Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 23   Ven 26 Fév 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo et bises à mama sup et pap sup
Bonjour Nadou,

C'est gentil
Bon alors, l'endo est à 7/8 mm, ca, ca va.
Mais j'ai un pb de pression aux artères utérines. Il y en a une qui est correcte et l'autre qui est limite, ce qui donne une mauvaise vascularisation de l'utérus et un mauvais développement de l'embryon (si accroche).
J'ai envoyé un mail à Anna, pour savoir quoi prendre en plus de l'aspegic (piqure de fragmine ?)

J'espère que pour toi tout va bien
Pas fachée avec le provames ?

mumu si tu parls d'indice de puslatilité (IP sur les écho Doppler utérines) il doit être entre 1 et 3 pour que la nidation puisse se faire et pour qu'il n'y ait pas rique de FC; sinon si plus élevé que 3 il faudra un ttt par vasodilatateurs .... J'espère que tu auras un ttt qui aidera à améliorer la vascularisation utérine et vite! peut-être des héparines? pq pas? demande à Anna! merci pour les croisements de didis mais en fait je pars juste en vacances t ma tenattive aura lieu vers début avril....C'est à mois de t'envoyer plein de

et pour nadou, lolafox et les autres fifilles qui sont aux grandes préparations pour les gds départs!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:18

idefix31 a écrit:
à toutes, et à daddydou qui va voir de belles infirmières aux yeux verts la semaine prochaine (anne et stésiste!!!)
Fanfan vas tu trouver dans ton livre la recette pour rendre tous les gens joyeux ?

Je ne veux pas en oublier alors à toutes

ça me parait quelque peu difficile ton challenge là J'en rempli une infime partie en m'imposant de l'être moi -même et je te jure que c'est du boulot alors me demander la recette miracle pour 6 848 662 114 personnes environ je prends un joker, t'as pas une autre question???????
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:22

fanfan a écrit:
idefix31 a écrit:
à toutes, et à daddydou qui va voir de belles infirmières aux yeux verts la semaine prochaine (anne et stésiste!!!)
Fanfan vas tu trouver dans ton livre la recette pour rendre tous les gens joyeux ?

ça me parait quelque peu difficile ton challenge là J'en rempli une infime partie en m'imposant de l'être moi -même et je te jure que c'est du boulot alors me demander la recette miracle pour 6 848 662 114 personnes environ je prends un joker, t'as pas une autre question???????

Euh j'ose pas la poser
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:45

fanfan a écrit:
COCOWIN a écrit:
fanfan a écrit:
kikou du jour!!!!

bonne journée tout le monde,

lola nous fait pas attendre pour les resultats stp ,
Mumu bon retour viens vite nous raconter le boutan!!!!
Enormes bisous à idéfix
salsa mp si t'as besoin de moi
nadou j'y suis pas encore allée j'attends la bonne volonté de mon homme car je comprends à peu près l'arabe, mais pour le parler j'ai encore un peu de mal . je préfère donc avoir un interprète qui plus est concerné , je te dirai

esperanza je demanderai aussi car à part verveine j'ai rien sur mon bouquin. encore une pluie de pour toi.

merchi djami , bon courage à vous deux

COUCOU FAN FAN!!!!!

j'ai lu que tu as eu une nidation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sûr qu'elle a pris le large mais ça signifie que tu es "OPERATIONNELLE!!!!!" et c'est une nouvelle excellente!

alors tu continue à oeuvrer dans tes draps de satin hein!!!!! au boulot!!! au boulot!!! au boulot!!!!!

bisous!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!

il fait une temps de printemps!!!!!!!!!!!!alors machine sur machine!!!!!!!

bisous à toutes et à celui qu'IKEAPASDECHANCEAVEC SES ARMOIRES A GREELINGS.......

kikou coco

dis, tu nous mettrais pas des photos de ta princesse?? c'est qu'on est en manque nous ici
je crois que t'as confondu avec Fati non ??????? serait ce un joli présage???????????

gros bisous à vous deux et c'est tjs un plaisir de te lire!!!!

JE m'a trompée?
j'ai fait ma cocowinblondum??????????????????????????

ah ! oui un lapsus!!!!!!!!!!!!je te le souhaite tant!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ton gentil message!!!!!

bisous!
je n'entends pas la bébée.............en général ça signifie qu'elle est rooo occupée pour faire des bettises.....

COCOJU!!!!
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:48

bonjour les fille et Mike

j'ai fait ma PDS ce matin .....résultat ce soir vers 17H30
ça va être long .....cette journée
merci à vous toutes pour vos messages

bon alors à ce soir .......
bisous

à toutes les couveuses;les attendeuses les bébés
bisous
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:52

coco and juliette
ma coco je t'ai renvoyé un ptit message sur ton mail perso
ça m'a fait super plaisir
mille mercis pour tout
ça y est PDS faîte ce matin
on attend.........
attrendre toujours attendreeeeeeeeee
j'pete un plomb

bisous à ce soir mes beautés de la côte
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 12:57

coco et juliette

ben ma lola on attend avec toi alors nous serons toutes là à 17h31 z'ont pas interêt à être à la bourre à ton labo sinon
essaie de te changer les idées un chouia, ça passera plus vite.

grosses bisouilles
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 13:17

livraison special un grand bouquet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lolafox on attends 17H 30 avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 13:40

idefix31 a écrit:
fanfan a écrit:
idefix31 a écrit:

Euh j'ose pas la poser

attends je devine ................quel temps tu as aujourd'hui joyeuse grenouille??????? réponse: ben ma belle comme hier et depuis quasiment un mois : de la pluie quoi de mieux pour un batracien hein!!!!!!!!Le Maroc n'a pas connu ça depuis 50 ans...... notre pauvre planète manifeste partout ds le monde contre la folie humaine......bon appêtit tout le monde
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 15:04

Bonjour les filles et Papy

bon voilà ce matin je suis partie à nouveau à la mat pour faire ma choriocentèse!!!!! changement de programme la gynéco m'a fait une écho vaginale et là le placenta était à droite et plus en dessus du col donc après avoir repris toute les mesures, la gynéco me dit que tout pitit-pieds va bien et que les mesures ne sont pas si inquiètante que ça au contraire il est tout à fait dans les normes... donc pour la chorio elle ne veut pas tenter mais elle me propose l'amio que j'accepte de faire sans soucis comme ça je serai sûr à 100%!!!! donc le 23 amio qui n'était pas prévue du à mon filet mais nous avons eu la surprise que les 2 fenêtres (droite-gauche) grandit de jour en jour ce qui va permettre de faire des échos ventrales et aussi la morpho!!!!!
en tout cas tout pitit-pieds à vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement grandit et j'ai vu ses côtes, sa colonne normale dixit la gynéco, son ti coeur qui est magnifique en gros il est magnifique mon ti bout!!!!
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 15:15

lolafox 06 a écrit:
coco and juliette
mille mercis pour tout
on attend.........
j'pete un plomb

si on n'est pas de la côte on es tes beautés quand même untit peu ?
alors pour les prévisions on peut toujours demander à fanfan mais sur ce coup, j'ai joué et donc je dis bingo pour toi lolafox06.
Ce soir :105: pour ton zhom et grenadine pour toi
Après pendant 9 mois voilà ma grande les paris sont lancés atatl'heur
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 15:23

Elebasi, Maria, moi je n'ai pas de nouvelles de la super offre que l'on m'a faite l'autre jour, j'ai renvoyé un mail mais rien donc je continue mes recherches
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 15:52

idefix31 a écrit:
lolafox 06 a écrit:
coco and juliette
mille mercis pour tout
on attend.........
j'pete un plomb

si on n'est pas de la côte on es tes beautés quand même untit peu ?
alors pour les prévisions on peut toujours demander à fanfan mais sur ce coup, j'ai joué et donc je dis bingo pour toi lolafox06.
Ce soir :105: pour ton zhom et grenadine pour toi
Après pendant 9 mois voilà ma grande les paris sont lancés atatl'heur

Bien sûr qu'il y a des taupes modèles un peu partout!!!!!!!

moi j'ai mis une tite bière de côté pour fêter LOLABIDON (j'allaite et la bière hikc hik hik c'est bien pour les lolos!!!!!)

bisous!!!!!!
COCOJU!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 15:58

les filles et mike
pour moi ce matin apres la pds de pat et le labo c'etait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la seule piece non faite depuis le demenagement et donc rangement pour de l'espace: deplacer les meubles
du coup j'ai un gros coup de barre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le temps d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on va voir le cardio a 16h30
pat a repris deja 1kg , il mange bien ainsi que ces cremes hyperproteinées( ), moralement c'est un peu mieux et il se repose le plus possible et djami elle
on verra le resultat de sa pds tout a l'heure
lola ne nous fait pas trop attendre pour le resultat et en attendant avec toi
nadou pas trop comme ça ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu bon retour en france chez tata[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amé , viens vite nous raconter
maria, pas d'audience aujourd'hui ?
éléo
élé and the little boys
goumoun,
joyce et ses ça vient ou pas ?
fanfan,salsa,thylane,idefix,sharana;elpi, abricot,isalie,papy et aline,vero ( toujours pas reussi a te joindre hier soir ), sandra,iny,pitits pieds ( bonne nouvelle!!!!), patou,esperanza ( alors c'est quand?) sina, fati ( nadou attends toujours ton adresse en mp ton asthme va mieux?), avey,nathly, briseis,dom,octille,floced, coco, cocowin et super juliette,fleur, mouyoul( tu vas mieux?), talya ( qui prepare un grand tour de france chrono ), doucka, ............................

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou djami

t aurais pu laisser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une autre fois t es deja assez stressée comme ça!!!

mon audience reportée fautes de manques preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grande instence me convoquera tres bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me laisse du temps pour bien ficeler ma defense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que tu nous revienderas avec de bonnes nouvelles de chez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 16:15

lola je te souhaite un super résultat pour ta PDS et je surveille le forum pour voir ton message

nadou c'est pour quand toi ta PDS, une semaine ou moins

muriel on t'attends, bon voyage

si quelqu'un a besoin d'une adresse pour envoie à Mouyoul çà a changé, je peux vous envoyer la nouvelle en mp

je vais faire un petit tour sur les forums voir s'il n'y a rien à récolter

à plus
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 17:20

salut

elé voici donc ma recap

sur ma prmiere liste : 3 gonal et 7 cetroide manque 1 boite de gonal 1050 et comme pas les moyens de me la payer j ai basculer vers la deuxime liste,

pour le moment j ai tt le menop et j envoi donc un mp pour nadou pour la boite de deca qui me manque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patou, esperanza si jamais vous tombez sur du gonal 1050 je serais preneuse et je pourrais donc vous refiler les boites de menopur et de deca que j ai

bisous et merci à tt les personnes qui m ont aider à trouver mes medocs :éle, papy, tessane, amé, thylane, djami, teute, christi, J'espere en oublier personne ,à vous toutes MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:29

LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est l'heure
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:30

fanfan a écrit:
LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est l'heure

oui oui nous sommes là les dernières minutes sont trés stressssssssssssssssssssssantes
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je n ai pas pu sortir super sterssée alors dis noussssssssssss viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:35

lolaa connectée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:38

merci nadou c'est ce que je cherchais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:40

alors Lola??????????????????
je vois que tout le monde attend....
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:40

recoucou

ça y est j'ai les résultats
c'est ..............+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
taux beta hcg ..............1067
PUNAISE

J'arrête pas de pleurer j'arrive même plus à écrire
j'ai cru avoir une crise cardiaque

énormes bisous

la vacheeeeeeeeeeeeeee j'suis trop contente et petit mari aussi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:41

lolafox 06 a écrit:
recoucou

PUNAISE

énormes bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres heurereuse pout toi!

quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:44

lolafox 06 a écrit:
recoucou

PUNAISE

énormes bisous

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! c'est rop génial , tu vas nous faire une grande famille vu le taux!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:48

lolafox 06 a écrit:
recoucou

PUNAISE

énormes bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[b]yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!! bravo ma poule, je suis HEUREUSE et c'est peu dire

Enormes bisous à toi et ton chéri je pleure comme une andouille toute seule devant mon écran........d'habitude c'est de rire en te lisant mais là ........c'est de bonheur pour vous
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:50

lolafox 06 a écrit:
recoucou

PUNAISE

énormes bisous

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu couves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se croit au zoo avec tes punaises et tes vaches!!!!!

ayé t'es dans les startings blocks de la maternité et .....et...........et ...........ton avatar n'a JAMAIS été aussi CONCRET!!!!!! (j'avais jamais trop regardé ce truc mais hein!!!!!!!!!!!)

je suis fière de vous !!!!!lce taux est excellent!!!!!!!!!!!!!sont trop forts en RT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce qui signifie Remblais Tétés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes nausées! bons tiraillements de bidon étecétéra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oui le côté mazo! mais on sait pour quoi ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!)

continuez à être zen!!!!!!!!et après vous aurez le plaisir d'entendre brailler
tit(s) bébé(s)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:52

lolafox 06 a écrit:
recoucou

PUNAISE

énormes bisous

CA SENT LES TRIPLES UN TAUX PAREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Nous sommes tellement contents pour toi.....Coco a bien fait de t'enmener voir la bonne Dame!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 18:59

:105: :105: :105: :105: :105:

BRAVO LOLA !!!!!!!!!!!!

c'est super génial et quel taux mes aïeux!!!!!!!!!!

je suis tres heureuse pour toi et ton mari c'est extra!!! Ca doit etre le fostimon!!!

grosses bises a vous tous, a mon avis, y'a du monde!!!!!

t'es a j combien?,
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:04

lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:05

MERCI MERCI MERCI à toutes les copines et à papy
merci de votre soutien
merci d'être là
merci à toutes celles qui font que ce forum perdure: élé papy et aline et djamie et fleur de lys(qui px la joindre de ma part??????et lui dire que j'attends ces moutons volants oui avec petitmari nous voulons les moutons d'isalie ça fait un an que je les attends )
isalie ouainnnnnnnnnnnn je veux tes moutons volants
déjà des caprices ça promet

un spécial énorme MERCI à coco et juliette qui m'a beaucoup aidé et c'est peu dire bon ça y est je r'pleure
merci ma coco et ma juliette
je vous aime

pour toutes celles qui attendent leur tour
avec plein de bisous

allez :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:
bisous
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:13

lolafox06, je le savais je le savais trop contente pour toi et ton chéri. Bon ben je m'installe dès ce soir comme Allez maintenant tu savoures tu pleures de joie tu cries tu ries tu FAIS CE QUE TU VEUX c'est que tu bonheur!!!
pour sur c'est le fostimon
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:13

Gernouille quand je t'ai vu sauter j'ai cru que tu allais sortir de ton bocal!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que nous avions l'habitude de rire quand toi et Lola partiez dans vos délires, mais aujourd'hui moi aussi j'ai une petite larme
de joie au coin de l'oeil. Je suis à la maison donc pas la peine de se retenir n'est ce pas?J'ai vu les soeurs Anne & Stésiste à 17h00 donc un peu plus tôt à la maison! Ca valait le coup pour apprendre une belle nouvelle comme ça!

Tita, comment vas-tu ma chérie, embrasse ton petit mari pour nous!

Amé......allez!!!!

Rien que pour des moments pareils notre forum mérite d'exister!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:14

idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:17

et supmp tchéquie beauté n'a qu'à bien se tenir On va ouvrir les paris?
Vous avez bien voyagé ma belle avec tes clandestins ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:30

Lolafox toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends bien soin de toi!!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:34

Le poste sature, il fait 100 metres de large chez moi!!!!!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:35

hahahhahaahha FANFAN là je vois ce que tu voulais dire
sachant que j'ai eu du mal à les aligner comme ça mais là j'ai eu encore plus dumal à trouver ou ecrire mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:44

URGENT NE PLUS METTRE LES MOUTONS A lA SUITE SINON PLUS POSSIBLE DE POSTER
J AI ETE OBLIGE DE LES RETIRER

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 19:57

MAIS VOUS POUVEZ LES REMETTRE LES UNS SOUS LES AUTRES

patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:00

Lola toutes mes félicitations, prends soin de toi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme ça ça va?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:18

nadouchee a écrit:
mais j'aimais bien les autres aussi hein
comme ça ça va?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:41

nadouchee a écrit:

comme ça ça va?

SUPER

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:47

lolafox 06 a écrit:
MERCI MERCI MERCI à toutes les copines et à papy
merci de votre soutien
merci d'être là
merci à toutes celles qui font que ce forum perdure: élé papy et aline et djamie et fleur de lys(qui px la joindre de ma part??????et lui dire que j'attends ces moutons volants oui avec petitmari nous voulons les moutons d'isalie ça fait un an que je les attends )
isalie ouainnnnnnnnnnnn je veux tes moutons volants
déjà des caprices ça promet

un spécial énorme MERCI à coco et juliette qui m'a beaucoup aidé et c'est peu dire bon ça y est je r'pleure
merci ma coco et ma juliette
je vous aime

pour toutes celles qui attendent leur tour
avec plein de bisous

allez :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:
bisous

bravo Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

moije dis jumeaux au moins.. voire plus t'es à combien post transfert ? (c'était des blasto il me semble) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et t'as tout plein de moutons !!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:49

coucou les filles et le bricoleur (ça va te rester !),

Ca va les puces ?!

et Mumu, des news ?

gros bisous à toutes
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:50

OH bonsoir tout le monde,
ça sent la fête ici avec des litres de champagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 20:51

nadouchee a écrit:
FATI URGENT STP TON ADRESSE POUR LE COLIS POUR LE MAROC

c'est fait ma chérie, mille merci, même en rouge je n'ai pas fait attention comme je suis tordue
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Jeu 11 Mar 2010 - 21:02

]color=red]Lolafox super heureuse pour toi moi jr pense au jujus couve bien ma belle vive la rt je comprend ta joie vive la rt[/color]
Nadou de gros bisous je pense très fort à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23   Aujourd'hui à 14:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant