Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:03

Coucou Nadou,

Nous écrivions en même temps. Bien parlé. J'espère qu'elle va nous écouter notre tite Talya.

Bon rétablissement à toi Talya et essaye stp de venir poster le plus possible ça aide bcp.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:31

kikou

bonne journée tout le monde, gros bisous à notre Tita, qui je l'espère va vite récuperer

Enormes pensées à Talya, comme te l'ont dit les filles, sans vouloir te juger profites de tes enfants, il me semble que tu as des petits enfants aussi alors pourquoi ne pas deverser tout cet amour sur ta famille, c'est peut être la porte de ta guérison non?????? Je me répète je fais pas ton procès mais je pose juste une suggestion pour enlever ce mal être. Avoir une opinion de l'exterieur c'est facile, je ne suis pas à ta place et ne sais pas exactement ce que tu vis, alors je t'embrasse très fort, et comme dit élé, nous sommes sur un forum où chacune d'entre nous livre une bataille, bats- toi ma belle, le bonheur est peut être juste à coté de toi

Mumu je vois que papa sup garde son humour malgré tout, alors double ration de bisoussssssssssssss pour notre papa mascotte du forum et sa petite femme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:39

bonjour à toutes

talya je ne comprends pas très bien ce qui c'est passé mais tous ce que je peux te dire est comment veux tu faire un deuxième enfant or que le premier( je crois comprendre que c'est une fille) (EXECUSE MON STYLE DIRECTE) tu lui fait du mal????!!!!!!!!!!!!

que pourrait penser un petit bout d'amour en voyant ça maman se faire du mal?

connais tu le mal qu un enfant peut ressentir en perdant sa maman naturellement( mort naturelle)? alors je ne te laisse même pas imaginer le mal que peut avoir un enfant qui perd sa mère dans des circonstance terrible!!!!!!

Tas tous ce que beaucoup d’entre nous au forum recherche un trésors inestimable prends en bien soin profite de ta petite les jours passent très vite et à ce rythme la tu rateras des choses que tu pourras bien regretter plus tard !!!!

pour ce qui est de la réunion pour ma part je l aurais fait avec plaisir participer à une telle rencontre aurais était un réve pour moi!!!!

alors pour toutes celles qui ont la chance de pouvoir y participer fonçez c'est l'occasion ou jamais de mettre des visages sur des noms et de transformer ses rrencontre virtuelle en des rencontres réelle!!!

bonne journée à vous toutes.

ele, papy, djami, isalie,joyce,nadou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:42

patou2814 a écrit:
je suis venue souvent sur ce forum mais c'est rare que je mette un message. J'ai eu quelques contacts avec Papy que je trouve super humain. j'ai 50 ans, ma moitié 40, je suis française, il est africain. Nous habitons à 5000kms de Paris depuis 6 ans mais j'ai gardé ma maison en région centre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Vu mon age quand le désir d'enfant s'est fait sentir on a opté directement pour la FIV DO. On est allé à la clinique Eugin et on a eu la chance d'avoir une fillette en décembre 2008 donc elle a 14 mois actuellement. Nous avons recommencé en aout 2009 et j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche vers la 5ème semaine, je culpabilise car j'étais très active alors que j'avais un gros taux et que j'attendais sans doute des jumeaux. J'ai fait un TEC en décembre mais négatif. J'ai refait un dossier à la clinique Eugin et notre dossier a été révisé, on repart fin mars, début avril. Bon formidable mais en même temps comme d'habitude stress car organisation hyper lourde : pour lui fonctionnaire dans son pays, demande de congé, de sortie du territoire, visa aux autorités françaises, réservation de billet d'avion avec date approximative, heureusement qu'on a un pied à terre en France pour attendre l'appel du départ pour Barcelone. Enfin pas simple et très onéreux tout çà. Mais bon c'est ma dernière chance en Espagne à moins que je n'ai des embryons congelés pour retenter un TEC avant ma date de péremption pour la FIV DO en Espagne, c'est juin. Autrement j'ai 2 fils adultes et ma moitié une fille de 10 ans, oui je sais on a pas à se plaindre mais on rêve d'un petit garçon, c'est hyper important pour un africain. Donc malgré tout je suis un peu déprimée, je cherche mes médicaments sur divers forums mais rien, je n'y arrive pas. J'en avais parlé à Papy mais je ne pense pas qu'il met mise dans la liste d'attente. Donc si c'est possible de penser à moi. J'ai quand même 4 boites de ménopur de la dernière fois donc il me manque le complément et je n'ai pas un seul décapeptyl pour le moment. Je dois faire ma piqure de décapeptyl 3 le 26 février, je commence les patch le 08 mars, on ne sait pas si mes rrr vont revenir donc on bloque quand même. On programme notre voyage du 26 mars au 10 avril. Voilà, je crois que j'ai fait le point.

trop fort, on parlait de toi avec Papy il y a 2 jours!!!!
et t'es ds la récap ma chere, depuis 2 jours aussi...
Je t'y avais pas mise avant, car grosse galere pour le déca et ménopur, mais il se pourrait qu'on ait un peu de déca, t'inquiete asp, on pensera a toi ds ce as la!
pour le ménopur, c'est plus dur...?
dis nous exactement ce qu'il te faut, les quantités et si tu as besoin de déca 3 mg, vois avec Papy qui vient d'en expedier.....

bravo pour ta date de "péremption"!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:43

nadouchee a écrit:
Les filles est ce possible que vous avez pas envie de mettre un visage sur la personne avec laquelle vous parlez ,vous lisez ses nouvelles ???
Franchement une telle occasion peut pas se présenter tous les jours
on est une vrai famille ou non?
Allez soyez pas timide venez manifester
bien j'arrive pas à trouver les bons mots suis pas forte dans ça non plus
En bref domage de rater une telle occasion et comme a dit papy le + important c'est qu'il y a la 1ère fois et tant pis pour les autres

si avec ça on affiche pas complet ..????!!!
bravo les filles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:45

fanfan maria Joyce
et excuse moi talya si j'étais méchante, mais ça me fait mal de te voir souffrir ainsi que ta petite princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:47

elebasi a écrit:
nadouchee a écrit:
Les filles est ce possible que vous avez pas envie de mettre un visage sur la personne avec laquelle vous parlez ,vous lisez ses nouvelles ???
En bref domage de rater une telle occasion et comme a dit papy le + important c'est qu'il y a la 1ère fois et tant pis pour les autres

si avec ça on affiche pas complet ..????!!!
bravo les filles!!

ele
quoi de neuf chez vincent et alexandre??? mange mieux ta délicieuse purée ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:47

Véro quelle galere sans ordi ??

Mumu, j'espere que Papsup sera pris en charge au plus vite ce qui te permettra de souffler un peu aussi...
faut que tu sois en forme pour ta fiv! en meme temps; ça t'empeche de psychotter, ce qui n'est pas plus mal aussi!!!

Fanfan comment tu vas ma belle???
serait il indiscret de te demander ou tu en es de ton projet bébé? des examens en cours? un nouvel essai se programme ou tu fais un break?

ben Djami, t'es ou ???? perdu ds tes mails de médocs?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:48

Nadou, merci ils mangent bien maintenant!!
Des vraies canailles!!
je vais mettre une photo ds leur post

et toi, pas trop KO ? tu prends quelle dose de provames?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:49

Les filles et Papy
j'ai besoin d'une cure de désintox à l'aide
je ne peux pas ne pas consulter le site entre 2 patients!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:52

ele
je prend 2 mg matin et soir, la journée ça va comme j'arrête pas de courir je tiens le rythme mais le soir c'est une cata à 20h au lit et même en tenat le portable pour consulter le site j'ai réussi hier à m'endormir jusqu'a 6h30 du mat
merci pour les photos de tes champions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:53

nadouchee a écrit:
Les filles et Papy
j'ai besoin d'une cure de désintox à l'aide
je ne peux pas ne pas consulter le site entre 2 patients!!!!

c'est du sérieux, ça !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:54

Maria, pas ed nouvelles de Céline....elle n'est pas venu sur le forum depuis fin janvier....
j'ai un peu les boules, j'avoue....
bon, t'en es ou alors des médocs????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 11:56

Ont besoin d'un coup de main;

Thylane : fivdo Eugin ménopur
Maria : gonal 1050 pr Eugin
Nathly44 : fivdo Ginefiv maintenant! 7 cétro, 1 déca, 3*900puregon
Avey : fivdo Ginexx le 23/02, 4 cétro et 2*900 puregon
Patou : fée en fivdo : déca0.1

[b]Mode couveuse

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02
Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds surprise avant la fin du mois!

Sont dans les starting blocks;

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 12:02

elebasi a écrit:
Véro quelle galere sans ordi ??

Mumu, j'espere que Papsup sera pris en charge au plus vite ce qui te permettra de souffler un peu aussi...
faut que tu sois en forme pour ta fiv! en meme temps; ça t'empeche de psychotter, ce qui n'est pas plus mal aussi!!!

Fanfan comment tu vas ma belle???
serait il indiscret de te demander ou tu en es de ton projet bébé? des examens en cours? un nouvel essai se programme ou tu fais un break?

ben Djami, t'es ou ???? perdu ds tes mails de médocs?????

élé je vais bien MERCHI Tu n'es aboslument pas indiscrète projet bébé je vais repartir chez gynéco fin du mois pour voir où on en est, si une tentative est encore possible, mais bon je me prépare à un diagnostic pas terrible.. niveau examen je pense qu'on a fait le tour mais bon on verra, faut se faire une raison... je commence à me renseigner pour l'adoption, mon homme se dit prêt donc il nous reste tout de même un espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 12:06

et la fiv do, t'y penses pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:05

nadouchee a écrit:
talya41 a écrit:
coucou les filles et papy
desolée de mon absene mais j étais en rea cause ts .je suis rentrée hier soir et la je me repose je vous souhaite un bon mercredi
gros
j'ai pas compris ce que tu veux dire rea c'est la réanimation? et c'est quoi cause ts?
en tout cas bon rétablissement et contente d'avoir de tes nouvelles

j ai fais une tentative de suicide et comme je ne respirais plus il m on mis en reanimation avec un tubage je suis rester dand le coma du dimanche au mardi natin
merci et toi cea va??
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:19

elebasi a écrit:
[code]
la religion musulmane n'autorise pas de don .........dilemne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un sens je suis prête à accepter cette interdiction, même si je reve de sentir un petit être ds mon bidou car ici il y a beaucoup d'enfants abandonnés et les orphelinats sont loins d'être un havre de paix pour ces petits trèsors, alors pourquoi ne pas en sortir un, voire deux de cet environnement perso je pousse mon homme a faire cette action même si je peux envisager une fiv en parallèle..bon, c'est mon ressenti du moment, je vous tiens au jus

bisouilles je vais préparer le déj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:42

fanfan a écrit:
elebasi a écrit:
[code]
Dans un sens je suis prête à accepter cette interdiction, même si je reve de sentir un petit être ds mon bidou car ici il y a beaucoup d'enfants abandonnés et les orphelinats sont loins d'être un havre de paix pour ces petits trèsors, alors pourquoi ne pas en sortir un, voire deux de cet environnement perso je pousse mon homme a faire cette action même si je peux envisager une fiv en parallèle..bon, c'est mon ressenti du moment, je vous tiens au jus

je te comprend très bien Fanfan mais moi j'ai décidé qu'on fait plein de péchés dans notre vie sans qu'on pose la question et heureusement mon mari est d'accord avec moi, sachant que si je pouvais adopter un ou une petite ou les 2 ensembles et que la loi musulmane me donne le droit je l'aurais fait quand même mais c'est pareil pour l'adoption c'est interdit de lui donner notre nom de famille et il reste étranger devant la loi musulmane et pas droit d'heriter et pas le droit d eplein de chose et enfin compte suis partie vers la FIV do même si jusqu'au maintenant je me sens coupable mais l'envie d'être maman et de porter me pèse bcp et trop envie et franchement si c'est pas cette envie d'être maman je m'aurais pas marié j'aime bien mon mari même bcp et là je ne peux pas envisager ma vie sans lui mais le mariage c'était pour faire bébé car dans ma culture pas de bébé sans papa
courage dans tes démarches je t'embrasse très vfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:44

fanfan a écrit:
elebasi a écrit:
[code]

encore une chose Fanfan dans le coran c'est écrit : oumahatoukom hona allati waladatkom= vos mères ce sont celles qui vous ont donnés naissance. c'est tout simplement pour défendre la FIV do et me dire à moi même que c'est pas tout à fait interdit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:45

Bonjour,

Talya, pense à toi et à ton entourage , la vie n'est pas chose facile, alors faut se battre mais parfois , le bonheur arrive quand on ne s'y attend pas!
ne culpabilise pas , tu as déjà bien travaillée et tu es une maman formidable, parfois , il faut savoir passer à autre chose , et tu n'y arrivera quand te retournant vers les autres. ne te braque pas dans un coin , tu te feras plus de mal.
tu sais on est là , et on te soutiendra car on connait nos les galères qu'ona passé!
reposes-toi bien et essaye de ne plus y penser, profites bien des moments présents car , ça passe vite , et tu vas finir par le regretter dans quelques années!
je pense fort à toi

Fanfan: je suis un peu dans la même situation que toi , je me dis que si mon corps est faitguée ,je devrais me tourner vers l'adoption. lors de ma dernière fiv , je suis allée rendre visite à des ptits dans un orphelinat , et j'en suis sortie toute emue! j'ai dit à timari , que j'étais prête à tous les adopter , si on me l'autorisait. bon courage à toi ma tite grenouille, on finiras par devenir maman , d'une manière ou d'une autre

Papy: Hocine et maman s'occupent de moi à merveille, je me sens beaucoup mieux

Gros bisous à tous , je bois ma tisane en vous relisant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:46

Mumu des news de pap sup????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:48

tita a écrit:
Bonjour,

Talya, pense à toi et à ton entourage , la vie n'est pas chose facile, alors faut se battre mais parfois , le bonheur arrive quand on ne s'y attend pas!
ne culpabilise pas , tu as déjà bien travaillée et tu es une maman formidable, parfois , il faut savoir passer à autre chose , et tu n'y arrivera quand te retournant vers les autres. ne te braque pas dans un coin , tu te feras plus de mal.
tu sais on est là , et on te soutiendra car on connait nos les galères qu'ona passé!
reposes-toi bien et essaye de ne plus y penser, profites bien des moments présents car , ça passe vite , et tu vas finir par le regretter dans quelques années!
je pense fort à toi

Fanfan: je suis un peu dans la même situation que toi , je me dis que si mon corps est faitguée ,je devrais me tourner vers l'adoption. lors de ma dernière fiv , je suis allée rendre visite à des ptits dans un orphelinat , et j'en suis sortie toute emue! j'ai dit à timari , que j'étais prête à tous les adopter , si on me l'autorisait. bon courage à toi ma tite grenouille, on finiras par devenir maman , d'une manière ou d'une autre

Papy: Hocine et maman s'occupent de moi à merveille, je me sens beaucoup mieux

Gros bisous à tous , je bois ma tisane en vous relisant

tita tu vas mieux? t'as pu dormir cette nuit sans douleur???
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:53

PRESCRIPTION Dr NADOU

Chaque matin deux comprimés d'Elé..glantine et de Fleur de rég...Lys

A midi, une infusion de Djami...mosa

A 16h00, une gélule de Tita....marin

Au coucher, un comprimé de papy...voine effervescent

Voila Madame, et revenez me voir la semaine prochaine!

Ca va Docteur? Vous vous sentez bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 13:56

Admin a écrit:
PRESCRIPTION Dr NADOU

Chaque matin deux comprimés d'Elé..glantine et de Fleur de rég...Lys

A midi, une infusion de Djami...mosa

A 16h00, une gélule de Tita....marin

Au coucher, un comprimé de papy...voine effervescent

Voila Madame, et revenez me voir la semaine prochaine!

Ca va Docteur? Vous vous sentez bien?

Oui oui Monsieur mais est ce la cure de desintox ou au contarire pour rester coller au forum et à l'ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:05

et Papy , t'es passé chez un herboriste?????? je note la cure ,ça ne peux que me faire du bien

Nadou:merci ma belle mais je dors très mal la nuit , je me lève une dizaine de fois, j'ai super mal , mais je dois faire avec!
et t'es au boulot??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:08

tita a écrit:
et Papy , t'es passé chez un herboriste?????? je note la cure ,ça ne peux que me faire du bien

Nadou:merci ma belle mais je dors très mal la nuit , je me lève une dizaine de fois, j'ai super mal , mais je dois faire avec!
et t'es au boulot??????

oui oui au boulot et là j'ai fini mes consultations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:09

nadouchee a écrit:

moi ce n'est pas par rapport à vous !! j'ai toujours été discrète sur ma vie dans ma famille , amis et boulot, et j'ai peur que quelqu'un découvre mes galères!
vous etes les seuls à me connaitre , alors on peut toujours se découvrir mais via une autre solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:09

coucou les filles et daddy

un petit coucou vite fait pour vous faire un bisou
pour moi les préparatifs avancent à grands pas départ le 21 février pour la RT
endomètre à 11 (gygy en fRANCE un peu inquiet il trouve que c'est bien mais a peur que je passe en phase lutéale du coup grosse pression ) Anna m'a rassurée en me disant que tout va bien et que tout était ok j'espère

gygy veux quand même que je refasse une écho vendredi alors allons- y mais j'ai pas envie de me miner le moral (8 mois et 1/2 d'attente j'y vais en RT et ça va marcher et puis c'est tout non mais alors.....

talya qu'est-ce je lis ?????????? mais alors ça va pas ou quoi de nous faire des peurs comme ça???????
bisous
on se parle sur msn (ça va être ta fête )

:tita bon rétablissement ma belle

octille je pars bientôt en RT moi aussi et après c'est mumu (supmp)
j'ai adoré les coms sur la chantilly à Viennne miammiam
je te fais un MP
bisous

bisous à toutes celles qui couvent
bisous à toutes celles qui attendent
et bisous à toutes celles qui sont malheureuses

papy .....exit la vésicule??? pauvre de toi après tu seras tranquille
bon courage
bisous à aline et aux grémlins

bisous à toutes et un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:10

goumoun a écrit:
Bonjour à toutes

J'ai besoin de vous les filles !
J'ai commencé provames dimanche pour ma fiv do à J2, et aujourd'hui J4 j'ai toujours des saignements, ça m'inquiète beaucoup...Normalement mes règles sont très légères et durent à peine 2 jours.
Du coup j'ai peur que rien ne fonctionne correctement...

Est-ce que vous pouvez me rassurer ou alors est-ce mauvais signe : (

merci pour vos réponses

qu'est ce qu'il t'arrive ma grande?????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:12

lolafox 06 a écrit:

endomètre à 11 (gygy en fRANCE un peu inquiet il trouve que c'est bien mais a peur que je passe en phase lutéale du coup grosse pression ) Anna m'a rassurée en me disant que tout va bien et que tout était ok j'espère

gygy veux quand même que je refasse une écho vendredi alors allons- y mais j'ai pas envie de me miner le moral (8 mois et 1/2 d'attente j'y vais en RT et ça va marcher et puis c'est tout non mais alors.....

talya qu'est-ce je lis ?????????? mais alors ça va pas ou quoi de nous faire des peurs comme ça???????
bisous

je te fais un MP
bisous

bon courage

bisous à toutes et un

BON COURAGE et j'espère que ce sera la bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:12

c'est l'heure de m'allonger un peu , vu que je n'ai rien dormi cette nuit!!
:A+01: :A+01:
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 14:59

lolafox 06 a écrit:

bisous

je te fais un MP
bisous

bon courage

bisous à toutes et un

UN POINT C'EST TOUT......tu nous avais caché ton départ pour le Bouthan ou c'est moi qui ai loupé un épisode?

Alors bon vent ma belle, je suppose que tu passes par Vienne comme M et Mme Poulpe, Arsennette et nous? Mumu te suit dans la foulée!!!!

Reviens nous vite avec pleins de gremlins!!!!!

Et comme dirait César! Avé Zicule!

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 15:35

Quel prophète, ce César ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 17 Fév 2010 - 16:14

Nous avons tous un mari, un enfant, une mère, un père, une soeur, un frère.....qui nous aime plus que tout au monde.
Si nous mourrions demain, ils seraient anéantis.
Nous avons tous perdus un jour un être cher, nous avons souffert et peut-être souffrons nous toujours.
Merde, dieu nous a donné la vie, qui est le plus beau des cadeaux, ne le gachons pas.
Certes, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Il faut quelques fois se battre pour le trouver, mais si on fait le résumé de nos vies, on l'a vécu à maintes reprises. C'est déja ça non ?

Tita. Reposes toi bien et après ça irra mieux.
Bienvenue à notre petite nouvelle.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: merci Papy, merci Elebasi   Mer 17 Fév 2010 - 17:01

comme quoi les pensées se croisent.
Pour le décapeptyl 3, je n'en ai pas besoin car je fais ma piqure où je suis actuellement le 26 février et je ne rentre en France que le 28 mars. Dommage çà m'aurait fait des économies mais je n'aime pas rester loin de mon chéri trop longtemps quand je peux l'éviter. Imaginez quand j'ai eu ma fille, on a été séparé 3 mois, un calvaire mais c'était pour la bonne cause. Et puis je ne veux pas le priver de sa fille non plus çà change tellement vite à cette age là. Bref
Chez Eugin on nous demande 50 ampoules de ménopur, je ne me rappelle plus combien il y en a dans les boites, c'est resté chez moi en France, j'en ai 4 boites. Pour le décapeptyl 0.1, il en demande 7 boites et là pour l'instant je n'ai rien.

Pour les musulmanes qui pensent que dans leur religion, on n'autorise pas la donation d'ovules, si vous saviez comme j'en suis désolée pour vous. Pour le don de sperme, çà ne m'aurait pas étonné car les hommes veulent une descendance de leur sang mais ils ont droit à plusieurs femmes donc que ce soit l'ovule d'une femme ou du autre, çà ne change rien pour eux et en plus comme c'est vous qui êtes enceinte qui peut savoir que ce bébé qui pousse dans votre ventre c'est avec une ovule (entre parenthèse une petite chose microscopique, extrêmement importante j'en convient) d'une autre femme. Moi où je suis ,dans la famille de mon mari personne ne peut s'imaginer que ma fille n'est pas de mon ovule. Ils m'ont vu enceinte et entre parenthèse cette petite graine c'est moi qui l'a fait grandir avec mon sang, alors. Que quelqu'un vienne me dire que ma fille n'est pas ma fille. Je pense que les hommes font dire beaucoup de chose à Dieu.

Pour la copine qui a voulu nous quitter, comme je suis contente que tu te sois ratée et c'est triste que l'on est pas compris ton appel au secours. En tout cas profite de cette 2ème chance que le destin ou Dieu te donne. Mais fais toi suivre car c'est une maladie la dépression et comme toute maladie il y a un traitement à suivre. J'espère aussi que ton mari va réfléchir et voir qu'il y a quelque chose qui te tient vraiment à coeur et que le manque aurait pu conduire au pire. Enfin moi je ne vous connait pas donc ne prend pas çà pour un jugement.

Pour sumpm zut j'ai oublié exactement le pseudo, enfin toi qui va en RT, on s'est déjà contacté, c'est quoi cette baisse de moral, allez, allez
et puis c'est chouette il y a 2 autres copines qui partent là-bas aussi donc vous allez pouvoir vous suivre. Moi si je rate cette fois-ci mais il en est pas question, même si je dois faire un prêt je pars en RT, le problème de l'age ne se pose pas là-bas m'a répondu Anna. Bon faut pas que j'attende trop longtemps non plus parce que après c'est d'autres questions qu'il faut se poser.

bon finalement vous voyez que je peux être bavarde.

Bonne journée à tous (je peux pas dire toutes, il y a Papy que j'espère arriver à voir car on habite pas si loin, bon courage pour ton intervention)
Patou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 17:07

Coucou les filles et papy,

Beaucoup de nouvelles sur le forum et j'avoue que j'ai du maal à vous suivre..

Je suis en repos aujourd'hui et j'en profite pour vous donner qq nouvelles.

RV gygy mercredi prochain pour faire tous les exams que eugin nous a demandés et voir si l'endo n'a pas souffert suite à la FC.

On espere retenter l'aventure pour aout prochain.

Nous avons déposer une demande de renouvellement pour l'adoption et assistés à la 1ere réunion vendredi dernier.

Voilà nous sommes de nouveau dans les starting etnous sortons peu à peu de notre période de "bernard l'hermite"...

Bises à toutes et courage à notre papy
On ne lâche pas.
Seshat

PS : j'ai toujours du gonal f900 stylo date mai 2010
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 17:08

les filles et papy
desolée je vous ai lu ce matin mais pas eu le temps de poster
j'avais promis a mes artisans de leur faire connaitre la tarte au maroilles mais comme la cuisine etait en chantier ce fut pas simple
bref tout est en gros terminé ,ils sont partis !!!!! juste quelques finitions mais là il faut lasurer et comme le temps ne s(y prete pas je me dis que j'ai 3 mois devant moi sauf que ces 3 mois seront bien chargé vu l'operation de pat en mi mars en principe , bon on met ça de cote pour l'instant
nadou je comprends qu'avec le provames tu tombes KO le soir ( effet somnifere garanti)+ ta charge de travail ........etc.....
pour la fivdo , comme toutes nos copines musulmanes , et on en a parlé ensemble au tel, je te rejoins aisement mais comme c'est une decision perso chacun agit en son âme et conscience , le desir d'être maman est parfois plus fort que tous les interdits religieux ou pas
joyce pour mettre un visage comme tita je dirais non car personne de ma famille ne se doute de mes tentatives et cela restera secret!!!
donc je resterais incognito , par contre les filles qui ont mon adresse MSN savent quelle tête j'ai et là mon assistante
fanfan j'espere que tu pourras faire encore une tentative de FIV bientôt même si en parallèle comme tita vous pensez a l'adoption
peu importe le chemin l'essentiel est de devenir maman non?
MARIA
élé j'avoue saturer en ce moment apres deux jours non stop de mails et de recherche, aujourd'hui break sauf repondre car isalie et toi dites c'est quasi un boulot a plein temps a toi et tes amours
tita pour le moment profites de te faire chouchouter par hocine et maman , tu le merites bien apres ces lourdes epreuves de ces derniers mois;
prendre le temps de se reconstruire et se refaire une sante et comme on dit incha allah ma belle
papy je suis tombé sous le charme de ta recette forum mais comme dit nadou tu es sure que cela ressemble a une desintox ????
LOLA le voyage approche ma belle , le bonheur est a portee de mains, saisit le et reviens nous grosse comme une baleine
octille comment vas tu miss , tres discrete hein???? pour toi et floced
patou desolee je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue
MNG je ne vais pas reprendre ton laiüs mais j'adhère à 100% , lorsque l'on perds quelqu'un de cher , on ne s'en remet jamais juste le temps apaise un peu les douleurs
talya moi qui pensait que le fait de venir plus souvent comme ces derniers temps te ferait du bien au moral mais la preuve on s'est tous trompés
nous ne sommes pas là pour te juger , ici nous ne sommes pas au tribunal!!!
simplement je te donne mon sentiment: comme dit élé je crois que le bébé n'est qu'un élément emergeant de l'iceberg, reste a decouvrir ce qu'il y a dessous
c'est pourquoi une psychotherapie est necessaire car tu es en profonde depression
ta tentative d'autolyse est en réalité un appel au secours car tu es en grande detresse psychologique mais je te demande de repenser à ton acte deux minutes
se suicider semble facile d'un premier abord mais le problème c'est que parfois on se loupe volontairement ou pas et c'est ou on prends conscience du risque d'une TS
1/ tu meurs et toute ta petite famille est effondrée , je n'ai pas vecu cela mais je pense que laetiflo entre autre pourra t'en parler car je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps elle evoquait l'anniversaire de son papa ( suicide)
tu n'es pas là pour voir les degats que tu aura causé a ta famille et je pense notamment a la petite qui a encore tant besoin de toi , reflechis un peu aux consequences de tes actes
2/ tu te loupes et là je considere que tu as oublié que les consequences neurologiques d'un coma peut faire de toi un "legume " a vie et une charge lourde pour ta famille ( psychologiquement parlant et bien sur physiquement) est ce genre de vie que tu souhaites
je te dis tout cela pas pour te faire peur mais pour que tu realises enfin ce à quoi tu as echappé par bonheur deja
viens t'epancher ici , nous sommes là pour toi aussi et par contre comme pour toute tentative de TA ou TS un suivi psychologique s'impose et je t'encourage vivement de craquer " le sac" le plus vite possible
n'oublies surtout pas que tu es une maman et une grand maman , la vie passe si vite , on passe parfois par des episodes de notre vie ou tout bascule et pourquoi a force de combat parfois la roue tourne et on se dit : enfin !!!!
simplement on pense chercher et ne pas trouver le bonheur mais regarde aupres de toi je suis sure que tu realisera bientot que ton bonheur est là tout à coté de toi
ça me fait mal de te voir comme cela , je suis partagée un peu comme élé entre l'envie de te cajoler car tu souffres mais aussi te rudoyer car tu ne realises pas toutes les consequences de ton acte
je t'embrasse bien fort et te conjure de ne pas recommencer
qui dans sa vie n'y a pas penser un jour parcequ'au fond du gouffre et semble t'il pas d'issue , moi même j'y ai pensé à maintes reprises mais ne l'ai jamais fait et ne pense pas le faire quoiqu'il arrive dans ma vie
a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 17:25

djami1805 a écrit:

Je pense à rien pour éviter de mal penser (:
Tiens, je vais penser à tes belles nouvelles fenètres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 18:59

Un ti coucou à toutes et notre Papy,

Je souhaite bonne chance et plein de à nos copinautes adorées sur les starting blocs !! lola, octille, mumu, nadou, sharana and Elpida !! Revenez avec de bo clandestins les filles pour avoir plein de ti bb ici Si j'e oublie certains, dites le moi.

elpida, c'est cool tu vas t'aérer la tète en Grèce avant Madrid, j'espère que tu pourras toujours me donner de tes nouvelles par mail

Sinon Talya, je suis triste et à la fois en colère..Je pense qu'ici les filles ont bien dit les choses donc je ne vais pas me répéter, mais heureusement que tu t'aies loupé !! Parfois certaines femmes sont heureuses que lorsqu'elles sont enceintes, ce qui incombe un gros pb psy. Passé un certain âge et quand on a déjà eu bcp d'enfants comme toi, + des petits enfants, il faut accepter de ne pas forcément retomber enceinte à nouveau. Bon courage à toi.

Mumu, quelles sont les nouvelles pour ton papa ? ça va toi ton moral quand même dans tout ça ?

Miss Djamie notre bucheronne le jour et miss nuisette la nuit, comment tu vas ? Vivement le printemps n'est ce pas..car glagla surtout sans fenètres

Tita, bon rétablissement à toi. Qu'on est bien mieux chez soi, n'est ce pas. En tout cas, repose toi bien et reprend des forces 37:

Gros bisous à toutes & our papy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 19:52

Octille a écrit:
djami1805 a écrit:

Je pense à rien pour éviter de mal penser (:
Tiens, je vais penser à tes belles nouvelles fenètres ...

no comment , je respecte
ok je veux bien ma belle que tu penses à mes fenetres : elles sont bellllllllles et mon porte monnaie va s'en souvenir
gros

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:00

sandra a écrit:
Un ti coucou à toutes et notre Papy,

Je souhaite bonne chance et plein de à nos copinautes adorées sur les starting blocs !! lola, octille, mumu, nadou, sharana and Elpida !! Revenez avec de bo clandestins les filles pour avoir plein de ti bb ici Si j'e oublie certains, dites le moi.

elpida, c'est cool tu vas t'aérer la tète en Grèce avant Madrid, j'espère que tu pourras toujours me donner de tes nouvelles par mail

Sinon Talya, je suis triste et à la fois en colère..Je pense qu'ici les filles ont bien dit les choses donc je ne vais pas me répéter, mais heureusement que tu t'aies loupé !! Parfois certaines femmes sont heureuses que lorsqu'elles sont enceintes, ce qui incombe un gros pb psy. Passé un certain âge et quand on a déjà eu bcp d'enfants comme toi, + des petits enfants, il faut accepter de ne pas forcément retomber enceinte à nouveau. Bon courage à toi.

Mumu, quelles sont les nouvelles pour ton papa ? ça va toi ton moral quand même dans tout ça ?

Miss Djamie notre bucheronne le jour et miss nuisette la nuit, comment tu vas ? Vivement le printemps n'est ce pas..car glagla surtout sans fenètres
Tita, bon rétablissement à toi. Qu'on est bien mieux chez soi, n'est ce pas. En tout cas, repose toi bien et reprend des forces 37:

Gros bisous à toutes & our papy

moi je fais dans tous les styles ma belle
bon la nuisette par ce froid
ça y est mes fenetres et portes c'est finies en gros , les finitions apres le lasurage
bon pour le printemps , y a autre chose sur le feu: pat a eu sa date de l'operation fixée au 22 mars , entree le 20 mars a l'hosto
consultation anesthesie le 18 mars donc on redescent dans le nord chez maman le 17/03
bon apres moi j'ai rencard avec mon specialiste le 19/03 donc tout va s'enchainer car pat part au centre le 23/02 , revient le 13 mars , le temps de refaire les bagages et on repart
elle est pas belle la vie?????
et toi sandra pas de news de tibidou ?
ma grande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:07

djami1805 a écrit:

joyce pour mettre un visage comme tita je dirais non car personne de ma famille ne se doute de mes tentatives et cela restera secret!!!
donc je resterais incognito , par contre les filles qui ont mon adresse MSN savent quelle tête j'ai et là mon assistante

Rien pigé et c'est grave pour une assistante qui ne comprends pas le langage du Boss

Laetiflo, Tita, Patou2814 vous venez de faire le record de la journée au poste des parcours.

Moi gros rhume et mal de crâne atroce aujourd'hui. Je viens de finir très difficilement ma journée. Je file at home prendre un Dafalgan, tisane chaude et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:12

Coucou les filles. je commence à psychotter un petit peu...les jours avancent... et bientôt la pds.... je me fais du soucis parce que j'ai une gastro qui dure depuis lundi. Lundi très mal. et depuis tjs qq nausées et reflux. (désolée pour les détails) . J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des médoc pour contrer tout ça, et il m'a gentillement dit que cela ne generait en rien la grossesse puisque ce sont de smedoc contre les nausées des femmes enceintes...

Donc, voici mes nouvelles....... La tête qui cogite quoi ! NORMAL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:20

djami1805 a écrit:

ça y est mes fenetres et portes c'est finies en gros , les finitions apres le lasurage
bon pour le printemps , y a autre chose sur le feu: pat a eu sa date de l'operation fixée au 22 mars , entree le 20 mars a l'hosto
consultation anesthesie le 18 mars donc on redescent dans le nord chez maman le 17/03
bon apres moi j'ai rencard avec mon specialiste le 19/03 donc tout va s'enchainer car pat part au centre le 23/02 , revient le 13 mars , le temps de refaire les bagages et on repart
ma grande

alors toi tu dis que tu descends dans le nord ?? moi j'dirai + qu'on y monte dans le nord
J'vois que le mois de mars est bien rempli. Ton rencard à toi c'est pour quoi ? (si je fais trop ma curieuse, tu me le dis)

moi non pas de news du tibidou. Il ne me dit pas grand chose encore Je le sens pas du tout, j'ai juste de temps en temps depuis la semaine dernière quelques choses que j'attribuerais + à des sensations de "bulles" dans le ventre mais depuis qqs jours plus rien .. mais bon, ça peut aussi être mes intestins qui font des siennes..bonjour les détails

Floced,
j'espère que ces nausées sont de bons signes..
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:21

JOYCE a écrit:
djami1805 a écrit:

Rien pigé et c'est grave pour une assistante qui ne comprends pas le langage du Boss

Laetiflo, Tita, Patou2814 vous venez de faire le record de la journée au poste des parcours.

Moi gros rhume et mal de crâne atroce aujourd'hui. Je viens de finir très difficilement ma journée. Je file at home prendre un Dafalgan, tisane chaude et

ma chere joyce , mon assistante preferee , je pense que c'est moi qui capte plus
certaines mettent leur photo sur les avatars mais comme tita je prefere pas car je ne voudrais pas qu'on sache que je fais des tentatives bebes
par contre pour le forum , incha allah je serais là sans aucun doute et donc on verra ma tête a moins que je ne mette un masque

repose toi bien ma belle et soigne toi bien vite
bonne nuit a toi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:23

floced34 a écrit:
Coucou les filles. je commence à psychotter un petit peu...les jours avancent... et bientôt la pds.... je me fais du soucis parce que j'ai une gastro qui dure depuis lundi. Lundi très mal. et depuis tjs qq nausées et reflux. (désolée pour les détails) . J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des médoc pour contrer tout ça, et il m'a gentillement dit que cela ne generait en rien la grossesse puisque ce sont de smedoc contre les nausées des femmes enceintes...

Donc, voici mes nouvelles....... La tête qui cogite quoi ! NORMAL !

tu cogites quoi de plus normal
bon j'espere que cette gastro se calmera vite
sinon tu peux prendre du spasfon , ça evite les spasmes de vomito et de ventre et bebes ne verront que du feu

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:28

sandra a écrit:
djami1805 a écrit:

ma grande

alors toi tu dis que tu descends dans le nord ?? moi j'dirai + qu'on y monte dans le nord
J'vois que le mois de mars est bien rempli. Ton rencard à toi c'est pour quoi ? (si je fais trop ma curieuse, tu me le dis)

moi non pas de news du tibidou. Il ne me dit pas grand chose encore Je le sens pas du tout, j'ai juste de temps en temps depuis la semaine dernière quelques choses que j'attribuerais + à des sensations de "bulles" dans le ventre mais depuis qqs jours plus rien .. mais bon, ça peut aussi être mes intestins qui font des siennes..bonjour les détails

Floced,
j'espère que ces nausées sont de bons signes..

coucou ma belle moi j'ai toujours ete fachée avec l'orientation donc oui je monterai dans le nord
le 19 j'ai rendez vous avec mon specialiste reeducation fonctionnelle car je suis tres handicapée de mes genoux et je suis depuis plus d'un an en arret suite a une xieme operation des genoux et comme d'hab des complications d'algoneurodystrophie, bref il doit me consulter car je suis en invalidite temporaire totale depuis 5 mois et mon echeance est le 23 mars donc soit on reprolonge ( ce que je crois vu les douleurs) soit il m'autorise a retravailler partiellement
voila ma belle
pour toi ça fait des guiliguili ou des glouglous? c'est quoi les details

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:32

les filles et papy
juste pour vous dire que sur le forum famili , ils ont fait supprimer mon annonce de recherche medocs
bon je prepare ma contre attaque pour dans un petit moment , apres la pause!!!
ça me rappelle une certaine isalie sur D***I
bon j'ai reussi à envoyer a temps un mp a une fille j'attends de ses news

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Mer 17 Fév 2010 - 20:34

elebasi a écrit:
Maria, pas ed nouvelles de Céline....elle n'est pas venu sur le forum depuis fin janvier....
j'ai un peu les boules, j'avoue....
bon, t'en es ou alors des médocs????

bonsoir

ele he bien je suis completement larguée devoir recommencer depuis le debut c'est vraiment dure tt les efforts d'amé, papy.......

alors pour le moment j ai deux boites de menopur et thylane et djami m'en propose 3 mais pour le moment aucunes nouvelles et j ai une boite de decaptyl

voila ou j en suis pour le moment ça ne bouge pas bcp

bonne soirée

floced octile

amé je suppose que ton micro ne fonctionne pas encore :116: :116: :116:

papy,djami,nadou et à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant