Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

histoire ( bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llm85

MessageSujet: histoire ( bis)   Lun 5 Avr 2010 - 17:30

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce site par hasard au gré des clics de souris et j'apprend à en connaitre le fonctionnement; du coup POST au mauvais endroit que je "copier-coller" sur le bon forum afin que toutes puissent me lire:

Je ne suis pas très douée et surtout très pudique pour dévoiler mon histoire somme toute vraisemblablement très commune au sein d’une association telle que la votre ; aussi, je préfère vous raconter une histoire :

Il était une fois un prince et une princesse qui s’aimaient beaucoup. Ils se marièrent donc, vécurent heureux, mais … n’eurent pas d’enfant !!!
Leur calvaire commença donc quand ils apprirent qu’elle, la princesse, avait une insuffisance ovarienne à l’âge de 30 ans et surtout lui, le Prince, avait une OATS.
Les années passèrent donc entre essai de FIV, IA et don de sperme qui les conduisirent chaque fois à l’échec et au désespoir.
Dans leur combat, ils se dirigèrent vers le DO-FIV-ISCI (en France : 2 ans d’attente) ; et en juillet 2006, tous leurs espoirs se concrétisèrent enfin avec la naissance d’un petit Prince, Hugo.
Leur projet de vie était depuis le début de remplir leur château d’une famille nombreuse, mais ils savaient que la bonne fée ne s’était pas penchée sur leur berceau ; malgré tout, ils décidèrent de repartir en guerre pour tenter de donner un frère ou une sœur au petit Prince.

Mais le royaume de France n’offrirait plus aucune chance à ce couple ; les lois étaient ainsi faites qu’au-delà de 40 ans, la Princesse, était jugée comme PERIMEE.

Sur ce, leur volonté étant indestructible, ils entendirent parler de cliniques dans le royaume d’Espagne, qui pourraient les aider.

Après un 1er échec à EUGIN (FC à 7SA en novembre), ils se remirent en selle pour une nouvelle tentative qui devrait avoir lieu en juin.

Les coups étant exorbitant, ils décidèrent de faire appel à la générosité et au soutien de toutes les femmes qui ont pu être dans leur situation.

Ils recherchent donc :
Cétrotide 0.25 : 7 boites ( ou ORGALUTRAN : 1 boite de 5)
Et
PUREGON 900 ui : 3 boites ( ou GONALF 900 ui : 3 boites)

En vous remerciant et que les fées puissent accéder à tous vos désirs les plus chers.

Llm85
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: histoire ( bis)   Lun 5 Avr 2010 - 17:44

llm85
cliques sur le lien suivant pour nous rejoindre et tu cliques repondre en bas de la pageet pas nouveau ok?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas

histoire ( bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1