Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haub et chez nous fait pas très beau mais ce matin pas de pluie mais je crois que ça va pas tarder
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour papasup et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitipied c'est bien de virer la balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce Maria ame Elpida Sharana lavieestbelle idefix laetiflo egyptoflo emma lola speedy arsenette Esperanza esperance loulette valette Patou MNG safa Floced cocowin iny sandra papy Fati sina salsa valex coco et toutesssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 10:59

Bisoux a toutes et tout seul!!

bonne journée et

grosse pensée pour Papasup et Mumu

pareil pour Pat et Djami,

enorme pour notre Tita j'espere que tu vas aller mieux tres vite

Talya, sympa tes petits mots le matin!!!

Fanfan, des epines de roses se seraient elles coincées ds les rouages de ton ordi??

Nadou, avec 3 provames, tu vas nous faire un endo de compete!! tu as essayé par voie basse?
merci pour la petite nadou junior, elle est craquante!!

Amé, super pour ton colis!!

Loulette, disparue?? :sm019:

Eléo, Maria contactez vous!!

Cocoju, comment ça t'es débordée???? Bisoux les Canettes!!!

Nathly

Thylane, c'est parti les 14 jours du psychottage!!!

J'ai sorti de la récap Goumoun, qui apres son ++ et sa FC a deserté les forums....

Si y'a des trucs pas trop a jour, dites le moi !!

Octille, comment va octopoussin?

Lola, tu comptes te bébés???

pensées a toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:04

elebasi a écrit:

bonne journée et

Fanfan, des epines de roses se seraient elles coincées ds les rouages de ton ordi??

Nadou, avec 3 provames, tu vas nous faire un endo de compete!! tu as essayé par voie basse?

Nathly

J'ai sorti de la récap Goumoun, qui apres son ++ et sa FC a deserté les forums....

pensées a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ele
non pas essayé par le bas mais je prefere le haut avec les nausées surtout que je suis stressée si je ne le prends pas quend portable sonne donc tu imagines à 16h quand je consulte ou je fais la visite!!!! j'ai déjà de plus peur avec l'utro de le perdre et là avec provames qui est tout petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les nausées avec basilic et primperan ça va mieux = gérable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4 et parents
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:12

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nathly et esperanza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma tita pour que tu ailles mieux bien vite et des pour ton moral
talya
mumu , je souhaite que ton papa soit bien pris en charge en hospitalisation car avant l'operation , il faut le remonter d'abord pour lui et toute ta petite famille (maman et bbes)
amé toujours sur ton nuage ouaté ma belle , on y est bien?
octille comment vas tu ? et le petit octopoussin
vero
pitits pieds , tu l'auras ton appart et prends soin de toi et d'arthur
éléo , ça y est tu as remonté tes batteries avec une bonne nuit?
emmaquentin,
elpi bonne echo demain
isalie , ele et papy
a nos couveuses ; valette et thylane
lola, floced des news ?
patou et le coup de fil magique
joyce ma secretaire atitree , je ne suis pas de grand secours en ce moment pour le forum mais je promet de me rattraper des que possible
clia
ma nuit fut courte et pat en a encore pour toute la semaine
je previens octille que pat n'a droit qu'aux biscottes et soupe et cafe !!!!!! la dernière de mon cro il parle en dormant quand il ne ronfle pas et entends une tele imaginaire ( lui qui est sourd c'est un paradoxe)
mes journees et mes nuits passent a la vitesse grand V .............

je vous embrassent toutes et un bien fort
apres midi a l'hosto et ce soir je dors chez maman et la conduit tot a l'aeroport direction marseille: ma soeur prendra le relais

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:13

salut thyliane
heureuse de te lire il te manque alors un menopur et bien si je trouve un don de menopur dans les forums je t'en ferais part tu dois leur envoyer pour quand ????
moi j'ai mon transfert fin juin début juillet donc je peux encore attendre je te tiens au courant biz biz et a bientot
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:14

nadouchee a écrit:
fanfan a écrit:
kikou tout le monde

ici aussi c'est couvert, mais la température est agréable.
Nadou bon courage pour la semaine, t'as pas essayé le basilic?
Tita ,
octille, haube, emma, éléo

mumu grosses pensées pour la famille, prends soin de toi chouia

Djami t'as dormi auprès de ton homme, j'espère qu'il se remet tranquillou.

non pas de nouvelles de lola pffffffffffffffffffff
Espéranza t'as tout en médoc alors d'après la recap on remonte plus ton post sur les forums yac??????

dites mon truc pour inserer les images il veut plus me laisser faire.........ça marche chez vous???? pfffffff on peut même plus mettre de jolies photos de fleuristes, laveurs de voitures, quelle misère

bisouilles à plus
Coucou Fanfan si tu vois nadouchee junior donc ça marche chez moi insere image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le basilic oui j'ai essayé ça marche mais faut carburer sur ça car toutes les 2 heures faut reprendre

la voila la coquine qui ne dort pas la nuit
jolie et gentille frimousse la demoiselle capricieuse, merci nadou pour la photo de nadou junior

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:18

nadouchee a écrit:
elebasi a écrit:

bonne journée et

Nathly

pensées a toutes

non pas essayé par le bas mais je prefere le haut avec les nausées surtout que je suis stressée si je ne le prends pas quend portable sonne donc tu imagines à 16h quand je consulte ou je fais la visite!!!! j'ai déjà de plus peur avec l'utro de le perdre et là avec provames qui est tout petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour mettre le provames par voie basse je vous conseille : LA SARBACANE , soit vous etes tres agiles mesdames et
soit monsieur peut se faire plaisir de vous souffler autrement que dans les bronches

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:21

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:
elebasi a écrit:

bonne journée et

Nathly

pensées a toutes

pour mettre le provames par voie basse je vous conseille : LA SARBACANE , soit vous etes tres agiles mesdames et
soit monsieur peut se faire plaisir de vous souffler autrement que dans les bronches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:22

haube
desolée je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:24

bisous et bonne journée

encore 1 journée avec platre demain à 15 hje serai libérée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:28

salut thyliane
heureuse de te lire tu as besoin de menopur si j'en trouve sur les forums je t tiens au courant tu dois leur envoyer pour quand ??? comme mon transfert se fera que fin juin je peux attendre a bientot
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:32

fanfan a écrit:
kikou tout le monde

ici aussi c'est couvert, mais la température est agréable.
Nadou bon courage pour la semaine, t'as pas essayé le basilic?
Tita ,
octille, haube, emma, éléo

mumu grosses pensées pour la famille, prends soin de toi chouia

Djami t'as dormi auprès de ton homme, j'espère qu'il se remet tranquillou.

non pas de nouvelles de lola pffffffffffffffffffff
Espéranza t'as tout en médoc alors d'après la recap on remonte plus ton post sur les forums yac??????

dites mon truc pour inserer les images il veut plus me laisser faire.........ça marche chez vous???? pfffffff on peut même plus mettre de jolies photos de fleuristes, laveurs de voitures, quelle misère
bisouilles à plus

ma fanfan

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:36

emmaquentin a écrit:
bisous et bonne journée

encore 1 journée avec platre demain à 15 hje serai libérée

tu tiens le bon bout emma : le bout du nez bien sur
et vivement demain que tu sois plus dans ta camisole nasale et tu seras bellllllllle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:45

les filles et papy

maman va bientôt rentrée donc de peur que je doive eteindre l'ordi de toute urgence je vous souhaite d'ores et deja un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:52

Ca y est, je crois que notre Djami réduit les biscottes en poudre et les sniffe!!!!!!!!!!!

tu crois pas si bien dire avec ta sarbacane!!!!!!!!!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:52

Bonjour les filles et Papy

Nadouchee ma balance me manque!!!! j'aimerai bien savoir si j'ai pris du poids.... il faut que j'attende encore un jour pour savoir......

Djami j'aimerai que tu dises vraie pour l'appart car je pourrai enfin me mettre dans la déco avec ma maman de coeur dans mon nouveau nid!!!!!
promis je prends soin de bb et de moi.... ce matin j'ai eu l'acuponcture et j'espère que ça ira mieux pour respirer.....

ici le temps est bizarre soleil, ensuite pluie et froid...... je veux du soleil!!!!!!!!
hier je suis retournée en cours, j'avais l'italien et le prof a accepté que je vienne en touriste vu que je sais que je vais devoir refaire mon année donc il ne me casse pas les pieds pour les exas....et il préfère me voir de temps en temps que j'abandonne tout maintenant...... Merci monsieur le prof!!!!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:53

Thylane, si t'as inversé les quantités de boites, tu peux pas négocier les 3 déca à la place du ménopur????
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:54

Haube redis moi tout que je te mette ds la récap!

Nicéa, c'est bon le cétro ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 11:55

elebasi a écrit:
Ca y est, je crois que notre Djami réduit les biscottes en poudre et les sniffe!!!!!!!!!!!

tu crois pas si bien dire avec ta sarbacane!!!!!!!!!!!!!!!

plus je suis fatiguée , plus je suis euphorique ce n'est pas du aux biscottes car moi je ne mange pas de ce pain là
c'est vous dire que je suis dans un etat critique
a toutes et un

thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 12:10

ele j'ai essayé, mais ils n'ont rien voulu entendre,
donc c'est reparti pour une seule boite,
pleins de bisous
thylane
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 12:33

djami belle je ne sais pas
avec des bleus en dessous des yeux et du feutre sur tt le nez, il faut encore un peu attendre, je crois

bisous a toi et tes proches ma belle

ele je pense que tessane cette semaine va m'envoyer 2 boites de menopur, et j'ai contact avec une ptite fee qui va m'envoyer 2 boites de menopur

alors si je fais bien le compte il m'en manquera plus que 6 boites

merci de tt ce que vous faites
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 13:42

merci nadou elle est superbe ta nièce

elebasi a écrit:

pensées a toutes

je suspecte plutôt un coup bas de papy, style censure ................il est jaloux on lui met pas de jolie fleuriste........ je t'averti papy dès que ça marche j'en mets une page entière

djami1805 a écrit:

Encore faut- il avoir une sarbacane à portée de main j'ai bien un bout de tuyaux d'arrosage mais chéri doit travailler le souffle 2m de longueur il en faut du souffle Djami après le cumin, les biscottes, tu t'es attaquée à quoi prochaine étape la moquette
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 14:32

fanfan a écrit:
merci nadou elle est superbe ta nièce

elebasi a écrit:

pensées a toutes

je suspecte plutôt un coup bas de papy, style censure ................il est jaloux on lui met pas de jolie fleuriste........ je t'averti papy dès que ça marche j'en mets une page entière

djami1805 a écrit:

Encore faut- il avoir une sarbacane à portée de main j'ai bien un bout de tuyaux d'arrosage mais chéri doit travailler le souffle 2m de longueur il en faut du souffle Djami après le cumin, les biscottes, tu t'es attaquée à quoi prochaine étape la moquette

vous savez que je suis pas française de naissance donc je ne connaissais pas la SRABACANE : j'ai cru que c'est une canne type tuyeau et en regardant sur le net j'ai failli tomber par terre de rire , heureusement que j'étais seule et là en y pensant
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 14:38

sarbacane???comment faites vous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 15:26

coucou à tous!!

thylane et valette je croise pour vous!!!

nathly je suis bien désolée pour ton résultat, j'espère que tes findus te donneront le +++ tant désiré !! bon courage et bonne chance par la suite!!!

pour tita et djami pour ces moments difficiles...

nadou aie les Provames 3mg ça doit être dur dur à supporter... mais tu feras un endo bien boosté !!! he he...
et pour la sarbacane j'en ai une à la maison made in Malaisya pour les intéressés hi hi .. sinon autre solution un peu plus... facile : l'applicateur utro ! mais faut aller chez les Belges pour ça! moi j'en ai apporté un de Grèce (on me l'avait donné à la clinique qd j'étais là)...
bon sinon nouvelle écho demain pour moi... On verra bien!

bisous à tous!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 15:29

ok je comprend mieux un applicateur, j'en avais acheté un ds un pharmacie en belgique
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 15:40

pour la sarbacane, vous achetez un flacon de doliprane (2€) pour enfant et il y a une super pipette qui fait parfaitement l'affaire en coupant l'embout! :; - ):
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 15:45

Coucou les filles !

J'ai du mal à venir en ce moment, mon patron est toujours dans mes pattes !!!

Sinon, on vient d'avoir un orage !!! Avec grele et tout et tout !!! Et là maintenant grand beau !!! C'est du n'importe quoi ce temps !

Djami : trop belle !!!!

Bon be, voilà, il vient de revenir (mon chef) donc je vous laisse... A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 16:01

salut thylane
j'ai eu une boite de menopur par mon gygy alors je pense qu'elle t'interesse cette boite comment je te l'envoie contacte de moi A++++
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 16:02

elebasi a écrit:
pour la sarbacane, vous achetez un flacon de doliprane (2€) pour enfant et il y a une super pipette qui fait parfaitement l'affaire en coupant l'embout! :; - ):
j'ai fait ça ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce tuyau) mais pour le limer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc suis revenue à l'ancienne technique , mais c'est vrai c'est une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 16:34

salut elebasi
il y a une fee qui donne de l'ovitrelle (je ne sait pas ce que c'est) du decapeptyl mais la boite est entamée et un stock de provames je lui ai laissée un mp j'attends sa réponse
voila pour les news
a bientot je vous tiens au courant !!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 17:27

les filles j'espere que tt le monde va bien

cliaek, nathaly desolée pour vos - j'espere que vos prochaines tentatives seront les bonnes

thylane

djami j 'espere que pat va mieux

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:08

je vous met un lien, pour le coup j'ai pas laissé celui du forum car c'est un médoc que je connais pas, sais pas si il peut vous être utile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre si vous connaissez tuyautez moi que je sache quoi que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouilles!!!!!!!
gros becs mumu je pense fort à papasup
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:13

coucou , je vois que la sarbacane a fait son entrée et fait disparaitre les photos de Fanfan!!!

c'est super less filles, vous avez un moral d'acier malgré tout vos soucis!

Moi , j'ai du me rendre à l'hosto et ils m'ont injecté en intra veineuse un antidouleur, et ensuite je suis passée chez mon Dr qui m'a fait echo: rien d'anormal , il dit que l'ovaire vivait depuis trop longtemps avec la tumeur et maintenat qu'il est libre , il a du mal à s'y faire. du coup il faut lui laissr le temps, mais moi je n'en peux plus.
il m'a consillé de boire beaucoup de tisane: alors chez dévalisé l'herboriste !

Toutoune:
merci ma belle, je dès que je peux

Clianek: désolée , courage et plein de réconfort

Papy:
ton récit m'a emue et encore une fois , tu me fait

Nadou: ton endo va être au top,

Djami: courage à Pat et prenez soin de vous

Mumu: je pense fort à toi et beaucoup de courage à ton papa

Speedy: il est adorable ton petit prince

bienvenue aux nouvelles!
gros bisous à tous, bonne soirée
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:18

fanfan a écrit:
je vous met un lien, pour le coup j'ai pas laissé celui du forum car c'est un médoc que je connais pas, sais pas si il peut vous être utile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre si vous connaissez tuyautez moi que je sache quoi que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouilles!!!!!!!
gros becs mumu je pense fort à papasup

ya des filles qui l'utilisent et je crois que même au maroc , une des filles en avait besoin pour son ttt.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:28

Bonsoir les amies,

J'ai une mauvaise nouvelle, la petite d'Arsennette a cessé de s'accrocher à la vie. Son petit gars lui se porte super bien il pèse maintenant 1,050kg. Arsennette est triste mais pense que la nature a peut-être décidé pour le meilleur.
Je vous embrasse bien fort.

esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:46

Bonsoir à toutes et à Papy

Djami, je vois que Pat se rétablit doucement peut être que l'effet de l'anestesie n'a pas totalement disparait??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos deux.

J'ai fais ma deuxième pds aujourd'hui le taux est donc à 3182 .
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 20:57

Arsenette je suis vraiment triste pour toi mais comme tu dis peut être que la nature à bien fait, je sais que c'est pour te rassurer et que ça doit pas être simple ce que tu vis..... en tout cas accroche toi bien ton ti loulou lui va bien.... je pense fort à toi!!!!

Espéranza tu as un taux plus que magnifique!!!!!!

moi ce soir je suis pas top j'ai et plus que ça!!!! je sais pas si c'est du au stress pour demain ou si c'est les pop-corns que j'ai mangé juste avant que je n'ai pas digéré!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:02

FANFAN c'est du pergover 600ui 150x4 je ne savais pas si tu avais vu le message alors j'ai envoyé un mp en disant que tu allais la contacter en tant que responsable de la centralisation des medicaments pour une association
A+++++
ELEBASI TU m'as demandé ce que je recherchecomme medicament du menopur et decapeptyl
merci de me mettre sur la recap des medicaments
a bientot
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:13

haube a écrit:
FANFAN c'est du pergover 600ui 150x4 je ne savais pas si tu avais vu le message alors j'ai envoyé un mp en disant que tu allais la contacter en tant que responsable de la centralisation des medicaments pour une associationA+++++
ELEBASI TU m'as demandé ce que je recherchecomme medicament du menopur et decapeptyl
a bientot

j'ai pris du grade du coup ok haube merci de t'investir autant pour les filles , je vais la contacter alors, papy t'es interressé toi éventuellement pour stocker si personne n'en a besoin pour le moment???

tendres pensées pour Arsenette, qui vit un moment bien difficile qd même.....courage
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:19

esperanza c'est genial
arsenette je suis d ett coeur avec toi
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:31

AHHHHHHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai perdu mon message je dois tout ré-ecrire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais je le ferai j'insiste
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:37

Haube merci j'ai contacté la fée on verra. N'hésite pas à laisser le lien du forum en mp à l'éventuelle fée, lance toi, je vois que t'es super présente sur les autres fofos tu sais je vais pas faire mieux que toi
J'ai mon ordi qui déconne à fond, il s'éteind tout seul .......... c'est de pire en pire

bisous à vous toutes et à l'homme seul

espé bravo pour le taux bonne continuation sur le nuage des babies
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:40

haube a écrit:
salut thylane
j'ai eu une boite de menopur par mon gygy alors je pense qu'elle t'interesse cette boite comment je te l'envoie contacte de moi A++++

haube a écrit:
salut elebasi
il y a une fee qui donne de l'ovitrelle (je ne sait pas ce que c'est) du decapeptyl mais la boite est entamée et un stock de provames je lui ai laissée un mp j'attends sa réponse
voila pour les news
prends le provames pour toi tu en auras besoin, l'ovitrelle si tu veux bien le stocker pour qq'un plus tard et le déca laisse tomber, les boites ouvertes ne nous interessent pas hélas....

haube a écrit:
FANFAN c'est du pergover 600ui 150x4 je ne savais pas si tu avais vu le message alors j'ai envoyé un mp en disant que tu allais la contacter en tant que responsable de la centralisation des medicaments pour une association
A+++++
a bientot

ne stockez pas le pergo, utilisation tres rare (sauf si on retrouve Mouyoul????) et ça va faire des frais au "stockeur"...
Haube, merci pour tout ces médocs!!!!
Bravo pour Fanfan, responsable de l'asso "des médocs et des fleurs".......

je te mets ds la récap, (re)dis moi quand tu pars deja ?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:42

Arsenette, tout mon réconfort
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:47

Arsenette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clianek, Nathy je suis désolée. Nous savons jamais quand ça va arriver nous savons jusque que ça va marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane reposes toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prens soin de toi bon courage tout ira bien

Emma bon rétablissement à toi. 9a change un peu au miroire en attendant que tout disparaisse.

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quant ton tour??

pitit pied en quoi ta balance te manques? pense à arthur et à la belle chambre qu'il va avoir dans le nouvel appart.
Invité
Invité

MessageSujet: mayaelle la ptite nouvelle   Mar 30 Mar 2010 - 21:49

Bonsoir, voilà je me présente céline 31 ans mariée depuis le 24 mai 2008 à Alain 34 ans et en essai bébé 1 depuis le mois de juin 2008
Après 2 ans d'attente entre examens et stimulation toujours rien en vue
En début d'année, le gygy me prescrit une prise de sang hormonale et le chiffre tombe FSH à 23, sur le cycle suivant taux de fsh à 27 enfaite il ne fait qu'augmenté

Bref, lundi nous allons au cecos d'amiens où la on me dis que je ne suis pas un cas prioritaire pour une FIV DO vue que ma FSH n'est pas très élevé;
Mais M... ou va t'on je ne peux pas faire d'enfant sous la couette et je ne peux pas avoir recours à ce traitement alors comment fais ton ?

Vu que notre cher France ne veut pas m'aider, nous avons décidé de nous tourner vers l'étranger, voilà pourquoi je viens parmis vous, peut etre pourriez vous m'aider
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:57

emma pititpied merci

Fanfan merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je garde un petit pied sur terre on sais jamais. j'espère de très beaux taux à toutes les prochaines FIVeuses.

Je ne vais plus dans les forum j'ai déjà envoyé mon colis à la clinic. J'attends leur confirmation et accéptation de tout le traitement que j'ai envoyé car c'ets pour fin mais 2010. et après j'enverai les boites de menopur qui me restes au suivantes comme promis. un chouia encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un ovitrelle fin 06/2010 à donner mais personne n'en veut. La poste fait des envois en 24 heures mais peut être pas pour le Maroc?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 21:58

elebasi a écrit:

haube a écrit:
salut elebasi
voila pour les news
prends le provames pour toi tu en auras besoin, l'ovitrelle si tu veux bien le stocker pour qq'un plus tard et le déca laisse tomber, les boites ouvertes ne nous interessent pas hélas....

ne stockez pas le pergo, utilisation tres rare (sauf si on retrouve Mouyoul????) et ça va faire des frais au "stockeur"...
Haube, merci pour tout ces médocs!!!!
Bravo pour Fanfan, responsable de l'asso "des médocs et des fleurs".......

c'est beau comme nom je trouve.......... franchement ça me fout les boules ces boites entamées perdues..... la date validation est longue????? si oui haube récupère moi les stp, je risque de faire une fiv d'ici peu si mes potions aux herbes restes inactives, et en plus ici ça peut tjs servir pour des copines marocaines ds le besoin.., je risque de faire un saut en France d'ici peu..... je te file l'adresse de mes parents pour l'envoi je te rembourserai. je ferai pareil pour le pergo alors si personne n'en a le besoin
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:04

mayaelle1 a écrit:
Bonsoir, voilà je me présente céline 31 ans mariée depuis le 24 mai 2008 à Alain 34 ans et en essai bébé 1 depuis le mois de juin 2008
Après 2 ans d'attente entre examens et stimulation toujours rien en vue
En début d'année, le gygy me prescrit une prise de sang hormonale et le chiffre tombe FSH à 23, sur le cycle suivant taux de fsh à 27 enfaite il ne fait qu'augmenté

Bref, lundi nous allons au cecos d'amiens où la on me dis que je ne suis pas un cas prioritaire pour une FIV DO vue que ma FSH n'est pas très élevé;
Mais M... ou va t'on je ne peux pas faire d'enfant sous la couette et je ne peux pas avoir recours à ce traitement alors comment fais ton ?

Vu que notre cher France ne veut pas m'aider, nous avons décidé de nous tourner vers l'étranger, voilà pourquoi je viens parmis vous, peut etre pourriez vous m'aider

Salut mayaelle et bienvenue!!!!!!!

Tu vas rencontrer ici plein de copines qui pourront t'aider et te renseigner sur toutes les questions concernant la fivdo, alors n'hesite pas pose tes questions t'as un joli pseudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant