Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Coucou les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyoul

MessageSujet: Coucou les filles   Sam 24 Avr 2010 - 14:52

Bonjour les filles, meme si je me suis absenté pendant toute cette période souvent j avais souvent des petites pensée pour vous tous ,Maria,Elebasi, Patricia,Dom....
A vrai dire j ai un très gros problèmes avec mes sentiments, des que ca marche pas pour l une d entre vous je suis tres mal et j ai des idées noires, je prends les choses trop a cœur, mon entourage me fait souvent la remarque: Naima faut plus y penser.....
Facile de le dire mais pas évident de la faire.......A chaque fois que j étais sur le forum je pleurais , toute ces expériences me rappelle mon échec et mon désespoir, c un peu pour cela que je me suis faut rare, mais la réalité me rattrape faut accepter ce qui m arrive accepter aussi le parcours de chacune même avec ses malheur, mais que faire je suis très forte mais en même temps trop sensible .
Mon tour est encore venu j attends mes règles pour commencer mes injections , mais j ai encore un doute, je me sens pas encore prête peut etre que je vais attendre le mois prochain, parce que je sens que si ça marche pas cette fois ci je vais m effondrais; et voila ces quelques lignes et mes larmes coulent déjà, je ne sais pas si y a des personnes comme moi entre vous , mais des que je suis sur des forum pour parler de moi je fonds en larmes......
Je vais vous laisser je vous embrasse toute très fort les filles .
Je pense a vous et tenez bon peut être qu on y arrivera toutes un jour................
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Coucou les filles   Sam 24 Avr 2010 - 15:07

mouyoul
nous sommes contentes d'avoir de tes nouvelles en direct car patou nous en avait touché deux mots à vrai dire!!!!
on comprends ta peine et ta peur de l'echec et c'est pour ça que ce forum entre autre fonctionne car il n'est pas seulement fait pour trouver des medocs pour les copines mais surtout pour partager les bonheurs comme les malheurs de nous toutes solidairement
nous sommes toutes ravies quand un +++++ survient, mais aussi tout comme toi submerger de chagrin pour la fille qui ressort ----- comme patou et mumu dernièrement
et parfois cela nous emeut trop et un peu de recul fait du bien
ici nous ne jugeons personne et tu y es toujours la bienvenue saches le !!!!
par contre je vois que tu n'a toujours pas digéré l'echec dernier et je pense à mon avis que tu devrais peut etre attendre le prochain cycle si tu le peux pour essayer de positiver mieux car c'est important le moral

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: Coucou les filles   Sam 24 Avr 2010 - 15:08

mouyoul

viens sur le post principal et viens nous tenir compagnie des que tu le veux en suivant ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
mamange

MessageSujet: Re: Coucou les filles   Sam 24 Avr 2010 - 19:19

Bon courage Mouyoul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les filles   

Coucou les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1