Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 567840 pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 344348
Pas fachée avec le provames ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 51190

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
mumu si tu parls d'indice de puslatilité (IP sur les écho Doppler utérines) il doit être entre 1 et 3 pour que la nidation puisse se faire et pour qu'il n'y ait pas rique de FC; sinon si plus élevé que 3 il faudra un ttt par vasodilatateurs .... J'espère que tu auras un ttt qui aidera à améliorer la vascularisation utérine et vite! peut-être des héparines? pq pas? demande à Anna! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 731253 merci pour les croisements de didis mais en fait je pars juste en vacances t ma tenattive aura lieu vers début avril....C'est à mois de t'envoyer plein de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401

et pour nadou, lolafox et les autres fifilles qui sont aux grandes préparations pour les gds départs!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:13

Tessanne et Patou, j'ai bien reçu vos MP pour le décapeptyl et le Puregon.
Pour le décapeptyl, je crois que Esperanza est déjà sur la piste et Gaëlle proposait 2 boîtes, pas de bol !
Je ne connais pas Gaëlle, je lui ai laissé un long message pour lui présenter notre forum.
Si elle réagit mais ne veut pas s'inscrire, je lui transmettrai tes coordonnées, Patou, sinon, je ne la poursuivrai pas de mes assiduités, d'autant que si je poste, je poste juste derrière mon message, ça risque de faire un petit peu harcèlement et on va obtenir l'effet inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:23

Maria pour le moment je mange mais pas beaucoup en tout cas le repas de midi j'ai pas tout mangé, juste la moitié mais j'ai gardé le reste (fromage, ballon, viande séchée et dessert) pour un ti peu plus tard!!!!
et toi comment vas tu??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:16

Octille a écrit:
COCOWIN a écrit:

Quant au post sur le thème des jumeaux et qui est sinistre? mes copines italiennes de transfert et qui ont en solo des jumeaux ..........repartent chacune chercher des frères/soeurs en RT! Seraient elles maso????

Non, tu as raison, elles ne doivent pas être maso. Je suis sans doute tombée sur un post défouloir. C'est ça le net, c'est grand et tout y coexiste.

C'est rigolo, tu as gardé des contacts avec tes copines de transfert ! Nous on avait rencart à 8h30 à la clinique pour ça, autant dire qu'on était dans le gaz et qu'on pas trop rien vu ni compris.

Zut pour ta voiture, j'espère qu'elle est réparable sans trop casser la tirelire.

Effectivement c'est rigolo!
et en plus on appelle nos enfants les cousins!!!

alors je te redis: Angéla a un gars une fille, Isa a un gars, et l'autre a une fille et moi j'ai une fille! et nous étions quatre à attendre notre transfert! et bim bam boom tout le monde a eu son bidon rempli pour neuf mois!!!Sachant que Angela devait être "endormie" pour le transfert. Anesthésie je pense mais légère? apparemment c'était necessaire pour elle dont ça bn'était pas le premier essai et qui devait angoisser.

bon Ele ! oui je vois bien qu'une fois enceinte on est épanouie et une fois maman on est heureuse meme si certains jours sont difficiles!
oui je me doute qu'au niveau du travail et de l'attention tout est multiplié par deux .................................mais l'amour et le bonheur AUSSI!!!

Oui le matin est maaaagique! et on se fait des mamours encore tout endormi!!!!!!

bisous ELE!

bisous à FLEUR DE LYS!!!!!!!!

bisous à tout le monde et au "deménageur de chambrée!!!" (Papy les gros bras!)

Bon appetit PETIT PIED!!!!!!!! et tu finis ton assiette sinon mémère Coco a va pas ete continte!!!!!!!!

COCOJU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:23

Mémère Coco promis je mangerai l'autre moitié pour le goûter!!! comme les n'enfants!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:30

pitit-pieds a écrit:
Maria pour le moment je mange mais pas beaucoup en tout cas le repas de midi j'ai pas tout mangé, juste la moitié mais j'ai gardé le reste (fromage, ballon, viande séchée et dessert) pour un ti peu plus tard!!!!
et toi comment vas tu??

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606 pitipied

ne mange pas tt d'un coup fractionnes tes repas essey de mettre qq chose dans la bouche tt les heures un petit fromage par la,un petit fruit par ci ça passera mieux je crois

as tu essayer le fenugrec ??? ça donne de l'appetit.
prends soins de toi et de ta petite crevette ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:04

tu vois octille, je ne vais pas me battre pour 2 boites de décapeptyl, la question n'est pas là, je peux encore attendre, la question n'est pas là.
mais le règlement du forum change suivant les gens, quand on demande pour les médocs (je rappelle que j'en ai envoyé moi-même à Papy et que je vais en envoyé d'autres que j'ai récupéré à Nadouchee dès que je rentre en France) on nous dit qu'on nous met dans la récap derrière celles qui ont déjà demandé. ok, c'est logique. On nous dit cherchez de votre côté, c'est ce que je fais. On nous mets une info sur le forum pour un médoc sur un autre forum et quand on demande de l'aide pour y accéder on nous dit que non c'est pour quelqu'un d'autre à qui d'ailleurs on a déjà proposé les mêmes médocs dont j'ai besoin dans des messages carrément sur le forum alors qu'elle vient d'arriver. A ce moment là faites tout çà en mp çà évitera de froisser les autres qui ont l'impression qu'elles ont du faire ou ne pas faire quelque chose. Ou alors c'est comme au paradis, les derniers seront les premiers et vice versa. Je n'en veux à personne, je dis ce que je pense et je ne suis pas la seule à me penser parce que j'ai reçu des mp à ce sujet. Ou alors dites une telle doit partir avant, et çà je ne sais pas d'ailleurs, si çà ne dérange pas on va d'abord s'occuper d'elle. Enfin je ne sais pas, c'est dans l'éducation que j'ai reçu de donner des explications quand on ne suit pas la ligne qui était fixée au départ. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. pas de jalousie, rien de tout çà.
J'aime l'ordre et le respect des règles, le respect de l'autre, c'est tout, je m'y retrouve alors que là non. Chacun son caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:56

patou2814 a écrit:
tu vois octille, je ne vais pas me battre pour 2 boites de décapeptyl, la question n'est pas là, je peux encore attendre, la question n'est pas là.
mais le règlement du forum change suivant les gens, quand on demande pour les médocs (je rappelle que j'en ai envoyé moi-même à Papy et que je vais en envoyé d'autres que j'ai récupéré à Nadouchee dès que je rentre en France) on nous dit qu'on nous met dans la récap derrière celles qui ont déjà demandé. ok, c'est logique. On nous dit cherchez de votre côté, c'est ce que je fais. On nous mets une info sur le forum pour un médoc sur un autre forum et quand on demande de l'aide pour y accéder on nous dit que non c'est pour quelqu'un d'autre à qui d'ailleurs on a déjà proposé les mêmes médocs dont j'ai besoin dans des messages carrément sur le forum alors qu'elle vient d'arriver. A ce moment là faites tout çà en mp çà évitera de froisser les autres qui ont l'impression qu'elles ont du faire ou ne pas faire quelque chose. Ou alors c'est comme au paradis, les derniers seront les premiers et vice versa. Je n'en veux à personne, je dis ce que je pense et je ne suis pas la seule à me penser parce que j'ai reçu des mp à ce sujet. Ou alors dites une telle doit partir avant, et çà je ne sais pas d'ailleurs, si çà ne dérange pas on va d'abord s'occuper d'elle. Enfin je ne sais pas, c'est dans l'éducation que j'ai reçu de donner des explications quand on ne suit pas la ligne qui était fixée au départ. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. pas de jalousie, rien de tout çà.
J'aime l'ordre et le respect des règles, le respect de l'autre, c'est tout, je m'y retrouve alors que là non. Chacun son caractère.

C'est bien pour ça que depuis toujours je prone la plus grande clarté ds les histoires de médocs, que tout se fasse sur le forum et rien en Mp (a part les adresse setc...) car ça favorise les inégalités...et les suspiscions...

Octille a la gentillessse d'aiguiller une Fée par ici c'est deja super..la contacter en mp pour demander d'autres infos, le contact de la nana... ça la met en porte à faux, puisque justement qui est prioritaire par rapport à l'inscrition, l'urgence etc etc...? et elle ne souhaite pas faire de maladresse justement...

Patou tu as parfaitement raison en disant qu'il y a un ordre etabli et qu'il faut le respecter. Tu en as un peu bénéficié aussi, meme si c'est pas encore grand chose..... Si changement pour des histoires d'urgence, on en parle ICI ENSEMBLE et tout est clair! Par contre, jusqu'a maintenant, je ne pense pas que le reglement ait changé en fonction des gens, bien au contraire. Sinon, me faire signe!!!!

Tessane, aux dernieres nouvelles tu nous as dit que tu devais recevoir tout ce qui te manquait, je t'ai donc sorti de la récap. et reprécisé que s'il y avait qqchose qui manquait, que tu nous le dises, ICI.
pour tout le monde, tu ne recherches plus rien!

Esperanza est peut etre deja sur Maia, ce qui expliquerait cela....
Quoi qu'il en soit, les priorités ne sont pas faciles à gérer quand vous etes 2 ou 3 a avoir démarré le ttt de chez Eugin, on ne sait qui va partir en 1er....?

Toujours est il que j'attendais confirmation de Maria et de ses déca et ménopur pour vous proposer
Nadou envoit 2 déca à Esperanza
Nadou envoit 2 autres déca à Joyce
Maria envoit 2 déca et 2 ménopur à Patou

Voila mais moi je suis bete et recherche toujours l'égalité, et j'attendais vraiment que Maria nous fasse signe car justement vous etes 3 a chercher entre autre du déca, et je ne voulais pas en léser une car les départs sont proches...

je rappelle que le principe de ce forum est une ENTRAIDE sur la recherche de médocs, on organise un liste (ancienneté ds les recherches/date de départ), et on se bouge TOUS ds le meme sens, sinon, ça n'a aucun sens....
Si vous avez des affinités avec l'une ou l'autre, alors aidez la ds ses recherches ailleurs , mais ici, toute propositionde médocs se fait au grand jour et selon cette récap

Donc, maria STP, tu me confirmes des que tu peux tes trouvailles qu'on puisse respecter l'idée d'envoi ci dessus
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:58

Patou, je ne peux rien au fait qu'une personne ait posté directement derrière le message de Gaëlle en donnant les coordonnées d'une certaine Esperanza à la recherche de decapeptyl. C'est peut-être la même, que celle de notre forum, ou pas, je n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, je ne peut plus poster AVANT cette personne. Les règles du forum Maïa ne sont pas celle du forum fiv doremifasol, ils ne connaissent pas nos priorités. Je sais que cette recherche de médicaments est éprouvante, mais il faut raison et bonne humeur garder, pour la suite.
Bon courage dans ta démarche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:14

Bonsoir tout le monde C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606

bon j'ai mangé ce soir mais pas tout mon plateau mais bon on peut pas tout les jours tout manger!!!!
j'ai malheureusement pas entendu la douce musique du petit coeur de tout pitit-pieds car il a décidé de jouer à cache-cache avec la sage-femme ce matin et également cet après midi!!! aie aie aie c'est un sacré coquin déjà!!! donc la sage-femme a appelé la gynéco de garde pour faire une écho et on a vu le petit crapaud.... d'abord de face il nous faisait coucou avec ces petits bras, ensuite la gynéco l'a mis de côté pour voir le pitit coeur et on l'a vu et tout d'un coup hop il c'est retourné et nous a montré ses fesses!!!!! non mais es ce que ça se fait de tourner le dos à sa mère???????????? non mais!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:33

Tessane, aux dernieres nouvelles tu nous as dit que tu devais recevoir tout ce qui te manquait, je t'ai donc sorti de la récap. et reprécisé que s'il y avait qqchose qui manquait, que tu nous le dises, ICI.

Oui et c'est là qu'est le probleme entre devait et A recu c'est bel et bien un soucis
J'ai moi meme envoyé tout ce qu'il fallait à qui ont m'a dit et j'ai bien recu le colis de Papy mais me reste toujours 900 ui que je n'ai pas et les personnes n'ont visiblement plus envie de les envoyer .
Je pensais qu'on devait avoir tout recu et tout avoir en main pour sortir de la recap
Maintenant il ne faut non plus que toutes ces recherches de medocs nous prennent la tete et salissent les bonnes relations et la bonne entente qui regnent ,je pense qu'en fait tout le monde veut bien faire ,ne veut pas rater une bonne occasion et à la fin je vois que qu'on risque de finir par se tirer dans les pattes pour telle ou telle autre raison,le fait de regler çà en "direct" et non en mp c'est vrai que çà parait plus clair mais moi ce que j'en dit c'est que si une personne recupere toutes les infos en mp et gere elle meme tous les envois cela eviterait aussi que tout le monde s'en mele et qu'a la fin tout parte dans tous les sens
Je ne suis pas là depuis longtemps et je ne pourrais pas non plus me permettre de critiquer
J'ai profité de la générosité et j'ai fait profité de la mienne aussi ,il faut aussi faire attention à la relation internet si je peux m'exprimer ainsi j'entends par là que des fois on interprete pas bien une phrase ou un mot parce que ici il n'a pas l'intonation et la ponctuation C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490
N'oublions pas non plus pourquoi nous sommes ici pour la plupart c'est avant tout pour reussir à accomplir notre plus beau projet UN BEBE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:37

elebasi a écrit:
patou2814 a écrit:

C'est bien pour ça que depuis toujours je prone la plus grande clarté ds les histoires de médocs, que tout se fasse sur le forum et rien en Mp (a part les adresse setc...) car ça favorise les inégalités...et les suspiscions...

Octille a la gentillessse d'aiguiller une Fée par ici c'est deja super..la contacter en mp pour demander d'autres infos, le contact de la nana... ça la met en porte à faux, puisque justement qui est prioritaire par rapport à l'inscrition, l'urgence etc etc...? et elle ne souhaite pas faire de maladresse justement...

Patou tu as parfaitement raison en disant qu'il y a un ordre etabli et qu'il faut le respecter. Tu en as un peu bénéficié aussi, meme si c'est pas encore grand chose..... Si changement pour des histoires d'urgence, on en parle ICI ENSEMBLE et tout est clair! Par contre, jusqu'a maintenant, je ne pense pas que le reglement ait changé en fonction des gens, bien au contraire. Sinon, me faire signe!!!!

Esperanza est peut etre deja sur Maia, ce qui expliquerait cela....
Quoi qu'il en soit, les priorités ne sont pas faciles à gérer quand vous etes 2 ou 3 a avoir démarré le ttt de chez Eugin, on ne sait qui va partir en 1er....?

Toujours est il que j'attendais confirmation de Maria et de ses déca et ménopur pour vous proposer
Nadou envoit 2 déca à Esperanza
Nadou envoit 2 autres déca à Joyce
Maria envoit 2 déca et 2 ménopur à Patou

Voila mais moi je suis bete et recherche toujours l'égalité, et j'attendais vraiment que Maria nous fasse signe car justement vous etes 3 a chercher entre autre du déca, et je ne voulais pas en léser une car les départs sont proches...

je rappelle que le principe de ce forum est une ENTRAIDE sur la recherche de médocs, on organise un liste (ancienneté ds les recherches/date de départ), et on se bouge TOUS ds le meme sens, sinon, ça n'a aucun sens....
Si vous avez des affinités avec l'une ou l'autre, alors aidez la ds ses recherches ailleurs , mais ici, toute propositionde médocs se fait au grand jour et selon cette récap

Donc, maria STP, tu me confirmes des que tu peux tes trouvailles qu'on puisse respecter l'idée d'envoi ci dessus

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606 Ele , message reçu et j'attend confirmation pour l'envoi ainsi les adresses
Fati j'espère que tu vas bien et que l'astme est parti et si tu peux me conatcter pour l'adresseSTP car ça me convient un seul aller retour à la poste C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:40

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir tout le monde C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606

bon j'ai mangé ce soir mais pas tout mon plateau mais bon on peut pas tout les jours tout manger!!!!
j'ai malheureusement pas entendu la douce musique du petit coeur de tout pitit-pieds car il a décidé de jouer à cache-cache avec la sage-femme ce matin et également cet après midi!!! aie aie aie c'est un sacré coquin déjà!!! donc la sage-femme a appelé la gynéco de garde pour faire une écho et on a vu le petit crapaud.... d'abord de face il nous faisait coucou avec ces petits bras, ensuite la gynéco l'a mis de côté pour voir le pitit coeur et on l'a vu et tout d'un coup hop il c'est retourné et nous a montré ses fesses!!!!! non mais es ce que ça se fait de tourner le dos à sa mère???????????? non mais!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648
le coquin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 888343 profie bien de cette hospit pour bien manger et voir le petit qui te joue au cache cache C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:39

Bonsoir à toutes,

Oh là là, je ne comprends pas tous mais je crois que je suis la cause d'un sacré problème n'est ce pas???
Quelqu'un peut il s'il vous plait m'expliquer un peu plus ce qui se passe par rapport aux demandes des médicaments???
Je suis bien esperanza qui est dans casi tous les forums enfin je crois
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:13

Bonsoir les filles,
J'ai les boullllllllllllllllllllllllllllllllllles,
Je suis allé chez Ikéa ce matin commander une armoire....à monter soit-même......livraison ce soir à 17h00. Ouverture et début du montage......je trouve que quelque chose ne va pas.......je continue.....et je m'aperçois qu'au lieu de faire 50 cm de large, comme la porte livrée, la base et le socle font 100 cm.........je commence à voir rouge......et soudain l'armoire s'écroule, l'agglo a éclaté sur tous ses encrages.....de la m..... Ikéa....de la m.... Je suis obligé de repartir demain matin pour faire un scandale afin qu'ils viennent récupérer leur camelotte!!!!!! J'en ai eu quand même pour 240 € réduit à l'état d'encombrants!

Petite parenthèse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490

J'ai lu quelques messages relatifs aux priorités, j'avoue que je n'ai pas tout saisi, ce que je peux dire, c'est qu'Elé s'efforce de gérer au mieux les priorités en fonction de l'ancienneté des demandeuses et de leur date de départ. Et aussi dans l'esprit du post qui veut que l'on partage, que l'on échange, que l'on se soutienne, que l'on participe.
Chacune ici l'aura compris, bien entendu il y a les médocs, mais il y a aussi cet espèce de lien qui nous unis qui fait que nous nous inquiétons si un membre de la famille de l'une d'entres-nous ne va pas bien ou si une amie a des problèmes de quelque sorte que ce soit.
Oui c'est vrai que souvent nous ne pouvons pas faire grand chose mais néanmoins les quelques messages de réconfort que nous recevons permettent aussi de penser que nous ne sommes pas seuls.
Restons dans cet esprit de solidarité et d'amitié. Il s'agit souvent de malentendu et comme Elé je crois que les MP ne doivent servir qu'à des N° de tél ou adresse ou des choses intimes. Toute l'actualité médoc doit être OPEN. Cela permet à Elé, Djami, Nadou, Amé et toutes celles qui se donnent beaucoup pour les autres, de savoir ce qu'il en est.

-------------

Gros bisous les amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:35

Bon courage Papy, je te comprends ! Moi j'avais acheté une vielle armoire qui en fait ne pouvait pas rentrer chez moi, j'avais oublié de mesurer la taille disponible pour la mettre!!! Je garde donc mon armoire en aggloméré un peu fendue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:37

Papy je te souhaite bon courage pour aller gueuler chez Ikéa!!!! je suis désolée mais j'ai bien ri en imaginant toi et ton armoire éclatée!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:47

bonsoir

ele je suis je n y comprends pas grand chose!!!

alors pour ma part je t ai demander de me faire sortir de la recap en te disant que j avais tt mais en réalité j ai decidé d'arreter les recherches des medocs car je n arrive pas à honorer les frais d'envois à temps je ne reçois pas ches moi les medocs et mon ami est tt les temps pris entre deux avions( j ai echangé des mp avec djami à ce sujet).

pour ma recap ( ele je te l ai deja donner par mp) j ai :

j ai 2 boite menopur ( safa+ nadou) + 4menop+ 1 deca de tessane +2 teute donc cela me fait 8 neopur en tt

j ai effectivement prposer à esperanza ( suite au poste de djami) de lui donner deux boites de menop et du deca car une fée me les avez proposer il y deja un mois mais elle n avait plus donner signe de vie jusqu a il y a deux jrs ( j ai mis un poste à ce sujet), je lui ai donc remis l'adresse d'esperanza pour qu elle reçoive tt chez elle directement ( le colis contient du deca et du puregeon 600) .

pour les deux boites de menop c'est celle que j ai deja reçus .

ok elé donc je dois envoyer 2 boites de deca + 2 menop à patou.

j'espere ne pas avoir commis de mal adresse si c'est le cas je m'en excuse ce n'etait nullement mon intention

papy tu ma vraiment fais rire C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054

bonne soirée à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:19

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606

petite mise au point:
ele
1 je n est jamais contacter une personne qui proposait des medocs sur ce forum sans que tu me le dise! que ça qoit teute ou bien amé ou encore tessane!

2 à chaque fois que j'avançais dans mes recherches je te tenais au courant par des mp !!!

3 je suis une personne tres respectueuse et assez correcte jamais je ne me permeterais de marcher sur les pieds les autres.

franchement en ce moment j ai des problemes partout autour de moi ce forum est mon seul refuge mon echaptoir j espere ne pas avoir des problemes ici car ça en fera trop même bcp bcp trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:39

hou la la, zen les filles???!!!!

Tessane, si tu n'as plus de nouvelles d'un envoi, pourquoi ne pas nous le dire?

Maria, je te reproches rien du tout, pas besoin de mise au point!!!!
je sais pas pourquoi tu te justifie ??
je n'ai pas eu ton Mp qui me donne ta liste de médocs et en suis restée a ce que tu nous disais il y a qques jours, que tu avais tout, et meme on a parlé de négocier avec Eugin vu ce que tu leur avais deja envoyé!!
Si on suit notre fonctionnement, ton offre de déca+ménopur aurait du se faire sur le forum et pas négocié en Mp ....
moi je comptais un peu desus pour répartir les dernierse offres qu'on avait eues!!

pour ma part, apres reflexion, j'ai fait une erreur; j'ai dit que je laissais tomber les médocs, mais j'ai continué en tenant la récap à jour, donc ça confirme ma 1ere idée, j'arrete définitivement , la répartition des médocs et la mise à jour de la récap.
Tessane, comme tu le dis si bien, une seule personne doit gérer tout ça pour que ça tienne a peu pres la route, qui veut la place??
je rappelle simplement que pour celles qui s'y sont essayé (nous toutes quasiment, pour nous meme et les copines) cette recherche de médocs est un vrai casse tete stressant , et que faire des msg sur le forum et d'autres en mp pour organiser tout ça releve d'un vrai boulot, surtout quand il faut courir apres les infos !!
Et la clarté et la transparence disparaissent et nous perdons l'idée maitresse de ce lieu!
et on se retrouve a la foire aux médocs, comme on a toujours tout fait pour l'éviter!!

Mais comme vous le dites toutes, et tous (pff du pluriel rien que pour toi¨Papy!!!) ne nous laissons pas déborder par ces histoires, qu'on maintienne notre bonne ambiance!!

Bisoux a tous et passez une bonne nuit! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:23

bonjour

éle ce que j ai proposer à esperanza c'est fait sur le forum pas en mp ! ya eu des échanges d'adresse en mp!

ce qui ma pousser à écrire ce que j ai écrit c'est le fait d'avoir lu que je n'avez pas fais signe or que moi je l ai fait par mp et sur le forum .

je comprends parfaitement ton point de vue éle , je t ai tjr dis que ce que tu faisait était exceptionnel! que ce n 'est pas chose facile de gérer cette recap!!!!

éle je me suis laisser un peut emportée je m'excuse si j ai été gauche avec toi !!! on ce moment rien n'est rose dans ma vie alors tt s’accumule!!!!

bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:08

Pauvre Papy

Moi chez Ikea tout à toujours etait nickel mais bon faut avouer que tu m'as quand meme bien fait rire !!!!j'espere que tu auras gain de cause malgré tout

Pour ce qui est des medicaments Ele tu as fait un bon travail et je reconnais que tu geres bien
Mais malheureusement tu ne pas pas tout gerer c'est vrai (surtout pas les mp)
Maintenant il faut peut etre garder à l'esprit que les FIV DO ont un cout et que c'est normal que tout le monde tente de faire baisser ce cout en trouvant les medicaments ,ce qui est sur ce qu'il faut à tout pris eviter que ce soit la foire d'empoigne
Je m'excuse si je me suis mal exprimée mais quand Djami avait marqué dans un post qu'il y avait du purégon et qu'il fallait se reveiller j'ai marqué "moi quand j'orai recu tout ce qu'on m'a dit je serais OK "
Et c'est tout
Ele j'ai bien recu le colis de Sharana et celui de Papy et voila il me reste toujours 900 ui de Purégon à trouver
Je t'ai dit aussi en mp (PARDON) qu'il me restait 2 m***** et du Fostimon et j'ai egalement demande ce que je devais en faire VOILA
Sur ce Bon week end

Il est vrai qu'on a chacun nos petits soucis exterieurs en plus de tout çà moi j'enterre mon grand pere demain
Vous voyez chacun ses soucis alors des fois il faut peut etre pardonner les emportements de certaines meme si tout n'est pas pardonnable c'est vrai ,mais je pense réellement qu'en fait chacun defend son territoire tout cela n'est que de bonne guerre

Biz à toutes et à Papy et encore bravo pour tout ce qui est fait ici c'est vraiment bien et BRAVO ELE (avec 2 loulous ca doit pas etre facile de t'occuper de tout le reste à coté et tu le fais bien )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:12

Bonjour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606

brr, belle journée, mais ça caille bien ici !!!!!

Elpi, j'espere que tu vas pouvoir prendre ton vol du retour sans trop de probleme????
a bouge chez les Grecs!!

Tita, des nouvelles ? papy, le tel que tu m'avais donné, c'est le bon??

Floced, Octille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401

Nadou Lola C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401

Maria C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054

a tous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:18

Tessane, pas de soucis et je ne sais que trop le cout de ces médocs et ed tout le reste puisque j'ai eu mes enfants à la 4° fivdo.... c'est bien pour ça que ça me tient à coeur ces histoires de médocs ;-))

désolée pour ton Grand pere et bon courage pour demain

En tous cas, je vois bien que quand on "s'enerve" un peu, on en est les 1eres touchées, et ce n'est rien de bien méchant!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:32

Un ti coucou de dimanche matin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606

Tessanne, je suis désolée pour ton grand père.
Ele, comment vas tu et les ti champions ? ça boum ?
Elpida, j'ai pas tout saisi, tu as peur d'avoir un soucis d'avion du retour ?
Taly, continue à bien te soigner
Salsa, je suis désolée pour ta fiv.C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Pitipieds, tu réussis à prendre un peu de poids quand même ?
Djami, bonne route à toi
Octille, félicitations pour les taux qui grimpent, qui grimpent !! C'est tout simplement super ! à quand ta 1ère echo pour voir si 1 ou 2 mini octille?
Papy, comment vas tu ainsi qu'aline et les jujus ?
Nadouche, bonne couvade à toi, je croise les doigts et t'envoie ceci : C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401
De mon coté ça suit son cours..mon bidou prend de + en + forme, je sens les 'bulles' de + en + même si la semaine dernière j'ai eu de grosses angoisses car pdt 3 jours je n'ai pas senti une seule bulle donc forcément je m'imaginai le pire. que tout était fini et pis jeudi les bulles sont revenues. Notre echo morpho est dans 1 semaine (le 15)
Voili, bon désolée de ne pas citer tout le monde mais je pense bien à vous, à nos couveuses, à celles qui attendent encore, accrochez vous les filles, surtout gardez toujours espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:40

kikou les filles

un petit bonjour en passant
bon courage a celles qui attendent leur ++

ainsi qu'a celles qui ont leur ++ portez vous bien

pour ma part j'ai enfin reussi a avoir l'ordo pour le caryotype par mon ancien gygy ainsi qu'une ordonnance pour medoc
mais je ne sais pas si la pharmacie voudra me les donner
en plus pour menopur il a pas marqué pour combien de temps

vous en pensez quoi ?

bonne journée a vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:49

loulette66, si tu as une ordonnance, tout ira bien. Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:06

Bonjour les filles et papy

Sandra pour le moment j'ai un poids pas trop cata mais c'est le reste de l'hydratation encore!!! et toi comment vas tu???

bon alors ce matin rebelotte bb joue à nouveau à cache cache...... c'est un sacré coquin!!!!! si non nausées ce matin mais avec le comprimé paspertin c'est du tout cuit donc oufffffff C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:11

bonjour les filles

djami j'espere que tu es bien renter et que pat va bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576

pititpied comment vas tu ce matin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 140403 elé : j ai bien vue que le depart d'esperanza etait proche donc j ai lui ai proposer les 2 boites de menop ! je n'en savais rien pour patou ça partait d'une bonne intention,à aucun moment je n ai voulu chambouler le bon deroulement du forum! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 à tes deux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 137588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 137588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576

papy,isalie,tessane,teute,thylane , améC\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576

nadou,mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401

bonne journée à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:19

tessane je suis vraiment désolée pour ton grand pere ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:11

Tessane toutes mes condoléances (désolé pour l'ortographe) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576

Maria ce matin j'étais bien nauséeuse mais avec le médoc ça calme heureusement... à midi j'ai mangé juste mon poisson et ma classe car j'étais gavée (bien trop vite je suis d'accord) donc j'ai pas touché au riz et aux asperges!!! peut être et c'est sûrement du à ce satané poids que je vois sur la balance donc il faut vraiment que ma psycho-diète m'aide!!!!

et toi comment vas tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:11

pitit-pieds a écrit:

Sandra pour le moment j'ai un poids pas trop cata mais c'est le reste de l'hydratation encore!!! et toi comment vas tu???

bon alors ce matin rebelotte bb joue à nouveau à cache cache...... c'est un sacré coquin!!!!! si non nausées ce matin mais avec le comprimé paspertin c'est du tout cuit donc oufffffff C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 51190

Tu commences à prendre un peu de poids quand même ? moi qui ait du mal à en prendre (comme je te l'avais dit je suis de nature 'maigre' à pas prendre 1 gr ou alors quand je le prends, je l'ai perdu le lendemain), j'ai commencé à voir les kgs augmenter sur ma balances qu'à partir de 12 /13 SG (ou 14 sa) mais pas avant.
Tu dois rester combien de temps à l'hôpital ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:17

sandra a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Tu commences à prendre un peu de poids quand même ? moi qui ait du mal à en prendre (comme je te l'avais dit je suis de nature 'maigre' à pas prendre 1 gr ou alors quand je le prends, je l'ai perdu le lendemain), j'ai commencé à voir les kgs augmenter sur ma balances qu'à partir de 12 /13 SG (ou 14 sa) mais pas avant.
Tu dois rester combien de temps à l'hôpital ?

moi j'ai pris du poids car ils m'ont réhydraté avec des perfusions donc automatiquement j'ai grimpé mais vendredi, pourtant j'étais au plus haut du poids, le gynéco trouve mon poids encore trop bas.... grrrrrr
par contre je prends de l'envergure donc ça c'est cool mais le poids n'y a rien à voir vu que je fais casi un kg de moins qu'en décembre au moment du début de la stim (je mettais toujours mon lewis sans soucis) et je rentre dans mes pantalons ou je faisais en tout cas 10kg de plus donc pour dire.....
si tout va bien je rentre demain donc à voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:20

kikou les filles

j'ai une copinaute qui veut bien m'envoyer de l'ovitrelle sur un autre fofo mais elle me dit qu'il doit rester au frais

quelle est l'astuce pour l'envoyer par la poste

merci de vos lumieres C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:28

Loulette moi j'ai envoyé l'ovitrelle par poste à Eléo et ça pose pas de problème.... en plus vu les températures actuelles ça ne risque rien.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:37

bonjour à toutes

moi depuis hier 3h du mat, j'ai des règles de chez règles, avec en plus un palu qui n'est pas terminé d'après la goutte épaisse de vérif que j'ai fait hier matin, bref je suis un peu sur les genoux. Et un mal au ventre, spasfon ne me fait rien du tout, si vous connaissez un produit plus efficace merci d'avance. J'ai fait ma piqure de décapeptyl 3 le 26 février

Maria, je t'envoie en mp mon adresse pour les médocs

Nadouchee je recontacte la personne qui propose du fostimon, si personne n'en a besoin sur le forum, je te le fais envoyer pour le maroc, c'est moi qui règle les frais postaux

Bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:53

Tessanne, mes condoléances pour ton gran père, c'est toujours très dur de perdre un être proche. J'en sais quelque chose car j'ai perdu le dernier de mes grand-parents à l'age de 19 ans, j'ai perdu mon père à 35 ans et mon mari à 43 ans. Il n'y a que le temps qui appaise la douleur. Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:26

Mouyoul coucou t'es où ?

Tu en es d'où dans ta recherche de médocs pour ta prochaine fiv, n'attends pas le dernier moment pour signaler ce qu'il te manque.

J'attends de tes nouvelles
avey 12

avey 12

MessageSujet: coucou   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:05

BONJOUR,
SALUT LES FILLES J'AI LU UN PEU MAIS J'AI DU RETARD DANS MA LECTURE.
J'ai constaté qu'il y avait des problémes pour la recherche de médocs donc je vais mettre ma recup a jour.

font=Verdana][/font]J'AI TOUT MES MEDOCS DONC UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT AIDER DANS CETTE RECHERCHE,ON PEUT ME SORTIR DE LA RECUP DE RECHERCHE.
ENCORE MERCI SANS VOTRE AIDE JE N'Y SERAI PAS ARRIVER QUELLE GALERE.

Maintenant il va falloir croiser les doigts pour une reussite,je ne vous lache pas et je vous dirai comment progresse mon traitement et je vous dirai quand j'en serai au transfert et cette attente interminable .
Je dois débuter le traitement fin de semaine prochaine.

BISOUS A VOUS TOUTE ET GRAND MERCI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:42

Un coucou à Seshat qui est passé dernierement C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 reviens nous donner plus de nouvelles stp!!!

Salsa, on est là si t'as besoin de papoter, tu le sais..je t'embrasse tres fort C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 237522

Mumu, alors ça chauffe la haut??!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 801828 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 801828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:50

elebasi

elle est ou la recup pour les medocs parce qu'en surfant je trouve des dons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:10

bonsoir les filles

patou,esperanza du moment que vous partez en même temps je partage la poire en deux bien que je l'avoue j ai répondue à esperanza sans prendre le soin de voir la recap et j ai donc zapé la demande de patou!!!!

je recherche tjr des medocs si je trouve quoi que ce soit ça sera pour vous deux!

loulette je vois que tas raté un épisode, LA pauvre éle elle à eu sa dose mais voila les demandes tournent globalement autour du menop; deca; puregon 900;

LES FILLES ON EST PAS LA POUR SE TIRER DESSUS MAIS POUR S'ENTRAIDER C'EST LA PREMIERE VOCATION DU FORUM. ;

AVEY je suis contente pour toi bonne chance pour la suite.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:15

j'ai trouvé un ovitrelle mars 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:31

Bonjours à toutes et à tous,

Tessane, mes condoléances pour ton grand père.
Je vais juste revenir au sujet d'hier soir. Tout d'abord je m'excuse pour le message en rouge je ne pensais pas qu'il allait sortir aussi grand.

Je sais que je suis la cause du petit malentendu d'hier soir. Des maladresses de ma part ont du causé ce mal entendu et blessé ou froissée certaines personnes.

J'attends bien l'appel de la clinique vers le 15 mars pour un transfert en mi-mars si ma fée veut bien vouloir donner de beaux et costaux brys brys. Les médocs n’est plus un problème pour moi car je peux récupérer dans d’autres forums et comme plusieurs d’entre vous l’ont dis j’ai encore un mois devant moi. Pas de soucis avec la clinique.

Je vous assure que la proposition que j’ai reçu c’était bien sous réserve qu’il est bien un don de la part des filles des autres forums et que cela peut bien arriver dans qq semaines.

Enfin je m’excuse du fond du cœur si j’ai causé du tort de près ou de loin à quelqu’un d’entre vous, blessé ou causé le désordre parmi vous.

Je crois aussi que nous sommes toutes sous tensions et à fleur de peau à cause des contraintes et attentes des cliniques, des dates et préparatifs de départ et des problèmes de tous les jours.

Je trouve que le forum est assez convivial et nous aide déjà assez avec nos papotages à parler sur des sujets non abordables ailleurs, à partager nos expériences et à rigoler. Enfin à apaiser les soucis quotidiens de la vie.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 546414 Forum

Bonne soirée à toutes et à tous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:03

Salut les filles et Papy le bricoleur C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 51190

un gros bisou à Ele qui suit depuis des années les médocs avec Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054

les "nouvelles", j'espère que vous resterez avec nous papoter après vos transferts, car bc disparaissent après, c'est bien dommage.

J'espère que toutes vous allez bien, moi je suis ds une phase difficile en ce moment, je vous raconterais plus tard.. Sinon, je jardine, ça m'occupe l'esprit, et puis j'adooore les fleurs hihihiihi et le printemps !

bisousssssssssssssssss C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:14

Comme j'ai annocé avant, j'ai 3 doses de Fostimon 150UI avec seringues et bien conservées fin avril 2010. J'ai aussi un ovitrelle (au réfergirateur) fin juin 2010 (le problème c'est le transport).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:25

esperanza100 a écrit:
Comme j'ai annocé avant, j'ai 3 doses de Fostimon 150UI avec seringues et bien conservées fin avril 2010. J'ai aussi un ovitrelle (au réfergirateur) fin juin 2010 (le problème c'est le transport).

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 76606 pour le transport en 24h avec la poste pas de problème ça coure un peu plus cher que poste normal mais c'est guaranti 24h et tu peux le mettre dans un sac iso et l'envoyer début semaine et pas fin de semaine pour que ça coince pas le week end et comme là fait frais pas de prob C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:29

Bonsoir les filles et papy

normalement ce soir c'est la dernière nuit à la mat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 707746 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 707746 j'en saurai plus demain après avoir vu la cheffe de clinique en Nutrition, le gynéco et le psy (normalement)....
comme hier tout pitit-pieds a donc joué à cache cache ce qui ma value une écho à nouveau mais cette fois-ci on la moins bien vu malheureusement..... j'ai vu par contre un joli coup de bien donc sera t-il footballeur, sportif dans le sport de combat, rugbymann (très très très rare ici chez nous)??????? on vera bien!!!!
lundi 15 donc encore une semaine à tirer je serai enfin fixée pour le spina bifida!!!! j'ai hâte de revoir mon ti loustic correctement sur une écho..... donc encore une loooooongue semaine avant de le revoir!!!! en tout cas de plus en plus j'ai hâte de le sentir bouger!!! j'ai le bide qui est énorme ça fait bizzare quand on sait que j'ai pas pris de poids......
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:09

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 731253 les filles et papy

tout d'abord , je voulais faire de gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 a tessanne pour le deces de son grand père ( moi je ne les ai jamais connus mais bizaremment ils m'ont toujours manqué)donc je comprends ta douleur et seul le temps fera son oeuvre d'apaisement C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
nadou,lola,bonne couvade les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401
mumu je penserais fort a toi demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 pour le transfert
pitits pieds bon retour au bercail C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 4240606996 ( ma soeur avait juste pris 3 et 5 kg durant ses grossesses , les bebes allaient bien car ont puisés tout chez maman donc elle part contre au bout du rouleau avec grosses deprimes et des carences a n'en plus finir )donc fais bien gaffe a toi ma belle et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 4240606996 a la petite cachotière de framboise
cocowin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 4240606996 et a juju
maria C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 4240606996 mp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 678953
amé, thylane,patou, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
éléo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
sandra vivement l'echo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054
élé et isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
papy je suis d'accord sur I**A moi je n'adhere pas , bon courage et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 a vous 4( je n'etais pas a la maison ce week end)
salsa, tita ,fanfan:13:
je suis rentree au bercail il y a deja 2h , coup de fil a maman( ça va un peu) et courrier a depatouyer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2862096530
le week end n'a pas ete forcement idyllique ( je rassure élé je ne l'ai pas fatigué car il l'etait deja C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 51190 ) , en realité j'ai été fort surprise samedi 12h quand j'ai ouvert la porte de sa chambre car il avait une salle mine et on voit qu'il a maigri, il est tres fatigué et le moral pas au top depuis que le cardio de là bas lui a dit qu'il etait salement atteint et qu'il sait que le 22 mars approche a grand pas
il ne dort que peu même sous somniferes et sa memoire du coup defaille un peu plus : c'est franchement pas gai de le voir ainsi

ensuite je lis la prose de ce week end et là oh surprise ça flambe coté ambiance et medocs bref ça ne me donne plus guère envie de chercher quoique ce soit!!!!!
je pense que toutes faisont des efforts pour un même but , alors il faudrait parfois pas perdre l'objectif premier de venir en aide du mieux que nous pouvons par priorité certes de post mais aussi de DEPART!!!!!! donc si plusieurs sont sur le depart on partage et comme ça il n'y a pas de preferences ( si je puis dire)
dommage que des malentendus plombent l'ambiance de ce forum alors que tout peut etre regler simplement et clairement a la vue de toutes et un
desolée si j'oublie nombre de personne mais là je suis un peu sonnée par quantité de choses qui me submergent

je vous souhaite a toutes et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:52

bonsoir
ravie de te relire djaminou

desolée pour l'etat de santé de pat je crois que le fait qu il soit loin de chez lui en ajoute une bonne couche!!!

reposes toi bien ma belle passe une bonne nuit et comme on dis demain il fera jour ! j'espere que pat auras un meilleur moral demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 3472156054 passes une bonne nuit.

bonne nuit à vous toutes et à toi papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:33

Coucou les copinautes. J'étais partie 2 nuits à Bxl avec zhom et sommes rentrés seulement ce soir vers 20h.

Je viens de finir la lecture de mes 3 pages manquées. Et je voudrais laisser deux tits messages avant de filer au lit.

Salsa, Djami, Thessane, Talya, je vois que vous vivez des moments très difficiles, je suis de tout coeur avec vous. Tenez bon et surtout ne vous laissez pas aller dans la déception, le découragement ou les soucis.

Pititpied, contente de savoir que c'est enfin la dernière nuit en clinique. Tu as essayé de ton mieux d'associer l'utile à l'agréable dans cette petite vie de clinique en gardant le moral par cet esprit blagueur que j'apprécie et surtout en mettant les copinautes au courant de tout, mais c'est clair que personne n'apprécie de passer bcp de jours dans cette institution et le fait d'en sortir prouve qu'il y a tout de même une amélioration.

Nadou, bonne continuation dans ta couvade, une telle consécration doit sûrement être récompensée par un beau +. Moi toujours pas de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 296788 mais j'ai maintenant les tétons tous gonflés et douloureux, ce que je n'avais pas jusque là. Est-ce le signe que cette fois-ci elles vont se pointer ?

Elé, Djami et papy, ainsi que toutes les autres qui aident à la récolte des médocs, svp ne vous laissez pas affecter par des messages ou discussions sur médocs dûs à un malentendu ou mauvaise interprétation. Pensez à ces centaines de personnes qui comptent sur vous et dont leur bonheur est en partie entre vos mains.
Nous sommes des humains et nous pouvons toujours faire des erreurs. Le tout c'est de nous rappeler à chaque fois les règles du forum et en adultes responsables nous essayerons de les suivre de notre mieux.

supmp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 2176152401 pour demain,

Octille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 546414

Biz à tous et bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23 - Page 11 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant