Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arsenette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 11:10

rien..nada pour le moment ......

Quelqu'un m'a parle de bire un the au laurier........je vais essayer.
Bisous
pat
elebasi a écrit:
Kikou les amis

Laeti, merci de ton "témoignage" ou plutot ton récit a "coeur ouvert", je te souhaite de reprendre confiance un jour et j'espere que ton(es) enfant(s) rempliront bien ce vide que tu as en toi

Talya, tu dois pas etre bien...si tu passais ton permis de conduire?

Nadou, comment ça ??? peut etre que tu courres bcp en ce moment,non???? pas de coup de mou, hein ??

Sharana, ell en est ou avec ces reds???

Djami, bonnes piquouzes

Fanfan, cool ce petit week end!

Maria merci pour le msg!!

bonne journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 11:19

Talya je t'embrasse ( oui j'ai pris ton msn ca va aller garde confiance )
Ele merci , c'est ma fleur tu sais qui rechauffe mon coeur et elle est la "vie" quoi de plus beau pour moi que d'etre maman ,
au moins mon coeur de maman est tout chaud bisous à toi et tes crapouilles

Je n'ai pas le temps de toutes vous lire, mais vais le faire
mille bisous de flora et sa maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 11:24

Cocou Patou

TOut le monde a éte toujours là .....pour Talya et elle le sait, c'est pour cela qu'elle se sent a l'aise de venir nos parler de ce qu'elle a fait.
Je ne suis pas en mesure de me prononcer, ma meilleure amie s'est donné la mort...on avait 17 ans, et elle etait tellement belle, je n'ai jamais vu une autre fille belle aussi belle qu'elle etait..a l'epoque tous les garçons etaient fous d'elle.....avec se grands yeux bleus, ses longs cheveaux chatains clairs bucles, sa peu doré par le soleil de Rio....elle etait sublime. Son sourrire etait contagieux. Il n'avait aucun signe et un jour elle a pris l'arme de son grand pere( policier ) et a tire, a la tete...on a pas vu venir.
C'est souvent comme ça.

Talya

C'est vrai qu'elle ne souffre plus, mais NOUS on ne peut pas dire la meme chose! MOi, ses parents, son frere......ses amis.....cela fait deja 20 ans et je pleure encore. Elle me manque tellement......la doleur du vide, du manque....cela reste pour toujours....et le pire c'est de savoir que nous n'avons rien pu faire....le regrette de pas avoir bien su ecouter.

J'espere que tu vas te faire aider, puisque tu ne pourais pas t'en sortir toute seule et nous ne sommes dans la mesure de t'aider. Nous sommes la pour toi...pas pour te juger, ok?????

Gros bisous

Pat
patou2814 a écrit:
comme quoi les pensées se croisent.
Pour le décapeptyl 3, je n'en ai pas besoin car je fais ma piqure où je suis actuellement le 26 février et je ne rentre en France que le 28 mars. Dommage çà m'aurait fait des économies mais je n'aime pas rester loin de mon chéri trop longtemps quand je peux l'éviter. Imaginez quand j'ai eu ma fille, on a été séparé 3 mois, un calvaire mais c'était pour la bonne cause. Et puis je ne veux pas le priver de sa fille non plus çà change tellement vite à cette age là. Bref
Chez Eugin on nous demande 50 ampoules de ménopur, je ne me rappelle plus combien il y en a dans les boites, c'est resté chez moi en France, j'en ai 4 boites. Pour le décapeptyl 0.1, il en demande 7 boites et là pour l'instant je n'ai rien.

Pour les musulmanes qui pensent que dans leur religion, on n'autorise pas la donation d'ovules, si vous saviez comme j'en suis désolée pour vous. Pour le don de sperme, çà ne m'aurait pas étonné car les hommes veulent une descendance de leur sang mais ils ont droit à plusieurs femmes donc que ce soit l'ovule d'une femme ou du autre, çà ne change rien pour eux et en plus comme c'est vous qui êtes enceinte qui peut savoir que ce bébé qui pousse dans votre ventre c'est avec une ovule (entre parenthèse une petite chose microscopique, extrêmement importante j'en convient) d'une autre femme. Moi où je suis ,dans la famille de mon mari personne ne peut s'imaginer que ma fille n'est pas de mon ovule. Ils m'ont vu enceinte et entre parenthèse cette petite graine c'est moi qui l'a fait grandir avec mon sang, alors. Que quelqu'un vienne me dire que ma fille n'est pas ma fille. Je pense que les hommes font dire beaucoup de chose à Dieu.

Pour la copine qui a voulu nous quitter, comme je suis contente que tu te sois ratée et c'est triste que l'on est pas compris ton appel au secours. En tout cas profite de cette 2ème chance que le destin ou Dieu te donne. Mais fais toi suivre car c'est une maladie la dépression et comme toute maladie il y a un traitement à suivre. J'espère aussi que ton mari va réfléchir et voir qu'il y a quelque chose qui te tient vraiment à coeur et que le manque aurait pu conduire au pire. Enfin moi je ne vous connait pas donc ne prend pas çà pour un jugement.

Pour sumpm zut j'ai oublié exactement le pseudo, enfin toi qui va en RT, on s'est déjà contacté, c'est quoi cette baisse de moral, allez, allez
et puis c'est chouette il y a 2 autres copines qui partent là-bas aussi donc vous allez pouvoir vous suivre. Moi si je rate cette fois-ci mais il en est pas question, même si je dois faire un prêt je pars en RT, le problème de l'age ne se pose pas là-bas m'a répondu Anna. Bon faut pas que j'attende trop longtemps non plus parce que après c'est d'autres questions qu'il faut se poser.

bon finalement vous voyez que je peux être bavarde.

Bonne journée à tous (je peux pas dire toutes, il y a Papy que j'espère arriver à voir car on habite pas si loin, bon courage pour ton intervention)
Patou
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 11:57

petite mise au point... : fou :

je voudrais ré-insister sur certaines choses, mais gentiment : - D: , donc ne prenez pas mal ce que je dis :; - ): !!

je sais que la plupart d'entre vous travaillez, avez une vie a coté, des difficultés de connexion, bref, je sais que vous pouvez pas etre forcément collées sur l'ordi 24/24h, MAIS en ce moment, pas mal de filles se défoncent pour trouver des médocs pour vous, alors un minimum de présence et de réactivité serait apprécié!

Par ex, Patou, il me semble que Papy t'avait proposé du déca3mg, mais tu 'as pas du voir son msg, c'est dommage tu as du l'acheter...

Filou,on t'a aidé pour un puregon 900, et donné des offres d'orgalutran Miss57, Ninou, et proposé le coup de main de Goumoun pour qu'elle laisse à iakentro de l'orgalutran et une ovitrelle pour toi (vu les dates un peu courtes par rapport a ta fiv) il est faisable (deja fait!) de négocier avec eux les 100ui de puregon qu'il manque (impossible de faire 4000 pile avec des cartouches à 300/600ou 900!), surtout en leur laissant 1 ou 2 orgalutran en plus.... On n'a pas de nouvelles de tes médocs ....

Avey et Nathly, vous etes en pleine effervescence pour votre fiv et nous ausssi pour vos médocs.. On ne vous voit plus....?????

enfin, j'aimerais que tout ce qui se passe en MP concernant les aides en médocs se fassent sur le post; c'est stimulant pour nous tous, on voit mieux ou on en est, et ça demande a celles qui cherchent de venir participer ici et ça aide à les intégrer aussi...et ça fait quand meme pas mal de boulot en moins pour celles qui vous aident!

Donc, merci de faire un point sur vos recherches et venir ICI nous dire ou vous en etes, ça sera plus simple et et ça nous motivera pour continuer à vous aider!

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:10

coucou à tout le monde!!!

floced et octille je croise bien fort pour vos pds!!! on attends l'annonce des bb qui resteront bien au chaud !!!

safa vivement le 22 pour toi pour connaître le nombre de babies!!!

syp pas facile d'entamer ta nouvelle tentative avec tous ces pb ! j'espère que ton papa va vite aller mieux!!

nadou alors Provamès te donne envie de faire des siestes??? vivement ton contrôle à j10 pour voir l'épaisseur ton endo! je croise bien fort!!

sharana nous en Grèce pour faire débarquer les vilaines on boit du thé avec de la cannelle et on mange des lentilles! elles vont débarquer et peut-être aujourd'hui même! tu verras!!! je suis désolée pour ton amie d'enfance! c'est dur de perdre une amie tout comme n'importe quelle eprsonne qui nous est proche...
Je ne sais pas qui dire à talya; elle a sûrement besoin d'un suivi avec un psychiatre et une prise de médicaments pour dépasser la phase dangereuse de dépression aiguë qui la fait souffrir elle d'abord, puis ses proches. Ma meilleure amie en France est la fille ainée d'une famille de 7 enfants; sa mère souffrait d'un pb psychiatrique et aimait bp faire des bébés mais n'aimait pas s'en occuper après...; résultat mon amie a élevé seule les 6 autres enfants avec beaucoup de difficultés d'autant plus que les deux parents sont décédés relativement jeunes... Elle n'a jamais connu l'insouciance ni la joie elle a eu toujours qqch à faire et à s'occuper de qqn et résultat de tout ça elle a plein de pb de santé, dont une maladie auto-immune declenchée à 30 ans alors qu'elle était une élève brillante dans une grande université et faisait des études de cinéma elle a dû tout arrêter car elle a une polyarthrite rhumatoïde très très aiguë. Elle passe d'une opération à une autre et vis avec des cortocoïdes et quant aux autres frères et soeurs ben pour eux elle est leur mère et quand il y a toujours un pb ils s'adressent à elle. En ce moment pour vous dire elle s'occupe du gamin d'une de ses soeurs qui est droguée; son gamin a abandonné l'école à 17 ans et mon amie essaie de trouver une solution pour lui...donc désolée mais j'ai vraiment du mal à me mettre de l'autre côté car en connaissant de près les conséquences de la vie des enfants d'une personne qui a autant de pb et qui n'essaie pas de se faire soigner ben je ne peux que m'indigner en lisant tout cela... Et ce n'est pas un forum qui donnera la solution...

sandra hi hi alors ces sensations de tites bulles c'est très chouette je trouve!! vivement que tu sens ton baby bouger dans ton ventre! ça va sûrement te provoquer des émotions fortes à toi et à ton chéri!!
et ouiii j'ai hâte d'aller chez-moi à Athènes!!! d'autant plus qu'il fait 20°C en ce moment!! j'espère que ça va tenir durant mon séjour car cet hiver m'a paru particulièrement dur ici!!! j'attends donc avec impatience le samedi 27 mais bien évidemment je resterai connectée de là-bas avec vous!!!

djami alors une autre opération se prépare pour Pat??? dur dr tout ça pour toi ma belle! j'espère qu'après le mois de mars qui va être sûrement un mois difficile tout ira pour le mieux enfin!!

elé comment vont les petits? vivement le beau temps pour que vous puissiez profiter tous ensemble dans votre beau coin!!

bisous à tous et bon jeudi!!

Dernière édition par elpida92 le Jeu 18 Fév 2010 - 12:17, édité 2 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:14

elebasi a écrit:
petite mise au point... : fou :

je voudrais ré-insister sur certaines choses, mais gentiment : - D: , donc ne prenez pas mal ce que je dis :; - ): !!

je sais que la plupart d'entre vous travaillez, avez une vie a coté, des difficultés de connexion, bref, je sais que vous pouvez pas etre forcément collées sur l'ordi 24/24h, MAIS en ce moment, pas mal de filles se défoncent pour trouver des médocs pour vous, alors un minimum de présence et de réactivité serait apprécié!

Par ex, Patou, il me semble que Papy t'avait proposé du déca3mg, mais tu 'as pas du voir son msg, c'est dommage tu as du l'acheter...

Filou,on t'a aidé pour un puregon 900, et donné des offres d'orgalutran Miss57, Ninou, et proposé le coup de main de Goumoun pour qu'elle laisse à iakentro de l'orgalutran et une ovitrelle pour toi (vu les dates un peu courtes par rapport a ta fiv) il est faisable (deja fait!) de négocier avec eux les 100ui de puregon qu'il manque (impossible de faire 4000 pile avec des cartouches à 300/600ou 900!), surtout en leur laissant 1 ou 2 orgalutran en plus.... On n'a pas de nouvelles de tes médocs ....

Avey et Nathly, vous etes en pleine effervescence pour votre fiv et nous ausssi pour vos médocs.. On ne vous voit plus....?????

enfin, j'aimerais que tout ce qui se passe en MP concernant les aides en médocs se fassent sur le post; c'est stimulant pour nous tous, on voit mieux ou on en est, et ça demande a celles qui cherchent de venir participer ici et ça aide à les intégrer aussi...et ça fait quand meme pas mal de boulot en moins pour celles qui vous aident!

Donc, merci de faire un point sur vos recherches et venir ICI nous dire ou vous en etes, ça sera plus simple et et ça nous motivera pour continuer à vous aider!

100% d'accord élébasi
sinon ça devient tres compliqué
par contre celles qui recherchent encore , faites une mise aux points sur les aides deja perçues et a recevoir
perso j'ai envoye des mails a des filles pour proposer les trouvailles et certaines restent muettent donc .......no comment!!!!!
comme le demander hier papy je crois qu'on va faire un post special fees ( pseudo et lien forum)
et nous la mettrons a jour : prière donc d'y apporter votre temoignage sur les fees concernées
je pense que c'est un minimum de reconnaissance envers elles et leurs generosités

je comprends d'autant plus isalie aujourd'hui plus qu'hier qui disait que mener de front plusieurs forums vous bouffent un peu trop de temps que vous ne consacrez pas a votre famille et des fois il faut savoir dire stop isalie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:18

tita a écrit:
c'est l'heure de m'allonger un peu , vu que je n'ai rien dormi cette nuit!!
:A+01: :A+01:
tita je pense fort à toi! repose-toi bien ma belle! bisous!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:33

nadouchee a écrit:
fanfan a écrit:
elebasi a écrit:
et la fiv do, t'y penses pas ?
[code]
la religion musulmane n'autorise pas de don .........dilemne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un sens je suis prête à accepter cette interdiction, même si je reve de sentir un petit être ds mon bidou car ici il y a beaucoup d'enfants abandonnés et les orphelinats sont loins d'être un havre de paix pour ces petits trèsors, alors pourquoi ne pas en sortir un, voire deux de cet environnement perso je pousse mon homme a faire cette action même si je peux envisager une fiv en parallèle..bon, c'est mon ressenti du moment, je vous tiens au jus

bisouilles je vais préparer le déj

je te comprend très bien Fanfan mais moi j'ai décidé qu'on fait plein de péchés dans notre vie sans qu'on pose la question et heureusement mon mari est d'accord avec moi, sachant que si je pouvais adopter un ou une petite ou les 2 ensembles et que la loi musulmane me donne le droit je l'aurais fait quand même mais c'est pareil pour l'adoption c'est interdit de lui donner notre nom de famille et il reste étranger devant la loi musulmane et pas droit d'heriter et pas le droit d eplein de chose et enfin compte suis partie vers la FIV do même si jusqu'au maintenant je me sens coupable mais l'envie d'être maman et de porter me pèse bcp et trop envie et franchement si c'est pas cette envie d'être maman je m'aurais pas marié j'aime bien mon mari même bcp et là je ne peux pas envisager ma vie sans lui mais le mariage c'était pour faire bébé car dans ma culture pas de bébé sans papa
courage dans tes démarches je t'embrasse très vfort

les filles, si on acceptait sans aucune réflexion personnelle toutes les contraintes que les religions nous imposent (je dis LES religions hein?? je ne vise aucune en particulier et à l'occa de ce sujet de PMA je pense aussi à l'Italie catholique qui interdit la cryoconservation des embryons ce qui fait de bonnes clientes et de bons commerces dans les cliniques de la France, Grèce Espagne etc...; désolée pour mon ironie mais cette sorte de situation me rend folle de rage...) donc si on acceptait tout sans jamais contester on serait au Moyen Âge! fin c'est mon avis; après l'adoption c'est une très belle action mais là-dedans aussi y a bp de choses qui sont mal organisées au point que bp de couples ayant la 40aine et qui ont commencé avant les démarches ont abandonné car découragés ou jetés dehors par les organismes... Et puis si on dit à une AS qu'on veut adopter un enfant non pas parce qu'on brule du fond de nos os de devenir parent mais parce qu'on pense aux orphelins et on sent faire ainsi un acte d'humanisme ben ils vont vous répondre que ce n'est pas ce dont cherchent ces enfants! ils ne cherchent pas qqn qui fait pitié d'eux et qui en faisant cette acte a la conscience tranquille avoir commis un acte humain!!! ils cherchent l'amour et des personnes qui brulent devenir parents. Do,c que ce soit don ou adoption pour moi ce qui compte c'est l'amour et la volonté et désir profond de devenir parent et de vouloir transmettre cet amour stocké dans le corps que sans enfants on ne sait pas où les donner... Le reste ce sont des à priori, des idées fixes ...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:34

elpi

20 degres a athenes je comprends que tu as hâte d'y être , en tout cas nous on veut des news , la meteo pour nous faire rever et tout le tralala
oui pour pat ça y est les rendez vous sont pris et ça va encore être encore chaud jusqu'en avril : 23/02 au centre ds la creuse, le13/03 retour chez nous , le 17 depart pour le nord( on remonte donc ) chez maman ( ça me fera plaisir de la revoir apres 2 mois), le 18 rendez vous cardio reanimateur et anesthesiste , le 19/03 rendez vous specialiste pour moi et mon invalidite, le 20 pat rentre a l'hosto, les bilans entre 2, et puis le 22 j'espere que l'episode chirurgie pour lui sera clos
parfois il me fait de la peine car du pat que j'ai connu encore il y a un an , il ne reste plus qu'un homme qui a la volonté mais pas les moyens et il a du mal à accepter cet état d'invalide ( et moi aussi)

enfin je voudrais repondre a laetiflo que son recit sur le suicide de son papa ( elle nous en avait deja parlé succintement et pudiquement et c'est pourquoi je m'etais permise de le dire a talya) m'a profondemment emue et bouleversée
je comprends sa souffrance et ses larmes bien que maman epanouie de la tite flora , et j'espere que sincerement tu retrouvera la paix bientôt
comme je comprends la souffrance de talya que je ne minimise surtout pas , d'ailleurs elle a enfin compris je crois que ce mal être n'est pas seulement lié à bebe qui ne vient pas
les problemes de couple , la maman un peu absente........ mais talya et tes enfants dans tout ça , je sais qu'ils comptent pour toi
moi aussi je te conjure de ne pas recommencer ( sans te juger) et te trouver un bon psy et pas que pour le projet bebe , des activités pour ne pas broyer du noir a longueur de journee, bref vivre !!!!!! et profiter de la vie que tu as avec ta petite famille et andrea ta dernière
talya et laetiflo

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:35

moi je dis que ce débat sur les religions meriterait un post a lui tout seul, car super interessant, on en a deja parlé, mais on sait plus ou sont les msg...!
Elpi, tu veux pas le démarrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:40

hehehehhehe

Sandra attend un bebe Perrier................

Bz

Pat
elpida92 a écrit:

floced et octille je croise bien fort pour vos pds!!! on attends l'annonce des bb qui resteront bien au chaud !!!

syp pas facile d'entamer ta nouvelle tentative avec tous ces pb ! j'espère que ton papa va vite aller mieux!!

nadou alors Provamès te donne envie de faire des siestes??? vivement ton contrôle à j10 pour voir l'épaisseur ton endo! je croise bien fort!!

sharana nous en Grèce pour faire débarquer les vilaines on boit du thé avec de la cannelle et on mange des lentilles! elles vont débarquer et peut-être aujourd'hui même! tu verras!!! je suis désolée pour ton amie d'enfance! c'est dur de perdre une amie tout comme n'importe quelle eprsonne qui nous est proche...
Je ne sais pas qui dire à talya; elle a sûrement besoin d'un suivi avec un psychiatre et une prise de médicaments pour dépasser la phase dangereuse de dépression aiguë qui la fait souffrir elle d'abord, puis ses proches. Ma meilleure amie en France est la fille ainée d'une famille de 7 enfants; sa mère souffrait d'un pb psychiatrique et aimait bp faire des bébés mais n'aimait pas s'en occuper après...; résultat mon amie a élevé seule les 6 autres enfants avec beaucoup de difficultés d'autant plus que les deux parents sont décédés relativement jeunes... Elle n'a jamais connu l'insouciance ni la joie elle a eu toujours qqch à faire et à s'occuper de qqn et résultat de tout ça elle a plein de pb de santé, dont une maladie auto-immune declenchée à 30 ans alors qu'elle était une élève brillante dans une grande université et faisait des études de cinéma elle a dû tout arrêter car elle a une polyarthrite rhumatoïde très très aiguë. Elle passe d'une opération à une autre et vis avec des cortocoïdes et quant aux autres frères et soeurs ben pour eux elle est leur mère et quand il y a toujours un pb ils s'adressent à elle. En ce moment pour vous dire elle s'occupe du gamin d'une de ses soeurs qui est droguée; son gamin a abandonné l'école à 17 ans et mon amie essaie de trouver une solution pour lui...donc désolée mais j'ai vraiment du mal à me mettre de l'autre côté car en connaissant de près les conséquences de la vie des enfants d'une personne qui a autant de pb et qui n'essaie pas de se faire soigner ben je ne peux que m'indigner en lisant tout cela... Et ce n'est pas un forum qui donnera la solution...

sandra hi hi alors ces sensations de tites bulles c'est très chouette je trouve!! vivement que tu sens ton baby bouger dans ton ventre! ça va sûrement te provoquer des émotions fortes à toi et à ton chéri!!
et ouiii j'ai hâte d'aller chez-moi à Athènes!!! d'autant plus qu'il fait 20°C en ce moment!! j'espère que ça va tenir durant mon séjour car cet hiver m'a paru particulièrement dur ici!!! j'attends donc avec impatience le samedi 27 mais bien évidemment je resterai connectée de là-bas avec vous!!!

djami alors une autre opération se prépare pour Pat??? dur dr tout ça pour toi ma belle! j'espère qu'après le mois de mars qui va être sûrement un mois difficile tout ira pour le mieux enfin!!

elé comment vont les petits? vivement le beau temps pour que vous puissiez profiter tous ensemble dans votre beau coin!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:43

elpida92 a écrit:
nadouchee a écrit:
fanfan a écrit:
elebasi a écrit:
et la fiv do, t'y penses pas ?
[code]
la religion musulmane n'autorise pas de don .........dilemne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un sens je suis prête à accepter cette interdiction, même si je reve de sentir un petit être ds mon bidou car ici il y a beaucoup d'enfants abandonnés et les orphelinats sont loins d'être un havre de paix pour ces petits trèsors, alors pourquoi ne pas en sortir un, voire deux de cet environnement perso je pousse mon homme a faire cette action même si je peux envisager une fiv en parallèle..bon, c'est mon ressenti du moment, je vous tiens au jus

bisouilles je vais préparer le déj

je te comprend très bien Fanfan mais moi j'ai décidé qu'on fait plein de péchés dans notre vie sans qu'on pose la question et heureusement mon mari est d'accord avec moi, sachant que si je pouvais adopter un ou une petite ou les 2 ensembles et que la loi musulmane me donne le droit je l'aurais fait quand même mais c'est pareil pour l'adoption c'est interdit de lui donner notre nom de famille et il reste étranger devant la loi musulmane et pas droit d'heriter et pas le droit d eplein de chose et enfin compte suis partie vers la FIV do même si jusqu'au maintenant je me sens coupable mais l'envie d'être maman et de porter me pèse bcp et trop envie et franchement si c'est pas cette envie d'être maman je m'aurais pas marié j'aime bien mon mari même bcp et là je ne peux pas envisager ma vie sans lui mais le mariage c'était pour faire bébé car dans ma culture pas de bébé sans papa
courage dans tes démarches je t'embrasse très vfort

les filles, si on acceptait sans aucune réflexion personnelle toutes les contraintes que les religions nous imposent (je dis LES religions hein?? je ne vise aucune en particulier et à l'occa de ce sujet de PMA je pense aussi à l'Italie catholique qui interdit la cryoconservation des embryons ce qui fait de bonnes clientes et de bons commerces dans les cliniques de la France, Grèce Espagne etc...; désolée pour mon ironie mais cette sorte de situation me rend folle de rage...) donc si on acceptait tout sans jamais contester on serait au Moyen Âge! fin c'est mon avis; après l'adoption c'est une très belle action mais là-dedans aussi y a bp de choses qui sont mal organisées au point que bp de couples ayant la 40aine et qui ont commencé avant les démarches ont abandonné car découragés ou jetés dehors par les organismes... Et puis si on dit à une AS qu'on veut adopter un enfant non pas parce qu'on brule du fond de nos os de devenir parent mais parce qu'on pense aux orphelins et on sent faire ainsi un acte d'humanisme ben ils vont vous répondre que ce n'est pas ce dont cherchent ces enfants! ils ne cherchent pas qqn qui fait pitié d'eux et qui en faisant cette acte a la conscience tranquille avoir commis un acte humain!!! ils cherchent l'amour et des personnes qui brulent devenir parents. Do,c que ce soit don ou adoption pour moi ce qui compte c'est l'amour et la volonté et désir profond de devenir parent et de vouloir transmettre cet amour stocké dans le corps que sans enfants on ne sait pas où les donner... Le reste ce sont des à priori, des idées fixes ...

comme disait nadou hier , si on regarde bien quelque soit les religions , nous faisons des pêches tous les jours
il me semble aussi que la contraception est interdite, la consommation du sexe avant mariage , l'avortement, la masturbation , les FIV, et j'en passe et des meilleurs : les 7 pêches capitaux
pourtant qui n'a pas transgressé ces interdits au moins une fois dans sa vie , n'a t'on pas entendu des hommes d'eglise s'adonner à la pedophilie???? entre autre ou des maitresses dans les placards
il y a beaucoup d'hypocrisie dans l'interpretation des religions car il me semble que l'ecriture n'existait pas a cette epoque non?
moi je dis qu'il faut faire ce que son coeur te dit de faire pour ne pas vivre dans les regrets

comme dit elpi, la religion existe depuis la nuit des temps

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:45

sharana a écrit:
hehehehhehe

Bz

Pat
elpida92 a écrit:

et toi ma cherie tu n'attends pas encore le deluge?????
MA POULE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:47

Ce sujet là? ..... je passe.....mon cheri est catholique....nous nos sommes maries a l'eglise, nous allons surement baptizer nos enfants... je crois en Dieu , mais pas aux religions........mais ça ,c'est moi!!!!!....et l'un des meilleurs amis est pretre, c'est lui qui nous a marriés......

Ele

J'aurais des choses a t'envoyer.......mais c'est pour toi,mais si tu veut je peut rajouter la boite de medoc qui me reste , j'aurais prefere que ça soit stocké par quelqu'un d'autre que moi!
Tu me diras????
Demais je dois aller a la poste.
Gros bisous
Pat

elebasi a écrit:
moi je dis que ce débat sur les religions meriterait un post a lui tout seul, car super interessant, on en a deja parlé, mais on sait plus ou sont les msg...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:48

ai et je vais encore devoir boire un the avec de la lentille+canelle + laurier..........

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djami1805 a écrit:
sharana a écrit:
hehehehhehe

Bz

Pat
elpida92 a écrit:

MA POULE
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:50

elebasi a écrit:
elé comme je ne suis pas croyante je préfère que non; je crois que ce sujet doit être demarré par qqn qui est croyant donc je ne suis pas la personne appropriée...
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:53

elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:
elé comme je ne suis pas croyante je préfère que non; je crois que ce sujet doit être demarré par qqn qui est croyant donc je ne suis pas la personne appropriée...

au contraire, t'es neutre!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:54

sharana je te donne une idée::
soupe de lentilles avec du lauriet tomates oignons et ail (c'est réellement une recette grecque hihi ) et du thé à la cannelle!!

roooo tu m'a fait bp rire avec le bb pepsi de sandra!! hi hi hi

sharana a écrit:
ai et je vais encore devoir boire un the avec de la lentille+canelle + laurier..........

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djami1805 a écrit:
sharana a écrit:
hehehehhehe

Bz

Pat
elpida92 a écrit:

MA POULE
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 12:58

elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:

coucou elpi
je pense qu'un tel poste peut être ouvert par n'importe qui elpi, ici on se respecte assez pour ne pas juger les athés, les croyants et les agnostiques !!!!
je pense qu'élé voulait dire que chacun poste selon ses convictions religieuses ou pas non?
je ne peux pas dire que je suis croyante au sens propre du terme mais agnostique certainement
mon pat est athé et cela nous empêche pas de debattre sur la question dans le respect mutuel
les filles

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 13:01

elebasi a écrit:
elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:

au contraire, t'es neutre!!!
ne pas être croyante ne signifie pas être neutre, signifie avoir une position négative à la croyance et qui donc peut blesser ou vexer les gens qui croient ce que je ne voudrais en aucun cas... Je crois donc que c'est qui sont croyants peuvent faire ce débat pour discuter et analyser comment peut-on faire l'équilibre entre foie religieuse et vie et envies personnels afin de ne pas avoir le sentiment de vivre sous la culpabilité par rapport à ses choix... Fin mon sentiment est que nombreuses religions créent ce sentiment de mea culpa qui se trouve à la base et dans les fondements de leur philosophie et de ce côté-là, si je croyais en une religion ce serait sûrement le taoïsme qui est plus une philosophie...
patou2814

MessageSujet: Djami au secours pour les maternelles   Jeu 18 Fév 2010 - 13:03

moi je veux bien répondre sur les maternelles mais impossible, je vois les messages mais je n'arrive pas à m'identifier, j'ai essayé avant d'entrer dans les messages, quand je suis sur les messages, rien à faire. A chaque fois c'est 'terminé mais erreur sur la page et je ne peux pas écrire où on doit s'identifier. C'est le site, c''est moi, je ne sais pas. Si tu peux essayer voir et me dire ou tu donnes carrément mon adresse mail aux personnes mais je n'ai pas vu qu'on peut envoyé des mp sur ce site. Bref çà m'énerve ce matin comme tu dis çà serré moche de rater çà. sur un autre site j'ai aussi quelqu'un ce matin qui m'a dit qu'elle a du décapeptyl mais j'attends de recevoir car j'ai déjà eu une fois une promesse et rien n'ai arrivé, je fais envoyé çà chez moi en France bien sur, j'ai mon fils ainé qui est là-bas et qui réceptionne des paquets mais qui n'est pas au courant de ma démarche.
Tiens moi au courant, je reste connectée
Merci
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 13:16

djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:

coucou elpi
je pense qu'un tel poste peut être ouvert par n'importe qui elpi, ici on se respecte assez pour ne pas juger les athés, les croyants et les agnostiques !!!!
je pense qu'élé voulait dire que chacun poste selon ses convictions religieuses ou pas non?
je ne peux pas dire que je suis croyante au sens propre du terme mais agnostique certainement
mon pat est athé et cela nous empêche pas de debattre sur la question dans le respect mutuel
les filles

djami si j'ouvrais un post ce serait sur la créativité ; comment chacun fait pour faire passer son temps, quelles solutions trouve-t-il dans sa vie courante pour la rendre plus heureuse et plus "souple"; surtout aux moments difficiles.
Donc je donne qqs idées :
quand je ne suis pas bien je mets la musique qui me plait le plus et je me défonce sur mon vélo d'appart ou je prends un bon bouquin et je lis de préférence s'il faut beau sous soleil he he ; puis je me plonge aussi dans les casseroles et je prépare plein de choses succulents ayant comme préférence la pâtisserie et puis j'invite nos cops à venir passer des soirées avec nous assez souvent et se goinfrer ensemble ! ma devise? pour sortir de la déception, de la crainte, de mauvais humeur il faut aller vers les autres et ne pas s'enfermer et quand on a le sentiment de ne vouloir rien faire ben au fond je crois que c'est là où on doit le plus rester entourés.... Bien évidemment je passe des moments très dures et difficiles comme chacun d'entre nous mais il y a je crois qqch qui me "sauve" et dans mon cas c'est la créativité. J'essaie d'écrire tout ce dont me passe de la tête je ne sais pas ce que je ferai un jour avec tout cela,peut-être rien du tout, mais en tout cas ça me fait du bien!! en ce moment j'écris un roman (à ma langue maternelle le grec) pour enfants en collaboration avec une amie illustrateur qui elle veut faire les dessins.... Si finalement notre projet d'enfant n'aboutit pas j'aurais bp aimer savoir que qqpart certains enfants lisent mon histoire et que ça leur plait...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 13:18

patou2814 a écrit:
moi je veux bien répondre sur les maternelles mais impossible, je vois les messages mais je n'arrive pas à m'identifier, j'ai essayé avant d'entrer dans les messages, quand je suis sur les messages, rien à faire. A chaque fois c'est 'terminé mais erreur sur la page et je ne peux pas écrire où on doit s'identifier. C'est le site, c''est moi, je ne sais pas. Si tu peux essayer voir et me dire ou tu donnes carrément mon adresse mail aux personnes mais je n'ai pas vu qu'on peut envoyé des mp sur ce site. Bref çà m'énerve ce matin comme tu dis çà serré moche de rater çà. sur un autre site j'ai aussi quelqu'un ce matin qui m'a dit qu'elle a du décapeptyl mais j'attends de recevoir car j'ai déjà eu une fois une promesse et rien n'ai arrivé, je fais envoyé çà chez moi en France bien sur, j'ai mon fils ainé qui est là-bas et qui réceptionne des paquets mais qui n'est pas au courant de ma démarche.
Tiens moi au courant, je reste connectée
Merci

j'ai envoye 3 mp aux filles qui proposent en disant que tu rencontres des pb d'identification sur ce forum
des qu'elles me donnent leur mail je te transmet en mp ok?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 13:23

elpida92 a écrit:
djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:

coucou elpi
les filles

djami si j'ouvrais un post ce serait sur la créativité ; comment chacun fait pour faire passer son temps, quelles solutions trouve-t-il dans sa vie courante pour la rendre plus heureuse et plus "souple"; surtout aux moments difficiles.
quand je ne suis pas bien je mets la musique qui me plait le plus et je me défonce sur mon vélo d'appart ou je prends un bon bouquin et je lis de préférence s'il faut beau sous soleil he he ; puis je me plonge aussi dans les casseroles et je prépare plein de choses succulents ayant comme préférence la pâtisserie et puis j'invite nos cops à venir passer des soirées avec nous assez souvent et se goinfrer ensemble ! ma devise? pour sortir de la déception, de la crainte, de mauvais humeur il faut aller vers les autres et ne pas s'enfermer et quand on a le sentiment de ne vouloir rien faire ben au fond je crois que c'est là où on doit le plus rester entourés.... Bien évidemment je passe des moments très dures et difficiles comme chacun d'entre nous mais il y a je crois qqch qui me "sauve" et dans mon cas c'est la créativité. J'essaie d'écrire tout ce dont me passe de la tête je ne sais pas ce que je ferai un jour avec tout cela,peut-être rien du tout, mais en tout cas ça me fait du bien!! en ce moment j'écris un roman (à ma langue maternelle le grec) pour enfants en collaboration avec une amie illustrateur qui elle veut faire les dessins.... Si finalement notre projet d'enfant n'aboutit pas j'aurais bp aimer savoir que qqpart certains enfants lisent mon histoire et que ça leur plait...

en tout cas c'est super cette histoire de roman illustré ,
c'est sur que quand on est pas bien il faut trouver un moyen de compenser , l'ecriture , les bouffes entre potes, la gourmandise,le menage, les achats compulsifs,le coiffeur.......chacun son dada!!!!
il faut avant tout se faire plaisir quoi
tu me donneras un exemplaire dedicacé de ton bouquin? et tu viendras me le traduire car moi et le grec

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 13:26

djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:
djami1805 a écrit:
elpida92 a écrit:
elebasi a écrit:

coucou elpi
les filles

en tout cas c'est super cette histoire de roman illustré ,
c'est sur que quand on est pas bien il faut trouver un moyen de compenser , l'ecriture , les bouffes entre potes, la gourmandise,le menage, les achats compulsifs,le coiffeur.......chacun son dada!!!!
il faut avant tout se faire plaisir quoi
tu me donneras un exemplaire dedicacé de ton bouquin? et tu viendras me le traduire car moi et le grec
ou sinon chérinou tigrou peux aussi te le traduire en... chinois si tu préfères !! hi hi hi
JOYCE

MessageSujet: Good news   Jeu 18 Fév 2010 - 13:43

Hello la famille. Je suis désolée. Pas trop dans mon assiete. Je vais voir le médecin cet après midi et j'espère qu'il va me mettre en maladie pour demain aussi car me collègue ne veulent pas me voir de peur que je leur file le virus. Je saurai si c'est vraiment une grippe ou juste un rhume cet aprèsm.

Je suis passée juste pour partager avec vous cette grande bonne nouvelle. J'en reviens pas. Je vous fais un copy-paste du message, je suis très heureuse :

Bonjour Josee,

j'espere que vous allez bien.

J'ai plaisir de vous proposer la date pour le traitment du don d'ovocytes:

Jour ponction / prelevement du sperme: 14.04.2010
Transfer: 17.04.2010
se stade blastocytes, J 5: 19.04.2010

Si cette date vous conviendra, priere de me la reconfirmer max. jusq'au lundi, 22.02.2010.
Au cas ou vous acceptez la date, priere de m'informer des dates regles au mois de fevrier, prevue en mars et avril.

Je reste a votre entiere disposition.

Bonne journee,

Anna
Anna Weinziller
IVF-coordinator
care clients international
REPROFIT s.r.o.

Vous pensez j'ai immédiatement répondu OUI OUI Ca me convient avant même de prendre l'avis de ce pauv zhom qui doit donner son lui.

Biz à vous tous.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 14:19

Bonjour les filles et papy

djami1805 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
djami1805 a écrit:
tipieds
ne crions pas victoire trop vite mais si mesnières est partie chez sa mère , profites en et si en plus tu te sent mieux
pour la psy c'est une bonne nouvelle pour le 27
et les cours ?

ohhh je ne crie pas encore victoire car demain j'ai la psy et Ménière se pointe soit le jour d'avant soit le jour même donc à voir demain!!!!
pour les cours c'est assez rude car j'ai pas mal manqué depuis le début de l'année donc il faut que je reprenne le mouvement mais bon c'est dur quand tu es toute la journée la tête dans les WC, ou que tout tourne autour de toi et que tu tiennes pas debout, ou quand tu essayes de reprendre des forces après ce qui vient d'être énuméré!!! hier j'étais tellement naze que je me suis couchée à 16h30 (je me suis une petite heure de sieste et après les cours et je sais que d'hab j'arrive jamais à dormir car trop peur d'oublier les cours) je me suis réveillée à 20h00 et encore j'ai eu de la peine à émerger!!! cata de chez cata j'ai manqué 4h00 de cours!!!! et je me suis ben tempis si j'ai dormi c'est que mon corps en avait plus que besoin!!!

a priori mesnière se declanche a cause de la contrariete psy donc
si tu as loupe les cours et dormi c'est que ton corps en avait besoin!!!!!

bon ben moi ce soir je boucle le forum car je vais essayer de dormir un peu car demain pds de pat et moi même par moi même et j'ai peur de ne pas avoir les yeux en face des trous et pour pat ça peut aller mais moi faut pas que je me loupe car je suis droitière et n'est qu'une main pour me piquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami comment c'est passé la pds de Pat tu as été à la hauteur???

Ménière est revenu de chez sa mère!!! héééééééé ouiiiii j'ai rdv chez la psy cet après midi donc j'ai annulé mon rdv et je lui ai mis en plus comme quoi la semaine prochaine je suis en vacances (scolaire) donc je ne viendrai pas à ses rdv (je veux être sûr de ma théorie). c'est pas le fait qu'elle peut me dire des choses que j'aime pas ou qu'elle me contrarie mais surtout son attitude qui a changé... je la sens jalouse de la relation que j'ai avec ma maman de coeur et c'est pas le première fois que je le perçois ainsi que j'ai la sensation d'être une vache à lait et ça je ne supporte pas!!!! car quand j'ai demandé de diminuer les séances (elle m'avait plus ou moins imposé 3 séances par semaines en mars dernier) car pour moi financièrement ça devenait lourd et aussi je ne voyais plus l'utilité et ben elle m'a dit qu'elle pouvait toujours s'arrangé pour le tarif!!!! quand je lui ai dit que je risquais de me faire hospitalisée en montagne pour mes blèmes de poids et ben elle m'a dit "mais on ne pourra plus continué nos séances!!!!!!" donc là stop moi je l'ai pris comme quoi je pouvais ruiner ma santé physique et celle de bb au profit de SES consultations???? alors là elle peut toujours courrir!!!!
patou2814

MessageSujet: merci Djami   Jeu 18 Fév 2010 - 14:32

je reste à l'écoute mais je vais quand même essayer à nouveau car pourquoi tu y arrives et pas moi, je suis blonde d'accord mais quand même, c'est de la coloration maintenant
au fait j'hésitais à vous dire çà mais tant pis j'y vais

j'en ai marre il fait chaud à crever ici et c'est le début seulement de la saison chaude
tu remarqueras que j'ai attendu la fin des travaux de tes fenêtres
à tout à l'heure
FILOU88

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 14:54

Je suis toute triste sniffff je suis plus dans la recap
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 15:04

filou mp please
joyce super heureuse pour toi
pitits pieds des fois les toubibs ne sont que des machoines a sous et se foutent bien du reste y compris toi

patou2814

MessageSujet: Djami, j'arrive toujours pas à me connecter aux maternelles   Jeu 18 Fév 2010 - 15:19

çà me tape sur les nerfs maintenant
donc j'ai le message Terminé mais erreur sur la page
j'ai le pavé ou on doit aller mettre son adresse mail et mot de passe qui s'affiche mais si je veux y aller j'ai la main qui s'affiche et pas le petit trait verticale et çà me fait une grande ligne qui rejoint la petite briquette à gauche de recherche et si je clique sur la main c'est dans recherche que çà me redirige
greeeeeeeeeeeeeeee
et je ne peux pas joindre les modérateurs car il faut être enregistré
si tu peux, je ne veux pas exégérer, est-ce que tu peux leur envoyé un message en leur expliquant mon problème
mon pseudo là-bas le même qu'ici patou2814

je me pose des questions, c'est mon poste qu'y leur a pas plu et ils m'ont bloqué ?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 15:31

Patou, un conseil pour ici; tu ecris toujours ta 1ere phrase en sujet, mais on ne les lit pas puisque nous sommes toutes dans le meme sujet, donc des fois, on ne comprend pas trop a qui tu t'adresses
écris la directement ds ton msg, ça sera plus visible :; - ):
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 15:34

FILOU88 a écrit:
Je suis toute triste sniffff je suis plus dans la recap

pensez à lire tous les msg svp!!! : fou :

Bis:

petite mise au point...

je voudrais ré-insister sur certaines choses, mais gentiment , donc ne prenez pas mal ce que je dis !!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 15:42

Sharana, ne m'envoie pas ton médoc, j'ne ferais rien moi maintenant!!
Si tu veux, passes le à Papy..en esperant qu'il ait toujours un peu de place pour ça...?

Coté reds, on dit aussi qu'un bon calin...... avec ou sans loterie,, moi je veux pas savoir ce que vous faites de votre vie sexuelle!!!!
avey 12

MessageSujet: petit coucou et récup pour médocs   Jeu 18 Fév 2010 - 16:17

Salut, a vous toutes
je suis trés occuper par ma fivdo et surtout trés stresser car c'est une 1ére pour moi, je ne dort pas la nit ma tête est en permanence en ébullission.
Coter médoc ,thylane dois m'envoyer 4 cétrotides donc il me reste a trouver 2 puregon 900ui.
J'ai demander a la clinique si je pouvais les apporter pour le transfert car impossible de tout avoir pour mardi,ils sont ok ,ils doivent me dire si je peux apporter 3x300 ou 600et300 de puregon.
Je viens de faire une écho ce matin ,et c'est pas brillant l'endométriose progresse ,les kystes grossissent, enfin c'est pas top ,le moral est en baisse.
Tout va ce jouer mardi a ginexx il faut croiser les doigts pour que je puisse tenter une fivdo rapidement.
Bon je vous laisse avec mes soucis, cela n'set pas trés gai.
Bisous a vous toutes.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 16:25

Coluche disait :

"Ce sont les hommes qui ont créé Dieu et non Dieu qui a créé les hommes, je vous défie de me prouver le contraire"

Bisous

thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:16

bonjour à toutes

avey je t'envoi ton cetrodite en contre remboursement demain

nathly pas de nouvelles

djami, elebasi merci de votre devouement

Maria je pense à toi mais je fais choux blanc
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:21

avey 12 a écrit:
Salut, a vous toutes
je suis trés occuper par ma fivdo et surtout trés stresser car c'est une 1ére pour moi, je ne dort pas la nit ma tête est en permanence en ébullission.
Coter médoc ,thylane dois m'envoyer 4 cétrotides donc il me reste a trouver 2 puregon 900ui.
J'ai demander a la clinique si je pouvais les apporter pour le transfert car impossible de tout avoir pour mardi,ils sont ok ,ils doivent me dire si je peux apporter 3x300 ou 600et300 de puregon.
Je viens de faire une écho ce matin ,et c'est pas brillant l'endométriose progresse ,les kystes grossissent, enfin c'est pas top ,le moral est en baisse.
Tout va ce jouer mardi a ginexx il faut croiser les doigts pour que je puisse tenter une fivdo rapidement.
Bon je vous laisse avec mes soucis, cela n'set pas trés gai.
Bisous a vous toutes.

c'est quoi ces kystes?
bien sur que tu pourras faire une fivdo, mais peut etre vérifier ces kystes et le niveau de l'endométriose avant..?
C'est une écho sans ttt ou avec que tu as faite ce matin?
Normalement, ils seront ok pour le puregon en plusieurs doses, relance les!

Viens parler avec nous, on est toujours en plein stress a chaque tentative, c'st bien normal hélas...
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:21

coucou! bon je vois que ya pas foule....
soit la sieste ,soit le boulot , soit l'heure des bibs???( Ele...) soit l'heure de la méditation( Papy...)...

bon moi , je suis retournée à Strasbourg ce matin , mais ma cicatrice ne s'est pas refermée correctement , du coup , je garde encore mon pansement et tout ce qu'il ya a dedans encore un bout de temps!

courage les filles dans votre recherche de médocs , et je ferais tout pour vous y aider.
rester zen , ne stressé pas comme moi lors de ma 1ère FIV(Ele pourra vous en parler).
il faut du temps car les medocs se font rares. merci à toutes celles qui se tracassent pour les autres , merci pour votre investissement.

c'est l'heure du gouter?????
bon maman a dut faire un délice , je file voir!!!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:22

thylane a écrit:
bonjour à toutes

avey je t'envoi ton cetrodite en contre remboursement demain

nathly pas de nouvelles

djami, elebasi merci de votre devouement

Maria je pense à toi mais je fais choux blanc

super pour le cétro Thylane

et toi, t'en es ou du ttt ??
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:24

JOYCE a écrit:
Hello la famille. Je suis désolée. Pas trop dans mon assiete. Je vais voir le médecin cet après midi et j'espère qu'il va me mettre en maladie pour demain aussi car me collègue ne veulent pas me voir de peur que je leur file le virus. Je saurai si c'est vraiment une grippe ou juste un rhume cet aprèsm.

Je suis passée juste pour partager avec vous cette grande bonne nouvelle. J'en reviens pas. Je vous fais un copy-paste du message, je suis très heureuse :

Bonjour Josee,

j'espere que vous allez bien.

J'ai plaisir de vous proposer la date pour le traitment du don d'ovocytes:

Jour ponction / prelevement du sperme: 14.04.2010
Transfer: 17.04.2010
se stade blastocytes, J 5: 19.04.2010

Si cette date vous conviendra, priere de me la reconfirmer max. jusq'au lundi, 22.02.2010.
Au cas ou vous acceptez la date, priere de m'informer des dates regles au mois de fevrier, prevue en mars et avril.

Je reste a votre entiere disposition.

Bonne journee,

Anna
Anna Weinziller
IVF-coordinator
care clients international
REPROFIT s.r.o.

Vous pensez j'ai immédiatement répondu OUI OUI Ca me convient avant même de prendre l'avis de ce pauv zhom qui doit donner son lui.

Biz à vous tous.

voilà bien une bonne nouvelle, ça fait plaisir!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:26

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu des news de pap sup????
Bonsoir Nadou,

La secrétaire n'a toujours pas rappelé. Mon père appelle demain pour relancer.
Pour vous rassurer quand même,il a toujours la sensibilité dans son pied

Je te remercie pour ton N° de téléphone, je n'ai pas pu t'appeler, mais j'ai donc bien reçu ton MP.

Merci encore pour vos pensées

ils vont se reveiller quand le chirurgien sera revenu de ses vacances aux sports d'hiver
quels bandes de nuls c'est proprement inadmissible , voir limite faute professionnelle
comment va t il?
a toi et notre papa sup et maman sup
et toi dans tout ça le moral et pas de cachoteries hein?
Bonsoir Djami,

Si la secrétaire n'a pas appelé demain matin, mon père appelle et moi je relance car y en a marre.
C'est pas pire, mais il a mal.

Moi le moral est morose, mais bon, demain je commence le protocole...

Et toi tes douleurs, elles t'ont lâchée ?

Bises

bon courage Mumu , on est de tout coeur avec toi , je t'appelle promis !
à Papasup
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:28

je sais que je ne suis pas à la page , mais où est passée ISALIE?
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:30

elebasi j'ai des offres mais rien dans la boite aux lettres, il me manque 2 menopure
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:32

elpida92 a écrit:
tita a écrit:
c'est l'heure de m'allonger un peu , vu que je n'ai rien dormi cette nuit!!
:A+01: :A+01:
tita je pense fort à toi! repose-toi bien ma belle! bisous!!!

merci Elpi , tu es notre lueur d'espoir
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:33

Djami, bon courage à Pat!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:34

ce coup ci je file vraiment, le café est prêt!!!
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 17:53

pour l'offre de puregon 2 ou 3 boites de 300ui, la personne habite Fontainebleau
çà vaut la peine ou pas c'est vous qui décidez
je crois que je vais envoyé un MP à Djami, Papy, ele
je suis pas une pro moi
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 18:38

Piti-pieds, je sais pas comment tu arrives à mener de front tes cours avec tes nausées, vomitos et grosses fatigues...en tout cas bravo à toi/ POur ta psy, ça me parait quand même bcp 3 séances par semaine ..c'est même énorme..Et pis, si tu ne te sens plus bien avec elle et bien faut changer. Faut surtout pas se forcer. Je ne comprends pas par contre pourquoi tu crois qu'elle est jalouse de ta relation avec ta maman de coeur ? c'est loin d'ètre pro ça ?

Djami, sacré moi de mars pour vous 2, biensure on croisera fort les doigts pour l'opération de Pat et toi donc tu penses avoir des chances d'avoir un renouvellement, tu nous rediras ça à ton retour sauf si tu as accès à internet chez ta mère ...en tout cas je remarque une chose c'est que tu as un peu retrouvé le sens de l'orientation en "montant" ds le nord

Sharana tu m'as bien fait rire avec le Perrier

Ele, tu remercies bcp toutes nos fees mais on ne te remercie pas assez aussi pour tout ce que tu fais, ici malgré tes 2 ti bouts d'choux à t'occuper. d'ailleurs comment vont ils ? j'veux bien des nouvelles photos..
Biensûre je n'oublie pas nos copinautes qui prennent bcp de temps pour les médocs, djamie, ame, papy, et surement bien d'autres encore que je n'ai pas cité.

Elpida, j'espère bien que ce projet très créatif et passionnant se concrétisera et qu'on pourra toute ici lire à nos ti bouts ta création et toi la 1ère

Mumu, des nouvelles de ton papa ? As tu réussi à avoir la secrétaire cette fois ? Ton papa a pu avoir une place au CHU ?

Tita, bon café
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Jeu 18 Fév 2010 - 18:42

tita a écrit:
ce coup ci je file vraiment, le café est prêt!!!
tu nous lâches parce que ton café est prêt? non sérieux maintenant,j'espère que tu vas vite mieux!!

papy oui Colluche avait des idées très nettes dans la tête c'est clair !!

elé si j'ai bien compris tu es... un tout petit peu débordée de cette situation, trouver les médocs, faire le max pour aider les autres, tout repérer dans nombreux postes et puis tout ces gens qui disparaissent c'est vrai ça fait pas très plaisir... Djami, papy je suppose que c'est pareil pour vous... J'admire ce que vous faites! un grand merci de la part de nous tous! bon maintenant qqn pourait me dire à qui dois-je donner une boîte (ouverte il manque une ampoule) de Menopur que j'ai ? expi 01/2011 et y a dedans un ampoule de decap 0,1mg avec le soluble expi 01/2012... papy peut-être si vous avec besoin le plus pratique ce serait de les donner à toi puisque je ne suis pas très loin?

sinon une qst : une amie grecque m'a demandé de lui acheter du fertimax pour son mari; j'ai vu que dans le net il existe un paquet de 3 mois de cure aux alentours de 70 euros au total mais je crains qu'en les commandant maintenant je ne les aurait pas jusqu'à mon départ samedi 27 (parfois les commandes peuvent faire plus que dix jours; ça m'est déjà arrivé...); et dans ma pharmacie à côté chaque boîte est vendue à 27,60 euros x 3 boîtes ben je trouve que ça fait une sacrée différence! qqn a un tuyau sur Paris, une pharmacie où on peu trouver ce genre de choses moins cher??? merci d'avance!

bisous à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant