Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 21:10

Loulette vivement qu'Eugin te tel!!! des fois ils sont pas rapide et c'est pénible ;)
bon courage à ta puce pour les dents de sagesses!!!

Sandra pour mes cours la semaine passée on était en vacance donc pas de soucis par contre là je vais à nouveau manquer mais bon les profs étaient au courant que ça pourrait se produire!!!! le seul truc c'est que j'aimerai bien savoir si demain on commence le cours de physique après les maths (héééé oui mardi si je me trompe pas ça sera journée calcul ) ou c'est seulement la semaine prochaine.... normalement j'ai un exa de math ce jeudi mais bon pas trop grave si je me plante car j'ai le droit à une mauvaise note et qu'on me la vire vu que maintenant j'arrive à une bonne moyenne ça me fait pas trop peur.... normalement il faut que je voye avec mon prof de chimie pour faire les 2 exas que j'ai loupé....
concernant mon loustic oui normalement ça devrait le shooter mais non Arthur fait comme sa mère des truc pas net!!! vive la génétique

Dernière édition par djami1805 le Sam 24 Avr 2010 - 18:49, édité 3 fois (Raison : modifier le numero du tome)
Revenir en haut Aller en bas
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 21:13

Nadou, je te sens presque soulagée... Super que tu sois déjà en pensée en RT... Quel allant !

Pitit-Pied aïe aïe aïe..........

Thylane Trop cool !

Pour Mumu

et pour Djaminouchkitout

Arsenette et Tom Et vous toutes et tous

Loulette bonne chance
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:12

Bonne nuit !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:15

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit les amis
pitits pieds , apparemment arthur est stimulé par la morphine
mumu
éléo, contente de te voir même si je sais que miss thèse te prends beaucoup de temps
élé , non pas possible pour la reunion donc a cause de l'operation de pat , mais je vois que ça arrange aussi aline qui va avoir juste accouchée donc c'est juste que ça fait tot pour elle se remettre
finalement il n'y aura plus personne et toi élé pas de regrets, joyce,nadou ????? DECIDEMMENT pas de bol non plus pour ça
loulette
sandra mon cro tout comme moi sommes nés sous le signe des raleurs mais lui doit avoir un truc en +++++++++

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Egyptoflo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:26

Bonsoir les filles et Papy,

finalement j'ai décidé ce soir de me consacrer à internet et à vous donner quelques nouvelles de mes loulous, sans attendre la rentrée des classes...trop de choses à dire!! je suis bavarde!!:

Ils profitent du soleil ,(dès qu'il y en a ,même si le vent est au rendez vous ) et du toboggan de 3m80 de haut que maman a eu tant de mal à monter!!!
ils m'aident à jardiner.....bon à piétiner, devrais je dire!!! mais ils aiment bien voir les petites plantes sortir de terre et les vers de terre les passionnent et ils me cueillent plein de jolies fleur...de pissenlit!!! mais c'est l'intention qui compte et puis avoir un petit homme qui offre des fleurs ça fait toujours plaisir!!!

Nous travaillons chaque jour sur les sons et la prononciation et ils apprenent plein de nouveaux mots, c'est rigolo de les écouter jouer car maintenant les conversations sont mixtes, ils utilisent tous les mots qu'ils connaissent en français et comblent le reste avec du letton!!
Il faut vraiment que j'arrive à les enregistrer pour en garder le souvenir, mais j'ai essayé d'enregistrer avec mon téléphone portable qui fait dictaphone, mais le son n'est pas terrible et on ne comprend rien!!

Ils font beaucoup de dessins, tous très colorés et gais et nous faisons des activités en rapport avec la saison, les fleurs, les oiseaux, Pâques...

Nous avons enfin eu rendez vous chez le pédiatre, qui les as trouvé en bonne santé et très grands pour leurs ages (plus grands que la moyenne sur les courbes de taille et poids!!) je vais bientot me sentir petite !!
Romain a eu droit à 2 vaccins et ils auront tous les 2 celui pour la méinigute avant l'été.
Ils ont eu une prise de sang, sns pleurer (merci les patch d'emla!!) avec bilan complet des carences potentielles et des maladies infectieuses et en particulier sérologies (hépatite, SIDA) qui n'avaient jamais été faites....et ouffffff tout va bien!! je dois dire que ça me soulage, meme si ça n'aurait plus rien changé maintenant et que ça n'aurait pas remis en cause leur adoption, mais c'est un souci potentiel en moins!

Nous sommes allés chez l'ORL car ils avaient tous les 2 des antécédents d'otites à répétition et on a bien fait.
Romain a une perte partielle d'audition mais parce qu'il a encore une otite séreuse actuellement que l'on traite bien sur.
Léana avait un bouchon de cérumen énorme et j'espère que ça l'aidera à distnguer les sons qui la perturbent ""on"" ""ou"" ""au "".
Sinon nous avons commencé les soins dentaires et là y'a du boulot!!! mais bon heureusement ce sont des dents de lait qui vont bientot tomber et maintenant le brossage intensif des dents est instauré!!

Ils dorment toujours aussi bien, sans cauchemards, pendant 10 à 12h.
Léana dort trop profondément en début de nuit, ce qui hélas, continue de nous embeter avec ses pipis au lit, le pédiatre m'a proposé un traitment d'ici 2 mis si cela se poursuit, car il pense que ce n'est pas réactionnel à l'adoption vu qu'elle faisait déjà dans la famille d'accueil,mais serait familial (impossible à savoir mais c'est le cas de 1/3 des énurésies!). Jen ai parlé à mon acupunctrice qui est d'accord pour la suivre, mais sans la piquer avec des aiguilles mais en stimulant les points au laser...je pense que je vais envisager cela en premier!

Question obéissance, cela s'améliore.
Ils ne sont plus aussi agressifs qu'au début, ni envers moi, ni envers eux memes à chaque refus de ma part.
Ils sont toujours très actifs , parfois impulsifs.
J'ai trouvé 3 ""moyens"" de les calmer:
- faire la statue pendant 5mn lorsqu'ils s'agitent énormement
- leur faire lire les mots du début d'une histoire que je leur lis ensuite entièrement
- leur donner leur douche plus tot, afin de les séparer et de leur donner un petit temps rien qu'avec moi

Les calins sont de plus en plus nombreux dans la journée et pas seulement le matin ou le soir, et tout le monde les trouve tres polis, souriants et sages (surtout en présence d'inconnus car ils n'osent pas bouger!!)

Voilà...un long message qui j'espère ne vous barbera pas trop!!
Bonne nuit à toutes et à Papy
Flo
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:33

Egyptoflo, c'est un pur régal de te lire
Je te souhaite tout plein de bonheur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Lun 12 Avr 2010 - 22:48

Flo j'adore lire tes nouvelles car chaques fois je vois dans tes récits l'amour que tu as pour tes 2 loustics et l'amour qu'ils ont pour toi!!!! je trouve génial que tout s'améliore gentiment côté caractère!!!
je suis contente pour toi et surtout pour eux que leur bilan sanguin soit bon et qu'ils soient en pleine forme à part juste le petit problème d'ORL!!! j'espère que pour les pipis au lit de ta puce vous allez trouver une solution car pour elle ça doit vraiment pas être super....!!!!
En tout cas continu sur la même route car c'est la bonne pour ta petite famille et c'est la plus belle de toute!!!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 8:00

patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 8:27

Bonjour à toutes et Papy

je ne sais pas si çà vous fait çà mais dès qu'on associe les ovules, je commence à me sentir vasouillarde, mal au coeur, fatiguée
bof, bof, quoi

il reste 10 jours avant la prise de sang, çà va pour le moment c'est les 2 ou 3 derniers jours qui vont être longs

pas de nouvelle de Papy et Aline en ce moment où c'est moi qui a raté les messages, j'espère que vous allez bien

j'ai la gorge qui me pique, souvenir du vent froid français, je n'ose pas prendre de médicaments, est-ce que vous avez une recette naturelle pour apaiser çà, j'avais vu il y a quelques temps des recettes aux herbes pour d'autres maux sur le forum alors peut-être que vous avez une recette pour moi, merci d'avance

bonne journée à tout le monde

à plus
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 11:50

coucou bisous tout le monde avant que ça coupe
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 11:55

djami pat
tita ça va mieux chouia?????

mumu gros gros bisous excuse moi de pas etre trop présente , mais je pense très fort à vous

patou maux de gorge t'as testé la méthode simple, de tisane, citron ,miel?????? il y a la fleur d'arnica en gargarisme à ne pas boire car en quantité peut devenir toxique sinon le bon vieux basilic en gargarisme aussi, là pas de danger!!!!!!

je m'excuse de mes messages un peu haché mais suis obligé d'aller au + vite.
egyptoflo MERCIpour ces moments partagés
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 12:34

merci Fanfan, je vais essayer de suite le gargarisme de basilic car j'en ai un pot genre ducros, hier j'ai essayé lait +miel, je vais aller voir en ville s'il y a encore du citron car ici on est victime des saisons par moment il n'y a plus en tout et pour tout comme légumes que oignons et choux, pour le reste c'est à la capitale 120 kms pour faire son marché, c'est pas simple. En arrivant l'autre jour j'ai juste vue des mangues, des bananes et des pommes, donc le citron c'est pas gagné
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 12:58

kikou les filles

patou..tu as aussi la gelee de mure

petit pied...comment va ton rein ?

eugin m'a appelé hier a 20h45
j'ai commencé le cetrotide ce matin
je le prends a 6h30

l'operation de ma fille s'est bien passée
mais ma belle fille s'est ecrasé un doigt sous une presse
donc demain encore une matinéé a l'hopital sans compter rdv gygy a midi
jeudi rdv a la clinique pour ma belle mere qui s'est cassée le poignet il y a une semaine
je vais passer mes semaines de vacances a l'hopital
et la semaine prochaine 2 jours a eugin
mais bon là c'est pour la bonne cause

je vous embrasse toutes

bon apres midi
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:05

supmp85 a écrit:
Papasup vient de nous quitter ce soir. La totale...

MUMU

je suis abasourdie et n'apprend la nouvelle que maintenant.

On s'est parlé dimanche et cette terrible nouvelle me chagrine.

Je te presente mes condoléances les plus sincères ma MUMU.

Courage et comme tu le dis il est parti à un endroit où il ne souffrira plus.

Courage et n'hésite pas à m'appeler si tu le veux.

je pense fort fort à toi et on t'embrasse

amicalement
COCO ET TITE NINE
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:23

bonjour A TOUTES ET TOUS

moi aussi je prends du recul avec le forum car la vie s'accelère .

de plus ma Juuuulietttte a ............la varicelle........elle a mal la pauvre et ce en depit des medocs elle se gratte; la nuit dernière a été bonne pour elle.....et pour moi ouf.

bisous à tout le monde

COCOJU
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:29

COCOWIN a écrit:
bonjour A TOUTES ET TOUS

de plus ma Juuuulietttte a ............la varicelle........elle a mal la pauvre et ce en depit des medocs elle se gratte; la nuit dernière a été bonne pour elle.....et pour moi ouf.

bisous à tout le monde

COCOJU

EN DESSOUS DES TITES BLAGUES QUE JE RECOIS A L.INSTANT

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
> L'un dit à l'autre :
> - T'es une fille ou un garçon ?
> - Je suis une petite fille... et toi ?
> - Moi, je ne sais pas...
> - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
> Il baisse son drap....
> - Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
> Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
> - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!.....
>
>
>
> Un petit garçon annonce à sa mère :
> - J'ai décidé de ne plus aller à l école !
> - En quel honneur ?
> - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !
>
>
> Une maman vient d'avoir un deuxième bébé.
> La nuit il se met à pleurer.
> La maman se lève alors et dit :
> - Il va falloir que j'aille le changer !.
> Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
> - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!
>
>
> Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
> - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
> - Ah.... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé....
> Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
> - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
> - Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
> - Eh bien..... elle l'a mangé!!!.....
>
>
>
> Le pouvoir du marketing...
> Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
> Le gamin demande à la petite fille :
> - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
> - Je vais demander une Barbie, et toi?
> - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> - C'est quoi un Tampax?
> - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:35

Bonjour les filles et Papy

Fanfan comment vas tu???

Patou j'espère que ton mal de gorge va vite passer!!! Bon courage!!!

Loulette tu as une famille catastrophe c'est cool si pour ta puce ça c'est bien passé.... Tu es sur la dernière ligne droite pour le pays des bb alors... ;)

Bon moi alors depuis hier soir je suis sous morphine toute les 4h00 et c'est le pied car la douleur ne reapparait que 3h00 après et c'est une douleur supportable par contre moi être shootée j'ai vu ce matin les urologues, au début ils voulaient attendre encore car pas si important que ça mais quand j'ai dit à Monsieur le Docteur que je suis sous morphine toute les 4h00 et que la nuit la douleur me réveille donc demain départ au bloc pour mettre un ti tuyau afin que le rein puisse continuer à travailler correctement et en espérant que ça fonctionne bien pour le reste de la grossesse!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:49

les filles et papy

egyptoflo je suis passionnée par tes recits et la progression dans vos relations les petits et toi
en tout cas bonne nouvelle pour les bilans sanguins a vous 3
mumu et maman sup
pitits pieds la shoutée et mister speed vont bien aujourd'hui?
fanfan j'espere que ton histoire d'amour avec ton ordi va bientot cesser pour qu'enfin on te retrouve
vero gatée pour ton anniv? oui le plus beau des cadeaux
patou moi je dirais comme fanfan miel et citron,
thylane amé espe toujours sur vos nuages ? faites nous un petit coucou sinon on s'inquiète
éléo sur le pied de guerre des 6h , l'avenir appartient à ceux qui se levent tôt dit on ?
nadou pour le saut de géant fait hier entre et et oui la RT est à l'horizon, mais avant plaisir en vacances famille
talya toujours en vacances en ?
salsa nouvelle tentative en septembre apres ramadan incha allah??
TITA tu vas mieux et profites bien de ton arret pour te refaire une santé incha allah
fati t'es ou????
aline et papy des news ?
élé comment vont les juniors ?
donc je ne sais pas si la reunion 27 juin est maintenue ou pas vu les evenements ????

bon moi ce matin: pharmacie , labo,courses!!!! en 2h30 , pendant mon absence mon cro a decidé de n'en faire qu'à sa tête et aller chercher quelques bûches et il est tombé !!!!! plus de peur que de mal mais peut pas le laisser en confiance le bougre !!!!
sinon il perds encore du poids et pourtant il mange : taille sveltesse à 62kg300 pour 1m67 ( avant l'operation 69/70)
à part ça moi je devrais commencer ma lasure des huisseries mais du coup coup de barre
j'ai l'impression que rien n'avance et les journées trop courtes

allez je vous souhaite

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:53

COCOWIN a écrit:
COCOWIN a écrit:
bonjour A TOUTES ET TOUS

bisous à tout le monde

COCOJU

EN DESSOUS DES TITES BLAGUES QUE JE RECOIS A L.INSTANT

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
> L'un dit à l'autre :
> - T'es une fille ou un garçon ?
> - Je suis une petite fille... et toi ?
> - Moi, je ne sais pas...
> - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
> Il baisse son drap....
> - Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
> Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
> - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!.....
>
>
>
> Un petit garçon annonce à sa mère :
> - J'ai décidé de ne plus aller à l école !
> - En quel honneur ?
> - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !
>
>
> Une maman vient d'avoir un deuxième bébé.
> La nuit il se met à pleurer.
> La maman se lève alors et dit :
> - Il va falloir que j'aille le changer !.
> Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
> - Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!
>
>
> Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...
> - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
> - Ah.... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé....
> Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
> - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
> - Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
> - Eh bien..... elle l'a mangé!!!.....
>
>
>
> Le pouvoir du marketing...
> Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
> Le gamin demande à la petite fille :
> - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
> - Je vais demander une Barbie, et toi?
> - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> - C'est quoi un Tampax?
> - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!

a cocowin et juliette
mimi tout plein les histoires
bon retablissement à notre pitchounette
bon recul mais un coucou de temps a autres non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 13:59

à tite Juliette et

Pitit pied bon courage pour demain

Pat n'est pas très sérieux heureusement que son infirmière préférée est présente

Flo
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ISALIE
et tes projets ma belle ça evolue?
LES ENFANTS ET LA PETITE FAMILLE VONT BIEN ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 14:10

tout le monde va bien, ça occupe. En ce moment je m'occupe de la préparation des kermesses, recherche de lots. Pour le boulot je ne peux pas accepter les offres, je ne souhaite pas m'investir autant qu'avant et les employeurs ne comprennent pas, je ne désespère pas, je veux arriver à ménager ma vie de famille, il faudrait que je joue au loto... mais comme je ne joue pas pas d'espoir de ce côté là

à papy et Aline, je m'inquiète un peu aussi j'espère que les gremlins vont bien
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 14:17

Fleur de Lys a écrit:
tout le monde va bien, ça occupe. En ce moment je m'occupe de la préparation des kermesses, recherche de lots. Pour le boulot je ne peux pas accepter les offres, je ne souhaite pas m'investir autant qu'avant et les employeurs ne comprennent pas, je ne désespère pas, je veux arriver à ménager ma vie de famille, il faudrait que je joue au loto... mais comme je ne joue pas pas d'espoir de ce côté là

à papy et Aline, je m'inquiète un peu aussi j'espère que les gremlins vont bien

l'essentiel es t que tout le monde va bien , car la santé est primordiale n'est ce pas ?
je me doute que même sans travailler tu dois avoir des occupations à quatres mains
tu as raison coté boulot car ne pas negliger sa vie de famille c'est important et coté employeurs autant parler à des sourds
moi aussi malgres mes soucis de jambes des fois j'ai envie de rebosser comme infirmière libèrale ( metier que j'adore !!!! et les contacts) mais seule je l'ai fait trop longtemps et j'ai loupé beaucoup de choses irreversibles donc je me refraine car je n'ai pas envie de retomber dans les mêmes pièges desquels j'ai du mal à m'extraire
a toute ta petite famille

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 14:20

bisous a ttes
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 14:24

Loulette, merci du conseil pour la gelée de mure mais çà je ne peux pas en trouver. Néanmoins j'aimerais bien savoir comment l'utiliser pour errayer un mal de gorge quand je suis en France, j'attends ton mode d'emploi
c'est vrai que comme lieu de vacances les hopitaux, c'est pas top
je t'envoies plein d'ondes positives pour ton voyage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 15:12

Djami tu vois ton Cro fait que des bêtises quand tu n'es pas là.... ça me rappel une chanson ça heureusement qu'il n'a pas eu de mal.... la prochaine fois tu le scotch sur sa chaise ou autre chose quand tu pars!!!

Fleur de Lys j'espère que tu trouveras un job qui te conviennes pour que tu puisses avec sérénité t'occuper de ta tite famille!!! en tout cas je trouve très bien car maintenant beaucoup de femmes bossent et délaissent par la force des choses leur petite famille!!!

moi je suis shootée et donc vachement fatiguée!!!! là on m'a mis de la crème Ysthéal+ (anti-âge) sur la jambe gauche pour voir si grâce à ce procédé ma vitamine A augmenterai dans le sang!!! par contre vu que c'est un produit de beauté l'assurance ne prend pas en charge et le tube de 30ml coût...... enivron 30 euros!!!! et évidemment c'est pour ma poche trop cool surtout qu'on essaye vu qu'on ne sait pas si ça va être absorbé suffisament par la peau!!!! je suis un rat de laboratoire et ça me gave!!!
pour le poids ce matin je suis descendue héééé oui hier j'étais à 55kg100 et ce matin à.......53kg600 et pourtant je mange donc encore une fois j'ai raison le poids varie tout le temps avec moi donc il faut vraiment que le Prof me foute la paix avec ça!!!
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 15:13

ele contente de te lire et merci de ton aide
egypteflo comme toujours tes récit sont plein d'amour et émouvants
djami pat n'est pas serieux a aller chercher des buches heureusement rien de méchant
isalie l'essentielle que vous allez tous bien bonne chance pour ta recherche d'emploi
cocwine and juliette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy et aline en commence a s'inquiéter un ti peu rien de méchant j'espère
fanfan nado
valex

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 15:30

coucou tout le monde!!!!

ça fait longtemps.....il s'est passé tant de choses pour nous et le temps passe vite

bah, il nous reste 1 mois est bébé sera là , nous avons tout les deux hâte de la voir elle bouge beaucoup tout les jours et il y a de moins en moins de place alors ça fait des gros coups

jusqu'à là tout va bien, pas de prob de santé, j'ai juste remarqué une veine épaisse au niveau du genou droite (faut que je vérifie). j'éspère pouvoir rester mobile jusqu'à fin avril, et puis je prévois de rester dans le quartier les 2 dernières semaines. je n'aimerais pas être loin quand ça va arriver

je pense bien fort à mumu, j'ai moi-même perdu mon père il y a exactement 2 ans et c'est toujours dure à réaliser tellement il faisait parti de notre vie.

courage à toute celle qui couvent
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 16:45

Coucou les filles et Papy,

Aujourd'hui pas trop le moral, donc demain ca ira mieux (avec moi ca va toujours mieux...) donc je reviendrais demain !!

En attendant je vous fais pleins de bisous (Egyptoflo j'ai adoré ton petit post, j'ai l'agrément depuis janvier mais on a mis l'adoption entre parenthèse pour faire la FIV do et du coup cela me met du baume au coeur....)

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 17:01

pitit-pieds a écrit:

Fanfan comment vas tu???!!!!
vais bien pitit-pied merci beaucoup juste des problèmes "materiels", l'ordi panne le mois dernier 70 euros et ça recommence, la voiture qui nous lache, la maison tjs pas fini d'emmenagée cause finance, et en plus pas la possibilité de voir de belles photos d'hommes car mes fournisseurs élé et djami sont en rades .............bref rien de grave juste ennuyeux .....
gros bisous et caresse à tout petit pied de ma part

nicea a écrit:

Aujourd'hui pas trop le moral, donc demain ca ira mieux (avec moi ca va toujours mieux...) donc je reviendrais demain !!

En attendant je vous fais pleins de bisous (Egyptoflo j'ai adoré ton petit post, j'ai l'agrément depuis janvier mais on a mis l'adoption entre parenthèse pour faire la FIV do et du coup cela me met du baume au coeur....)

gros bisous nicéa, on t'attend demain avec la banane alors???!!!!!!!!!! les coups de mou c'est normal, il en faut de temps en temps pour repartir de plus belle, je suis comme toi
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 17:55

valex a écrit:
coucou tout le monde!!!!

ça fait longtemps.....il s'est passé tant de choses pour nous et le temps passe vite

bah, il nous reste 1 mois est bébé sera là , nous avons tout les deux hâte de la voir elle bouge beaucoup tout les jours et il y a de moins en moins de place alors ça fait des gros coups

jusqu'à là tout va bien, pas de prob de santé, j'ai juste remarqué une veine épaisse au niveau du genou droite (faut que je vérifie). j'éspère pouvoir rester mobile jusqu'à fin avril, et puis je prévois de rester dans le quartier les 2 dernières semaines. je n'aimerais pas être loin quand ça va arriver

je pense bien fort à mumu, j'ai moi-même perdu mon père il y a exactement 2 ans et c'est toujours dure à réaliser tellement il faisait parti de notre vie.

VALEX!

heureuse de te lire!

alors J moins qq jours hein!!!
surveille bien ta circulation et !!!!!!!!!!!!on veut faire des bb à notre age mais faut surveiller le matériel!

DJAMMI oui je passe de tps en temps et je pense à toi et à Mister CRO!

Je pense aussi bcp à MUMU et j'espère que son papa de là haut la verra heureuse un bb dans les bras et puis pour sa maman ça serait un tel réconfort!

Fleur de lys: oui tu as raison de privilégier ta vie de maman! et combien je te comprends! moi je m'occupe exclusivement de ma TITE NINE et c'est vraiment le plus beau job de la terre meme si parfois AGRRRRRRRR (rare!)

ELE: bisous!!!

ARSENETTE : j'ai vu que tu vas mieux et que bb est en bonne voie!

PETIT PIED : ton parcours est perilleux et j'admire ton courage tu y arriveras!

SALSA heureuse de te lire!

BISOUS à toutes et tous

COCOJU
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:18

fanfan a écrit:
pitit-pieds a écrit:

Fanfan comment vas tu???!!!!
vais bien pitit-pied merci beaucoup juste des problèmes "materiels", l'ordi panne le mois dernier 70 euros et ça recommence, la voiture qui nous lache, la maison tjs pas fini d'emmenagée cause finance, et en plus pas la possibilité de voir de belles photos d'hommes car mes fournisseurs élé et djami sont en rades .............bref rien de grave juste ennuyeux .....
gros bisous et caresse à tout petit pied de ma part

nicea a écrit:

gros bisous nicéa, on t'attend demain avec la banane alors???!!!!!!!!!! les coups de mou c'est normal, il en faut de temps en temps pour repartir de plus belle, je suis comme toi

ma fanfan , apre ton dur labeur je te propose une petite douche ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:20

Incorrigible DJAMI !!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:21

valex a écrit:
coucou tout le monde!!!!

tu y arrives au bout et en plus avec une parfaite santé donc comment va s"appeler la princesse? bonne continuation

ça me fait penser à coco154 alors ils viennent les petits bouts ? imminent non?

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:22

PAPY ET ALINE : all is ok ???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:22

vero056 a écrit:
Incorrigible DJAMI !!!

j'ai senti ma fanfounette un peu à plat , la douche redonne du peps !!!! tu ne trouve pas vero
tu vas bien????

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:23

Mumu
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:25

djami1805 a écrit:
vero056 a écrit:
Incorrigible DJAMI !!!

j'ai senti ma fanfounette un peu à plat , la douche redonne du peps !!!! tu ne trouve pas vero
tu vas bien????

oui Djami ça va. Enfin ça va version "vero" (tu vois ce que je veux dire, avec moi, quand ça va, ça va pas quand même )

Et toi tu commences à souffler un peu ???
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:28

PLOP !

Bonjour !

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:30

C'est vrai, ça !? Ça fait bien longtemps qu'on a pas de nouvelles de Papy et Aline. J'ai essayé d'estimer la DPA d'Aline à partir de la récap, mais c'est pas assez précis. Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:31

Bon, Véro, tu n'aurais pas des trucs à nous raconter, par hasard ?
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 19:33

Octille a écrit:
Bon, Véro, tu n'aurais pas des trucs à nous raconter, par hasard ?

Si si , un seul sac donc bah pas de jumeaux à priori.
Trop tot je pense pour les battements cardiaques.
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 20:21

bonne soirée les amis!
je pense fort à vous
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 21:59

tita a écrit:
bonne soirée les amis!
je pense fort à vous

coucou Tita, comment tu vas ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 22:00

Octille a écrit:
C'est vrai, ça !? Ça fait bien longtemps qu'on a pas de nouvelles de Papy et Aline. J'ai essayé d'estimer la DPA d'Aline à partir de la récap, mais c'est pas assez précis. Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Serions-nous déjà tatas de gremlins sans le savoir !?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 22:03

Nadouchee que je devine par-là
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 22:27

Eugin m'a envoyé un mail pour me dire qu'aucun des embryons n'a pu être congelé mais que çà ne remet pas en cause la qualité de ceux qu'ils m'ont implantés. Gloups, çà jette un froid quand même Enfin on verra bien dans 8 jours. Remarquez que quand j'ai eu ma fille, je n'avais pas de findus non plus.

bonne nuit à toutes
tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 22:29

Mais oui Patou faut positiver
Au fait merci pour le cheque mais je t'avais dit que tt etait ok
Jte fais des bisous et je croise les doigts
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Mar 13 Avr 2010 - 22:42

Bonsoir à toutes et à Papy,

Je n'ai pas encore pris des nouvelles de vos toutes

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'imagine que tu es au pays des Bébés.
Djami, Maria, fanfan, isalie, pitit pied, toutes les amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos toutes.

De mon cotè tout va bien à part que je suis très très malade a cause de ce début de grossesse. Je garde le lit car fortes nausées et sensation de "vertige". Enfin très bizare comme sensations. Je ne sais pas combien cela va durer ... j'espère qu'au moins que ça ne sera pas aussi handicapant.

Je vous fais à vos toutes et à papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26   Aujourd'hui à 20:08

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant