Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 24   Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
plus serieusement je vous mets un lien pour cette annonce, j'ai laissé celui d'ici en mp après vous voyez

Donne gon-l 1.050/cétrauti2
Bonjour,

Celle qui peuvent en avoir besoin je donne :
- 2 boites de G--al 1.050 exp. 08/2010
- 4 boites de Cétrauti2

N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée
Corinne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

absiolument bloquer une boite de gonal 1050 pour Maria, vite les filles SVP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:43

MA NINI COMMENT VA TU ?je pense beaucoup à toi et PAT je te bip demain à l'hostos pour prendre des nouvelles.

ELE bien reçu SUPER courrier part lundi ,les petits sont trop mimi j'adore!!!!! bisous à Eric et au ptis coeurs.
Véro j'espère que tout sais bien passer ma belle
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:43

Amé, j'ai l'impression que toi aussi nous allons te retrouver sur le fofo d'Elé
Nicéa, Haubé
Tita bon retour chez toi......Hocine cajoles bien notre Titanounette!
Maria
Espé, Espérance

Patou, ramène nous du soleil.....nous te donnerons un peu de fraicheur!
Véro, la péniche de souchène est passée au large de gris nez, il y a quelques heures....tu devrais l'avoir dans la matinée demain!

Laeti & Flo

Mu

Elé, je n'en reviens pas qu'il y ait tant de jujus!
J'ai encore pas mal de Gonal, mais personne ne semble en avoir besoin- J'ai aussi un pureg (val2012)

Coco : Le moment approche......fini la tranquillité .....c'est vrai que bientôt pour moi aussi....fini la tranquilité!!!!

Djami, gros bec à Pat

Mu

doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:47

Merçi HOUCINE pour les nouvelles de TITA j'espère que cela va allez mieux pour vous et pour ma TITA gros bisous à vous deux.

Ma SINA si tu me lis je pense bien a toi ma belle en espèrant te relire bientot et en espèrant que tout va bien pour toi.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:48

doucka a écrit:
Merçi HOUCINE pour les nouvelles de TITA j'espère que cela va allez mieux pour vous et pour ma TITA gros bisous à vous deux.

Ma SINA si tu me lis je pense bien a toi ma belle en espèrant te relire bientot et en espèrant que tout va bien pour toi.

Bonsoir Doucka, content de te lire, j'espère que tu vas bien

doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:54

Admin a écrit:
doucka a écrit:

Bonsoir Doucka, content de te lire, j'espère que tu vas bien

Pas terrible mais on survit
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 20:54

Admin a écrit:
fanfan a écrit:
les filles j'ai une demande à vous faire.

Je comprends que vous cherchiez à fond des médocs, je sais ce que c'est, j'y suis passée et j'y passerai de-nouveau n'ayant pas abouti à mon but, mais je vous demande qd vous voyez des vendeuses de médocs qui se permettent de poster sur une annonce de l'une de nos copinautes (ou autre d'ailleur) de ne pas alimenter son discours, ou si vous êtes prêtes à payer de le faire en mp avec cette personne!!!!!! c'est à cause de discussions comme celle- là que nombre de forum interdisent à présent les dons, et de nommer les médocs sous cause de trafic. Il nous reste peu de champ libre pour pouvoir aider celles qui sont ds la panade alors svp gardons le!!!
je vous bisouille, prenez soin de vous

Fanfan merci d'être vigilante comme tu l'es! Tu as très bien fait de mettre les points sur les i, je dirais même plus, c'est à bannir complètement sur notre forum. Nous ne censurons presque jamais les messages, mais si un message de cette sorte apparaissait les admin, que ce soit Elé, Djami ou moi-même n'hésiterions pas à le supprimer. Notre forum ne vaut que parce que tous nous parlons solidarité les seuls frais admis sont ceux du port.
Bisous

papy je parle pas de notre forum je signifiais sur les annonces que nos copinautes passent sur aufé, maternelles, ect....... certaines femmes leurs répondent pour vendre des médocs, je trouve dommage qu'on y donne suite ouvertement ainsi on ouvre la porte à ce genre de trafic. A force de lire de telles propositions les modos de ces forums finiront pas interdire toutes demande ou toutes offres même basées sur la générosité. Suis plus claire????????????
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 21:22

fanfan a écrit:
Admin a écrit:
fanfan a écrit:
les filles j'ai une demande à vous faire.

Je comprends que vous cherchiez à fond des médocs, je sais ce que c'est, j'y suis passée et j'y passerai de-nouveau n'ayant pas abouti à mon but, mais je vous demande qd vous voyez des vendeuses de médocs qui se permettent de poster sur une annonce de l'une de nos copinautes (ou autre d'ailleur) de ne pas alimenter son discours, ou si vous êtes prêtes à payer de le faire en mp avec cette personne!!!!!! c'est à cause de discussions comme celle- là que nombre de forum interdisent à présent les dons, et de nommer les médocs sous cause de trafic. Il nous reste peu de champ libre pour pouvoir aider celles qui sont ds la panade alors svp gardons le!!!
je vous bisouille, prenez soin de vous

Fanfan merci d'être vigilante comme tu l'es! Tu as très bien fait de mettre les points sur les i, je dirais même plus, c'est à bannir complètement sur notre forum. Nous ne censurons presque jamais les messages, mais si un message de cette sorte apparaissait les admin, que ce soit Elé, Djami ou moi-même n'hésiterions pas à le supprimer. Notre forum ne vaut que parce que tous nous parlons solidarité les seuls frais admis sont ceux du port.
Bisous

papy je parle pas de notre forum je signifiais sur les annonces que nos copinautes passent sur aufé, maternelles, ect....... certaines femmes leurs répondent pour vendre des médocs, je trouve dommage qu'on y donne suite ouvertement ainsi on ouvre la porte à ce genre de trafic. A force de lire de telles propositions les modos de ces forums finiront pas interdire toutes demande ou toutes offres même basées sur la générosité. Suis plus claire????????????

Très clair ma chérie, mais ça n'empêche que ça fait pas de mal de faire une petite piqûre de rappel....pour nos nouvelles amies!

Bisousssssssss

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 21:41

Ame,

Super taux !!! Félicitations
Bien tôt l'echo comme tu dis pour savoir comment il y en a !!!

Bises et bon WE
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 21:42

Doucka, Arsenette
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:00

Admin a écrit:

Très clair ma chérie, mais ça n'empêche que ça fait pas de mal de faire une petite piqûre de rappel....pour nos nouvelles amies!

Bisousssssssss

bisous .
doucka , mumu
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:03

fanfan a écrit:
Admin a écrit:

Bisousssssssss

bisous .
doucka , mumu
Coucou Fanfan,

Dis donc, ton couscous était appétissant, j'en aurai bien manger moi, hummmmmm

Bon WE
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:11

FANFAN MUMU gros

Mumu surtout prend soin des petits j'espère que ton papa va mieu

Ma fanfan toujours ravi de te lire
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:18

fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour éléo!!!!!!! couscous aux 10légumes ce midi le 11ème pas trouvé au souk (patate douce). les 10 autres sont: pois chiche, fèves (fraiches), carottes, navets, courgettes, aubergines, tomates, chou vert, courge, poivrons......
desolée pour la presentation c'est mon homme qui a pris la photo il avait faim, les beaux- parents aussi on m'a pas laissé le temps de peaufiner rhoooooooooo quelle bande de sauvage

Fanfan trop sympa ! merci à ton homme ! merci à toi ! Ça a l'air trop bon. Sain, en plus. Tu cuisines professionnellement aussi (il me semble avoir lu que tu étais chef) ? ou seule ta famille se délecte de tes mets ? J'aimerais bien que tu continues de nous mettre des photos de tes créations comme aujourd'hui avec les recettes En tout cas celle-ci je prends note (j'adore cuisiner)...
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:24

ame a écrit:

Bonne nouvelle de mon côté : taux = 2009 ! Donc ça se confirme maintenant à moi l'écho !

My, Oh My! Ça grimpe très très vite !!!....
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:34

doucka a écrit:
FANFAN MUMU gros

Mumu surtout prend soin des petits j'espère que ton papa va mieu

Ma fanfan toujours ravi de te lire
Merci Doucka, toi aussi

Mon papa ce n'est pas génial
Mardi il rentre à l'hopital pour un pontage normalement (mais son étant étant très faible, il faudrait qu'ils le boostent beaucoup en le nourissant pour qu'il reprenne des forces..)

Bon WE
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:35

Bon, les filles et Daddynou, je vous laisse et vous souhaite un bon WE, car je suis nase. Je coupe donc l'ordi et direction la position allongée !!!

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:40

Thylane

Arsenette je partirai à Eugin, comme Thylane... et Patou ! j'ai hâte !

Mumu je t'appelle bientôt

Avec tous vos ++++, vos grossesses, vos beaux enfants, il y a une bonne énergie sur le forum...

A Djami à l'hôpital, à Tita qui en revient, à toutes et grand-daddy
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:40

Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toute et à Papy,

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toi même qui à préparer ce beau couscous?? ouaoi c'est super il est trop bon.
Amé félicitation pour ces taux continues... plus haut... encore plus haut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tylane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma, Tita bon rétablissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supmp quelles sont les signes que tu as eu avant pds?? stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ele trop mignons tes bébés sont à croquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou, Maria, nicea, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma pds c'est pour demain. J'ai vu le gygy aujourd'hui et il pense que demain nous pourrons très bien avoir qq chose et êtres fixés. Alors je la ferais demain et comme ça j'aurai le WE que je mérite.

A vos toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée je n'ai pas tout lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 22:42

Djami et Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 23:17

Ame j'ai zapé ton message donc toutes mes félicitations en retard pour ce magnifique taux!!!!! reposes toi bien et prends bien soin des jujus si ce n'est plus....
esperance

MessageSujet: c'est ici qu'on se présente et qu'on discute -tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 23:25

A toutes et à super papy un très beau w.-e.

bizzzz

espérance
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 23:50

bonsoir

mumu j'espere que ça va aller pour ton papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami comment va pat se soir???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous toutes et à un bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 23:53

à toi esperanza pour ta pds demain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Ven 26 Mar 2010 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] emma tas une reponse sur au f je lui met une repons pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 0:08

Merci maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nuit à toutes et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 0:29

Amé, j'ai vu un minibus à vendre sur le Net, 12 places......tu veux que je place une option?

Gros bisous et bonne nuit à toutes!

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:33

esperanza100 a écrit:

Supmp quelles sont les signes que tu as eu avant pds?? stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Esperanza

Quelques jours avant ma PDS, je ressentais (je ressens toujours) une grosse fatigue le midi après manger et le soir vers 21h30 alors que ce n'est pas dans mes habitudes, et puis la poitrine tendue et sensible. C'est tout. Pas de nausées.
pour ta PDS. On croise les doigts pour toi

Je te souhaite un bon WE

Dernière édition par supmp85 le Sam 27 Mar 2010 - 8:36, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:35

maria a écrit:
bonsoir

mumu j'espere que ça va aller pour ton papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami comment va pat se soir???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous toutes et à un bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Maria,

Je te remercie beaucoup

Bon WE
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:37

Eleonore111 a écrit:
Thylane

Arsenette je partirai à Eugin, comme Thylane... et Patou ! j'ai hâte !

Mumu je t'appelle bientôt

Avec tous vos ++++, vos grossesses, vos beaux enfants, il y a une bonne énergie sur le forum...

A Djami à l'hôpital, à Tita qui en revient, à toutes et grand-daddy
Coucou Eleo,

Pas de pb, tu quand tu veux. Bon WE
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:39

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WE !! (venteux, pluvieux par contre )

A toutes qui sont en partance, celles qui attendent leur PDS ( aujourdhui, Clia et Esperanza) , celles qui couvent, celles qui ont leur proche malade : que tout aille bien

valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:49

un bonjour de la vallée de la seine ou le temps est cracra
voilà direction rouen
pour fin semaine prochaine
donc pds sur rouen
des bisous a vous toutes et mon papy
une pensée pour pat et djami
bon week
bisous bisous
je sais pas si il ya des pds pour aujourd'hui sinon je vous dis M..............................................
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 8:52

Coucou Valette

A toi aussi pour mardi 06/04

Aujourd'hui, il y a Clia et Esperanza qui ont leur PDS

Bon WE
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 9:24

les filles et papy
_fanfan super ton couscous veux bien la recette
_supmp comment vas tu.?
_djami et pat?? tu tiens le coup
je suis sur qu ils fond les fivdo au liban car la maman ettends des juju mon amie me l a dit
je fais de gros bisous a vous

talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 9:27

clia et esperenza

a vous toutes et papy et les enfants
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 9:44

Roo là là, mais quelle tchatche !!!! Impossible !!!!

Alors félicitations à Amé !!! Super taux en tout cas...

Concernant le débat d'un peu plus haut, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'avoir des médocs contre paiement ! Pour l'instant la générosité fait place, mais c'est vrai que je ne suis pas allée sur les sites cités ! Donc.... Mais effectivement, devant le malheur de certains, il y a de l'abus !! Malheureusement !! Surtout que les personnes qui doivent proposer ces médocs ont certainement eu une préscription, donc dans le même parcours que nous !!!
C'est dingue non !!!!

Fanfan : Miam miam !!!!

Une grosse pensée à celles qui font leur pds aujourd'hui

Bon w.e. (jattaque le ménage !!) mais ici il fait enfin beau !!!! Pourvu que ça dure
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 10:24

Hello les lève-tôt !

Au message de Maria je pense que vous ne saviez peut-être pas que Djami rempilait une troisième nuit au campement de fortune qu'elle s'est construit dans la chambre de Pat. Elle viendra nous raconter j'espère et aussi se reposer aujourd'hui... hein, Djami !? Maria, je l'ai prévenue si elle n'y arrive pas seule, on l'aidera comme ça :

Mumu pour ton papa mardi.

Clianek et Esperanza

Moi les filles et Papy il faut que je me discipline et m'immerge dans ma thèse, sinon je ne m'en sortirai pas Je trouve que je suis un peu beaucoup passionnément accroc au forum ces temps-ci. Et vous aussi, pas vrai ? Amusez-vous bien et reposez-vous (suis mon regard Djami...), bref un super weekend à vous tous Prenez soin de vous !
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 10:38

Bonne journée et bon week end a tous

Clia, Espé

Amé,
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 10:57

bonjour

merci eleonore pour les nwes de djami et si ça peut te rassurer moi aussi je suis accroc au forum même zom commence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'accumuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si jamais il tombe sur les livreurs de roses ou bien l'equipe de lavage des voiture il va etre doublement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eleonore et bon courage pour ta thése.

djami comment va pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thylane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert

tessane on ne te vois plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

éle,papy,amé,fafan,talya,nicea,mumu,nadou.....................;;;;;à vous toutes bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 11:03

une livraison speciale:

espe,cliaek:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vos pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 12:02

coucou à tous ,
me voilà de retour et j'espère pour de bon cette fois-ci!!!!

j'ai passé beaucoup de temps à l'hosto ces derniers temps et ça me fatigue.
quand on croit que tout va bien , et hop on rechute, malheureusement , je ne suis pas maitre de mon corps même si j'ai beau lutter.

Toujours mon coté gauche qui me fait des misères et comme ils ont trouvé des CA125 en augmentation lors de mes analyses , surveillance max de peur de récidive.

j'ai peur que si j'ai de nouveau un pic , ils décident de tout m'enlever et donc plus d'enfants possibles....

sinon je vous ai relus très vite et vous remercie tous pour vos encourageemnts, vous êtes une super famille pour moi qui m'apporte beaucoup= je vous adore!

Mumu,Ame: je suis toute emue , ça redonne le moral et vous souhaite tout le bonheur du monde, vous ferez les plus belles des mamans

Catoun: félicitations à vous pour cette petite princesse, profitez de ces beaux moments , et bienvenue à Diane

Djami: fait de gros bisous à Pat , et je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pas faciles

Ele: mes neveux sont adorables , ils grandissent trop vite ces bouts de choux, gros gros bisous

Papy; je viens de lire que tu t'es fait opéré, désolé de mon retard, je te souhaite un bon rétablissement, gros bisous à Aline et aux gremlins

Doucka: jsuis heureuse de te lire , tu nous manques ma belle

Nadou: j'espère que tes nausées ont disparus, courage ,

Arsenette, Coco ,Sandra,bonne couvade les filles, je vous etes beintôt au bout

Fanfan: et bein t'as reusii à me donner faim alors que ces derniers temps , c'est un peu la galère pour moi , mon estomac me refuse tout!
merci pour ton implication à la recherche de médocs

Toutoune41: merci ma belle, ça ma fait chaud au coeur, je t'appelle promis

Bienvenue à toutes les nouvelles

je vous relis encore un peu
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   Sam 27 Mar 2010 - 12:22

les filles et papy
tout d'abord bon retour a notre tita at home , et pleins de
pour clia et esperanza tous mes voeux vous accompagnent mes cocottes , c'est le jour le plus long courage et espoir toujours
a amé pour cette joli confirmation ,
à éléo qui vous dit que je squatter encore l'hosto hier , vu que mon pat etait pas top; merci ma belle de ces news en direct et merci pour le ainsi que ma nadou et ma doudou et ma mumu qui dormait a moitié au hier soir
a maria , esperanza , thylane, pour vos mp
maria et éléo vous allez faire bloc pour me freiner les filles
je ne vous promet pas mais je pense que ce soir si tout va bien je dors chez maman et d'ailleurs vous livrerait des news fraiches
a vous toutes et un qui me laissaient de gentils mots de reconfort , merci du fond du coeur
élé a toi et les petits ; ils sont coquins et craquants
arsenette et les juju , et petite nenette s'accroche et courage pour l'hospitalisation
emma , bon retablissement aussi
nicea bienvenue a toi sur ce forum
elpi,sharana,nadou,briseis , dom et abricot les gynefivettes
vero et merci pour le mp
pat n'a plus de sonde gastrique depuis hier 13h sur ordre du chir car son coeur s'emballait a 116pls/min , il n'a plus de pompe a morphine car sa main etait gonflée comme une patate.
il a encore beaucoup de perf et de seringues et de sondes en tout genre et perds 500ml de sang dans sa poche de drainage chaque jour a cause de l'heparine neccessaire pour son coeur
bref il va etre vite raplapla
il est tres fatigué et se remet doucement, il n'a ni bu ni mangé depuis 5 jours mais comme fanfan lui reserve une bonne assiette de couscous ( il adore....) il a vecu au maroc les 16 annees de sa jeunesse
ma fanfan , tu es doué en beaucoup de choses je vois
pleins de bisous a toutes et un et j'espere a ce soir

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20