Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien
Pas fachée avec le provames ?

mumu si tu parls d'indice de puslatilité (IP sur les écho Doppler utérines) il doit être entre 1 et 3 pour que la nidation puisse se faire et pour qu'il n'y ait pas rique de FC; sinon si plus élevé que 3 il faudra un ttt par vasodilatateurs .... J'espère que tu auras un ttt qui aidera à améliorer la vascularisation utérine et vite! peut-être des héparines? pq pas? demande à Anna! merci pour les croisements de didis mais en fait je pars juste en vacances t ma tenattive aura lieu vers début avril....C'est à mois de t'envoyer plein de

et pour nadou, lolafox et les autres fifilles qui sont aux grandes préparations pour les gds départs!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 15:42

elebasi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a quelle heure le résultat?

Maintenant !
1810 !!!!!!! Youpi !
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 15:44

nadouchee a écrit:
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend avec toi

eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les résultats

Lolafox de retour? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy j'espère qu'on va pas retourner en 1914 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour vers le future Nadou

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 15:47

Bonjour les filles et papy

Nadouchee je te souhaite pleins d'ondes positives!!!

Moi Ménière a revenu de chez sa mère donc galère !!!! Mais la je pense que ça va être la dernière fois!!!! Héeééé oui j'ai viré ma psy par tel ce matin vu que c'est elle qui me les declanchait a chaque fois!!!!!! A voir maintenant ;)
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 15:56

tita a écrit:
super ma Nadou! je te souhaite le plus grand bonheur! profites de tes courtes vacances .
ta raison , repos et détente sont les bienvenus à partir d'aujourd'hui!
oui oui tita repos repos et repos même pas le droit d'aller au resto à midi , j'espère que zomme va pas me demnder de manger allonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais suis contente et je le fais avec plaisir
et toi ça va bien?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 15:57

Octille a écrit:
elebasi a écrit:

Maintenant !
1810 !!!!!!! Youpi !

super félicitations octille repose toi et profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:00

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
Nadou :

éléo bientôt ton tour

Merci Djami pour tes encouragements et à toutes celles qui sont présentes !
Arsenette, 7 ovocytes oui c'est la classe mais ce midi retour à la réalité : il n'y a qu'un seul embryon qui a pris ! Demain transfert... s'il tient la route d'ici là ?! Bueno, asi es la vida, no ?
A toutes des besitos et à Nadouche encore plus de

Eleo un costaud peut faire l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:02

nadouchee a écrit:

super félicitations octille repose toi et profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merciii !

Toi aussi, autant que possible. Quand rentrez-vous ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:02

elebasi a écrit:
nadouchee a écrit:
elebasi a écrit:
Bonjour a Tous les amis

passé un bon week end?
Pas de degat avec la tempete?
ici ça a bcp soufflé mais rien de méchant....à part des bateaux qui se sont retrouvé sur terre??!!!

Nadou
7 brybry, c'etait aussi mon1e resultat!! je pense à toi à 10h30!!!

Eléo, cool pour ta ponction

Tita

Arsenette, j'espere que ton moral reste haut avec ces complications et que ta petite va sentir tout ton amour pour que ça aille
Tu m'appelles quand tu veux Courage

Bon, j'en loupe la moitié, mais je vais nourrir mes garçons qui sont enrhumés

je repasse tout à l'heure

coucou ele bon retablissements pour les 2 champions
des 7 reste 4 , 2 categories 1 tranferé et reste 1 categorie 2 et un categorie 3 vitrifié , donneuse agée de 27 ans même groupe sanguin que moi
voilà là suis allongée , repos

c'est partiiiiiii !!!!!
pleins de petites Nadouchettes!!!! enfin, au moins 1 ça sera deja bien!!!

Oui Oui Ele 1 ou 2 sera la joie immense merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:03

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

Merciii !

Toi aussi, autant que possible. Quand rentrez-vous ?

merci bcp l'avion mercredi vers 15h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:05

JOYCE a écrit:
Passage express car boulot +++ comme chaque lundi.

Je passais prendre les news de Nadou et suis ravie d'apprendre qu'elle est déjà en couvade.

Et donc c'est parti ...., le 1er plus gros stress est passé et maintenant à nous les quelques jours de patience

Arsenette, notre deuxième bonne nouvelle de la journée, rappelles-toi ma belle qu'il ne suffit que d'un pour faire bébé pour que ce petit "costaud" te le prouve. On y croit.

A tous

Merci Joyce et bientôt ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:07

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et papy

Nadouchee je te souhaite pleins d'ondes positives!!!

Moi Ménière a revenu de chez sa mère donc galère !!!! Mais la je pense que ça va être la dernière fois!!!! Héeééé oui j'ai viré ma psy par tel ce matin vu que c'est elle qui me les declanchait a chaque fois!!!!!! A voir maintenant ;)

Merci pitit pieds et t'as bien fait de virer cette charletante , repose toi et renvoie définitivement Méniere chez sa mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:08

Octille et les filles question bête avez vous rester longtemps allongé post transfert ? sur le dos ou possible sur le coté?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question bete mais j'aimerais le savoir et merci d'avance pour vos réponses
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:10

Admin a écrit:
nadouchee a écrit:
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend avec toi

eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les résultats

Lolafox de retour? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy j'espère qu'on va pas retourner en 1914 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour vers le future Nadou

bienvenue dans le monde actuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:22

nadouchee a écrit:
Octille et les filles question bête avez vous rester longtemps allongé post transfert ? sur le dos ou possible sur le coté?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question bete mais j'aimerais le savoir et merci d'avance pour vos réponses

j'ai betement écouté ginefiv, et allongée 24h !!
sauf pause pipi, douche...
mets toi comme tu seras le + a l'aise, je crois que l'important, c'est le repos; pas de mouvement brusque pour l'uterus qui a été un peu chatouillé! (pas pliée par ex!!)
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:23

nadouchee a écrit:

Sur le dos un petit quart d'heure. Et après, zou, tram ! Puis train, puis métro, puis avion, puis bus et enfin maison ...

Profitez bien de la douce tiédeur espagnole.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:25

Un grand merci ele et octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:27

Octille a écrit:
elebasi a écrit:

Maintenant !
1810 !!!!!!! Youpi !

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:30

on va avoir plein de poulpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo Octille, c'est un super taux
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 1 Mar 2010 - 16:43

Bonjour Papy et les filles,

Bonne couvade pour certaines.
Bonne grossesse pour d'autres.
Bonne semaine sinon pour tout le monde.

Minnie.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:43

Snif, snif !
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 16:56

nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
Nadou :

éléo bientôt ton tour

Merci Djami pour tes encouragements et à toutes celles qui sont présentes !
Arsenette, 7 ovocytes oui c'est la classe mais ce midi retour à la réalité : il n'y a qu'un seul embryon qui a pris ! Demain transfert... s'il tient la route d'ici là ?! Bueno, asi es la vida, no ?
A toutes des besitos et à Nadouche encore plus de

Eleo un costaud peut faire l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eleon! Nadouche a raison : un costaud ou une tite rapide peut faire bien des choses... Alors que tout cela s'accroche et tu vas voir comme tu vas être aux anges! + + + + et
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 17:05

Kikou Joyce et merci, tu es adorable! Je m'accroche pour que ma puce tienne le coup et je mets mes jambes en l'air pour tenter de mieux faire circuler au niveau des artères avec respirations abdominales. Ce n'est pas miraculeux mais sait-on jamais, cela peut peut-être aidé! Pour toi mairs approche, dans quelle clinique vas-tu???? Dois partir à la banque et reviendais plus tard. Demain matin, j'ai un rendez vous avec la sage femme, peut-être aura t-elle des idées.....

Bisous à vous toutes!
tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 17:51

Tessanne,
Colis parti BN 0215 921993 7
Bisous

MERCI MERCI MERCI je te tiens au courant des reception

Maria le tien (plutot les ) parti tout à l'heure avant 16h donc normalement ca devrait etre la pour jeudi au plus tard
J'ai pas mis les 2 medocs dans le meme colis enfin tu verras je t'en souhaite bonne reception en tout cas

Pleins de bisous à toutes et a Papy (encore merci )
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 18:45

Octille a écrit:
Snif, snif !

Bon Octille, t'arrête de nous faire peur maintenant !!!! C'est un taux de jumeaux !!!!!! Meilleures pensées
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 18:48

Nadouchée, ça y est tu es arrivée ???

Mumu, derniers préparatifs, en route pour l'aventure.

Je suis au bureau, je ne reste pas donc !!
Mon ordi est en observation avec mon collègue....

Je vous embrasse tous et toutes
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 18:53

Kikou les amies,

Merci à notre petite fée Cathmanu qui nous a fait parvenir 2 gonalf 09/10, 1 ovitrelle un provames et une progesterone.
La solidarité n'est pas un vain mot merci Cath!

Joyce, Aline a fait partir ton colis ce matin, prévu selon la poste jeudi chez toi colis n° CC 5090 6941 5FR

Mme Poulpe : Je vois que tu as consommé de la truite hihihi

Arsennette : je suis certain que tu feras tout pour notre petite, des milliards de bisous et plein de tendre calins de la part d'Aline et moi!

Djami & Cro ! Ca fait multinationale!!!! plein de bisous à vous deux

Mumu, ton sac tyrolien est prêt???? Bon vent ma belle et toi aussi de truiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Lola, t'es rentrée de chez les pêcheurs à la mouche! Allez raconte!!!!

Tita : Ca va mieux ma grande?

Amé....louia!

Nadou ! ron ron Nadou ron ron! merci de penser aux amies même quand tu es loin de chez toi

Elé boys!

Cocoju! La pionnière du pays de la truite! et à sa poupée

Eléo, et vous toutes les amies

ILY

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit coup de pouce pour le bonheur d'eleo demain
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:34

lesfilles et papy

une bonne nouvelle sur deux aujourd'hui : maman est sortie de l'hosto cette ap midi
et pat a un inr a 4.2 donc gros risque hemorragique

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:39

pour arsenette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:43

pour nadou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:47

apres un week end prolongé notre fanfan nationale maroc prends un bon bain
ou serait ce la bassine a fati?????

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 19:54

djami1805 a écrit:
apres un week end prolongé notre fanfan nationale maroc prends un bon bain
ou serait ce la bassine a fati?????

patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:31

Octille tu vois pas d'inquiètude, tout va bien, reste zen et pas trop d'activité

Nadou, super, 2 petits en couvade, et ne reste pas trop allongée non plus car dans les statistiques c'est les gens qui ont gardé une activité normale (ne pas exagérer) qui ont un pourcentage d'accroche positif plus élevé que ce qui sont restés sans activité

Eléo je t'envoie plein d'ondes positives

Muriel je ne sais plus le combien tu pars, bon voyage et zen tu as vu les résultats des RT donc pourquoi pas toi, je t'envoie plein d'ondes positives

Tessanne super contente que tu es tous les médocs, tu vas pouvoir décompresser

Mouyoul j'ai eu un message de sycoak, je suis contente que vous vous soyer rencontré

Bonne soirée à tous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:32

nadouchee a écrit:
Mumu valise prête ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Nadou

Alors le transfert aujourd'hui s'est bien passé
Couve bien tranquille

Yes valise presque prête, je vais faire un dernier check list pour être sûre

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:46

bonne soirée à tous!
je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais mes douleurs ont repris!
et je lutte depuis ce matin!

je vous
bonne nuit
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:55

patou2814 a écrit:
Octille tu vois pas d'inquiètude, tout va bien, reste zen et pas trop d'activité

Nadou, super, 2 petits en couvade, et ne reste pas trop allongée non plus car dans les statistiques c'est les gens qui ont gardé une activité normale (ne pas exagérer) qui ont un pourcentage d'accroche positif plus élevé que ce qui sont restés sans activité

Eléo je t'envoie plein d'ondes positives

Muriel je ne sais plus le combien tu pars, bon voyage et zen tu as vu les résultats des RT donc pourquoi pas toi, je t'envoie plein d'ondes positives

Tessanne super contente que tu es tous les médocs, tu vas pouvoir décompresser

Mouyoul j'ai eu un message de sycoak, je suis contente que vous vous soyer rencontré

Bonne soirée à tous
Merci Patou

Après-demain soir, je ne serai plus parmi vous via le forum, car je pars direct du boulot à Paris.
Je tâcherai de vous mettre un mot en journée du travail.

Je te remercie pour tes souhaits, et j'espère effectivement faire partie du taux de réussite de la clinique tchèque.

Et toi, tu en es où ?

valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:58

Bonsoir tout le monde

que de bonnes nvelles des +++++++++ des modes couvades et des transfert bientot allez on croise fort les doigts
pour moi toujours en attente des vilaines qui ont décidé de ne pas venir aucun signe donc je prends mon mal en patience.
des bisous a vous toutes et mike
je vous tiens au courant.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 20:58

Admin a écrit:

Mumu, ton sac tyrolien est prêt???? Bon vent ma belle et toi aussi de truiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Vero056 a écrit:

Nadouchée, ça y est tu es arrivée ???

Mumu, derniers préparatifs, en route pour l'aventure.

Je suis au bureau, je ne reste pas donc !!
Mon ordi est en observation avec mon collègue....

Je vous embrasse tous et toutes

Oui, oui, comme je disais tout à l'heure à Nadou , ma valise est presque prête
Bon, faut se faire de la truite pour avoir un beau ++++ ??!!, je vais en dévorer

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:02

valette a écrit:
Bonsoir tout le monde

que de bonnes nvelles des +++++++++ des modes couvades et des transfert bientot allez on croise fort les doigts
pour moi toujours en attente des vilaines qui ont décidé de ne pas venir aucun signe donc je prends mon mal en patience.
Bonsoir Valette,

J'espère que tes "trucs" vont arriver bientôt pour que tu puisses engager le processus
Tout est OK du côté de ton sein ?

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:10

djami1805 a écrit:
lesfilles et papy

une bonne nouvelle sur deux aujourd'hui : maman est sortie de l'hosto cette ap midi
et pat a un inr a 4.2 donc gros risque hemorragique
Coucou Djami,

Oui effectivement, c'est 1 bonne nouvelle sur 2...
J'espère que l'inr de Pat va s'améliorer
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:13

arsenette a écrit:
Petite maman Elé qui soignent amoureusement ces deux ti garçons! Pas de problème je t'apelle, bien au contraire ça me fait plaisir!

Happy birthday Loulou!

Talya!

Bon courage notre Tita!

Nadou et Mumu! Où en êtes vous????

Lola, Papy et tite laine et la famililia, Véro, Fleur de lys, ma Didine, Supmp, octille, Djami, Cocowin, Coco 54, Ame et vous toutes!

Kikou et bienvenue Eseranza! Bien sûr que tu as ta place parmi nous!

ELEON! 7 ovocytes! Ben dis donc ma toute belle!la classe! Et profite bien de cette superbe ville de Barcelone (j'adore!)

Fatiflour : jen 'avaisj amais entendu parler de cette fête ALMAWID : que célébrez vous? Gros bisous à toi et toutes nos tites marocaines!

A très vite les filles
Coucou Arsenette,

Je suis vraiment dans les starting blocks !!! Avion jeudi matin ....
Il parait que vais rencontrer les

Bises à toi et aux 2 loulous
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:18

oui oui tout va bien
pas de tumeur que de gros kystes environ 1cm le plus gros 1,5
donc douleurs aux seins j'ai refait comme meme un controle car gygy dit que un train peut en caché un autre.
mais c'est normal c'est hormonal
je suis bete j'ai oublié de vous en parler. par moment je suis vraiment une blonde
des bisous ma belle
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:29

les filles et papy
valette bonnes nouvelles pour ton sein c'est , les se font toujours appelées desirees
mumu , bon train pour toi demain chez la tatie de paris , et jeudi bon decollage pour le pays des bebes, a toi , papa sup et maman sup
tita , repose toi et j'espere que ces douleurs se calmeront enfin , tu dois revoir le toubib quand? bonne nuit a toi
éléo
nadou , dodo et bonne couvade , tu m'as fait envie avec tes crevettes et tes glaces

lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:29

coucou les filles and the man

je suis revenue ça y est
tout s'est super bien passé
le top du top
je couve 3 bô blastos yesssssssssssssss
et il en reste 3 autres (je n'ai pas encore l'info pour savoir combien vont être congelés mes pauvres p'tits
voyage vraiment extra Prague est magnifique
MERCI pour tous vos petits messages adorables
ma fée à 23 ans et je la remercie chaleureusement
doc a dit que c'était une excellente donneuse 10 ovo, 7 matures, 6fécondés et 6 BLASTOS 6sur 6 quoi
alors je suis sur un nuage

floced FELICITATIONS

OCTILLE FELICITATIONS A TOI AUSSI
c'est génial
morte de rire ,moi aussi j'ai reçu le ptit cadeau le "test pipi"
ah bah tu sais quoi je vais pas le faire
oh la pas bonne blague
mille mercis pour tes infos très précieuses sur la RT

prends bien soin de vous
ben normalement je dois le passer à Mumu ...mais rohhhhhhhhhh ben non hein MUMU,,,,??????
MUMU tu auras le tien à toi dans ......pas très longtemps
mumu un conseil prends les blastos ..... mais le test seulementpour faire plaisir(hihi) c'est gentil quand même quoi que...
allez mumu je t'envoie plein de
t'inquiète pas ton endo c'est super et ils vont te donner des trucs pour améliorer la vascularisation fais leur confiance ils sont top de chez top et super gentils
je te mets mon N) de tel en MP appelles-moi si tu veux OK j'ai pleins d'infos pour toi
ça va le faire mumu
tu vas voir ils sont super gentils et je sais pas ce que tu as demandé mais
il y a des bô gosses grave là bas
il y en avait un quand petitmari a déposé ses bébètes il était trop beau
c'est sur ils les choississent
du coup petitmari avait peur qu'ils se trompent et échangent mdr
le jaloux
bon je l'ai rassuré etlui ai dit que lui aussi il est bô gosse il était content
bon ben maintenant je passe en mode couveuse
nadou bon voyage ma belle

je vous embrasse toutes et un très fort

je pense très fort à vous
LOLAFOX QUI COUVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 21:38

Admin a écrit:
Kikou les amies,

Merci à notre petite fée Cathmanu qui nous a fait parvenir 2 gonalf 09/10, 1 ovitrelle un provames et une progesterone.
La solidarité n'est pas un vain mot merci Cath!

Joyce, Aline a fait partir ton colis ce matin, prévu selon la poste jeudi chez toi colis n° CC 5090 6941 5FR

Mme Poulpe : Je vois que tu as consommé de la truite hihihi

Arsennette : je suis certain que tu feras tout pour notre petite, des milliards de bisous et plein de tendre calins de la part d'Aline et moi!

Djami & Cro ! Ca fait multinationale!!!! plein de bisous à vous deux

Lola, t'es rentrée de chez les pêcheurs à la mouche! Allez raconte!!!!

Tita : Ca va mieux ma grande?

Amé....louia!

Nadou ! ron ron Nadou ron ron! merci de penser aux amies même quand tu es loin de chez toi

Elé boys!

Cocoju! La pionnière du pays de la truite! et à sa poupée

Eléo, et vous toutes les amies

ILY

COUCOU MIKE AND LES FILLES!!!!

bon .....je n'ai jamais mangé de truite.........;;en rt.....je ne savais mm pas que c'était la specialité.....???????????????????,

Bon LOLAFOX est reviendu le ventre et le coeur pleins mais elle viendra vous en dire plus elle même!

Nous allons bien! dis donc Mike tu dis que tu rappelles et .....nothing?? un lapinou telephonique?????

bisous à toutes!

coucou ELE!!!!! mater noster!!!!!! je vois que les tits loups sont malades? moi j'ai passé quasi deux mois à être malade en mm tps que JJJJJJJuliette et vous savez pourquoi???? ce satané mouche bb....à chq fois que j'aspirais les secretions ces dernières me RE contaminaient et je RE contaminais la petite qui me RE contaminait.........je ne m'en sortais plus alors j'ai acheté un mouche bb à main moins bien mais moins de risques....

BISOUS

COCOJU

OCTILLE : t'as un taux de jolie folie!!!!! alors HEUREUSE? goute au bonheur il est bon!!!!
(et pour les photos de bb dans les magasines .....c'était pour que tu visionnes des bb en attendatn d'avoir tes propres photos de ton/tes tiens....!!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!

ARSENETTE! pour le diabète j'ai eu......mais pas de piq d'insuline seulement des verif deux après chq repas

quant à la tension : il fallait rester allongée allongée allongée ce que j'ai fait et de préférence sur un côté mais j'ai oublié lequel???? as tu acheté un tensiomètre? je pense que c'est pas mal?
bon je pense que tu auras droit à la cesa.....moi 4 j après la cesa ....j'avais encore 18 et qq de tension et pour cette raison je suis restée pile 7 Jours à la clinique (mais ça m'arrangeait!!!!)
j'espère que LA petite va s'accrocher comme son grand frère!

BISOUS ! et courage tout va bien tu vas voir!!!!

COCOJU!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 23:01

djami1805 a écrit:

mumu , bon train pour toi demain chez la tatie de paris , et jeudi bon decollage pour le pays des bebes, a toi , papa sup et maman sup
Merci Djami
C'est après-demain que je monte à Paris, donc je ne manquerai pas de passer vous faire un petit coucou demain soir

Merci aussi pour les parents

A toi aussi, ainsi que Pat et ta maman
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 23:11

lolafox 06 a écrit:
coucou les filles and the man

je suis revenue ça y est
tout s'est super bien passé
le top du top
je couve 3 bô blastos yesssssssssssssss
et il en reste 3 autres (je n'ai pas encore l'info pour savoir combien vont être congelés mes pauvres p'tits
voyage vraiment extra Prague est magnifique
MERCI pour tous vos petits messages adorables
ma fée à 23 ans et je la remercie chaleureusement
doc a dit que c'était une excellente donneuse 10 ovo, 7 matures, 6fécondés et 6 BLASTOS 6sur 6 quoi
alors je suis sur un nuage

floced FELICITATIONS

OCTILLE FELICITATIONS A TOI AUSSI
c'est génial
morte de rire ,moi aussi j'ai reçu le ptit cadeau le "test pipi"
ah bah tu sais quoi je vais pas le faire
oh la pas bonne blague
mille mercis pour tes infos très précieuses sur la RT

prends bien soin de vous
ben normalement je dois le passer à Mumu ...mais rohhhhhhhhhh ben non hein MUMU,,,,??????
MUMU tu auras le tien à toi dans ......pas très longtemps
mumu un conseil prends les blastos ..... mais le test seulementpour faire plaisir(hihi) c'est gentil quand même quoi que...
allez mumu je t'envoie plein de
t'inquiète pas ton endo c'est super et ils vont te donner des trucs pour améliorer la vascularisation fais leur confiance ils sont top de chez top et super gentils
je te mets mon N) de tel en MP appelles-moi si tu veux OK j'ai pleins d'infos pour toi
ça va le faire mumu
tu vas voir ils sont super gentils et je sais pas ce que tu as demandé mais
il y a des bô gosses grave là bas
il y en avait un quand petitmari a déposé ses bébètes il était trop beau
c'est sur ils les choississent
du coup petitmari avait peur qu'ils se trompent et échangent mdr
le jaloux
bon je l'ai rassuré etlui ai dit que lui aussi il est bô gosse il était content
bon ben maintenant je passe en mode couveuse
nadou bon voyage ma belle

je vous embrasse toutes et un très fort

je pense très fort à vous
LOLAFOX QUI COUVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bonsoir Lola,

Je suis super contente de te voir heureuse comme cela !!!
Alors ce voyage en RT t' a rendue euphorique à fond
Un grand à cette clinique qui fournit du top du top (alors ils sont beaux gosses les donneurs/donneuses ??!!) en brybry

Ben, tant qu' à faire j'ai demandé un "beau gosse" aussi. Pour le prix autant avoir du beau

Pour le test pipi, je passerai le mien à la suivante : c'est Joyce ?

Repose toi bien en mode couveuse de tes 3 blastos

Merci pour tes souhaits

Bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 23:13

Octille

FELICITATIONS
C'est tout bon

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 23:15

valette a écrit:
oui oui tout va bien
pas de tumeur que de gros kystes environ 1cm le plus gros 1,5
donc douleurs aux seins j'ai refait comme meme un controle car gygy dit que un train peut en caché un autre.
mais c'est normal c'est hormonal
je suis bete j'ai oublié de vous en parler. par moment je suis vraiment une blonde
des bisous ma belle
Ah bon, tu es blonde, mais t'inquiète pas, d'ici, ca ne se voit pas
Pour ton sein, c'est rassurant, comme cela tu vas pouvoir poursuivre.
Que tes arrivent rapidement

Bises aussi
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Lun 1 Mar 2010 - 23:38

valette a écrit:
Bonsoir tout le monde

T'es pas la seule ma chère moi j'avais tous les signes il ya 4 jours et même que j'avais informé la clinique en termes "j'aurai mes vilaines ce soir" et depuis rien. J'en ai marre, surtout que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation normalement je suis réglée comme une horloge. Pas même le courage de me bouger pour la recherche des médocs qui me manquent encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Aujourd'hui à 14:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant