Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
arsenette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   Dim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ?
Mumu comment va pap supmp?
à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les sont arrivées, alors go pour le protocole

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 11:42

je croyais trouver mais non...
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 11:44

elebasi a écrit:
je croyais trouver mais non...

C'est pas grave, merci d'avoir cherché. Si je retombe dessus, je le mettrai en lien quelque part, ça fait plusieurs fois qu'il sert et il servira encore.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yess!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:14

Wééééééeee ! Merci Elé, je mets mon scaphandre et je pars en plongée.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:27

elebasi a écrit:

yess!!!

Je l'ai planté dans "infos diverses"/"liens vers d'autres sites"
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:31

bonjour!!
c'est vendredi , et c'est jour de prière chez nous , alors ma Djami , c'est une réalité pour que je gardes mes babouches et ma djalabba toute la journée
en plus ya un vent pas possible donc , pas question de bouger, ça sera tv et dodo

bon vendredi à tous , allez courag , bientôt le w.end!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:36

Octille a écrit:
Wééééééeee ! Merci Elé, je mets mon scaphandre et je pars en plongée.

en immersion totale?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:37

tita a écrit:
bonjour!!
c'est vendredi , et c'est jour de prière chez nous , alors ma Djami , c'est une réalité pour que je gardes mes babouches et ma djalabba toute la journée
en plus ya un vent pas possible donc , pas question de bouger, ça sera tv et dodo

bon vendredi à tous , allez courag , bientôt le w.end!!!!

tu dois etre toute zolie, repose toi car dehors tu vas t'envoler

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:40

avey 12 a écrit:
Bonjour,
je voie que ça papotte dur par ici, blablablabla......
Enfin, c'est bien car cela nous remote le moral.
djami, il faut que tu penses a toi, car a un moment ou a un autre tu vas craquer, c'est trop dur de porter tout sur tes épaules ,penses-y.( conseil)
Je fais le point sur le puregon et je vous informe de ce qui me manque.
Je viens de contacter esperanza pour le puregon qu'elle propose, je vous dit tout cela quand j'ai confirmation ou pas de son don.
Bisous, a vous.

merci de penser à moi , pas le temps de craquer mais cogiter oui , mais j'en ai pris l'habitude, ne vous inquietez pas je fais face!!!!!

pour le puregon , vois avec esperanza qui me semble etre une grande timide,

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:43

a tout à l'heure les filles car là je prends ma grue pour sortir de mon canapé

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:51

laetiflo merci pour ton aide j'ai jusqu'au 11/04 pour apporter le traitement donc si la personne tarde a te contacter , tanpis,le temps passe vite mais quand même.
Je te remercie encore pour ton aide, la recherche de médoc cela demande beaucoup d'énergie je trouve, c'est une premiere pour moi mais durdur.

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 12:53

J'ai oublié je vous souhaite a vous toutes un bon appetit.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 13:06

sharana a écrit:
Cocou les filles

Octile , Floced

Je suis tres contente pour vous!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merciiiii !

Bon, à toi, maintenant, allez Brésil ! GOOOOOAAAAL !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 14:26

Bonjour les filles et papy

Floced magnifique ton 2ème taux !!!!!! C'est parti pour 9 mois!!!!!

Octille Pour ta pds de demain!!!!

Moi aujourd'hui l'estomac n'est pas très content!!! vivement que ça se calme!!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 15:00

alors ta conférence hier soir ptit-pied??
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 15:06

Octille a écrit:
Les moutons, wéééééééééééé ! C'est super !
Merci, merci Djami !

Que voilà une excellente journée mal commencée et qui finit super bien !

La clinique Reprofit offre un petit cadeau à ses patientes sur le départ : pas un stylo, ni un pins, mais tenez-vous bien, un test de grossesse au logo de la clinique. "pour vous, un petit présent, mais attention, ce test n'est fiable qu'à compter de 18 jours de grossesse". Très bien, me suis-je dit, mais à quoi peut bien servir un test de grossesse alors que la prise de sang est déjà faite et qu'on en connait le résultat ?

Ce test était là ... Hier, comme je n'avais toujours aucun symptôme (d'ailleurs aujourd'hui non plus), je me suis dit que je pourrai bien m'en servir... Et qu'après tout, je n'était pas obligée de le croire s'il était négatif ... Et que si c'était archi positif, je le verrai peut-être déjà ... Bref, j'ai craqué. Et c'était négatif.
Donc ça fait 2 jours que je me lamente comme une bécasse pour des queues de prune.

Moralité de l'histoire : la RT, c'est fort
Moralité 2 : si vous revenez de là bas, offrez donc votre test à la copinaute suivante qui y va. Ca lui portera chance et vous ne serez pas tentée de vous en servir.

bravo !!!

pour le test, moi je trouve ça très mignon, 18 j après, c'est sûr que tu as déjà la pds faite, mais pour le plaisir de voir un test pipi +++
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 15:13

Ele c'était mercredi après midi ;) Ben j'etais fière ça c'est clair de parler a des étudiantes en diététique de mon problème de santé mais j'avais vachement peur car me retrouver en face d'un groupe je suis très mal a l'aise!!! En plus je m'attendais a un petit groupe 5 - 6 personnes... mais la j'avais 20 pairs d'yeux qui me fixaient
en plus la cheffe de clinique qui était avec moi était aussi impressionnée donc pas simple ;) mais bon je sais que si le Prof a de nouveau besoin de moi je répondrai présente a nouveau car c'est pas courant qu'on demande au patient d'expliquer sa patologie aux professionnels !!!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 15:14

Fleur066 a écrit:

bravo !!!

pour le test, moi je trouve ça très mignon, 18 j après, c'est sûr que tu as déjà la pds faite, mais pour le plaisir de voir un test pipi +++

Si ça se confirme, je peux toujours m'en racheter 1 rien que pour le plaisir !
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 16:40

Nadouchee je t'ai envoyé un mp
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 17:14

coucou les filles
je vous ai pas lu
j'ai reçu le coup de fil magique , ponction faite ce matin 11 fofo
Tsf lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 17:19

nadouchee a écrit:
coucou les filles
je vous ai pas lu

Youhouuuu ! C'est l'opulence ! En route vers la famille nombreuse
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 17:31

Nadouchee mais c'est génial !!!!!!!!!! Bonne chance pour lundi
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 18:19

nadouchee a écrit:
coucou les filles
je vous ai pas lu
roooo et moi je jouais les mystères sur le topic des Ginefivettes! hi hi hi

gros gros bisous et je corise tout ce que j'ai pour vous!!!! reviens couveuse de deux très beaux bryrbys ok??

octille pour ta re-pds.... j'espère que tu exploseras toi aussi les taux!!

floced encore qqs

bisous à tout le monde !!!!!!!

soyez sages pendant mon absence ha ha ha ha
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 18:23

elpida92 a écrit:

P'toui ... Croix de bois, croix de fer ...

Bonnes vacances !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 18:24

merci octille pitit pied Elpida
j'étais entraine de courir , billet reservé hotél réservé , garde de dimanche soir changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] planning de la semaine prochaine changé et le chef de service pas au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pis mais je pars dimanche et c'est tout c'est pour la bonne cause
je retourne baosser plutot courir
bises
loulette66

MessageSujet: merci octille   Ven 26 Fév 2010 - 18:37

je te remercie de ton lien

je l'ai passé en word pour enlever le nom du labo
j'en ai fait 2 photocop
je suis allée au labo demander si c'etait ce papier là
elle m'a dit oui
alors je l'ai deposé chez le doc et je vais le chercher lundi

voila
merci encore
zamuberura

MessageSujet: bonjpour a toutes   Ven 26 Fév 2010 - 19:15

kikou tout le monde ca fait un moment que je ne sui spas venu je n'avais pas trop de temps et j'avais besoin d e faire le point .Je reviens de bretagne de chez ma soeur, j'ai pris soin d'elle vu qu'elle attend son premier c'est bizarre ca ma fait du mal malgre que c'est ma soeur t en meme temps je suis trs heureuse pour elle .Je pensais revenir et que tout aller bien se passer ben toujours pas mauvaise nouvelle aujourdhui ma tante cest suicider a vrai dire on le savait tous que sa aller arriver car cette année ell a fait plusieur tentative enfin vous aller me dire sa vous regarde pas et tt ca mais javais besoin den parler sachant que je comence le dossier en france le 19mars des fois jme dis je v tous laisser tomber
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 19:18

nadouchee a écrit:
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien
Pas fachée avec le provames ?

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 19:19

elpida92 a écrit:
[

Elpida

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   Ven 26 Fév 2010 - 19:21

djami1805 a écrit:

a tout à l'heure les filles car là je prends ma grue pour sortir de mon canapé
Alors, Djami, elle a réussi la grue ?

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19