Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 27   Lun 26 Avr 2010 - 10:12

Rappel du premier message :

bonjour les copines,
j'ai eu la clinique au telephone etc'est un petit ++, donc je dois refaire une pds demain matin et ensuite on verra.
Il faut croiser les doigts et espérer un grand taux pour être sûre.

djami, comment va -ton mari?

bonne journée a vous toute.

Dernière édition par djami1805 le Mar 27 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : changement de tome)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 18:57

drite ne soit pas désolée moi aussi des fois je sape des messages car les filless sont trés bavardes sur se forum.
Mais c'est trés bien car on trouve vite du réconfort.
Merci a vous .
mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 19:01

Un coucou rapide, je rentre de 4 H de réunion sur le deuil périnatal... je suis épuisée mais c'est important de participer à la création d'une asso communautaire.
Je vous fais de gros bisous à toutes, je vous lirai plus longuement ce soir ou demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 19:07

felicitation avey

bonne soirée a vous toutes
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 19:11

sandra a écrit:
la compagnie,

Octille, comment vas tu ?

Coucou Sandra,

Et oui, ça couve, ça couve. La prochaine écho est toute loin et comme je suis très curieuse de ce qui se passe, je ronge mon frein (:
Je commence à trier des affaires pour faire de la place ...

Et toi ? Prends-tu des vacances cet été ?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 19:41

Bonsoir les amies,
Super Avey! très content pour toi!
Tipied et Arthur, je te comprends volontiers! l'hôpital ça va bien 5 minutes.....néanmoins quand c'est pour la bonne cause!
Mme Poulpe, je me demandais si à l'instar des Gynéfivettes tu ne pourrais pas ouvrir un "Reprofivettes" (le v parceque ça se lit mieux)

Mamange je te mp
Sandra
Elé and the boys
Mumu, ILY
Nadou, je prépare le colis je pense qu'il partira mercredi (demain).

Djami & Pat
A toutes un énorme bisou

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 20:32

les filles et papy

je vous ai lu et je felicite avey pour ce magifique taux
tessanne super aussi pour ton rendez vous
pitits pieds je vois bien ou est situé ton foutu tuyaux , pas cool et pas commode mais pas le choix et j'espere qu'on enlevera tout cela quand arthur sera là
sandra,arthurline,mamange,nat,nicéa,papay et aline,nadou,elpi, et vous toutes
joyce je pense que nadou m'a dit de bonnes nouvelles pour toi super
laetiflo on attends ma belle et j'espere que tout soit bien passé a toi et flora et ....les titisbrybrys

en ce qui concerne pat le bilan sanguin est meilleur mais pas nickel , on attends le rendez vous gastro jeudi
en ce qui me concerne , la chance n'etait pas au rendez vous et le choc de l'annonce fut comme un coup de massue sur la tête: mon boulot d'infirmière liberale est terminé pour moi , reconnue inapte definitivement!!!!

voila faut que je digère tout ça c'est dur mais il va falloir se reorienter au mieux mais ce soir j'avoue que je ne vois plus grand chose

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 20:42

djami merci, mais je vois que le mauvais sort s'acharne sur toi,il faut se battre ma belle on est toutes avec toi.

bonne soirée et bisous a vous toutes.
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 20:57

Avey bravo pour ta pds
bonne soirée a vous toutes et papy
bisous bisous
mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 20:58

Oh je suis désolée Djami... bon courage, on sera toutes et tous là pour te soutenir
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 20:59

Octille a écrit:
sandra a écrit:
la compagnie,

Octille, comment vas tu ?

Coucou Sandra,

Et oui, ça couve, ça couve. La prochaine écho est toute loin et comme je suis très curieuse de ce qui se passe, je ronge mon frein (:
Je commence à trier des affaires pour faire de la place ...

Et toi ? Prends-tu des vacances cet été ?

Vivement la prochaine echo en effet mais maintenant que le cap de l'echo des 12 sa est passé et tout est ok, profites au max de ces instants et de voir ton ti bidou prendre des formes et de nouvelles sensations vont arriver.

Moi je n'ai eu à prendre de vacances cet été car je serai en congé mat' Je commence cependant à avoir hâte d'ètre à ce congé mat'pour souffler et profiter avant l'arrivée du baby perrier (encore 6 semaines ou 4 si j'ai le congé patho, ce qui est mal barré vu mon gygy qui ne le donne pas systématiquement)
et toi, tu travailles ?
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 21:04

djami1805 a écrit:
les filles et papy

en ce qui concerne pat le bilan sanguin est meilleur mais pas nickel , on attends le rendez vous gastro jeudi
en ce qui me concerne , la chance n'etait pas au rendez vous et le choc de l'annonce fut comme un coup de massue sur la tête: mon boulot d'infirmière liberale est terminé pour moi , reconnue inapte definitivement!!!!

voila faut que je digère tout ça c'est dur mais il va falloir se reorienter au mieux mais ce soir j'avoue que je ne vois plus grand chose

Je compatis Djamie, c'était ta vocation ce métier en + Malheureusement aujourd'hui pour des raisons de santé beaucoup de personnes sont obligés de se reconvertir, et c'est pas évident à accepter. J'espère que tu trouveras autre chose mais je comprends que dur dur de devoir reprendre à zéro...
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 21:11

Bonsoir tout le monde,

Djami : je suis vraiment désolée pour toi de ce qu'il t'arrive. C'est vrai que tu n'avais pas besoin de cela...
J'espère que jeudi, le gastro va trouver les causes des douleurs à Pat et qu'il saura le soulager

Leatiflo, Tessanne :

Avey : félicitations

Idefix, Aurore (si tu nous lis) :

Valette, Vero : bonne couvade de vos crevettes

Isalie, Ele, Daddynou Aline, Sandra, Doucka, Arsenette, Eleonore (OK pour le téléphone le WE), Pitits Pieds, Cocowin, Coco

Fanfan, Fati, Salsa, Sinassol :
Sharana, Nadou, Elpi :

Pour ma part, j'ai repris le travail et le sport hier. Il y a des hauts et des bas avec le moral bien sûr... Des doutes, des doutes, beaucoup de doutes...

Vendredi, je passe donc l'echo doppler pour voir si éventuellement pb de vascularisation utérine et je suis en attente d'une date en RT....

Je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi et pour pat les filles et papy
pour l'instant , je suis comme sonnée et areactive si ce n'est que d'avoir les larmes aux yeux quand j'y pense, demain je vais me consacrer à mes lasures pour eviter d'y penser car je n'arrive pas à m'y faire .
une vocation ce metier oui en quelques sorte bref c'est tout moi et là c'est comme si on m'enlevait ma fonctionnalité
les filles
je ne serais pas trop bavarde ce soir
je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 22:12

Bonne nuit Djami,

La nuit porte conseil. Parfois des mauvaises choses sortent des bonnes, en tous les cas, c'est ce que je te souhaite.
La solution ne sera peut-être pas pour demain, mais qui sait pour après demain ?
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 22:14

Octille, merci pour ton mot qui m'encourage...
Mumu, les doutes ça me connaît on va pouvoir en échanger (des différents, j'espère !)
Djami, je croise les doigts pour Pat, s'il te plaît ne sois pas trop triste...
Loulette, kesako ?
Avey, couve bien ma fille !
Piti-Pied, je te tire mon chapeau c'est pas facile tout ça...
Joyce, l'attente stressante avant le voyage valait la peine à ce que je comprends...
Nadou et vous tous et toutes, prenez bien soin de vous
boboflore

MessageSujet: NOUVELLES   Mar 27 Avr 2010 - 22:14

Bonsoir tout le monde

j'espère que ous allez tous bien

ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée ici
pour moi c'est bientot la reprise du boulot........grrrrrrrrrrr

et je m'active pour la recherche d'une nourrice agréee
ca ne a pas être facile ni pour moi, ni pour la puce

Joyce..... bonne chance

Aline .... tu tiens le bon bout

félicitations à tous les +

et du courage aux autres

je ne viens pas souvent, mais je pense toujours à vous

biz

:A+01:
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 23:02

bonsoir les filles

un passage speed

avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres heureuse pour toi bonne grossesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mp

papy,elé,nadou,supmp,tessane et vous touts les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 23:15

à tous!!
avey félictations pour le taux!!!

joyce bonne couvade et surtout bonne chance!!

sandra ravie de te revoir par ici et bonne écho bonne rencontre avec ton tit Perrier!!

djami je suis vraiment désolée pour cette nouvelle... Vous cumulez trop de choses en ce moment.... J'espère que malgré ce pb tu pourras enviosager faie qqch d'autre plus tard.... Une fois que els choses aillent mieux pour Pat aussi! bo courage et bisous!!

papy, merci pour le message sur l'autre post j'espère qu'aline va bien et vos gremlins aussi!! bientôt l'accouchement!

nadou je n'ai pas eu le temps de lire les messages attentivement aujourd'hui, j'espère que tu vas bien et pas trp fatiguée... normalement tu dois recevoir mon tit colis demain...

alors j'ai eu le coup d'appel enfin ! YES!!!! départ demain et arrivée à Madrid dans l'aprèm, ponction de la donneuse jeudi matin à 9h30 et tsf probablement si tout va bien le 4 mai (culture prolongée) ou sinon si peu de bryrbys le 3 mai à j3 on verra....; retour prévu pour le 5 mai.. Et on va trouver sur place M et Mme sharana ! jeudi ce'st le tsf pour eux et ponction pour nous hi hi !!
briseis après c'est ton tour!!!!!! vivement l'appel!!

bonne soirée à tous et à bientôt...
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 23:21

J'ai survolé vite fait! J'ai aperçu que Cocowin est revenue parmi nous alors un gros kikou et oui ti Tom va bien et il bouge bien! Comment va ta petite Juliette???

Kikou patou! Ne te stresse pas trop et pour le mal de gorge, bien que je te réponde en retard, j'ai l'habitude de prendre notre grand classique citron et miel car le citron est un aseptisant.... Prends bien soin de toi surtout. Je n'ai pas lu les dernières nouvelles te concernant, j'espère surtout que tout va bien!

Bisous à vous toutes et merci pour vos gentils messages!

Clin d'oeil à notre papynou et tite laine et les deux gremlins!
arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 27 Avr 2010 - 23:22

supmp85 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Djami : je suis vraiment désolée pour toi de ce qu'il t'arrive. C'est vrai que tu n'avais pas besoin de cela...
J'espère que jeudi, le gastro va trouver les causes des douleurs à Pat et qu'il saura le soulager

Leatiflo, Tessanne :

Avey : félicitations

Idefix, Aurore (si tu nous lis) :

Valette, Vero : bonne couvade de vos crevettes

Isalie, Ele, Daddynou Aline, Sandra, Doucka, Arsenette, Eleonore (OK pour le téléphone le WE), Pitits Pieds, Cocowin, Coco

Fanfan, Fati, Salsa, Sinassol :
Sharana, Nadou, Elpi :

Pour ma part, j'ai repris le travail et le sport hier. Il y a des hauts et des bas avec le moral bien sûr... Des doutes, des doutes, beaucoup de doutes...

Vendredi, je passe donc l'echo doppler pour voir si éventuellement pb de vascularisation utérine et je suis en attente d'une date en RT....

Je vous embrasse toutes

Bon courage Djami surtout!
coco154

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 5:52

bonjour,

je viens de donner le bib à Clémence et j'attends qu'Anthony se reveille ... hier une puericultrice est passée et ils ont ete pesés : Clemence fait 3 kg 140 et Anthony 3 kg 130 ! Ils se portent à merveille et tout va bien !

bonne journée !
loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 7:07

kikou les filles et papy

un petit coucou de bon matin
avey ..super pour ton taux...porte toi bien
petit pied ...aie ca ne doit pas etre agreable tout ca
djami.....quel malchance..mais c'est pour mieux rebondir

tessanne ...tu peux aller au musée de cire , tu as aussi un zoo aux alentours de madrid
et evidement santiago bernabeu

bisous a toutes

bonne journee
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et papy
loulette
arsenette
a coco et clemence et anthony
bon depart à elpida à madrid et bonne rencontre avec la copine sharana
je vous souhaite a toutes et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 8:01

u]Ont besoin d'un coup de main [/u]

miss swann fivdo eugin : 2 1 deca + 1 menopur
llm85 fivdo eugin en juin : 10 menopur et 7 deca
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 3,500 i.u. pen + 2 Pregnyll 5,000 i.u.(ovitrelle)+ suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Thylane - fivdo eugin, 2 brybrys le 29/03 pds le 12/04 c'est +++++ taux 596 et 2e pds :1667
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 à J12
loulette - fiv eugin ,transfert le 22 avril de 3 locataires pds le 6 mai
Joyce transfert DOUALA le 24/04 PDS le ??

Sont dans les starting blocks;

Sharana - depart pour un transfert jeudi 29 avril
laetiflofivds bb2 chania vers le 27 avril
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 3 ou 4 mai
Briséis - fivdo ginefiv avril
MNG - Tec eugin prévu le 20/05 pic deca le 23 avril
emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo avril? Eugin
tessanne - fivdo gynefiv 1er RDV le 27 avril
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv aout
miss swann fivdo eugin septembre
llm85 fivdo eugin en juin
Nathly44- se prepare pour un TEV ginefiv
haube - deca en mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo il y a 10 jours 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony

Dernière édition par djami1805 le Mer 28 Avr 2010 - 10:04, édité 1 fois
patou2814

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 8:09

bonjour les filles

je ne vous abandonne pas mais on est entrain de préparer les funérailles de ma belle-mère qui est décédée fin 2008. C'est une super grande fête et il faut organiser tout çà, je ne sais pas combien de personnes vont venir mais c'est un truc de fou donc pas le temps pour le forum. C'est dimanche donc la semaine prochaine le calme sera revenu, je vous raconterais.

Très contente des bonnes nouvelles pour Avey, Joyce et les autres qui sont parties et sur le départ
contente du retour à la maison de Aline et Petitpied
désolée pour Djami qui doit penser à une reconversion

et je pense à toutes les autres
bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coco
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 8:44

Avey contente que le taux a bien grimpé pour la suite
Les filles et papy j'ai pas eu le temps de vous lire encore, panne internet depuis quelques jours je le ferais plus tard
grosses bises à vous tous et bonne journée ensoleillée
MNG

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   Mer 28 Avr 2010 - 9:27

Bonjour Papy et les filles,

Avey,
Joyce et loulette, bonne couvade.
Sharana, laetiflo et elpida, bon transfert et bon voyage au pays des bébés.
Coco,
Djami, pour cette nouvelle. C'est dur de se reconvertir quant on ne la pas voulu.
Pitit-pieds et Aline, de retour au bercail, ouf.

Minnie.
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 9:44

Bonjour les filles et Papy
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 9:45

elpida92 a écrit:

alors j'ai eu le coup d'appel enfin ! YES!!!! départ demain et arrivée à Madrid dans l'aprèm, ponction de la donneuse jeudi matin à 9h30 et tsf probablement si tout va bien le 4 mai (culture prolongée) ou sinon si peu de bryrbys le 3 mai à j3 on verra....; retour prévu pour le 5 mai.. Et on va trouver sur place M et Mme sharana ! jeudi ce'st le tsf pour eux et ponction pour nous hi hi !!
briseis après c'est ton tour!!!!!! vivement l'appel!!

bonne soirée à tous et à bientôt...

Youpi ! Go ! Go ! Go ! Et que le printemps soit avec vous !
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 10:04

les amies etami

je recopie le message de joyce posté hier sur le post de gynefivettes ( merci nadou de l'info) que voici:

Coucou la famille.

Un passage éclair pour vous dire merci pour tous les petits mots gentils. J'ai pas encore eu le temps de tout lire. Je suis arrivée à la maison seulement à 14h. Et je suis morte de fatigue car c'était un vol nocturne et puis resté quelques heures à Bruxelles avant de continuer avec mes 3h de train.

Bref tout s'est bien passé pour finir malgré tous les tiraillements des cendres. Mon programmes avaient été affecté mais ils se sont rattrapé en me trouvant une autre donneuse. Mon transfert a eu lieu seulement le samedi 24. Maintenant c'est à fond les doigts croisés. En attendant les 13 jours de torture.

Je reprends le boulot demain et avec le rapport mensuel de fin du moi ça craint. On verra bien. Je devais reprendre aujourd'hui mais j'ai inventé une excuse bidon.

Big bisous à vous tous mes amis et à très bientôt pour les prochains épisodes. Je crois que je lirai mon retard seulement le weekend

coucou joyce et bonne couvade
l'excuse" bidon "tu pouvais pas mieux trouver !!!!!! c'est vrai que maintenant combien de brybrys squattent ton bidon

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 10:42

je viens de lire toues vos félicitation a mon égard ,je vous en remercie ,cela me touche beaucoup.

Je suis embétante mais j'ai une question, pour le moment je suis en arrêt maladie te la semaine derniére en congés, peut-on rester en maladie toute la grossesse jusqu'au congés maternités ou non?
Je pose la question car moi en étanat aide soignante de nuit en maison de retraite il y a des chutes de résidents fréquente et je dois les relever seule ou presque souvent, donc du poid, sans compter les résidents agréssifs parfois en donnant des coups cela c'est plus rare mais...
Je compte m'arrêter jusqu'au 17/05 qui est mon rdv chez mon gygy, est ensuite il continura les arrêts si possible jusqu'au 3éme moi, ensuite puis-je reprendre?

Que me conseiller vous, etvous que faites vous en étant enceinte?
merci ,de m'éclairer sur ce pint désolée de vous poser toutes ces questions.

BISOUS ET MERCI
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 10:54

bonjour les filles

djami que dire !!! quelle pouasse !! bien sur tu n'avais pas besoin de ca en ce moment !!!! je te fais de gros calinouxxxxxxxxxxxxx

elpi bon voyage !! et bonne rencontre avec sharana !! et bon transfert et pleins

pour ma part ca va mieux mon dos me tire encore un peu mais ca va j'ai pas a me plaindre !! deci lundi ca ira bien je reprends le boulot

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 10:57

avey 12 a écrit:
je viens de lire toues vos félicitation a mon égard ,je vous en remercie ,cela me touche beaucoup.

Je suis embétante mais j'ai une question, pour le moment je suis en arrêt maladie te la semaine derniére en congés, peut-on rester en maladie toute la grossesse jusqu'au congés maternités ou non?
Je pose la question car moi en étanat aide soignante de nuit en maison de retraite il y a des chutes de résidents fréquente et je dois les relever seule ou presque souvent, donc du poid, sans compter les résidents agréssifs parfois en donnant des coups cela c'est plus rare mais...
Je compte m'arrêter jusqu'au 17/05 qui est mon rdv chez mon gygy, est ensuite il continura les arrêts si possible jusqu'au 3éme moi, ensuite puis-je reprendre?

Que me conseiller vous, etvous que faites vous en étant enceinte?
merci ,de m'éclairer sur ce pint désolée de vous poser toutes ces questions.

BISOUS ET MERCI

avey je pense que ca doit etre possible d'etre en arret pendant les 3 premiers mois !!
tu expliques bien les risque de ton metier il ne devrait pas refuser
courage et tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 12:01

Bonjour les copines

oui ça fait je crois un an que je ne suis pas venue,

ça fait 17 mois que notre fils Maxime est devenu un ange ,alors que j'etais enceinte de 6 mois !

il etait issu de la fiv 3 !

ce que je deviens?

ben on attendu un an apres l'accouchement car j'ai accouché par cesarienne,

pour retenter les essais pour bébé 2!

donc novembre 2009 on rapart pour l'aventure bébé, et

sur une TEC car avions 2 TEC de la fiv où etait issu Maxime!

et vue que j'ai eu une preeclampsie severere qui a causé le décé de notre fils

nous partons pour des transferts avec un seul embryon

donc TEC 1 y'a un transfert et test negatif
pour TEC 2 je prend mon traitement mais le jour du transfert on me dit que la decongelation c'est mal passée!

donc en mars, la pma me dit que le gyneco veux qu'on refasse des examens

j'ai donc fais mes serologies, echo, et prelevement endocal

ce lundi matin michel a fait un spermogramme et ses serologies

ce jour suis a j 45 de mon cycle, j'ai tj eu des cycles longs car suis OMPK , je crois que je suis en train d'ovuler!

on assure quand meme les calins meme si on a une chance sur 10 que je sois enceinte naturellement!

j'attend J 1 De mon cycle, pour telephoner pour un rdv pour une

hysterosonographie qu'on appellait hysterographie avant, j'en ai deja fais deux dans le passé!

je dois faire l'examen entre j 6 et j 12 du cycle!

prochain rdv avec gygy pma le 18 mai et je ne suis pas certaine que l'hysterosonographie sera faite a ce moment là, peut etre quelques jours apres le rdv!

on verra!!!!

donc voila ou j'en suis actuellement coté essai!

sinon depuis quelques semaines, avec trois mamans anges, notre psy et une sage femme, nous créeons notre association pour aider les parents ayant perdu un enfant pendant la grossesse

mon fils me manque terriblement !!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 12:40

katy
on ne se connait pas car moi cela fait pas un an que je suis sur le forum
ton recit est bouleversant et je comprends que maxime te manque terriblement
j'espere que ces examens sans cesse renouveler t'apporteront quelques eclaircissements
ici des bebes couettes (speedy et iny ) sont arrivés alors oui ne pas negliger les calins qui sait??
JE TE SOUHAITE DE REALISER CE REVE D'ETRE MAMAN TRES VITE

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 12:47

LES FILLES ET PAPY

entre deux lasures je vous souhaite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 12:55

il y a un an j'etais dans la recap

je suppose que je peux l'etre a nouveau, mais faut le mettre a jour du coup lol
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:06

katy a écrit:
il y a un an j'etais dans la recap

je suppose que je peux l'etre a nouveau, mais faut le mettre a jour du coup lol

bonjour katy

il y a un an je n'etais pas dans le forum non plus !! ton histoire me touche beaucoup !!

j'espere que tout ces nouveaux exams t'apporteront la solution pour que la prochaine tentative sera la bonne

bises a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:21

nat et djami merci pour vos messages!

j'ai fais court pour mon histoire, car ici le but n'est pas de parler de mon ange mais pour les essais,les fivs,

l'espoir quoi !!!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:29

katy a écrit:
nat et djami merci pour vos messages!

j'ai fais court pour mon histoire, car ici le but n'est pas de parler de mon ange mais pour les essais,les fivs,

l'espoir quoi !!!!!

tu sais j'ai une devise tant que les docs ne m'ont pas dis madame on ne peut plus rien pour vous et bien je garde espoir un jour de serrer un ti loulou ou tite louloutte dans mes bras !!!

et ca l'espoir c'est une chose qu'il ne faut jamais perdre !! j'ai un mari qui est formidable et qui vie le combat comme moi a 100%
sur le forum j'ai trouvé une solidarité enorme et pas seulement pour trouver les medocs main un gros coté humain qui est genial !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:46

bon mercredi
profité du soleil .
bon courage a vous toutes
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:48

arthurline a écrit:
bon mercredi
profité du soleil .
bon courage a vous toutes
:

bonne journée a toi aussi arthurline !! profite a fond de cette belle journée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:50

Bonjour les filles et papy

Papy pour une fois mon hospitalisation était indispensable mais j'espère que ça va être la dernière avant l'arrivée de mon loustic qui ne veux plus se montrer!!!
vivement que vous puissez faire connaissance tout les 2 de vos gremlins!!!

Sandra pour le moment mon bidou est toujours pas très gros depuis 2 jours... snif snif snif!!! les gens vont me prendre pour une tarée!!!

Djami depuis hier j'arrive à me mettre sur le côté du drain et c'est cool!!!
par contre je suis vraiment désolée pour toi et ton incapacité de reprendre ton boulot!!! bon courage ma belle!!!

bon moi j'ai vu l'infirmière à domicile mais j'ai du tel car 10h30 toujours personnes et on me dit : on vous a pas tel hier???? BEN NON si non je ne téléphonerai pas!!
donc l'infirmière est venu et vu que j'ai pleins d'habits de 0 à 6 mois nana elle me demande si c'est mon 2ème??? oui oui oui vous la voyais pas ma tite nana elle est là à côté de moi?????? et vous voyez pas son lit??? non mais elle est pas fute fute ça se voit bien que je n'ai pas d'enfant vu que je suis dans un studio!!!!!!!!!
mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 13:50

Bonne aprés-midi à toutes et à papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 14:01

oui notre gyneco nous a dit , quand on a pris la decision de faire un transfert d'un seul embryon a la fois car la trouille que ça recommence comme pour notre fils

il nous a dit que de toute maniere vue que nous avons deja eu un enfant,ça veux dire que c'est encore et toujours possible!

mais bon, j'ai quand meme peur de ne jamais etre maman, car a ce jour, Michel ne veux pas adopter!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 14:23

katy a écrit:
oui notre gyneco nous a dit , quand on a pris la decision de faire un transfert d'un seul embryon a la fois car la trouille que ça recommence comme pour notre fils

il nous a dit que de toute maniere vue que nous avons deja eu un enfant,ça veux dire que c'est encore et toujours possible!

mais bon, j'ai quand meme peur de ne jamais etre maman, car a ce jour, Michel ne veux pas adopter!

j'ai une amie qui comme toi a perdu son fils a 6 mois de grossesse !! ils leur a fallu 1 ans aussi avant de reprendre la decision de repartir dans les fiv !!

mais dame nature a decider de leur donner un coup de main !! bb couette !! la elle est enceinte de 5 mois et tout va bien amio ras !! au debut elle flipper comme une folle peur que ca recommence !! l'amio la rassuré maintenant elle vie pleinenemnt sa grossesse !! moralité il ne faut jamais mais jamais baisser les bras !!

moi aussi je pense qu'au debut de ma prochaine grossesse je flipperai (2 fc et 1 geu ) mais j'y mettrai tout l'espoir que j'ai en moi et ca marchera !!!!!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 14:51

Bonjour les filles et bienvenue a toutes les nouvelles!!

Sharana, c'est super 11 ovo, elle a bien travaillé ta fée!!!

Elpi enfin!!! Amusez vous bien a Madrid!!

Coco, merci des nouvelles!!!! A quand la photo?????
Bisoux a tes chéris!!!

Djami, décidément.......de toutes façons, tu es l'infirmiere personnelle de Môssieur Cro, alors...!!!

bon, je vous ai lu en diagonale et j'ai tout oublié, alors une grosse bise a tous!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 14:52

Mamange et Katy, vous faites la meme asso?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Aujourd'hui à 20:10

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant