Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 18:58

Bonsoir tout le monde

j 15 pds 272
j 18 pds 1054
et aujourd'hui j 21 2508
echo le 23 /04/10
vous en pensez quoi de mes taux
mumu je pense fort a toi des bisous ma belle
bisous bisous a vous toutes et papy
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 19:21

Bonsoir par ici,

Bonsoir Valette,
Ils sont très bien tes taux. La théorie est qu'ils doublent ou triplent tous les 2 à 3 jours. C'est le cas des tiens. En plus tout ceci est archi théorique car ça suppose que la croissance de l'embryon est continue. En réalité, parfois le taux stagne un peu avant d'augmenter à nouveau.
valette a écrit:

j 15 pds 272
j 18 pds 1054
et aujourd'hui j 21 2508
echo le 23 /04/10
vous en pensez quoi de mes taux
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 19:41

Bonsoir tout le monde,

Hier j'avais fait une PDS à l'hosto car ils voulaient comparer par rapport à lundi quand je suis allée aux urgences
A mon avis, c'est sans équivoque : de 69525 (05/04), c'est passé à 10379 (08/04)...

J'ai fait une PDS au labo dans lequel je fais toutes mes PDS d'habitude cet après midi, mais j'aurai le résultat demain.
Mais je ne me fais guère d' illusion, pour moi c'est encore fini...

Nadou : merci pour ton message sur mon portable, excuse moi, je n'ai pas entendu ton appel.

A toutes, merci encore pour vos messages
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 19:48

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Hier j'avais fait une PDS à l'hosto car ils voulaient comparer par rapport à lundi quand je suis allée aux urgences
A mon avis, c'est sans équivoque : de 69525 (05/04), c'est passé à 10379 (08/04)...

J'ai fait une PDS au labo dans lequel je fais toutes mes PDS d'habitude cet après midi, mais j'aurai le résultat demain.

Nadou : merci pour ton message sur mon portable, excuse moi, je n'ai pas entendu ton appel.

Bon ben demain tu seras fixée vraiment ; tu sauras si le petit sac encore accroché se développe ou pas. C'est dur, mais au moins, sauras à quoi t'en tenir et tu pourras agir en fonction (dommage qu'il n'y ait tout de même pas 48h entre 2 pds et dans le même labo).
Bon courage dans ces moments difficiles,
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 19:51

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mumu plein de bisous
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 19:54

Bonsoir,

Mumu, comme tout le monde j'ai les mots qui restent coincés au fond de ma gorge. Je te présente toutes mes condoléances pour la perte de ton Papa. Et je suis de tout coeur avec toi

Véro, toutes mes félicitations, c'est super !!! Toutes mes félicitations également à ton frère

Ele, en ne venant pas régulièrement, j'ai dû manquer un épisode. Tu quittes le forum ?

Je vous souhaite une bonne soirée

lavieestbelle

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 20:21

Supmp, je suis vraiment désolée pour toi. Je pense bien à toi.

Marie, pas de prise en charge après 43 ans. Tu peux demander au sujet des dérogations (téléphone à la SECU, c'est sans doute là qu'ils sont plus au courant des cas particuliers) mais étant donné qu'ils n'accordent pas forcément des FIV même à 40 ans, je n'y crois pas. Tu peux tenter de te faire prescrire les médicaments de la donneuse avec un gynéco compréhensif en cas de FIV DON même après 43 ans. Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 20:59

Supmp
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 21:52

Bonsoir mes amies, Isalie
Le soleil daigne enfin nous montrer comme il est beau!
Mumu je t'embrasse bien fort!
Bienvenue aux nouveaux membres de la famille, à vous toutes je souhaite un bon week end.
Lim, moi aussi le gonal que je t'ai proposé est du pen, et je sais malheureusement qu'Eugin ne l'accepte pas, je pense qu'ils n'ont pas confiance dans les doses injectées par le pen....mais ce n'est que mon avis.
Doucka, j'espère que tu vas bien!
Nadou encore quelques jours avant de jouer des castagnettes! M. Nadou part avec toi?
Dja, vous redescendez quand avec Cro?
Et que sont devenues, Amé et Eléo????......quand même pas perdues entre Denfert et Menilmontant?
Elpi tu as des nouvelles de Sharana?
C'est vrai que nos Ginéfivettes ne viennent pas souvent nous voir elles restent sur leur post à eux
Elé and the boys
Valette, super la progression de ton taux, tout à fait dans la norme!
Mme Poulpe et son poulpoussin
Véro, pas de chance, c'était pas le jour de ta gendarmette
Aline va bien malgré une petite alerte, tout va bien maintenant!
Cocoju
Salsa, Fanfan, Fati,
Tita, Hocine
Je vous embrasse toutes bien fort et profitez bien du soleil

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 21:57

les filles et papy
ma mumu on attends le resultat de ta pds demain à ton labo habituel, je pense bien à toi et t'embrasse bien fort , à ta maman et ton frère
a vous toutes et papy,
demain nous reprenons la route vers my home apres la pds de pat , faire le plein et chargement, esperons partir vers 9h30 si tout est fait !!!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 22:00

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mumu, tu seras fixée demain donc.
J'ai peu de mots et suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive, trop de dures épreuves.
Plein de bisous de réconfort
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 22:01

djami1805 a écrit:
les filles et papy
ma mumu on attends le resultat de ta pds demain à ton labo habituel, je pense bien à toi et t'embrasse bien fort , à ta maman et ton frère
a vous toutes et papy,
demain nous reprenons la route vers my home apres la pds de pat , faire le plein et chargement, esperons partir vers 9h30 si tout est fait !!!!!

Bonne route à tous les 2
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 22:08

Octille a écrit:

Les mamans PMA seraient des mamans stigmatisées par l'attente ? Pas impossible ... J'espère que comme dit Ele, ça se calme après la naissance, qu'on devient moins inquiet pour ne pas devenir des mamans hyper protectrices, voire hyper possessives. Rendez-vous dans 10 ans (: En tous les cas tu es au 2/3 du parcours, c'est quasi gagné ! Vous êtes vous autorisé à faire des préparatifs en ce sens ? (achats, chambre, ...)
Question naïve ; quand on dit 12 semaines, s'agit-il de 12 semaines de grossesse ou de 12 semaines d'aménorrhées ? (juste pour savoir quand relâcher le 1er élastique du stress :-)

pour l'echo c'est 12 semaines d'aménorrhée et hop tu gagnes 2 semaines pour relâcher un peu le 1er élastique
pour les préparatifs, on commence tout juste à se lacher..on a acheté la poussette..et le reste on va s'y mettre petit à petit tous les 2 (car mon zhom est très investi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 22:12

Mumu j'aimerais tant que ton taux grimpe je viendrais demain lire de tes nouvelles

je penses à vous toutes, djami, tita, elpida, ti pieds, talya, isalie, vero, coco, salsa, élé, emma, valette et toutes toutes ...
et toi aussi papy

je pense fortttttttttttt à vous

laetiflo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 22:41

Loulette bon piquage

Valette ton taux monte donc c'est l'essentiel ;)

Djami alors bon ménage de printemps chez ta maman pour ton Cro adoré c'est une bonne nouvelle qu'il sache que le rétablissement de continuité soit en juin.... Il pourra se mettre en maillot de bain cet été sans avoir ce truc immonde

Mumu je ne sais que dire!!!! En tout cas je pense fort a toi

Bon moi alors une bonne nouvelle et une mauvaise!!!! Résultat de l'amio...... Arthur est parfait !!!!!!!!!! Je suis soulagée même si d'un cote je le sentais au fond de moi!!!! Par contre pour mon calcul....... les urologues ne vont pas tenter le laser donc pour le moment a moi de l'expulser...... bon si j'ai bien compris ils vont encore voir pour trouver une solution pour me le virer.... donc je risque de rester un peu plus longtemps a la mat.... Je revois la psy mardi et les gynecos vont essayer de voir si elle pourrait pas me suivre a l'extérieur donc a voir.... En tout cas elle est bien et c'est pas une vrai psy vu qu'elle veut être pédiatre.... elle est plus humaine
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 23:05

les filles et papy
laetiflo a toi et flora, tu m'as l'air bien fatiguée ma pauvre
sandra au bidou et bons achats pour baby
pitits pieds les prolong a la mat , en tout cas arthuer est en pleine forme super , et toi travaille un peu sur ce calcul ( une division peut etre?)
pour pat oui ce sera mieux sans ce truc pour l'ete , par contre tout comme toi je suppose , annulation reunion juin 2010 pas le choix car si on le fait avant c'est risqué !!!
papy retour demain , mais avec des haltes car cro ne peut pas conduire et aura du mal a tenir les 8h d'affilée vu son etat

allez je vais vous souhaiter une bonne nuit a tous et bon week end car demain pas possible de vous faire un coucou ( de la route )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Ven 9 Avr 2010 - 23:30

Djami peut être faire une multiplication par 0 pour la réunion pour le moment je ne peux pas confirmer vu comme ça se passe avec les hosp à répétitions..... en tout cas je te souhaite une bonne route et prudence!!!!
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 0:01

me revoilà et je vais juste faire un petit tour à Barcelone et je me retrouve avec 8 pages de forum à lire.

Muriel vraiment çà m'a sapé le moral quand j'ai lu tous tes messages. Mes sincères condoléances pour le décès de ton papa. J'espère comme les copinautes que la PDS de demain sera rassurante même si l'espoir est mince. Vraiment la vie est mal faite, bon courage

Aline, les petits seraient-ils pressés de venir habiter leur super chambre et voir le contenu de la fameuse armoire ik et a ? J'espère que tu vas bien.

Djami bon voyage de retour chez toi, soi s prudente sur la route et ménage ton Pat, c'est vrai que les longs parcours sont difficiles pour les convalescents

Tessanne, coucou, contente de voir que tu es là

Thylane, c'est aujourd'hui que j'ai eu un message d'Eugin pour me dire que le décap est arrivé, car hier il ne l'avait pas reçu. Est-ce qu'ils t'ont envoyé un message pour te dire qu'ils ont eu ton ménopur ?

Lim, bienvenue, c'est rigolo, je t'avais laissé un message sur infobébé pour te dire de nous rejoindre

Marie, bienvenue à toi aussi

Nadou, je suis super contente pour ton transfert le 13, çà va te porter chance cette date

Valette, super ton taux, t'inquiètes pas

Elé merci pour ton travail sur le forum et c'est sur que tu ne nous quittes pas car on est toutes accro à ce forum

Avey t'inquiètes par pour ton endo, moi il était à 13 et la clinique était satisfaite

Pititpied, bin dis donc tu les additionnes, heureusement que Arthur va bien. Donc si je compte bien il faut additionner les kilos et soustraire les calculs, çà donne quoi comme résultat ? J'ai toujours été nulle en math

Véro, super, t'es une cachottière

Loulette, bon début de traitement

Joyce, je te passe le témoin, à toi la fiv, je pars avant toi pour le continent africain, je te souhaite un très bon voyage

bon maintenant pour moi tout c'est bien passé. Ponction de la donneuse 10 ovocytes, 8 embryons puis 6 corrects le jour du transfert, hier matin. On m'a transféré les 2 + beaux et les 4 autres en culture, réponse dans quelques jours pour la congelation. Je me suis reposé jusqu'à ce matin et
retour en France cet après-midi et départ demain 10h pour l'aéroport et retour au burkina
donc maintenant, dodo
à dimanche ou lundi le temps que je reprenne mes marques
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 0:32

Patou c'est de bonnes nouvelles!!! maintenant reposes toi bien et prends bien soin de 2 brybrys!!!!!!
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 6:05

bon comme d'habitude je me lève de bonne heure, c'est dans ma nature. Le problème c'est que demain matin au Burkina çà fera 2 heures de moins donc là çà va être vraiment de bonne heure et je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire à cette heure sans faire de bruit. Quelques jours pour se recaler.

Hier soir j'ai oublié, PDS le 22 avril, 22 c'est pas mal comme chiffre ; c'est comme le 13 de Nadou
Faut bien trouver quelque chose de positif

Nadou, cette semaine ou la suivante promis, je relis tes instructions et je mets ma signature
Pour l'instant je vais essayer un smileys, on verra ce que çà donne

Bonne journée à toutes et Papy
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 6:07

Mets t'as raison Nadou çà marche, je suis vraiment nulle mais je suis blonde à l'origine aussi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 8:41

Bonjour les filles et Papy

Patou tu es bien matinal!!! Pour la signature j'ai aussi mis du temps a réussir, bon j'etais blonde petite Le 22 on va vite y être reposes toi bien
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 9:05

salut à toutes,
bon samedi ensoleillé,

patou, eugin m'a dit qu'ils ont réceptionne le menopure, merci encore de ton aide precise

super nouvelle pour ton transfert, repose toi bien et pleins de bonnes ondes pour le 22/04, je croise tous les doigts.

à toi, haube et maria

A très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 9:38

un grand bonjour les filles
une super belle journée en perspective a nice , un tres beau soleil et de la chaleur bien sur , j'ai pris mon petit dejeuner sur ma terrasse avec une vue sur les montagnes
a ientot les filles et bonne journée a toutes
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les filles

ptipieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis ravie du resultat de ton amio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la au moins tu peux etre tranquile pour arthure et j'espere que tu souffre moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton tarnsfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les couveuses en attente d'echo amé ,espé,valette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thylane ( ravie de te lire),patou,vero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos pds.

mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que ton taux augmentera!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haube la vainarde quel rêve prendre son petit dej dans un endroit magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! bonne journnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami bonne route ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elé,papy,tessane,teute,isalie,avey,......................................... à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 12:19

salut les filles et bon appetit
est ce que vous avez entendu qu'eugin va augmenter ses tarifs a partir de mai ?????????
tenez moi au courant svp!!! a+++
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 12:47

Coucou les filles et papy,

Je passe en coup de vent car il est 12 h 44 et j'ai toujours pas commencé le ménage !! (mieux à faire : plusieurs bons café au soleil avec un bon livre !! et surtout grasse mat jusqu'à 10 h 30 !!!! ) Zhom étant au ski je suis tranquille !!!

Mumu, il te reste un petit espoir.... tu seras vite fixée. Je pense très fort à toi et te fais pleins de bisous

Patou c'est une bonne nouvelle ca !!!

Ptits pied, heureuse du résultat de ton amio !!

Bon gros bisous et peut etre à plus tard (quand j'aurai enfin fini ce ménage..... bon je crois qu'aujourd'hui ca va etre léger.... )

Bonne aprem
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 12:51

Maria je suis tenace a la douleur donc je prends 4x 1gr de paracétamol (c'est énorme moi qui suis anti-médocs) mais pas le choix si je veux éviter d'être pliée en deux ;)
pour l'amio oui c'est une bonne nouvelle au moins je sais que mon loustic est en bonne santé (bon le résultat ne me stressait de moins en moins car la cheffe des échos foetal l'avait trouvé parfait de chez parfait, c'est étonnant vu la mère mais je suis très très fier ;), au moment de l'exa).... Bon je sais qu'il peut arriver encore bcp de choses durant les prochains mois ;))))

Haube je sais qu'ils avaient augmenté leur tarifs a la fin de l'année passée déjà !!!
Tu as déjà un devis? Si oui il est valable jusqu'à quand ???? Moi quand j'ai su qu'ils agmentaient leur tarifs en octobre je crois mon devis arrivait a la fin!!!! J'avais déjà payé la moitié de la FIV et j'ai tout fait pour payer l'autre moitié avant que mon devis soit plus valable, j'ai payé un mois après (si je me trompe pas) la fin du devis et pas de soucis ils ont accepté et même vu le change j'avais payé 50 euros de plus et ils me les ont rendus malgré que j'avais payé après la date de fin de devis et que la FIV soit faite 2 mois!!!!
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 13:04

nadouchee a écrit:
clianek a écrit:
..
Coucou Clia
apparement Moségor c'est du pizotifène et en france sous le nom du Sanmigran qui est un traitement de prohyllaxie de la migraine , et a un effet d'augmenter l'appétit et il est remboursé de la sécu, mais à ma connaissance sous le nom de Moségor il n'existe pas en France
bonne journée

Heloo Nadou,
Oui, je savais déjà les effet de moségor car vers l'âge de 22 ans, un màdecin m'en avait prescrit toujours à cause de perte d'appétit et poids...et ça avait fonctionné... Mais depuis le temps, l'eau a coulé sous le pond, quoi...jamais plus eu ce genre de problème. Seulement voilà que maintenant à mon grand'âge, le même problème se repète et je pense que cette fois ci, c'est suite à des problèmes accumulés, l'échec rescent n'a pas arranger les choses, non plus... Je n'arrive vraiment pas à avoir fin, et m'éfforce à boire tant que je peux le faire...et de fois, m'éfforce à avaler quelquechose etc et résultat : amaigrissement. La 1ère chose que mon généraliste a fait, c'est des examens complets, pds, analyses, tyroïde etc et tout va bien! Alors, l'idée de moségor était partie de moi-même et on me l'a prescrit...À ma grande surprise, la pharmacienne me dit qu'il n'y existe plus en Suisse et qu'ils vont le commander en France et je devrais payer par moi-même...M***, mais pourquoi tout ce chamboulement, j'en sais rien... Pt-ê lundi, je retéléphone au Dr pour qu'il regarde bien ce qui le remplance comme cure, quoi...pfff

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et papy
Clia tu ne passes pas inaperçu je te rassure ;) j'espère que tu pourras avoir ton médoc pour prendre du poids ;) en tout cas moi je me sens moins seule a ne pas prendre de poids
!!
Salut ma petite,
Si je disais que je passe innaperçu, c'est juste pcque je ne suis pas très prèsente et c'est un peu juste que mes messages soient zappés de fois...
Pour le problème du poids, tu sais, je n'ai jamaisété abondante mais pas si maigre, non plus... Le médecin m'a dit : "Vous êtes en bonne santé et c'est cela l'important...", mais glisser dans mes jeans et que les gents te disent tout le temps : "Mais q'est ce qui ne va pas, t'es vraiment maigre comme un clou...", sympa!!!

nadouchee a écrit:
Clia de ce que j'ai compris t'habite pas la france, mais je trouve que c'est bizearre qu'il commande en France et il est pas sur la liste vendue en France et ça c'est sure car j'ai regardé vidal 2009

nadouchee a écrit:
voilà les diffrents noms de ce médocs en europe
MOSEGOR (ALLEMAGNE)
MOSEGOR (SUISSE)
MOSEGOR (ESPAGNE)
SANDOMIGRAN (BELGIQUE)
SANDOMIGRAN (ALLEMAGNE)
SANDOMIGRAN (PAYS-BAS)
SANOMIGRAN (ANGLETERRE)
Non, ma Nadou, j'habite en Suisse, c'est vrai. J'ai aussi bien cherché sur docti et le web concernant le dit médoc. J'ai trouvéla même chose que toi...et surtout je n'ai rien vu de si "dangereux" dans tout ça... Mon gygy m'a dit que je pouvais le prendre même pendant 2 mois, avant les prochains contrôles et ttt pour fivdo.
Mais à vrai dire, je crois que ces toubibs de fois, ne regardent pas tout, sinon ils auraient su qu'il n'y en avait plus en Ch ou qu'il y avait un autre nom...pfffff

fanfan a écrit:
kikou du jour

clia bon rétablissement,
bisous
[/quote]
Merci ma grenouille,
La bonne idée, c'est que les amis vont me lever du lit ce soir et ont décidé de me faire un plat "succulant"...reste à savoir si mon estomac serait gentil.... Non, non, je vous assure pas d'ano***e... Juste que chez moi, les soucis prend l'estomac mais je me soigne...je veux me recuperer... Inch'Allah

Bisous à tout le monde... Si vous saviez comme je me sens bien en me livrant un peu ici...même si je ne dis pas tout... @ +
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et mike
mum de tous coeur avec toi
djami bonne route
petit pied contente qu'arthure va bien
valette l'essentielle que ça augmente
a toutes et un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 13:39

Clia je vois ce que tu veux dire pour le poids.... Moi ce qui me gonfle c'est quand on me dit "arrête de perdre du poids tu es trop maigre" ou "si tu continues c'est un os qu'il faudra perdre"!!!! Et le pire c'est qu'on me dit ça quand j'ai pris 2-4 kg!!!!! Je me dis soit les gens sont pas physionomistes ou alors ils disent n'importe quoi juste pour dire quelque chose!!!!!
Bon la je pense que grâce a la psy de la mat j'ai peut être trouvé ce qui m'empêche de prendre des rondeurs (poids)!!!!!
avey 12

MessageSujet: coucou avant départ   Sam 10 Avr 2010 - 13:58

salut,les filles
je viens vous faire un petit coucou avant mon départ pour l'Espagne, je part demain car ponction de la donneuse lundi et je veux faire la fécondation avec du sperme frais et transfert le 15.
Je stresse+++, mais c'est pour la bonne cause.

Je vous dis a mon retourd je vous raconterai mon vayage au pays des bb.

Patou, c'est super prends soins de toi et des 2 bryrby qui sont au chaud, je croise les doigts pour toi et le 20 va vite arriver.
bisous a vous toute.
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 14:05

avey, heureuse de te lire, bon voyage

reviens avec de bonnes nouvelles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 14:09

Avey bon voyage et reste zen!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 15:49

Coucou

Valette, tres bien ton taux, surtout qu'il avait pris de l'avance entre j15 et j18!!! Zeennnn

Marie et Llm, bienvenue

Mumu, ce resultat ne laisse pas bcp d'espoir, mais sait on jamais...
Bisoux de réconfort pour cette période

Les histoires de gonal non pen pour Eugin c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas qu'on promene des médocs qui doivent aller au frigo! Nicéa pas de pb pour le puregon!!

Patou super, bon retour chez toi

Daddy, qu'est ce qui s'est passé chez les Gremlins???????

Isalie merci pour les nouvelles d'Arsenette

Tipied, calins a Arthur

Zamu, pas de soucis, on est là pour s'aider mais excuse moi, j'avais pas vu ton bonjour ds le titre

Avey, en voiture!!!!!

Djami and Cro

Nadou, prete???

Octille et Amé, comment vont les bidous??

Bisoux a toutes et tout
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 19:30

Elé pas de soucis..... il me semble que je le sens bouger de temps en temps.... mais pas sûr car vu que les intestins bougents pas mal il y a des doutes de savoir si c'est eux ou mon ti loulou... mais quand il y a qu'un coup je suppose que c'est lui uniquement
et tes 2 loustics vont bien????

donc ce matin je suis allée voir ma psycho-diète et on a discuté sur ce que m'a dit la psy qui va être pédiatre et on aurait grâce à elle mis enfin à jour le problème originel de mon poids!!! bon à voir et vivement que je vois la psy-pédiatre mardi!!! si non vu que mon rdv était à l'extérieur de la mat j'ai eu une perm de 4h00 donc j'ai profité un peu de prendre l'air!!!!! et ensuite quand je suis rentrée avec un mal de rein j'ai fait une bonne sieste car super naze!!!!!! demain j'ai de nouveau le droit d'avoir une perm donc si il fait beau je risque d'aller avec une copine boire un verre sur une terrasse!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Sam 10 Avr 2010 - 22:23

les filles et papy
mumu
nadou ???????
PATOU pour les 2 brybrys, couve bien
avey bon voyage au pays des bebes
élé, thylane, pitits pieds ,éléo,clia,,maria,espe,amé,valette, et toutes celles que j'oublie desolée
nous sommes bien arrives et je suis naze et mon cro est deja au lit ( le temps de tout charger , la route, le repas et decharger )
tout n'est pas ranger mais on verra ça demain , j'ai les jambes en compote et en plus bouchon d'une heure 1/4 a paris
je vous souhaite bonne nuit a toutes et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 8:48

pour te dire que je pense à toi Supmp

Bon dimanche à toutes, Mike

Bibichez tu as une petite fée sur les maternelles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 9:33

Bonjour les filles et Papy

Djami j'espère que tu as bien dormi

Moi la nuit fût pas top du tout entre cauchemards, douleurs et une nouvelle voisine qui ronfle.... la total
si non je sens enfin bb bouger !!!!! c'est géant mais ça reste encore un peu timide!!!!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 9:44

Hello tout le monde. Voilà suis là et désolée pour mon absence. Comme j'avais signalé la fois passé, j'ai trop de choses à régler dans ma tête d'où trop peu de temps et motivation pour forum c dernier temps. Je viens de lire vite fait quelques news et je voudrais laisser une message particulier à Mumu, je suis très désolée de la période difficile qu'elle traverse mais personnellement je garde espoir que tout n'est pas parti. J'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que le taux est encore au dessus de 10.000, comme l'a dit une copinaute c peut-être qu'un brybry qui est parti. Courage ma belle.

Egypto, trop beaux tes loulous et ils ont l'ai super heureux. Merci d'avoir partager cette photo.

Djami, Nadou, franchement je pensais que la proposition de Metz pour la réunion était un poisson d'avril mais à ce que je vois cela se rend réel. C'est trop cool pour moi. Moi j'habite à max 1h de voiture de chez Nadou et je pense que je pourrai faire des aller-retour pour la réunion.

Cependant s'il y a des volontaires qui veulent faire cet aller-retour avec moi j'offre volontiers une chambre pour couple et enfants chez moi (hé j'ai un grand berceau où on peut même mettre de jeunes joujous que cela ne vous étonne pas).

En plus je pense d'ailleurs que ce sera déjà les vacances et que la chambre de mon fils pourra être disponible en plus.

Ce sera avec grand plaisir pour moi, donc n'hésitez pas.

Pour moi ma semaine arrive. Je prends donc mon vol le samedi 17 pour Douala. Merci Patou pour ce flambeau, j'en ferai bon usage.

Je reviens cet après midi vous donner plus de détails car zhom a besoin de cet ordi.

Biz à tous et désolée car j'ai pas encore tout lu donc je ne sais pas laisser des messages particuliers.
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 10:09

kikou les filles

mumu desolee pour toi mais comme dis joyce garde espoir

petitpied...pas cool la voisine qui ronfle..

j'ai encore des soucis eh oui je crois que je vais ecrire un roman sur ça

il me manque 5 boites de 5 injections menopur et il me mes faut pour jeudi

je vous explique
sur l'ordo d'espagne c'est ecrit 5 boites de 10 injections
j'ai recu grace a une bonne fee 5 boites mais de 5 injections et j'ai pas fais gaffe.
je n'ai que des aleas avec cette fiv et je stresse beaucoup
ce qui n'est pas bon

quelqu'un peut m'aider ??

bisous a vous toutes et papy

bon dimanche
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 10:30

Bonjour tout le monde !

Mumu, pour les épreuves que tu traverses Comme nous toutes ici je t'envoies des ondes de chaleur amicale

Coucou Loulette, il te les faut pour ce jeudi les boîtes de menopur ou bien tu as encore un mois après le transfert pour les leur remettre ?

Salut Pitit-Pied, alors cette chambre d'hosto ? très bruyante à ce que je lis...

Djami, tu assures....

Patou (chapeau ta donneuse !)

Nadouchee pour ce mardi !

Amé courage pour la gerbe...

Ici ça bosse, sauf le dimanche... que je vous souhaite très agréable en compagnie de ceux que vous aimez
A toutes et Mike plein de
avey 12

MessageSujet: départ   Dim 11 Avr 2010 - 10:33

je viens vous faire undernier bonjour avant le grand départ.

Je pense trés fort a vous toute, et je vous rerouve le 18,avec je l'espére 2 brybry au chaud.

une pensée pour vous toute celle qui sont en mmode couvade et biensûr celle qui attendent la pds et toute les autres.
bisous a vous.
amitier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 10:35

bonjour les filles,

mumu je pense bien fort à toi pour demain, je t'envoie des bisous de laeti
pti pieds ton pti bébé s'appelera arthur ah ba ca me fait plaisir , j'adore les prenom comme ça, pas trop mode
prends soin de toi, de vous
djami bonne route, oui je suis tres epuisée... j'ai hate d'etre en crete pour enfin avoir du repos, je t'embrasse djami
nadou pour mardi
mike j'espere que toi ca va? embrasse ta ptite femme et son bidou qui bientot laissera place à 2 bébé magnifiques dans votre foyer
je t'envoie des bisous

j'en ai oublié plein plein mais vous envoie toutes mes pensées

moi je commence mes injections de deca demain ça y'est.

bon et doux dimanche

laetiflo
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 10:42

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 10:59

Loulette je te rassure une petite semaine avant de commencer le traitement je me suis rendue compte que la boite de cetrotide qu'il y avait que pour un jour et non pour les 7 jours ;) donc gros stress et je m'étais dit que je commençais mal pour la FIV et tu vois le résultat ;))))

Eleo oui un peu bruyante cette nuit la chambre j'espère que la nuit qui va venir ça sera plus calme si non je sur la tête a ma voisine si non elle est très gentille ;)

Avey

Leatiflo merci moi aussi je ne cours pas après les prénoms super mode car après dans les classes tu es avec X un tel.... Moi avec mon prénom (Isabelle) je l'ai vécu donc pas cool!!! Et Arthur ça fait pas si vieux encore
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 11:39

loulette66 a écrit:
kikou les filles

mumu desolee pour toi mais comme dis joyce garde espoir

petitpied...pas cool la voisine qui ronfle..

j'ai encore des soucis eh oui je crois que je vais ecrire un roman sur ça

il me manque 5 boites de 5 injections menopur et il me mes faut pour jeudi

je vous explique
sur l'ordo d'espagne c'est ecrit 5 boites de 10 injections
j'ai recu grace a une bonne fee 5 boites mais de 5 injections et j'ai pas fais gaffe.
je n'ai que des aleas avec cette fiv et je stresse beaucoup
ce qui n'est pas bon

quelqu'un peut m'aider ??

bisous a vous toutes et papy

bon dimanche

jamais vu des boites de 10, en France c'est boite de 5, t'as pas plutot inversé?
demande leur un délai contre cautin, car là, c'est carrément imposible en 4 jours.....
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 11:40

bon dimanche a tous

Isalie, merci pour la récap
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 11:59

bonjour par ici
llm85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 14:57

elebasi a dit : : Les histoires de gonal non pen pour Eugin c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas qu'on promene des médocs qui doivent aller au frigo!

Bonjour à toutes,

concernant la remarque d'elebasi, cela veut dire que la forme en flacon multidoses a une conservation differente? pas besoin de frigo? dans ce cas, les propositions nombreuses de GONALF ou PUREGON stylos sont toutes à refuser, sauf si possible aller les récupérer sur place ( fée habitant proche)?

ça ne me rassure pas du tout sur la possibilité de récupérer un jour le moindre médoc de ce genre !!!

A part ça, en ce moment ça ne va pas fort; mon couple part en vrille; ma moitié ne s'implique plus du tout dans le projet de PMA; c'est la passivité et moi, ça, je ne le supporte pas; il est d'accord pour la PMA, mais sans le dire, c'est DEMERDE toi; je te suis, mai ne m'en demande pas plus ; pourtant, j'ai besoin d'en parler tous les jours, de discuter des options et de l'avancement du projet, d'un soutien au quotidien...
Je pleure tous les jours depuis qq semaines, mais à aucun moment il ne se met en position pour m'écouter; la seule question, c'est pourquoi tu pleures !!!!? comme s'il n'avait aucune idée des problèmes que je traverse; il s'éloigne de plus en plus; mais que faire???
Par aileurs, je n'ai jamais pu compter sur mon entourage familial ( pour exemple, le seul encouragement que j'ai pu avoir de ma mère, c'est "mais, on peut très bien vivre sans enfant", elle qui en a eu 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!; ma soeur, du temps où je cherchait une donneuse d'ovocyte en France, la réponse a été: "OK, je donne, mais que si c'est à toi", même si juste avant, je lui avais bien dis aue le don était anomyme; voir pire, si j'acceptais sa proposition, elle a osé me dire qu'elle voudrait un jour pouvoir dire à l'enfant que c'était elle sa mère!!!).
Quant à mes amis, peu sont au courant et je veux pas les mettre mal à l'aise avec toutes mes histoires.

Je sais que cela ne changera rien, mais de vous parler ça me fais du bien....

Je suis désolée d'assombrir votre dimanche ensoleillé ( pour une fois),

Bise à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 22:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant