Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien
Pas fachée avec le provames ?

mumu si tu parls d'indice de puslatilité (IP sur les écho Doppler utérines) il doit être entre 1 et 3 pour que la nidation puisse se faire et pour qu'il n'y ait pas rique de FC; sinon si plus élevé que 3 il faudra un ttt par vasodilatateurs .... J'espère que tu auras un ttt qui aidera à améliorer la vascularisation utérine et vite! peut-être des héparines? pq pas? demande à Anna! merci pour les croisements de didis mais en fait je pars juste en vacances t ma tenattive aura lieu vers début avril....C'est à mois de t'envoyer plein de

et pour nadou, lolafox et les autres fifilles qui sont aux grandes préparations pour les gds départs!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 23:20

zamuberura a écrit:
kikou tout le monde ca fait un moment que je ne sui spas venu je n'avais pas trop de temps et j'avais besoin d e faire le point .Je reviens de bretagne de chez ma soeur, j'ai pris soin d'elle vu qu'elle attend son premier c'est bizarre ca ma fait du mal malgre que c'est ma soeur t en meme temps je suis trs heureuse pour elle .Je pensais revenir et que tout aller bien se passer ben toujours pas mauvaise nouvelle aujourdhui ma tante cest suicider a vrai dire on le savait tous que sa aller arriver car cette année ell a fait plusieur tentative enfin vous aller me dire sa vous regarde pas et tt ca mais javais besoin den parler sachant que je comence le dossier en france le 19mars des fois jme dis je v tous laisser tomber

Bonsoir Zamubeura,

Malgré que tu sois heureuse de voir ta soeur enceinte, ca fait un mal intérieur, de ne pas l'être, je te comprends totalement
Ne laisse surtout pas tomber, au contraire, il faut y aller à fond. Tu as ton dossier qui est bientôt prêt, alors GO GO GO !!

Je suis désolée pour ta tante, toutes mes condoléances
Ce forum est là aussi pour parler de nos problèmes que nous avons besoin d'extérioriser, même si cela ne concerne pas le projet de BB directement, cela joue sur notre moral.

Alors, garde le pour la suite
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 23:20

zamuberura a écrit:
kikou tout le monde ca fait un moment que je ne sui spas venu je n'avais pas trop de temps et j'avais besoin d e faire le point .Je reviens de bretagne de chez ma soeur, j'ai pris soin d'elle vu qu'elle attend son premier c'est bizarre ca ma fait du mal malgre que c'est ma soeur t en meme temps je suis trs heureuse pour elle .Je pensais revenir et que tout aller bien se passer ben toujours pas mauvaise nouvelle aujourdhui ma tante cest suicider a vrai dire on le savait tous que sa aller arriver car cette année ell a fait plusieur tentative enfin vous aller me dire sa vous regarde pas et tt ca mais javais besoin den parler sachant que je comence le dossier en france le 19mars des fois jme dis je v tous laisser tomber

Bonsoir Zamubeura,

Malgré que tu sois heureuse de voir ta soeur enceinte, ca fait un mal intérieur, de ne pas l'être, je te comprends totalement
Ne laisse surtout pas tomber, au contraire, il faut y aller à fond. Tu as ton dossier qui est bientôt prêt, alors GO GO GO !!

Je suis désolée pour ta tante, toutes mes condoléances
Ce forum est là aussi pour parler de nos problèmes que nous avons besoin d'extérioriser, même si cela ne concerne pas le projet de BB directement, cela joue sur notre moral.

Alors, garde le pour la suite
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 23:25

Doucka ça fait plaisir de te lire a nouveau ;) comment vas tu????
J'espère que c'est pas moi qui suis en cause par rapport a Talya car si c'est le cas c'était involontaire car je sais ce que c'est d'être au fond du trou et de vouloir en finir (mais il y a très très très longtemps)!!!! je pense que même si on a un caractère fort on m'est pas a l'abri d'un gros gros coup de déprime qui peut pousser jusqu'au suicide!!! En tout cas j'espère de tout cœur que Talya puisse trouver une solution pour remonter cette terrible pente!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 23:32

Citation :
je ne veux pas rajouter deux sous dans le juke box mais je suis d'avis avec doucka et j'ai été choqué des propos tenus car si talya l'a lu deja que je m'inquiète de son absence!!!!!
la vie n'est pas toujours rose et dieu sait qu'il faut l'accepter
nous ne sommes pas là uniquement pour sourire et pleurer de joie pour nos copines avec un beau ++++++
nous sommes là aussi pour ecouter les ames en peine , les reconforter et les soutenir , tout le monde ne peut pas avoir une vie facile parsemee de roses et si elles sont fragiles aidons les plutôt que de les enfoncer avec de tels propos indignes de la race humaine
je ne permettrais pas de censurer ce message bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque et je le pourrais puisque j'y ai acces
mais je laisse a notre papy la decision qui pour moi s'impose
la preuve en est que zamuberura vit une epreuve difficile ( toujours du a un suicide dans sa famille) comme notre laetiflo avec son recit touchant a vous mettre la chair de poule
moi je dis on arrete ce genre de propos tout de suite car là desolée mais j'aimerais que se soit censuré

J'allais ecrire un tout pti mot de douce nuit, et puis je lis que zamuberura vient de perdre sa tante par suicide, je suis desolee,
et que talya ne fasse pas de signe mais doit guere aller mieux depuis qu'elle est rentrée chez elle....
Moi j'ai le coeur malade tous les soirs parce que mon papa s'est suicidé et il avait un caractere tres fort alors ca ne veut rien dire, ca n'etait qu'apparence......
ma flora dort et là je peux lacher mes larmes, et là je suis beaucoup moins forte que la maman en journee....
Alors les propos qui ont ete dit c'est certain ne font pas du bien, et si talya les a lu ca fait mal
Je le dis souvent, il ne faut jamais jamais juger la vie d'autrui, on peut avoir des enfants et aller tres mal,
avoir eu un passé si difficile :-( , bref juger n'a pas de sens, mais ecouter, epauler ca ça a du sens!

Douce nuit à vous toutes je vous ai toutes lu mais peu de courage....
mille poutoux de laeti et flora et vivement le soleil cretois c'est moi qui vous le dit
Ah ma flora a vu les emicone elle adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 23:50

loulette66 a écrit:
kikou les filles

Que vous etes bavarde........
Felicitation a Octille et Floced.
portez vous bien

Moi hier j'ai eu les boules
je suis allée chez le doc pour avoir l'ordonnance pour le caryotype et il l'avait pas fait.
la secretaire me dit qu'il n'a sans doute pas voulu.en plus de ca mon gygy est absent jusuq'a lundi.
alors j'ai attendu que la secretaire parte et j'ai appelé le doc qui m'a dit qu'il avait oublié et que c'etait pas remboursé.Vous connaissez le prix ?
je suis allée aussi au labo pour leur demander si il fallait une ordonnance et elle me repond que oui et qu'il faut remplir une prise en charge.Comment ca marche ?

Bonne journée les filles

Coucou,
Nous pour le caryotype nous avons dû "ruser" et surtout mâcher le "travail" de notre médecin : en fait j'ai imprimé le formulaire de consentement que j'ai trouvé sur le site suivant : http://www.cylab17.com/pdf/consentement_caryo_sanguin_adulte.pdf
(je l'ai trouvé en tapant sur google : consentement caryotype)
Sur chacune des 2 feuilles j'ai mis du blanc sur la partie avec les coordonnées du labo puis j'ai photocopié ces 2 feuilles pour que cela soit plus "propre". Ensuite mon compagnon est allé chez son médecin traitant pour le remplir avec lui. En effet pour toute demande de caryotype il est nécessaire que le patient signe un consentement et en parallèle le médecin doit lui expliquer les "conséquences" que peut entraîner un tel acte si jamais une anomalie chromosomique est détectée ! Ensuite, il l'a apporté au labo de ville où il fait la pds. Le résultat est ensuite transmis au médecin (traitant dans notre cas) mais jamais directement au patient. C'est un peu compliqué mais à la fin nous l'avons eu et il a été totalement pris en charge avec la mutuelle !
Peut-être que d'autres parmi nous aurons une solution plus simple.... Peut-être qu'en allant directement au service d'hématologie d'un hôpital...
Bon courage
Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 0:20

Bonsoir,
Un petit coucou à tous et toutes en passant. Ci-dessus j'ai répondu trop vite et écrit un doublon !
Véro, si tout va bien la semaine prochaine tu devrais recevoir le déca dont la date d'exp 04/2010 était trop juste pour nous toutes.
Nadou, quel score 11 folicules ! ça vaut la peine de prendre le fameux provames et de supporter ses effets secondaires !
Je n'ai toujours pas recu le coup de fil tant attendu d'Eugin mais ce matin j'ai fait l'echo de contrôle pour voir si le déca n'avait pas fait de dégats et si le provames joue bien son rôle : tout semble ok pour un transfert ! OUF c'est déjà un souci en moins !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très fort, faites de beaux rèves,
Ame
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 0:51

Bonsoir les amies,
Doucka
De quel message parlez-vous à propos de Talya?

Soirée Rugby.....Idé.....chaud sur la fin n'est ce pas!

Une très bonne nuit à vous toutes les amies, Mme Gremlins pète le feu! Elle est en congés maternité depuis ce soir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 1:15

Cocou Octille ....oui, mais bon, vous les français avec votre et 1 et 2 et 3X0...j'ai un peu peur!!!

Bisous

PS.Suis tres contente pour toi!Des que j'ai su que c'etais "+" pour toi, je me suis dit qu'il me fallait venir vite te feliciter.

Pat

Octille a écrit:
sharana a écrit:
Cocou les filles

Octile , Floced

Je suis tres contente pour vous!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merciiiii !

Bon, à toi, maintenant, allez Brésil ! GOOOOOAAAAL !
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
special pour fanfan
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:16

supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
elpida92 a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien
Pas fachée avec le provames ?

mumu si tu parls d'indice de puslatilité (IP sur les écho Doppler utérines) il doit être entre 1 et 3 pour que la nidation puisse se faire et pour qu'il n'y ait pas rique de FC; sinon si plus élevé que 3 il faudra un ttt par vasodilatateurs .... J'espère que tu auras un ttt qui aidera à améliorer la vascularisation utérine et vite! peut-être des héparines? pq pas? demande à Anna! merci pour les croisements de didis mais en fait je pars juste en vacances t ma tenattive aura lieu vers début avril....C'est à mois de t'envoyer plein de

et pour nadou, lolafox et les autres fifilles qui sont aux grandes préparations pour les gds départs!!!
Bonsoir Elpi,

Oups, désolée, je me mélange encore les pinceaux
Alors, je te souhaite de bonnes vacances
Je sortirai de nouveau mes trèfles pour avril. Merci pour les tiens

Ben alors, je suis mal, car j'ai 0.76 et 0.59 (les 2 sans notch, je ne sais pas ce que ca veut dire)
Je suis déjà sous aspegic mais seulement depuis le 18/02, comme prévu dans le protocole.
J'attends une réponse d'Anna..

non mumu tu n'es pas mal car le pb de ce que j'ai compris est qd le IP est supérieur à 3 alors que toi il est juste un peu en dessous de 1 et donc je crois que c'est bp bp mieux que le taux élevé!!! mais demande à Anna pour être plus assurée! bonne chance encore!!
Bonsoir Elpida,

Ca y est Anna m' a dit que le médecin trouvait que c'était OK. Donc je continue le protocole avec le grand ami à Nadou : le provames

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez en bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mumu tu prends le provames per os ou par voie vaginale? moi pers os et comme je l'aime ce provames , mais aujourd'hui je me sens bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas cette sensation "envie de taper quelqu'un" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré que j'ai dormi à peine 3h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans quelques jours c'est ton départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:22

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
coucou les filles
je vous ai pas lu
j'ai reçu le coup de fil magique , ponction faite ce matin 11 fofo
Tsf lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma belle , tu es la pro de l'organisation ma nadou
je souhaite ma belle que ton voeu le plus cher se realise incha allah
bon voyage et 11 fofos c'est ,
transfert de 11?
je plaisante , je penserai fort a toi lundi mais ça je suppose que tu le sais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami oui je le sais , s'ils acceptent de me transfuser ou je serais d'accord suis folle je le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des news de ta maman et pat?

ma pauvre tu es fatiguée

Oui ma chère la fatigue est responsable de cette faute : transfuser transferer pas vraiment la même chose et le oui est transformé en ou
et Djami oui je le sais que tu penseras à moi , moitié phrase présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'embrasse très fort
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:27

Egyptoflo c'est très émouvant ton récit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'avoir partager avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:28

Joyce, pour le déca faut passer aujourd'hui sinon RDV demain en belgique tiens moi au courant STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 8:50

les filles et papy

je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou au boulot? contente que tes humeurs sont plus positives ( normal le jour j approche et a grands pas)
papy ce matin je ne serais pas a la maison , une course a faire, a toi et aline et pour elle le repos bien merité pour vos gremlins

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 9:26

pitit-pieds a écrit:
J'espère que c'est pas moi qui suis en cause par rapport a Talya car si c'est le cas c'était involontaire car je sais ce que c'est d'être au fond du trou et de vouloir en finir (mais il y a très très très longtemps)!!!! je pense que même si on a un caractère fort on m'est pas a l'abri d'un gros gros coup de déprime qui peut pousser jusqu'au suicide!!! En tout cas j'espère de tout cœur que Talya puisse trouver une solution pour remonter cette terrible pente!!!!!

non ne t'inquietes pas pitits pieds , tu n'est pas concernée par ce soucis
j'espère que tu vas mieux et moins de

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 9:38

Djami peux tu me renvoyer STP ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par mp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 9:48

nadouchee a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mumu tu prends le provames per os ou par voie vaginale? moi pers os et comme je l'aime ce provames , mais aujourd'hui je me sens bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas cette sensation "envie de taper quelqu'un" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré que j'ai dormi à peine 3h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans quelques jours c'est ton départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Nadou,
Par voie vaginale. Je pars peu de temps après toi

pour lundi

Bon WE, ca va les préparatifs, ne rien oublier avant de partir
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:04

coucou les filles et papy
félicitation aux 2+++ je suis heureuse pour vous
joyce merci j ai recu le colis dis moi combien je te doit
je reste pas car je suis très epuisé et les deception continues
je repasse tout a l heure après ma perf bisous a vous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:08

talya41 a écrit:

repose toi ma belle
et soigne toi bien , tu verras que tu iras mieux

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:09

nadou
papy
isalie

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:11

nadouchee a écrit:
Joyce, pour le déca faut passer aujourd'hui sinon RDV demain en belgique tiens moi au courant STP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou, je viens seulement de lire ton message. Les esprits se sont rencontrés alors.
Contente de te voir cet après midi.

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de rattrapper mon retard de lecture. J'y arriverai.
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:18

bonjour les filles

nadou je te souhaite un beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
supmp,ame,thylane,
talya j'espere de tt mon coeur que les choses vont s'arranger pour toi accrohe toi tu va y arrivée

djami j'espere que maman et pat vont mieux? ma belle( j'espere ne pas etre l'auteur du message à talya dont vous parler???)

papy,ele,isalie,elpida,tessane,

à vous toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:19

djami1805 a écrit:
les filles et papy

nadou au boulot? contente que tes humeurs sont plus positives ( normal le jour j approche et a grands pas)
papy ce matin je ne serais pas a la maison , une course a faire, a toi et aline et pour elle le repos bien merité pour vos gremlins
Coucou Djami,
Bonne course et bon WE
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:23

supmp85 a écrit:
djami1805 a écrit:
les filles et papy

Coucou Djami,
Bonne course et bon WE

merci ma belle j'attends un colis et apres je pars

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:27

talya41 a écrit:

Coucou ma tite Talya, je suis contente que le tit colis t'est parvenu. Désolée de n'avoir pas mis un tit mot, au fait le facteur est arriver plus tôt que prévu et j'ai juste eu le temps de fermer mon enveloppe.

J'espère de tout coeur que ça ira mieux pour toi.

Une question Talya quels sont tes Hobbies ou autres activités préférées ? Moi depuis que j'ai pris la grande décision d'occuper pleinement tout mon temps libre, j'ai moins de temps à consacrer aux déceptions, aux humeurs de mon entourage et aux réflexions sur l'avenir: Tu peux t'imaginer que avec mes 45 ans, en plus d'un mari et d'un fils de 20 ans à qui je dois faire attention, en plus d'un boulot temps plein de 48 heures semaines, j'ai deux heures de Yoga Pilates, 2 heures de Taijiquan, 2 heures de piano à la maison, 1 heure de piscine, 2 heures de chorale, 2 heures de discussion en Néerlandais, 2 heures de cours d'Anglais juridique et maintenant mon cher forum que j'adore et sans compter les soirées jeux de sociétés en famille (à peu près 1 week end sur deux) et les visites des amis et familles et les promenades dans les champs car j'habite près des fermes.
Mon intention n'est pas de te faire mon CV ou mon emploi du temps mais juste te dire à quel point de telles occupations ne te laissent que le temps de filer dans ton lit et aussi de te citer des activités que tu peux explorer.
Tiens bon ma belle on est tous de coeur avec toi.
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:29

Egyptoflo : merci pour ton joli récit. Les choses s'installent, le bonheur et la confiance aussi. CEla fait chaud au coeur.

Nadou : bientôt le départ, c'est exitant !!!!

Talya : Contente d'avoir de tes nouvelles.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:36

maria a écrit:
bonjour les filles

nadou je te souhaite un beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
supmp,ame,thylane,
talya j'espere de tt mon coeur que les choses vont s'arranger pour toi accrohe toi tu va y arrivée

djami j'espere que maman et pat vont mieux? ma belle( j'espere ne pas etre l'auteur du message à talya dont vous parler???)

papy,ele,isalie,elpida,tessane,

à vous toutes
Merci Maria
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:42

Bonjour par ici !
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:46

Octille a écrit:
Bonjour par ici !
Bonjour par là aussi Octille et à Mr Octopus !!!
Comment ca va, petite couveuse ?

Bon WE
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:50

elebasi a écrit:

Les filles faites un effort sur les médocs SVP et faites gaffes aux appelations, Joyce t'es en train de confondre Gonado et GonalF
Papy a ce qu'il te manquera en Gonal 900

Coucou Elé, je viens seulement de voir ce message, désolée. Cependant je ne me rappelle pas avoir confondu le médoc. Ma prescription est bien le GonalF 900 et j'ai compris que c'est ce que Papy et Emili proposaient, je n'ai pas cité le gonado. Seulement comme Papy ne m'avait pas précisé la quantité dont il disposait j'ai jugé bon de récupérer déjà la boite de Emili.

Pour info, rendez-vous avec Nadou cet aprèsm pour récupérer Décap 3 mg. Merci pour tout les amis. Je n'en reviens pas de m'en sortir si facilement.

Big bisous et bon week end.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 10:53

supmp85 a écrit:

Bon WE

Bien, mieux encore tout à l'heure j'espère (résultat 2ème prise de sang).

Quand c'est'y le grand départ ? As-tu finalement imprimé le plan de Brno et trouvé ce qui te faut dans mes liens ? Je me demandais aussi pourquoi tu partais 1 semaine et 1/2 ; je suis curieuse, tu n'est pas obligée de me répondre, je ne serai pas vexée.

Bon we à toi aussi.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:22

nadouchee a écrit:
coucou les filles
je vous ai pas lu

J'ai vraiment honte de mon retard, Nadou je ne savais pas que tu étais déjà à cette étape. Félicitations, c'est un bon nombre de fofo qui va sûrement donner un bon nombre de brybrys. Je comprends maintenant ton stress et montée d'hormones. T'inquiétes, c maintenant la route vers le grand bonheur. Je crois fort le doigt pour toi et suis très heureuse de pouvoir te donner en live mes ondes positives.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:48

JOYCE a écrit:
nadouchee a écrit:
coucou les filles
je vous ai pas lu

J'ai vraiment honte de mon retard, Nadou je ne savais pas que tu étais déjà à cette étape. Félicitations, c'est un bon nombre de fofo qui va sûrement donner un bon nombre de brybrys. Je comprends maintenant ton stress et montée d'hormones. T'inquiétes, c maintenant la route vers le grand bonheur. Je crois fort le doigt pour toi et suis très heureuse de pouvoir te donner en live mes ondes positives.

Pas de prob joyce à cet aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PDS aujourd'hui n'est ce pas?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mumu tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et papa supm?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:51

floced maria talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 11:51

Egyptoflo a écrit:
Bonsoir les filles,

Un petit coucou pour vous donner de nos nouvelles à tous les 3.

.....vous allez me prendre pour une folle........mais jai l'impression de les avoir porter et quand je les sens se coller contre moi et me faire des petites caresses etdes bisous, j'ai le coeur qui fait des excès de vitesse!! c'est aussi cela devenir maman et ça c'est un bonheur indéfinissable que je souhaite à chacune d'entre vous!!

Plein de bonnes ondes pour vous toutes, que votre désir le plus cher se réalise au plus vite!!
Bisous à toutes et à Papy bien sur!!

Flo, Mamman de Léana et Romain depuis 4 semaines (Déja!!)

Personne ne te prendra pour une folle bien au contraire c'est preuve que tu le vis super bien cette adoption, que t'es une superbe maman. Les gros sanglots me rappellent quelquechose, à l'accouchement de mon fils j'avais fondu en larmes avec le bébé dans les mains une fois revenue à la maison et je peux te dire qu'il y avait un monde autour de moi et personne ni moi n'avait jamais compris pourquoi j'ai ainsi chialer pendant un bon moment. Le bonheur surement.
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 12:21

pitit-pieds a écrit:

Non Petitpied cela n'etais pas pour toi,passe une bonne grossesse
La personne ma appeler hier pour me dire que cela n'étais pas méchant car elle meme la vécu et ne voulais pas le dire méchament et comme je la connais pour moi cela étais impossible quelle le pense .
Je lui fait de gros bisous et la remerçie de m'avoir biper.Donc sujet clos
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 12:24

Bonjour à tous

Doucka, heureuse de te lire

Nadou: tu y es presque , quelle orga...

Ele: attention à la tempête de cette nuit

Papy: comment vas la petite famille???

Mumu: on est avec toi ,

Egytolo: c'est si beau ce que tu ecrit. merci

bon w.end , moi je file avec timari à la campagne!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doucka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tita bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 13:41

Bonjour les filles et papy

Talya je te souhaite tout le courage pour remonter la pente j'espère que la perf te fera du bien!!! au fait tu fais une perf de quoi????

Djami ça me rassure ;)..... pour les c'est toujours galères donc je suis obligée de prendre du mottilium pour les calmer.... j'espère qu'ils vont me lâcher car pour manger pas top!!!!

Aujourd'hui j'ai vu mon ancienne diète qui est également psychologue et elle accepte de me suivre donc lundi je vire ma psy qui me gave ++++++++ et qui déclanche Ménière!!!! Je vais revivre ouffffff!!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 13:51

nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PDS aujourd'hui n'est ce pas?

Oui, ça y est, j'ai le résultat : 557. Ca n'a pas doublé ...

Bon voyage et bonne chance.
Tous mes voeux de réussite !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 14:21

les filles et papy
doucka,nadou,pitits pieds,mumu,joyce,laetiflo,talya,ame,maria,eleo,lola,floced, isalie,elebasi,abricot,zamuberura,elpida,sharana,lavieestbelle,filou,dom,octille ( je croise xxxxpour ton prochain taux pds),briseis,isa,goumoun,coco,vero,cocowin and juliette, tita,fati,fanfan,salsa, sina,maria,thylane, avey,nathly, aline,arsenette et toutes celles que j'oublie involontairement

avey 12

MessageSujet: COUCOU   Sam 27 Fév 2010 - 15:23

Bonjour, tout le monde
merci djami de penser a nous toute tu as et j'en suis sûre un trés gros coeur.
Je viens poster pour faire le point sur ma recherche de médoc ,cela avance pour moi,je viens de recevoir 2 puregon 300,et j'en attends 2 autre donc il me manquera a trouver 600ui de puregon.
J'adresse un grand merci a toutes celle qui m'ont aider dans cette recherche.
Je vous souhaite une bonne aprés midi en esperant que le temps est meilleur chez vous car au sud aveyron il pleut et le vent est froid.
Bisous avous toutes.

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 15:25

bonjour

octile je ne sais pas trop quoi te dire ma belle as tu appelé la clinique? n'arrete pas le traitement continue au moins jusqu a la prochainne pds

gros bisous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 15:27

avey si c'est du puregeon 600 en pen que tu cherche en pricipe je devaris en reçevoir bientot si non j ai du puregeon 150 si ça te va dis le moi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 15:30

Octille continu ton traitement et regarde avec la clinique.... Mais garde courage
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 15:35

octile, ton taux n'a pas doubler mais il a quand même bien augmenté donc il faut y croire, je ne suis pas experte en ce domaine car je n'est jamais eu de transfert , mais il faut que le taux augmente donc c'est ton cas.
Il faut continuer a croire au ++++.

maria c'est une cartouche de puregon pour pen oui qui me faut c'est super si tu en a une je suis preneuse ,et je te réglerai le port bien entendu.
C'est super des bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui je ne suis pas habituer a cela ,c'est souvent négatif j'ai moi.
bisous.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 15:45

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:

Bon WE

Bien, mieux encore tout à l'heure j'espère (résultat 2ème prise de sang).

Quand c'est'y le grand départ ? As-tu finalement imprimé le plan de Brno et trouvé ce qui te faut dans mes liens ? Je me demandais aussi pourquoi tu partais 1 semaine et 1/2 ; je suis curieuse, tu n'est pas obligée de me répondre, je ne serai pas vexée.

Bon we à toi aussi.

Oui, impecable le plan de Brno, j'ai localisé la ligne 1 et l'arrêt lipova.

Non, non, ca ne me dérange pas de te répondre.
En fait, je voulais prendre un peu de temps, ne pas courir, comme j'ai couru pour aller en Espagne.
Donc, je prends 2 jours pour visiter Prague, ensuite direction Brno pour éventuellement transfert le 06/03 (J2), mais je pense que ce sera le 08/03 pour les blastos.
Et je ne veux pas "speeder" pour rentrer, donc je rentre le 11/3 (soir à Roissy) et je reste un jour chez la cousine à mon père le 12/03.
Retour chez moi le 13/03.
En situation normale, je ne m'inquièterai pas de partir ce temps là, mais avec mon père qui ne va pas bien, ce n'est pas pareil.
Je suis partagée entre l'envie de rentrer vite et l'envie de me donner toutes les chances que cette FIV DO réussisse..

Est-ce lien que tu cherchais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton taux, il a presque doublé, je trouve que c'est bien.
Tu vas en refaire une je suppose ?

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Sam 27 Fév 2010 - 17:28

coucou les amis

Octille, le taux doit etre multiplié par 1.5 à 2 en 48h !!!
316x1.5=474 !!

Pas de panique tout va bien!!!!

Refais en une lundi pour confirmer mais
ne te stresses surtout pas pour ça, ton taux est tres bien

Maria, je crois que le puregon 150 que tu as doit etre des petites doses pour seringues et non des cartouches pour stylo..

Ca pourrait peut etre servir à Filou

Bisoux a tous

Lola doit couver, Eléo pas loin...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Aujourd'hui à 20:07

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant