Auteur | Message |
---|
djami

Messages : 21306 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 54 Localisation : 24 dordogne
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:32 | |
| - fanfan a écrit:
kikou tout le monde
ici aussi c'est couvert, mais la température est agréable. Nadou bon courage pour la semaine, t'as pas essayé le basilic? Tita , octille, haube, emma, éléo
mumu grosses pensées pour la famille, prends soin de toi chouia
Djami t'as dormi auprès de ton homme, j'espère qu'il se remet tranquillou.
non pas de nouvelles de lola pffffffffffffffffffff Espéranza t'as tout en médoc alors d'après la recap on remonte plus ton post sur les forums yac??????
dites mon truc pour inserer les images il veut plus me laisser faire.........ça marche chez vous???? pfffffff on peut même plus mettre de jolies photos de fleuristes, laveurs de voitures, quelle misère bisouilles à plus   ma fanfan _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
djami

Messages : 21306 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 54 Localisation : 24 dordogne
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:36 | |
| _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:45 | |
| _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:52 | |
| Bonjour les filles et Papy
Nadouchee ma balance me manque!!!! j'aimerai bien savoir si j'ai pris du poids.... il faut que j'attende encore un jour pour savoir......
Djami j'aimerai que tu dises vraie pour l'appart car je pourrai enfin me mettre dans la déco avec ma maman de coeur dans mon nouveau nid!!!!! promis je prends soin de bb et de moi.... ce matin j'ai eu l'acuponcture et j'espère que ça ira mieux pour respirer.....
ici le temps est bizarre soleil, ensuite pluie et froid...... je veux du soleil!!!!!!!! hier je suis retournée en cours, j'avais l'italien et le prof a accepté que je vienne en touriste vu que je sais que je vais devoir refaire mon année donc il ne me casse pas les pieds pour les exas....et il préfère me voir de temps en temps que j'abandonne tout maintenant...... Merci monsieur le prof!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:53 | |
| Thylane, si t'as inversé les quantités de boites, tu peux pas négocier les 3 déca à la place du ménopur???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:54 | |
| Haube redis moi tout que je te mette ds la récap!
Nicéa, c'est bon le cétro ? |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 11:55 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 12:10 | |
| ele j'ai essayé, mais ils n'ont rien voulu entendre, donc c'est reparti pour une seule boite, pleins de bisous thylane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 12:33 | |
| djami belle je ne sais pas avec des bleus en dessous des yeux et du feutre sur tt le nez, il faut encore un peu attendre, je crois bisous a toi et tes proches ma belle ele je pense que tessane cette semaine va m'envoyer 2 boites de menopur, et j'ai contact avec une ptite fee qui va m'envoyer 2 boites de menopur alors si je fais bien le compte il m'en manquera plus que 6 boites merci de tt ce que vous faites |
|
 | |
fanfan

Messages : 5100 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 46 Localisation : RABAT/MAROC
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 13:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 14:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 14:38 | |
| sarbacane???comment faites vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 15:26 | |
| coucou à tous!! thylane et valette je croise pour vous!!! nathly je suis bien désolée pour ton résultat, j'espère que tes findus te donneront le +++ tant désiré !! bon courage et bonne chance par la suite!!! pour tita et djami pour ces moments difficiles... nadou aie les Provames 3mg ça doit être dur dur à supporter...  mais tu feras un endo bien boosté !!! he he... et pour la sarbacane j'en ai une à la maison made in Malaisya pour les intéressés hi hi ..  sinon autre solution un peu plus... facile : l'applicateur utro ! mais faut aller chez les Belges pour ça!  moi j'en ai apporté un de Grèce (on me l'avait donné à la clinique qd j'étais là)... bon sinon nouvelle écho demain pour moi... On verra bien! bisous à tous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 15:29 | |
| ok je comprend mieux un applicateur, j'en avais acheté un ds un pharmacie en belgique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 15:40 | |
| pour la sarbacane, vous achetez un flacon de doliprane (2€) pour enfant et il y a une super pipette qui fait parfaitement l'affaire en coupant l'embout! :; - ): |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 15:45 | |
| Coucou les filles ! J'ai du mal à venir en ce moment, mon patron est toujours dans mes pattes !!! Sinon, on vient d'avoir un orage !!! Avec grele et tout et tout !!! Et là maintenant grand beau !!! C'est du n'importe quoi ce temps ! Djami : trop belle !!!! Bon be, voilà, il vient de revenir (mon chef) donc je vous laisse... A +  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 16:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 17:27 | |
| |
|
 | |
fanfan

Messages : 5100 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 46 Localisation : RABAT/MAROC
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:08 | |
| je vous met un lien, pour le coup j'ai pas laissé celui du forum car c'est un médoc que je connais pas, sais pas si il peut vous être utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre si vous connaissez tuyautez moi que je sache quoi que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilles!!!!!!! gros becs mumu je pense fort à papasup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:13 | |
| coucou , je vois que la sarbacane a fait son entrée et fait disparaitre les photos de Fanfan!!! c'est super less filles, vous avez un moral d'acier malgré tout vos soucis! Moi , j'ai du me rendre à l'hosto et ils m'ont injecté en intra veineuse un antidouleur, et ensuite je suis passée chez mon Dr qui m'a fait echo: rien d'anormal , il dit que l'ovaire vivait depuis trop longtemps avec la tumeur et maintenat qu'il est libre , il a du mal à s'y faire. du coup il faut lui laissr le temps, mais moi je n'en peux plus. il m'a consillé de boire beaucoup de tisane: alors chez dévalisé l'herboriste ! Toutoune: merci ma belle, je  dès que je peux Clianek: désolée , courage et plein de réconfort Papy: ton récit m'a emue et encore une fois , tu me fait Nadou: ton endo va être au top, Djami: courage à Pat et prenez soin de vous Mumu: je pense fort à toi et beaucoup de courage à ton papa Speedy: il est adorable ton petit prince bienvenue aux nouvelles! gros bisous à tous, bonne soirée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:18 | |
| |
|
 | |
Admin Papy

Messages : 1116 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : 92100
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:28 | |
| Bonsoir les amies,
J'ai une mauvaise nouvelle, la petite d'Arsennette a cessé de s'accrocher à la vie. Son petit gars lui se porte super bien il pèse maintenant 1,050kg. Arsennette est triste mais pense que la nature a peut-être décidé pour le meilleur. Je vous embrasse bien fort. _________________ Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects. Je suis fier et honoré d'être votre ami.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir à toutes et à Papy Djami, je vois que Pat se rétablit doucement peut être que l'effet de l'anestesie n'a pas totalement disparait??  et  à vos deux. J'ai fais ma deuxième pds aujourd'hui le taux est donc à 3182 . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 20:57 | |
| |
|
 | |
fanfan

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:19 | |
| esperanza c'est genial arsenette je suis d ett coeur avec toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:31 | |
| AHHHHHHHH  j'ai perdu mon message je dois tout ré-ecrire  . Mais je le ferai j'insiste |
|
 | |
fanfan

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:47 | |
| Arsenette Clianek, Nathy je suis désolée. Nous savons jamais quand ça va arriver nous savons jusque que ça va marcher. Thylane reposes toi bien Elpide Tita  prens soin de toi bon courage tout ira bien Emma bon rétablissement à toi. 9a change un peu au miroire en attendant que tout disparaisse. Fanfan  c'est quant ton tour?? pitit pied en quoi ta balance te manques? pense à arthur et à la belle chambre qu'il va avoir dans le nouvel appart. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:57 | |
| emma pititpied merci Fanfan merci  je garde un petit pied sur terre on sais jamais. j'espère de très beaux taux à toutes les prochaines FIVeuses. Je ne vais plus dans les forum j'ai déjà envoyé mon colis à la clinic. J'attends leur confirmation et accéptation de tout le traitement que j'ai envoyé car c'ets pour fin mais 2010. et après j'enverai les boites de menopur qui me restes au suivantes comme promis. un chouia encore. J'ai un ovitrelle fin 06/2010 à donner mais personne n'en veut. La poste fait des envois en 24 heures mais peut être pas pour le Maroc??  |
|
 | |
fanfan

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |
fanfan

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:04 | |
| - mayaelle1 a écrit:
- Bonsoir, voilà je me présente céline 31 ans mariée depuis le 24 mai 2008 à Alain 34 ans et en essai bébé 1 depuis le mois de juin 2008
Après 2 ans d'attente entre examens et stimulation toujours rien en vue En début d'année, le gygy me prescrit une prise de sang hormonale et le chiffre tombe FSH à 23, sur le cycle suivant taux de fsh à 27 enfaite il ne fait qu'augmenté
Bref, lundi nous allons au cecos d'amiens où la on me dis que je ne suis pas un cas prioritaire pour une FIV DO vue que ma FSH n'est pas très élevé; Mais M... ou va t'on je ne peux pas faire d'enfant sous la couette et je ne peux pas avoir recours à ce traitement alors comment fais ton ?
Vu que notre cher France ne veut pas m'aider, nous avons décidé de nous tourner vers l'étranger, voilà pourquoi je viens parmis vous, peut etre pourriez vous m'aider
Salut mayaelle et bienvenue!!!!!!! Tu vas rencontrer ici plein de copines qui pourront t'aider et te renseigner sur toutes les questions concernant la fivdo, alors n'hesite pas pose tes questions  t'as un joli pseudo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:28 | |
| |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:28 | |
|  les filles et papy esperanza , toutes mes felicitations pour cette jolie confirmation amé  et éléo clia,nathly encore desolée pour vous les filles thylane,valette nadou et elpi nos prochaines gynefiveuses, travaillez bien vos endo les filles élé,fanfan, mumu pour ton papa tita j'espere que ces antalgiques seront assez puissant pour enfin t'apaiser les douleurs, je comprends que tu en ai marre mais garde le moral a arsenette qui traverse un douloureux moment , toute ma compassion ma grande pour le depart de ta puce qui se sera bien battue mais la vie en a voulu autrement, je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi et du petit bienvenue a toi mayaelle ( jolie pseudo  ): rien est simple en france, et voila pourquoi les filles partent a l'etranger pour les fivdo:35: apres l'euphorie du matin , la descente vertigineuse du moral cette apres midi, je doute d'en voir un jour le bout alors desolee mais je ne suis pas tres positive je vous souhaite une excellente nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allez les filles et papy _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:33 | |
| - mayaelle1 a écrit:
- Bonsoir, voilà je me présente céline 31 ans mariée depuis le 24 mai 2008 à Alain 34 ans et en essai bébé 1 depuis le mois de juin 2008
Après 2 ans d'attente entre examens et stimulation toujours rien en vue En début d'année, le gygy me prescrit une prise de sang hormonale et le chiffre tombe FSH à 23, sur le cycle suivant taux de fsh à 27 enfaite il ne fait qu'augmenté
Bref, lundi nous allons au cecos d'amiens où la on me dis que je ne suis pas un cas prioritaire pour une FIV DO vue que ma FSH n'est pas très élevé; Mais M... ou va t'on je ne peux pas faire d'enfant sous la couette et je ne peux pas avoir recours à ce traitement alors comment fais ton ?
Vu que notre cher France ne veut pas m'aider, nous avons décidé de nous tourner vers l'étranger, voilà pourquoi je viens parmis vous, peut etre pourriez vous m'aider
salut Mayaelle et bienvenue dis moi, que t'a-t-il prescrit d'autres comme examens ton gygy?? la FSH seule ne veut rien dire.... as tu fait au moins une fiv? dis nous en plus!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:34 | |
| Dami, va te reposer ma pauvre, gros bisoux  |
|
 | |
djami

| Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:41 | |
| - elebasi a écrit:
- Dami, va te reposer ma pauvre, gros bisoux

je me console seule dans ma chambre avec une clope au bec pour le moment car je dois me calmer pour esperer trouver le sommeil demain lever a 6h pour deposer la maman a l'aeroport via marseille et en principe une preoccupation en moins si je puis dire car ma soeur prends le relais maman là bas  a toi et vincent et alexandre ( desolée je ne crois pas avoir fait de commentaires sur leurs photos mais tu sais ce que j'en pense: des bijous de coquins) _________________ IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11 fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart 1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le 10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ... a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 22:48 | |
| ele  à toi et à toute ta famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mar 30 Mar 2010 - 23:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mer 31 Mar 2010 - 7:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 Mer 31 Mar 2010 - 8:02 | |
|  Mayaelle |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25  | |
| |
|
 | |
| C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25 | |
|