Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:03

Kikou les amies,

Fanfan ma tite Gernouille ou ma tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi aussi matinale,
Mumu c'est normal, c'est le jet lag
Patou et sa petite et magnifique puce
Joyce, heureux que tous tes med soient OK
Djami doucement sur la route! Bisous à vous deux!

Journée chargée pour moi puisque j'étais sur le front depuis 7h00 ce matin. Laver la voiture, plein aspiration etc...je viens juste de reviender

Maintenant un petit coup d'aspi. Maman Gremlins dort sur le canap!

L'après midi aussi chargée mais le plaisir de rencontrer Krikri et ses jujus pour les anciennes qui la connaissent!
Ce soir récupération d'un deuxième lit.
Au fait Zicule reculée d'une journée, jeudi au lieu de mercredi.

Je vous embrasse toutes bien fort

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:12

bonjour les filles

fafan merci choupette tes un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle ma laisser un mp et tu sais en ayant cette boite de gonal caveux dire que j ai du menopure et du deca pour les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta pds est pour quelle date??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ame,goumoun,mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne couvade

djami comment va pat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tessane t'es ou on ne te vois plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé,papy,isalie,teute, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:18

Salut la fine équipe !

Fanfan, chanceuse marocaine, il fait beau à Rabat ?...

Nadou Amé Mumu Esperanza Goumoun

Que de bonnes nouvelles en perspective ! Ça motive...

...donc je vous annonce que ça y est j'ai décidé de tenter ma chance de nouveau... en double don... très probablement en Espagne...

Djami, détente ce weekend ?!!?

Mumu, je croise les doigts aussi pour ton père chéri...

Cocowin et ton grand amour de Juliette

Elé and the little men, Isalie, Piti-Pied, Patou, Joyce, Papy, Tessane, Egyptoflo, Maria, Lavieestbelle, Véro, Thylane, Tita, Octille, Maiwen, et Talya qui reprend le goût à la vie pour notre bonheur à tous, à toutes et à tous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] esperanza j'espere que tt se passe bien pour toi bon transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:23

Bonjour les filles et papy,

Bon ben j'ai une une réponse d'aufé et Fanfan confirme le don du gonal !!!! super pour Maria

Réveil tonique ce matin : ménage sport !!! cet après midi : boutique (une vraie journée de fille, j'aime ça).

Je vous embrasse.
Papy : prends soin de zicule, pas de chouchen
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:25

Nadoue et Mumu : mollo les filles reposez vous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 12:33

maria a écrit:
bonjour les filles

fafan merci choupette tes un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img]

bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inutile de me remercier tu sais j'ai eu la chance de connecter au bon moment!!!!!!!!! prends soin de toi

Eleonore111 a écrit:
Salut la fine équipe !

Fanfan, chanceuse marocaine, il fait beau à Rabat ?...

..donc je vous annonce que ça y est j'ai décidé de tenter ma chance de nouveau... en double don... très probablement en Espagne...

OUI éléo pour la première fois depuis à peu près un mois j'ai du soleil .!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur pourvu que ça dure
je suis très contente pour toi, on est là pour te soutenir ds tes démarches
safa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 13:18

Bonjour les filles et Papy,

Je viens vous faire un Grand COUCOU vous donner de mes nouvelles, je suis dans la 11 semaines de grossesse et les desagrements sont toujours d'actualité

Eléo, je suis désolée pour cette tentative, j'espère que la prochaine sera la bonne. Courage tu vas y arriver
Mumu, très ravie pour toi. Couve bien
Petits Pieds Pour le nouveau look
Maria, Djami, Ele, Papy Fleur, Fanfan et toutes les autres pour tout le travail que vous faites.
Je vous embrasse
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 13:25

Bonjour les filles et papy

Talya ne te prends pas la tête, laisse le temps a zhomme je sais que c'est pas simple mais peut être qu'il changera d'avis.... En tout cas prends soins de toi car zhomme a sûrement trop peur que tu flanches complètement si la rt devait être négative!!!! Il faut que tu remontes la pente avant de vouloir te lancer ;) courage!!!!

Patou alors je ne rempli pas bcp le pantalon mais je suis nettement plus a l'aise car vu que ma morphologie a bien changer les autres pantalons ne ferment plus ou alors me sert le bidou et c'est pas top ;) en plus on me les a donné ;) mais j'ai hâte d'aller acheter des habits de grossesses (j'ai déjà zyeuté des t-shirts extra donc vivement que le bidou soit bien la)!!!! Pour le cote nourriture je dois manger toute les 3h00 ;) cote manger en famille jamais vu que la vrai famille je ne les cotoye plus du tout trop néfaste pour moi et pour bb maintenant ;) demain soir je mangerai avec ma maman de cœur et son mari sûrement vu que je lui rends ses clefs (je garde les chats chez eux ;)))) j'adore changer d'appart le week-end)
tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 13:27

Bonjour tout le monde

Je vois qu'il ne faut pas décrocher du forum trop longtemps parce que on a vite du retard de lecture
Qui a dit que les femmes etaient des pipelettes
Bon ben moi je refais surface tout doucement il parait qu'il faut laisser le temps faire son travail ,alors j'attends :)
Coté Ginefiv on a rdv le 27 avril à 11 H ils nous tardent meme si l'apprehension commence à gagner du terrain ,coté médocs j'ai tout ce qu'il me faut et meme du rab quand tout sera là .....
encore un milliard de merci on peut me retirer de la recap et cette fois ci pour de bon (lol)
Pour ma part j'ai recu le décapeptyl de Ultime qui est donc pour patou si je me souviens bien le bas de mon frigo ressemble à une pharmacie ,j'ai aussi 5 boites d'ovitrelle qui cherche preneuse et du fostimon qui prend bcp de place alors si personne n'en veut je les ramene à la pharmacie j'espere ne choquer personne en disant çà mais le fostimon n'est vraiment pas tres recherché
Sur ce j'vous souhaite un bon samedi et vous fait à toutes et à papy une gros
lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 13:55

bonjour les filles et Mike

alors 2ème PDS faite ce matin j'ai déjà les résultats
TAUX ..................................2483

bon j'ai quand même bien mal aux ovaires (surtout le gauche ,celui qui m'avait posé problème lors de ma dernière FIV enfin stim parce que c'était la cata )
bon je surveille ça de près

MUMU t'es reviendue????? avec tes 3 belles ptites crevettes

tu vas voir ça va marcher j'en suis sur
gros bisous

nadou pour ta PDS

amé

octille

et toutes celles en attente

papy pour la Zicule bisous (à aline et aux gremlins aussi)

élé colis pour nadou envoyé (j'ose pas te mettre un MP )
bisous et aux petits loulous aussi (sur les bonne joues hihi)

djamie vacances ????
bisous

ma fanfan j'adore tes tites photos (celle d'élé aussi )
et bravo pour tes recherches de médocs
bravo à toutes celles qui recherchent les médocs pour les copines du fofo et un grand merci à nos fées

bisous à tout le monde
et MERCI pour tous vos petits messages
bisous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 13:59

coucou, j'essaie de tt lire mais c'est encore difficile de retenir tt les noms alors desole de ne pas encore fzire partie de votre discussion, mais ds tt les cas bon courage a toutes et tous

bisous
floced34

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 14:11

Cela faisait qq jours que je n'avais plus internet..... Alors, il va me falloir du temps pour rattraper le temps perdu !!!!

lolafox :

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 14:13

lesfilles et papy
nadou,goumoun,mumu, amé , nathly et esperanza
octille ,floced, lola pour la suite
éléo pour la prochaine tentative en espagne
maria trop contente pour tes medocs et en plus vous faites un doublé pour une copine en partance ça c'est top genialissime
tessanne crois moi le temps oeuvre doucement a l'apaisement, pour ton traitement, pour le fostimon , peut etre que ça interessera les filles du maroc car colis bientot en partance voir avec nadou et nos copines marocaines????
joyce,bientot la
patou bientot le depart?
pitits pieds ça va bientot etre ça ma poule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement qu'il y a des habits grossesse
fanfan, pas de fausse modestie, merci gernoulle j'attends les renforts pour la voiture a nettoyer mais ne m'envoie pas papy il est deja naze de laver la sienne

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 14:33

djami1805 a écrit:
lesfilles et papy
j'attends les renforts pour la voiture a nettoyer mais ne m'envoie pas papy il est deja naze de laver la sienne

il lui manque plus qu'on lui livre sa nouvelle armoire ikea à monter et on l'achève papy
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 14:38

Bonjour tout le monde,

Tessanne super pour nos médocs, on y est arrivé. Pour le fostimon voit Nadouchee, je pense qu'on s'en sert au Maroc. Moi dans les colis qui m'attendent chez moi, il y aura aussi en plus de mes produits des médocs que les fées m'ont mis en plus et qui iront chez Nadou pour nos amies marocaines. Solidarité : j'aime ce mot.
Pour le décapeptyl, je te mets mon adresse en mp parce que je ne me souviens plus si te l'ai donné finalement avec tous ces échanges de pipelettes

Djami, nous on est programmé depuis janvier pour entre le 29 mars et le 9 avril vu nos 5000 kms et Eugin m'a redit très récemment qu'il y a tous les jours des donneuses correspondant à mes critères donc pas de soucis à se faire. Tant mieux. Par contre j'étais très étonnée de lire sur le forum un transfert pour Eugin le lendemain de l'appel téléphonique. Nous ils nous ont toujours appellés 2 jours avant pour que mon mari soit là le jour de la ponction des ovules de la donneuse afin de remettre ses zozos et se faire rencontrer tout ce petit monde et mon transfert n'a lieu que 2 ou 3 jours après. Je ne sais pas si pour un double don, ils appellent la veille mais non c'est programmé aussi je pense. Enfin, il y a toujours des exceptions.
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 14:54

djami c'est vrai que c'est genial pour les medocs j'espere que la chance nous sourira et que mére nature sera genereuse avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tessane ravie d'avoir de tes nouvelles ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite

filou colis posté ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vero merci pour ton coud de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pititpieds ravie de savoir que ton bidou grossit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

safa bonne grossesse ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

floced,emma,eleonore..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé tes ou ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par maria le Sam 13 Mar 2010 - 16:11, édité 1 fois
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 15:02

Merci Maria !!!
Les copines ont "dégainé" très vite et tant mieux, tu vas partir plus sereine (c'est quand mm un souci de moins)!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 15:40

Djami c'est tout a fait moi avec mon Lewis que je mettais encore a Noël et avec le dernier c'est depuis hier c'est presque ça avec l'autre Lewis mais maintenant je suis mieux que du bonheur ;))))

Maria le bidou grossit et c'est cool, bon pour bcp de personnes ça se voit pas mais moi oui et tout pitit-pieds devient plus concret même si ça l'était déjà mais la je vais decouvrire.... Il y a 9 ans j'avais déjà vécu les 3 mois de grossesse (pour des raisons de sourtout protéger bb et un peu moi d'un père devenu violent j'ai fait a contre cœur une IVG et j'y pense très souvent)....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 16:29

moi j'ai un coupde barre monstre et je vais siester une heure

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 16:47

Ont besoin d'un coup de main

Maria : 2 Ménopur et 3 déca
Patou : fée en fivdo : 4 déca0.1 (-2 Ultime)+ 6 ménopur
esperanza : fivdo eugin, 4 déca et 9 ménopur, transfert mars
Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : 7 déca 10 ménopur

Mode couveuse

Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16
Nadouchee- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 01/03, pds ?
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Goumoun- fivdo Iakentro, 3 brybrys le 05/03
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03

Sont dans les starting blocks;

Valette- pic déca le 21/02
Supmp - début ttt le 18/02
Thylane - debut protocole 24/02
Patou - déca le 26/02
Nathly44 - provames 15/02

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février, se ressource
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 16:52

a la bourre aujourd'hui
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 17:33

Djami, bravo pour la sieste, ma belle !
Et merci mille fois pour tes encouragements dans mon projet..........

Fanfan... Rabat j'adore, j'aimerais bien aller faire un tour aux Oudayas cet après-midi ensoleillé... Ici, grisaille !

...toi et Djami vous y allez pas de main morte avec Papy, hé mais on voit que c'est avec amour

Safa, sympa de te revoir dans les parages...

Floced, une question : ton transfert était de combien d'embryons ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 17:47

Eleonore111 a écrit:
Djami, bravo pour la sieste, ma belle !Et merci mille fois pour tes encouragements dans mon projet..........

Fanfan... Rabat j'adore, j'aimerais bien aller faire un tour aux Oudayas cet après-midi ensoleillé... Ici, grisaille !

...toi et Djami vous y allez pas de main morte avec Papy, hé mais on voit que c'est avec amour

Safa, sympa de te revoir dans les parages...

Floced, une question : ton transfert était de combien d'embryons ?

eh ben ma cocotte c'est loupé
, au moment ou je sentais morphée m'emmener dans ses bras tendres , la toux de mon cromagnon m'a reveillé ( au bout de 2 min) et là je suis tellement que j'ai mal au crâne
j'en ai ras la
alors voila je vais aller prendre des cachoux avant le rush de la migraine
éléo
pour papy ne t'inquiètes pas il est un peu maso, il adore qu'on le taquine et vice versa hein papy????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 17:55

djami1805 a écrit:

, au moment ou je sentais morphée m'emmener dans ses bras tendres , la toux de mon cromagnon m'a reveillé ( au bout de 2 min) et là je suis tellement que j'ai mal au crâne

Grrrrrrrr... la toux de Crom.....

Pour le mal de crâne (et contre la sieste contrecarrée) j'ai bien une idée mais c'est illégal !!!

Dernière édition par Eleonore111 le Sam 13 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 17:58

JOYCE a écrit:
OUFFF je viens seulement de finir la lecture de mes 4 pages et que de news !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis merci pour tous vos encouragements. Nous avons vaincu ces vilaines.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule mon dernier lot de la si gentille fée, soit mes 4 boites de Décap sont arrivées aujourd'hui et je compléte ainsi mon stock prête pour l'aventure. Encore merci à Patou et à la gentille Fée Hélène, la coordination triangulaire Afrique-France-Belgique était parfaite. Sympa notre discussion Patou.

En plus la clinique me demande de faire Pic Decap demain soir et donc rendez-vous pris avec une infirmière. Merci Nadou apparemment ça va marcher

Lolafox : je suis désolée d'avoir raté cette bonne nouvelle le jour même.

Supmp, Ame, bon couvade, prenez la releve de notre Super Nadou qui approche le jour J et pour qui nous croisons fort fort le doigt.

Djami, j'espère que tu prépares bien ce voyage, j'ai confiance en ta force d'esprit. Tu vas nous ramener un Pat en super forme.

Papy, Pitipied, et les autres je vous souhaite une santé de fer, à vous les meilleurs doc et infirmières.

A toutes les autres je reviens demain pour la suite car la dodo +++ Cocowin je vais chercher une idée pour toi pour jeu car ma belle soeur enseignante de maternelle ne fait que ça avec nous en famille à chaque occasion.

COUCOU !

Merci Joyce pour ta future aide sur les jeux de société jeux de mains jeux de vilains aussi!!!

SUP MP TRUQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AYE t'as tes locataires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein hein contra bande de brybrys .......................................ça va chercher dans les neuf mois CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!
COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!always!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai fait ma blonde car j'ai desosé un siège auto renolux qu'on m'a donné pour le nettoyer et.............................chuis INCAPABLE de remonter les sangles .....ya des trucs de partout ? si ça se trouve j'ai perdu des pièces??????????,,ah purée!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 18:00

Djami pas de chance pour la sieste..... J'espère que la migraine va te laisser tranquil
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 18:03

lolafox 06 a écrit:

bon j'ai quand même bien mal aux ovaires (surtout le gauche ,celui qui m'avait posé problème lors de ma dernière FIV enfin stim parce que c'était la cata )

gros bisous

nadou pour ta PDS

amé

octille

djamie vacances ????
bisous

bravo à toutes celles qui recherchent les médocs pour les copines du fofo et un grand merci à nos fées

bisous à tout le monde
bisous

LOLAFOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben tu rigoles pas hein avec ton taux!!!!!!!!!!!!!!!ça sent la collection de bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un tchèque en blanc, un Tchèque en bois, un Tchéque qui cause le vake?????????????????????,,,,

Il faut leur trouver un nom de scène!!!!!!!!!!

Ma proposition : BEBELOL????????????????????????
jeu de mot sur LOLA et L(lot) O(of) L(laught)

BISOUS A TOI ET TIT MARI!!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 18:14

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

Pour le mal de crâne (et contre la sieste contrecarrée) j'ai bien une idée mais c'est illégal !!!

j'aime vivre dangereusement c'est quoi quoi???? EN MP PLEASE

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 18:24

djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

Fanfan, ta copine Djami a besoin d'un coup de pouce pour s'endormir... Ça serait sympa aussi les envois dans le sens Maroc-France
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:10

Eléo, en attendant le colis retour du Maroc( ), inscits toi sur le Figuier si ce n'est deja fait, car il y a de discussions interessantes sur le double don....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:16

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

Fanfan, ta copine Djami a besoin d'un coup de pouce pour s'endormir... Ça serait sympa aussi les envois dans le sens Maroc-France

j'ai toujours rien compris mais si on rit c'est deja ça

elebasi a écrit:
Eléo, en attendant le colis retour du Maroc( ), inscits toi sur le Figuier si ce n'est deja fait, car il y a de discussions interessantes sur le double don....

là éléo tu t'es pris un gentil petit rateau de la part d' élé

lolafox 06

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:19

COCOWIN a écrit:
lolafox 06 a écrit:

gros bisous

nadou pour ta PDS

amé

octille

djamie vacances ????
bisous

bisous à tout le monde
bisous

LOLAFOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben tu rigoles pas hein avec ton taux!!!!!!!!!!!!!!!ça sent la collection de bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un tchèque en blanc, un Tchèque en bois, un Tchéque qui cause le vake?????????????????????,,,,

Il faut leur trouver un nom de scène!!!!!!!!!!

Ma proposition : BEBELOL????????????????????????
jeu de mot sur LOLA et L(lot) O(of) L(laught)

BISOUS A TOI ET TIT MARI!!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b]ma cocoju c'est très mignon bébélol
mais moi je leur ai trouvé déjà un tit nom tu penses
ce sont des "foxbabynou"(FOXBABYNOUX")je dis "des" parce que il doit y avoir du monde la dedans vu le taux

bisous à vous 2 mes beautés de la côte
[/b
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:23

Lolafox c'est clair qu'il doit être en tout cas 2 vu ton taux;))))) en tout cas je suis super contente pour toi!!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde
je vous ai li toute la journée mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que ce sont les oeufs qui ont du mal à passer j'ai failli même aller aux urgences ; là ça va mieux mais j'ai une tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola super le taux àn sent là bien les triplés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami ça va un peu mieux tes maux de tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:32

djami1805 a écrit:

elebasi a écrit:

Merci Elé j'y suis inscrite mais j'y vais jamais... j'suis restée coincée sur ce forum... bon j'y vais faire un tour...

Quelle innocente cette Djami...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:44

nadouchee a écrit:
je vous ai li toute la journée mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que ce sont les oeufs qui ont du mal à passer j'ai failli même aller aux urgences ; là ça va mieux mais j'ai une tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola super le taux àn sent là bien les triplés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami ça va un peu mieux tes maux de tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET ben tu as la gerbe ma belle , ça je compatis c'est pas sympa du tout, as tu mieux dormi?
moi là je sentais une migraine qui voulait squatter mon cerveau apres la sieste ratée donc 2 nurofen et là ça se calme merci
je te fais pleins de

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:47

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

ET ben tu as la gerbe ma belle , ça je compatis c'est pas sympa du tout, as tu mieux dormi?
moi là je sentais une migraine qui voulait squatter mon cerveau apres la sieste ratée donc 2 nurofen et là ça se calme merci
je te fais pleins de

oui en comparant avec les autres nuits , c'est bcp mieux mais je me sens vidée lessivée même pas la force de bouger et toute pale
je vais prendre ma TA
bises
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:47

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

elebasi a écrit:

Merci Elé j'y suis inscrite mais j'y vais jamais... j'suis restée coincée sur ce forum... bon j'y vais faire un tour...

Quelle innocente cette Djami...

personne ne veut me croire , j'ai 2 neurones en ce moment et apres une migraine il ne m'en reste plus alors comment veux tu que je devine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop inzuste , je boude!!!!
on m'appelle djami l'innocente aux mains sales, je comprends pas pourquoi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:49

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

je te fais pleins de

oui en comparant avec les autres nuits , c'est bcp mieux mais je me sens vidée lessivée même pas la force de bouger et toute pale
je vais prendre ma TA
bises

prends ta tension et repose toi
dis moi

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 19:54

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

je te fais pleins de

je vais prendre ma TA
bises

dis moi

TA correcte mais tjs flaguada même en se levant ça tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux essayre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 20:04

nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

je te fais pleins de

je vais prendre ma TA
bises

dis moi

TA correcte mais tjs flaguada même en se levant ça tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux essayre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essaye de faire un petit somme Nadouchee, tu as besoin de repos...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 20:22

special message fanfan et celles interessee par la soirée que fanfan organise a rabat, rien d'illegal , que du plaisir:
au programme des festivités : tout d'abord l'apero :105: :105: :105:

et ensuite petit repas sympa avec amuses gueules

la reine de la soirée aura droit a retirer le torchon du jeune homme pour essuyer la vaisselle

les inscriptions sont ouvertes

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 21:02

djami1805 a écrit:
special message fanfan et celles interessee par la soirée que fanfan organise a rabat, rien d'illegal , que du plaisir:

la reine de la soirée aura droit a retirer le torchon du jeune homme pour essuyer la vaisselle

Tout le monde est en cuisine avec Fanfan ? Djami, encore à l'apéro ? Y'a plus personne sur ce forum !!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 21:05

Nadouchee j'espère que tu iras vite mieux
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 21:42

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

Tout le monde est en cuisine avec Fanfan ? Djami, encore à l'apéro ? Y'a plus personne sur ce forum !!!

desolée moi j'etais a l'apero et je pense que certaines font deja la queue pour essuyer la vaisselle

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 22:14

djami1805 a écrit:
Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

desolée moi j'etais a l'apero et je pense que certaines font deja la queue pour essuyer la vaisselle

j'vois que tu fais durer le plaisir de l'apéro et t'as raison, t'as tous les droits c'est ton dernier samedi avant le départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 22:27

Bonsoir,
Je vois que vous avez la pêche.... De mon côté j'avais repris le boulot vendredi mais ambiance pourrie et gros coup de stress : j'ai décidé de poser quelques jours de vacances de vendredi après-midi jusqu'à mardi inclus ! Je ne voudrais pas me le reprocher après ! Du coup, j'ai dormi "à foison" .

Eléo, je vois que le Maroc et ses produits t'inspirent, la thèse.... Cet après-midi j'ai fait une razzia chez Naturalia pour trouver de quoi remplacer ma dizaine de cafés quotidiens (et après je m'étonne d'être stressssssssssssssssssée !). : Donc yogi tea à gogo... En tout cas je suis contente de voir que tu continues sur la route double-don.... Si jamais tu es libre lundi ou mardi après-midi après 16H... à nous la "minute" papotage ! Tu pourras me montrer comment mettre une photo sur le forum car mon matou grille d'envie d'avoir aussi son heure de gloire au côté de toutes nos célébrités !

Maria, quasiment tout le forum fivsolidarité était au rdv sur aufé.... Ouf ! C'est gagné pour cette partie : une sacrée économie et un sacré poids en moins ! J'ai pensé à toi quand j'ai remis les médocs.... Après la RT et ses taux explosifs, c'est au tour de l'Espagne.... tu vas surement suivre Espé, croisons les doigts !

Papy, je penserai à toi la semaine prochaine (entre autre bien sur...)

Talya, je te souhaite de tout coeur de mener à bien ton beau projet, courage, courage, courage !

Bisous à tous, passez un bon dimanche, et plein de pour nous tous
Ame
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 22:38

Bon j'ai fait quelque chose de super important pour moi !!! J'ai averti ma vieille qu'elle allait être grand-mère par SMS!!!! Et pas de réponse comme je le pensais!!! D'un cote déçu oui mais aussi très soulagée qu'elle ne bouge pas pour ne pas me faire de mal ainsi que du mal a bb!!!! J'ai déjà ma demi-sœur qui
m'a rappelé qui est arrivée a me dire que c'est pas juste que je sois maman avant elle!!! Je lui ai dit que c'était plus logique que ça soit moi et non elle vu que j'ai quand même 9 de plus qu'elle!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 13 Mar 2010 - 22:41

les filles et papy
ame repose toi bien , ne culpabilise pas si l'ambiance est pourrie et en plus tu couves donc repos et
nadou bonne nuit j'espere que tu iras mieux demain
mumu
goumoun
esperanza

a vous toutes et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Aujourd'hui à 22:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant