Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 18:56

elebasi a écrit:

tu tapes "double don" dans "Recherche" par sujet et t'as qques trucs, notament double don pour femme seule
Bonne lecture!!

Merci, Elé.
Je me demande... quand et si l'embryon cryopréservé survit à la décongélation... sa qualité est-elle moindre qu'un embryon "frais" ? Où trouver des informations sur ce sujet, les filles ? Je vais chercher de mon côté, mais si vous savez n'hésitez pas à me donner des pistes...
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 19:47

Bravo Lolafox! Future et superbe maman!

Un petit kikou à vous tous! rien de nouveau pour le moment si ce n'est que j'arrête pas de dormir.... Euh je me demande si c'est normal! Et lorsque je me réveille j'ai l'impression de revenir de très loin et j'ai du mal à immerger! Ce qui est certain c'est que je me repose......

Comment allez vous les copinautes et notre papy!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 20:06

arsenette
je pense que tu as besoin de repos+++++++ et que la grossesse fatigue
comment vont tes bouts de choux avec une pensée particulière a ta petite nenette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 20:22

Dis donc, pas facile ta génitrice Ptits-Pieds. Je suis contente pour toi que tu es bien entourée. Comme quoi l'amour est plus important que la biologie :-)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 20:32

Lavieestbelle tu peux le dire!!! j'ai maintenant depuis 1 an une famille de coeur et qui est extraordinaire!!!! et je sais que bb va être gâté en amour!!!

j'ai eu ma demi-soeur qui ma msner et elle voulait savoir comment allait bb ça me fait bien rire car je l'ai eu jeudi au tel et donc je lui avais déjà dit comment il allait... elle pensait que j'avais fait encore des exas??? car honnêtement n'importe qu'elle femme qui a été enceinte sait très bien qu'on ne sait pas si on a pas une écho!!!! elle me dit oui mais tu le sens je lui ai dit non pas encore et de toute façon c'est pas parce qu'on le sens bouger qu'il est en bonne santé on sait qu'il est vivant!!!! et elle me dit je veux être enceinte.... et je lui ai dit que bb n'était pas comme un animal que la grossesse n'était pas forcément une partie de plaisir à cause des hormones et qu'après il faut aussi assumer!!!! et depuis plus de news!!! je lui ai aussi dit qu'il fallait être stable car soit disant elle est trouble alimentaire comme moi et qu'elle fait des crises très très régulièrement donc comment veut elle prendre du poids si elle n'accepte pas sont poids qui est limite dans la maigreur?????
elle a pas aimé mes réponses mais je m'en fou!!!!! je lui ai dit ce que je pensais et elle va vite se rendre compte que je ne vais pas retenir mon langage!!!

bon demain j'ai mon écho je suis contente je vais revoir mon loulou et je vais voir si mon gynéco arrive à voir si c'est un ti mec ou une tite nana!!!!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 20:36

Bonsoir à tous , pas trop le temps mais passes vite fait vous faire un tit coucou!
j'espère que tout se passe bien mes amis.
bon courage à tous et bonne semaine à tous.

je pense à vous
TITA
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:08

les filles et papy
nadou,goumoun,amé,mumu,esperanza et clia
a vous toutes et papy et isalie et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain matin pour nous le depart donc je vous souhaite un bon lundi en avance

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:17

à toutes et mike nos champions
clianeck contente de te revoir avec une bonne nouvelle donc tu reviens nous dire le résultat dès que tu sais.
Djami et bonne route demain sois prudente. Désolée pour la vaisselle hier soir j'avais la migraine j'aurais pas fait de folie dommage vraiment mais à renouveler je serais à la hauteur la prochaine fois, promis
Arsenette reposes toi bien encore et encore et gardes tes loulous au chaud
des news de catoun elle a accouché ? C'est prévu pour mars il me semble.
Et doucka ? c'est pour bientôt
Je ne peux pas passer en revue tout le monde alors pour toutes les couveuse
Pour celles qui doivent partir bientôt
Pour celles qui ont des projets plein dans la tête

Je voulais vous annoncer que malia dont l'anniversaire est aujourd'hui, est partie à IAKENTRO et est revenue enceinte, donc c'est un super anniversaire pour elle, 4ème tentative, ne désespèrez pas!!!!

Pour cocojuju peut-être demander à fanfan des idées de plats pour le baptême (c'est une chef!!!) Pour les jeux c'est in or out?
Bizoux à toutes et à daddydou

fleur tu me manques
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:20

bonne nuit la compagnie
djami bonne route pour demain sois prudente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:31

Eleonore111 a écrit:
elebasi a écrit:

tu tapes "double don" dans "Recherche" par sujet et t'as qques trucs, notament double don pour femme seule
Bonne lecture!!

Merci, Elé.
Je me demande... quand et si l'embryon cryopréservé survit à la décongélation... sa qualité est-elle moindre qu'un embryon "frais" ? Où trouver des informations sur ce sujet, les filles ? Je vais chercher de mon côté, mais si vous savez n'hésitez pas à me donner des pistes...

je crois que le probleme réside surtout dans la perte des embryons à la remise en température, apres, s'ils sont opérationnels, ils valent des frais...
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:32

arsenette a écrit:
Bravo Lolafox! Future et superbe maman!

Un petit kikou à vous tous! rien de nouveau pour le moment si ce n'est que j'arrête pas de dormir.... Euh je me demande si c'est normal! Et lorsque je me réveille j'ai l'impression de revenir de très loin et j'ai du mal à immerger! Ce qui est certain c'est que je me repose......

Comment allez vous les copinautes et notre papy!

c'est une stratégie de la nature, tu prends du repos maintenant, car apres, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!

prends bien soin de toi et de tes petits
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:46

djami1805 a écrit:
les filles et papy
nadou,goumoun,amé,mumu,esperanza et clia
a vous toutes et papy et isalie et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain matin pour nous le depart donc je vous souhaite un bon lundi en avance
Djami,

Je te souhaite avec Pat une bonne route demain matin et que tout se passe bien après avec le RDV médecin
Embrasse ta maman que tu es contente de revoir

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:47

Idefix,

Merci pour les couveuses
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 22:48

Je vous souhaite une bonne nuit

Demain, je reprends le boulot après 8 jours de congés tchèques

Aux couveuses
Bisous, bisous à toutes et daddynou.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Dim 14 Mar 2010 - 23:24

elebasi a écrit:

je crois que le probleme réside surtout dans la perte des embryons à la remise en température, apres, s'ils sont opérationnels, ils valent des frais...

Merci Elé
Je me demande si le "surtout" cache autre chose d'important à savoir ?
Je vais continuer à chercher... et peut-être aussi poser la question directement à Eugin.

Djami, courage pour demain Pas d'épices au volant, hein ?
A vous toutes et Papy une super semaine
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 1:54

djami1805 a écrit:
arsenette
je pense que tu as besoin de repos+++++++ et que la grossesse fatigue
comment vont tes bouts de choux avec une pensée particulière a ta petite nenette

Kikou ma Djami! Cela fait toujours plaisir de te lire et j'ai vu que dans un m essage que tu adressais à Pititpied tu es vraiment de très sage conseil! C'est toujours très juste et j'aime bien! Quand à toi Pitipied, et non on ne choisit pas sa famille donc quand cela se passe bien c'est super sinon c'est l'enfer! Tu as trouvé une vrai famille et celle là c'est toi qui l'a choisi et ça c'est une chance de connaitre cela.... Tes référents changent et pour le coup ça devient positif là où tu pourrais rester à vie en souffrance....

Kikou à ma Fleur de Lys (cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée, Supmp, (petit MP pour toi) Papy, Elé, tite Laine véro enfin et vous toutes sans oublier personnes!

Trop génial pour Malia! une double fête! Voilà ce que l'on apelle une femme comblée! Merci Idéfix! Je n'ai pas lu vos messages, juste survoler les quelques derniers, milles excuses les filles mais je pense bien fort à vous et encourage celles qui en ont tellement besoin : battez vous les filles et lorsque vous avez le moral dans les chaussettes, venez avec nous nous sommes prêtes à vous remonter le moral et vous boustez à bloc!

Comment va Lolafox et ti coeur qui bat!

Me concernant, ma crevette est toujours condamnée par les médecins mais je pense que c'est une battante. Mon médecin me dit "je ne crois pas au miracle", moi non plus mais elle s'accroche ma stroumphette! Elle est dans la position du hamac, c'est à dire en bas du ventre en arrondi dans le sens de l'horizontal.... Pour mon ti mec tout baigne! Il profite bien de la situation à tous les niveaux! Il n'a pas des prouts de crevette mais des prouts de mamouth..... Pour lui, la vie est :105: Trève de plaisanterie, ça bouge bien tout cela et j'espère vraiment que ma stroumphette va tenir le coup jusqu'à sa sortie. Si elle vient, ce sera une double victoire : fiv réussie, grossesse tardive à très gros risque réussie avec deux bibidoums en sortie! Je croise les doigts, en attendant je dors!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 9:18

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 10:00

bonjour

à toutes nos couveuses

nadou,mumu,amé,goumoun,esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne route djaminou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé,papy,isalie,tassane,thylane,eléonore,pitipieds........ à vous toutes et à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 10:34

bon lundi tout le monde,

Djami bonne route,

Arsenette gros

Pour répondre a joyce et éléo je vois pas du tout de quoi vous parler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooooooooooooo pas bien les filles pas bien!!!!!!!!!

gros bisous à nos mamans couveuses, à nos mamans qui vont bientôt accoucher, et à vous toutes qui attendez le départ
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 10:58

Bonne semaine a tous et toutes

Maria, tu pourrais me faire un point avec les dates de tous ce que tu vas avoir en trop ? mais que quand tu auras reçu ton gonal, et vérifié qu'il est bien comme il faut!!!

Idé

Toutoune j'avais pas vu tu nous avais mis le lien pour l'emission de tv..!!! Tu vas bien??

Fleur66

Valette des nouvelles?

Thylane??

Goumoun??

Tita, ça va un peu mieux?

Arsenette, tu nous la joue nocturne??

Bisoux a tous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 10:58

Ont besoin d'un coup de main

esperanza : fivdo eugin, 4 déca et 9 ménopur, transfert mars
Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : 7 déca 10 ménopur

Mode couveuse

Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16
Nadouchee- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 01/03, pds ?
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Goumoun- fivdo Iakentro, 3 brybrys le 05/03
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03
Supmp- fivdoRT, 3 blastotcheques le 10 (?)
Clianek- fivdo, 2 brybrys le 11/03

Sont dans les starting blocks;

Valette- pic déca le 21/02
Thylane - debut protocole 24/02
Patou - déca le 26/02
Nathly44 - provames 15/02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février, se ressource
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
toutoune41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 11:05

elebasi a écrit:

Bonne semaine a tous et toutes

Maria, tu pourrais me faire un point avec les dates de tous ce que tu vas avoir en trop ? mais que quand tu auras reçu ton gonal, et vérifié qu'il est bien comme il faut!!!

Idé

Toutoune j'avais pas vu tu nous avais mis le lien pour l'emission de tv..!!! Tu vas bien??

Fleur66

Valette des nouvelles?

Thylane??

Goumoun??

Tita, ça va un peu mieux?

Arsenette, tu nous la joue nocturne??

Bisoux a tous

bonjour ma belle,

je suis très fatiguée, j'ai pas mal de soucis perso mais je ne peux en parler sur le forum juste par mp. je reprends le boulot demain pour 8 jours, je reprends crevée et abattu. c'est comme cela les aléas de la vie son ainsi

gros bisous à toutes et tous "les conjoints, maris, papas et futures papas"
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 11:28

fanfan a écrit:

bon lundi tout le monde,

Djami bonne route,

Pour répondre a joyce et éléo je vois pas du tout de quoi vous parler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooooooooooooo pas bien les filles pas bien!!!!!!!!!

Hola Fanfan Il faudra que tu expliques à Djami ce que tu as pas du tout compris parce qu'elle pense qu'il s'agit d'épices et je crains qu'avant de prendre la route elle ait un peu forcé sur le cumin

Maria Courage Toutoune
Elé je t'envois en mp un topo de ce qu'il me reste comme médocs, pour une femme qui ferait une fiv avec ses propres ovo

A Amé, Esperanza, Mumu, Clianek, Goumoun et Nadou je vous souhaite une excellente semaine les filles,
et à vous tous itou A Arsenette et sa petiote et son petiot

A notre WonderWoman Djami attention sur la route et à son Pat
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 11:57

pour moi pas de chance pour cette fois ci la PDS est négative
J'attend les consignes de GINEFIV pour organiser la TEV en espérant qu'elle sera la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:09

Bonjour à tous ,
je vous souhaite une bonne semaine à tous!

bon courage à tous!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:14

Nadou
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:24

nadouchee a écrit:

J'attend les consignes de GINEFIV pour organiser la TEV en espérant qu'elle sera la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage ma Nadou , je suis désolée pour vous.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:27

nadouchee a écrit:

Mince, c'est vraiment trop injuste. Nadou je n'ai pas des mots pour t'encourager ma belle. A part de dire de ne pas lâcher prise et de vite reprendre contact pour un très prochain essai. Et dire que j'y croyais vraiment vu les douleurs que tu avais ces deux derniers jours. Je voudrais tant te serrer dans mes bras et te dire bon courage ma très chère. Toute ma compassion.
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:37

Nadou, je suis bien triste pour toi, je pense bien à toi. Prends soin de toi.

malia, youpi !

Pour les embryons dévitrifiés, statistiquement, les chances de réussite sont moindres.
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 12:52

Nadouchee, vraiment je suis désolée pour toi, tu le mérites ce bébé et tu l'auras soit patiente, çà va arriver. Tu as raison reprogramme vite un TEV. Gros bisous.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:16

les filles merci pour votre soutien
c'est vrai que d'accusé le négatif c'est dure mais c'est encore pire de refaire tous les papiers
est ce que vous savez si pour un TEC on abesoin de titmari avec nous???
bonne journée
j'attends tjs le mail ed GINEFIV
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:18

Désolée Nadou
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette étape et repartir de plus belle vers le TEV!
Gros bisous
Flo
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:21

Djami bonne route et bon courage pour l'opération de Pat!

Bonne couvade à toutes!

Bonne prépartion à celles qui sont dans les starting blocks et que le rpintemps soit plein de rose et bleu pour vous toutes!

Ici les esprits sont calmés, calins au programme hier soir et ce matin et ils obéissent et jouent sans se disputer ce matin!! MERCI!!

bisous
Flo
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:26

énormes bisous nadou ne perdez pas espoir c'est un moment dur à passer mais nous serons là pour vous épauler . je te souhaite de vite repartir pour ton tev je pense pas que le conjoint soit tenu d'être là.....les filles confirmeront...
gros bisous repose toi
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:28

Nadouchee, pour TEC ou TEV pas besoin de titmari car c'est les embryons congelés que l'on nous transfère donc si ce n'est pour un soutien moral titmari n'a rien à faire, moi personnellement j'y suis allée avec ma soeur mais c'était pour garder ma fille (qui avait 1 an et dont je ne me sépare jamais) pendant le transfert autrement j'y serais allée seule.
Après ma fc vers 5 semaines, j'ai fait comme toi, j'ai repris contact tout de suite pour un TEC, malheureusement çà n'a pas marché mais pour certaines çà marche donc si on essaye pas on saura pas et puis on ne laisse pas ses esquimaux sur la banquise
bon courage, quelques jours désagréables t'attendent après l'arrêt du traitement mais bon çà va passer vite. Bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:29

Tessane et les filles qui vont faire leur papier pour la sécu : écrivez bien

: la prise en charge serait accordée sur l'ensemble de la procédure: tentative embryons frais
transfert des embryons congelés

ça évite de re faire les papiers en cas d'échec , j'espère que vous l'aurez du 1ère fois mais on ne sait jamais ça économmise du temps
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:33

patou2814 a écrit:
Nadouchee, pour TEC ou TEV pas besoin de titmari car c'est les embryons congelés que l'on nous transfère donc si ce n'est pour un soutien moral titmari n'a rien à faire, moi personnellement j'y suis allée avec ma soeur mais c'était pour garder ma fille (qui avait 1 an et dont je ne me sépare jamais) pendant le transfert autrement j'y serais allée seule.
Après ma fc vers 5 semaines, j'ai fait comme toi, j'ai repris contact tout de suite pour un TEC, malheureusement çà n'a pas marché mais pour certaines çà marche donc si on essaye pas on saura pas et puis on ne laisse pas ses esquimaux sur la banquise
bon courage, quelques jours désagréables t'attendent après l'arrêt du traitement mais bon çà va passer vite. Bisous

Merci Patou mais que veut dire : quelques jours désagréables t'attendent après l'arrêt du traitement : ce sont ou autres choses
et est ce que quelqu'un peut me renseigner à peu prés aprés combien de jours d'arret de provames et progesteron elles débarquent?

Pour timari lui il veut partir avec moi et moi je veux mais pour le travail impossible : le mois dernier son chef lui a dit j'espère que tu veux pas me faire ça chaque mois!!! la poisse
lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 13:37

Nadou, pour un TEV, juste reprendre provames ou patchs le deuxième jours de tes règles, tu peux y aller seule et tu peux choisir la date, décider d'y aller plus tard par exemple.
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 15:07

lavieestbelle a écrit:
Nadou, pour un TEV, juste reprendre provames ou patchs le deuxième jours de tes règles, tu peux y aller seule et tu peux choisir la date, décider d'y aller plus tard par exemple.

Bonjour "La vie est belle" Qu'est-ce que c'est un TEV? Et comment vas-tu?

Elé : ouaich! Hier soir, j'avais des difficultés à m'endormir. J'avais déjà bien "pioncé" dans la journée....

Kikou Fanfan[b]et merci à toi! Et comment cela se passe t-il pour toi????? Tout baigne? Dis moi vite!

Toutoune, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je sais bien quenous traversons toutes des périodes d'abattements, ne reste pas isolée surtout et courage à toi! Ce n'est que le creux del a vague!

Merci Eléonore, tu es trop mignonne! Et toi comment vas tu? Dis moi aussi, je n'ai sans doute pas tout lu car beaucoup de retard kom d'hab!

Nadouchee, je ne sais que trop bien ce que tu peux éprouver après avoir fait 5 FIV et reprendre le parcours du combattant. Prend le temps de te ressourcer. C'est vrai que ça ne marche pas à chaque fois mais va jusqu'au bout ma toute belle pendant qu'il est encore temps. De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Le message que Joyce t'adresse est vraiment adorable!

Gros bisous de tendresse et d'encouragement à nos mamans couveuses, à nos mamans qui vont bientôt accoucher, et à vous toutes qui attendez le départ! Et à celles qui subissent les échecs : il y a toujours l'espoir d'une prochaine fois...

A t-on des nouvlles de notre Didine? Où en est-elle??????
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 15:18

Nadou

tu es prete a recommencer, c'est bien, faut garder le moral toujours...! meme si c'est pas toujours facile
tu as combien de brybrys au frais?
t'inquietes pas, tu auras tes regles tout a fait normalement, peut etre un peu plus abondante car l'endo a été bien stimulé, mais rien de spécial, ça dépend des filles, entre 2 et 7 jours apres l'arret d'utro?

si ça peut t'apporter un sourire les nouvelles du coté de ma mere sont rassurantes

suis là si t'as besoin
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 15:45

elebasi a écrit:
Nadou

tu es prete a recommencer, c'est bien, faut garder le moral toujours...! meme si c'est pas toujours facile
tu as combien de brybrys au frais?
t'inquietes pas, tu auras tes regles tout a fait normalement, peut etre un peu plus abondante car l'endo a été bien stimulé, mais rien de spécial, ça dépend des filles, entre 2 et 7 jours apres l'arret d'utro?

si ça peut t'apporter un sourire les nouvelles du coté de ma mere sont rassurantes

suis là si t'as besoin

t'as gagné le sourire
oui il me reste 2 brybrys mais catég 2 et 3 et merci pour l'info

à part ma déception l'autre qui était très décue c'est la POUSSIERE chez moi ça fait 2 heures que je nettoie non non pas l'appart mais que la chambre de coucher qui m'a servi de repos pendant les 15 jours encore un quart d'heure et j'attaque la chambre de séjour et quand petit pari va rentrer , il va pas reconnaître la chambre: c'était une vraie porcerie et là
tjs pas de réponse de GINEFIV et la sécu depuis 11h j'essaie et là ils m'ont répondu mais ils savent pas me répondre faut que je rappelle pour avoir le médecin conseil et ça avant 16h
je retourne bosser
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 16:33

coucou à tous !!!
nadou je suis bien triste par tes nouvelles.... j'espère que tes findus vont donner un magnifique résultat car tu sais les catégories ça ne veut pas dire gde chose, on a tout vu ici!! donc garde ton espoir et j'espère que tu trouvera sune date bientôt pour faire ce TEV !!! je t'embrasse très fort

Octille et Lolafox toujours sur un nuage je suppose???

Goumoun- Amé- Supmp- Clianek- bonne chance à vous toutes !!!

sandra bonne écho et bonne rencontre avec ton baby aujourd'hui!!!! bizzzz à vous deux!!

djami j'espère que Pat va mieux !!!

ele les lionceuax sont guerries????

pour ma part je suis de retour de mes vacances depuis hier et donc j'ai eu mes:107: aujourd'hui et donc début de Vivelledot dès demain et écho à j10 c'est pour le mercrdi 24. Notre tour à Madrid tombera probablement en plein Pâques... J'espère qu'on aura de bons oeufs...
bon après midi à tous!!!

Dernière édition par elpida92 le Lun 15 Mar 2010 - 16:55, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 16:50

la vieest belle Je viens d'avoir le service médical de la CPAM , et il faut refaire une demande avec entente préalable de nouveau ils sont chiantssssssssssssssssssssss

Elpi pour le début de ton traitement
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 15 Mar 2010 - 17:13

Bonjour à Papy et aux filles,

Bonne couvade Clianek, Supmp, Amé et Goumoun et pour la pds à venir.
Nadouchée, . Reposes toi un peu avant de repartir.
Lolafox, bonne grossesse et pour ta future rencontre avec ton ou tes bébés.
Safa et floced34, alors cette première rencontre, racontez.....
Espéranza, bon voyage au pays des bébés.
Bienvenue à notre petite nouvelle.
Egypto, souffles un peu, tu es une super maman.
Un tev, c'est un transfert d'embryons vitrifiés, seul Gynefi à ma connaissance pratique cette technique.
Nadouchée, oui, il fallait englober des possibles tevs dans ta première demande, sinon tout est à recommencer.
Me concernant, le moral n'est pas au top. Janvier et février ont été des mois de chiotte, malheureusement mars aussi. Comme dit mon mari, jamais deux sans trois. Pourvu qu'avril soit mieux, il y'en a marre de la galère. Cela ne s'arrêtera t-il jamais ?

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 17:44

Eleonore111 a écrit:
elebasi a écrit:

Bonne lecture!!

Merci, Elé.

Coucou Eléo,
En ce qui me concerne, je pense que si l'embryon cryopréservé survit à la décongélation et se développe, il aura les mêmes qualités que l'embryon frais car sinon cette technique ne pourrait pas être utilisée chez l'Homme.
Bisous et à bientôt,
Ame
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 18:07

ame a écrit:
Eleonore111 a écrit:
elebasi a écrit:

Bonne lecture!!

Merci, Elé.

Coucou Eléo,
En ce qui me concerne, je pense que si l'embryon cryopréservé survit à la décongélation et se développe, il aura les mêmes qualités que l'embryon frais car sinon cette technique ne pourrait pas être utilisée chez l'Homme.
Bisous et à bientôt,
Ame

Hello Amé, merci.
Je me suis mal exprimée : l'embryon cryopréservé (une fois passé le cap de la décongélation) a-t-il autant de chance de se développer in utero qu'un embryon frais justement ?
Ou bien l'unique problème est-il de passer le cap de la décongélation ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 18:16

Eleonore111 a écrit:
ame a écrit:
Eleonore111 a écrit:
elebasi a écrit:

Bonne lecture!!

Merci, Elé.

Coucou Eléo,
Bisous et à bientôt,
Ame

Hello Amé, merci.
Je me suis mal exprimée : l'embryon cryopréservé (une fois passé le cap de la décongélation) a-t-il autant de chance de se développer in utero qu'un embryon frais justement ?
Ou bien l'unique problème est-il de passer le cap de la décongélation ?

Oui eleo dés qu'il passe le cap de la congélo il a autant ed chance qu'un frais même catégorie
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 18:18

les filles je ne sais pas ce qu'elles ont à GINEFIV mais depuis ce matin 10h55 pas de réponse , j'ai déjà transféré mon mail à toutes les 4 coordinatrices qui m'ont déjà contacté là je vais avoir une réponse en me disant c'est quoi cet harcelement mais moi je veux une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Lun 15 Mar 2010 - 18:22

Eleonore111 a écrit:
elebasi a écrit:

Merci Elé
Je me demande si le "surtout" cache autre chose d'important à savoir ?
Je vais continuer à chercher... et peut-être aussi poser la question directement à Eugin.

Djami, courage pour demain Pas d'épices au volant, hein ?
A vous toutes et Papy une super semaine

Hello Eleo,
Je suis de l'avis d'Ele. Le "surtout" doit englober essentiellement l'étape de décongélation qui est très délicate même pour des cellules plus "différenciées" comme celles que l'on peut utiliser dans les labos "classiques" de recherche. Cela englobe aussi la façon dont ils ont été congelés ! Parfois, des millions de cellules sont congelées dans une ampoule et lors de la décongélation il y a 50%, ou plus encore, de perte donc si tu le rapportes à l'embryon constitué de quelques cellules.... C'est peut-être pour cela qu'ils congèlent les embryons surnuméraires au bout de quelques jours (si j'ai bien suivi) et non pas tout de suite après le transfert des premiers (en fait cela m'a étonnée lorsqu'ils m'ont dit qu'ils m'informeront dans une dizaine de jours d'une congélation éventuelle des embryons surnuméraires : je pensais qu'ils le faisaient aussitôt !) car à ce moment là ils seront constitués de plus de cellules et en plus, s'il se sont bien développés, cela montrera qu'ils sont "costauds", qu'ils ont, justement, des capacités à ses diviser.... ? Ce que je dis est très simpliste d'un point de vue scientifique... Si je trouve des infos je te tiens au courant... En tout cas je sais que cette étape de décongélation était une des raisons pour laquelle initialement j'avais choisi Gynefiv qui fait la vitrification, technique apparemment moins "fragilisante", moins "agressive" que la congélation classique. J'imagine qu'après cette décongélation, même si les cellules sont vivantes, il faut aussi qu'elles se divisent et que parfois, comme pour les embryons frais, cela ne se fait pas très bien...

Bisous et bonne fin d'après-midi à tous,
ame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Aujourd'hui à 20:06

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant