'oublie ce que je t'ai dit et n'hesites pas a toi et parents sup

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:22

fanfan a écrit:
kikou tout le monde, passage rapide, bon rétablissement à nos copinautes maladounes, et un gigantesque bisou à papasup

je repasse ds la journée pour essayer de rattraper mon retard j'espère malgré tout que les nouvelles sont pas trop mauvaises
Kikou ma Fanfan,

Je te remercie pour le gigantesque bisou à papasup. Je lui ai transmis et bien sûr il te remercie à son tour et dit de transmettre qu'il s'accroche aux branches !!

Apparemment tu apprécies ton nouveau village, pas loin de la plage, c'est trop cool !!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:23

Mumu le fait qu'il a moins mal pas bon signe fais attention et hospit obligatoire
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:27

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
La journée porte ouverte, ca a l'avantage de faire le ménage : la poussière ce barre avec les courants d'air

oui oui je les admires mes zolies fenetres et portes , ils reviennent demain encore
mes douleurs malheureusement ne sont pas du au travail car ça fait 2 jours que je suis branché ordi pour recherche medocs pour les copines du forum , je ne sais pas ce qui se passe dans mes genoux et ça irradie dans ma hanche
une vraie boiteuse du coup et les escaliers je ne te dis pas mon calvaire depuis 2 jours
finalement j'avais moins mal quand je fonçais dans le boulot , je vais peut etre adopter la technique : " soigner le mal par le mal"
bon treve de plaisanterie je sens que je vais pas tarder ce soir car peu dormi cette nuit

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:29

nadouchee a écrit:
Mumu le fait qu'il a moins mal pas bon signe fais attention et hospit obligatoire

100% d'accord nadou

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:30

djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
Bonsoir Djami,

Désolée de tarder.

tu penses que ça va se faire demain son hospitalisation car attention de ne pas tomber dans le piege de " j'ai moins mal donc j'attends" car parfois c'est reculer pour mieux sauter
moi je pense qu'il doit imperativement aller demain
c'est un cas d'urgence!!!!
prends soin de toi aussi hein? comment vas tu? n'oublie ce que je t'ai dit et n'hesites pas a toi et parents sup
Non, non, ca il ne lui a pas dit qu'il avait moins mal et puis lui est décidé à y aller. DOnc j'espère qu'on aura un appel de la secrétaire demain.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:32

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

100% d'accord nadou
Pourquoi c'est pas bon signe les filles ?
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:36

djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:

oui oui je les admires mes zolies fenetres et portes , ils reviennent demain encore
mes douleurs malheureusement ne sont pas du au travail car ça fait 2 jours que je suis branché ordi pour recherche medocs pour les copines du forum , je ne sais pas ce qui se passe dans mes genoux et ça irradie dans ma hanche
une vraie boiteuse du coup et les escaliers je ne te dis pas mon calvaire depuis 2 jours
finalement j'avais moins mal quand je fonçais dans le boulot , je vais peut etre adopter la technique : " soigner le mal par le mal"
bon treve de plaisanterie je sens que je vais pas tarder ce soir car peu dormi cette nuit
Ils reviennent pour les dernières finitions, tu vas être hyper contente de cela, ca change d'allure et en plus tu as plus chaud.
C'est pas des douleurs à retardement ? parce que tu as quand même bien travaillé (avec ce bois, c'était pas de tout repos, les appuis sur les jambes..)

J'espère que les médocs arriveront à te calmer ces douleurs

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 21:42

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

100% d'accord nadou

je laisse Mme nadou medecin le dire hein nadou ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 22:16

mumu mp please
papy
bon les gars et les nanas , je vais bientôt au pieu en esperant recuperer un peu

ce soir pas de nuisette j'ai trop

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 22:41

Bonsoir les Topines, Isalie

Mumu un gros bisou à Papa. et à Maman. Ma Tita et Hocine de gros becs (Hocine prends bien soin de ta petite femme, nous l'aimons très fort!)

Djami, Joyce, j'espère que votre message passera....les inscriptions seront closes dans 2 semaines. Après ça sera à vous oh! duo de choc de trouver l'endroit. Mais quelque soit le nombre, ce qui compte c'est qu'il y ait une première fois!

Je vous souhaite une super soirée et je vous fais plein de gros bisous car je vous aime très fort.

tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 23:04

Merci pour vos reponses !!a vrai dire nous n'avons pas fait de choix quant a la destination pour notre FIV DO nous voulons un bébé c'est tout
Comment avez vous choisi vous?
Je voulais juste demander quelque chose :voila est ce que les cliniques travaillent toujours avec les memes medicaments pour les donneuses ?j'espere que je me fais bien comprendre ?
Tout est un peu embrouillé dans ma tete :p
Je vais peut etre alléé dormir et demain est un autre jour comme on dit
Bisous et bonne nuit
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mar 16 Fév 2010 - 23:44

Merci de votre soutien....
nous ne savons pas pourkoi ce foutu endomètre ne réagit pas enfin ne réagit plus puisque q'en octobre, le même traitement m'a donné un endo à 11
et là plus rien
on me dde de faire une hysthéroscopie car ils pensent que l'endo est collé ... on verra
du coup je dois tenter de faire cet exam d'ici une semaine
ça c pas gagné...
en gros pilule après cet exam et on retentra
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 0:09

djami1805 a écrit:
mumu mp please
OK Djami, désolée je n'étais plus devant l'ordi car j'étais endormie sur le canapé

Bonne nuit
patou2814

MessageSujet: je me représente, je crois que c'est mieux   Mer 17 Fév 2010 - 0:25

je suis venue souvent sur ce forum mais c'est rare que je mette un message. J'ai eu quelques contacts avec Papy que je trouve super humain. j'ai 50 ans, ma moitié 40, je suis française, il est africain. Nous habitons à 5000kms de Paris depuis 6 ans mais j'ai gardé ma maison en région centre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Vu mon age quand le désir d'enfant s'est fait sentir on a opté directement pour la FIV DO. On est allé à la clinique Eugin et on a eu la chance d'avoir une fillette en décembre 2008 donc elle a 14 mois actuellement. Nous avons recommencé en aout 2009 et j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche vers la 5ème semaine, je culpabilise car j'étais très active alors que j'avais un gros taux et que j'attendais sans doute des jumeaux. J'ai fait un TEC en décembre mais négatif. J'ai refait un dossier à la clinique Eugin et notre dossier a été révisé, on repart fin mars, début avril. Bon formidable mais en même temps comme d'habitude stress car organisation hyper lourde : pour lui fonctionnaire dans son pays, demande de congé, de sortie du territoire, visa aux autorités françaises, réservation de billet d'avion avec date approximative, heureusement qu'on a un pied à terre en France pour attendre l'appel du départ pour Barcelone. Enfin pas simple et très onéreux tout çà. Mais bon c'est ma dernière chance en Espagne à moins que je n'ai des embryons congelés pour retenter un TEC avant ma date de péremption pour la FIV DO en Espagne, c'est juin. Autrement j'ai 2 fils adultes et ma moitié une fille de 10 ans, oui je sais on a pas à se plaindre mais on rêve d'un petit garçon, c'est hyper important pour un africain. Donc malgré tout je suis un peu déprimée, je cherche mes médicaments sur divers forums mais rien, je n'y arrive pas. J'en avais parlé à Papy mais je ne pense pas qu'il met mise dans la liste d'attente. Donc si c'est possible de penser à moi. J'ai quand même 4 boites de ménopur de la dernière fois donc il me manque le complément et je n'ai pas un seul décapeptyl pour le moment. Je dois faire ma piqure de décapeptyl 3 le 26 février, je commence les patch le 08 mars, on ne sait pas si mes rrr vont revenir donc on bloque quand même. On programme notre voyage du 26 mars au 10 avril. Voilà, je crois que j'ai fait le point.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 8:36

Mumu désolée hier je t'ai répondu de mon i phone et je me suis endormieen le tenant , provames = somnifére
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 8:39

djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

100% d'accord nadou

je laisse Mme nadou medecin le dire hein nadou ?
Merci Djami mais suis endormie en tenant le portable
tes douleurs vont mieux ce matin??? t'as essayé les AINS je suppose car ça marche très bien sur ces douleurs si pas ATCD d'ulcére gastrique ou IR , courage et
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 8:41

coucou les filles et papy
desolée de mon absene mais j étais en rea cause ts .je suis rentrée hier soir et la je me repose je vous souhaite un bon mercredi
gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Aujourd'hui à 6:55

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant