Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dimanche

avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laetiflo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense fort à toi et te fais de gros a toi et maman sup et une pensée toute particulière pour demain avec l'adieu à ton papa

doudou,éléo,isalie,élé,tita,nadou,maria,amé,esperanza,thylane,vero,sandra,pitits pieds,salsa
,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou,joyce,octille,egyptoflo,coco,cocowin,papy,aline,llm85,loulette,elpida,sharana,abricot,lavieestbelle,dom,briseis,floced,isa,tessanne,.........

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre chère tita

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 15:44

nadou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????
cela fait 2 jours que tu n'es pas venue sur le forum , comment ton angine? soigne toi bien car demain echo et depart vers gynefiv pour le TEV et
tout est prêt?

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 15:48

Tita bon anniversaire
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 16:13

mon pc m'a plante tt le weekend, desole le filles

merci haube merci maria
merci ele merci papy merci a tous je vs adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 19:06

bonsoir les filles,
il a plu toutes la journee a nice quel temps alors!!!!!
emma pas de quoi ou en es tu avec le menopur et le decapeptyl ? qu'est ce qu'il te manque ? car moi une petite fee s'est trompée sur le nombre de medoc il me manque donc encore 1 ménopur
j'ai vu que plusieurs petites fees t'avaient répondu tu vois il ne faut pas perdre espoir. as tu eu ton 1er rdv a eugin ? as tu commencer ton traitement et pour quand est prévu ton transfert?
un grand bonjour a toutes , merci isalie de bien veiller au grain, salut djamie, fanfan nicea
courage llm85 moi aussi parfois c'est difficile et j'ai l'impression que je dois tout assumer seule, mon mari est d'accord mais il ne s'investit pas plus que ca, il me laisse tout faire meme sur le plan financier. je ne peux meme pas lui parler de la recherche de medicaments du traitement et de vous . je pense qu a la longue tout cela doit lui peser echec sur echec a la fin il se protège il ne veut plus rien savoir il attend seulement la pds et a chaque pds négative il entre dans un mutisme qui dure plusieurs jours et a ce moment la je me sens impuissante et n'arrive pas a le soulager de sa peine
bisous et courage c'est pour la bonne cause et l'on aura sur un beau bébé
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 19:11

kikou les filles

le monopur c pour jeudi car je fais une fiv avec mes ovocytes donc c moi qui me pique et j'ai commencé vendredi et j'en ai jusqu'a mercredi a raison de 4 ampoules par piqure

je prend meme les fonds de boites

merci a toutes celle qui pourront m'aider
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 19:28

haube,
oui le rdv est fait depuis longtemps, le transfert au mois de juillet,
les medocs, je sais pas encore j'attends???les colis

merci encore haube
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 19:46

Bonsoir tout le monde

Loulette et Emma bonne chance pour vos médocs
malheureusement je ne peux pas vous aider!!!

Bon ce soir j'ai craqué avec ces foutus douleurs rénales!!!! Le paracétamol ne fait plus du tout effets!!!! La gyneco de garde est montée en 5 min pour me donner un médoc que je voulais pas à la base mais que j'ai accepté.... c'est un dérivé de la morphine et alléluia depuis env 40 min je respire enfin et la douleur à casiment disparue!!!! La gyneco m'a dit que le seul risque pour le loustic c'est d'être shooté donc ça me rassure.... Elle m'a également dit que les douleurs de calcul rénal = douleur de l'accouchement donc c'est bon je vais être complètement parée
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 21:51

Loulette, il me reste un peu de Ménop de ma fiv, il allait partir pour le Maroc mais si tu en as besoin tout de suite il est pour toi, en tout il y a 16 ampoules soit de quoi tenir 4 jours de plus, tu m'envoies ton adresse en mp que je t'envoies ça demain ?
A toutes et Mike, bonne nuit les amis.
A Djaminette
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 22:02

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes et papy
tita
éléo

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 22:02

mumu

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tita avec un peu de retard
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Dim 11 Avr 2010 - 23:07

J'ai eu une réponse de fati : colis reçu le 5 voilà une chose faite
les amies ne me voulaient pas mais pas de moral bises
Mumu
Djami merci
bonne nuit
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] véro
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 7:54

Djami :
Nadou : pour toi bientôt

A toutes et daddynou, je vous embrasse
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 7:54

Mumu une grande pensée pour toi dans cette journée difficile
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 7:59

Tita joyeux anniversaire avec un jour de retard...

H a p p y B i r t h d a y Véro

Nadouchee

Mumu

A toutes et Mike bonne semaine
Quelqu'un a-t-il l'adresse de Loulette pour l'envoi du Ménopur ?
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 8:00

Merci Nadou, ca va être dur aujourd'hui.... c'est sûr
Je vais vous quitter, car je dois finir de me préparer

Tita : JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec retard)
bises
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 8:26

Je dois avoir une malédiction avec les ordinateurs... Cela fait une semaine que nous ne pouvons plus nous connecter. Numéricable ne viendra que demain et ma clé 3G n'est toujours pas au top!

J'ai entraperçu que c'était l'anniv de Tita! Est-ce que la santé va mieux???

Je suis confuse car je ne vous ai pas lu et j'ai pris tellement de retard......

Je n'ai pas encore pu lire les MP mais je vais bien finir par y arriver! Sumpm j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles.....

J'imagine que notre Papynou (comment vas tu toi????? nnnnnnnotre magnifique futur papa et sa tite Laine Mimi adorable et son gros bedon........?) donc que notre Papynou a du vous avertir me concernant. J'ai donc pssé une semaine en observation en service de néphrologie pour l'hypertension bien régulée depuis..... J'ai perdu ma petite Clarisse et je garde dans mon coeur le merveilleux message de ma tite fée fleur de lys.....

Tom lui va très bien! J'entame le 7ème mois. Sa chambre est prête, la valise pour la clinique presque prête et toute sa puériculture en attente de son arrivéé!

J'imagine que vous m'avez laissé des messages que je n'ai pas pu lire.

J'espère qu'après le passage de numéricable, je vais pouvoir revenir vous lire et vous parler de nouveau. Et savoir aussi où vous en êtes???

A très vite!
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 8:44

kikou les filles

eleo je t'ai cris un mail

merci pour ton aide
au maroc tu l'envoyais a qui ?
mumu...
petitpîed commen vas tu ?

je vois gyg aujourd"hui + pds pour taux

j vous tiens au courant

bisous

bonne journee
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 8:53

Pour Loulette!

Pour Véro! Comment vas tu ma toute jolie?

Kikou Eléonore! Et dis moi : ta thèse? Ton projet bibou?

Comment va ta grossesse Pitipied?

Redite moi Mumu c'est Supmp?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 9:06

Bonjour les filles et papy

Mumu je pense très fort à toi

Vero bon anniversaire

Nadouchee comment vas tu????

Arsenette je suis contente que ton petit bonhomme va bien et encore vraiment désolée pour ta petite puce

Djami comment vas tu??? Ton Cro va bien???

Moi j'ai pu dormir cette nuit merci Madame Mo par contre Arthur a nettement plus bougé cette nuit et ce matin c'était encore la Java car la s-f n'a pas pu capter son ti cœur car Monsieur ne voulait pas rester en place!!! J'attends avec impatience la visite des gynecos pour savoir ce qu'on fait avec mon rein que ne sait pas soustraire
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 9:12

arsenette a écrit:
Je dois avoir une malédiction avec les ordinateurs... Cela fait une semaine que nous ne pouvons plus nous connecter. Numéricable ne viendra que demain et ma clé 3G n'est toujours pas au top!

J'ai entraperçu que c'était l'anniv de Tita! Est-ce que la santé va mieux???

Je suis confuse car je ne vous ai pas lu et j'ai pris tellement de retard......

Je n'ai pas encore pu lire les MP mais je vais bien finir par y arriver! Sumpm j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles.....

J'imagine que notre Papynou (comment vas tu toi????? nnnnnnnotre magnifique futur papa et sa tite Laine Mimi adorable et son gros bedon........?) donc que notre Papynou a du vous avertir me concernant. J'ai donc pssé une semaine en observation en service de néphrologie pour l'hypertension bien régulée depuis..... J'ai perdu ma petite Clarisse et je garde dans mon coeur le merveilleux message de ma tite fée fleur de lys.....

Tom lui va très bien! J'entame le 7ème mois. Sa chambre est prête, la valise pour la clinique presque prête et toute sa puériculture en attente de son arrivéé!

J'imagine que vous m'avez laissé des messages que je n'ai pas pu lire.

J'espère qu'après le passage de numéricable, je vais pouvoir revenir vous lire et vous parler de nouveau. Et savoir aussi où vous en êtes???

A très vite!
arsenette je suis sincèrement navrée pour la perte de ta Clarisse!! elle veuillera de là haut pour son tit frère Tom!!! et dans deux mois il sera dans tes bras!!
syp = mumu effectivement!

syp je pense fort à toi aujourd'hui, la journée s'annonce dure pour toi, malheureusement le sort s'est acharné sur toi et je nes ais pas pq c'est ainsi c'est tellement injuste... j'espère que tu arriveras à remonter cette pente et surtout à trouver la cause de ces FC... On pense fort à toi et on est là si tu as besoin!

nadou qu'est-ce qui se passe avec ton momo??? de jolis fndus t'attendent et j'espère qu'ils vous feront une belle surprise qui va te faire oublier le stress et tout!!! je crois ebien fort pour le tsf de demain! bon voyage!!!

avey bon voyage à toi aussi et bonne chance!!

joyeux annif à Tita et à vero !!!

bonne semaine et bisous à tout le monde!

Dernière édition par elpida92 le Lun 12 Avr 2010 - 10:52, édité 1 fois
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 9:44

Coucou à toutes et à papy,

Une énorme pensée à mumu aujourd'hui, je te fais pleins de

Tita : Bon anniversaire en retard....

Véro : Très bon anniversaire !!

Elé merci, tu me rassure un peu ! De toute manière, j'y vais avec ce que j'ai et point barre !!

Haube, il a fait un temps pourri hier aprem !!! Hier matin on a profité du peu de beau temps qu'il y avait pour faire la " Ronde des colllines niçoises" ! 18 km (en courant ou en marchant, nous en marchant !!) avec passage dans les vignobles de Bellet !! (bon vin !!!!) et après petit repas bien nicois (pissaladière, dauble et polenta et tourte de blette.... miam miam !!!)

Ptit pied : Tant mieux si trouve la raison psy à ta perte de poids.... Et c'est cool de sentir bb !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 9:54

llm85 : Ne te crois pas seule dans ce cas !!!! Malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent à nos zhoms....
en te lisant j'avais l'imperssion d'être à la maison.... En plus, on s'est pris la tête grave et on ne se parle plus depuis une semaine....

Si notre couple survit à tout ça c'est beau !!!!

Je te fais pleins de bisous et courage
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 10:13

kikou du jour
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 10:26

bonjour à toutes et Papy

nous on a fait une sacrée arrivée au burkina, 1h avant de se poser Solène s'est mis à faire de la fièvre, le temps de se poser à l'hotel, son papa part à la pharmacie chercher un thermomètre qui ne fonctionne pas (digital) il repart, entre temps elle avait déjà pris du doliprane sirop, quand on lui prend sa température 40°, stress complet, il est plus de minuit, le papa repart pour trouver un dispensaire, on en trouve un on arrive là-bas, reprise de température 40 et 5 dixième. On est tombé heureusement sur quelqu'un de compétent qui lui a fait une injection dans l'anus d'un produit pour faire baisser la fièvre et 2 heures plus tard, ouf c'était retombé, on l'avait enveloppé depuis le début dans un linge humide. Entre deux on est repassé à la pharmacie prendre des médocs, bref une arrivée d'enfer. On a dormi 2 heures car on voulait prendre le 1er car pour ne pas la faire voyager dans la grosse chaleur. Donc on est arrivé chez nous en début de matinée. Comme toujours ici, on a vu Pierre, Paul, Jean, Jacques qui sont venus nous souhaiter bonne arrivée mais bon c'est relativement calme quand même, je n'ai pas fini de défaire les valises mais je m'en fiche complètement, rien d'important on a ramené surtout des vêtements que l'on me donne et que j'entasse à Dreux pour remmener à chacun de mes voyages. C'est comme çà que j'habille depuis des années les neveux et nièces de mon conjoint. Donc çà peut attendre.
Ce matin la demoiselle va super bien, comme à son habitude elle va voir les vaches, les moutons et les poulets et çà babille à n'en pas finir avec la jeune fille qui la surveille dans son parcours du combattant car c'est une vrai chèvre, elle grimpe partout, redescend, remonte.
A la descente de l'avion samedi soir vers 22h, il faisait 34° et hier dans la journée dans les 45 donc moi je me bloque sous mon ventilo plafonnier et çà ira comme çà.

je souhaite bonne anniversaire à Tita et Véro

Mumu bon courage pour cette journée difficile, j'ai une soeur de ma mère qui est décédée la semaine dernière et la crémation est demain, c'est difficile d'être loin aussi quand on voudrait partager avec les cousins et les cousines leur peine.

Petitpied super petit Arthur en pleine forme, vivement que ce maudit caillou parte pour qu'il en soit de même pour toi.

Djami enfin tranquille, profites en

Nadou, allez remonte ce moral, bientot le TEV

Lim, je vois que toi aussi c'est pas le moral au beau fixe. Tu sais les hommes sont jamais aussi impliqués que nous. Moi le mien c'est jamais lui qui m'en parle c'est toujours moi qui lance la conversation qui lui parle si j'ai trouvé des médocs, les messages de la clinique, le début de mes patch, etc. Ce sont des enfants eux aussi, ils ne veulent pas savoir les choses difficiles, c'est seulement les bonnes nouvelles . Mais moi çà me dérange pas, je continue mon parcours sans fléchir. Pleurer pourquoi faire, çà fatigue et j'ai besoin d'être en pleine forme et est-ce que çà va changer quelque chose rien donc pas question de gaspiller mon potentiel dynamisme. Donc si tu peux prends sur toi, est-ce que tu prends des vitamines ? Courage, tu as un but, poursuis le.

Avey, tu es en route, super, je croise les doigts pour toi, ramène nous 2 jolis petits brybry

Joyce, bon voyage et j'attends de tes nouvelles avec impatience, j'espère que çà va super bien se passer à Douala.

les couveuses, bonne continuation et donnez des nouvelles car il y en a que je ne vois plus en ce moment sur le forum

petit Tom prends ton temps pour arriver même si maman a tout préparé, grossi bien

Loulette, j'espère que tu vas trouver ton ménopur avec la solidarité du forum et des autres

bonne journée à toutes, je vais aller me servir un grand verre d'eau car j'ai hyper soif avec cette chaleur.

A +
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 10:53

les filles et papy

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 11:18

nadou j'espère sincèrement que tu ailles un tout petit peu mieux qu'hier et que le travail ce matin te sort de tes idées négatives, tu peux m'appeler quand tu veux n'hesite pas , on attends avec toi le mail de gynefiv pour ton TEV
ma mumu je suis contente de t'avoir eu sur msn hier soir et bien que ce soit plus que penible en ce moment pour toi , tu es courageuse et tu vas rebondir je le sens
aujourd'hui va être une journée d'adieu a papasup donc dure emotionnellement mais comme je te le disais hier nos chers disparus restent dans nos coeurs à jamais
éléo pour ton aide à loulette qui est dans l'urgence et en traitement , nos copines marocaines elles aussi solidaires aurait fait le même choix je pense , merci a toi pour loulette
tita quand tu veux au et j'espere que la santé et le moral vont bon train
arsenette contente de te revoir par ici, je suis sure que clarisse veillera sur tom avec amour de là ou elle est et sa maman bien sur
isalie nous a tenu informé de ton parcours si difficile et merci a isalie
prends soin de toi
loulette j'espere que grâce au coup de pouce d'eléo tu auras un repit pour trouver ce qu'il te manque, bonne visite gygy
pitit pieds alors comme ça arthur joue deja a cache cache , des news pour ton calcul renal?
elpi, nicéa,emma
patou bonne couvade et j'espere que solene va mieux ,
pour sur tu ne fais pas dans la dentelle avec les complications de dernière minute ma pauvre , enfin te voilà au bercail et tout rentre dans l'ordre

pour nous , difficiles nuits depuis notre arrivée samedi soir , mon cro est essoufflé et tres fatigué, il mange mais le regime n'étant pas varié
le bilan sanguin se maintient , et nous avons pris rendez vous chez son cardio vendredi car le coeur est trop lent : 43 puls/minutes
là il est parti marcher un peu pour se changer les idées sous le soleil frisquet de chez nous
en esperant des jours meilleurs petit à petit
bonne journée a toutes et papy

vero[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :105: :105: bon anniversaire au champomy

loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 11:28

kikou les filles

merci merci pour votre solidarité
je pense que ce sera bon avec plusieurs fees qui me les envoie

si vous en avez encore il y a haube qui est en attente de menopur
thylane vient de me prevenir mais je ne trouve pas la personne qui mele le propose
je vais a mon rdv gygy a 12 h

je reviens apres vous dire
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Lun 12 Avr 2010 - 11:33

Bonjour les filles et le man,

Bienvenue Marie. La plupart des médecins en France sont cons. Je te raconterai quelques histoires croustillantes plus tard.
Tita et Véro.
Bonne couvade Patou.
Bon voyage au pays des bébés Avey et Nadou.
Enfin chez toi Djami, cool.
Super le résultat de l'amio Pitit-pieds, les médecins vont trouver quelque chose pour ton calcul, il faut juste patienter....
Ilm85, ton désespoir m'a donné espoir, je ne suis plus seule. Pas au niveau de mon mari, il souffre autant que moi, il est dedans à fond. A la fin de la semaine dernière, il m'a encore dit que j'étais la seule chose positive qui lui était arrivée dans la vie, c'est un ange. Mais au niveau de ma famille. Ma mère m'a dit la même chose que la tienne, même en pire, "cela ne sert à rien les enfants", elle en a eu 4. Depuis le décès de mon père, il y'a bientôt 6 ans, c'est une vrai sorcière. Elle l'était peut-être déja avant, mais mon père tempérait. Sa mission première en ce moment, c'est de nous détruire, ses propres enfants. Elle est en ce moment sur mon petit frère qui est plus vieux que moi, je suis la dernière, mais c'est le plus jeune de mes frères, si elle continue, elle va réussir à le faire divorcer. Elle rencontre de la résistance me concernant, mon mari passe avant elle et son argent, elle joue bien avec ça, je m'en fous comme de l'an quarante, donc elle joue sur mon envie d'enfants et là, j'ai dû mal à tenir le coup, mais je tiens bon, elle ne m'aura pas.... Voua allez me dire, il faut lui en parler, c'est ce que je fais de temps en temps en restant calme, mais malheureusement, elle a de gros problèmes de coeur et si on l'énerve, il peut lâcher, donc ce n'est pas toujours facile, je lui téléphones et je vais la voir rarement, mais comme elle habite quasiment la ville voisine....Bon, la famille, ce n'est pas évident, on se dit, on s'en fout, mais cela malheureusement nous touche toujours.

Bon, sur ce,

Minnie.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 11:59

aucun brybry n'a survécu donc pas de transfert
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 12:09

nadouchee a écrit:

Visiblement, personne d'assez costaud cette fois, c'est triste.
Ne te désespère pas, c'est une étape, pas le bout du chemin.
Une toute nouvelle tentative vous offrira davantage de chance de succès.
Grosses, très grosses bises de réconfort.
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 12:21

GGGRRRR mon message n'est pas passé

MERCI LES FILLES DE PENSER A MOI !!!! et de mes 42 balais
Je psychotte à 12/20 (c'est beaucoup moins qu'en aout, y'a du progrès).

Nadoue, c'est dommage pour les embryons. Moi non plus je n'en ai pas en réserve. Mais je crois que le taux de réussite est meilleur avec du frais non ?
En tout cas je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Djami : champomy ??? ouaich... mais je suis seule ce soir. Quel dommage que vous habitiez tous loin !!!

Allez hop, au travail.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 12:29

nadouchee a écrit:

ma nadou je suis profondemment sdesolée de te voir si triste , il faut recuperer et comme tu dis un voyage au liban sera benefique pour toi et ta famille qui te manques bcp
et ensuite tu repars ok? je suis de tout coeur avec toi et à tes cotés
comme dit octille ce n'est pas le bout du chemin heureusement

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 12:35

Nadouchee je suis vraiment désolée pour toi.... Mais garde espoir tout n'est pas perdu!!!!

Patou je suis contente que ta puce va mieux!!! Maintenant reposes toi!!!

Djami oui il joue a cache cache et c'est pas la Mo qui le shoot lui au contraire ça le stimule!!!! bon la on a pu enfin l'entendre mais qu'es-cequ'il bouge ça s'entend avec le domtom
pour mon rein ils vont voir encore avec les urologues ce qu'on peut faire car moi si je dois carburer à la Mo jusqu'à la fin c'est exclu!!!! Et même avec un autre médoc!!!
Pour le poids on ne rigole pas ok ????? Il y a 1 semaine je faisais 55kg350 et la après un petit dej et le repas de midi........... 55kg100 !!!!!!!! et pourtant je fais la les 3 repas par jours!!!!!!!! Cherchez l'erreur!!!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 12:47

nadouchee a écrit:
nadou je peux imaginer ta déception... en même temps je sais que tu es une battante et que tu as déjà préparer la suite!!! et je trouve cela génial et c'est comme ça que tu vas réussir!! j'en suis sûre sûre!! gros bisous de réconfort !
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 13:10

kikou les filles

nadou....desolée pour cette mauvaise nouvelle...tiens bon

je voudrai vous prendre toutes dans mes bras.........
vous remercier pour le precieux don que vous m'avez fait
vous consoler de vos deboires
vous motiver pour la suite
mais je ne suis que derriere un ecran
je suis de tout coeur avec vous

je vous embrasse bien fort

je reviens de gygy

3 beaux follicules a gauche et 2 moins beaux a droite
j'attends le resultat de l'oestradiol et apres je tel a eugin
mon gygy et en vacances mais ne part pas donc si le prochain controle il est là il me donne rdv.

voila voila
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 13:20

bonjour les filles,

je pleures de joie aujourd'hui en vous ecrivant ces qq mots

Ma pds ++++ tx 596

j'ai eu les résultats à 12h30 je n'en reviens pas

à vous toutes
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 13:36

felicitation pour ce taux
(je me repete)

garde le bien au chaud
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 13:51

thylane a écrit:
bonjour les filles,

je pleures de joie aujourd'hui en vous ecrivant ces qq mots

Ma pds ++++ tx 596

j'ai eu les résultats à 12h30 je n'en reviens pas

à vous toutes

thylane , je suis tres heureuse pour toi , repos

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour thylane

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 14:09

un dernier au revoir à papa supmp, une pensée pour mamansup et Muriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 14:14

Thylane

pitipieds, contente pour le petit arthur, j'espère que le calcul ne te fera pas trop souffrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 14:15

Nadouche
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 14:30

Nadou je suis tellement triste pour toi..... Je t'embrasse très fort...

et en même temps cette bonne nouvelle.... félicitation Thylane.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 14:50

bonjour les filles,
super thylane je suis tres heureuse pour toi je crois que clairette a aussi une bonne nouvelle a nous annoncer :105: :105: :105:
a bientot les filles
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:17

Mumu je pense trés fort toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 2:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant