Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle et a la recherche de medicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle et a la recherche de medicaments   Mar 23 Mar 2010 - 22:02

bonsoir a toutes, je suis nouvelle j'ai fait une fiv do a eugin pds du 22 03 2010 négative nous avons décidé une nouvelle tentative a eugin mais mon plus gros problème et bien sr le coté financier comme tout le monde je suppose je fait donc appel à votre générosité j'aurais donc besoin de :
CETROTIDE 0,25 mg (7 ampoules en voie sous cutanée)
GONAL-F 1050 ui/ml (2 boites multidoses sous cutanée)
GONAL-F 450 ui/ml (2 boites multidoses sous cutanée)

je suis agée de 43 ans je n'ai pas de prise e charge voila pourquoi je fais appel a vous, je vous remercie par avance et espere trouver un maximum de médicamens pour pouvoir continuer l'aventure

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
elebasi

MessageSujet: Re: nouvelle et a la recherche de medicaments   Mar 23 Mar 2010 - 23:58

salut haube

désolée pour ton -, j'espere que la prochaine sera la bonne..
pour les médocs, cette liste est quasi introuvable, essaye d'avoir celle avec les ménopur et déca c'est moins compliqué

Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: medicament   Mer 24 Mar 2010 - 20:19

salut il est vrai que la premierre fois ils avaient 2 listes de médicaments et moi j'avais celle avec le cetrotide etc sinon quels sont les médicaments de l'autre liste peux tu me donner le nom des médicaments et leur nombre de boites svp pour que je fasse mes recherche et je vais contacter eugin merci pour tout a bientot au fait excuse moi je t'ai envoyé un mp avant d'avoir lu ton message A+
elebasi

MessageSujet: Re: nouvelle et a la recherche de medicaments   Jeu 25 Mar 2010 - 18:58

l'autre liste est tout aussi galere, mais on y arrive u peu plus;
7 btes de déca0.1 et 10 boites de ménopur 75

voila.....
tu sais quand tu repars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et a la recherche de medicaments   Jeu 25 Mar 2010 - 20:46

merci pour le renseignement je les ai appelé je dois attendre 2 cycles etpuis apres pic de decap je n'ai pas besoin d'aller au 1er rdv car ils ont encore un échantillon de sperme alors surement ce sera pour juin A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle et a la recherche de medicaments   Aujourd'hui à 20:07

nouvelle et a la recherche de medicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1