Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 22:05

nicea a écrit:
Félicitation à toi Amé !!!

Et encore merci pour votre accueil, à toutes et à Papy !

Je suis naze ce soir donc je vais faire la vieille que je suis et faire un gros dodo !!

A demain donc
bonne nuit nicéa et bienvenue excuse moi du retard
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 22:23

Bon, ben moi, je ne tiens plus encore les yeux ouverts devant l'ordi.
Bienvenu à Nicea aussi avec du retard

BONNE NUIT TOUT LE MONDE, FAITES DE BEAUX REVES !!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 22:33

nadouchee a écrit:
Eleonore111 a écrit:
amé
699
quel nombre ravissant
quelle très mignonne combinaison de chiffres

Eleo

Nadou Oui je suis très émue, quand j'ai su tout à l'heure via texto dans le métro j'en ai pleuré de joie pour amé... C'est une super belle nouvelle... Et comme elles arrivent rarement seules, l'opération de Pat est... derrière lui, c'est une très bonne chose. Djaminette veille sur lui toute la nuit...
A tous
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 22:39

Bonsoir à toutes et à Papy,

]size=18]Amé felicitation pour ce taux de réussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dés que j'ai vu les moutons de Nadou, j'ai su qu'il y a une bonne nouvelle[/size]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour amé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 22:42

nadouchee a écrit:
Message de Djami:
pour rassurer tout le monde, Pat est rentré dans sa chambre il est en vie c'est dèjà ça, une mauvaise surprise une poche mais il faut faire avec , j'embrasse tout le monde et je donnerais des nouvelles moi même dés que possible , pas d'internet pas de forum

Nadou, merci pour nous donner des nouvelles de Pat et Djami. Qu'est ce que tu veux dire par une poche??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadou
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 23:12

esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
Message de Djami:
pour rassurer tout le monde, Pat est rentré dans sa chambre il est en vie c'est dèjà ça, une mauvaise surprise une poche mais il faut faire avec , j'embrasse tout le monde et je donnerais des nouvelles moi même dés que possible , pas d'internet pas de forum

Nadou, merci pour nous donner des nouvelles de Pat et Djami. Qu'est ce que tu veux dire par une poche??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadou

c'est une poche de stomie
bientôt ta PDS
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 23:15

bonsoir

ame super, formidable, je suis très contente pour toi

nicéa bienvenue

Papy vraiment adorable ton poème

Djami, courage

Nous le suspens continue, on a déposé le dossier pour le visa et on aura la réponse demain à 17h30. pfffffffffffffffu
comme chéri passe un concours professionnel vendredi pas question de le fatiguer avec un voyage aller retour en bus sous une chaleur caniculaire, donc demain c'est moi qui m'y colle pour retourner à la capitale. Retour prévu vers 21h.
sinon aujourd'hui j'ai été passer une échographie pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre mais je récupère le résultat papier demain.
la personne qui me l'a faite m'a dit 12.9 et il y a un follicule à l'ovaire droit ? donc j'attends pour scanner et envoyer à Eugin. Quand je leur ai demandé quand faire cette écho, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire, alors je ne sais pas ce qu'ils vont me répondre concernant ce résultat. Et j'attends le résultat papier car une fois on m'avait dit 11 et finalement sur le document le lendemain c'était 8.5. Bon et bien on verra, pas de panique.

je suis fatiguée une fois de plus, ma puce n'a pas dormi du tout pendant le voyage retour et s'en est donnée à coeur joie entre jeux, piétinage des genoux de maman, cris. Bref une attention de tout les instants en plus de la chaleur donc je vais me coucher car demain rebelote mais cette fois je pars avec le bus de 13h30

bonne nuit à tout le monde
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy ça va bien la forme. Papy constructeur d'armoir type i...a, très bon poète, et comique en ces temps libres (tu m'as bien eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec Caroline à Monaco ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria comment ça va? c'est quand ton tour??
Supmp bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dors bien sur tes deux oreilles tu le mérites bien.
Eleonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valette bravo pour les findus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. EUG.. a été très genereuse pour une fois. Tu as de la reserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitit pied nous donne des pistes ytrès dures c'est un petit intelectuel... Il ne sera pas arthur tout simplement?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ele grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . mon traitement est complet je vais bientôt tout envoyer donc je n'ai plus besoin de medoc. Merci à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 23:32

nadouchee a écrit:
esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
Message de Djami:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une poche de stomie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt ta PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou, Tu m'as bien avancée avec la stomie. C'est que je ne suis pas très douée en medecine / Anatomie. ça tombe bien je ne suis pas medecin . Mais ne te préocupes pas Djami nous dira des nouvelles de Pat.

Oui ma chère Nadou c'est bientôt mon pds. Je vous dirai tout tout
J'espère Nadou que nous serons bientôt toutes parmis les couveuses aux beaux taux.

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le prochain et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Mer 24 Mar 2010 - 23:42

esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
Message de Djami:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une poche de stomie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt ta PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou, Tu m'as bien avancée avec la stomie. C'est que je ne suis pas très douée en medecine / Anatomie. ça tombe bien je ne suis pas medecin . Mais ne te préocupes pas Djami nous dira des nouvelles de Pat.

J'espère Nadou que nous serons bientôt toutes parmis les couveuses aux beaux taux.

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le prochain et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la stomie c'est une déviation chirurgicale d'un conduit naturel

et chez Pat déviation du côlon à l'abdomen, donc ils ont enlevé un bout de l'intestin et ont reliés ce bout à la peau ou ils ont mis une poche

Une stomie peut être temporaire, pratiquée en attendant que la cicatrisation permette un rétablissement du circuit digestif normal, ou peut être définitive si les voies sont enlevées, détruites…

est ce que j'ai bien expliqué là???
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou t'es un amour merci pour les explications dr et merci pour les nwes de djami j'ai survoler le forum sans avoir tout lu, tellement emue par la nouvelle d'amé, j'espere que l on verra tres prochainement une pareille nouvelle de ta part nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mon transfert j'en saurais plus ence debut du mois d'avril si tt se deroule bien ça sera pour la fin mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valette,espe et tt nos couveuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé,papy,tessane,fanfan,mumu,octile,thylane,teute,isalie,emma,eleonore,amé,talya,pitipieds,djami,...............bonne nuit et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 0:03

nadouchee a écrit:
esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
esperanza100 a écrit:
nadouchee a écrit:
Message de Djami:

et chez Pat déviation du côlon à l'abdomen, donc ils ont enlevé un bout de l'intestin et ont reliés ce bout à la peau ou ils ont mis une poche

Une stomie peut être temporaire, pratiquée en attendant que la cicatrisation permette un rétablissement du circuit digestif normal, ou peut être définitive si les voies sont enlevées, détruites…

Oui Nadou merci. c'est un peu compliqué pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas pour les chirur doués. Mais là Nadou tu es bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 7:37

bonjour les filles et papy
j espere que vous allez bien

pour info il y a une clinique au liban 1000dollars et 300euros ar mais il faut y rester 15 jours et que zhom donne son sperme en plus pour tout les homme qui sont steriles
j essaye de voir et vous tient informer
pour ma part pas top du tout zhom m a dit que si ca continuait il allait me quitter
bon jeudi a vous
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 7:54

ame felicitation c est super

coordonnées
Florence MICHON ABBOUD

voici les coordonnées du docteur Zaarour

numéro de téléphone 00 961 9 54 66 10 11 numéro de telephone clinique

00 961 3 43 06 06 numéro de portable

son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adresse de son collaborateur et bras droit qui est en général plus facile d'accès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila si ca peux aider
mon zhom veux meme pa sen entendre parler
pour moi c est fichu a moin d un miracle
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 8:52

Ont besoin d'un coup de main

Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : 7 déca 10 ménopur
Loulette fivdo Eugin Avril, 7 cétrotide

Mode couveuse

Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Goumoun- fivdo Iakentro, 3 brybrys le 05/03
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699
Supmp- fivdoRT, 3 blastotcheques ++++, pds à 853 à j12, 2937 à j15
Clianek- fivdo, 2 brybrys le 11/03
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03
Nathly44- fivdo ginefiv, 2 brybrys le 16/03, pds le 30/03
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 06/04

Sont dans les starting blocks;

Sharana
- Jasmine
Elpida - debut protocole 20/03
Nadou- Provames le 20/03
Thylane - debut protocole 24/02
Patou - déca le 26/02
Joyce
MNG - Tec prévu le 20/05

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -prépare TEV Avril
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivdd avril? Eugin
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat, virilement!
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 un ti mec!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 8:53

Djami
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 8:55

Talya merci pour la clinique!

Comment va ta puce?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 9:21

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici des petites nouvelles!!!
Ils vont bien et sont des amours!!
Vous noterez qu'Alexandre a quand meme un peu de cheveux sur le crane, mais à l'iroquoise, tout sur le haut et rien sur les cotés.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaye de piquer ceux de son frere!!!
On ne le voit pas, mais un petite quenotte est là !!!
Vincent continue de pousser comme un champignon (si si Nadou!!), caracole en plein mileu de sa courbe de croissance. Qui à dit qu'il etait prématuré??? Il adore etre tenu debout, et aimerait bien pouvoir se promener tout seul, mais il y a encore qques obstacles!!!
Ils mangent de la viande et du poisson avec leur purée de légumes, comme des grands! Alexandre a definitivement abandonné ses biberons, il est comme sa mere, n'aime pas le lait!! Alors c'est devenu monsieur yaourts!!(6/jour!!)
les caracteres s'affirment, Vincent veut toujours jouer avec son frere, mais ne se rend pas compte de sa force, et ça chouine souvent!!!

Bref... je vous souhaite les memes!!
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:13

Ele, ces deux là vont faire craquer les jeunes filles... Eh oui, je me souhaiterai les même INCH'ALLAh!! Bisous
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:19

Ok, félicitations aux ++++, sorry si je ne suis plus en phase...je ne lis que très peu car submergés du boulot et avec un boss qui colle au C**, pas cool, je vous dis. Bisous bisous les filles... Moi, je ne sais pas ce quie ça donnera mais je veux faort que ça me surprenne. Je vous embrasse. Cliaquinetientplusen placedans sa petitetête.

Bonne journée!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:29

Coucou

merci les filles maria de m'avoir remonte mon post sur auf
ele tes petits lous sont trop chou
mon operation c'est bien passe maintenant j'ai un gros platre sur le visage, yeux gonfles enfin la cata heureusement que quentin n'a pas trop peur

bisous

tjs a la recherche de mùenopur
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:32

kikou du jour!!!

bonne journée tout le monde, prenez soin de vous

Elé tes amours sont de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos
Clia
tita j'espère que ça va,
djami, pat
Emma contente de te lire, je vois que ça va pas trop mal, j'espère que tu souffres pas
gros bisous à ++++++
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES FILLES

elé tes deux anges sont tres tres beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des tetes ils vont en faire tourner, ça c'est sure!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à toi de partager tes moments de bonheur avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnes nous de vos nouvelles stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espe,clinak,nathaly et tt les couveuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

talya, reprends toi ma belle, donnes toi un peu de temps pour reflechir à tous cela, prends soin de toi et gros bisous à ta pupuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou,papy,mumu,amé,thylane,tessane,eleonore,elpida,pitipieds,isalie,elpida,floced,.................................... à vous toutes bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:33

Ele merci bcp
je me suis levée le matin et pas le moral malgré que je ne travaille pas mais en voyant les 2 champions:champignons hop le moral est revenu , sont super
que du bonheur 100% bonheur
encore une fois Merci bcp pour cette belle matinée
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:49

emmaquentin a écrit:
Coucou

mon operation c'est bien passe maintenant j'ai un gros platre sur le visage, yeux gonfles enfin la cata heureusement que quentin n'a pas trop peur

bisous

bonjour emma

ravie de te lire et de savoir que ton op s'est bien passée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fafan, à eu aussi la gentillesse de remonter ton poste , sois patiente comme te l as deja dis elé dés que je reçois mon gonal il y aura du menop pour toi.
entre temps on continue de guetter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les differents forums.

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 10:55

MERCI JE VS ADORE
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:00

Elé
ils ont le regard de l'amour fraternel, l'air heureux d'être ensemble sur cette terre...
merci de nous montrer leurs bouilles en ce début de printemps avec lunettes de soleil et tout et tout,
merci du rayon de soleil...
6 yaourts par jour Alexandre ????
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:02

Amé
ça fait rêver des jumeaux, hein ?
A toi
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:04

nadouchee a écrit:

Parfaitement ! Merci beaucoup Nadou
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:05

Talya hello
Comment va ta chérie ? Tu nous mettrais pas une photo d'elle toi aussi ? Ça nous ferait plaisir de la voir...
Bonne journée à toi
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:05

Coucou à toutes et à papy,

Et ben !! Quelle papote de bon matin !!!! J'ai dû prendre des notes carrement !!!

Alors....

Esperanza : C'est quand ta pds ????
Nadouchee : Tu as été très clair merci ! Mais comme j'arrive.... qu'est il arrivé à Pat ?
Patou : Quel endo !! Mais tu es où pour avoir si chaud !!!!
Maria : Vivement ton transfert
Talya : Merci pour les infos, jamais j'aurai pensé au liban... comme quoi !
Elebasi : tes 2 petits garçons sont supers.... ca donne envie !!!
Emmaquentin : Mais que t'es t il arrivé ???
Bonjour aussi à Fanfan, Supmp et Clianek, mais aussi à toutes celles que j'oublie très certainement !!!

Moi aussi j'ai mon chef pas loin et j'arrete pas de fermer et ouvrir la fenetre !!!

Bonne journée
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:07

Djaminouchkitout et Pat
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:08

emmaquentin a écrit:
Coucou

bisous

ouille bon courage pour le platre......

Tessanne a 2 Menopur pour toi! je lui dis de te contacter

tu me diras pour ton déca?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:10

Maria excellente journée à toi
Itou à toutes nos couveuses et à Papy
Clianek, ta prise de sang c'est aujourd'hui, non ?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:13

merci les filles pour les comlpiments sur mes loulous;;
j'ai bcp de chance!!

bisoux
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:36

elebasi a écrit:

voici des petites nouvelles!!!
Ils vont bien et sont des amours!!
Vous noterez qu'Alexandre a quand meme un peu de cheveux sur le crane, mais à l'iroquoise, tout sur le haut et rien sur les cotés.. c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaye de piquer ceux de son frere!!!
On ne le voit pas, mais un petite quenotte est là !!!
Vincent continue de pousser comme un champignon (si si Nadou!!), caracole en plein mileu de sa courbe de croissance. Qui à dit qu'il etait prématuré??? Il adore etre tenu debout, et aimerait bien pouvoir se promener tout seul, mais il y a encore qques obstacles!!!
Ils mangent de la viande et du poisson avec leur purée de légumes, comme des grands! Alexandre a definitivement abandonné ses biberons, il est comme sa mere, n'aime pas le lait!! Alors c'est devenu monsieur yaourts!!(6/jour!!)
les caracteres s'affirment, Vincent veut toujours jouer avec son frere, mais ne se rend pas compte de sa force, et ça chouine souvent!!!

Bref... je vous souhaite les memes!!

Waaaaa ! Ils ont grandi.
C'est rigolo des jumeaux hétérozygotes, ils ont tous 2 le même âge, mais sont des petits garçons bien différents. Pour le caractère aussi ?
En tous les cas, ils sont bien mignons.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 11:42

nicea a écrit:
Coucou à toutes et à papy,

Et ben !! Quelle papote de bon matin !!!! J'ai dû prendre des notes carrement !!!

Alors....

Esperanza : C'est quand ta pds ????
Nadouchee : Tu as été très clair merci ! Mais comme j'arrive.... qu'est il arrivé à Pat ?
Patou : Quel endo !! Mais tu es où pour avoir si chaud !!!!
Maria : Vivement ton transfert
Talya : Merci pour les infos, jamais j'aurai pensé au liban... comme quoi !
Elebasi : tes 2 petits garçons sont supers.... ca donne envie !!!
Emmaquentin : Mais que t'es t il arrivé ???
Bonjour aussi à Fanfan, Supmp et Clianek, mais aussi à toutes celles que j'oublie très certainement !!!

Moi aussi j'ai mon chef pas loin et j'arrete pas de fermer et ouvrir la fenetre !!!

Bonne journée

Pour le Liban suis pas sûre que ça existe , je sais que la FIV FIV Icsi existe au liban avec des bons résultats , mais pour le FIVdo non, je vais appeler ce numéro et je vous tiendrais au courant mais suis quasi sûre à 100% que non, sauf s'il y a des cliniques en cachette
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 12:19

les filles et papy
un mot en vitesse comme toujours le temps me manque et maman est en goguette donc voila!!!
pat va pas trop mal , malheureusement il a une stomie ( pas bon pour son moral) et je n'espliquerait pas mieux que nadou que je remercie au passage du message sur le post
il a relativement bien dormi , ce qui est sur plus que moi
il a moins besoin de la pompe a morphine et je passe le detail des perfs , sondes, et poche et SAP, et .........
je suis soulagée qu'il soit là car mes craintes premières etaient que je ne le revois plus
alors toutes ces epreuves relativisent ce qu'est la vie et nous font voir l'essentiel ( ceci est un message pour talya qui me comprendra: il te faut du temps pour voir l'essentiel autour de toi et patience aussi )
merci a papy de son poeme, a nadou,eleo, amé ( que j'ai felicité de vive voix), mumu , doucka et tous les mp recus et tous les messages sur le forum qui m'ont bien emue et reconfortée
je suis naze et je vais me reposer un petit peu car j'y retourne cette apres midi et ce soir pour la nuit, son frere va lui rendre visite aujourd'hui et sa filleule demain
il va etre content le bougre
il pose milles questions auquelles je n'ai malheureusement pas de reponses car je n'ai pas vu le chirurgien , elle devrait m'appeler entre 2 blocs operatoires pour me tenir informer de son geste chirurgical

desolée pour les multiples fautes d'orthographe , je ne vois plus clair
mille a toutes et papy

ps: quelle jolie bande de babelles vous faites les filles and the man
pour toutes les pds a venir: esperanza,clia,nathly,valette....
et pour les echos de ces dames couveuses octille,floced,lola
et a toutes celles dont le depart se confirme: nadou, elpi,sharana......
pardonnez moi si j'en oublie une paire en route , je vous promet de me rattrapper bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 25 Mar 2010 - 12:32, édité 1 fois
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 12:28

Bonne petite sieste entre deux Djami
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eleonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nicea bienvenue ds notre grande famille tu verras avec le temps tu n auras plus besoin de prendre notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi que......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes de veritables piplettes!! il faut tjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant de poster les pages défiles tres vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clinaek ta pds c'est pour aujourd hui??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par maria le Jeu 25 Mar 2010 - 12:36, édité 1 fois
zamuberura

MessageSujet: bonjour a tous   Jeu 25 Mar 2010 - 12:36

Ayez le rdv c'est fait le 19mars ca c'est bien passé , une nouvelle il n'y a que 2ans d'attente j'ai fait en meme temps une prise de sang pour toutes les maladies me reste plus que les echos.J'aurais voulu savoir s'il y avait eu des personnes qui on fait une hystero salpingographie car jen fait une le 2avril et j'ai été voir sur internet et ca fait un peu peur alors si quelqu'un peu me rassurer esuite je dosi faire une echographie pelviene et un doppler des arteres utérines mais je n'ai pa eu derdv car ici les medecins le font qu'aux femmes enceintes donc je dois aller a lhopital jeanne de flandre a lille. Merci bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 12:50

Eleonore111 a écrit:
Talya hello
Comment va ta chérie ? Tu nous mettrais pas une photo d'elle toi aussi ? Ça nous ferait plaisir de la voir...
Bonne journée à toi

Coucou, c'est une bonne idée Talya comme cela nous pourrions faire plus ample connaissance de ta puce !

Biz et bon courage ame
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 12:53

zamuberura a écrit:
Ayez le rdv c'est fait le 19mars ca c'est bien passé , une nouvelle il n'y a que 2ans d'attente j'ai fait en meme temps une prise de sang pour toutes les maladies me reste plus que les echos.J'aurais voulu savoir s'il y avait eu des personnes qui on fait une hystero salpingographie car jen fait une le 2avril et j'ai été voir sur internet et ca fait un peu peur alors si quelqu'un peu me rassurer esuite je dosi faire une echographie pelviene et un doppler des arteres utérines mais je n'ai pa eu derdv car ici les medecins le font qu'aux femmes enceintes donc je dois aller a lhopital jeanne de flandre a lille. Merci bisous a toutes

l'hysterosalpingographie se fait la plupart du temps sous anesthesie locale, c'est désagréable mais pas vraiment douloureuse, conseillée de prendre avant et aprés du spasfon, et le but de l'examen c'est pour voir la cavité utérine et les trompes et s'assurer qu'ils sont perméables,
je l'ai eu 2 fois sous anesthesie locale et ça était sans problème
bon courage
zamuberura

MessageSujet: merci nadouche   Jeu 25 Mar 2010 - 12:57

ils vont me le conseiller de prenre du spasfon ? car elle ma dit de venir chercher un document car je vais devoir prendre des choses a la pharmacie et elle ma di 1h avnt de mettre un supo et je vais devoir faireun test aussi de grossesse
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 13:05

zamuberura a écrit:
ils vont me le conseiller de prenre du spasfon ? car elle ma dit de venir chercher un document car je vais devoir prendre des choses a la pharmacie et elle ma di 1h avnt de mettre un supo et je vais devoir faireun test aussi de grossesse

Normalement oui, ils te conseillent et je crois que l'ordo c'est pour le produit à injecter intra utérin
mais n'aie pas peur pose leur toutes tes questions
Normalement ils le font directement après les régles , tout au début du cycle
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 13:07

Quand je dis après les régles ça veut dire vers J6 J13 du cycle étant J1 le 1er jour des régles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 13:17

Bonjour les filles et papy

Djami reposes toi bien et pleins de pensée à ton Pat!!!! une tite question la stomie il l'a pendant combien de temps???? en tout cas j'espère que son moral remontra malgré cette saleté

Elé ils sont adorables tes petits hommes et j'adore la coupe de cheveux d'Alexandre

Esperenza tu as trouvé le prénom de tout pitit-pieds bravo!!!!

Zamuberura j'ai fait l'hystérosalpingographie et comme toi j'avais été sur le net pour savoir exatement ce que c'était et le jour de l'exa je balisais car j'avais lu des horreurs!!! je trouve que c'est un exa désagréable mais sans plus et sans anesthésie locale.... le plus désagréable c'était le spéculum et quand il clipe la canule mais ensuite plus rien du tout!!!!!

aujourd'hui j'ai un peu mal dans le bas ventre..... si ça continu comme ça demain je verrai avec la gynéco si c'est normal ou pas.......
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 13:17

NICEAen faite je me suis casse le nez ds la cage de l'escalier de chez moi l;a semaine dernier et ca a gonfle le eek end dernier alors hop une intervention mardi matin et platre sur la figure avec hematome et oedeme sur les yeux je ressemble a un amster me dit mon mari, quentin ne s'approche pas de moi il a peur mais me fait des bisous sur la main, bise et merci
ele oui pour le decapeptyl la fille du forum au feminin me l'envoie, alors j'ai juste besoin du menopur maintenat merci ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Jeu 25 Mar 2010 - 13:32

Bonjour à toutes les filles et toi aussi Papy ( merci de prendre de nos nouvelles )

Emma, et ba tu ne fais pas les choses à moitié, je te souhaite que ton nez soit vite deplatré c'est jamais drôle!courage. bisoussss
Ele tes petits sont magnifiquesssssssssss, comme ils ont grandi Elé, tu peux etre toute fiere
Mumu, c'est positif mais comme je suis contente là , yesssss

Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire,
Je suis dépassée....ça ne veut pas dire que je vous oublie d'accord.

Je vous embrasse toutes et toi aussi papy, ainsi que ta tite femme et son bidou ( j'ai hate d'etre en mai :-) )))
Prenez bien soin de vous toutes, j'essaierai de repasser , j'essaierai.

Laeti et sa petite flora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Aujourd'hui à 16:04

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant