Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 25   Sam 27 Mar 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Coucou les amis !!!!

Comme vous l'avez remarqué je déserte le forum CCCAAARR je me consacre à mon chéri en vacances pendant 15 jours.

COCO : Quand faut y aller faut y aller !!! Je vois que la petite prend les devants !!!! (ça promet!!!)

A toutes et tous les copinautes et leurs maris, le copinaute et sa pt'ite femme, je vous embrasse tous

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:19

Thylane :105: :105: :105: :105:
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:23

eh bien les filles merci bcp pour vos mots de soutien
je reprends le poil des bêtes aprés une bonne je me dis au moins j'ai pas attendu 15 jours aprés le tsf pour avoir un négatif
là je programme tout pour la RT et avant tout les vacances pour le Liban au mois d'aout
je vous donne grosses bises te je vais manger et ranger mon sac prévu pour madrid
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:26

Thylane toutes mes félicitations!!!!!! Prends bien soin de toi!!!!!

Loulette j'espère que Eugin te rappèlera très vite!!!!

Fleur de Lys le calcul me fait un mal de chien au point ou j'accepte un dérivé de morphine pour calmer mes douleurs!!! Je sais que c'est pas top pour mon loustic mais lui il devient speed avec ça vu qu'il bouge 10x plus!!!!
et toi comment vas tu????
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:44

bonjour tout le monde

Thylane bravo pour ton ++++++++ super contente pour toi en ce moment il y a beaucoup de +++++++ et tant mieux des bisous
nadouchée désole pour toi
mumu un grande pensée pour toi aujourd'hui des gros bisous
je vous souhaite une bonne fin de journée moi encore boulot

bisous bisous a vous toutes et papy
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:50

Nadou, désolée pour toi mais contente que tu programmes déjà la RT, la vie n'est pas toujours comme on voudrait
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:55

THYLANE, alors là je vais me déchainer sur les smileys :105: :105:

je suis super, hyper contente pour toi, reposes toi bien, l'aventure dure 9 mois
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 15:57

BISOUS DE RECONFORT NADOUCHE
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toute et mike
mum je pense fort a toi et ta famille pour cette dure journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchee a écrit:
aucun brybry n'a survécu donc pas de transfert
ma douce je te serre fort dans mes bras suis désolée .... je le suis sincèrement
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:09

je fais un essai signature, ne vous moquez pas
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:10

patou2814 a écrit:
je fais un essai signature, ne vous moquez pas

essai réussi
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:11

emmaquentin a écrit:
BISOUS DE RECONFORT NADOUCHE

Merci Emma
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tita je te le souhaite un peu en retard
thylane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:12

Nadou, merci pour les explications, c'était clair et même une blonde y est arrivé
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:13

salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toute et mike
mum je pense fort a toi et ta famille pour cette dure journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchee a écrit:
ma douce je te serre fort dans mes bras suis désolée .... je le suis sincèrement

Merci Salsa
c'est vrai que je suis triste , même plus que triste
mais en comparant mon chagrin avec celui de Mumu c'est l'incomparable
je pense trés fort à toi ma Mumu
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:15

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

Visiblement, personne d'assez costaud cette fois, c'est triste.
Ne te désespère pas, c'est une étape, pas le bout du chemin.
Une toute nouvelle tentative vous offrira davantage de chance de succès.
Grosses, très grosses bises de réconfort.
Merci Octille pour tes mots
et je viens de faire un tour sur le site explications pour RT , ainsi j'ai jeté un coup d'oeil sur les vols je crois que prague est plus belle que
vienne , peut être je vais aller par pargue et retour par vienne, toi t'as fait tout par prague??

bises
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:17

Salsa le prochain colis je l'envoie vers qui? fati ou toi ou quelqu'un d'autre?
Pas encore tout à fait prés maus pour que je le sache
Merci d'avance
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:23

En fait, nous sommes passés par Vienne car quelques années auparavant, nous avions pris le temps de visiter Prague.
Vienne est une jolie ville art nouveau à la chantilly, mais Prague ... est romantique sombre et fougueuse, bref, c'est une très belle ville, je vous la conseille. Les autres villes auxquelles on ne pense pas sont Budapest (et ses nombreux et magnifiques bains publics) et Bratislava. Aucune de ces ville n'est très loin de Brno. Avec le recul, et si j'avais eu plus de temps, ça m'aurait plus de faire un petit circuit de visite en bus/train pour bien profiter du paysage. mais bon, il faisait froid tout de même. Tu y va en septembre, c'est bien ça ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:31

Octille a écrit:
En fait, nous sommes passés par Vienne car quelques années auparavant, nous avions pris le temps de visiter Prague.
Vienne est une jolie ville art nouveau à la chantilly, mais Prague ... est romantique sombre et fougueuse, bref, c'est une très belle ville, je vous la conseille. Les autres villes auxquelles on ne pense pas sont Budapest (et ses nombreux et magnifiques bains publics) et Bratislava. Aucune de ces ville n'est très loin de Brno. Avec le recul, et si j'avais eu plus de temps, ça m'aurait plus de faire un petit circuit de visite en bus/train pour bien profiter du paysage. mais bon, il faisait froid tout de même. Tu y va en septembre, c'est bien ça ?
Oui Octille vers le 8 septembre
et là j'ai une autre question pour le remboursement comment t'as reformuler ta demande? est ce que ça suufit tout simplement de changer de se rendre en Espagne et mettre à sa place en RT reprofit? et faut quand même que j'ajoute quelque part que j'ai fait un essai à GINEFIV qui est malheureusement en echec non?

Merci d'avance de tes lumieres et ta réponse
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:45

nadouchee a écrit:

Avec un peu de chance, il fera encore beau et tiède, ce sera chouette !

nadouchee a écrit:

et là j'ai une autre question pour le remboursement comment t'as reformuler ta demande? est ce que ça suufit tout simplement de changer de se rendre en Espagne et mettre à sa place en RT reprofit? et faut quand même que j'ajoute quelque part que j'ai fait un essai à GINEFIV qui est malheureusement en echec non?

Si tu veux, je peux t'envoyer mes 2 lettres ; elles se ressemblent à fond à 6 mois d'intervalle et sont évasives au possible sur mes antécédents en matière de fiv. En fait, elles viennent du même hôpital, et la gygy qui m'a fait la seconde lettre s'est inspirée de la première qui avait fonctionné. Bon, le temps de mettre tout ça en JIPEG et je te pousse tout ça dans le tuyau ...
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:48

Octille a écrit:
nadouchee a écrit:

Avec un peu de chance, il fera encore beau et tiède, ce sera chouette !

nadouchee a écrit:

Si tu veux, je peux t'envoyer mes 2 lettres ; elles se ressemblent à fond à 6 mois d'intervalle et sont évasives au possible sur mes antécédents en matière de fiv. En fait, elles viennent du même hôpital, et la gygy qui m'a fait la seconde lettre s'est inspirée de la première qui avait fonctionné. Bon, le temps de mettre tout ça en JIPEG et je te pousse tout ça dans le tuyau ...

Merci beaucoup Octille , ça m'arrange car moi et la formalité je fais pas 2 mais 200 merci bcp
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 16:57

nadou te-voilà de Ginefivette transformée en Reprofitienne!! hi hi je te souhaite une belle continuation là-bas et beau +++ en automne!! ala laaa qu'est-ce qu'on devienne des globettroteuses pour faire nos bébés nous....

thylane félicitations pour ton ++++!!

mumu je pense fort à toi...

papy pour répondre à ta qst posée plus haut que je viens de voir : perso je viens ici qd j'ai qqch à dire en ce qui concerne la PMA, pour aider avec une info ou en demander une, aussi à souhaiter pour un +++ ou pour soutenir qqn qd il y a malheureusement mauvaise nouvelle, sinon il est vrai que je trouve pratique d'avoir aussi des topics dédiés à chaque clinique; ainsi on regroupe mieux les protos, les qst et les tentatives...
bisous à tous!
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:20

nadouchee a écrit:
Salsa le prochain colis je l'envoie vers qui? fati ou toi ou quelqu'un d'autre?
Pas encore tout à fait prés maus pour que je le sache
Merci d'avance
en fera comme tu veut de mon coté c'est ok pour réceptionner et redistribuer les médicaments tu es un ange de penser toujours aux filles du maroc
septembre va vite arrivé on aura notre prochaine tentative presque en méme temps pour moi fi septembre si tous va bien en attendra ensemble comme ça le temps passer plus vite
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vero
djami merci pour ton calin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:28

kikou du jour,

j'espère tout le monde va bien, j'ai de + en + problème ordi vais peter un cable

elpi merci pour les infos, dès que je pourrais connecter + de 5mn avant que ma machine s'arrête j'irai sur le lien

gros bisous à toutes faut que je poste avant que ça coupe
bisouille à papi aussi
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:32

nadouchee a écrit:

nadou gigantesques bisousssssssssssssssssssssssssss

JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO

FELICITATION THYLANE,

j'ai jamais lu aussi vite, je vais essayer de remonter un peu tant que ça coupe pas
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:40

salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vero
djami merci pour ton calin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hummmmm merci salsa
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 17:40

fanfan a écrit:
nadouchee a écrit:

nadou gigantesques bisousssssssssssssssssssssssssss

JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO

FELICITATION THYLANE,

j'ai jamais lu aussi vite, je vais essayer de remonter un peu tant que ça coupe pas

nicea

Coucou !!

Alors fanfan, ca y est ? Il fonctionne l'ordi ???

Nadou, j'admire ta reprise en main immédiate !! félicitation et bonne chance pour ce nouveau parcours....
Tu vois, avant de venir sur ce site, je ne savais même pas qu'il y avait la possibilité de la RT !!! Comme quoi quand on est fixé sur un pays !!!!

Gros bisous et à demain
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 18:07

Nadou:
désolée que les brybry n'aient pas été costauds, mais mieux vaut annuler le transfert que de partir pour rien......Plein de chance et de courage pour organiser la suite et je suis persuadée que tu y arriveras!!! gros bisous

Mumu: toutes mes pensées

Thylane: superbe nouvelle!! bonne couvade!!

J'ai à peine le temps de vous lire avecmes 2 loustics et je crois qu'il va falloir attendre qu'ils retournent àl'école pour que je puisse vous raconter un peu la suite de notre vie.

A toutes et un: des gros bisous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 18:22

Coucou les filles et Daddy!

un petit tour pour faire un gros bisoux de réconfort à Mumu qui doit etre bien triste et trouver la vie pas tres cool du tout en ce moment... mais je vois que t'es une vraie battante et tu penses deja à la suite, je te félicite t'es super forte!!!
J'imagine qu'Elpi t'a donné des tuyaux pour les bilans FC.... Peut etre une mauvaise coïncidence mais ça sera bien de tout revérifier...

Nadou,quelle plaie!! j'imagine bien ta déception....mais comme on dit les filles, vaut mieux maintenant que ds 15 jours....
Et alors c'est quoi ce RDv le 8 Sept ??? t'avais deja tout programmé, hein??? sacré Nana toi aussi !!!

Thylane, tu fais sortir les moutons alors que nous sommes pas mal attristés, c'est super!! toutes mes félicitations!!! Joli taux en plus!!! Tu en refais une pour cf ??

Eléo, cool pour Loulette!! Désolée, j'avais pas capté que tu faisais une fiv...

Arsenette, je t'ai répondu sur les Jujus!! bisoux trse fort

Djami, rentrés en Dordogne? Ca va doucement ?
J'ai vu que tu annulais la réunion, forcément, vaut mieux s'occuper de Cro, on fera un Mammouth grillé plus tard je crois, avec plus de monde si ça se peut et Aline sera surement aussi contente du report, car déménager avec 2 Loulous en tout bas age......?

Octille, Amé, comment allez vous ?

Véro, ca va toujours a fond??

Patou super le retour??!!!

Maria, Espéranza ou etes vous?

esperance t'es ou aussi?

Minie, Lim, pas toujours facile de tout concilier......

Salsa, tu recommence en septembre?? Bravo toi aussi!! Penses à nous dire pour tes médocs

Tita, Véro, avec du retard, je vous souhaite un bon Anniversaire

Tita, tu vas bien?

Bisoux a toutes
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 18:33

Supmp! C'est un message pour toi car j'ai appris par Fleur de lys ce qui t'accable aujourd'hui. Je suis vraiment désolée et tout cela est bien injuste.... Que toutes les forces positives soient avec toi pour que tu remontes la pente et que les fleurs du bonheur parfument ta vie! J'ai aussi perdu mon père d'un cancer. Toute mon affection pour toi. Je suis désolée de ne pas t'avoir soutenue ces derniers temps mais je n'ai pas eu de chance avec internet qui ne marchait plus et mon hospitalisation la semaine précédente. Nous sommes de toutes nos forces avec toi!

Merci à vous toutes pour vos messages que j'ai parcouru. Je vais revenir rapidement.
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 18:52

Une énorme pensée pour notre mumu et son papa, qui d'ou il est, veillera sur toi et ta maman. Courage à vous pour cette dure épreuve

Véro et tita et

Loulette
, tu fais une FIV DO ou une FIV avec tes ovos à eugin ?

Thylane, félicitations à toi

Ptipieds,
quelle bonne nouvelle pour l 'amnio mais pas d'bol pour ton calcul qui j'espère va vite s'évacuer tout seul car ça fait mal ça

nadou, rhooo dégoutée pour les brybry congelés mais bon, comme le disent les fille,s mieux vaut le savoir maintenant que dans 15 jours ou le coup de massue aurait été bien + important. Tu projettes de partir en RT donc !! Avais tu commencé ton dossier ou le commences tu à l'instant ?

djamie,
la route s'est bien passée ? Content d'être de retour chez vous ? Le cro grogne pas trop ?

elpida, je vois que le dr doudou, te fait de droles d'effets hihihi (arrivée des rrr) donc super, te voilà repartie et ce, pour de bon

Arsenette,
j'ai été triste d'apprendre la perte de votre petite, gros bisous à toi et au ti Tom qui sera bientôt parmi vous.

Ele, comment vas tu ? et comment vont les ti loulous ? Je comprends ta décision et voulais te dire un grand merci pour tout ce que tu as fait ici, tu as donné bcp de temps et tu l'as tjrs fait avec grand plaisir et ça s'est tjrs ressenti. Je comprends aussi que cela prend énormément de temps et que toi aussi tu as le droit de passer du temps avec ta tite famille que tu as longtemps attendue alors profites en au maximum car le temps passe si vite !!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:11

coucou les amis,
une pensée particulière et pleine de courage pour Mumu, je pense fort à toi dans ces moments

Joyeux anniversaire Véro!!!

Nadou: tu es courageuse , courage ma belle, derrière un malheur, se cache toiujours un bonheur

Thylane:

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES, ça fait plaisir même si on vieillit!

je relis encore un peu
llm85

MessageSujet: bonsoir à toutes   Lun 12 Avr 2010 - 19:16

Bonsoir à toutes les minettes,

Je me perds avec tous les messages des unes et des autres ; j’ai du mal encore à savoir qui fait quoi...

Haube : merci de tes encouragements ; je crois que tous les couples en pâtissent de cette situation de PMA ; c’est que cela peut être culpabilisant et dévalorisant pour le conjoint quand ça touche à fertilité, même si je n’arrête pas de lui dire (trivialement) que la valeur d’un homme ne se juge pas à la vaillance de ses spermatozoïdes.

Nicéa : ma belle, je crois que l’on partage une histoire tellement douloureuse, qu’il est impossible que le couple ne soit pas ébranlé ; mais comme tu dis « si le couple survit à tout ça, c’est beau !! » ou autrement dit : « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort »

MNG : ton témoignage sur ta mère est terrible, mais comme j’ai pu comprendre, tu as un homme merveilleux à la maison et c’est seul ce qui doit compter ! et comme on dit « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ». courage !

Et j’en passe… ; c’est curieux, on se sent moins seules et le moral remonte, à la lecture de vos douloureux témoignages ; je me demande, si ce n’est pas un peu pervers ???

Thylane : super pour toi !! bibibibisous de félicitation !! pleure pas trop, garde-en pour l’accouchement quand tu auras ton tititi bébé dans les bras…

llm
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:21

Encore merci de vos bonanniversaires !!!

Vous êtes des zamours les filles (et papy).

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:25

bon voilà j'ai refait une écho en fin d'après-midi pour voir si le calcul était toujours au même endroit et là.......... grosse surprise monsieur calcul à la con a décidé de quitter le rein pour descendre et se coincer dans l'urtère!!!!!!!!!!!!! maintenant je comprends mieux pourquoi maintenant je crève de douleur et que je dois passer par la morphine!!!!! donc toutes les 4 heures c'est le shootage pour moi et le speed pour mon loustic car oui on m'a dit qu'il sera shooté hé ben non MONSIEUR fait la java dans mon bidou!!!! comme dirait sa marraine un futur drogué!!!! mais vous y croyez ça???? moi pas!!!!
donc demain rdv avec les urologues car vu que le truc de math a bougé ils vont devoir prendre une décision pour me l'enlever car moi avec de la Mo tout le reste de ma grossesse EXECLUE!!!! donc vivement demain!!!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:42

les filles
eh oui le RDV en RT a été pris en même temps que le RDV de Ginefiv mais comme l'attente est longue , je suis passé par madrid
dossier chez RT fait ainsi chez Maia , now faur refeire l'entente préalable et tout ce qui va avec , masi j'atendrais courant Mai pour revoir ma gygy Sympa pour me resigner toutes les papasseries
voilà voilà et un grand merci à Octille pour son aide
bonne soirée à toutes et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malgré que j'ai l'air
demain un autre jour
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:50

Nadouchee ça fait plaisir de te voir rebondir après cet échec!!! bon courage pour la suite des démarches!!!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 19:56

nadouchee a écrit:
les filles
eh oui le RDV en RT a été pris en même temps que le RDV de Ginefiv mais comme l'attente est longue , je suis passé par madrid
dossier chez RT fait ainsi chez Maia , now faur refeire l'entente préalable et tout ce qui va avec , masi j'atendrais courant Mai pour revoir ma gygy Sympa pour me resigner toutes les papasseries
bonne soirée à toutes et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malgré que j'ai l'air
demain un autre jour

Courage Nadoue !!
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 20:10

kikou les filles

pour repondre a sandra je fais une fiv

c'est moi qui ai le tttt
mais ca fais pas mal , mon chéri est tres doux
pour ce soir j'attends l'appel d'eugin pour savoir si on continue a la meme dose

je vous souhaite une bonne nuit

demain pas tres presente ma fille se fait operer des dents de sagesse

bisous a vous toutes
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Lun 12 Avr 2010 - 20:45

pitit-pieds a écrit:
bon voilà j'ai refait une écho en fin d'après-midi pour voir si le calcul était toujours au même endroit et là.......... grosse surprise monsieur calcul à la con a décidé de quitter le rein pour descendre et se coincer dans l'urtère!!!!!!!!!!!!! maintenant je comprends mieux pourquoi maintenant je crève de douleur et que je dois passer par la morphine!!!!! donc toutes les 4 heures c'est le shootage pour moi et le speed pour mon loustic car oui on m'a dit qu'il sera shooté hé ben non MONSIEUR fait la java dans mon bidou!!!! comme dirait sa marraine un futur drogué!!!! mais vous y croyez ça???? moi pas!!!!
donc demain rdv avec les urologues car vu que le truc de math a bougé ils vont devoir prendre une décision pour me l'enlever car moi avec de la Mo tout le reste de ma grossesse EXECLUE!!!! donc vivement demain!!!!!!

Un vrai drogué cet Arthur, il devrait pas être shooté plutôt ? sinon avec tout ça, je suppose que tu as du arrêter les cours ? tu passes quand ton examen ?

nadouchee a écrit:
les filles
demain un autre jour

Contente que tu reprennes du poil de la bète et que tu avais prévu une autre solution en cas d'echec à Madrid

loulette66 a écrit:
kikou les filles

pour repondre a sandra je fais une fiv

c'est moi qui ai le tttt
mais ca fais pas mal , mon chéri est tres doux
pour ce soir j'attends l'appel d'eugin pour savoir si on continue a la meme dose

je vous souhaite une bonne nuit

demain pas tres presente ma fille se fait operer des dents de sagesse

bisous a vous toutes
Ok, bon courage pour le ttt et sympa que ton mari te fasse les pickouzes. Tu n'es pas suivie par un gygy français pendant la stimulation ?

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25   Aujourd'hui à 16:03

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20