Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonsoir à toutes et à tous je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esperanza100

MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Dim 28 Fév 2010 - 23:04

Après avoir pris un peu de temps à visiter le forum que je trouve bien organisé, je me présente et j'espère que vous me ferez une petite place parmis vous.
Depuis quelques années, nous cherchons à devenir parents comme le reste des êtres vivants. 5 années de FIV et IIU en France. Nous avons épuisé toutes nos chances sans résultats et vu nos ages ..., les médecins nous ont conseillé les FIV DO en espagne.
Ma dernière tentative FIV DO (mois septembre) s'est soldée par une fausse couche mais nous n'avons pas perdu espoir. Nous retentons cette expérience et si tous va bien nous devons y aller entre mi et fin mars. Je suis déjà sous traitement Provames. Vous aves déjà compris que je suis à la recherche aussi des médicaments Menopur 75 et Décapeptyl 0,1) pour la doneuse.

Je ne connaissais pas avant ces forums. Je suis contente de les découvrir, car non seulement il y a une solidarité très apréciable de nos jours mais aussi nous pouvons partager nos expériences des FIV et FIV DO et des choses de la vie et en certains moments de désespoir et de tristesse nous pouvons toujours trouver une ame qui nous comprenne.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Lun 1 Mar 2010 - 9:16

esperanza
je te mets le lien pour venir nous rejoindre sur le bon post principal on t'attends et rebienvenue a toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Ven 5 Mar 2010 - 14:39

Bienvenu à toi
si tu es déjà sous provames , ton départ risque d'etre rapide.
tout dependra du resultat de ton echo au 10ème jour.
Moi j'ai commencé PROVAMES le 15/02 et je vais à GINEFIV dans un maximum de 10 jours.
bonne continuation
Nathalie
esperanza100

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Ven 5 Mar 2010 - 19:29

Bonjour Nathly
et merci pour ton message. J'ai commencé le decapeptyl le 13/02 et le provames le 25/02. J'ai appelé la cinique et il m'ont dit qu'il me recontacteront la 2° quinzaine pour transfert. Je suis donc en alerte.
et
djami

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Ven 5 Mar 2010 - 19:33

esperanza
une fille metisane me dit que il lui reste des boites incompletes mais dont les numeros de lots peuvent correspondre!!!!:

J'ai quelques medocs qu'il me reste. Pas forcement des boites completes mais on peut peut -être essayer d'en recomposer avec les bons numéros de lots?? Que faut-il exactement à esperanza? je voulais lui envoyer un message directement mais je n'ai pas trové sa fiche sur le site..??[/QUOTE]

elle est sur le portail maia , y est tu inscrite

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous je me présente   Aujourd'hui à 23:47

Bonsoir à toutes et à tous je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1