Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:11

elebasi a écrit:
fanfan a écrit:
kikou tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis à la bourre aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc ce sera bonne fin d'aprem, bonne soirée, bonne nuit comme ça c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ESPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purée les nanas vous nous faites des taux de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tita très heureuse de te relire, repose toi bien et merci encore à ton homme de nous avoir donné des news...... heureusement nous étions sage ce jour là il est pas tombé je pense sur les délires d'élé ou djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, pat mamandjami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu itou pour papasup et les crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doucka moi aussi heureuse de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhoooooo les filles quel dommage que ça s'expedie pas le coscos ce serait avec gde joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous reste plus qu'à venir le manger sur place, c'est meilleur avec l'air du bled [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soyez les bienvenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi aussi papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis donc t'es un peu radinass avec tes moutons pour espe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je preferais ceux de Nadou même s'ils avaient tentance à mettre le souk sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleur on l'a pas vu Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas normal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je vous bisouille et à demain in shalla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] talya eleo je vous mettrais la recette lundi car là pas trop le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben oui, quoi avec un taux pareil il nous en faut une 1/2 page des moutons!!!! ils ont augmenté ou quoi, Papy ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espé, bravo ma belle, excellent !!!!!! c'est du bon boulot ça!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es à j combien ?????

Tita, tite chérie, heureuse de te retrouver ici, j'espere que c'était ton dernier séjour et que tu vas pouvoir récuperer tranquilou maintenant.... c'est quoi le CA; je sais plus combien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est ou Nadou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clia, a toi maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce, ok ok, je te met a jour!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisoux a +++

Ele merci, je n'y suis pour rien pour les taux.
Je vous assure il n'y a pas de concours " meilleurs taux" mais j'espère bien que les prochaines feront mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis à J16.
grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:15

HIP HIP HOURRAH Esperanza ! C'est pas des moutons mais le coeur y est Esperanza !
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:19

Bonsoir les filles et Pappy !
Tita j'espère que tout va bien aller
Je crois que Djami s'est effondrée de fatigue ce soir...
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:19

Ame c'est comment la vue depuis ton nuage ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:21

Et toi, Octille, c'est sympa là-haut ?!!

Et toi, Mumu, raconte...
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:23

[quote="ame"]
esperanza100 a écrit:
Merci papy c'est super j'ai eu droit à des moutons merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espe,
Je suis d'accord avec toi, les moutons ça fait vraiment plaisir
Prends soin de toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ame

c'est vrais ame ça fait très chaud au coeur d'avoir ces gentillesses de nos amies et ami du fofo. J'espère que nous continuerons dans le bon chemin et que nous metrons des troupeaux et des troupeaux de moutons pour toutes les suivantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les suivantes.
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:24

Eleonore111 a écrit:
HIP HIP HOURRAH Esperanza ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas des moutons mais le coeur y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esperanza !

OHHHH c'est très sympa eleonore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:41

espe merci ma belle et bonne grossesse à toi;

nadou tu ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je fais la même chose zom commence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis accroc au forum;

bonne soirée à vous tous je serais absente apartir de demain de retour mercredi. d ici la portez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

transfert thylane lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous j'esseyerais de me conncter si je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 22:53

Bonsoir Maria
Tu pars en voyage ?
(quelle curieuse cette Eléo )
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 23:01

Et toi, Pitit-Pied, c'est comment là-haut sur ton nuage ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 23:21

Eleo je ne peux pas dire que je suis très haut sur mon nuage vu que je suis grossesse à très haut risque je suis obligée de garder un peu les pieds sur terre je pense que je soufflerai plus et j'en profiterai plus quand j'aurai les résultats de l'amio et que je sens mon ti gars bouger et encore plus envoyant mon poids grimper aussi je reconnais que je suis très pessimiste mais depuis 5 ans j'en ai tellement vu que je me méfie ;) si je pouvait savoir que tout va bien se passer et en plus un appart plus grand je serai très très très haut sur mon nuage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 23:35

pitit-pieds a écrit:
si je pouvait savoir que tout va bien se passer et en plus un appart plus grand je serai très très très haut sur mon nuage

c'est pour tout bientôt Pitit-Pied, l'appart tu auras peut-être une piste voire une certitude le 31, c'est ça ? et l'amnio c'est dans 10 jours grosso modo ? Il y a quelques jours (après l'amnio) c'était un bonheur de te sentir si zzzzzzeeennnn
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 23:43

Coucou Egyptoflo

Toutoune, Pitit-Pied, Coco, Flo, Djaminouchka... je vous dis buona notte
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 23:55

Eleo pour l'amio je suis zen mais vu que je l'ai fait j'aimerai bien avoir la réponse l'appart normalement je devrai avoir une réponse à la fin de ce mois mais pas sûr.... et tout dépendra du proprio si il veut le relouer et si financièrement j'arrive..... je dirai que ce qui me pose le plus de problème c'est vraiment l'appart car j'arrive pas à me projeter dans l'avenir... je peux pas imagniner comment faire la chambre de bb, pouvoir l'aménager tranquilement comme tout le monde.... en plus vu que je sais que je vais accoucher un mois à l'avance plus ou moins et que j'aimerai pouvoir déménager sans être une baleine échouée (vue que je serai en été à la fin de ma grossesse).... en plus si j'ai l'appart (restont positif) le proprio voudrai peut être faire des travaux (l'ancienne locataire est restée 30 ans dedans et n'a rien refait) donc il faudra un mois pour le faire en plus on arrive sur les vacances scolaires la semaine prochaine donc pas avant juin j'aurai l'appart ce qui me fera 6 mois et peut être plus..... et je pourrai pas forcément donner un coup de pieds pour MON déménagement et je serai frustrée car j'aime pas rester inactive pour ça!!!!!
je sais je suis gravement atteinte car je me stresse la vie pour l'avenir.....
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 0:20

les filles et papy
le temps de vous lire et je m'endors l'ordi sur les genouxxxx!!!
en fait retour de l'hosto vers 20h15 et puis se laver, manger , prendre la tension de maman et un chouia tele et coup de fil a pat et je baille a me decrocher la machoire
et bien sur comme vous avez beaucoup papoter en mon absence j'ai deux pages a lire !!!!
esperanza , que de moutons ma belle et quelle zoli taux , hum hum des juju?????
en tout cas les euginettes : amé, espé vous avez ouvert le bal , qui es t la prochaine sur la liste: jamais deux sans trois: thylane patou
et notre valette
mais ou est passe clia ??? on attendait ses resultats non ????
patou bon voyage , toi aussi tu es dans les nuages mais là c'est en plein vol , j'espere que tout ira bien
joyce oui oui je te surveille tu sais
pitit pieds : des bises a Arthur et bon vent à miss weight watcher( balance bien sur)
éléo non je ne suis pas en train de dormir mais je vais y faire vite car là va falloir des allumettes pour tenir mes paupieres et une chir orthodontique pour mes machoires
maria promis je suis en train de presque dormir
a vous toutes sans exception et notre papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: mon pat a eu des hallucinations auditives et visuelles toutes les 5 min cette apres midi , je vous jure que ça craint!!!! du coup l'anesthesiste en faisant son tour a supprimer un antalgique qui selon lui serait responsable et on en a profiter pour refaire le point de sa strategie de reanimation ( traitement) par contre si il pulse toujours a 118/min , lundi electrocardiogramme
toujours rien bu ni mangé
bon je vous dit j'espere a demain car demain matin cartons demenagement de maman et apres midi hosto avec pat et soir maison si pat va bien

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fillesz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami j'espere que pat rentrera avec toi demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eleonore: voyage dis tu?? si tu veux mais à contre coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] appelons ça une punition une corvée..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est ce pas djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les filles je viendrai prendre de vos nouvelles dés que je pourrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 7:18

coucou les files et papa
ame et esperanza c est super félicitation a vous je suis contente pour ce nouveau bonheur
_fanfan ok pour lundi la recette
djami tj aussi belle dans ta nuisette
_toutoune j ai pas suivie comment vas tu

bon dimanche a vous toutes et papy

a vous
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 8:51

Eleonore111 a écrit:

C'est comme de la Barbe à Papa ; rose layette enveloppant et ouaté qui colle un peu au pied. Quand on marche, on s'enfonce jusqu'à mi-cuisse. les bruits arrivent atténués et amortis derrière une petite musique céleste. (Pffff, ça fait un mois que je bosse au ralenti).

Bon, tu montes ?!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:21

pitit-pieds a écrit:
Eleo pour l'amio je suis zen mais vu que je l'ai fait j'aimerai bien avoir la réponse l'appart normalement je devrai avoir une réponse à la fin de ce mois mais pas sûr.... et tout dépendra du proprio si il veut le relouer et si financièrement j'arrive..... je dirai que ce qui me pose le plus de problème c'est vraiment l'appart car j'arrive pas à me projeter dans l'avenir... je peux pas imagniner comment faire la chambre de bb, pouvoir l'aménager tranquilement comme tout le monde.... en plus vu que je sais que je vais accoucher un mois à l'avance plus ou moins et que j'aimerai pouvoir déménager sans être une baleine échouée (vue que je serai en été à la fin de ma grossesse).... en plus si j'ai l'appart (restont positif) le proprio voudrai peut être faire des travaux (l'ancienne locataire est restée 30 ans dedans et n'a rien refait) donc il faudra un mois pour le faire en plus on arrive sur les vacances scolaires la semaine prochaine donc pas avant juin j'aurai l'appart ce qui me fera 6 mois et peut être plus..... et je pourrai pas forcément donner un coup de pieds pour MON déménagement et je serai frustrée car j'aime pas rester inactive pour ça!!!!!
je sais je suis gravement atteinte car je me stresse la vie pour l'avenir.....

Pitit-Pied je croise les doigts pour qu'on t'annonce une super nouvelle pour l'appart cette semaine... Après, les travaux, le déménagement, tu auras encore un peu de temps et l'aide de ta famille de coeur
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:23

maria a écrit:

eleonore: voyage dis tu?? si tu veux mais à contre coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] appelons ça une punition une corvée..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est ce pas djami

Hummm.... mystère....
Bisous Maria
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:30

Octille a écrit:
Eleonore111 a écrit:

C'est comme de la Barbe à Papa ; rose layette enveloppant et ouaté qui colle un peu au pied. Quand on marche, on s'enfonce jusqu'à mi-cuisse. les bruits arrivent atténués et amortis derrière une petite musique céleste. (Pffff, ça fait un mois que je bosse au ralenti).

Bon, tu montes ?!

Je veux bien !... Ça a l'air tout doux, chaud et planant juste ce qu'il faut sur ton nuage !... A toi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:39

Bonjour les filles et papy

Djami j'espère que tu as pu bien dormir..... pauvre Pat pour le fait d'être à jeun surtout pour la boisson c'est terrible bon d'un côté il a de la chance c'est pas en plein été mais c'est dur je compatie!!!! j'espèer que ses puls diminuront et pour les hallucinations c'est sympas moi j'ai eu ça mais avec la mo car l'inf qui s'occupait de moi me faisait des bolus tout le temps pour calmer les douleurs et ça faisait rien la seule chose qui me calmait c'était le paracétamole en perf donc les éléphants roses moi je les ai vu
ma balance me manque plus trop en tout cas ce matin par contre petit cata...... ce matin donc paspertin pris et j'attends de voir si ça se calme j'espère!!!! par contre mercredi vu que je vois le prof en nutrition je vais préparer mon sac pour l'hosto on ne sait jamais

Talya comment vas tu??????

Eleo j'espère que ça marchera côté coup de main pour le déménagement je sais que j'aurai en tout cas une partie de ma famille de coeur et en plus pas besoin de louer de camion car je pense que le mari de ma maman de coeur pourra prendre le bus de son école (ils est responsable d'une école pour handicapés).... par contre chez nous il faut donner son congé pour l'appart 3 mois en avance donc pas simple.... bon vu que j'ai quelqu'un qui serai interessé pour mon appart je pourrai peut-être m'en sortir mais pas sûr donc si je dois mes 3 mois de loyer pas avant juillet j'enménagerai dans l'autre et bb arrive en août donc très très proche.....
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:43

Bonjour tt le monde

escuse de mon abst en ce moment mais je souffre de mon nez horriblement, il me tarde que l'on m'enmleve le platre

felicitation a toi esperanza pour ce fabuleux taux
merci maria de faire monter mon post sur au feminin, j'ai contacte la fee

bisous a tt le monde je vs adore
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 11:50

Coucou les amies, Isalie
Calme plat ce matin en ce qui me concerne! Un peu de ménage repasser mes chemises, cirer mes pompes....Je suis en train de chercher une voiture, je ne veux pas me ruiner donc ça sera le plus fonctionnel possible et le moins cher! à Parigi comme dit Eléo, avoir un voiture ce n'est pas une rente! Pour la smart j'ai renoncé car j'aurais été obligé de la promener (la smart) dans la poussette double des gremlins!
Djami, j'espère que Pat ira en s'améliorant (sa santé je veux dire)!
Mumu as-tu obtenu ce que tu voulais?
Arthur et les minimoyes
A toutes une excellente journée

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et papy
apres une meilleure nuit style comateuse , ce matin fut consacré aux cartons de demenagements de maman et ensuite repas , vaisselle , et puis mot en vitesse sur forum et là je m'apprete a aller a l'hosto voir mon cro
maria non il ne sortira pas avant une semaine si tout va bien
pitits pieds : pat avait morphine bolus + topalgic+ acupan en seringue autopulsée+ perfalgan en perf
donc pas d'elephants rose quoique c'etait pas mieux
je vous souhaite a tous bonne journee
et pour clia ( pas de news?)
a toutes et un

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 12:46

Papy je vends une de mes voitures mais bon peut etre trop cher pour toi 2000 euros passé au controle ya quelques jours, c'est une renault mégane blanche c'est pas la mienne en photo mais c'est ce modele http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/189875/PICT47.JPG
peut etre trop petit pour des jujus remarque

Sinon j'ai pensé à toi à 23H et oui j'etais seulement en train de finir de monter mon meuble
Quand on monte un meuble Ikea j'avais oublier, on commence avec le sourire au debut mais à la fin on est limite en crise de nerfs
mais c'est fait je me suis tuée le dos mais j'ai mon meuble TV...

Pareil je vends des meubles je vous mets les liens si vous voulez
je vends un meuble TV http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/meuble-tv/el-paso/145-163-5239-10101012.html
je vends le buffet :http://www.meublesatlas.com/sejours/bahut/el-paso/146-200-5243-10602102.html
la table basse http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/table-basse--console/el-paso/145-164-5240-10101009.html
et aussi le bar qui va avec mais là je trouve pas la photo....

J'essaie de vous lire toute à l'heure ma maison est en chantier là, j'ai du boulot....
je vous embrasse toutes et toi aussi papy ( embrasse aline et son bidou pour moi stp )

laetiflo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 15:25

Papy maintenant il y a Arthur et Baltazar je crois....
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 16:25

laetiflo a écrit:
Papy je vends une de mes voitures mais bon peut etre trop cher pour toi 2000 euros passé au controle ya quelques jours, c'est une renault mégane blanche c'est pas la mienne en photo mais c'est ce modele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut etre trop petit pour des jujus remarque

Sinon j'ai pensé à toi à 23H et oui j'etais seulement en train de finir de monter mon meuble
Quand on monte un meuble Ikea j'avais oublier, on commence avec le sourire au debut mais à la fin on est limite en crise de nerfs
mais c'est fait je me suis tuée le dos mais j'ai mon meuble TV...

Pareil je vends des meubles je vous mets les liens si vous voulez
je vends un meuble TV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vends le buffet :http://www.meublesatlas.com/sejours/bahut/el-paso/146-200-5243-10602102.html
la table basse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi le bar qui va avec mais là je trouve pas la photo....

J'essaie de vous lire toute à l'heure ma maison est en chantier là, j'ai du boulot....
je vous embrasse toutes et toi aussi papy ( embrasse aline et son bidou pour moi stp )

laetiflo

Coucou Laeti, merci pour la proposition, je cherche plutôt une logan break neuve en leasing avec option d'achat. Je regarde chez renault demain. Sinon je dois donner une réponse mardi pour une picasso essence de 2002 en très bon état. La tienne est de quelle année?

Tu déménages?

Bisous

Pitipied et Arthur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 18:00

Ok papy, je sais plus de quelle année est la voiture faut que je regarde.

et non je ne demenage pas, j'aimerai mais seule ça m'etonnerai que j'arrive à obtenir une maison comme j'ai là en location,
même si c'est un peu grand ici. je vends parce que les meubles en bois foncent trop ma maison et je vais mettre des tintes plus clairs,
et puis ça fait du bien au moral un bon changement de déco aussi.
Vais mettre mes meubles sur le bon coin , peut etre que ça partira plus vite.
Bisous chez toi papy
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 18:38

bonjour à toutes

ça fait un petit moment que je ne post plus,
je pars demain pour le transfert à barcelone, 5 brybry super
je tiens à feliciter amé et espé pour les bons resultats de leur pds,
je vous tiendrai au courant
thylane
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 19:04

thylane a écrit:
bonjour à toutes

ça fait un petit moment que je ne post plus,
je pars demain pour le transfert à barcelone, 5 brybry super
je tiens à feliciter amé et espé pour les bons resultats de leur pds,
je vous tiendrai au courant
thylane
Thylane,

Bonne route pour demain au pays des BB
Tous mes voeux t'accompagnent

A bientôt de te lire
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 19:15

Thylan bon voyage et revient nous avec au moins un ti bout de chou
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 20:29

bonne soirée les amis, reposez-vous bien pour pouvoir repartir en pleine forme demain.
gros bisous à tous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 20:37

Coucou Tita, prends soin de toi , Hocine

Mumu

Thylane : Bon voyage

Cocoju : coucou les stars!

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 20:38

Laeti et Flora bonne déco les filles

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 20:44

Thylane bonne pioche ! bon voyage demain et

Amé et Nadou merci pour votre aide

Tita, j'espère que tu te remets bien de ton séjour à l'hôpital

Elé

Djami comment va ton chéri ?

Coucou Inès et bienvenue ! A tous : excellente semaine
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 20:47

j'ai tite question.......

es ce que l'une d'entre vous a souffert ++++ d'essouflement????

moi c'est l'horreur en plus j'ai un terrain asthmatiforme et je suis toujours à la limite inférieur voir en dessous de la zone bonne respiration quand je fais mon pic flow et ça me stress quand même cette situation car je ne fais même pas d'effort!!!!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 22:16

bonne soiree
esperance

MessageSujet: c'est ici qu'on se présente et qu'on discute - tome 24   Dim 28 Mar 2010 - 22:18

a toutes et à papy

un bon début de semaine

espérance
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 22:23

Nadouchee "au secours" à mon tour

Salut Emma et Espérance
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 23:16

les filles et papy
je souhaite bon vent a notre thylane et un excellent transfert ainsi qu"à patou
tita bon retablissement ma belle
éléo
nadou, en week end special ou special ? bon courage pour la reprise demain
amé, esperanza ,valettenathly couvez bien les filles
octille, floced,mumu,lola
laetiflo, pitits pieds ,fanfan, egyptoflo,ele,isalie,papy,aline,doudou, sandra,vero, coco, cocowin,toutoune,ines ( bienvenue a toi), avey ( quelle nouvelles), clia ( tout mon reconfort),isalie,fleur,joyce,elpi,sharana,abricot,loulette,dom, briseis,lavieestbelle,aurore,salsa( fait nous signe ma belle tu nous manques) fati ( encore debordée ou ton mari m'a vu en nuisette ) sina, speedy,maria( ç'est le grand jour alors??? je compatis tiens bon )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon pat a pris son premier repas depuis mardi: cafe et soupe et 4 biscottes sur la journée quel festin
il a encore quelques hallucinations auditives et visuelles sequelles des antalgiques morphiniques et autres ; du genre voir des ecritures sur un essui tout blanc comme neige et entendre des voix comme Jeanne aurait il fumé un joint dans les WC en cachette ou sous le lit ?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 23:25

Djami je suis contente que Pat aie pu enfin manger quelque chose.... il devait être content!!!! passe une bonne nuit
attention qu'on ne le brûle pas comme la Jeanne à cause de ses voix!!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 23:28

djami1805 a écrit:
mon pat a pris son premier repas depuis mardi: cafe et soupe et 4 biscottes sur la journée quel festin

Effectivement, ça fait rêver ! Prochain objectif : 6 biscottes et une purée. Étape suivante : un dîner au chandelles en tête à tête avec champagne et foie gras ?
Contente pour toi que cette épreuve soit passée, j'espère que la suite ne vous réserve plus que du bon.

djami1805 a écrit:
il a encore quelques hallucinations auditives et visuelles sequelles des antalgiques morphiniques et autres ; du genre voir des ecritures sur un essui tout blanc comme neige et entendre des voix comme Jeanne aurait il fumé un joint dans les WC en cachette ou sous le lit ?
Hé bé, c'est fort les biscottes ! Es-tu sure qu'il va vouloir se remettre au steak ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 23:32

Octille a écrit:
djami1805 a écrit:

Effectivement, ça fait rêver ! Prochain objectif : 6 biscottes et une purée. Étape suivante : un dîner au chandelles en tête à tête avec champagne et foie gras ?Contente pour toi que cette épreuve soit passée, j'espère que la suite ne vous réserve plus que du bon.

djami1805 a écrit:
Hé bé, c'est fort les biscottes ! Es-tu sure qu'il va vouloir se remettre au steak ?

pour le foie gras et le champagne je crains que ce ne soit pas avant quelques mois quoique les bougies faut que je me renseigne
les biscottes sont hallucinogenes??? FAUT QUE JE TESTE ALORS

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 28 Mar 2010 - 23:35

pitit-pieds a écrit:
Djami je suis contente que Pat aie pu enfin manger quelque chose.... il devait être content!!!! passe une bonne nuit
attention qu'on ne le brûle pas comme la Jeanne à cause de ses voix!!!!

pour lui il est deja sur le bucher ou le grill devrais je dire depuis plus d'un an ,

patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 0:00

coucou, nous voilà arrivés en France. Le voyage s'est bien passé. La petite a dormi donc relax. Ce soir super crevés après rangement des valises, ménage. Demain je vais à la poste apparemment un ou des paquets sont restés coincé là-bas, trop grand pour la boite ? Rien n'est jamais facile.
On n'a plus qu'à attendre l'appel de Eugin maintenant. Demain, un tas de petites choses à faire, mardi et mercredi chez ma mère à 180 kms sauf si coup de fil magique.

je file au lit, à demain, oups non à toute à l'heure, je n'ai pas encore mis mes appareils à l'heure d'été.
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 0:29

désolée je suis absente mais j'ai déménagé et ce n'est toujours pas encore terminé, mais c'est dûr de déménager, je ne me rendais pas compte auparavant que j'avais autant d'affaires, allez pleins de bisous je vous aime bcp, et pensez à moi et mes cartons
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 7:43

petit coucou a vous pour vous souhaiter une bonne jour

Dernière édition par talya41 le Lun 29 Mar 2010 - 7:44, édité 1 fois
talya41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 7:43

talya41 a écrit:
petit coucou a vous pour vous souhaiter une bonne journée
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 29 Mar 2010 - 8:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 22:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant