Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:07

laetiflo a écrit:
Citation :
Laeti, comme tu le disais, peut-être que l'accouchement coïncidera avec tes "vacances" à La Canée!!!

tu m'enverras un ti sms alors si tu veux , si ça arrive quand je suis en plein transfert
bisous à vous

tu parles, il aura plus le temps!!!!!!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:08

Fanfan !! t'en as encore ????
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:10

Fanfan, rhha, contente que ton ordi soit réparé!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 31 Mar 2010 - 14:15

Bonjour à toutes et à Papy,

Idefix31, bon courage pour ton dossier d'adoption. C'est un parcours du combattant, mais on y arrive comme pour les Fivdos.
Arsenette, pour ta petite.
Clianek et Nathly44, , ce sera pour la prochaine fois.
Haube et Mayaelle1, bienvenue.
Esperanza, tout va bien à Meyzieu et toi tu habites où ?
Fanfan, où la coquine, mais tes photos sont à croquer....
Pitit-pieds, ton appart est petit certes, mais un bébé quant il nait, il ne prend pas beaucoup de place, patientes un peu et tu trouveras ce que tu cherches. Ne te tracasses pas pour ça, penses à ton arthur.
Djami, .

Minnie.
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:19

elebasi a écrit:
Nicéa, tu vois avec Ame, elle a 2 cétro pour toi vérifiez les dates

Emma, si jamais on avait du ménopur mais dont la DLC est juillet, t'es ok pour leur envoyer avant?

Thylane, tu me dis pour ton ménop ?

Merci !!!

Ame, je viens de te faire un MP.....
Gros bisous à vous les filles....

J'ai une copine qui a fait des fiv et il lui reste des médocs (mais je crois des boites entamées...) Elle va regarder et me les donnera pour le site... si quelqu'un en a besoin (je crois 1 boite de ménopur, ovitrelle, gonal...)
Bon aprem !!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:27

Eleonore111 a écrit:
Mayaelle sorry j'ai écorché ton pseudo...

Incorrigible Fanfan...

Bon aprèm les filles and Grand-Daddy !
ben ouais on se refait pas j'ai senti un coup de mou ds le fofo, nous avions besoin d'un tit remontant t'en pense quoi toi

nicea a écrit:
Fanfan !! t'en as encore ????
vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là faut attendre un chouia le gd chef papy est parmi nous, on va attendre qu'il s'enferme ds une armoire ikea et je vous envoie une palette j'ai dit palette papy pas tablette
elebasi a écrit:
Fanfan, rhha, contente que ton ordi soit réparé!!!!!!!!

j'ai rien trafiqué......... j'évite tu sais pourquoi pour le moment ça roule, si vous me voyez plus vous comprendrez
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:38

Minnie je sais que bb ne prends pas de place mais tout simplement je monte la poussette à la maison je n'ai plus de place!!!! ses habits je ne sais pas ou je les mettrais.... donc en un mot bb vivra dans la nacelle... et je ferai plus de lessives car plus possible de mettre mon étandage... je vis dans une cage à lapin!!!!! si j'ai pas la possibilité de changer très très vite d'endroit je vais me faire les 4 mois de grossesse complètement angoissée donc aucuns plaisirs et c'est terrible!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 14:45

coucou à tous!

arsenette je suis très triste pour cette nouvelle sur ta petite ... Heureusement ton gars, lui il se porte bien! il veillera toujours pour sa petite soeur ange... je te fais de gros bisous et à ton tit gars aussi!!

djami j'aurais aimer pouvoir travailler moi pour mon endo mais c'est Vivelledot patch qui doit faire ce rôle et apparemment il fait pas bien car aujurd'hui à ma nouvelle écho, l'endo est toujours à 6mm comme la semaine dernière et cela malgré l'augmentation de dosage à 2 patchs tous les 3 jours...! mon corps ne répond pas bien à ce ttt...

idefix bon courage pur le dossier d'adoption!!! c'est un autre parcours de combattant mais au bout il y a un beau tit soleil qui t'attendra !!

nicea, mng, fanfan, ele, petit pied, les autres....
bon après midi à tous!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 15:03

Fanfan, pas de souci je peux attendre !!

Les filles je voulais soulever un point important sur ce site : Votre générosité !! Cela fait très peu de temps que je suis avec vous, et malgrè tout vous m'avez déjà (aux nouvelles en général) proposé des médocs, et ceux qu'il me manquait pour les avoir tous !!!
Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela fait (oh ! j'en ai même les larmes dis donc !!)

Ca fait du bien dans ce monde de brutes de savoir que ce mot "générosité" a encore une réelle valeur et existence !!!!

Bravo à vous

Enormes bisous
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 15:22

Un petit coucou à tout le monde.

J'espère que vous allez bien

Bonne fin de journée

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 15:59

oui c'est ce soir la delivrance , il me tarde, car je n'arrive plus a dormir, je suis hs

oui ele, je leur envoie des que j'ai un colis, tu me dira comment faire pour ne pas qu'il m'entubes!!

bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 17:00

salut les filles je viens a peine de rentrer du boulot
j'avais propose a thylane du meno que mon gygy m'avait donné hier mais apparemment fanfan tu en as pour elle dnc je peux le garder alors
elebasi merci pour la recap au fait les filles une copinaute sur maia a du cetro mais entame du prames enstock et de l'ovitrelle ell se trouve sur paris est ce que cela interesse quelqu'un A+++++
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 17:11

haube a écrit:
j'avais propose a thylane du meno que mon gygy m'avait donné hier mais apparemment fanfan tu en as pour elle dnc je peux le garder alors
elebasi merci pour la recap au fait les filles une copinaute sur maia a du cetro mais entame du prames enstock et de l'ovitrelle ell se trouve sur paris est ce que cela interesse quelqu'un A+++++

kikou haube moi j'ai rien du tout, arrange toi avec thylane pour essayer de récupérer le méno a cette petite fée . J'ai tenté de bloquer le médoc spécifiant que l'une d'entre vous serait interressée, maintenant rien n'est fait je suis au Maroc je vais pas récupérer pour le reexpédier par la suite.la balle est ds votre camp que ce soit pour l'une ou pour l'autre ne le laissez pas partir ce serait dommage!! bisous !!!!!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 17:14

Coucou les filles et Papy !!!

Me revoilà célibataire géo !!! pour un mois seulement cette fois ci (l'absence est plus supportable)... Vivement aout que l'on soit ensemble en continu !!!! Mais bon le plus dur est fait pour nous je pense.

Arsenette : j'ai tellement de peine pour toi, je te fais plein de bises de réconfort, prends bien soin du petit coco.

Papy : chouchen reçu, chouchen bu. Plein de bisous à vous 2 et les gremlins. Le 12 avril c'est votre rendez vous avec vos petits mais c'est aussi mon bonanniversaire !!!

Djami :

Tita : comment vas tu ?
Mumu : je te dans la semaine
octille
Elébasi : apparemment y'a de nouvelles photos des petits mannequins ?? Je vais fouiner.

A Toutes les autres copinautes, que je ne cite pas de peur d'en oublier (car y'a du monde quand même).
Demain, je reprends le boulot PPPFFF j'aurais "grapillé" 2 jours, histoire de faire un long pont
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 17:22

salut les filles,
j'ai du mal à suivre les medocs,
fanfan as tu vraiment une boite de menopure pour moi? sinon haube ou maria m'en propose une
je ne voudrais surtout pas demunir quelqu'un
dites moi
thylane
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 17:57

thylane a écrit:
salut les filles,
fanfan as tu vraiment une boite de menopure pour moi? sinon haube ou maria m'en propose une
dites moi
thylane

je crois que cette annonce est en train de nous perdre toutes je résume la situation: thylane je n'ai pas de ménopur, j'ai seulement bloqué ou essayer de bloquer le ménopur de chypsi pour aube ou emma.Entre temps tu m'as dit avoir besoin de ménopur , donc maintenant tu vois avec haube ou emma pour que vous arriviez à vous entendre et postuler pour cette boite de médoc. Vous avez le lien plus haut avec mes differentes interventions vous comprendrez mieux la situation.bisoussssssssssssssssssssssssss
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:04

haube a écrit:

fanfan a écrit:
haube a écrit:

kikou haube moi j'ai rien du tout, arrange toi avec thylane pour essayer de récupérer le méno a cette petite fée . J'ai tenté de bloquer le médoc spécifiant que l'une d'entre vous serait interressée, maintenant rien n'est fait je suis au Maroc je vais pas récupérer pour le reexpédier par la suite.la balle est ds votre camp que ce soit pour l'une ou pour l'autre ne le laissez pas partir ce serait dommage!! bisous !!!!!!

thylane a écrit:
salut les filles,
dites moi
thylane

Thylane a besoin urgent d'1 bte de ménopur; haube et emmaquentin, aussi mais ça urge moins!
- Fanfan n'en n'a pas et elle est loin!
- une petite fée en propose qqpart, Fanfan a eu la gentillesse de la faire patienter, donc je propose que Thylane la contacte et essaye de l'avoir! je crois qu'il y a d'autres médocs a stocker avec ça serait cool!

Sinon, effectivement, il y a de l'aide proposé par Maria mais ça va etre moins rapide et eventuellement la boite que Haube a gentiment proposé (on t'en trouvera d'autres, promis!)

tenez moi au jus!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:21

fanfan a écrit:
je vous met un lien, pour le coup j'ai pas laissé celui du forum car c'est un médoc que je connais pas, sais pas si il peut vous être utile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre si vous connaissez tuyautez moi que je sache quoi que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouilles!!!!!!!
gros becs mumu je pense fort à papasup
Coucou Fanfan,

Merci pour papasup.
Car il est très faible, le chirurgien ne veut pas l'opérer de suite. Ils vont le mettre en médecine pour le transfuser et peut être le perfuser pour le nourrir.
Hier j'ai donc fait 2h30 de voiture dans la journée + de la marche à pied environ 2kms, et j'étais nase quand je suis rentrée.
Je ne sais pas si c'est la conséquence, mais ce matin en me levant j'ai saigné... mais sans douleurs au ventre.

J'ai vu gygy cet après midi en express, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas faire une echo, qu'il ne verrait pas grand chose aujourd'hui. J'ai 2 PDS (dosage BetaHCG) à faire à 1 semaine d'intervalle

Ca me rappelle trop la dernière tentative, au même moment 4ème semaine post transfert.
Donc RDV le 14/04

Demain et après demain, je ne travaille pas, je ne montrai pas voir mon père (65 kms) pour me reposer un max mais ca m'ennuie énormément.

Bisous à toutes .
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:41

THYLANE j'ai une boite de ménopur qui me reste en plus de ce que j'ai besoin donc si tu veux je te l'envoie, c'est plus simple que de prendre avec quelqu'un qui va en avoir besoin après. Par contre si tu as un décapeptyl pour moi çà m'arrange car comme tu dis que Eugin n'accepte pas le troc ménopur-décapeptyl, J'ATTEND TON ADRESSE EN MP et je te laisse la mienne
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:52

Je suis désolée, je ne vous ai pas toutes lues.

Je remercie toutes celles et ceux qui pensent à nous

A+
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:55

supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:

gros becs mumu je pense fort à papasup
Coucou Fanfan,

Merci pour papasup.
Car il est très faible, le chirurgien ne veut pas l'opérer de suite. Ils vont le mettre en médecine pour le transfuser et peut être le perfuser pour le nourrir.
Hier j'ai donc fait 2h30 de voiture dans la journée + de la marche à pied environ 2kms, et j'étais nase quand je suis rentrée.
Je ne sais pas si c'est la conséquence, mais ce matin en me levant j'ai saigné... mais sans douleurs au ventre.

J'ai vu gygy cet après midi en express, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas faire une echo, qu'il ne verrait pas grand chose aujourd'hui. J'ai 2 PDS (dosage BetaHCG) à faire à 1 semaine d'intervalle

Ca me rappelle trop la dernière tentative, au même moment 4ème semaine post transfert.
Donc RDV le 14/04

Demain et après demain, je ne travaille pas, je ne montrai pas voir mon père (65 kms) pour me reposer un max mais ca m'ennuie énormément.

Bisous à toutes .
aie aie aie ma mumu, j'imagine ds quel etat tu te trouves....... pour les pertes faut peut etre pas s'affoler c'est courant en début de grossesse non?? C'est vrai qu'il vaut mieux que tu te reposes au moins demain, papasup va comprendre.
Mumu ne te laisse pas envahir par les fantomes de ta dernière déception. Je sais c'est pas facile mais c'est important.Je vous embrasse très très fort et pense fort à vous

kikou patou alors pas de coup de fil magique??? merci pour thylane c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 18:58

bon bin nous comme d'habitude ils nous arrivent toujours des histoires à la gomme

donc hier matin on part chez maman à 180 kms,comme on avait pas de nouvelle de Eugin et bien sur hier soir vers 18h ils nous appellent pour nous dire que Monsieur doit être jeudi matin pour donner ses zozos. Donc ce matin départ de chez maman de bonne heure, je passe le reste de la matinée et le début de l'après-midi à chercher l'avion et l'hotel. Je trouve un vol à 17h. On part à l'aéroport et on arrive au parking à 15h et on était même pas descendu de la voiture, coup de fil d'Eugin pour dire que c'est reporté à mardi matin et transfert jeudi ou vendredi car problème de laboratoire fermé pour Paques alors qu'il y a un examen que l'on fait sur le sperme de Monsieur qui doit obligatoirement passer par ce labo. Vous imaginez le tableau, les bagages dans le coffre, les billets d'avion en main. Donc on est allé au comptoir Vueling et en discutant, j'ai eu de la chance il y avait un de leur agent qui fait des voyages avec la chaine de l'espoir et comme ma fille est métisse il a cru que j'en faisait partie aussi. Donc on a commencé à parler Association comme moi je fais partie d'une association humanitaire et sa collègue qui s'occupait de notre dossier à fini par nous trouver un échange de date pour un surplus de 110€ au lieu de 390 au départ.
Donc ce soir, nous sommes crevés par les kms et la déprogrammation. En plus nous avons été obligé de prendre un retour de Barcelone le vendredi puisqu'on ne sait pas si le transfert sera jeudi ou vendredi et on reprenc l'avion pour le Burkina samedi. Quelle galère et moi qui voulait me reposer, çà va pas être le top.
Voilà mais qu'est-ce qu'on peut faire, subir seulement

autrement, Arsenette courage c'est dur de perdre cette petite chérie, il te reste le petit gars, accroches toi pour lui.

Mayaelle bienvenue

Toutes les autres coucou, je suis trop crevée pour les détails

A plus
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 19:02

je voulais pas écrire mais en lisant ton message MUMU, je peux pas laisser. Je t'en supplie arrête la voiture, la marche. C'est ce que j'ai fait la dernière fois pour faire plaisir à mon frère je sis allée le voir à une centaine de kms et on s'est promené. Résultat, grosse fatigue et FC le surlendemain. Donc je sais que c'est dur de ne pas aller voir ton père mais là tu n'as pas le choix. Il faut que quelqu'un d'autre prenne le relais. Repos, repos.
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 19:23

patou je resume, sur ton mp tu veux mon adresse car tu as une boite de meno pour moi et je laisse celle de haube... tiens moi au courant ici
j'ai une boite de decap pour toi,
j'ai lu tes mesaventures, je te propose une chose,
si tu vas chez eugin, je te donnerai mon numero de dossier et tu leur donne pour moi
de mon coté, je fais un paquet pour eugin avec ta boite de decapt et tu me donne ton
numero de dossier on sera quitte,
qu'en penses tu?
thylane
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 19:48

coucou , ça va beaucoup mieux, vraiment moins de douleurs!

sinon hier jsuis retournée au boulot pour leur remettre mes arrets et tous les dossiers non finis!!
et comme je n'avais pas toute ma tete , j'ai dut repasser aujourd'hui, et j'ai fait ma visite avec le medecin du travail .
si je dois reprendre , ça sera à mi-temps d'ici un mois ou deux...

Arsenette: un grand bonhomme est en toi ,
Isalie: contente de te relire
Ele: toujours presente à aider les amis
Djami: courage
Eleonore:
et toutes les filles

je vous souhaite une bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 20:31

bonsoir le filles
trop marrant cette chasse aux medicaments entr fafan thylane maria elebasi et ce fameux menopur de thylane je me suis jamais autant eclatée car en plus il fallait faire vite pour recupérér sur l'autre site les medocs en plus pou rmoi c'est super difficile car je suis nul en informatique je n'arrive pas a zapper rapidement et je suis longue a la detente bon a part cela le calme et rétabli je te remercie elebasi pour m'avoir inscrite sur la recap bonsoir je vais enfin aller manger !!!!
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:15

Bonsoir les filles,

J'ai aussi des boites de menopurs dont une fin 09/2010 si besoin d'urgence.
Fanfan j'ai des boites déca et menopur avec 2 ou 3 doses seulement date de validité loin si cela t'interesses.

J'attends votre réponse ou MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:15

THYLANE ok, j'y avais pensé aussi mais je n'osais pas te le proposer. Donc en mp tu me laisses ton n° de dossier et je te donne le mien. Je donne la boite de ménopur chez Eugin pour toi et tu envoies la boite de décapeptyl pour moi.
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:16

Bonsoir les filles et Papy,

un rapide coucou car je suis plutot surbookée...en raison du début de l'école de mes loulous, ce qui m'oblige à passer beaucoup de temps pour les aider à faire les leçons le soir et à faire les exercices pour apprendre le français!! Ils progressent bien à l'oral, mais c'est bien plus difficile à l'écrit, surtout que la langue française n'est vraiment pas simple et logique et n'est faite que d'exceptions!!
enfin on s'accroche!!!Ma grande est assez perturbée car elle savait écrire et lire dans sa langue et la prononciation des lettres n'est pas la même maintenant. Je comprends que ce soit difficile mais je suis bien obligée de la pousser un peu. J'espère qu'ils vont pouvoir avoir du soutien après les vacances .
Sinon ils prennent leurs habitudes ici et l'obéissance est faite de hauts et de bas.......mais ils n'ont pas l'air malheureux et s'amusent bien. Ils ont déjà plein de petits copains à l'école!!

Jai lu vos nouvelles:
Je suis triste pour Arsenette et les ----
Courage les filles pour retrouver le moral et repartir et bonne chance à celles dans les starting blocks.
Repos repos après le tranfert et on positive.
Djami prends soin de toi aussi!! Bon rétablissement à Pat.

Bisous à tous
Flo, Maman de Léana et Romain depuis 2 mois
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:21

esperanza100 a écrit:
Bonsoir les filles,

J'ai aussi des boites de menopurs dont une fin 09/2010 si besoin d'urgence.
Fanfan j'ai des boites déca et menopur avec 2 ou 3 doses seulement date de validité loin si cela t'interesses.

J'attends votre réponse ou MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

tu me les gardes stp et on fera le point avec tout ce que tu as et d'autres!
merci Espé
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:22

Patou et Thylane, tres bien votre arrangement, mais prevenez bien eugin!!!

Haube, on en trouvera, redis moi quand tu pars stp!!!

Emma aussi, t'inquiete pas! les 5 promis vont arriver bientot!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:24

Mumu, la période n'est pas la meilleur pour toi, essaye de rester le plus tranquille possible, y'a pas de raison, tu es tres stressée par les pb de ton papa, mais expliques bien tout ça à ton bidou
Je t'embrasse bien fort
Tu as eu le resultat de la pds?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:46

Bonsoir les filles et Papy
Je vous ai lu au fur et au mesure de la journée mais pas eu le temps d'écrire et là je ne me souviens plus que du message de Fanfan avec les beaux fotos
et ça m'a fait bien rire la chasse au médocs
Patou une histoire de fou heureiusement que tu as pu changer tes billets avec un peu de sous
Mumu ton papa va comprendre pourquoi tu viens pas ces jours ci et n'oublie pas qu'il y'a et sois sure qu'au contraire va être content papasup de te voir reposer un peu
Octille
Ele
Djami
Arsenette toutes les autres and PApy ( car là suis pas capable de se souvenir même de mon nom )
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 21:46

fanfan a écrit:
test:

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'etait du soft pour commencer à vous redonner la banane

après :

la température monte

et ça:
c'est pour vous refroidir un chouia!!!!!!!

z'en voulez encore??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:00

mon truc à image marche plus à nouveau mon Dieu quelle journée ayé j'ai les nerfs qui lachent djami t'as pas un peu de bicottes en poudre arrosée de cumin c'est reparti faut que j'arrête les herbes........

bon bin heureuse de vous avoir fait rire avec nos bidouillage de médocs moi je suis épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je vous dise la chute qd même que vous rigoliez encore un peu, ben les médocs avec tout ça on les a pas EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ayé j'en pleure de rire toute seule thylane n'oublie pas que tu couves reste zen hein

bon je vais me faire un tite tissane relaxante car là pffffffffffffffff avec le bilan de cette journée je me sens toute chose
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:12

vous savez quoi?????????????????????????? j'ai une super petite fée C71 à qui j'avais demandé le pergoveris avant que vous me disiez qu'il était pas trop demandé et ben cette gentille fée elle s'est inscrite ici voui ici pour faire le don mais elle n'arrive pas à poster son message...je vous mets son mp que j'ai reçu sur aufé:

je me suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas a trouvé comment envoyé un message.
donc je te laisse le soins de faire passer le message

il me reste 600 ui ( 4 boites de 150 ui) de stimulation
PERGOVERIS acheté il y a 1 semaine.

apparement ce medoc n'est pas très utilisé (j'ai eu droit a gonal, puregon, ménaupur ds le passé et cette fois c'était pergoveris, un pti nouveau apparement !

bon courage !

élé t'es sûre que t'en veux pas dit????????? je le prends pour le Maroc ou pas???????

C71 si tu nous lis malgré tout, je te remercie d'avance je te tiens au jus
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:18

Fanfan si tu veux je peux recuperer stocker et envoyer pour le Maroc tout simplement tiens moi au courant et eest ce que tu sais si le colis e,nvoyé il y a 15 joirs a été bien reçu ou non?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:21

les filles et papy
mumu , repose toi ma belle, papa sup est enfin pris en charge comme il aurait du l'être il y a quelques temps , dommage de predre du temps ainsi pour en arriver là mais là il n'y a plus le choix
il faut d'abord le remonter ( perf et transfusion pour qu'il tienne le coup à l'operation)
papa sup ne t'en voudra pas si tu ne peux pas y aller le voir car il sait que tu couves son ou ses petits enfants et ne voudrait pas qu'il t'arrive quoique ce soit donc comme dit nadou le tel existe fort heureusement
ne ressasse pas l'echec de la fois precedente et continue a y croire je t'en conjure , tu n'as pas fait tout cela pour deja baisser les bras : les saignements ça arrivent mais n'ai pas forcement motif a fausse couche et pense aussi a toi et ton bidou
nadou , tu ne te rappelle plus de ton nom???? ma pauvre poulette c'est la fatigue, et merci de ton ce matin
éléo , pas trop en retard avec le coup de de ce midi, desolée je suis une pipelette en tout cas c'est toujours un plaisir de dialoguer avec toi, ça m'a fait du bien
les filles dommage pour les medocs de fanfan perdus , allez ne baissez pas les bras
patou c'est un sale coup ce qui t'es arrivée avec eugin , M**** mais heureusement que tu as recupere le coup sauf que là la fatigue va se sentir, courage
tita contente que tu ailles mieux , repose toi bien et reviens nous en super forme
papy merci de me dire que vous avez besoin de moi ça me fait bien sur plaisir, mais en ce moment je ne vous suis d'aucune utilité et parfois je me dis que je ne devrais pas deballer mes emmerdes à vous tous qui galeraient dans les epreuves fivdo !!!! et parfois je culpabilise bien sur!!!!
elpi desolée de se report mais je pense que tu etais deja reticente a la première echo de poursuivre sur ce cycle, donc finalement c'est pas un mal de voir le mois suivant non?
LAETIFLO
emma et nicea
thylane, amé,maria
élé toujours prete
les copines et papy je ne vais pas tarder à histoire de recuperer un peu de sommeil car demain matin radio + toubib pour moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:21

Flo je suis contente que tes 2 loustics vont bien.... bon courage pour le français à l'écrit car c'est vrai que c'est pas une langue facile!!!

bon moi j'ai vu le prof en nutrition donc le verdict est que........ 2kg en moins ce qui veut dire retour à la mat en prénatale pour me faire reprendre ce foutu poids!!!!!!!! bon je suis encore à la maison pour Pâques donc je vais être avec ma maman de coeur pour dimanche et lundi.... lundi soir resto avec des copines de cours pour manger des gambas à gogo!!!!! et mardi départ pour la mat pour une semaine!!!!!!
nadouchka

Fanfan j'ai oublié de te dire que quand j'ai discuté avec Salsa , ça remonte à +ieurs moi elle m'a dit que pergiveris est utilidé chez vous ( car j'en avais une boite) et c'est vrai ça coute cher , donc si Ele n'en a pas besoin pour les filles , je peux recuperer et stocker surtout si la date d'expi est longue
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:30

nadouchee a écrit:
Fanfan si tu veux je peux recuperer stocker et envoyer pour le Maroc tout simplement tiens moi au courant et eest ce que tu sais si le colis e,nvoyé il y a 15 joirs a été bien reçu ou non?
ben écoute je peux pas te dire, j'ai pas eu de contact avec fati, si t'as fait un colissimo t'as la traçe du paquet non?

nadouchee a écrit:
Fanfan j'ai oublié de te dire que quand j'ai discuté avec Salsa , ça remonte à +ieurs moi elle m'a dit que pergiveris est utilidé chez vous ( car j'en avais une boite) et c'est vrai ça coute cher , donc si Ele n'en a pas besoin pour les filles , je peux recuperer et stocker surtout si la date d'expi est longue

Oui de toute façon j'ai remercié la fée et si vous en avez pas besoin lui ai dit que je le rapatriais pour ici. Je te dirais si je te le fais envoyer ou si je l'expedie chez mes parents . Je pense partir faire un tit coucou d'ici peu, la date de validité devant être longue c'est pas gênant et ça permet d'éviter les paquets postaux. Merci beaucoup Nadou t'es vraiment un amour
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:34

bonne nuit djaminette, dommage que t'ailles au lit maintenant que papy dort sur ses deux oreilles on aurait pû se lacher
Prends soin de toi et c'est au contraire nous qui te remercions d'être si présente malgré tout tes soucis
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:40

fanfan a écrit:

bonne nuit djaminette, dommage que t'ailles au lit maintenant que papy dort sur ses deux oreilles on aurait pû se lacher
Prends soin de toi et c'est au contraire nous qui te remercions d'être si présente malgré tout tes soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle
promis un de ces 4 on se fera une soirée de folie entre filles et booooô gars avec tout pleins de jolies photos et de biscottes aux epices( qui ne font pas de mal aux yeux!!! et aux narines ) mais là je suis vidée et comme pat ne sortira pas avant une semaine il faut que je puisse recuperer un chouia

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:45

ça roule djami, grosses bisouilles et bon courage pour la journée de demain

pitit pied je crois que je vais venir te faire la cuisine, ma pauvre ayé tu vas repartir à l'hosto. bonne nuit, caresse à ton bidou et reste zen c'est indispensable pour vous deux

Nadou bonne nuit toi aussi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 22:57

Fanfan pour le colissimo il me dit tout simplement qu'il a quitté le teritoire français et rentér dans le teritoire marocain et aprés pas de suivi
bonne nuit à toi aussi et à Djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Mer 31 Mar 2010 - 23:02

Fanfan alors pas de soucis pour le côté zen car je n'ai pas d'appréhension pour l'hosto!!!! au contraire je sais où je vais et que je serai toujours en contact avec vous toutes et papy et je suis en plus contente car je vais pouvoir entendre le ti coeur de mon loulou tout les jours donc que du bonheur..... et j'aurai aussi le résultat de l'amio

Djami je te souhaite une très bonne nui!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Jeu 1 Avr 2010 - 0:35

Admin a écrit:

Mme Gremlins a vu son gygy ce matin, tout va bien! nouveau rv le 12/4. Poulpinette as-tu vu le prof D...?

Bonjour la famille Gremlins,

Contente que tout aille bien chez vous, dedans et dehors. Dedans doit être plus confortable que dehors en ce moment, vu les températures estivales, ça fait presque envie ! Papy, j'espère que tu te remets bien de la perte de zicule, et qu'elle est dignement enterrée au fond du jardin.

Alors oui, j'ai vu Mr D le 24-03 et il m'a semblé très professionnel. Ce jour là, j'avais déjà fait 2 échos, donc je n'avais pas de souci majeur à lui soumettre, mes petits ennuis ayant été réglés avant. Nous nous sommes donc juste penché sur la constitution d'un dossier et il m'a examinée. L'écho des 12 SA aura lieu le 19-04 et je le revois le 26-04 pour la déclaration de grossesse, le bilan trisomie et autres tracas administratifs. je me sens un petit peu honteuse d'avoir insisté auprès de ses secrétaires pour avoir RDV spécifiquement avec lui ; il est probable que cette grossesse unique soit très classique (même si elle est si spéciale pour moi :-). Mais bon, je ne savais encore rien de tout ça au moment où j'ai pris mon RDV. Du coup, j'hésitais entre continuer aux Bluets et aller dans cet hôpital, je vais probablement laisser tomber les Bluets. Ce sera avec un petit pincement tout de même puisqu'aux Bluets ils ont un label un peu "bio" et la réputation de respecter les désirs des parturientes (accouchement dans l'eau, péridurales légères, peu de césa, chambre seule, ...). Mais ils sont plus loin de chez moi et la dernière fois que j'y suis allée pour un RVD, j'étais assise à côté d'une maman très très enceinte qu'on a fait attendre bien longtemps assise alors qu'elle n'étais pas au top de sa forme. Enfin, j'espère passer très vite le cap fatidique des 12 SA pour réellement faire ces choix.

Merci pour les nouvelles d'Arsenette. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite de cette grossesse. La perte de sa petite fille est très triste. Mais elle a tout tenté pour que cela n'arrive pas, c'était donc imparable. Il ne reste qu'à lui serrer les pouces pour lui donner de la force pour la suite.

Très gros

à vous tous
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Jeu 1 Avr 2010 - 0:41

Coucou Nadou !

Encore debout ?! Au lit ! Au lit ! (et moi aussi à moraliser)

J'espère que le provames te laisse un peu tranquille et que tout pousse où ça doit pousser pour bien préparer le terrain.

Nadou miniature est très mignonne (c'est chouette de nous avoir posté la photo).

Courage pour le marathon en cours avant Madrid.

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Jeu 1 Avr 2010 - 0:53

supmp85 a écrit:

Donc RDV le 14/04

Bisous à toutes .

Bonsoir Mumu,

Holà, holà ! Pas d'anticipation négative. Les saignement ne sont pas forcément synonymes de FC ; moi j'en ai eu pendant 15j/3 semaines sans pour autant perdre le bébé (bon c'est vrai que j'étais pas fière). Voilà ce que m'a dit le gygy : beaucoup de femmes saignent en début de grossesse et ça n'est pas un indicateur de FC. Une très grosse proportion des FC précoces est liée à des anomalies génétiques du foetus. Ces pertes sont tristes, mais ils ne faut pas s'accrocher à ces grossesses qui s'en vont d'elles même. Il est probable que c'est ce qui t'est arrivé la première fois. Statistiquement, ce serait vraiment incroyable que ça se produise une seconde fois. Donc, pas de panique ! Après un tour sur le net, il est vrai que les longs trajets en voiture ne sont pas recommandés donc tu fais bien de lever le pied. Est-ce que ton papa à des notions d'informatique ? Ne peux-tu rester un peu en contact avec lui via skype ? Ce serait pas mal pour vous rassurer tous 2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Jeu 1 Avr 2010 - 7:53

bonjour les filles
merci a toutes pour cette fameuse chasse aux medicaments thylane c'est vrai tu couves alors zen zen attitude ne t'inquiete pas trop pour m part je part a eugin surement debut juillet j'attend leur nouveau devis je suis super fatiguée hier journéé tres tres hard et je suis rentrée tard car ma fille de 7 ans avais une audition de musique au conservatoie de nice car ellejoue du piano c'est pour cela qu'entre deux j'ai regardé les messages et j'étais larguée aujourd'hui rebelote car je suis eleve infirmiere en 2ème année et j'ai des cours toutes la journée les es il pleut a nice a toutes bonne journée et a ce soir au fit pour les medocs ca n'urge pas
merci pour tout a ce soir A++++ car i y en a qui travaillle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 6:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant