Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle et heureuse de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Ven 26 Mar 2010 - 23:28

voilà je suis une petite nouvelle
je me suis déja un peu présenter sur un autre post mais bon je recommence ici : voilà j'ai bientôt 35 ans mon zhom 32, nous vivons ensemble depuis 13 ans, il a déja un garcon de presque 14 ans et nous avons l'immense bonheur d'avoir Axel qui a 19 mois et né grace à une FIV.
Essai bébé commencé en 2000 et aprés 3 ans on découvre que je souffre d'une endométriose severe de type 4, donc aprés 3 FIV, 3 céolioscopie, une laparo, une trompe en moins et une GEU !!!! Axel est arrivé le 15 août 2008 un magnifique bébé de 3 kg 400 et de 51 cm (qui a commencé sa vie par une trés grosse frayeur pour ses parents.... il est arrivé en mort apparente mais aprés une ventilation et quelques soins il se porte bien...)
il est l'amour de ma vie et ma plus belle réussite, et j'espere de tout coeur que vous connaitrez toutes se bonheur !!!
il y a quelques nous avons repris le chemin de la PMA mais aprés 2 TEC négatif j'ai décidé d'arreter.... (enfin je pense...)
c'est pourquoi je donne avaec grand plaisir une cartouche de puregon 300 valable jusque décembre 2010.
voilà je pense que c'est tou... mais si vous avez des questions je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy

MessageSujet: Re: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Sam 27 Mar 2010 - 0:20

Bisous Fay et bienvenue dans la famille. Merci pour le Pureg. Peux-tu nous dire de quel région tu es?
Un énorme bisou au petit Axel qui semble être un gagneur!
Affectueusement
Papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Sam 27 Mar 2010 - 14:50

je suis du 62 prés de Lens
maria

MessageSujet: Re: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Sam 27 Mar 2010 - 15:00

bienvenue fay ; merci à vous pour cette presentation qui redonne espoir à bcp d'entre nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tton petit bonhomme .
supmp85

MessageSujet: Re: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Dim 28 Mar 2010 - 19:03

Merci Fay pour ton don et félicitation pour le petit Axel.
Cela montre qu'avec de la persévèrence tu es arrivée à l'avoir ce magnifique BB (je suppose que c'est la photo de l'avatar ?)

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle et heureuse de vous rencontrer   Aujourd'hui à 8:52

nouvelle et heureuse de vous rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1