Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Jeu 18 Mar 2010 - 15:17

Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 42ans et demi (pour pas dire 43 moins 9 jours : ) et j'ai eu recours au don d'ovocyte pour obtenir notre plus grand bonheur depuis maintenant 18 mois. J'ai galèré presque 7ans en PMA (6FIV, 9 IAC et re 2 FIV) et puis le don en Espagne fut un soulagement et une réussite pour nous (1er rendez vous en sept 2007 et naissance de notre fils en sept 2008). Après tant d'années de galère je peux vous dire que nous avons eu du mal à réaliser lorsqu'enfin la n ième pds s'est avérée positive et encore avec un taux de 22 j'allais tout droit vers une FC m'avait dit le gygy. Bref quand je repense à ce taux maintenant je me dis il a un sacré joli sourire mon petit taux de 22!!!
Donc à présent nous voudrions bien un deuxième grand bonheur mais nous galèrons pour trouver les médicaments nécessaires à la donneuse.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver du ménopur et du décapeptyl rapidement car ma fiv do est pr&vue pour fin mars au plus tard début avril.

Un petit message à toutes celles qui galèrent et qui doutent. Accrochez vous on finit par y arriver même si la vie n'est pas tendre avec nous les bonheurs à venir seront d'autant plus grands, appréciables et appréciés.
Bon courage à toutes.
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 18 Mar 2010 - 21:51

bonjour clairette et bienvenue sur ce forum!!!!!

Je te donne le lien pour venir papoter avec nous sur le post déroulant, c'est là que nous nous retrouvons toutes pour discuter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour les médocs, nos coordinatrices établissent une liste d'attente, sur laquelle tu seras inscrite à la condition de marquer ta présence de temps en temps parmi nous.. (trop de filles s'inscrivent pour obtenir leurs médocs et après plus personne, on ne sait quelques fois même pas si leur tentative à fonctionnée ou pas). Bref c'est un engagement moral que nous demandons!!!!!

voili voilà nous t'attendons donc très vite, j'espère ne pas te choquer en t'expliquant tout ça ou du moins paraitre "pète sec" car au contraire j'aime trop rigoler!!!! donc à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 30 Mar 2010 - 9:01

salut clairette,
je crois savoir que tu dois bientot partir pour une fiv do 2 je t'ai lue tu es une maia girl comme moi alors ou en est tu avec eugin et quand est ce que tu pars ???
bonne chance a toi !!!
djami

MessageSujet: Re: présentation   Mar 30 Mar 2010 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi clairette
fanfan t'as mis le lien pour venir nous rejoindre sur le post principal
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
thylane

MessageSujet: Re: présentation   Mar 30 Mar 2010 - 18:18

bonjour clairette et bienvenue,

comme sur maia, nous tenterons de te trouver ton ttt, mais c'est elebasi qui t'inscrit sur la liste,
donc vient papoter pour mieux te connaitre,
A très vite
thylane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   Aujourd'hui à 23:49

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1