Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Sam 20 Fév 2010 - 11:50

Rappel du premier message :

Je regroupe ici les infos deja données par ceux qui y sont allés!
merci Octille !

Dernière édition par elebasi le Sam 20 Fév 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gette

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Dim 1 Sep 2013 - 14:05

Slut SVP,j veux des infos pr la clinique de reproduction zlin en chéquie. Merci
decejr

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Lun 2 Sep 2013 - 23:47

Coucou Gette
Il y a plein d'infos sur Zlin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille de tout lire et n'hésites pas si tu veux plus d'infos - j'y suis allée au mois de mai et je retourne la semaine prochaine...

ninisa

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Lun 28 Oct 2013 - 15:48

Bonjour à toutes,
Je viens régulièrement sur ce forum mais seulement pour la lecture car j'avoue que j'ai du mal à maitriser la façon dont ca marche.
Personne n'est suivie à Reprofit en ce moment ?
J'envisage de m'y rendre après un long parcours qui est dans ma signature. Je viens également d'adhérer à l'association Maia.
Merci de me dire où je peux trouver un lien "actif" sur cette clinique.
Bonne chance à vous toutes dans cette aventure bien difficile.
judith

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Lun 28 Oct 2013 - 16:36

Cc Ninisa desolee je ne peux pas t aider! je te fais des gros          bon courage pour la suite
djami

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Jeu 31 Oct 2013 - 20:33

ninisa a écrit:
Bonjour à toutes,
Je viens régulièrement sur ce forum mais seulement pour la lecture car j'avoue que j'ai du mal à maitriser la façon dont ca marche.
Personne n'est suivie à Reprofit en ce moment ?
J'envisage de m'y rendre après un long parcours qui est dans ma signature. Je viens également d'adhérer à l'association Maia.
Merci de me dire où je peux trouver un lien "actif" sur cette clinique.
Bonne chance à vous toutes dans cette aventure bien difficile.
personne chez reprofit en ce moment
moi j'y suis allée deux fois comme tu peux le lire dans ma signature
ils sont professsionnels et nous avons eu bcp de bb reprofit il y a qqes temps maintenant  
bonne chance et dis nous:c28: 

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Chriswal

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Jeu 15 Mai 2014 - 20:45

Coucou c'est quoi le nom de cette clinique ?

Bises.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
djami

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Ven 16 Mai 2014 - 10:03

Chriswal a écrit:
Coucou c'est quoi le nom de cette clinique ?

Bises.

REPROFIT à brno en republique tcheque chris   

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Chriswal

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Ven 16 Mai 2014 - 11:56

Oui merci, en fait c'était sur le post de Zlin que je voulais écrire cela... mais c'est bon j'ai trouvé le site !!!
Maintenant j'hésite entre Zlin et Reprofit...
Tu es allée où toi ??? un conseil ???
J'ai vu qu'il y a des réducs intéressantes à Zlin avec les cigognes de l'espoir... Bref je sais pas comment choisir !!!
Bisous énormes à toi !  
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
decejr

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Sam 17 Mai 2014 - 0:38

Si besoin d'infos sur Zlin Chriswal n'hésites pas !!   
anaelle h

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   Lun 9 Mar 2015 - 7:40

BONJOUR LES FILLES
JE REMONTE CE POST A SAVOIR. QUI A ETE A REPROFIT ET QUI EST RENTRER AVEC UN ++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque   

Infos pour aller à reprofit en Republique Tchèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2