Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 8:56

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:01

supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:
supmp85 a écrit:
Bonsoir les filles et daddynou !!!

Ca y est, me voilà revenue de RT !!! c'est pas la porte à côté, mais si ca marche, ca vaudra le coup d'avoir fait tous ces kms

Moi itou : transfert de 3 blastos, j'espère que je serai la suivante après les derniers ++++ d' Octille et Lolafox

Lolafox : félicitations ma belle, avec un taux comme cela : jujus ? ou + ?

Bon, je vous ai quitté à la page 7, vous en êtes à la 20, va falloir que je rattrape le retard

Bisous, bisous, bisous

gros bisous mumu, tu t'es pas gelé là bas?
:

Coucou Fanfan !!

J'espère que tu vas bien en tout cas

ça va mumu merci, et dis moi comment vont les parents et notre papasup????fais leur un gros bisous de ma part

élé comme j'ai dit précedemment j'ai laisse un mp mais vaudrait mieux alors que quelqu'un d'autre y aille en plus!!!!
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:09

je veux bien y aller mais que lui a tu dit à la ptit dame ? Pour pas commettre d'erreur ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:11

dites maria c'est mariaodeon sur aufé????????????????????????????? dites moi j'ai refais un mp pour demander expressement le gonal pour une maria que je spécifie à la fée que c'est la même!!!!!!!!!
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:14

ok si c'est cela tout va bene.....
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:15

merci fanfan je viens de lui mettre un mp
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:15

fanfan a écrit:
supmp85 a écrit:

Ca y est, me voilà revenue de RT !!! c'est pas la porte à côté, mais si ca marche, ca vaudra le coup d'avoir fait tous ces kms

Moi itou : transfert de 3 blastos, j'espère que je serai la suivante après les derniers ++++ d' Octille et Lolafox

Bon, je vous ai quitté à la page 7, vous en êtes à la 20, va falloir que je rattrape le retard

Bisous, bisous, bisous

gros bisous mumu, tu t'es pas gelé là bas?

djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
elebasi a écrit:
fanfan a écrit:
salut les filles j'ai trouvé ça sur aufé, j'ai Donné lien d'ici....

bienvenue emmaquentin

:

De rien élé faut bien que je fasse un peu autre chose de temps en temps que de déconner en parlant de ça faudrait dire à djami que je suis en manque de fleur plus particulièrement de rose..........................épineuses à souhait!!!!!

aussitot dit aussitot fait ma grande : un peu, beaucoup, passionnement , a la folie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pas à dire tes roses me font tjs autant d'effet merci djaminette tiens je t'envoie mon équipe pour passer un coup sur ta voiture avant le départ

rhoooooooooooooooooooooooo si papy nous voyait c'est rien papy c'est les hormones

ben ma voiture est tres tres tres sale , tu n'as pas une deuxieme equipe de nettoyage? plus on est de fous plus on ma fanfan et merci

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:17

c'est bon maria elle m'a repondu je vais lui dire que tu es ma mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je vous laisse vous bidouiller!!!!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:20

FANFAN ELE : AI LAISSE UN MP SUR AUFE POUR LE GONAL VOUS TIENS AU COURANT SI ELLE ME DONNE UNE REPONSE
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:21

supmp85 a écrit:

Bisous, bisous, bisous

bonne couvade ma tite mumu ( n'oublie pas tit bouddha) ma belle et aux parents et tata

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:25

idefix31 a écrit:
ok si c'est cela tout va bene.....

idefix, moi je pars lundi dans le ch'nord pour les examens pre operatoires de mon patounet( chez maman) donc a contre coeur mais pas le choix !!!!!
le compte a rebours commence le decompte
voila donc des qu'il est retabli on se remet en route pour chez nous en dordogne
ma belle

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:26

fanfan a écrit:
c'est bon maria elle m'a repondu je vais lui dire que tu es ma mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je vous laisse vous bidouiller!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fafan et bravo pour l'equipe de nettoyage!!!!!!!!!!!!!

j'espere quelle nous fera signe quelle me donnera la boite de gonal ça arrangera bien du monde!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:28

vero056 a écrit:
Eh ben IDEFIX, tu vas en faire des envieuses !!!!

Bon papy J - 6 dodos !! !

Alors ma pt'ite mumu :-1: :-1: :-1: c'est parti, tu nous raconteras ??? J'adore les belles histoires !!!

Djami :

Alors je me réjouis de retrouver une fois de plus mon mari qui revient en vacances pendant 15 jours (ça va être la fête à la maison)... Pour bien faire, il faudrait que je perde qq kilos avant son retour, mais bon en 6 jours, je ne crois pas que ça va être possible Ben oui, il fait froid en hiver, il faut des calories (piti pieds, je te mp des kilos si tu en veux ).

Allez, je vais regarder un bon navet à la télé (femme d'honneur) et je repasse vous lire dans la soirée

vive les vacances dans J-6 dodos avec marco en

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:34

les filles et papy

nadou repose toi bien , incha allah , demain est un autre jour!!!!!
éléo merci du coup de
, maria,filou les filles et merci pour les mp

maria pour le gonal 1050
esperanza, bon depart au pays des
tita,salsa,fanfan, pitits pieds ,ele,joyce,

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:35

Mumu comme dit Djami n'oublie pas petit boudha et repose toi bien

Bon voilà moi j'ai passé un Cap ce soir.... j'ai enfin mis mon bidou dans un pantalon de grossesse ;) car la mes pantalons c'etait plus du tout le top... j'etais mal car ils me serraient ;))) héeééé oui le bidou sort enfin !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:35

les filles et papy

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:41

vero056 a écrit:
FANFAN ELE : AI LAISSE UN MP SUR AUFE POUR LE GONAL VOUS TIENS AU COURANT SI ELLE ME DONNE UNE REPONSE

ds l'autre sens c'est plus rigolo !!!!!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:47

Djami
J'espere que tu auras pu prendre un peu de repos avant de réattaquer !!
des nouvelles de Cromagnon et ta Maman?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:48

Octille ???
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:50

Mumu, je te souhaite un beau bébé magnifique et en super forme, je suis sure que tout va bien se passer maintenant
pas trop dur le retour?
tes parents?

prends bien soin de toi et plus de karaté !!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:52

Maria, si t'arrives à récuperer ce gonal tu seras la 1ere fille qui aura réussi a recuperer 2 listes completes pour eugin, c'est du jamais vu !!!!
Merci au boulot d'équipe, entre autre, Fanfan, Idé, Véro, Djami
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:55

Nadou, Mumu, Goumoun

Floced, Octille, Lola
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:55

ti pied, le 1er pantalon de grossesse, c'est ...hummmmmm
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:56

Tita, ça va tite chérie?

Iny, des news ed baby?

Sandra, de BébéPerrier?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 9:58

dis djami t'as vu que la même fée qui proposait le gonal t'as répondu sur ton post aussi?????????? si avec tout ça on l'a pas ce gonal c'est à pleurer j'espère qu'elle va s'y retrouver

bonne nuit grande gourmande........je m'occupe de recruter en urgence pour monter une 2ème équipe de nettoyage pour ta voiture
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:05

vero056 a écrit:
Eh ben IDEFIX, tu vas en faire des envieuses !!!!

Bon papy J - 6 dodos !! !

Alors ma pt'ite mumu :-1: :-1: :-1: c'est parti, tu nous raconteras ??? J'adore les belles histoires !!!

Djami :

Alors je me réjouis de retrouver une fois de plus mon mari qui revient en vacances pendant 15 jours (ça va être la fête à la maison)... Pour bien faire, il faudrait que je perde qq kilos avant son retour, mais bon en 6 jours, je ne crois pas que ça va être possible Ben oui, il fait froid en hiver, il faut des calories (piti pieds, je te mp des kilos si tu en veux ).

Allez, je vais regarder un bon navet à la télé (femme d'honneur) et je repasse vous lire dans la soirée
Coucou Vero,

Oui, c'est parti, je suis en mode "couveuse " depuis quelques jours avec 3 blastos, endo parfait d'après le Dr (11mm), alors, ils n'ont plus qu' à s'accrocher et tenir bon les blastos tchèques

T'inquiète pas pour tes kgs, nous sommes comme nous sommes. Je savais que quand je rentrais, Marc ne tardait pas à arriver, donc plus que 6 jours,cool !!

Alors ce navet ? passionnant ?

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:09

nouveau lien j'ai laissé un message plus mp pour donner le lien d'ici..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:09

elebasi a écrit:
Mumu, je te souhaite un beau bébé magnifique et en super forme, je suis sure que tout va bien se passer maintenant
pas trop dur le retour?
tes parents?

prends bien soin de toi et plus de karaté !!!
Coucou Ele,

J'espère tant faire partie des +++ de RT et que tout se déroule normalement...
Non, pas trop dur, au contraire, contente de revenir au bercail

Pour les parents, c'est pareil, lundi, mon père voit le chirurgien pour le pontage de sa jambe.
Depuis plus d'un mois, il ne sort plus de la maison (dur de marcher avec la circulation sanguine qui se fait difficilement jusqu'au pied)

Et toute ta petite famille, tout est OK ? tes parents aussi ?

Je t'embrasse
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:14

djami1805 a écrit:
supmp85 a écrit:

Bisous, bisous, bisous

bonne couvade ma tite mumu ( n'oublie pas tit bouddha) ma belle et aux parents et tata
Merci Djami
Non, non, je n'oublie pas petit Bouddha
Je suis rentrée aujourd'hui au lieu de demain, la "tata' comme tu dis, savait que ca me tardait de rentrer et de voir mes parents.

bon WE, avant le RDV de lundi et logement chez mamanDjami (ca va encore être électrique avec Pat ?)

Je t'embrasse fort et merci encore
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:14

Veto je suis pas sur que les kg que tu veux m'envoyer en MP vont passer
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:17

pitit-pieds a écrit:
Mumu comme dit Djami n'oublie pas petit boudha et repose toi bien

Bon voilà moi j'ai passé un Cap ce soir.... j'ai enfin mis mon bidou dans un pantalon de grossesse ;) car la mes pantalons c'etait plus du tout le top... j'etais mal car ils me serraient ;))) héeééé oui le bidou sort enfin !!!!!
Bonsoir Pitits Pieds

C'est cool !! le pantalon de grossesse : la concrétisation du bon déroulement

Petit Bouddha est avec moi

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:34

djami1805 a écrit:
:
mumu merci pour le coup de fil du boutan, ça m'a fait tres plaisir d'avoir de tes news et je comprends que tu es hâte de rentrer , bon vol pour cette apres midi retour a paris et samedi a la maison, je te laisse la primeur des nouvelles
De rien Djami, ca m' a fait plaisir de t'avoir ua téléphone.
Je suis donc rentrée aujourd'hui en fin d'après midi au lieu de samedi (j'ai retrouvé les parents un peu plus tôt), chargée de 3 beaux brybrys de RT.

Bon courage pour la semaine prochaine
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 10:37

nadouchee a écrit:

Mumu bon retour en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'espère que papa Sup va bien

Coucou Nadou

pour toi bientôt
Merci pour ton message
Pour papasup, on saura lundi pour le pontage...

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 11:02

elebasi a écrit:
Maria, si t'arrives à récuperer ce gonal tu seras la 1ere fille qui aura réussi a recuperer 2 listes completes pour eugin, c'est du jamais vu !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci au boulot d'équipe, entre autre, Fanfan, Idé, Véro, Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci aux filles pour leurs aide si precieuse et si j (arrive à recuperer cette fameuse boite les medocs que j ai feront j'espere le bonheur d'une copine sur notre forum c'est génial je serais trop heureuse de me savoir utile ici et de pouvoir donner un mini coup de main aux copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous les filles et à un garçon pour votre solidarité.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 11:59

OUFFF je viens seulement de finir la lecture de mes 4 pages et que de news !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis merci pour tous vos encouragements. Nous avons vaincu ces vilaines.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule mon dernier lot de la si gentille fée, soit mes 4 boites de Décap sont arrivées aujourd'hui et je compléte ainsi mon stock prête pour l'aventure. Encore merci à Patou et à la gentille Fée Hélène, la coordination triangulaire Afrique-France-Belgique était parfaite. Sympa notre discussion Patou.

En plus la clinique me demande de faire Pic Decap demain soir et donc rendez-vous pris avec une infirmière. Merci Nadou apparemment ça va marcher

Lolafox : je suis désolée d'avoir raté cette bonne nouvelle le jour même.

Supmp, Ame, bon couvade, prenez la releve de notre Super Nadou qui approche le jour J et pour qui nous croisons fort fort le doigt.

Djami, j'espère que tu prépares bien ce voyage, j'ai confiance en ta force d'esprit. Tu vas nous ramener un Pat en super forme.

Papy, Pitipied, et les autres je vous souhaite une santé de fer, à vous les meilleurs doc et infirmières.

A toutes les autres je reviens demain pour la suite car la dodo +++ Cocowin je vais chercher une idée pour toi pour jeu car ma belle soeur enseignante de maternelle ne fait que ça avec nous en famille à chaque occasion.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 19:45

patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 19:46

bienvenue Emma

Muriel ton programme de la journée, repos et repos et repos, qu'est-ce que tu en dis ? Ils t'ont dit de faire la PDS à quelle date ?

Djami recharge les batteries avant ton voyage vers le nord, c'est pas le bon côté pour trouver le soleil mais pour la santé pour Pat apparemment c'est la bonne direction.

Nadou, c'est quand la PDS ?

Joyce, super msn, on recommence rapidement
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:03

coucou a tous
_lola super contente pour toi .1-2 ou 3 bebe
_supmp bonne couvade cette fois c est la bonne je .dis moi c est beaux la rt?
_djami prend sois de toi et pat mais fais attention a toi tu vas finir sur les rotules
_nadou
_élé a vous tous et encore merci pour tout ce que tu fais
__esperanza je pour ton transfére au pays des bébés
_pititpieds je pour l amio et que bébé aille bien.cool le 1er pantalonde grossesse t as pas fini de faire des achat
_merci a toutes nos fées qui s en elles rien ne serait possible
_iny et toi comment ca va??
_ame je
papy ta commade estmontée.et aline ca va?? pas facile de chosir 2 prénoms a vous 4
_fanfan fati sandra tita octille maria joyce coco and juliette et toutes celles que j ai pas citées
_je pour les futures couveuses les futures mamans et celles qui attendent la pds

pour moi pas top depuis 2 jours je me suis remise a vouloir aller en rt et c est prise de téte avec zhom
j arrète pas de
et arrive pas a faire une xxx sur bébé
voila bon samedi je pense fort a vous

supmp
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:07

nadouchee a écrit:

tu vas bien bon samedi a toi aussi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:30

Aprsès que j'ai fait un lon message hop disparu et cette fois ci pas faute du forum mais de ma connexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu AME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne couvade

Octille Floced [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'echo

Lolafox pour ta 2ème PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goumoun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS

Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert aujourd'hui
Lavieestbelle merci pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulette MP t'attend depuis hier 8 h du matin

Idefix lolafox merci pour votre colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami Ele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida c'est aujourd'hui le retour n'est ce pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny ta petite va bien ?
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria joyce Coco tessane patou thylane eleo egyptoflo laetiflo talya papy et aline fanfan tita haja fati salsa sina safa cocowin nathly fleur

et toutes les autres que j'ai pu oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:35

Lola bravo pour ton taux explosif, on attends le résultat de la 2ème avec impatience, il va y avoir bientot un post spécial juju sur le forum si çà continue

pitit pieds, bravo, je sais pas comment t'as fait mais si les kilos se regroupent tous dans le pantalon grossesse tant mieux, qu'est-ce que tu as envie de manger ce week-end, l'essentiel n'est pas de manger beaucoup mais de manger énergisant et quelque chose qui fait envie, tu vas peut-être chez tes parents?

Oua, hier çà à super bavardé sur le forum, j'étais partie à la capitale régler des histoires de paperasses pour chéri parce que quand fonctionnaire veut sortir du pays y en a des demandes à remplir pour demander des autorisations de congés, de sortir du territoire et après on a encore le visa à demander à l'ambassade de France et là il faut prendre rdv. Tout homme n'est pas libre de ses mouvements.
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:40

Talya, pleure pas, moi j'ai eu ma fille à 48 ans et je recommence alors que je vais bientot avoir 51 donc tu as encore du temps et zhom et bien il va falloir le prendre dans le sens du poil et il va finir par craquer. Courage
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 20:48

patou2814 a écrit:
Talya, pleure pas, moi j'ai eu ma fille à 48 ans et je recommence alors que je vais bientot avoir 51 donc tu as encore du temps et zhom et bien il va falloir le prendre dans le sens du poil et il va finir par craquer. Courage

et bien c est super pour toi
j espere que ton voeux sera vite réalisé

non ca s arrangera pas j ai déja tout essayé
il veux pas mettre autant d argent pour un eventuel echec et que ca me finisse
au debut il était ok.c est ca qui me rend malade
méme mon couple en souffre
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:24

talya41 a écrit:

_supmp bonne couvade cette fois c est la bonne je .dis moi c est beaux la rt?

pour moi pas top depuis 2 jours je me suis remise a vouloir aller en rt et c est prise de téte avec zhom
j arrète pas de
et arrive pas a faire une xxx sur bébé
voila bon samedi je pense fort a vous

supmp
Coucou Talya,

Oui, Prague est une superbe ville, mais quand on relie Prague à Brno par le train, on a l'impression d'un retour en arrière d'un demi siècle... et Brno ne vaut pas le coup de s'y éterniser après transfert.
Merci pour tes trèffles

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:26

nadouchee a écrit:
Aprsès que j'ai fait un lon message hop disparu et cette fois ci pas faute du forum mais de ma connexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu AME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne couvade

Octille Floced [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'echo

Lolafox pour ta 2ème PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goumoun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS

Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert aujourd'hui
Lavieestbelle merci pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulette MP t'attend depuis hier 8 h du matin

Idefix lolafox merci pour votre colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami Ele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida c'est aujourd'hui le retour n'est ce pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny ta petite va bien ?
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria joyce Coco tessane patou thylane eleo egyptoflo laetiflo talya papy et aline fanfan tita haja fati salsa sina safa cocowin nathly fleur

et toutes les autres que j'ai pu oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toi Nadou et pour toi bientôt.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:28

patou2814 a écrit:
bienvenue Emma

Muriel ton programme de la journée, repos et repos et repos, qu'est-ce que tu en dis ? Ils t'ont dit de faire la PDS à quelle date ?

Djami recharge les batteries avant ton voyage vers le nord, c'est pas le bon côté pour trouver le soleil mais pour la santé pour Pat apparemment c'est la bonne direction.

Nadou, c'est quand la PDS ?

Joyce, super msn, on recommence rapidement
Bonjour Patou,

Plus d'une semaine absente de la maison, j'ai des choses à rattraper.
Je ne fais pas d'efforts quand même.
PDS pour la fin de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant of course !!!

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:35

JOYCE a écrit:
OUFFF je viens seulement de finir la lecture de mes 4 pages et que de news !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis merci pour tous vos encouragements. Nous avons vaincu ces vilaines.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule mon dernier lot de la si gentille fée, soit mes 4 boites de Décap sont arrivées aujourd'hui et je compléte ainsi mon stock prête pour l'aventure. Encore merci à Patou et à la gentille Fée Hélène, la coordination triangulaire Afrique-France-Belgique était parfaite. Sympa notre discussion Patou.

En plus la clinique me demande de faire Pic Decap demain soir et donc rendez-vous pris avec une infirmière. Merci Nadou apparemment ça va marcher

Lolafox : je suis désolée d'avoir raté cette bonne nouvelle le jour même.

Supmp, Ame, bon couvade, prenez la releve de notre Super Nadou qui approche le jour J et pour qui nous croisons fort fort le doigt.

Djami, j'espère que tu prépares bien ce voyage, j'ai confiance en ta force d'esprit. Tu vas nous ramener un Pat en super forme.

Papy, Pitipied, et les autres je vous souhaite une santé de fer, à vous les meilleurs doc et infirmières.

A toutes les autres je reviens demain pour la suite car la dodo +++ Cocowin je vais chercher une idée pour toi pour jeu car ma belle soeur enseignante de maternelle ne fait que ça avec nous en famille à chaque occasion.

Merci Joyce pour ton croisage de doigts
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:46

kikou du jour

ben mumu t'es matinale faut te reposer qd même hein, fais un gros bisous à papasup.......

kikou talya prends soin de toi t'es pas parti en vacances??????? je sais plus ou j'en suis

j'ai eu un message de notre adorable fée, c'est bon pour Maria ......suis trop contente pour toi ma belle

djami bien dormi??????????? moi j'ai vu des roses ds mes rêves bisoussssss à toi et pat
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 21:59

fanfan a écrit:
kikou du jour

ben mumu t'es matinale faut te reposer qd même hein, fais un gros bisous à papasup.......

kikou talya prends soin de toi t'es pas parti en vacances??????? je sais plus ou j'en suis

j'ai eu un message de notre adorable fée, c'est bon pour Maria ......suis trop contente pour toi ma belle

djami bien dormi??????????? moi j'ai vu des roses ds mes rêves bisoussssss à toi et pat
Coucou Fanfan,

Je suis contente d'être rentrée et de revoir mes parents, et mon chien bien sûr.
Je serai encore plus matinale la semaine prochaine quand je vais reprendre le boulot...
Papasup se repose, il est très fatigué en ce moment, je lui fais le gros bisou de ta part dès qu'il se réveille

Je ne fais pas d'effort, il faut que ca marche

Bises et bon WE
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar - 22:08

ouais ben le boulot tu lèves le pied, pas trop de route, et reste bien zen.......du moins autant que possible car j'imagine qu'avec papasup tu dois t'inquieter un peu....
mumu, papasup, mamansup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Aujourd'hui à 3:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant