Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:44

Arsenette j'espèe que le changement des medocs vont aider la petite à bien recuperer et que l'hospit sera pas trés longue et que tu te sentiras mieux après

Coco c'est pour bientôt , profite et dors maintenant car dans quelques jours tu ne le feras plus donc profite et comme l'a dit une fois Ele la nature est fait comme ça on dort bien même bcp pendant la grossesse car après faut trouver 5 min pour dormir
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:46

boboflore a écrit:
Bonsoir tout le monde

Ele ils ont bien poussés tes loulous, tu dois avoir en permanence de l'animation chez toi

Axelle ma fille commence à gazouiller

biz à tous

Merci de passer nous voir et bises à ta puce
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:47

Patout j'ai peut être trouvé une solution pour que je garde mon poids..... j'offre 2 semaines de vacances à ma balance vu que quand je vois que je prends du poids je le reperds casi tout de suite là vu que je ne pourrai pas savoir il risque de rester en plus quand je prends du poids je ne m'en rends pas compte sauf ma chère et adorable balance qui me le signale....

j'espère que Eugin te répondra très très vite car malheureusement je ne peux pas te renseigner

Nadouchee j'espère que tu trouveras une solution avec tes nausées et tes vomissements...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:49

nadou, pour les nausées essaye une tisane de basilic après les repas. tu peux rajouter un peu de citron et sucre pour le gout
allez cette fois ci je file!!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:49

haube a écrit:
merci fanfan par ton soutien et ton soleil cela me fait du bien de vous parler car ma famille n'est pas au courant de ma fiv do pour elle c'est une fiv normal avec mes ovocyte je ne voulais mettre personne au courant se sera notre secret avec mon mari donc a part vous je n en parle a personne
mon mari a déja eu du mal a accepter le don mais bon le cap est passé a ce niveau la. j'aime bien vous lire car je me retrouve en vous et nous partageons le meme combat votre soutien me va droit au coeur j'ai l'impression que nous sommes des compagnons de route
a bientot les filles passez une bonne journée cajolez bien vos merveilles
et faites leur plein de bisous de ma part

Bonjour haube et bienvenue,

Ne vous désespérez pas, la FIVDO, ça marche, même si ça n'est pas du premier coup, il faut garder le cap et la motivation. C'est sûr, quand on s'aventure aussi loin dans la PMA, on est souvent plus isolé. On est beaucoup ici pour qui cette démarche est secrète. Du coup, les déceptions, la tristesse et les colères sont souvent à garder par devers soi, c'est dur. Heureusement, il y a les forums peuplés de gens qui vous ressemblent, comme ici. Nous sommes les preuves vivantes que parfois ça ne fonctionne pas, mais au bout du compte on finit par obtenir gain de cause. Si tu reste un peu, tu verras tout ça.
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:50

Coucou les filles et papy , je vous souhaite une bonne journée !!

Pitit pieds, dommage que tu es craquée pour des vetements de filles.... c'est un beau geste de donner à une association... J'espère que tu vas vite trouver ton appart. Dans le 06, j'entends peu ce prénom, ici c'est beaucoup les téo, tom, louca.... bref, les anciens prénoms reviennent à la mode est certains sont supers mignons !

Tita : Bon rétablissement

Arsenette, ben comme le dit (heu qui déjà..... j'ai encore du mal avec tout le monde.... ) des fois faut savoir s'écouter.... Et puis ca arrive même aux personnes qui ne sont pas enciente !! (style moi ! ).
Dur dur le diabète, heureusement que tu as l'air bien suivie

Coco : ben décidemment il y a pas mal de jujus sur ce post !! Je vois que tu arrives au bout... C'est rare et c'est tant mieux !!

Elebasi, matinale ?? (j'ai pas encore bu mon café, j'en peux plus )
Si tu veux, tu peux me mettre dans ta récap... J'ai mon 4er rdv chez Ginéfiv le 20/04.

Haube, c'est cool de te voir là ! Oui, y en a marre de cette pluie...
Garde confiance en ton couple.... Des heuts et des bas il y en a et c'est normal ! La pma ne fait qu'ajouter du stress, des non dit... La communication est super important.... Nous on a passé une crise à cause des non dit justement car évidemment les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière..... heureusement qu'on en a parlé, on c'est rendu compte qu'on souffrait tous les 2 mais de manière différente...
Maintenant je sais interpreter ces silences....
Gros bisous

Patou : le Burkina Faso !!! je comprend mieux la chaleur !! Cool, ici il ne fait que pleuvoir !
Bel endo en tout cas, pour le kyste désolée je ne peux pas t'aider....

Fanfan, toi aussi tu es au soleil je vois.... quelle chance !

Bonne journée, demain c'est le w.e. !! Chouette
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:52

Djami j'espère que t'as passé une bonne nuit avec Pat et qu'il n' a plus de douleurs, une bonne nouvelle que la poche est temporaire
Eleo merci de nous avoir donner les news et oui comme tu l'as bien expliqué à propos du rétablissement du transit

Pititpieds Arthur c'est un beau prénom et le plus important qu'il te plaît , repose toi et profite

Emma bon rétablissement pour ton nez
Ame c'est pas aujourd'hui ta 2ème PDS??
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:54

fanfan a écrit:
nadou, pour les nausées essaye une tisane de basilic après les repas. tu peux rajouter un peu de citron et sucre pour le gout
allez cette fois ci je file!!!!

Merci fanfan je veux essayer , mais faut que je trouve le basilic, au Liban c'est facile pour le Basilic on en a sur le balcon mais ici faut chercher mais je crois dans les grandes surfaces ça existe et bonnes courses pour ton couscous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 10:59

Clianek c'est pas aujourd'hui ta PDS ou je me trompe????
Espéranza encore 3 jours
Nathly44 c'est dans 4 jours
Valette c'est pour après pâques
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:09

waouuhhh, quelle tchatche ce matin!!!!

Patou, super bel endo, et pour le kyste sur l'ovaire, on s'enfout, tant que ce n'est pas sur l'endo !!!
aller, derniers préparatifs!!!

Tipied, pas bete l'idée de plus regarder ta balance... t'essaye pour voir??
Quand j'étais plus jeune, je me disais que si j'avais un garçon et une fille, je les appellerai Arthur et Morgane.....

Nicéa, en avant pour le récap!

Nadou, oui du basilic on en trouve facilement en GS et puis la saison arrive! j'espere qu tes nausées vont s'estomper...un peu de stress toi aussi pitetre???ton frere va mieux? Bisouxx

Haube courage et soutenez vous avec ton hom, c'est important
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:15

Nicea j'ai toujours aimé les habits garçons et pour une fois que je craque sur certains habits filles c'est étonnant ben je me dis que les habits que je ne garde pas seront nettement mieux utilisé par notre association et je sais que ça va être distribuer aux personnes qui en ont besoin réellement.... ma maman de coeur est la présidente de l'assoc et c'est nous qui chargeons le camion qui part et qui arrive chez des soeurs (religieuses) qui s'occupent des pauvres!!!! et vu qu'on équipe également un hopital de la région au pire vu que c'est des toutes petites tailles ça pourrait partir à la pédiatrie ou à la mat!!!
pour l'appart j'attends la fin de ce mois vu que normalement celui qui pourrait m'être attribué devait être libérer à fin mars.... donc je croise les doigts pour que ça soit bon....

ici aussi il pleut!!!!!!

Elé je l'amène à ma maman de coeur car si je la garde je serai tentée de monter dessus!!!! que là pas possible à voir dans 2 semaines si ça a marché.....
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:17

elebasi a écrit:
waouuhhh, quelle tchatche ce matin!!!!

Patou, super bel endo, et pour le kyste sur l'ovaire, on s'enfout, tant que ce n'est pas sur l'endo !!!
aller, derniers préparatifs!!!

Tipied, pas bete l'idée de plus regarder ta balance... t'essaye pour voir??
Quand j'étais plus jeune, je me disais que si j'avais un garçon et une fille, je les appellerai Arthur et Morgane.....

Nicéa, en avant pour le récap!

Nadou, oui du basilic on en trouve facilement en GS et puis la saison arrive! j'espere qu tes nausées vont s'estomper...un peu de stress toi aussi pitetre???ton frere va mieux? Bisouxx

Haube courage et soutenez vous avec ton hom, c'est important

Oui oui ele Stress existe mais pas plus qu'avant surtout que là ça fait 2 jours repos no work et c'est pas parceque au repos ils sont là, ça fait quelques jours même au travail en consultant et en pensant à autres choses hop course aux toilettes , donc je crois que c'est mixte psy et vrai

titfrère va miex , repose à la maison et RDV lundi avec medecin avec PDS pour bilan hépatique, mais depuis sa sortie de l'hosto : pas de température et pas des maux de tête , donc suis rassurée de ce côté là , merci
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:23

Nadou, je mets 2patch de vivelledot 75 tous les 3 jours. Merci, me voilà déjà rassurée pour le kyste. J'ai envoyé un mail à Eugin, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement. Dernières du moins j'espère, courses en ville ce matin et je me mets sérieusement à m'occuper des valises. Il reste encore demain matin mais comme on est toujours dérangé

à +
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:24

Nadou, je mets 2patch de vivelledot 75 tous les 3 jours. Merci, me voilà déjà rassurée pour le kyste. J'ai envoyé un mail à Eugin, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement. Dernières du moins j'espère, courses en ville ce matin et je me mets sérieusement à m'occuper des valises. Il reste encore demain matin mais comme on est toujours dérangé

à +
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:24

à +
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:26

J'ai oublié de dire que Talya a raison , j'ai appelé la clinique CMF qui est à Byblos Liban et la FIVdo existe mais le médecin Dr Zaarour était occupé m'a demandé de rappeler ce que j'ai pas fait , je le frais la semaine prochaine
et apparement c'est un médecin qui a fait ses études en France ou pays francophone
Talya j'espère que tu vas mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:35

hello,
un Coucou en passant car c'est la course au labo....
je suis contente que la stomie de Pat soit temporaire et qu'il puisse papoter le coeur plus léger avec Djami. Djami, j'espère que toi aussi tu arrives à te reposer un peu et à récupérer physiquement et moralement.... Profite bien de ton petit Pat. Je vous embrasse.

Hocine, à Tita et bon courage à vous 2.

De mon côté je suis un peu ko car suite à la pds c'était du genre nuit blanche.... heureusement c'est bientôt le week-end !

Ame

Eleo et Maria, je ne vous oublie pas. Vivement la prochaine petite pause réservée aux MPs
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:39

nadouchee a écrit:

Oui Octille c'est Mister Provames

Pfff ! pas de chance ! J'ai l'impression qu'il est très largement utilisé et pendant longtemps ... Je rêve aussi du moment où je pourrai lâcher cette ribambelle de comprimés de toutes les couleurs. Pour ne pas oublier et ne pas me tromper, j'ai vidé une boîte à chocolats de Noël et je me sers des alvéoles comme pilulier. Je me fais l'effet d'une petite vieille. C'est bien que tu puisses être un peu au calme chez toi pour gérer cette histoire d'intolérance, j'espère que tu trouveras une issue.

nadouchee a écrit:

c'est pour bientôt ta prochaine rencontre avec l'Octopoussin ???

Le 19-04 ... Tic Tac Tic Tac ... attendre ... il reste les spéculations et les projections (:

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:41

BONJOUR a ts aujourdhui les yeux gonfloes rouge violet noir et un enorme platre sur la figure, je suis trop belle

bon allez mercredi il m'enleve tt ca

bisous a vous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:51

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

Oui Octille c'est Mister Provames

Pfff ! pas de chance ! J'ai l'impression qu'il est très largement utilisé et pendant longtemps ... Je rêve aussi du moment où je pourrai lâcher cette ribambelle de comprimés de toutes les couleurs. Pour ne pas oublier et ne pas me tromper, j'ai vidé une boîte à chocolats de Noël et je me sers des alvéoles comme pilulier. Je me fais l'effet d'une petite vieille. C'est bien que tu puisses être un peu au calme chez toi pour gérer cette histoire d'intolérance, j'espère que tu trouveras une issue.

nadouchee a écrit:

c'est pour bientôt ta prochaine rencontre avec l'Octopoussin ???

Le 19-04 ... Tic Tac Tic Tac ... attendre ... il reste les spéculations et les projections (:

Si tu sais Octille comme je rêve d'avoir ces nausées mais comme signe d'un +++ et là juré promis je ne me plains pas et suis d'accord de faire de mes WC un lit et je serais la plus heureuse du monde

bonne rencontre avec Octipoussin et oui je suis sûre que tu trouves le temps trèssssssssssssss lonnnnnnnnnnnnnnnnng repose toi et profite de ces beaux moments
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:53

ame a écrit:
hello,
un Coucou en passant car c'est la course au labo....
je suis contente que la stomie de Pat soit temporaire et qu'il puisse papoter le coeur plus léger avec Djami. Djami, j'espère que toi aussi tu arrives à te reposer un peu et à récupérer physiquement et moralement.... Profite bien de ton petit Pat. Je vous embrasse.

Hocine, à Tita et bon courage à vous 2.

De mon côté je suis un peu ko car suite à la pds c'était du genre nuit blanche.... heureusement c'est bientôt le week-end !

Ame

Eleo et Maria, je ne vous oublie pas. Vivement la prochaine petite pause réservée aux MPs

oui Ame encore quelques heures et c'est le week end , repose toi un peu et fais attention à VOUS
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:54

patou2814 a écrit:

à +

Courage pour faire les valises et bon départ pour les pays des bébés
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 11:58

nadouchee a écrit:

Si tu sais Octille comme je rêve d'avoir ces nausées mais comme signe d'un +++ et là juré promis je ne me plains pas et suis d'accord de faire de mes WC un lit et je serais la plus heureuse du monde

Et là, je suis sure que tu seras exaucée ! Tu peux déjà tapisser tes toilettes avec des revues intéressante et y installer la télévision en attendant. Patience ! Je penserai bien à toi pour ton TEV.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 12:07

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

Et là, je suis sure que tu seras exaucée ! Tu peux déjà tapisser tes toilettes avec des revues intéressante et y installer la télévision en attendant. Patience ! Je penserai bien à toi pour ton TEV.

Merci pour tes pensées et tu m'as donnée une idée pour la tapisserie et la télé , moi j'ai pensé à ma console et mon ordi portable
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 12:10

Là je vous souhaite bon appetit , je vais m'amuser mais cette fois ci pas à la prefecture mais à la CPAM car j'ai fait une erreur en remplissant un papier avec mon numéro de sécu j'ai 09 à la place de 05 ( mois de naisssance) donc ils m'ont pas reconnu donc hop je vais régler le prob direct à la place de passer un temps fou à le s joindre par tel
grosses bises à vous toutes and papy
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 12:18

nadouchee a écrit:
Là je vous souhaite bon appetit , je vais m'amuser mais cette fois ci pas à la prefecture mais à la CPAM car j'ai fait une erreur en remplissant un papier avec mon numéro de sécu j'ai 09 à la place de 05 ( mois de naisssance) donc ils m'ont pas reconnu donc hop je vais régler le prob direct à la place de passer un temps fou à le s joindre par tel
grosses bises à vous toutes and papy

Holala ! Courage ! Si tu n'es pas revenue ce soir, on enverra ton mari pour te porter à manger ?
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:10

coucou à tout le monde!!

nadou imagine qd ru seras enceinte, tu te tromperas de ton adresse aussi! hi hi hi

octile j'espère que tu vas bien et ton octopoussin aussi!!

pour la qst des kystes sur l'ovaire posée par patou si je me souviens bien :
j'ai eu un tel pb en octobre et les médecins ne voulaient pas que je passe en FIV Do tant qu'on ne sache pas s'il s'agit de kystes fonctionnels ou endometriosiques ; dans le 1er cas : ça gêne et ils doivent partir avant le tsf car leur apparition est dûs à un déséquilibre hormonal causé par un médoc (dans mon cas c'était le décapeptyl 3mg) ; dans le 2e cas (kystes dûs à un pb d'endometriose) : ça ne gêne pas.. ; je suis donc passé en acte après avoir été mise sous contraceptif pour deux mois et les kystes sont disparus car finalement dans mon cas ils étaient fonctionnels donc heureusement que je n'avais pas fait à l'époque la FV DO (c'est la raison pour laquelle j'ai changé de clinique d'ailleurs et de Grèce je suis passé en Espagne...). voilà ce que je sait dessus...

bonne chance à toutes celles qui sont dans les starting blocks !! Pour ma part re-écho le 31 et entre temps on a augmenté la dose de patchs Vivelledot, de 1 pathc 100 tous les trois jours à 2...
bon vendredi et bon w-k à tous!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:18

patou2814 a écrit:
à +

Coucou Patou, Nadou l'oncologue t'a répondu pour le kyste. Moi je ne suis pas médecin, et je ne peux parler que de ma propre expérience : avec un endo de 12mm+, je crois que tu t'approches de la perfection. Donc dans l'attente de la réponse du gynéco chez Eugin, ne te fais pas trop de souci...
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:34

haube a écrit:
j'aime bien vous lire car je me retrouve en vous et nous partageons le meme combat votre soutien me va droit au coeur j'ai l'impression que nous sommes des compagnons de route

Haube, c'est beau ce que tu nous écris ! Merci ! Encore bienvenue !
Je crois que le forum depuis février-mars est en train de battre le record des taux de grossesse (les filles et Papy qui sont ici depuis plus longtemps que moi, je me trompe ou la récolte est particulièrement bonne ?)... Ça nous remonte le moral à nous autres qui nous demandons de quoi l'avenir sera fait
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:40

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vendredi....... je dois faire les courses pour le couscous et m'y mettre!!!!!!! bisouille tout le monde!!!

Un couscous ! Miam... Tu veux pas nous mettre une photo de ta dernière oeuvre culinaire en fin de journée ?
Merci pour la recette de la tisane anti-nausées, Fanfan
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:46

elpida92 a écrit:

pour la qst des kystes sur l'ovaire posée par patou si je me souviens bien :
j'ai eu un tel pb en octobre et les médecins ne voulaient pas que je passe en FIV Do tant qu'on ne sache pas s'il s'agit de kystes fonctionnels ou endometriosiques ; dans le 1er cas : ça gêne et ils doivent partir avant le tsf car leur apparition est dûs à un déséquilibre hormonal causé par un médoc (dans mon cas c'était le décapeptyl 3mg) ; dans le 2e cas (kystes dûs à un pb d'endometriose) : ça ne gêne pas.. ; je suis donc passé en acte après avoir été mise sous contraceptif pour deux mois et les kystes sont disparus car finalement dans mon cas ils étaient fonctionnels donc heureusement que je n'avais pas fait à l'époque la FV DO (c'est la raison pour laquelle j'ai changé de clinique d'ailleurs et de Grèce je suis passé en Espagne...). voilà ce que je sait dessus...

Oops, j'ai posté la réponse à Patou avant de lire la tienne, Elpida. J'espère que tout ça ne s'applique pas dans le cas de Patou. Eugin lui dira si c'est un souci. Patou, t'inquiète pas avant de les avoir lu !
Elpida, pour toi aussi
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 13:52

Eugin vient de me téléphoner pour me dire qu'il n'y a pas de problème ni pour le kyste sur l'ovaire qui est tout petit, ni pour l'endomètre. donc tout va bien finalement
et vous avez vu Eugin à été ultra rapide car j'ai envoyé un mail et 2 heures après ils me téléphonent
bon je continue mes valises parce qu'avec la petite, faut pas oublié si et çà. Et moi encore j'en ai qu'une, j'imagine celles qui ont les jumeaux, bravo mesdames.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 14:18

les filles et papy
j'avais mis un mot vers 10h30 et pfffff!!!!!! disparu moi qui n'est que peu de temps
voila je vais souhaiter a tita un prompt retablissement et mes remerciements a hocine , reviens nous vite ma titounette
emmaquentin , que tu es zolie
patou enfin rassurée
nadou , vivement que ces nausees soit dues a autre chose que les medocs ça approche
clia pour sa pds c'est demain
amé pds aujourd'hui : j'attends et espere recevoir un joyeux sms tout a l'heure pour la grande fiesta
ma eleo , tu vas m'engueuler car pas eu le temps de me reposer, et pat est tres essoufflé et enerve , n'arrive pas a se calmer
je vais m'allonger une petite heure en esperant me calmer car suis a cran un max
j'ai peu dormi car pat avait du mal a respirer et son pauvre coeur bat trop vite 116 puls/min
il doit etre leve depuis ce matin , a du se laver seul donc il est tres naze et enerve
je suis desolée de ne pas pouvoir etre plus avec vous mais là je vous jure que le temps me manque,
en plus la maman qui avit encore des pieds gonflés a cause des cachets de tension qui ne lui conviennent pas
du coup medecin ce matin pour elle: changement de traiteùment
moi vite prendre rendez vous pour la radio, et passage à l'hosto pour certificat et envoi par courrier au service concerné

je vous laisse et vous fait pleins de bisous a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 15:05

tita a écrit:
Bonsoir , je suis désolé mai je n'ai pas pu passer pour vous donner de nouvelle de Tita.
elle est malheureusement hospitalisée depuis 10 jours.
elle devrait sortir demain.
Plusieurs personne ont essayé de la joindre et laisser des messages que je lui ai transmis.
elle vous embrasse tous et vous encourage à vous battre.

merci à tous vous votre soutien,
bonne soirée
HOCINE

Bonjour Hocine, désolé je n'avais pas vu ton message, Aline m'a prévenu au bureau. Tu fais de gros bisous à notre Tita et merci de nous avoir prévenus.
Amicalement
Papy

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 15:06

Je vous embrasse bien fort. Pat et Djami
Bon week end à toutes!

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 15:25

moi aussi j'avais fait un message.... et il n'y est plus !! tant pis

Oui Eleonore, ça fait chaud au coeur de voir tous ces bons résultats !!!

Bon soyez sage cet aprem !!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 15:59

bonjour

tita je te souhaite un prompte retablissement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami courage ma belle et prends le temps de te reposer stp tu vas te rendre malade et en ayant les nerfs à fleur de peau tu ne rends pas service à ton patou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amé on attends le resultat de ta pds chouchoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espe,clineak, valette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou,eleonor,papy,elé,fafan,mumu,pitipieds,tessane,teute,thylane,nicea,haube ...............................................à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par maria le Ven 26 Mar 2010 - 17:33, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 16:46

des nouvelles de thylane:

elle à eu le coup de tel d'eugin: ponction faite aujourd hui depart donc et dimanche tansfert le jour même ou lundi.

elle passera mettre un mot sur le forum dés que possible.

pour toi thylane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 17:35

Eleonore111 a écrit:
fanfan a écrit:
c'est vendredi....... je dois faire les courses pour le couscous et m'y mettre!!!!!!! bisouille tout le monde!!!

Un couscous ! Miam... Tu veux pas nous mettre une photo de ta dernière oeuvre culinaire en fin de journée ?
Merci pour la recette de la tisane anti-nausées, Fanfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour éléo!!!!!!! couscous aux 10légumes ce midi le 11ème pas trouvé au souk (patate douce). les 10 autres sont: pois chiche, fèves (fraiches), carottes, navets, courgettes, aubergines, tomates, chou vert, courge, poivrons......
desolée pour la presentation c'est mon homme qui a pris la photo il avait faim, les beaux- parents aussi on m'a pas laissé le temps de peaufiner rhoooooooooo quelle bande de sauvage
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 17:41

Alors là Fanfan bravo, tu nous mets les papilles en ébullition, j'adore le couscous mais (je suis française) je préfère prendre le sac de surgelés 'légumes pour couscous' bin oui je sais c'est pas top mais jamais le temps de faire les choses à fond.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 17:49

fanfan a écrit:
couscous aux 10légumes ce midi le 11ème pas trouvé au souk (patate douce). les 10 autres sont: pois chiche, fèves (fraiches), carottes, navets, courgettes, aubergines, tomates, chou vert, courge, poivrons......

MMMMMmmmmmmmmm ! Il en reste ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 18:20

Octille a écrit:
fanfan a écrit:
couscous aux 10légumes ce midi le 11ème pas trouvé au souk (patate douce). les 10 autres sont: pois chiche, fèves (fraiches), carottes, navets, courgettes, aubergines, tomates, chou vert, courge, poivrons......

MMMMMmmmmmmmmm ! Il en reste ?!

c'est exactement ce que j'étais en train de penser MMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm !

Bonne nouvelle de mon côté : taux = 2009 ! Donc ça se confirme maintenant à moi l'écho !

Je vous laisse car j'ai encore un boulot monstre !

bisous,
Je pense bien à vous,
ame
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 18:29

super ame, vraiment très contente pour toi
doucement le boulot hein, faut pas nous abimer ce joli petit bébé qui est encore tout minuscule et fragile
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 18:49

MMmmmmmmm, il y a de bons petits plats qui défilent ici, j'en ai l'eau à la bouche!...

Génial Coco! Que de beaux bébés! En es tu au 8ème mois? Combien de semaines??? Alors ils font la noumba dans ton bedon.... :105: ... Hi! hi! Remarque les miens aussi! Cela doit peser lourd dans ton bedon deux ti stroumphs comme ça! C'est un gars une fille aussi? (je n'ai pas tout suivi...)

Boboflore, quel âge as Axelle? C'est joli comme prénom....

Eleonore, tip top génial que tu commences ton traitement. On te soutiens de toutes nos forces. Rappelle moi où tu fais ton transfert? J'espère que tes soucis avec ton boulot ne sont pas graves et seront vite résolus.... Il te faut être zen ma toute belle!

Mon Elé, Vincent et Alexandre! Pitipied et Arthur, Pat et Djami, Tita
, tu vas mieux? Kikou ma Fanfan! Es tu toujours en pause? Elpida (contente de te lire), Nadouchee....

Haube, non ne culpabilise pas car ce n'est pas ta faute, tu n'y peux rien.... C'est dur aussi pour ton mari et ça se comprend tus ais car cela doit le mettre dans un sentiment d'impuissance par rapport à vous deux. pouvez vous en parler! Et puis une nouvelle tentative pas trop éloignée redonne plein d'espoir : vois mon cas, ça aide tu sais! Plein d'espoir pour vous deux tant mérités! En attendant le prochain essai, essayez de ne pas focaliser dessus!

Oh Patou comme tu me comprends! D'autant plus que mes doigts ne saignent pas facilement (je dois avoir la peau dure), donc oui galère! Parfois je dois repiquer deux ou trois fois de plus pour obtenir un peu de sang Grrrrrr! Merci pour tes encouragements

Gros bisous à vous toutes que je n'ai pas nommé et bon courage pour celle qui en ont besoin! Papy, laine et les deux gremlins.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 19:05

Thylan
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 19:22

les filles j'ai une demande à vous faire.

Je comprends que vous cherchiez à fond des médocs, je sais ce que c'est, j'y suis passée et j'y passerai de-nouveau n'ayant pas abouti à mon but, mais je vous demande qd vous voyez des vendeuses de médocs qui se permettent de poster sur une annonce de l'une de nos copinautes (ou autre d'ailleur) de ne pas alimenter son discours, ou si vous êtes prêtes à payer de le faire en mp avec cette personne!!!!!! c'est à cause de discussions comme celle- là que nombre de forum interdisent à présent les dons, et de nommer les médocs sous cause de trafic. Il nous reste peu de champ libre pour pouvoir aider celles qui sont ds la panade alors svp gardons le!!!
je vous bisouille, prenez soin de vous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:24

fanfan a écrit:

Je comprends que vous cherchiez à fond des médocs, je sais ce que c'est, j'y suis passée et j'y passerai de-nouveau n'ayant pas abouti à mon but, mais je vous demande qd vous voyez des vendeuses de médocs qui se permettent de poster sur une annonce de l'une de nos copinautes (ou autre d'ailleur) de ne pas alimenter son discours, ou si vous êtes prêtes à payer de le faire en mp avec cette personne!!!!!! c'est à cause de discussions comme celle- là que nombre de forum interdisent à présent les dons, et de nommer les médocs sous cause de trafic. Il nous reste peu de champ libre pour pouvoir aider celles qui sont ds la panade alors svp gardons le!!!

Fanfan merci d'être vigilante comme tu l'es! Tu as très bien fait de mettre les points sur les i, je dirais même plus, c'est à bannir complètement sur notre forum. Nous ne censurons presque jamais les messages, mais si un message de cette sorte apparaissait les admin, que ce soit Elé, Djami ou moi-même n'hésiterions pas à le supprimer. Notre forum ne vaut que parce que tous nous parlons solidarité les seuls frais admis sont ceux du port.
Bisous

Dernière édition par Admin le Ven 26 Mar 2010 - 20:26, édité 2 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:25

amé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres contente pour toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:38

Admin a écrit:
fanfan a écrit:

Fanfan merci d'être vigilante comme tu l'es! Tu as très bien fait de mettre les points sur les i, je dirais même plus, c'est à bannir complètement sur notre forum. Nous ne censurons presque jamais les messages, mais si un message de cette sorte apparaissait les admin, que ce soit Elé, Djami ou moi-même n'hésiterions pas à le supprimer. Notre forum ne vaut que parce que tous nous parlons solidarité les seuls frais admis sont ceux du port.
Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Aujourd'hui à 23:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant