Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Donne Cetrotide et Ovitrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Lun 22 Mar - 10:56

Bonsoir a toutes,

j'ai 5 ampoules de Cetrotide 0.25mg (date de peremption 03-2011) et 1 ovitrelle 0.5 ml (05-2001) que je vous donnerai avec plaisir. Je suis dans le 68;
Bonne chance les louloutes,
taulausa
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Lun 22 Mar - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bcp Taulausa pour ta générosité et d'avoir venir sur le site
Notre cordinatrice Elebasi ne tarde de te contacter pour ce don et pour le diriger vers celui qui en a besoin , merci pour toi et pour Elebasi
djami

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Lun 22 Mar - 12:07

taulausa
comme te l'a dit nadouchee , élé prendra contact avec toi tres vite pour te remercier comme nous toutes de ton don genereux et te dire a qui ce cadeau precieux sera offert
mille merci de ce joli geste de solidarité

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elebasi

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mar 23 Mar - 11:02

merci Taulausa pour ton offre, c'est super généreux et tu vas faire des heureuses!
laisse moi le temps de voir qui en a besoin dans l'ordre et je te dis a qui faire passer ça!

tu n'en n'as plus besoin pour la bonne cause??

elebasi

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mer 24 Mar - 2:00

Taulausa, Loulette 66 va te contacter pour tes 5 cétro

Un gros merci pour elle!
elebasi

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mer 31 Mar - 1:02

salut Taulausa!
Loulette t'a-t-elle conatcté pur les cétro??

merci et a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 9:02

Oui, nous avons eu quelque petites peripeties avec la poste mais tout c'est bien terminé!
Il ne reste plus qu 'a nous souhaiter bonne chance a toutes deux (j'ai eu un transfert de deux brybrys le 1er avril... ............... et non! ce n'est pas un poisson).
Merci pour votre site
Taulausa
djami

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 9:07

taulausa petit poisson deviendra grand

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 9:17

Taulausa
maria

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’espère que la pêche sera bonne, bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par maria le Sam 3 Avr - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 11:00

Merci les filles, j'espere pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientot et surtout nous allons essayer de rester zen pendant les deux prochaines semaines
loulette66

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Sam 3 Avr - 21:40

kikou les filles

je ne viens de lire que maintenant la proposition de taulausa qu'en fait j'avais eu sur un autre fofo

dasn tous les cas je n'ai pas eu de mp m'avertissant ici ........

donc oui j'ai eu les 5 cetrotide ...mais il m'en manque encore 2 pour le 10 avril

merci les filles d'avoir pensé a moi

je vous souhaite de joyeuses paques

bisous

bea
loulette66

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Lun 12 Avr - 0:38

kikou taulausa

alors tu en es ou de ta couvade

bientot le verdict???

bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Tres peu d'espoir   Lun 12 Avr - 10:21

Hello Louloute

J'ai bien recu ton courier, merci bcp. Malheureusement, ma couvade s'acheve et malgré toutes les bonnes ondes positives de ce forum....j'ai des douleurs de rrrrr qui ne laisse présager rien de bon.. Au moins cette deuxieme tentative (bis) m'aura permis d'arreter de fumer. Voila, petit moral mais l'été arrive, ca remettra un peu de baume au coeur. Je vais me remettre au sport , profiter un peu avant de ré-essayer a la rentréé, enfin si gygy est d'accord.

Je vois que tu as commencé le traitement, je te souhaite plein de . Excuse moi si ma question est indiscrete ms pourquoi vas tu a Barcelone? En tout cas, bon courage a toi, et encore merci pour ton gentil mot.
Taulausa
nadouchka

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Lun 12 Avr - 19:17

Taulausa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que la prochaine sera la bonne je te souhaite beaucoup de courage et si ça te dit viens nous joindre au poste principal et ci joint le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te fais un gros calin de réconfort
loulette66

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mar 13 Avr - 0:11

mince.....je suis de tout coeur avec toi
maintenant il faut aller de l'avant c'est cool que tu ai des projets rien que pour toi

tu vas retenter quand?
je vaisq a barcelone pparce que j'ai deja 44 ans et en france on n'est plus prise en charge
et je fais une fiv car meme si j'ai trois enfants j'ai fais 3 fc en 1 an
donc je pense a la derniere solution car on se donne jusqu'a la fin de l'année et on arrete.

voila,voila

bisous a toi
djami

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mar 13 Avr - 0:19

taulausa

je suis tres triste pour toi mais je vois que tu ne te laisse pas abattre et bon courage

galadrielle

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Jeu 6 Mai - 6:52

BONJOUR JE RECHERCHE PUREGON 900 ou MENOPUR, decapeptyl , ovitrelle, sos je sais plus comment faire ou a quel saint me vouer? merci d'avance
djami

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Jeu 6 Mai - 7:06

bonsoir et bienvenue galadrielle , je t'ai deja repondu sur le post deca3mg
merci a toi de lire mon message
a bientot

luuly

MessageSujet: je suis intéressée... est-ce trop tard?   Mer 19 Mai - 10:56

Bonjour Talausa,
je suis très intéressée par Ovitrelle. Je suppose que j'arrive trop tard hein?...
Je suis à Freiburg en Allemagne et franchement c'est galère de faire une FIV ici. Les remboursement c'est zéro.
Le patient doit tout payer de sa poche. Du coup, je déprime car çà atteint des sommets.
Je recherche De l'Ovitrelle, du GONAL F ou PUREGON, en fait tous les médicaments dont on a besoin lors d'une FIV...
Merci de m'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Ven 4 Juin - 8:51

Coucou Luuly,

Je suis a 45 min de voiture de Feiburg. Djami m'a contacte par email au sujet de l'ovitrelle, j'imagine que c'est pour toi? Si c'est le cas, vu que l'ovitrelle doit etre conserve au frais, tu peux passer le recuperer chez moi; J'ai aussi une boite de Gonal F mais 300U/L seulement.
Tiens moi au courant et bonne chance dans tes recherches
maria

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Ven 4 Juin - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toulousa merci pour ton offre genéreuse; luuly à tt son traitement, pour l'ovitrelle tu le bloc chez toi stp en attendant le mp de djami elle est tres occuppée car son mari s'est fait opérer, je lui donnes un ti coup de main la journée qd elle n'est pas la ;elle te mettera un mp ce soir, pour le gonal mamanage en à besoin je lui demande de te contacter mille merci encore une fois;

ps: l'ovitrelle ne se conserve pas à température ambiante??? c'est ce que j ai cru comprendre?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Ven 4 Juin - 9:32

Ok, je suis contente que Luuly ait son traitement.

L'ovitrelle se conserve au refrigerateur (entre + 2°C et + 8°C), donc je ne pense pas que la poste au moins de mai soit adaptée pour le transport de ce medicament
Bonne soirée a toi
taulausa
luuly

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Dim 6 Juin - 19:54

Bonjour à toutes!
Bonjour Taulausa!!!

Taulausa, je rentre tout juste de presque une semaine de vacances et comme j'avais pas internet, j'avais pas lu ton message! Tu es super d'avoir proposé de venir me les porter... Mais tu sais, si j'en avais eu besoin, c'est moi qui aurais fait le déplacement! On est voisines alors? Tu es en Suisse, en Allemagne ou en Alsace?
Tu vas faire une heureuse, c'est super!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui me concerne, j'ai passé mon 2eme anniversaire de mariage au Cap Ferret! C'est pour çà que j'ai été absente pendant un certain temps! Quelqu'un m'a envoyé un message pas très sympa disant que je vous avais laissé tomber... non, j'étais juste partie, loin de tout avec mon chéri. Sans internet.
C'est d'ailleurs de là-bas que j'ai envoyé les remboursements de frais d'envois aux petites Fées qui m'ont tant aidée!!!! Merci encore!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous ai point prévenue de mes chtites vacances car il est évident que je ne vais tout dire de ma vie sur les forums!
J'en dis bien assez comme çà, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à mes règles, elles sont arrivées en retard, du coup, je n'ai commencé le ttt que le 4 juin. C'est la première fois que je fais un cycle de 31 jours... normalement c'est 27 ou 28... donc j'ai été surprise quand même.

En ce qui concerne les dons, j'ai deux Puregon Pen à donner, car j'en ai reçu 3. Si çà intéresse quelqu'un, je serais heureuse de vous en faire profiter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bonne journée à vous toutes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Mar 8 Juin - 9:49

Bsoir Luuly,

J'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as commencé ton ttt déténdue et positive

Il semble effectivement que l'on soit voisine, je suis a 1 km de la frontiere allemande, mais mon allemand est très limité.....

Je t'envoie plein de bonnes ondes,

Taulausa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne Cetrotide et Ovitrelle   Aujourd'hui à 3:01

Donne Cetrotide et Ovitrelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1