Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaetane

MessageSujet: Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?   Ven 23 Avr 2010 - 16:43

Bonjour,
je dois subir un don d'ovocyte + un don de sperm en Espagne.
j'hesite entre eugin et gynefiv, je voudrai avoir vos avis sur ces deux cliniques ?
je voudrai me faire implanté qu'un seul embryon est ce possible ?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?   Ven 23 Avr 2010 - 16:50

gaetane
viens nous rejoindre sur le post principal ou tu verras les filles et poster tes questions , il y a des filles qui vont à gynefiv, d'autres a eugin et aussi d'autres cliniques en espagne moins connues mais tout aussi competentes et enfin la republique tcheque dit RT

voici le lien pour venir te presenter et demander conseil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a tout de suite et bienvenue a toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?   Ven 23 Avr 2010 - 18:04

coucou gaetane, et sois la bienvenue ici!!
concernant ta qst, je suis suivie à Ginefiv (en attente de départ pour le tsf actuellement) et là tu peux avoir bien évidemment si tu le souhaites un tsf avec un seul brybry (normalement on fait 2); tu peux même demander le pousser si tu veux au stade blasto pour optimiser les chances (puisqu'en plus il s'agit si je comprends bien de double don les gamètes seront de bonne qté donc ils peuvent e développer sans pb jusqu'à ce stade-là) ; en tout cas nous on a demandé la culture prolongée en FIV Do avec zozos de mon mari (qui sont de bonne qté) et ça a été accepté. Ils sont très réactifs à Ginefiv, ils répondent vite à tes qst, le suivi est sérieux, on te demande des examens approfondis s'il le faut et on n'attend pas trop de temps; en général après le rdv ça peut aller dans deux mois toute la procédure inclue. Pour Eugin je n'ai pas une très bonne impression personnellement, je n'aime pas le nbre d'ovo attribués aux personnes (4 en moyenne je trouve que c'est peu) et je vois certaines choses qui me déplaisent (par exemple dans un autre forum j'ai vu une femme qui est à j34 et toujours en attente pour le départ pour son tsf et sans aucune nouvelle de leur part...); puis on ne demande pas systématiquement des échos pour vérifier la taille et l'aspect de l'endomètre avant le tsf...; bon bref après chacun va là où il sent mieux et plus en confiance et des avis tu trouveras de tout et très différentes!! je te souhaite bonne chance!
gaetane

MessageSujet: Traitement hormonal   Sam 24 Avr 2010 - 16:33

Bonjour,
merci pour ta reponse.
je pense aller a ginefiv.
il donne un traitement hormonal pour optimisée plus de resultats, et t'on obliger de le prendre , je n'ai pas de problemes de fertilité, je ne voudrai pas avoir une grossesse multiples.
A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?   Aujourd'hui à 14:22

Se faire implanté 1 seul embryon en Espagne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1