Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 8:30

Esperanza pour cette longue journée
Nathly c'est pour demain
Patou bienvenue en France et pour le coup de tel magique
Mumu
Octille
Djami Pat est tjs sous morphine? car j'ai lu qu'il a un bon cocktail des antalgiques et toi tu t'es reposée un peu? Moi eu c'était plutôt week end pas donc tjs la cuisine en attente peut être cette semaine !!!!
Fati courage pour les cartons et seulement en démenageant en se rend compte de ce qu'on a , avez vous reçu le colis?
les filles et Papy je vous souhaite une trés bonne semaine
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 8:48

Amé, Nadou, Elé, mille mercis pour vos lumières !
Djaminouchka, Pat a l'air sur des rails, cheminant dans la bonne direction, je m'en réjouis avec toi !
Patou, bienvenue sur le continent européen !
Talya, comment vas-tu ? alors cette photo de ta puce ?
A tous plein de pour une super journée
speedy0411

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 8:48

Bon lundi et bonne semaine à tout le monde!

J'espère que ça va bien ici.

Je vois que les "opérés" se portent mieux.

Gros bisous

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 9:27

Hello !!

Pas encore eu le temps de tout lire mais avant que mon patron arrive : Bon Lundi !!!

Bisous
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 9:35

bisous a tous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 10:19

kikouuuuuuuuuuuuuu

Thylane, bon transfert,

Patou toi aussi bonne route au pays des babies c'est pour très bientôt,

Tita attaque ta cure de brerrerrrrrrrrrrr pour reprendre un peu de force

Djami, pat, ben je vois qu'après les épices ds le nez, vous passez à l'étape des biscottes hallucinogènes, tu me diras c'est plus discret!!!!!!! bisouille à vous 3(mamandjami)

Mumu je pense fort à ton papa je crois que c'est aujourd'hui qu'il est hospitalisé non ?
Emma bon courage, ayé c'est bientôt fini le plâtre non????

Vous avez des news de notre photographe Errika?????????

Fati bon courage pour les cartons t'es où vers Agdal finalement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 13:34

thylane a écrit:
bonjour à toutes

ça fait un petit moment que je ne post plus,
je pars demain pour le transfert à barcelone, 5 brybry super
je tiens à feliciter amé et espé pour les bons resultats de leur pds,
je vous tiendrai au courant
thylane

Coucou thylane,
J'espère que toi aussi tu pourras nous rejoindre sur nos petits nuages couleur layette ! Le mien est seulement en cours d'élaboration et manque de stabilité... mais je positive à fond. Tu vois Papy, pour l'instant je préfère rester dans l'ouate et n'envisage pas le camping-car et autre remorque... trop ardu à Paris !
bisous à tous et bonne semaine
ame
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 13:54

les filles je vous mets un lien aufé pour 2btes puregon 900 à priori, j'ai laissé comme d'hab le lien du forum en mp, si quelqu'une est interressée qu'elle fonce, Haube a reservé il semblerait l'utro, reste l'autre.......
bisouilles à plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 13:58

esperanza100 a écrit:
supmp85 a écrit:
esperanza100 a écrit:
Bonjour à toutes et à Papy,

Je viens d'avoir les résultats de mon pds = 981. Nous sommes très très contents.
Maria, supmp, talya, ele, eleonore à toutes merci beaucoup pour vos pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami grosses bises à Pat et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse grosse bises à vos toutes à Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wouuuuuuuaaaaaahhhhhhh !!! super Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca pour être un beau taux encore, c'est un beau taux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, vivement la 2ème PDS lundi (enfin, je suppose lundi ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZEN maintenant, profitez bien du WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je ne m'attendais pas du tout à ce taux et surtout pas aussi tôt.

Pour la 2° pds, mon gygy juge qu'il ne faut pas psychoter et faire des pds seulement une fois par semaine. Du coup je ne sais pas ce que je vais faire la semaine prochaine mais en tout cas pas de pds lundi. Quelques jours après peut être.

C'est vrais que ce matin, entre l'attente et le résultat du pds j'ai eu beaucoup d'émotion du coup ça m'a donnée une sacré migraine que j'essaye de m'en débarasser. Mais je suis vraiment détendue.
Je reste comme même vigilante pour les prochaines pds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COUCOU!!!!!!!!!!

Esperanza : felicitations à toi ( à vous!!!!)
Ame : aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais ça devient ULTRA ULTRA difficile de suivre les parcours quand on s'abstente souvent ! tant de choses se passent sans qu'on puisse en être au courant!

Je ne vous oublie pas mais je prends un peu le large du forum (j'ai dit un peu) pour me consacrer d'avantage à ma chérie et à ma vie personnelle.

Aujourd'hui cest la journée mondiale (qu'on m'a dit????) de l'amitié ; à vrai dire ça devient terriblement difficile les rapports humains.......faciles sur le net mais difficilement applicables à la réalité.Un refus de l'autre, une méfiance systématique? Je suis bien déçue actuellement

Je vous bisous!!!!!

Maman COCO et sa JJJJJJJJJJJJJuliette!!!!!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:02

kikou cocowin
comment allez vous ta beauté et toi????????????????????????Je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUES toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii

prends soin de toi gros bisousssssssssssssssssssssssssss
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:13

fanfan a écrit:
kikou cocowin
comment allez vous ta beauté et toi????????????????????????Je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUES toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii

prends soin de toi gros bisousssssssssssssssssssssssssss

Fanfan!
ça m'a fait plaisir de te faire partager mon bonheur!!!!!

je te fais des bisous bisous!!!!
CocoJu!
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 29 Mar 2010 - 14:15

Bonjour à Papy et aux filles,

Ame et espéranza, et bonne grossesse.
Thylane, bon voyage au pays des bébés.
Patou, dans les startings blocks.
Tita, désolé pour toi, bats toi.
Djami, le plus gros est passé.
Mumu, pour l'opération de ton papa.
Emma, tu ressembles à Frankenstein ?
Nicea, bienvenue.

Minnie.
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:31

mng on me dit que je ressemble a fantomas
coco, je suis daccord avec ce que tu dis, maintenant c difficile de se lier d'amitie avec des gens, sauf sur le net, tt le monde se mfie de tt, bien dommage

allez encore 3jiours avec le platre apres 3 semaines avec des hematomes de fou
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:40

les filles et papy
esperanza, pour ta seconde pds?
nathly courage c'est pour demain
fati bon courage pour le demenagement, je comprends et compatis , en ce moment je prepare des cartons pour maman
fanfan , éléo a dit que pat etait sur les bons rails de la guerison , je comprends mieux ces delires hallucinogenes
non trêve de plaisanterie , il a eu de la musique dans les oreilles toute la soiree d'hier sans musiciens comme il dit mais n'empeche qu'il a dormi 5 heures
bien sur vous l'aurez compris il n'y avait pas de musique mais lui l'entendez
mumu prends soin de toi et je pour l'hospitalisation de ton papa demain, embrasse le pour nous, courage il sera pris en main enfin
clia desolée pour toi , pleins de de reconfort , suis de tout coeur avec toi
nadou merci du coup de ce matin
éléo
isalie , doudou, élé
emmaquentin , ça doit etre douloureux c'est vrai mais apres le resultat sera top , ne faut il pas souffrir pour etre belleeeeeeeeee
nicea
patou bien arrivée en france , on attends avec toi le magique
les gynefivettes
papy , tu as aide laetiflo car tu es expert en ikéa maintenant, tu touches des coms????
amé reste sur ta ouate c'est confortable et apaisant
maria pas revenue de ton proces? ,
octille , le prochain repas de pat sera sans doute des champignons???? HALLUCINOGENES
arsenette bon courage pour l'hospi
pitits pieds ; bien le bonjour a arthur et bye bye la balance
speedy a toi et matthias
iny et sandra
coco alors les juju ils arrivent , on a hâte de voir leurs frimousses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:45

Bonjour les filles et Papy

CocoJu comment vas tu???? alors bonne journée mondial de l'amitié...

bon moi aujourd'hui j'ai mis ma jackette habituelle et et et et....... mon bidou se voit enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:46

c vraix ta raison djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:48

Djami la balance me manque juste le matin..... mais je vais me déshabituer...
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:52

pitit-pieds a écrit:
Djami la balance me manque juste le matin..... mais je vais me déshabituer...

tu es accroc ma belle , fais comme pat , tu en reves mais tu ne la touche pas ok????

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 14:54

emmaquentin a écrit:
c vraix ta raison djami

en plus emma tu n'auras pas besoin de lunettes ni maquillages tu seras belle naturellement

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 15:28

les filles et papy
juste un petit mot pour dire que je pars vers 17h a l'hosto pour y passer la nuit donc je vous souhaite une bonne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 15:52

à tous et bonne semaine!!

félicitations à esperanza et amé!!! bravo à toutes les deux!!!

nathly je croise pour ta pds de demain!!! j'espère que tu iras réjoindre les autres sur leurs nuages ouatés he he !!

je croise pour toutes celles qui sont en starting blocks (y compris moi hi hi) et en plein ttt !!!

thylane pour ton tsf d'aujourd'hui !!!

et pour les autres courage le tour va venir pour toutes!!!

nadou bientôt le nouveau départ! peut-être qu'on va se croiser là-bas!!!

djami je vous envoie plein de bisous et voeux pour un retablissement rapide de ton chéri!!

tita j'espère que tu vas dépasser cette étape difficile ! courage !!

sandra, petitpied, iny, octille, arsenette, mumu, et les autres baleines petites et grandes bisous à vous et vos babies!!

et bonne semaine à tous!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 16:14

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

CocoJu comment vas tu???? alors bonne journée mondial de l'amitié...

bon moi aujourd'hui j'ai mis ma jackette habituelle et et et et....... mon bidou se voit enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou!

ça va ça va mais chuis HS!!!!!!!!!

merci le changement d'heure......et la pépette a fait la java cette nuit alors .....

je n'ai aucune aide (car trop éloignée de famille et copines/amies) alors c'est un peu lourd parfois mais je savais à peu pres ce qui m'attendait.

bisous!!

COCOJU!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 16:17

emmaquentin a écrit:
mng on me dit que je ressemble a fantomas
coco, je suis daccord avec ce que tu dis, maintenant c difficile de se lier d'amitie avec des gens, sauf sur le net, tt le monde se mfie de tt, bien dommage

allez encore 3jiours avec le platre apres 3 semaines avec des hematomes de fou

Hello!
et bienvenue (oui avec du retard....) ici!

tu sais meme sur le net ça reste en superficie mais parfois on a de bonnes surprises comme l'ALINE/PAPY et d'autres à qui je pense bien affectueusement!!!!!!!!

bisous!!!!!

COCOJU!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 17:21

Djami il n'y a pas de risque que je la touche vu que je l'ai laissée chez ma maman de coeur et elle l'a planquée

Elpida je croise les doigts pour ton écho du 31

CocoJu même si on sait plus au moins à quoi s'attendre en faisant bb toute seule c'est pas simple et je pense que même pour les couples c'est dur!!!
en tout cas bon courage

bon moi dans 2-3 jours je serai peut être enfin si j'ai l'appart.... en tout cas pour le moment ils ont toujours rien fait donc je croise les doigts mais je viens d'apprendre par ma maman de coeur que le curé a demandé à la même régie que moi (en plus il connait aussi très bien le grand chef comme le mari de ma maman de coeur)..... donc maintenant il faut voir qui l'aura.... dans la logique des choses ça serait moi vu que tout pitit-pieds est en route et que le curé est célibataire et âgé..... mais entre la logique et la réalité il y a un grand pas!!!!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 20:21

coucou, j'ai pas trop le moral et tes douleurs encore et encore...
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle soirée
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 20:23

pour toi tita
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 20:31

Bonsoir tout le monde

Pas très présente en ce moment. J'essaie de rester le maximum (quand j'ai du temps) avec mon père qui ne va pas bien du tout.
Demain : hospitalisation, mais n'est pas très optimiste.

Demain soir, je récupèrerai ma mère qui l'aura accompagné à l'hopital et la ramènerai à la maison.

Je vous embrasse tou(te)s

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 20:41

Coucou les amies,
Mumu, ça va aller ne t'inquiètes pas trop! Bisous aux parents

Cocoju, c'est vrai que nous avons toutes et tous nos affinités, et que de vraies amitiés se sont créées au fil des mois. Même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés en live, nous nous sommes confiés plus que nous ne l'aurions avec notre propre famille. Personnellement j'ai beaucoup plus d'amies sur notre forum que je n'en ai jamais eu dans ma vie entière. Tout au long de ces mois, nous avons appris à nous connaître, être heureux d'apprendre que Juliette avait fait sa première dent, un peu inquiet d'apprendre que la puce d'unetelle avait des problèmes de digestion et que le petit bout d'unetelle avait subi une petite opération.
Et la santé de nos amies, de leur conjoint, les succés des unes les échecs des autres ne nous laissent jamais indifférents, combien de fois avons nous sauté sur notre siège en apprenant le taux d'une amie. Combien de fois nos yeux se sont embués en apprenant l'échec d'une autre amies, et combien notre inquiétude grandit si une amie ne donne plus signe de vie ou est hospitalisée.
Il faut que perdure cette amitié qui s'est nouée à travers nos difficiles parcours. J'ai été heureux de voir aujourd'hui Speedy et son beau petit gars, merci de ne pas nous avoir oublié Speedy, profites bien de ton bonheur.
J'espère du fond du coeur que quelques uns/unes pourront se rencontrer un petit week-end cette année même si ce n'est pas facile à organiser, mais nous devons le faire une fois pour que le ciment familial durcisse!
Bisous à toutes

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 20:56

PAS DE NOUVELLE DE LOLAFOX?????????

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 22:22

Coucou
je ne serais pas très présente cette semaine car8 jours d'astreinte , donc dure dure
J'ai eu mon echo aujourd'hui endo à 6,5 donc augmente provames à 3 moi avec 2 et bien on verra avec 3
prochaine écho mardi prochain car Lundi tout est fermé

Mumu quand tu rentres
Bonne nuit à tout le monde
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 22:24

Esperanza c'était pas aujourd'hui la PDS ou je me trompe????
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 23:01

Mumu bon courage pour l'hospitalisation de ton papa

Tita j'espère que tes douleurs vont vite disparaître!!!! prends bien soin de toi

Nadouchee j'espère que tes iront mieux malgré qu'on t'a augmenté le traitement!!!!! et j'espère que ton endo va augmenter et que cette fois-ci ça sera la bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 23:28

Bonsoir à tous et toutes,
Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne nuit et envoyer mon favori vers Ele
Bisous
Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 23:47

Pour mémoire :

Ont besoin d'un coup de main

Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : -10 8ménopur
Loulette fivdo Eugin Avril, 7 cétrotide

Mode couveuse

Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Goumoun- fivdo Iakentro, 3 brybrys le 05/03
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699 à J14 et 2009 à J16, écho le 12/04
Supmp- fivdoRT, 3 blastotcheques ++++, pds à 853 à j12, 2937 à j15
Clianek- fivdo, 2 brybrys le 11/03
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03
Nathly44- fivdo ginefiv, 2 brybrys le 16/03, pds le 30/03
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 06/04

Sont dans les starting blocks;

Sharana - Jasmine
Elpida - debut protocole 20/03
Nadou- Provames le 20/03
Thylane - debut protocole 24/02
Patou - déca le 26/02
Joyce
MNG - Tec prévu le 20/05

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -prépare TEV Avril
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivdd avril? Eugin
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat, virilement!
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010

Bisous et à demain,
ame
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 23:51

nadouchee a écrit:
Esperanza c'était pas aujourd'hui la PDS ou je me trompe???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Un passage super rapide. WE une sacré migraine qui m'a handicapé tout le WE et ne m'a laché qu'hier soir. Comme je n'ose rien prendre maintenant pour la traiter....
Aujourd'hui 2 ou 3 choses à faire en sortant du boulot et un colis pour la clinic qui devenait urgent , je n'ai pas eu le temps de poster et d'écrire à nos amis du fofo. Il y a aussi de la fatigue.

Nadou, Je n'ai pas fait de pds aujaurd'hui. Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a un peu perturbé le planning. la clinic m'a demandé une pds le 29/03. lui m'a demandé la pds le samedi 27/03 car déjà J16 et la faire une seule fois par semaine c'est sufisant si c'est positif avec ordonance à l'apuis.
Mais moi je vais demain faire une autre pds car peur que le taux baisse ou erreur quelque part. Demain je vous dirai si j'ai les résultats.

Bon courage Nadou pour l'astreinte et pour les nausés et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le prochain transfert.
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 23:55

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à Papy
A demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 7:36

coucou
je vous souhaite un bon mardi
et vive l amitié
sup courage pour ton papa
gros bisous a vous toutes et papy
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 8:32

salut les filles il pleut a nice, quel temps fait il chez vous,
est ce que quelqu'un a des nouvelles de thylane ?
salut fanfan salut emmaquentin !!!!

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 9:45

Hello à toutes et Papy
pour le papa de Mumu aujourd'hui
Clianek mais la prochaine fois sera j'espère la bonne et puis tu pars en République Tchèque... où on l'on fait des miracles, vois les filles du forum !
Papy pour ton mot hier soir
CocoWin, hummm.... ça sera donc encore plus difficile que je me l'imagine... A toi et ta fille
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 9:51

Hello Haube, ici ciel plombé, gris tirant sur le blanc... frisquet mais... le printemps est quand même là, en pensée il est là déjà !...
Nadou, courage pour ta semaine...
Coucou Octille !

Je vais bosser les filles, travaillez bien...
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 9:56

Bonjour par ici
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:16

kikou tout le monde

ici aussi c'est couvert, mais la température est agréable.
Nadou bon courage pour la semaine, t'as pas essayé le basilic?
Tita ,
octille, haube, emma, éléo

mumu grosses pensées pour la famille, prends soin de toi chouia

Djami t'as dormi auprès de ton homme, j'espère qu'il se remet tranquillou.

non pas de nouvelles de lola pffffffffffffffffffff
Espéranza t'as tout en médoc alors d'après la recap on remonte plus ton post sur les forums yac??????

dites mon truc pour inserer les images il veut plus me laisser faire.........ça marche chez vous???? pfffffff on peut même plus mettre de jolies photos de fleuristes, laveurs de voitures, quelle misère

bisouilles à plus
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:26

bonjour à toutes,
je vous passe un petit coucou pour vous dire que je reviens d'eugin hier,
j'ai fais mon transfert de 2 clandestins sur les 5 que j'ai,
nous sommes un peu fatigués du voyage, 850km dans la journée, merci mon mari qui a fait
toute la route,
maintenant c'est l'attente,
merci pour vos message de soutien,
maria, amé, djamil,
et vous n'allez pas le croire j'ai fais une boulette sur les medocs de la donneuse, j'ai inversé, les quantités menopure et decapt,
je dois donc trouver une boite de menopure, si vous en avez une faite moi signe
bizz à toute
thylane
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:42

fanfan a écrit:
kikou tout le monde

ici aussi c'est couvert, mais la température est agréable.
Nadou bon courage pour la semaine, t'as pas essayé le basilic?
Tita ,
octille, haube, emma, éléo

mumu grosses pensées pour la famille, prends soin de toi chouia

Djami t'as dormi auprès de ton homme, j'espère qu'il se remet tranquillou.

non pas de nouvelles de lola pffffffffffffffffffff
Espéranza t'as tout en médoc alors d'après la recap on remonte plus ton post sur les forums yac??????

dites mon truc pour inserer les images il veut plus me laisser faire.........ça marche chez vous???? pfffffff on peut même plus mettre de jolies photos de fleuristes, laveurs de voitures, quelle misère

bisouilles à plus
Coucou Fanfan si tu vois nadouchee junior donc ça marche chez moi insere image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le basilic oui j'ai essayé ça marche mais faut carburer sur ça car toutes les 2 heures faut reprendre
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:43

thylane a écrit:
bonjour à toutes,
je vous passe un petit coucou pour vous dire que je reviens d'eugin hier,
j'ai fais mon transfert de 2 clandestins sur les 5 que j'ai,
nous sommes un peu fatigués du voyage, 850km dans la journée, merci mon mari qui a fait
toute la route,
maintenant c'est l'attente,
merci pour vos message de soutien,
maria, amé, djamil,
et vous n'allez pas le croire j'ai fais une boulette sur les medocs de la donneuse, j'ai inversé, les quantités menopure et decapt,
je dois donc trouver une boite de menopure, si vous en avez une faite moi signe
bizz à toute
thylane

Super thylane , j'ai pas d'autres images sur ce PC pour te dire super ( à part fotos de ma nièce)
maintenant repose toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:44

Octille a écrit:
Bonjour par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:46

Eleonore111 a écrit:
Hello à toutes et Papy
pour le papa de Mumu aujourd'hui
Clianek mais la prochaine fois sera j'espère la bonne et puis tu pars en République Tchèque... où on l'on fait des miracles, vois les filles du forum !
Papy pour ton mot hier soir
CocoWin, hummm.... ça sera donc encore plus difficile que je me l'imagine... A toi et ta fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eleo
moi j'ai dü rater les résultats de Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine sera la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:47

Tita j'espère que tu vas mieux et que les douleurs disparaissent de ta vie journalière , je t'embrasse très fort
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:49

Ont besoin d'un coup de main

Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : -10 8ménopur
Loulette fivdo Eugin Avril, 7 cétrotide

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Supmp- fivdoRT, 3 blastotcheques ++++, pds à 853 à j12, 2937 à j15
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981
Nathly44- fivdo ginefiv, 2 brybrys le 16/03, pds le 30/03
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 06/04
Thylane - fivdo eugin, 2 brybrys le 29/03

Sont dans les starting blocks;

Sharana
- Jasmine
Elpida - debut protocole 20/03
Nadou- Provames le 20/03
Patou - déca le 26/02
Joyce - debut proto le 03/04, Douala du 17 au 24 avril
MNG - Tec prévu le 20/05

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -prépare TEV Avril
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivdd avril? Eugin
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat, virilement!
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 2:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant