Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:16

Espéranza oui ma balance me manque car je ne pourrai pas savoir quel sera le verdict pour demain avec le Prof en médecine nutritionelle!!!! si c'est la mat à nouveau ou la maison...... pour la déco de la chambre de tout pitit-pieds j'ai pleins d'idées et en plus j'ai ma maman de coeur qui est une décoratrice super géniale donc je sais que je lui ferai une jolie chambre mais avant ça il faudrait que j'aie mon appart..... demain je vais essayer d'appeler la régie pour savoir si oui ou non..... au moins que je puisse faire d'autres demandes assez vite... mais ça serait vraiment dommage car cet appart serai vraiment le top du top car c'est le premier appart que ma mamand de coeur a eu et c'est là que la marraine d'Arthur est née donc il a une histoire et j'aimerai bien la continuer..............

Alors tu es prête pour des jujus ou des triplés????
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:20

Cocoowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça va à meyzieu??$
Eleneore, esperance, talya, octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ame j'espère que ton nuage se staibilisera de jour en jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNe bonne et douce nuit à toutes et à Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:28

pitit-pieds a écrit:
Espéranza oui ma balance me manque car je ne pourrai pas savoir quel sera le verdict pour demain avec le Prof en médecine nutritionelle!!!! si c'est la mat à nouveau ou la maison...... pour la déco de la chambre de tout pitit-pieds j'ai pleins d'idées et en plus j'ai ma maman de coeur qui est une décoratrice super géniale donc je sais que je lui ferai une jolie chambre mais avant ça il faudrait que j'aie mon appart..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain je vais essayer d'appeler la régie pour savoir si oui ou non..... au moins que je puisse faire d'autres demandes assez vite... mais ça serait vraiment dommage car cet appart serai vraiment le top du top car c'est le premier appart que ma mamand de coeur a eu et c'est là que la marraine d'Arthur est née donc il a une histoire et j'aimerai bien la continuer..............

Alors tu es prête pour des jujus ou des triplés???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente pour toi pour un nouveau et beau appart même si celui là est plein de souvenirs. Mais rapelles toi doucement sans stress d'abord Arthur et votre santé et petit à petit le reste viendra automatiquement la chambre d'arthur en bleu?? ....une grande cuisine pour faire de beaux plats .... Et tu oubliras la balance et la balance t'oublira et tu auras de belles surprises.

Les juju ?? pour deux peut êtres même si je ne sais pas trop comment je suis toujours fatiguée ... mais 3 alors là la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:28

les filles et papy
esperanza , toutes mes felicitations pour cette jolie confirmation
amé et éléo
clia,nathly encore desolée pour vous les filles
thylane,valette
nadou et elpi nos prochaines gynefiveuses, travaillez bien vos endo les filles
élé,fanfan,
mumu pour ton papa
tita j'espere que ces antalgiques seront assez puissant pour enfin t'apaiser les douleurs, je comprends que tu en ai marre mais garde le moral
a arsenette qui traverse un douloureux moment , toute ma compassion ma grande pour le depart de ta puce qui se sera bien battue
mais la vie en a voulu autrement, je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi et du petit
bienvenue a toi mayaelle ( jolie pseudo ): rien est simple en france, et voila pourquoi les filles partent a l'etranger pour les fivdo:35:

apres l'euphorie du matin , la descente vertigineuse du moral cette apres midi, je doute d'en voir un jour le bout alors desolee mais je ne suis pas tres positive
je vous souhaite une excellente nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez les filles et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:32

Mayaelle bienvenue parmi nous!!!! et bonne chance dans ton parcours!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:33

mayaelle1 a écrit:
Bonsoir, voilà je me présente céline 31 ans mariée depuis le 24 mai 2008 à Alain 34 ans et en essai bébé 1 depuis le mois de juin 2008
Après 2 ans d'attente entre examens et stimulation toujours rien en vue
En début d'année, le gygy me prescrit une prise de sang hormonale et le chiffre tombe FSH à 23, sur le cycle suivant taux de fsh à 27 enfaite il ne fait qu'augmenté

Bref, lundi nous allons au cecos d'amiens où la on me dis que je ne suis pas un cas prioritaire pour une FIV DO vue que ma FSH n'est pas très élevé;
Mais M... ou va t'on je ne peux pas faire d'enfant sous la couette et je ne peux pas avoir recours à ce traitement alors comment fais ton ?

Vu que notre cher France ne veut pas m'aider, nous avons décidé de nous tourner vers l'étranger, voilà pourquoi je viens parmis vous, peut etre pourriez vous m'aider
salut Mayaelle et bienvenue

dis moi, que t'a-t-il prescrit d'autres comme examens ton gygy?? la FSH seule ne veut rien dire....
as tu fait au moins une fiv?
dis nous en plus!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:34

Dami, va te reposer ma pauvre, gros bisoux
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:41

elebasi a écrit:
Dami, va te reposer ma pauvre, gros bisoux

je me console seule dans ma chambre avec une clope au bec pour le moment car je dois me calmer pour esperer trouver le sommeil
demain lever a 6h pour deposer la maman a l'aeroport via marseille et en principe une preoccupation en moins si je puis dire car ma soeur prends le relais maman là bas
a toi et vincent et alexandre ( desolée je ne crois pas avoir fait de commentaires sur leurs photos mais tu sais ce que j'en pense: des bijous de coquins)

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:43

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Pat et à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:45

Bienvenu Mayaelle et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 22:48

ele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à toute ta famille
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mar 30 Mar 2010 - 23:49

Esperanza non la chambre de bb ne sera pas bleu je penchais plus sur le côté beige ou ocre!!!! côté cuisine il paraît qu'elle est super grande donc oui pleins de place pour faire à manger à bb quand il mangera du solide!!!!
je te souhaite une bonne nuit et vivement que tu puisses faire l'écho pour savoir le nombre de petits loulous qui squattent ton bidou!!

Djami c'est vraiment pas simple ce que tu vis et je comprends très bien ta baisse de morale et c'est tout à fait normale!!!!! en tout cas il faut aussi que tu prennes du temps pour toi si non tu vas complètement craquer vu que tout le monde compte sur toi et uniquement sur toi!!!!! je te souhaite tout le courage possible et inimaginable pour que tout ce qui va arriver t'apportera enfin de bonnes nouvelles et que tu puisses enfin souffler un peu!!! je te souhaite une bonne nuit réparatrice en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 0:44

Je serais la premiere aujourd'hui à vous souhaiter une douce journée.
et à vous envoyer à chacune ainsi qu'à papy de gros bisous

J'ai pas la force de lire tout....

mille bisous les filles,
djami garde courage douces pensées
tita aussi courage pour tout ce que tu traverses
arsenette c'est dur on pense à toi
mumu mille pensée pour ton ti papa

et j'en oublie plein jsuis desolee encore une fois ....

je vais essayer de faire

bisoussss
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 7:56

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arsenette, et je te souhaite beaucoup de courage dans cette periode difficile
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mayaelle
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 8:05

Coucou Nadouchee coucou Elé
Je n'ai rien lu hier, je vais me rattraper avant de filer donner mes cours du mercredi matin...
Mayelle : WELCOME !!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 8:10

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,
J'ai une mauvaise nouvelle, la petite d'Arsennette a cessé de s'accrocher à la vie. Son petit gars lui se porte super bien il pèse maintenant 1,050kg. Arsennette est triste mais pense que la nature a peut-être décidé pour le meilleur.
Je vous embrasse bien fort.

Arsenette
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 8:16

Ont besoin d'un coup de main

Emmaquentin : fivdo eugin bb2 juillet : -10 8ménopur
Loulette fivdo Eugin Avril, 7 cétrotide
Haube fivdo2 eugin, 10 ménopur 7 déca

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Supmp- fivdoRT, 3 blastotcheques ++++, pds à 853 à j12, 2937 à j15
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981
Nathly44- fivdo ginefiv, 2 brybrys le 16/03, pds le 30/03, hélas c'est -
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 06/04
Thylane - fivdo eugin, 2 brybrys le 29/03

Sont dans les starting blocks;

Sharana
- Jasmine
Elpida - debut protocole 20/03
Nadou- Provames le 20/03
Patou - déca le 26/02
Joyce - debut proto le 03/04, Douala du 17 au 24 avril
MNG - Tec prévu le 20/05

Sont en attente du feu vert:

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv mars/avril
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -prépare TEV Avril
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 Avril au Cameroun
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivdd avril? Eugin
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars tout seul maintenant
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat, virilement!
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin à 152 bpm!!

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née, souvenir de iakentro
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 8:23

bonjour à toutes et à mike j'espère que tu es remis de ton opération.

Tita

Pour arsenette

Pour celles qui couvent
Fanfan fati et toutes les belles marocaines
Pas beaucoup de temps, je prépare mes dossiers adoption c'est raide! je garde mes énergies

Urgent je viens de voir qu'il me reste 2 décap valables jusqu'en 05/2010 je sais c'est très juste mais si ça peut dépanner .

Voilà je vous souhaite une bonne journée j'ai vu des beautés sur le forum élé tes petits bouts sont toujours aussi craquants!

J'ai du louper la star de Cannes désolée pas vu au bon moment je regrette
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:04

Bonjour tout le monde

je suis arrivée sur la region de rouen ou le vent est bien fort et temps cracra donc pas de magasin tant pis.
sinon j'engoisse a l'approche de la pds car pas de symptome.
bienvenue a mayaelle tu trouveras ici des réponses a tes questions.
nathly je t'envoie une vague de bisous.
esperanza bravo pour ton taux c'est que du bonheur
arsenette pour ta ptite des gros bisous
je vous souhaite une bonne journée a vous toutes et mon papy
des gros poutoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:20

à toutes, Mike

à cette petite étoile partie trop tôt Arsenette

Valette tu sais très bien que même sans symptômes ça ne veut rien dire demande à Elébasi

Elébasi, Vincent et Alexandre ont bien changé et qu'est ce qu'ils sont beaux

pour Papa supmp aujourd'hui

Djami et Pat

Alors papy tu te lances dans le bricolage à Aline et les gremlins

une petite fée donne Karo 31 donne une dose 300UI intacte et 3 boîtes de Cétrotide 0.25mg.
Si cela intéresse quelqu'un..

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/restent-sujet_206852_1.htm#bas
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:25

Isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:26

Nadouchee
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:37

un ptit bonjour
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:43

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cette petite étoile partie trop tôt Arsenette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valette tu sais très bien que même sans symptômes ça ne veut rien dire demande à Elébasi

Djami et Pat

Alors papy tu te lances dans le bricolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Aline et les gremlins

une petite fée donne Karo 31 donne une dose 300UI intacte et 3 boîtes de Cétrotide 0.25mg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais ma fleur de lys mais tu sais on engoisse toujours
merci de me remettre sur les rails mais non sur la seine
des gros bisous ma belle
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 9:56

Isalie, merci pour la récap, quel oeil de lynx!!!! :; - ):

et merci pour les compliments

et merci pour ton passage qui me fait bien plaisir!
j'espere que tout va bien pour toi!
la dose de 300ui c'est du puregon?

Bisoux tres fort!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 10:25

et jz peux etre rajouté ds les maman bonheur et ds les transfert en attente juillet 2010

MERCI
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 10:28

kikouuuuuuuuuu du jour!!!!

bonne journée tout le monde, prenez soin de vous

emma ayé c'est la délivrance du nez aujourd'hui?????????

djami une fois maman ds l'avion tu peux pas t'accorder un chouia de pause????? protège toi un peu qd même ta santé va finir par dérouiller courage et bises à vous 3

gros bisous à papasup et sa famille ,
a notre tita que j'ai mal de voir encore souffrir tiens le coup ma belle
à arsenette qui doit ressentir un vide terrible....

idéfix c'est fou je pensais à toi hier soir, et hop te voilà tjs contente de te lire, bonne continuation ds le parcours de l'adoption.

talya c'est bientôt le départ vacances non??????
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 10:45

Idé, tu vas me bénir, je n'ai plus ton mail avec toute ta liste........
il me semble qu'il y avait des boites 07/10 qu'il faudrait passer maintenant aussi...

bon courage pour tes dossiers, tu vas y arriver

Eléo tu sais quand tu repars?

Thylane, c'est bon avec la boite d'Haube? Sinon Maria se proposait..

Qui veut les 2 déca Mai 2010 d'idéfix? faudrait les expédier vite?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 10:52

les filles et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laetiflo j'espere que ta nuit fut reparatrice car tu m'as l'air completement fatiguée ou demoralisée , pleins de pour toi aujourd'hui et ta puce
nadou toujours au taf et à la bourre !!!!! j'ai aimé ta recherche sur la sarbacanne et surtout ta reaction
éléo et bon courage pour les cours
idefix merci à toi de proposer le deca il va tomber a pic et pour le dossier adoption en cours
valette les symptomes normal que tu psychottes mais reste confiante et positive ça aussi c'est important
isalie que ça fait plaisir de te revoir par ici ma belle même si nous on se voit virtuellement ailleurs
emmaquentin aujourd'hui grande delivrance pour toi , on t'enleve la camisole du nez
élé comment vont les petits pères aux regards malicieux et complices a vous
tita et j'espere que ces douleurs t'ont fichues la paix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arsenette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu a papa sup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une bonne dose de
fanfan je te fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cette journée maussade et froide, je vous fais de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:01

valette et thylane, nos petites couveuses du moment
pour les confirmées : esperanza,mumu, amé,lola, pour leurs echos prochaines

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:04

pitit-pieds a écrit:
Esperanza non la chambre de bb ne sera pas bleu je penchais plus sur le côté beige ou ocre!!!! côté cuisine il paraît qu'elle est super grande donc oui pleins de place pour faire à manger à bb quand il mangera du solide!!!!
je te souhaite une bonne nuit et vivement que tu puisses faire l'écho pour savoir le nombre de petits loulous qui squattent ton bidou!!

Djami c'est vraiment pas simple ce que tu vis et je comprends très bien ta baisse de morale et c'est tout à fait normale!!!!! en tout cas il faut aussi que tu prennes du temps pour toi si non tu vas complètement craquer vu que tout le monde compte sur toi et uniquement sur toi!!!!! je te souhaite tout le courage possible et inimaginable pour que tout ce qui va arriver t'apportera enfin de bonnes nouvelles et que tu puisses enfin souffler un peu!!! je te souhaite une bonne nuit réparatrice en tout cas

n'oublie pas pitit bouddha pour ta visite demain avec ton prof nutrition
fini les ?
merci de ton soutien bichette et calin a Arthur, prends soin de toi

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:06

les nanas y'a du puregon 900 sur aufé,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si quelqu'un en a besoin, foncez je peux pas laisser de mp à la personne pour donner le lien d'ici ça ne marche pas, j'ai laissé un message mais bon..................... récuperez moi en même temps le décapeptyl ouvert pour le maroc svp!!!

bisouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:08

Fleur de Lys a écrit:
à toutes, Mike

à cette petite étoile partie trop tôt Arsenette

Valette tu sais très bien que même sans symptômes ça ne veut rien dire demande à Elébasi

Djami et Pat

Alors papy tu te lances dans le bricolage à Aline et les gremlins

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/restent-sujet_206852_1.htm#bas

Bonjour à tous !
Arsenette, je t'envoie un énorme de réconfort.

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de loulette Cf. entre autre le lien qu'a mis fleur de Lys pour le cétro ?
Ele, que faire avec le mien... ?

Aujourd'hui je suis un peu patraque pourtant j'ai presque dormi sans interruption... c'est peut-être bon signe : il mène sa vie (ils mènent...), s'installe confortablement...

et bonne journée à vous,
Ame
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:13

Coucou et bon mercredi !!!

Arsennette, je suis très triste Je te souhaite plein de courage et pense fort à toi....

Esperanza : Ouah quel tx.... vivement l'écho pour voir combien il y en a !

Emma : C'est pas aujourd'hui qu'on t'enlève le platre ???

Bienvuenue à toi Mayaelle !!! Je suis d'accord avec les filles, le tsx seul ne veut rien dire... tu as fait d'autres exams ? Tu n'as rien tenté d'autres avant la fiv do ???

Pitit pied : vivement ton apprt que tu puisse réaliser cette chambre !

Djami : Repose toi et garde le moral.... gros bisous

Elebasi : et be ! et moi dans la recap ???

Idefix, bon courage pour tes dossiers d'adoption ! J'ai eu mon agrement à la mi janvier, mais on se laisse d'abord l'espor de al fiv do avant de se lancer totalement dans l'adoption.... Je pensais pouvoir faire les 2 en même temps, mais non ! Faut vraiement que j'ai l'esprit libéré....

A toutes celles que je n'ai pas citées je vosu fait d'énormes bisous et à papy aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 11:17

ame a écrit:

Coucou Djami, t'es trop mignonne

Merci Fleur de lys

Ame
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:01

haube ou emma je vous mets un lien pour du ménopur,( c'est la même fée que pour le puregon que j'ai mis plus haut), thylane a reservé a priori le puregon, j'ai demandé à la fée qu'elle vous garde le ménopur, contactez la vite car je pense qu'il va y avoir des interressées à gogo!!! je sais pas celle d'entre vous qui part le plus tôt pour la fivdo bidouillez vous!!!! emma j'ai donné pseudo bibichez pour toi.

bisouilles!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:02

ame a écrit:
ame a écrit:

Coucou Djami, t'es trop mignonne

Merci Fleur de lys

Ame

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:18

Bonjour les filles et Papy

Djami tu vas me prendre pour une folle je le sais et tu ne vas pas être la seule mais d'un côté le fait d'être hospitalisée ne sera pas une si mauvaise idée au contraire je pourrai économiser pour le loyer d'un appart.........
j'ai le moral dans les chaussettes c'est terrible toute la nuit je me suis dit mais si je trouve pas d'appart comment je vais faire et surtout quand on regarde le prix des loyers c'est plus que terrible j'explique pour le moment en étant toute seule on m'aloue une aide au logement au max de 1'125.-- (francs suisses) quand bb sera là j'aurai 1'250.-- francs mais les loyers chez nous sont de min 1'700.-- (et encore c'est vraiment peu) à 2'500.-- (et encore c'est pas cher car dans certains quartier on peu monter jusqu'à 3'000.--) pour un 3 pièces (1 chambre, 1 cuisine et 1 salon) donc pour un 4 pièces (1 chambre supplémentaire ce qui serait le top pour moi pour que j'aie le droit aussi à mon intimité) c'est entre 1'800.-- à 3'000.-- (et encore à certains endroit on a 4'000.-- 4'500.--).... la nana que j'ai eu au tel elle m'a dit que je devais aller dans les régies pour les bas revenu (attente min 3 ans pour un appart donc 3 ans dans un studio avec bb le top du top ) ou alors de payer le surplus de ma poche!!!!! j'ai fait mon calcule approximatif vu que ceux qui m'aloue le loyer m'aide un peu mais ne me donne pas du tout la fourchette pour le complément bb donc cool pour faire un budget pour dans 4 mois.... j'ai par contre le budget pour l'assurance invalidité j'ai fait donc mon budget avec un loyer de 2'000.-- et ben il me reste à la fin du mois 254.-- francs suisses sans compté les pampers et le lait si je ne peux pas l'allaiter donc à la fin du mois il ne me reste plus rien du tout!!!!! MERCI la SUISSE d'aider les étrangers et de laisser crever les Suisses!!!!!

voilà mon gros coup de gueule et après on me dit il faut vivre sereinement la grossesse et ben moi j'aimerai bien mais pas possible!!!!!!!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:33

les filles et mike
nadou merci de ton assiduité au , tu es un de fille
éléo ma belle
pitits pieds mais non je ne te prends pas pour une folle : entre le prix du loyer deduction de l'allocation faite , la pension d'invalidité et les depenses journalères , je sais il ne reste parfois pas assez pour manger ne serait ce à sa faim , je comprends ton coup de gueule mais d'abord pense à ta santé et ton petit bonhomme et l'appart en son temps
ma belle

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:38

test:

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'etait du soft pour commencer à vous redonner la banane

après :

la température monte

et ça:
c'est pour vous refroidir un chouia!!!!!!!

z'en voulez encore??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:48

Mayaelle sorry j'ai écorché ton pseudo...

Incorrigible Fanfan...

Bon aprèm les filles and Grand-Daddy !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:48

elebasi a écrit:

Eléo tu sais quand tu repars?

Début mai ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:52

Djami mon appart je ne me sens pas bien du tout dedans et ça depuis des années donc c'est dur de faire abstraction de ça surtout quand mon ti loulou sera là très vite et que j'ai pas de place pour lui!!!! sauf si je le mets dormir dans la baignoire ou son lit dans la cuisine devant l'évier et la cuisinière... voilà le choix que j'ai!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 12:59

un ti coucou,

Valette en effet les symptomes ca ne veut rien dire du tout je t'assure, cette attente de toute façon n'est pas humaine, difficile de ne pas psychotter un chouilla
Emma enfin le nez libéré comment tu vas là?
Elé c'est vrai qu'ils sont beaux tes loustiques , fais leurs de gros bisous pour moi
Tita je te souhaite vraiment de ne plus souffrir comme ça, courage pour tout
Nadou je t'envoie des gros bisous aussi
Arsenette, de tres tres douces pensées pour ces moments pénibles pour le coeur
Pti pieds courage aussi, c'est dur quand on se sent à l'etroit chez soi, j'ai connu ça, mais un jour tu aura ton espace, rien n'es jamais figée, garde espoir que l'avenir sera meilleur, en attendant prends soin de toi et de ton bidouuuuu

Djami , ma nuit on dira fu tres tres longue...ça va aller , plein de bisous pour toi aussi et merci pour ma puce

Bisous les filles et papy aussi ( ainsi que aline et son gros bidou, ça approche ça approche hihihi )

laetiflo
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 13:18

rhaaaaaaaaaaaaaa thylane savais pas qu'il te fallait du méno écoute je pense que Haube et emma comprendront, on a encore du temps pour leur récupérer leurs boites, peut etre une ou l'autre peuvent te la céder, ton transfert est fait c'est urgent..
Attendons de voir si la fée répond on va trouver une solution.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 13:59

Coucou les Amies (Isalie nice to see you again )

Lavie est belle, merci pour le compte rendu très intêressant A lire les amies pour celles qui ne l'auraient pas encore fait!

Fanfan, je ne savais pas que les Gernouilles avaient une attirance pour les tablettes de chocolat
merci d'être toujours sur le qui vive pour les amies.

En plus du gonal j'ai encore quelques boîtes d'Ovitrelle.

Krikri, ma remis quelques médocs ce matin, je vous en donnerais la liste ce soir.

Mme Gremlins a vu son gygy ce matin, tout va bien! nouveau rv le 12/4. Poulpinette as-tu vu le prof D...?

Arsennette, Aline et moi pensons fort à toi!

Laeti, comme tu le disais, peut-être que l'accouchement coïncidera avec tes "vacances" à La Canée!!!

Thylane, Aubé, Eléo, Smalfeet,

Mumu, "haut les coeurs"

Djami & Cro, Djami reposes-toi quand même, Pat a besoin de toi mais nous aussi!

Tita : toi aussi reposes-toi bien et surtout soignes-toi bien, on a besoin de toi en forme olympique!

Amé:

Sharana, Elpida

Emmaquentin : (attention à ton nez!!! )

Idé

Valette

Véro??? Alors ce souchène???? reçu????

Elé & the "Rapeurs"

Bisous à toutes et aux nouveaux membres de la famille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:04

Citation :
Laeti, comme tu le disais, peut-être que l'accouchement coïncidera avec tes "vacances" à La Canée!!!

tu m'enverras un ti sms alors si tu veux , si ça arrive quand je suis en plein transfert
bisous à vous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:05

Nicéa, tu vois avec Ame, elle a 2 cétro pour toi vérifiez les dates

Emma, si jamais on avait du ménopur mais dont la DLC est juillet, t'es ok pour leur envoyer avant?

Thylane, tu me dis pour ton ménop ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 22:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant